AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
illustration Bienvenue sur rmfc ! RPG city basé sur le voyage temporel - rpg libre : pas de minimum de mots, pas de quota rp par mois - avatars réels de toute nationalité 200*320 - 5 jours pour poster sa fiche chronologique - pas de fiche de présentation - design par daevil et krow

What's up ?

23.02.19 nouvelle version 2.1
23.02.19 event nouvel an lunaire
03.01.19 nouvelle version 2.0
xx.xx.xx news
xx.xx.xx news


Les dernières aventures

una plaga conciderit, ignominia senatus. apud has gentes, quarum exordiens initium ab assyriis ad nili cataractas porrigitur et confinia blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec.



 

Passé

 
1 sujets + 25 messages
Le quartier des affaires, autrement dit, le plus convoité pour sa position stratégique. Il compte le commissariat de la ville ainsi que l'hôpital et dans un registre moins sérieux, mais non négligeable le centre commercial ainsi que les boutiques luxueuses qui l'entourent. Pour une escapade sur le gros du territoire sud Coréen il y a la gare. Finalement, parce qu'il faut bien se divertir, discothèque d'antan ou boîte de nuit aujourd'hui, tu trouveras surement de quoi te trémousser. Et si cela t'a mis en appétit, les restaurants du coin ont pour thème la haute gastronomie et les bars y sont ultra modernes.
5 sujets + 36 messages
Le coin nature, sur la petite île de Milae il est impossible de faire l'impasse sur ce coin presque complètement préservé ou faisant effort d'écologie. Les routes laissent placent à des chemins pavés qui te guideront au parc ou à l'aquarium. Il y a un refuge pour animaux auquel tu résisteras ou non et l'incontournable marché bi-hebdomadaire dont les trésors locaux n'ont rien à envier à la grande Séoul. Finalement, si tu es chanceux ou observateur, le club rpg et jeux t'ouvrira ses portes à moins que tu ne sois dans le présent où il aura cédé à un terrain de paintball. Quand aux restaurants, tu en trouveras de nombreux végétariens, ainsi que des cafés gourmands.
4 sujets + 41 messages
☆ hangseong-gu Le centre culturel regorge de savoir. Sa bibliothèque couvre deux étages aujourd'hui et son conservatoire saura te faire tourner la tête. Le musée n'est pas trop loin d'ailleurs, contrairement au disquaire qui a laissé place au cinéma. Côté divertissement, il y a un théâtre ou bar à chats selon l'époque ~ et le côté innovant de l'ancien bowling a disparu au profit d'un salon de thé. Histoire de t'en mettre plein la vue et les papilles, les restaurants ont pour thème les traditions et les bars sont rétros aussi bien au passé qu'au présent.
10 sujets + 106 messages
Le quartier étudiant possède évidemment un campus universitaire ainsi qu'un lycée et autres lieux d'apprentissages nécessaires. Histoire de tenir la route en cours, il y a un café qui tourne très bien en comparaison des arcades qui aujourd'hui n'existent plus. Mais rassure-toi, le karaoke, lui, n'a pas bougé, il s'est même agrandit. Quant à la laverie elle a laissé place à la modernité d'un pressing. Le thème des restaurants d'ici sont branchés et les bars dansants.
2 sujets + 12 messages
La périphérie de l'île, vers Yeosu, il y a des massifs montagneux qui ne risquent pas de bouger et proposent des activités lorsque la saison s'y prête et un cinéma plein air qui a fait son temps et s'est vu remplacé par le manoir 시간 중 spécialisés en escape games et activités aux thèmes divers selon le moment. Si ça ne te suffit pas, tu peux prendre la poudre d'escampette grâce à l'aéroport ou le port si tu as le mal de l'air. Si tu combines les deux c'est pas de chance ! Au moins tu pourras te remplir l'estomac dans un de ces restaurants sur le thème de la gastronomie étrangère ou tu préféreras noyer ton chagrin dans les bars dits de marins ?
2 sujets + 25 messages
la plage de l'île, après tout, toute parcelle qui se respecte se doit d'avoir un coin paradisiaque ~ et elle est peu fréquentée en général. Les touristes boudent en raison des rumeurs sur le phare, alors on préfère fréquenter le SPA qui a pris la place d'un ponton où se passaient parfois quelques événements de type fête foraine ~ Il y avait également un squat de jeunes, mais qu'est-il devenu ? Mystère et boule de gomme ! Quant aux restaurants c'est le poisson qui est à l'honneur. Les bars eux, ont préféré le thème tropical.
0 sujets + 0 messages
après tout, rien ne t'oblige à rester toute ta vie à milae. nombreux sont les horizons qui n'attendent que d'être découverts. séoul, busan, incheon, le japon, les états-unis ou même l'europe... le monde entier t'attend à bras ouverts.
Passé Empty
Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé