AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
illustration Bienvenue sur rmfc ! RPG city basé sur le voyage temporel - rpg libre : pas de minimum de mots, pas de quota rp par mois - avatars réels de toute nationalité 200*320 - 5 jours pour poster sa fiche chronologique - pas de fiche de présentation - design par daevil et krow

What's up ?

31.10.19 nouvelle version 2.4
02.08.19 nouvelle version 2.3
16.06.19 nouvelle version 2.2
16.06.19 time traveler certifié ?
23.02.19
nouvelle version 2.1
23.02.19 event nouvel an lunaire
03.01.19 nouvelle version 2.0


Les dernières aventures

un fou s'amuse à raconter ses récits à propos de voyages temporels, son blog est disponible ici sully s'embarque dans de drôles aventures, devenant père du jour au lendemain... heureusement qu'il peut compter sur l'aide d'ardyn !


Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Lions + Sully | 12/95
Aller en bas 

Aller à la page : Précédent  1, 2
Lim Sully
https://outoftime.forumactif.com/t441-lim-sully-cool-teacher#4762 http://seoul95.forumactif.com/t314-lim-sully-be-a-part-of-my-past-present-future
Lions + Sully | 12/95 - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 22:21
Lim Sully
pseudo : krow
feat : Kim Nam Joon Lions + Sully | 12/95 - Page 2 Rc6D8Rp crédits : tumblr + me
age : 48 y.o. - 12.12.70
métier : écrivain - prof de lettres
statut : marié à Kang Ardyn
disponibilité rp : ask me
messages : 344 sujets : 294
date d'inscription : 03/12/2017 Lions + Sully | 12/95 - Page 2 CUKhDlz
Happily ever after
Revenir en haut Aller en bas
Entre Hae Yeon ou une licorne la différence était infime pour Ardyn et le professeur se promit de répéter ceci à son élève lorsqu’il trouverait le courage de lui avouer les faits. Il avait un énorme faible pour le cousin de son étudiant. Quand ce dernier y pensait, c’était plutôt effrayant tant le monde était petit, mais c’était également adorable en un sens, il appréciait tant le sportif qu’il avait confiance en Ardyn d’autant plus. Bien sûr il ne fallait pas juger par association, mais son instinct ne s’était pas trompé et quelque part, il retrouvait cette fiabilité en eux assez similaire pour être notable.  Une licorne, sans doute par ses rêves extraordinaires et pourtant réalisables, ce grand optimisme et cette fougue. L’espièglerie ne faisant pas partie de la pureté de l’animal, néanmoins cet amusement étrange et enfantin oui. Quelque part, Sully acquiesce et poursuit le chemin avec la petite famille.

Rosa aux anges ne semble pas paniquée à l’idée de recevoir un petit volatile sur sa tête ou son épaule, quand à Sully, terrorisé, il laisse Ardyn l’approcher pour lui faire une démonstration. Il ferme les yeux quelques secondes avant de constater que le hibou avait élu domicile au sommet de sa tête, le faisait malgré tout sourire alors qu’il tentait de caresser la bête. « Je ne promets rien, tout comme eux je suppose qu’il ressent un peu mon appréhension » dit-il en retirant maladroitement ses doigts lorsque l’oiseau cherche à les lui attraper. « Hm… aller, laisse-toi faire et sans prendre mes doigts pour des vers de préférence ? » Il y va plus franchement, provoquant un regard et une aile qui le poussent, cependant, l’oiseau se détourne de lui comme pour lui montrer que ce n’est pas un problème, qu’il ne s’en méfie pas. Sully tente sa chance sous les applaudissements de Rosa et d’un petit public. Ses bras reviennent sur les côtés de son corps tandis qu’il observe Ardyn s’en sortir bien plus que lui. Ce n’est finalement pas étonnant et il admire énormément ce calme et sang-froid dont lui manque malgré les apparences. Un grand timide qui malgré tout s’affirme et une personnalité de feu qui malgré tout se refreine, ils s’étaient bien trouvés, il n’y avait pas à dire.

Lorsque l’attraction se termine, le brun se détend un peu, se laissant moquer par la demoiselle qui le rassure malgré tout en lui offrant une étreinte. Il lui caresse doucement le dos, puis propose tout simplement « un repas vous tenterait ? Pour nous… enfin, pour me remettre de mes émotions et également parce que l’heure le permet » C’était la seconde fois qu’il mangerait avec eux si l’on omettait le petit encas sucré d’il y avait quelques heures. Cette fois, ce ne serait pas un dessert, une sorte de premier rendez-vous « en famille ». Sully ne put s’empêcher de penser à son frère et sa sœur qui devaient bien se demander où il était et il espérait ne pas voir leurs têtes dépasser de derrière un banc… ils en étaient fort capable. Il se contente de se dire qu’il leur en parlera quand le moment sera venu, en espérant seulement qu’un réel rendez-vous ait lieu.
Kang Ardyn
https://outoftime.forumactif.com/t462-kang-ardyn-timeline http://seoul95.forumactif.com
Lions + Sully | 12/95 - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 9:16
Kang Ardyn
pseudo : ton pseudo
feat : Kim Seokjin Lions + Sully | 12/95 - Page 2 36bcc36a2756287fc175a059e76420ff crédits : ici
age : age et date de naissance
métier : métier 2019
statut : statut 2019
disponibilité rp : 3 rp
messages : 112 sujets : 103
date d'inscription : 05/12/2017 Lions + Sully | 12/95 - Page 2 1594f275b2b894631e5d809f88fc69f2235b08ff_hq
Happily ever after
Revenir en haut Aller en bas
LionsArdyn & SullyDécidement, Hae Yeon aurait apporté nombre de choses merveilleuses à son cousin en entrant dans sa vie. Bon, il n’y était pour pas grand chose, si Ardyn avait décidé de faire ses couses une veille de Noel, mais finalement, si ils n’avaient pas eu cette histoire rocambolesque à raconter, alors ca aurait été autre chose, dans une autre circonstance. Sans doute à une rencontre parent - enfant. Ou peut être qu’ils se seraient rencontrés beaucoup plus tard, quand ca aurait été le tour de sa fille d’entrer au lycée. Mais l’idée que Sully aurait pu être marié lui donne des frissons d’horreur et il préfère ne pas plus y penser.

Finalement, une animation est une bonne excuse pour un peu de distraction. Et c’est l’occasion pour Ardyn de se rendre compte que Sully avait une peur tétanisante des oiseaux. Ce qui était franchement rafraichissant quand on sait qu’il cotoyait de faire psychopathe dénués de peurs et d’empathie.
Il s’efforca de le mettre à l’aise, cependant, car les oiseaux étaient finalement un symbole de liberté et d’adorables créatures.
« Je ne promets rien, tout comme eux je suppose qu’il ressent un peu mon appréhension » Ardyn rit et lève les yeux au ciel, franchement amusé et attendri. « Hm… aller, laisse-toi faire et sans prendre mes doigts pour des vers de préférence ? » Comme Ardyn s’y attendait l’exercice est un peu difficile. L’oiseau sent que Sully n’est pas à l’aise et s’en amuse un peu avant de prendre pitié, le laissant le caresser.
Son propre oiseau, un ara aux couleurs flamboyantes, vient le picorer quand il se rend compte qu’il ne lui donne pas assez d’attention, mais ce n’est pas suffisant pour arrêter Ardyn quand il applaudit Sully, franchement fier de son effort. Il n’est pas facile de combattre la peur, même quand elle peut sembler moindre.

Finalement, l’animation se termine sans incident, et déjà leur après midi au zoo touche à sa fin. Le soleil tombe à l’horizon et ils se retrouvent à marcher vers la sortie. Ni Ardyn, ni Rosa n’ont envie de quitter Sully, surtout après cette journée, et ca se voir sur leur visage. Heureusement, Sully décide de leur proposer quelque chose. « un repas vous tenterait ? Pour nous… enfin, pour me remettre de mes émotions et également parce que l’heure le permet » Ardyn sourit et consulte sa fille, qui se met immédiatement à hocher la tête avec l’excitation d’une enfant qui n’a strictement aucun mal à supporter le rythme de leur journée. Ardyn acquiesce avec le même enthousiasme, amusé.
“Avec grand plaisir, en attendant la prochaine fois, hum ?”
Le sous entendu d’un rendez vous à deux n’était pas voilé, Ardyn allant comme toujours droit au but.
Le jeune homme prend Rosa sur ses épaules et approche de Sully avec un sourire. “Il y a un restaurant kids-friendly à quelques pas du zoo. On pourrait s’y rendre non ?”

Ils finissant par franchir le portail du zoo avec certaines familles sur le chemin du retour, et malgré leur apparence cosy, personne ne leur prête réellement attention.
“D’habitude, les hommes avec qui m'intéressent paniquent quand je leur dis que j’ai une fille.” Il sourit en coin, attendant que Sully saisisse l’allusion. “Tu n’as pas peur ?”
© YOU_COMPLETE_MESS
Lim Sully
https://outoftime.forumactif.com/t441-lim-sully-cool-teacher#4762 http://seoul95.forumactif.com/t314-lim-sully-be-a-part-of-my-past-present-future
Lions + Sully | 12/95 - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 2:04
Lim Sully
pseudo : krow
feat : Kim Nam Joon Lions + Sully | 12/95 - Page 2 Rc6D8Rp crédits : tumblr + me
age : 48 y.o. - 12.12.70
métier : écrivain - prof de lettres
statut : marié à Kang Ardyn
disponibilité rp : ask me
messages : 344 sujets : 294
date d'inscription : 03/12/2017 Lions + Sully | 12/95 - Page 2 CUKhDlz
Happily ever after
Revenir en haut Aller en bas
Sully n’avait jamais été confronté à cette peur, il était lui-même surpris de ne pas apprécier les volatiles autant que ses deux acolytes. Mais il ne le prenait pas trop mal, souriant au contraire d’avoir tenté malgré cette tension palpable lorsqu’il avait approché ses doigts du plumage de son oiseau. Aidé par Ardyn et moqué légèrement par la douce Rosa, il avait plutôt bien pris la chose avant que la fin du Zoo ne se profile. Ses mains avaient retrouvé naturellement ses côtes, bien que cela lui faisait déjà bizarre de ne plus avoir celle de l’anglais en contact. Il mord l’intérieur de sa joue avant de lever le nez et de leur proposer de manger ensemble. Ils furent si enthousiastes à secouer la tête vivement que Sully ne put réprimer un rire, mordillant sa lèvre à l’allusion faite sur leur prochain rendez-vous en tête à tête cette fois-ci. Il n’aurait de cesse d’y penser que lorsqu’il y serait et cela promettait pour ses cours. Il fallait absolument qu’il se concentre. Le père et sa fille ouvrent la voie tandis que c’est au tour du professeur d’acquiescer pour accepter le restaurant qu’il ne connaissait absolument pas. Deux hommes et une petite fille, concrètement, les gens ne savent pas ce qu’ils sont et c’est quelque peu rassurant, surtout pour l’enfant en réalité. Bien qu’ouverte d’esprit, elle ne comprendrait pas la méchanceté gratuite qui leur tomberait dessus seulement parce qu’ils seraient un couple d’hommes. Il frissonne à cette idée, à la fois frustré et contrarié de ne pas pouvoir scander sans perdre possiblement son travail sa nature. Evidemment, il n’était pas non plus pour afficher clairement son orientation, non pas parce qu’il en avait honte ou qu’il craignait pour autrui cette fois, mais plus parce que même pour la « normalité », appellation injuste, mais néanmoins définissant une majorité, il n’y avait pas lieu d’afficher ce qui était intime. Tenir la main de quelqu’un n’avait rien d’indécent et pourtant, entre deux hommes ça pouvait très rapidement dégénérer, ironie, puisqu’on laissait les enfants faire innocemment ou que deux femmes pouvaient également s’adonner à cette pratique. Aucune jalousie là-dedans, simple analyse, comme si deux femmes ne pouvaient pas s’aimer… ah, décidément, il avait encore du chemin à faire avant d’obtenir de ses élèves, du moins une grande partie, un minimum de respect et d’ouverture d’esprit, c’est ce qu’il se disait.

Plongé dans ses pensées, il penche la tête, répétant mentalement les mots d’Ardyn avant d’en comprendre le sens. Il esquisse un léger sourire, doux et intelligent, comme à son habitude. « Peu flatteur pour eux de ne pas s’être intéressé à l’essentiel, mais c’est tant mieux pour moi » Y avait-il une allusion aux intentions de ces hommes ? Ou avait-il compris de travers ? Il était fort possible que ce soit le cas, néanmoins il n’avait aucun doute sur le fait que pour une fois, il était chanceux de ne pas être passé à côté de sa chance. « Je ne risque pas d’avoir peur d’une petite princesse comme Rosa, même si je ne doute pas que mademoiselle a son petit caractère quand elle veut et elle a bien raison. Elle tient ça de son père je suppose » dit-il dans un petit rire étouffé avant de lever sa main pour caresser la joue de ladite demoiselle. « De mon côté je n’ai jamais eu l’occasion de prêter trop attention à qui que ce soit, ma petite famille ayant beaucoup d’importance ainsi que mon travail, en général… on avorte toute tentative de rapprochement » il sourit à son tour. Accepter sa famille et tout ce que cela implique demande aussi quelques efforts, à eux deux, il ne sera pas évident de s’organiser pour concilier tout ça, néanmoins il y croyait. Lui aussi avait glissé une allusion… peu glorieuse, du moins dans ce jeu de mâles dominants qui participe à la compétition de celui qui est le plus dominant de tous… lui ne le voit pas ainsi. Sully n’a aucune expérience, à l’exception de quelques caresses et baisers chastes et il n’a jamais vraiment nécessité plus avec quiconque. « Et toi ? As-tu peur ? »
Kang Ardyn
https://outoftime.forumactif.com/t462-kang-ardyn-timeline http://seoul95.forumactif.com
Lions + Sully | 12/95 - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 12:48
Kang Ardyn
pseudo : ton pseudo
feat : Kim Seokjin Lions + Sully | 12/95 - Page 2 36bcc36a2756287fc175a059e76420ff crédits : ici
age : age et date de naissance
métier : métier 2019
statut : statut 2019
disponibilité rp : 3 rp
messages : 112 sujets : 103
date d'inscription : 05/12/2017 Lions + Sully | 12/95 - Page 2 1594f275b2b894631e5d809f88fc69f2235b08ff_hq
Happily ever after
Revenir en haut Aller en bas
LionsArdyn & SullyEvidemment, même à leur époque, deux hommes ensemble avaient tendance à choquer voir à susciter des réactions plus que violente chez les gens autour d’eux. Il y avait quelques années que l’homosexualité n’était plus un délit en Angleterre, qui était un des pays les plus avant gardistes sur le sujet. Mais voilà, avec la vague de malades du Sida quelques années auparavant, les gens se méfiaient, regardaient les homosexuels comme si ils étaient des malades contagieux par leur simple touché.
Il était donc dangereux, parfois, de se promener dans les rues d’une ville aussi grande que Séoul, devant les yeux de tous, et de montrer son amour pour un autre homme, ou en tout cas son attirance.

Le jeune homme lui même n’en avait pas peur. Il avait vécu bien assez de choses horribles, rencontré des personnes aux pensées si sombres et tordues que l’idée de voir des gens vouloir sa mort pour le simple fait d’aimer. Il ne voulait simplement pas imposer cette sensation à Sully, aussi le professeur en psychologie lâcha doucement sa main avec un sourire et l’accompagna vers son petit diner habituel précédé de près par sa fille, qui sautillait littéralement d’excitation.

« Peu flatteur pour eux de ne pas s’être intéressé à l’essentiel, mais c’est tant mieux pour moi » Ardyn ne put s’empêcher de rougir légèrement. C’est vrai, finalement ce n’était pas plus mal. Et si des hommes manipulateurs et égoistes n’avaient pas été là pour le durcir, peut être n’aurait t’il jamais pu adopter Rosa ? Peut être ne ce serait t’il jamais retrouvé dans ce centre commercial à Noel et qu’il n’aurait jamais trouvé cette licorne. Fou comme la vie pouvait tenir à une simple succession de choix et d’évènements. « Je ne risque pas d’avoir peur d’une petite princesse comme Rosa, même si je ne doute pas que mademoiselle a son petit caractère quand elle veut et elle a bien raison. Elle tient ça de son père je suppose » Ardyn leva les yeux au ciel mais ne put qu’acquiescer. “Crois moi, quand tu la connaitras mieux, tu n’en douteras pas. Elle peut être un vrai petit démon.” souffle t’il, l’air faussement effrayé.

« De mon côté je n’ai jamais eu l’occasion de prêter trop attention à qui que ce soit, ma petite famille ayant beaucoup d’importance ainsi que mon travail, en général… on avorte toute tentative de rapprochement » Ardyn rit doucement. “Je peux imaginer que je suis une exception, alors ?” demande t’il, à deux doigts de battre des paupières pour rendre ses yeux doux plus impactants. “J’aime cette idée.” Après tout, la famille ne lui faisait pas peur. Evidemment, il se demandait si les frères et soeurs de Sully allaient l’accepter, si toute-fois son beau compagnon avait l’intention de lui présenter sa famille.
Peut être qu’il allait un peu vite en besogne... « Et toi ? As-tu peur ? »

Ardyn leva les yeux vers lui et plissa le front, l’air de réellement y réfléchir, avant de finalement, secouer la tête. “Non...pourquoi j’aurais peur ? C’est excitant…J'ai jamais vraiment été du genre à me plier aux règles.”

© YOU_COMPLETE_MESS
Lim Sully
https://outoftime.forumactif.com/t441-lim-sully-cool-teacher#4762 http://seoul95.forumactif.com/t314-lim-sully-be-a-part-of-my-past-present-future
Lions + Sully | 12/95 - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 21:45
Lim Sully
pseudo : krow
feat : Kim Nam Joon Lions + Sully | 12/95 - Page 2 Rc6D8Rp crédits : tumblr + me
age : 48 y.o. - 12.12.70
métier : écrivain - prof de lettres
statut : marié à Kang Ardyn
disponibilité rp : ask me
messages : 344 sujets : 294
date d'inscription : 03/12/2017 Lions + Sully | 12/95 - Page 2 CUKhDlz
Happily ever after
Revenir en haut Aller en bas
Il était prêt à prendre un risque, lui le nerd qui restait confortablement dans les rangs quitte à se priver de biens des choses pour le bien de tous. En prendre pour les autres ne le dérangeait pas, c’était à son sens un rôle qu’il prenait très à cœur en temps qu’éducateur, voulant donner toutes les chances à ceux qui feraient demain. Cette première fois qu’il se montrait égoïste sans pour autant faire abstraction des conséquences, il ne la lâchait pas. Il voulait avoir confiance en Ardyn, bien qu’il ne lui demanderait jamais de partager son fardeau avec lui. Il avait déjà à charge une petite princesse adorable et ne voulait pas l’incomber de plus de poids sur ses épaules. L’Anglais avait un passé, avait connu plusieurs hommes, Sully n’en était pas jaloux, si aucun n’était à ses côtés aujourd’hui, pourquoi le devrait-il après tout ? Il se sentait malgré tout coupable de penser cela, néanmoins satisfait de pouvoir dire clairement qu’il était heureux de ne pas être comme eux et de pouvoir partager bien plus avec Ardyn qu’avec personne dans sa vie. Il avait fallu d’un noël où il n’avait rien souhaité pour que cette rencontre se produise. Une initiative qui lui avait apporté bien plus qu’elle lui avait couté au final et il en sourit d’ailleurs, ébouriffant la demoiselle qui apparemment peut être un petit démon quand elle le souhaite. « Malgré tout j’ai hâte d’y être confronté, si j’avais pu enseigner à toutes les classes je l’aurais fait, mais le manque de temps et l’impossibilité de le faire m’a poussé à faire des choix » il est bien plus difficile de prendre en charge des enfants que des adolescents pour Sully qui a cette habitude depuis si jeune avec sa fratrie. À son tour il se demande si être avec lui n’est pas un peu précipité pour Ardyn, dans le sens ou justement ses frères et sœurs pourraient leur voler du temps, bien que le professeur ne le voit pas de cet œil, il savait que possiblement, son entourage avait cette crainte et ne s’approchait pas de lui pour ces raisons. Il en fit part au concerné et cette assurance dans sa voix… Sully en frissonna des pieds à la tête.

Le Coréen dut se mordre l’intérieur de la joue pour ne laisser aucun signe de sa surprise apparaître et calmer par ailleurs les battements frénétiques de son cœur. Ses yeux ancrés à ceux de l’étranger, il a du mal à soutenir cette éventualité, néanmoins… il appréciait particulièrement cette force de caractère à la fois culottée et courageuse. En d’autre terme, c’était ce qu’il lui fallait. Nouveau frisson, enfreindre les règles… Sully avait énormément de mal à le faire lui, mais inconsciemment il l’avait fait de nombreuses fois notamment avec Hae Yeon… petit garnement qui malgré tout reste bien plus sage qu’il veut bien le prétendre. Leofi n’était pas mal dans son genre et évidemment, Merry et Molly sont de ce genre, en réalité, il n’y avait que lui pour essayer de maintenir un semblant d’ordre ? Ce qui le fit rire. « J’ai l’impression que je vais beaucoup en apprendre dans les jours à venir et ça n’est pas pour me déplaire » les voilà arrivés au petit restaurant, avec une Rosa excitée comme une puce au milieu d’un père et d’un homme qui pourrait très bien devenir son deuxième papa si elle lui laissait cette chance.
Kang Ardyn
https://outoftime.forumactif.com/t462-kang-ardyn-timeline http://seoul95.forumactif.com
Lions + Sully | 12/95 - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 10:23
Kang Ardyn
pseudo : ton pseudo
feat : Kim Seokjin Lions + Sully | 12/95 - Page 2 36bcc36a2756287fc175a059e76420ff crédits : ici
age : age et date de naissance
métier : métier 2019
statut : statut 2019
disponibilité rp : 3 rp
messages : 112 sujets : 103
date d'inscription : 05/12/2017 Lions + Sully | 12/95 - Page 2 1594f275b2b894631e5d809f88fc69f2235b08ff_hq
Happily ever after
Revenir en haut Aller en bas
LionsArdyn & SullyArdyn avait effectivement rencontré plusieurs hommes dans sa vie d’homosexuel confiant et fier de ce qu’il était. Mais toutes ces relations avaient été vouées à l’échec. Peut être (de toute évidence, dirait l’Ardyn du futur) parce qu’ils n’étaient en rien semblables à Sully. Ces garçons avec qui il avait expérimenté au collège et lycée n’avaient jamais été près à abandonner leurs privilèges pour pouvoir être avec lui et avaient préféré lui tourner le dos pour trouver une petite amie que leurs parents approuveraient.
Aujourd’hui, il les imaginait bedonnant dans leur petit pavillon de la banlieue de Londres, se tuant à petit feu au travail et ragotant sur leurs voisins, et finalement, Ardyn avait pitié d’eux.
Cet homme qu’il avait fréquenté tout le long de l’université et qui l’avait quitté à l’instant ou le SIDA avait commencé à faire des morts dans leurs amis proches, qui s’était persuadé que la maladie n’était qu’une rétribution pour leurs péchés était sans doute marié et père à présent, libre de détester les gens comme lui.

Finalement, aucun d’entre eux n’arrivaient simplement à la cheville de Sully, et il s’en rendait bien compte alors que ce n’était que la deuxième fois qu’ils se voyaient. Peut être qu’il s’agissait d’un signe qu’il était temps pour lui de se laisser un peu vivre. « Malgré tout j’ai hâte d’y être confronté, si j’avais pu enseigner à toutes les classes je l’aurais fait, mais le manque de temps et l’impossibilité de le faire m’a poussé à faire des choix » Ardyn acquiesce, ressentant la passion de Sully pour son travail et son envie de le faire évoluer. Il ne doutait pas une seconde de sa capacité d’aller plus loin, un jour, quand la vie le lui permettrait.

Les voila dérivant sur un autre sujet, notamment concernant son jeune cousin, Hae Yeon. De toute évidence, le monde était encore plus petit que Ardyn l’avait imaginé, et ce n’était certainement pas pour lui déplaire, si finalement il lui avait permis de rencontrer le jeune professeur, qui a du mal à se débarasser de son embarras.
Ardyn comprenait sa timidité, évidemment, ce n’est pas pour ça cependant qu’il allait arrêter de s’en amuser. Bien au contraire. « J’ai l’impression que je vais beaucoup en apprendre dans les jours à venir et ça n’est pas pour me déplaire » Le sourire d’Ardyn lui fit plisser malicieusement les yeux.
“Peut être. J’ai un peu peur de te voir fuir, cependant.” Il rit. “parce qu’apparemment, je suis beaucoup plus à prendre en considération que j’en ai l’air.” le sous entendu est clair et Ardyn place un clin d’oeil pour faire bonne mesure avant d’entrer dans le restaurant.
L’endroit est chaleureux et plusieurs familles dégustent leur repas bruyamment. Personne ne leur prête vraiment attention.

Rose trouve sa table préférée près d’une fenêtre, et lui et Sully se retrouvent presque l’un contre l’autre sur un banc trop petit. Loin de se démonter, Ardyn lui lance un regard amusé et déclare. “Je te conseille leur cheeseburger. Il est délicieux.”
Il ricane derrière son menu avant de le déposer sur la table, constatant que Rosa s’était déjà précipité dans la structure de jeux.
“Eh bien...on dirait qu’on est que tous les deux.”
© YOU_COMPLETE_MESS
Lim Sully
https://outoftime.forumactif.com/t441-lim-sully-cool-teacher#4762 http://seoul95.forumactif.com/t314-lim-sully-be-a-part-of-my-past-present-future
Lions + Sully | 12/95 - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 3:38
Lim Sully
pseudo : krow
feat : Kim Nam Joon Lions + Sully | 12/95 - Page 2 Rc6D8Rp crédits : tumblr + me
age : 48 y.o. - 12.12.70
métier : écrivain - prof de lettres
statut : marié à Kang Ardyn
disponibilité rp : ask me
messages : 344 sujets : 294
date d'inscription : 03/12/2017 Lions + Sully | 12/95 - Page 2 CUKhDlz
Happily ever after
Revenir en haut Aller en bas
Il était adorable, montrant si visiblement ses craintes autant que lui qui était pour le moins inexpérimenté dans le domaine sentimental amoureux. Sully avait la pression, mais il voulait y croire et surtout ne pas décevoir. Il lui était arrivé, comme tout adolescent d’idéaliser les personnes qu’il côtoyait ou simplement des artistes qu’il affectionnait, pour en être déçu par la suite, tout comme ses minces relations qui n’avaient jamais abouties pour des raisons évidentes : sa famille. Néanmoins, il n’était pas peu fier de n’avoir pas laissé leur chance à ceux qui auraient pu prétendre se tenir à ses côtés, il n’aurait pas toléré que l’on rejette ou que l’on l’éloigne sa fratrie. Encore bien moins que l’on lui pose cet ultimatum inhumain de choisir entre les deux, car le choix était rapidement fait. Ardyn à côté de lui, avec une Rosa joyeuse, il se mord la langue pour ne pas sourire plus fort, révélant déjà bien assez cette fossette traitresse qui témoigne de son état. Il trouvait l’anglais plus que séduisant, si humain, si imparfait et si semblable à lui que ça en était presque irréel. « J’ai la fâcheuse manie de ne pas reculer devant les énigmes et j’aime particulièrement lorsqu’elles sont complexes » une réponse pour le moins littéraire, avant qu’il ne reprenne malgré tout « Je pense la même chose cependant, mais je suppose que la curiosité que nous avons chacun à l’égard de l’autre ainsi que cette ouverture d’esprit qui nous rend différent sont deux éléments cruciaux et rassurant pour la suite » autrement dit, s’être déjà confiés avoir un béguin certain n’était pas une mince affaire et le reste ne dépendait que d’eux, de leurs façons d’être, de leur compatibilité, rien ne serait négligé et tout cela en restant soi-même.

La proximité soudaine fut troublante pour le professeur qui relève le nez de son menu uniquement pour écouter les précieux conseils du connaisseur. Il acquiesce et commandes-en ce cas, se disant d’ailleurs qu’un repas familial comme celui-là l’aurait mis mal à l’aise s’il n’y avait pas eu Rosa. Après tout, manger un cheeseburger en compagnie de son coup de cœur était sans doute dans le top dix des erreurs à ne pas commettre pour séduire, mais il n’était pas là pour cette raison aujourd’hui. Ou peut-être que oui ? La déclaration de l’anglais le fait légèrement frissonner. « O-oui il semblerait. Rosa a tant d’énergie à revendre » dit-il en ayant un sourire amusé, tendre du simple fait qu’elle lui rappelait constamment les moments d’insouciance nostalgiques de sa fratrie. Il ne savait pas quoi faire de ce temps pour eux, loin des regards de tous ces gens préoccupés par leurs enfants, Sully ne savait pas quoi faire quand il pensait à lui et seulement lui, malgré toutes ses questions, il n’osait en poser aucune, au contraire, il masse sa nuque nerveusement, devait-il s’excuser pour cette gêne bien présente malgré tous ses efforts ? Son cœur battait la chamade.
Kang Ardyn
https://outoftime.forumactif.com/t462-kang-ardyn-timeline http://seoul95.forumactif.com
Lions + Sully | 12/95 - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 9:16
Kang Ardyn
pseudo : ton pseudo
feat : Kim Seokjin Lions + Sully | 12/95 - Page 2 36bcc36a2756287fc175a059e76420ff crédits : ici
age : age et date de naissance
métier : métier 2019
statut : statut 2019
disponibilité rp : 3 rp
messages : 112 sujets : 103
date d'inscription : 05/12/2017 Lions + Sully | 12/95 - Page 2 1594f275b2b894631e5d809f88fc69f2235b08ff_hq
Happily ever after
Revenir en haut Aller en bas
LionsArdyn & SullyLa différence entre eux était frappante, entre l’anglais au tempérament de feu qui savait ce qu’il voulait et quel était ses craintes, cotte le professeur à l’esprit cartésien. Les coréens n’étaient pas non plus des maîtres dans l’art des sentiments, de ce qu’il avait compris. Il semblait évident que Sully avait du mal à échanger sur le sujet et Ardyn était heureux de voir que le plus jeune soit capable de travailler sur lui même, pas comme la plupart des hommes. C’était craquant. “ J’ai la fâcheuse manie de ne pas reculer devant les énigmes et j’aime particulièrement lorsqu’elles sont complexes “ Le garçon rit un peu, à moitié décontenancé, à moitié parce qu’il ne connaissait pas encore l’étendue de la complexité de Kang Ardyn et que celui ci avait bien peur que toute la curiosité du monde ne les sauve pas. « Je pense la même chose cependant, mais je suppose que la curiosité que nous avons chacun à l’égard de l’autre ainsi que cette ouverture d’esprit qui nous rend différent sont deux éléments cruciaux et rassurant pour la suite » Le jeune homme eut un petit rire. “Comment peux tu être à la fois si spontané et si formel ? C’est adorable, ça doit être un don !” s’exclame t’il, l’air sincère. Il faut dire que ça lui allait bien à Sully, de s’exprimer comme un livre. Un tome bien volumineux ouvert seulement pour Ardyn qui n’avait strictement aucun mal à le lire, même si il essayait de ne pas céder à l’envie pour garder du suspens.

Rosa est finalement parti. Elle a de l’énergie pour deux et loin de lui l’idée de lui empêcher de ce dépenser vu ses premieres années qu’elle avait littéralement passé dans une cage. Elle s’amuse, elle rit, et Ardyn à toute l’occasion de se concentrer sur son menu pour commander sur la petite tablette au milieu de la table, mais particulièrement sur Sully, qui prenait une nouvelle teinte de rouge à chaque minute passée seuls. « O-oui il semblerait. Rosa a tant d’énergie à revendre »
Ardyn à un sourire amusé et franchement attendri devant sa gêne de toute évidence terrible. “Voyons, Sully-ah. Detends toi, je ne vais pas te manger, j’ai déjà commandé à manger.” Il sourit malicieusement, fier de sa taquinerie, et croisa les jambes en se mordillant la lèvre, l’air pensif. “En vérité, j’aimerais te remercier.” avoue t’il en rougissant légèrement. “Je n’ai pas exactement pu faire énormément de rencontre et… Les gens sont effrayés par les étrangers, en général, en particulier par…. “ il fait un signe vers son œil bleu. “Donc merci, d’être resté. Bien sûr… J….j’aimerais plus avec toi, si tu es d’accord. Mais être amis c’est déjà beaucoup, je ne veux pas de pression sur toi.”
Il pince les lèvres, un peu contris, mais espérant surtout qu’il le contredise rapidement.

© YOU_COMPLETE_MESS
Lim Sully
https://outoftime.forumactif.com/t441-lim-sully-cool-teacher#4762 http://seoul95.forumactif.com/t314-lim-sully-be-a-part-of-my-past-present-future
Lions + Sully | 12/95 - Page 2 EmptySam 15 Sep - 21:21
Lim Sully
pseudo : krow
feat : Kim Nam Joon Lions + Sully | 12/95 - Page 2 Rc6D8Rp crédits : tumblr + me
age : 48 y.o. - 12.12.70
métier : écrivain - prof de lettres
statut : marié à Kang Ardyn
disponibilité rp : ask me
messages : 344 sujets : 294
date d'inscription : 03/12/2017 Lions + Sully | 12/95 - Page 2 CUKhDlz
Happily ever after
Revenir en haut Aller en bas
Il est vrai que Sully n’avait pas grande expérience pour l’expression de ses sentiments, à vrai dire les seuls qui avaient droit à ses déclarations étaient ses amis et sa famille. Bien sûr, cela impliquait qu’Ardyn soit à mi-chemin entre les deux, membre de sa famille, parmi ses amis il était certain, mais avec cette place spéciale qu’il n’avait jamais accordé à personne du moins pas avec cet espoir flagrant qu’il soit bien plus qu’un ami. Il masse sa nuque, laissant entendre qu’il n’était pas effrayé, il n’avait aucune raison, la seule chose qui lui fasse peur soit cette nouveauté en soi, ce n’était pas ce qui ferait reculer le coréen. Il lui offre un sourire avec cette fossette bien présente, à la fois embarrassé et pourtant bien heureux. « Je ne sais pas ? Une habitude sans doute » dit-il en riant malgré lui.

La demoiselle les laisse entre adultes et étrangement, Sully est un peu plus mal à l’aise, mais il ne se démonte pas. Si gêné par sa timidité qu’il l’était, ça ne l’empêchait en rien de rester assis à côté d’Ardyn qui mettait un point d’honneur à le faire rougir comme jamais. « Je sais bien, pardon » il essayait tant bien que mal de masquer cette gêne, mais à défaut de pouvoir la supprimer totalement, il écoute l’anglais attentivement et ses yeux s’agrandissent à mesure que les mots défilent. Il déglutit, acquiesce sagement, avant que ses lèvres ne se pincent en un trait fin. « De rien, je… suppose que mes parents ont grandement contribué à ce que ma fratrie et moi ne soient pas comme tout le monde, nous portons tous les trois des prénoms plutôt originaux alors après tout, je ne vois pas pourquoi j’aurais été effrayé » quand bien même il cherche dans ses yeux de couleurs différentes une explication, il se met à sourire. « Et tes yeux sont très beaux » perdu dans sa contemplation il papillonne légèrement et détourne brièvement le regard avant de prendre le temps nécessaire pour ne pas disjoncter. C’était une déclaration verbale, claire et précise, comme il en attendait du moins il n’aurait pas pu mieux choisir ses mots qu’en étant si direct, Sully n’aurait décemment pas cru à une allusion, se sous estimant en matière d’amour et il n’en revenait d’ailleurs pas de l’avoir entendu. Mais ne voulant pas qu’un malentendu s’installe, il relève le nez vers l’étranger. « Je vais être honnête je pensais justement que…si je devais définir ce que je ressens pour… toi ce ne serait pas simplement de l’amitié » il se devait d’être plus ouvert lui aussi. « Et ça n’a rien de fraternel non plus, pour avoir ce sentiment protecteur à l’égard de beaucoup trop de personnes, je sais faire la différence et je n’ai jamais ressenti pour personne ce qui est en train de se passer entre nous » ça allait beaucoup trop vite pour lui et le sang affluait si vite que le brun frissonna malgré la chaleur que produisait son corps. « Je ne veux pas que ça aille trop vite, prenons notre temps maintenant que les choses sont dites, apprenons simplement à nous découvrir petit à petit et à apprivoiser nos environnements respectifs pour en trouver des communs ? » C’était étrangement très carré ce qu’il venait de dire, ce qui laissait supposer que la façon la plus adéquate pour Sully de ne pas perdre ses moyens était de rationaliser les choses. « Hm, désolé pour cette façon particulière d’énoncer les choses j’essaie de ne pas paniquer à vrai dire »
Kang Ardyn
https://outoftime.forumactif.com/t462-kang-ardyn-timeline http://seoul95.forumactif.com
Lions + Sully | 12/95 - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 10:13
Kang Ardyn
pseudo : ton pseudo
feat : Kim Seokjin Lions + Sully | 12/95 - Page 2 36bcc36a2756287fc175a059e76420ff crédits : ici
age : age et date de naissance
métier : métier 2019
statut : statut 2019
disponibilité rp : 3 rp
messages : 112 sujets : 103
date d'inscription : 05/12/2017 Lions + Sully | 12/95 - Page 2 1594f275b2b894631e5d809f88fc69f2235b08ff_hq
Happily ever after
Revenir en haut Aller en bas
LionsArdyn & SullySully ne semblait effectivement pas effrayé par ce qui pouvait bien se passer entre eux. Ardyn appréciait cet esprit aventureux au moins autant que son coté intellectuel. Accepter de vivre un peu plus qu’une relation d’amitié était prendre énormément de risques dans leur pays, comme Ardyn n’en avait jamais pris en Angletterre, ou il y avait évidemment toujours d’horribles personnes mais ou il était interdit de les discriminer pour ça. « Je ne sais pas ? Une habitude sans doute »

Ardyn rit doucement en voyant Rosa quitter la table pour rejoindre ses nouveaux amis à l’aire de jeu. Une bonne chose, car la petite n’aurait pas tenu en place et n’aurait pas laissé les deux jeunes hommes parler sérieusement de ce qu’il s’était passé plus tôt au zoo. Ardyn n’avait pas l’intention de laisser les choses sous silence, même si à son plus grand dam, Sully semblait...pour le moins tendu. « Je sais bien, pardon » Ardyn secoue la tête pour lui faire comprendre qu’il ne lui en veut pas le moins du monde, et décide de prendre les choses en main. Après tout, il fallait bien que ses talents d’orateur servent à quelque chose un jour, non ? Et puis il tenait à remercier Sully de les avoir accueilli, lui et Rosa, dans sa vie sans broncher aucunement. « De rien, je… suppose que mes parents ont grandement contribué à ce que ma fratrie et moi ne soient pas comme tout le monde, nous portons tous les trois des prénoms plutôt originaux alors après tout, je ne vois pas pourquoi j’aurais été effrayé » Ardyn rit doucement. “C’est un fait. Mais j’aurais compris que tu le soies.” Après tout, des personnes bien plus ouvertes en Angleterre avaient éprouvé de la gêne à son égard et à l’égard de sa fille. Comme si...comme s'ils étaient des malades qu’il fallait soigner.« Et tes yeux sont très beaux » Ardyn rougit à ca, certainement pas habitué à voir quelqu’un complimenter aussi sincèrement ses yeux. Pour beaucoup, c’était un signe que quelque chose était allé de travers dans son code génétique. Pour les coréens, beaucoup d’entre eux, c’était comme un signe de sa mixité qu’ils voyaient encore comme un défaut. Comme une tare, alors que la fraternité entre deux personnes différentes étaient selon lui la plus belle des preuves d’amour. Et il était sur que ses parents s’étaient aimés, autrefois. « Je vais être honnête je pensais justement que…si je devais définir ce que je ressens pour… toi ce ne serait pas simplement de l’amitié »

Ca, c’était une déclaration osée, mais le garçon ne put s’empêcher de sourire, rougissant de plaisir. « Et ça n’a rien de fraternel non plus, pour avoir ce sentiment protecteur à l’égard de beaucoup trop de personnes, je sais faire la différence et je n’ai jamais ressenti pour personne ce qui est en train de se passer entre nous » Ardyn savait que Sully paniquait un peu, et il le laissa parler, optant simplement pour venir poser sa main sur la sienne. « Je ne veux pas que ça aille trop vite, prenons notre temps maintenant que les choses sont dites, apprenons simplement à nous découvrir petit à petit et à apprivoiser nos environnements respectifs pour en trouver des communs ? » Ardyn rit doucement devant la formalité de la chose. Mais c’était tellement Sully qu’il ne pouvait qu’être charmé, vraiment. « Hm, désolé pour cette façon particulière d’énoncer les choses j’essaie de ne pas paniquer à vrai dire » Le jeune homme secoua la tête et serra sa main dans la sienne, avant de répondre. “Ne t’inquiètes pas. C’est parfait, et je suis d’accord. Apprenons à nous connaître doucement.” Il pencha la tête sur le coté. “Ca va, panique évitée ?” demande t’il alors que leur nourriture est posée sur la table.
© YOU_COMPLETE_MESS
Lim Sully
https://outoftime.forumactif.com/t441-lim-sully-cool-teacher#4762 http://seoul95.forumactif.com/t314-lim-sully-be-a-part-of-my-past-present-future
Lions + Sully | 12/95 - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 21:18
Lim Sully
pseudo : krow
feat : Kim Nam Joon Lions + Sully | 12/95 - Page 2 Rc6D8Rp crédits : tumblr + me
age : 48 y.o. - 12.12.70
métier : écrivain - prof de lettres
statut : marié à Kang Ardyn
disponibilité rp : ask me
messages : 344 sujets : 294
date d'inscription : 03/12/2017 Lions + Sully | 12/95 - Page 2 CUKhDlz
Happily ever after
Revenir en haut Aller en bas
Il était vrai que la peur de l’inconnue s’emparait souvent des nations entières, les réactions qui en découlaient étaient principalement négatives, l’effet de masse est l’une des pires situations possibles à vivre et c’est ce que souhaitait éviter le professeur en enseignant la littérature à ses élèves, leur faire prendre conscience au travers des récits inspirés de faits réels qu’il valait mieux réfléchir à deux fois avant de condamner les innocents en face. Pacifiste dans l’âme, il s’était lui-même forcé à passer au-delà de ces regards, à se demander pourquoi réagir de telle ou telle manière, ce qui était juste ce qui ne l’était pas. Mais étrangement, jamais il n’avait eu peur de l’inconnu, plutôt fasciné par ces yeux de couleurs différentes, par cet accent, ce visage tout entier, cette façon d’être à s’en laisser charmer plus qu’il n’aurait dû, pourtant il ne regrettait rien. « Je ne suis pas d’accord, je ne comprends pas la réaction des autres malgré tout » dit-il, soutenant la cause de son ami qui devenait peu à peu plus proche de lui. Un sourire, un compliment qu’il laisse entendre, un frisson qui le parcours en voyant Ardyn rougir, il pince ses lèvres en laissant malgré lui apparaître une fossette.

Leurs sentiments débordaient si tenté qu’ils s’étaient confiés l’un à l’autre avec plus ou moins de filtres, non sans que les battements du cœur du coréen ne fassent des leurs, le rythme irrégulier de ses coups contre sa poitrine témoignant de toutes ces craintes. La seule peur qu’il ait c’est celle de ne pas savoir ce qu’il fait, vers où il se dirige, mais il prend le risque et la main de l’anglais se pose sur la sienne. Il se plait à lever son index seulement pour entrelacer partiellement leurs doigts dans la discrétion la plus totale. La tête proche du jeune homme face à la sienne, il lui sourit avec plus de douceur et de sureté dans le regard. « Oui, panique évitée, tu es très fort » ce qui était une première. Il ne devait compter sur personne d’autre que lui pour y parvenir en général et ne voulait importuner sa fratrie, ni dépendre d’elle en cas où il paniquerait sans qu’ils soient là. De toute évidence, il ne devait pas paniquer, il n’avait pas le droit de faillir ou d’en montrer trop grand signe pour ne pas perdre sa place d’ainé et de protecteur aux yeux des siens, c’était ce qu’il pensait, il était sans doute dur avec lui-même, mais il voulait leur donner un bon exemple et les voir s’épanouir.

Le repas servit, Rosa revint à table et les deux durent difficilement délier leurs doigts pour remplir leurs estomacs. Le repas passé en silence, non sans une Rosa qui s’agitait de temps à autre en faisant sourire d’admiration le professeur, ils devaient à présent rentrer. C’est à contre cœur que leurs routes devaient se séparer une nouvelle fois, mais étrangement, le cœur serein, Sully se permit d’ouvrir la bouche pour un au revoir particulier. Il était anxieux malgré lui, dévorant du regard les lèvres qu’il n’oserait pas approcher de sitôt, rougissant à l’idée même de le faire. Les mots bloqués dans sa gorge, il déglutit une fois, puis deux. « Eh bien, j’ai été content de passer cette journée avec vous deux, il faudra qu’on se trouve une nouvelle activité à faire tous les trois » dit-il simplement, incapable de pouvoir mettre à exécution cette idée saugrenue. Mais il ne désespère pas, deuxième tentative. « J’ai également hâte d’aller visiter ce musée » reprit-il en frissonnant, son regard ancré dans celui de l’anglais. Il attendait sagement sa réponse, avant de se fondre dans l’ombre d’une foule qu’il ne calculait pas.

hrp:
Contenu sponsorisé
Lions + Sully | 12/95 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Lions + Sully | 12/95
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» the unicorn conundrum + lim sully | 12/95
» cinquième étage. haeyeon, merry et sully

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember me for centuries :: Coin détente :: memories-
Sauter vers: