AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
illustration Bienvenue sur rmfc ! RPG city basé sur le voyage temporel - rpg libre : pas de minimum de mots, pas de quota rp par mois - avatars réels de toute nationalité 200*320 - 5 jours pour poster sa fiche chronologique - pas de fiche de présentation - design par daevil et krow

What's up ?

31.10.19 nouvelle version 2.4
02.08.19 nouvelle version 2.3
16.06.19 nouvelle version 2.2
16.06.19 time traveler certifié ?
23.02.19
nouvelle version 2.1
23.02.19 event nouvel an lunaire
03.01.19 nouvelle version 2.0


Les dernières aventures

un fou s'amuse à raconter ses récits à propos de voyages temporels, son blog est disponible ici sully s'embarque dans de drôles aventures, devenant père du jour au lendemain... heureusement qu'il peut compter sur l'aide d'ardyn !


-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

Juste un instant ft Dong Chul +18
Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Juste un instant ft Dong Chul +18 EmptyDim 10 Juin - 12:41
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
«Juste un instant» ft.Dong Chul
Allongé sur le toit de la grande maison familiale, je contemple le ciel, la déclinaison de couleur alors que le soleil qui caressait ma peau une bonne partie de la journée s’éclipse pour laisser place à la lune.  La chaleur dont le soleil faisait preuve, disparaît et laisse place à la fraîcheur de la soirée. Je n'ose pas rentrer à l’intérieur, j'ai séché les cours aujourd'hui et je me doute que le directeur à appeler et je suis sûr que la gouvernante en a informer mon père ce qui veux dire qu'il va forcement appeler d'un moment à l'autre.  Et si c'est pour l'entendre me dire que je devrais faire plus attention être plus assidue... Des sermons que j'ai tout sauf envie d'entendre non pas maintenant pas en ce moment, pas quand j'ai trop de chose en tête. Je fouille dans la poche de mon pantalon pour prendre mes cigarettes et mon briquet, je l'allume pour la porté à mes lèvres. La première bouffée de ce doux poison en barre me détends presque instantanément.

Je suis là sur ce toit depuis deux heures maintenant, Rina n'est pas venue me chercher elle sait que quand je suis sur le toit je ne veux que personne ne me dérange. La hauteur... Mon seul vrai refuge quand mes pensées commencent à devenir gênante plus qu'autre chose. Mes yeux fermés, ma peau froide d'être trop resté à l’extérieur, mais cela ne me dérange pas. La musique dans les oreilles pour ne pas que le bruit extérieur ne me gêne. Mais un frisson me parcourt, ce n'est pas le froid...  C'est lui qui est là, je n'ai pas besoin de le voir, je le sais, c'est comme ça et un petit sourire en coin se peint sur mes lèvres « Tu es au courant que le toit m'est réserver ? » j'enlève un écouteur pour simplement l'entendre « Ça va te coûter cher ça Dongie » l'ais-je simplement taquinée.  
Invité
Juste un instant ft Dong Chul +18 EmptyDim 10 Juin - 12:57
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
" Juste un instant "
ft. Mina

Un pied sur le toit, le reste du corps dans la chambre, je sais où elle est. Le toit a toujours été son refuge, notre refuge depuis que nous nous connaissons. Elle y va quand elle veut se retrouver seule et moi je la rejoins car je n'aime pas quand elle est seule. Dès que je suis arrivé dans la maison de la famille Jung, Rina m'a indiqué où se trouvait sa jumelle. Elle sait que je vais lui remonter le moral, ça a toujours été ainsi entre nous trois. Dès que l'une d'elle n'a pas le moral, je suis là. Dès que l'une d'elle a envie de rigoler, je suis là. Même depuis que j'ai quitté la famille Cheong pour vivre ma vie comme je l'entends, elles sont là toutes les deux.

Mon regard sur elle, je passe une main dans mes cheveux en rigolant quand elle me parle sans se retourner. Parfois, je me dis qu'elle a un radar juste pour me trouver, comme Rina au faite. Je m'installe à côté d'elle tout en lui mettant ma veste sur le dos. " Omo! La grande Mina va se venger. " J'attrape ses mains dans les miennes, juste pour les réchauffer, geste habituel depuis notre enfance. " Tu peux pas être comme les autres filles et être contente que Dong Chul oppa fasse attention à toi, non ?" Ma voix n'est pas froide, juste un peu sèche, alors que je cherche son regard du mien. " Ca fait plus de deux heures que tu es ici, seule. Je suis donc venu te réchauffer. "
Invité
Juste un instant ft Dong Chul +18 EmptyDim 10 Juin - 13:46
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
«Juste un instant» ft.Dong Chul
Je souris légèrement quand sa veste finie sur mes épaules, elle à encore la chaleur de son propriétaire ce qui agrandit un peu plus mon sourire sur mes lèvres « Oui, mais je ne sais pas encore comment j'hésite entre te botter tes jolies petite fesses ou... » Je réfléchis un instant « Ou juste me supporter une journée entière sans personne pour te sauver de ma présence » Je ris doucement en regardant ses mains prendre les miennes pour les réchauffer. Je lève les yeux vers lui quand il me dit que je pourrais être comme les autres filles et simplement être contente qu'il soit là. Sa voix sèche, je n'aime pas cela, je suis plus qu'heureuse qu'il soit là, il devrait le savoir et je soupire quand il me rappelle que je suis ici depuis un petit moment maintenant « Petit un si j'étais comme les autres filles, je serais ennuyeuse non ? » Je me cale contre lui rompant volontairement le contacte visuels « Petit deux... J'avais juste besoin de me retrouver un peu seule » Je regarde l'horizon en jouant avec ses mains « Si j'étais resté en bas, Rina se serait encore plus inquiéter que d'habitude surtout que je n'ai pas été en cours aujourd'hui » Je pose ma tête sur son épaule « Déjà qu'elle pense que je suis ainsi à cause de mon mec du moment » Je ris un peu « Si elle savait que mon mec du moment et moi, nous ne sommes déjà plus ensemble et je n'avais pas envie d'entendre son sermon sur le fait que je devrais me poser... » Et je n'en avais pas spécialement envie, j'étais encore trop jeune pour le faire, surtout que la personne avec qui je voudrais le faire n'est pas vraiment... Accessible « J'ai froid maintenant. »
Invité
Juste un instant ft Dong Chul +18 EmptyDim 10 Juin - 14:07
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
" Juste un instant "
ft. Mina

" Outch! Je préfère encore que tu me bottes les fesses que devoir te supporter une journée. " Mensonge, bien entendu que je préfère la supporter une journée, et encore je la supporte même pas, vu que je cherche sa compagnie, de plus en plus. Je sais pas ce que j'ai pour le moment. Ma veste sur ses épaules, ses mains dans les miennes, je les frictionne pour la réchauffer. J'éclate de rire en entendant son argument, comme si elle pouvait être ennuyeuse. Par rapport à sa soeur, elle ne l'est absolument pas. Pour ça que je me sens bien avec Mina, elle est tout sauf ennuyeuse. Quand elle se calle contre moi, je lâche l'une de ses mains pour la tirer plus contre moi. Je pose mon menton sur sa tête. " Oh! Je vois. " Logiquement, je devrai lui faire la moral pour avoir sécher les cours. Mai qui suis-je vraiment pour le faire ? J'ai tout abandonné pour vivre ma vie juste par plaisir de contrarier l'avenir que la famille Cheong a tracé pour moi. " Tu aurais dû venir jusqu'au studio alors. Hae Jin aurait été content de te voir. " Enfin, j'en sais trop rien si il aurait été content de la voir. Il est tellement dans son monde, que même moi je sais même pas si il sait que j'existe. " Aaaah! Tu vas pas me faire croire que tu es triste de ne plus être avec ce con ? " Donc elle est célibataire. Elle est vraiment célibataire ? Je souris en embrassant ses cheveux. J'aime le parfum de son shampoing. " Il ne te méritait pas. " Et là, elle me dit qu'elle a froid. Je resserre mon étreinte contre elle tout en murmurant. " Je connais une façon de te réchauffer. Mais faudrait qu'on soit nu tout les deux. " Avant qu'elle me tape, j'attrape ses mains que je mets derrière son dos. Je lui souris en rigolant. Et là, va savoir pourquoi, j'approche mon visage du sien, replantant mon regard dans le sien. " Tu veux sortir ce soir "
Invité
Juste un instant ft Dong Chul +18 EmptyDim 10 Juin - 14:54
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
«Juste un instant» ft.Dong Chul
Depuis qu'il est monter sur ce toit je n'arrêtais pas de sourire, parfois je me disais qu'il était magicien je crois bien qu'a par mon meilleur ami il était le seul qu'il pouvait le faire. Sûrement le fait qu'il soit l'un des seuls à ne jamais me comparé à ma sœur ? Ou peut-être parce qu'il...Il est lui tout simplement. Je me retrouve contre lui et je grogne pour la forme, mais je cale mieux contre lui. Je ris doucement quand il lâche un simple oh je vois, quand je lui avoue avoir sécher, je sais qu'il ne me jugera pas lui au contraire, il ne me juge jamais ce qui est plus qu'agréable. Je souris quand il me dit que j'aurais du venir au studio «  Non ne t'inquiète pas j'ai traîner en ville » et puis je ne savais pas s'il allait être en bonne compagnie ou non donc par précaution je ne me suis pas approcher de chez eux.

Quand j'aborde le sujet que je ne suis plus en couple avec mon copain du moment ça réaction me fait légèrement rire et je profite de cet instant je le sens sourire, mais ne dis rien « Tu sais très bien que je ne suis pas triste c'est juste que... » Je secoue la tête légèrement «  C'était un gentil garçon, mais on dirait que les gentil garçon ne son pas fait pour moi » C'était le troisième mec en deux mois et je savais que Rina en apprenant cela allait me dire que cela n'étais pas raisonnable que les gens allait pensé que je me jouais des garçons, ce qui dans un sens n'était pas faux. Je préférais les histoire sans lendemain pour oublier des sentiments que je commençais à ressentir pour cette homme qui partageais ma vie depuis longtemps maintenant.

Quand je me plain d'avoir froid Dong Chul me colle encore plus à lui et me dit qu'il connaît une manière de réchauffer, mais je me retourne pour essayer de la taper en riant un peu. Et je me mets une fraction de seconde à imaginer cette façon de réchauffer avant de sourire « Tu es vraiment pas possible » Je me rends compte de notre proximité et si je ne savais pas me contrôler j'aurais sûrement franchit les quelque centimètre qui nous séparent , mais je tiens bon « Hm c'est tentant et pour aller où ? Dis moi que c'est nous amusés ! » Mais je réfléchis un instant « Non pas que je n'aime pas ma chère sœur bien au contraire, mais a moins de s'enfuir par le toit elle voudra venir et je n'ai pas envie de m'expliquer devant elle » je lui embrasse la joue avec un petit sourire amuser « On s'enfuit ou on reste pour parlementé ? » J'étais toujours partante pour sortir « Donc Dong Chul ? Un bar, un parc ? »
Invité
Juste un instant ft Dong Chul +18 EmptyDim 10 Juin - 15:12
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
" Juste un instant "
ft. Mina

Depuis quelque temps, mon regard sur Mina a changé et je n'arrive pas à comprendre en quoi. Elle est jolie, intelligente, et féminine. Peut être moins que sa jumelle, mais j'aime la façon comme elle se comporte en société. Même si nous avons apprit très tôt à porter un masque. Enfin, pour moi, ce sont les jumelles qui m'ont apprit à cacher mes sentiments aux autres. Vu que j'étais qu'un pleurnichard quand nous nous sommes rencontrés. Depuis, j'ai bien changé. Alors pourquoi quand je la serre dans mes bras, j'ai un sentiment de manque ? Pourquoi je veux franchir la distance qu'il y a entre nos visages. Idiot ? Je l'ai toujours été avec elle, elle qui aime rigoler, elle qui aime partir à l'aventure. Rina, c'est autre chose. Plus calme, plus réservé. Le genre de fille que tout mec voudrait comme femme. Mina, serait plus la maîtresse caché, celle qu'on aime en secret.

" On passe par le toit. " Ce soir, j'ai juste envie d'être avec Mina, juste tout les deux. Mes bras la lâche, je me lève avant de chercher appuie pour commencer à descendre la façade. " Attend, je vais t'aider. " Ma main se glisse dans la sienne. Ma main se pose sur sa taille. Je lui souris, me réchauffe sous son regard. " Dis-moi, tu aurais pas grossi ? Tu es lourde. " Et j'éclate de rire, car je suis ainsi. Je ne sais pas faire de compliment. Dire des mots gentils, même si je les pense, ça ne franchira pas mes lèvres. Si seulement, elle pouvait savoir ce que je pense vraiment d'elle. Mais je suis pas un mec pour elle. " On va dans un bar. J'ai froid. " Car elle porte toujours ma veste. Ma main accroche la sienne, alors que je nous oblige à courir pour quitter la propriété de sa famille et la pousse vers ma moto. " Tu as une préférence ?"  
Invité
Juste un instant ft Dong Chul +18 EmptyDim 10 Juin - 16:00
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
«Juste un instant» ft.Dong Chul
Au fond je suis plus que rassurer quand il choisi de sortir en douce, non pas que cela m'aurais déranger d'avoir Rina avec nous, mais là je voulais juste profité. Juste un instant entre lui et moi sans personne d'autre. Je voulais m'amuser m'évadé d'un quotidien qui devenait un peu trop oppressant. Mon père n'était pas là, mais malgré tout l'amour qu'il nous portais, il me mettait une grosse pression sur les épaules. Je sais que j'ai chois moi même suivre ses traces, mais c'était simplement pour que Rina puisse vivre la vie qu'elle voulait. Je laissais tout le monde croire que j'étais heureuse des études que je faisais et malgré mes bonnes notes je n'aspirais pas du tout à cela bien au contraire. J'aurais voulu voyager, partir à l'aventure et faire simplement ce que je voulais. Mais maintenant il était trop tard pour les regrets.

Finalement nous sortons par le toit, j'allais tout de suite le suivre n'ayant aucunement peur de descendre de ce toit par lequel je suis sortie en douce un nombre incalculable de fois pour aller m'amuser alors que tous dormait. Il m'aide en me prenant par la taille et fait une remarque sur mon poids ce qui me fait faire une petite moue boudeuse «  Désolée de ne pas avoir la taille mannequin comme toute les filles qui finissent dans ton lit » Dis-je en lui tirant la langue comme une enfant. Quand il prend ma main après avoir dit que nous allions dans un bar, je souris a cause de se simple petit contact entre nous « Va pour le bar tu pourra toujours demander à une jolie demoiselle de te réchauffer un peu plus dans un coin sombre » Je ne savais pas vraiment pourquoi j'avais dit cela, mais je e doutais que c'est ce qui allait ce passer. Comme toujours quand nous allions nous amuser «  Pourquoi ne pas aller au bar à cinq patté de maison d'ici ? » J'attends qu'il monte sur sa moto pour en faire de même et passer mes bras autour de lui «  Je te tiendrais comme ça tu auras moins froids pendant le trajet » Et je me colle un peu plus a lui profitant de cet instant juste lui et moi. Nous avons toujours été proche et je ne me suis jamais gêner pour être tactile avec lui pourquoi ne l'aurais-je pas été ? Depuis que nous nous connaissons, avec Rina et lui nous avons toujours eu se petit truc, mais parfois je me mets a espérer qu'il y a un truc en plus entre lui et moi. Mais je sais que ce n'est pas le cas. C'est impossible n'est ce pas ?

Invité
Juste un instant ft Dong Chul +18 EmptyDim 10 Juin - 17:41
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
" Juste un instant "
ft. Mina

" Y a pas que des mannequins dans mon lit, tu sais. " Bien entendu qu'elle le sait. Le nombre de fille à qui elle a fait peur en jouer ma petite amie jalouse, car j'arrivais pas à ce qu'elles comprennent que j'en avais rien à faire, sont nombreuses. Sans oublier qu'elle m'a surpris plusieurs fois entrain de montrer mon affection à la gente féminine. Quoi qu'en y réfléchissant, ça fait un petit moment que Mina ne joue plus le rôle qu'elle adorait, d'un côté je suis heureux mais de l'autre, j'aimais la voir se mettre à crier et surtout la manière qu'elle avait de m'appeler Oppa. Même si Rina est plus mignonne quand elle m'appelle Oppa. Elles sont totalement différentes et personne ne le remarque, à part moi.

Sa main dans la mienne, je la tire dans le jardin en faisant attention que personne ne nous voit. Je l'oblige même à se marcher à quatre pattes avant de sortir dans la rue, et là, on se retrouve devant ma moto. Moto que je me suis payé avec mon propre argent et non celui de la famille Cheong. Installé dessus, j'attends de savoir où elle veut aller. Je rigole à sa proposition, les filles là bas sont assez chaudes, et elle a pas tort, l'une d'elle voudra bien me réchauffer. Serre-moi fort contre toi, car j'ai vraiment froid là."

Trois minutes après, je m'arrête devant le bar. Et lui attrape la main pour la tirer à l'intérieur. Main que je lâche dès que je vois l'une des mes régulières. " Tu veux boire quoi ?" je pose la question, alors que je souris à l'autre fille avant de lui dire " Commande ce que tu veux. Moi, je vais aller me réchauffer. ". Et je la laisse planter à la table. Sans me soucier des mecs qui la regarde comme si elle était une souris. La seule chose que je veux pour le moment, est de tirer un coup. Même si le regard de Mina et son sourire, vont encore comme depuis quelques temps me bloquer.  
Invité
Juste un instant ft Dong Chul +18 EmptyDim 10 Juin - 19:08
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
«Juste un instant» ft.Dong Chul
Je m'étais accrocher à lui autant que je l'avais pu profitant de se bref contact contre lui. Bien des fois je me disais que j'étais stupide de m'accrocher à ces bref moment d'affection entre nous alors que dès que l'occasion se présente je peux être dans ses bras. Bien sûr ce n'est qu'en tant qu'amis et cela restera qu'en tant qu'ami jusqu'à la fin. Je sais que dans le fond il ne peux y avoir de lui et moi, je n'ai pas envie de lui mettre une laisse lui qui à tout fait pour avoir sa liberté et son indépendance. Mais la fille qui y arrivera aura bien de la chance, mais pour le moment je profite simplement de notre amitié.

Arriver au bar qu'il m'avait prise pour m’emmener à l’intérieur se retrouve vite délaisser quand il croise le regard d'une autre fille. Il me demande se que je veux boire, mais je vois bien qu'il n'ai déjà plus avec moi. Je souris un peu quand il me dit qu'il va se réchauffer et je secoue légèrement la tête « Amuse toi bien » Lui ais-je dis, mais je ne suis pas vraiment sur qu'il m'ait entendu et je soupire avant de me tourner de nouveau vers le bar pour me commencer un whisky, je profite qu'il n'y ai personne pour me surveiller. Très vite un type me rejoins et je jette un coup d’œil à Dong Chul qui est plus qu'en très bonne compagnie et je discute avec le type qui m'a aborder il n'y a aucune raison pour que je ne m'amuse pas un petit peu moi aussi.

Déjà le deuxième verre que ce type m'offre, malheureusement pour lui je tiens très bien l’alcool donc s'il voulait me faire le coup de la fille bourrée qu'on raccompagne gentiment, il allait avoir du mal. Je fait semblant de me laisser avoir par ses blague et ses petite astuce de drague à deux balles, mais il a au moins le mérite de m'avoir fait oublier que Dong Chul s'amusait lui aussi. Il m'embrasse dans le cou par moment et je me mord la lèvre feignant d'être intéresser. Il fini par me proposer un billard et cette fois c'est moi qui joue n'en lui disant que je ne savais pas jouer je voulais m'amuser et ce type était le chanceux avec qui cela allait arriver.

Je ne savais même plus combien de verre j'avais bu, mais je savais que cela commençais à faire son effet, collé contre moi, les mains sur mes hanches il m’apprenait a jouer au billard tout en me chuchotant des choses qu'il aurait aimer me faire sur cette table se qui me faisait doucement sourire « C'est dommage qu'il y ai autant de monde alors » Je savais que ma petite phrase avait eu son effet vu que ses lèvres se sont misent a explorer mon cou se qui pour le cou et vu mon état était loin de me déplaire, mes yeux se levèrent et je vis Dong Chul profité lui aussi de sa soirée, sans le lâcher des yeux je laissais mon gentil sauveur de la soirée parcourir mon cou de ses lèvres non sans me mordre la lèvre tout en imaginant un autre le faire.
Invité
Juste un instant ft Dong Chul +18 EmptyDim 10 Juin - 20:36
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
" Juste un instant "
ft. Mina

A peine dans le bar, mon regard se pose sur une de ses délicieuses créatures qui est bien entendu entourée de ses amies. Mais ça m'a jamais trop gêné. La main qui tient celle de Mina la lâche. Je lui parle sans faire attention, l'abandonnant au milieu de la salle. Trop focalisé sur la demoiselle qui me sourit. Ca fait trois jours que je n'ai pas tiré un coup. Faut dire que j'ai un point vue très étrange vers les femmes, suite à l'abandon de ma mère. Pour moi, elles ne sont toutes que des salopes. Surtout qu'il y a huit ans, j'ai retrouvé la trace de ma mère dans un village, et elle avait refait sa vie. J'ai une petite soeur qui ne me connaîtra jamais. Ma mère m'a dit que ma vie était avec mon père et sa famille et qu'elle était juste celle qui m'a mise au monde. Y a que les jumelles que je vois autrement, vu qu'elles ont été celles qui m'ont aidé à me faire une place dans cet univers de faux semblant.

La soirée se déroule naturellement. Je fais danser la demoiselle, en flirtant avec elle. Je la serre contre moi. L'embrasse en pleine bouche sans gêne. Jusqu'à ce qu'elle me dise qu'elle a soif. Installé sur une banquette dans un coin, je reprends ce que je faisais. Ne me gênant pas pour passer mes mains sous son haut. Jusqu'à ce que mon regard tombe sur Mina et un mec autour du billard. Je ricane en la voyant faire semblant de ne pas être capable de jouer. Je sais qu'elle sait y jouer, vu que je lui ai apprit lors de nos premières sorties que tout les deux.

Tout se passe bien, la fille me fait comprendre qu'elle a envie de plus maintenant. Sa main sur le haut de ma cuisse remonte doucement. Il me suffit juste de lui faire comprendre qu'on va aux toilettes. Sauf que mon regard est toujours sur Mina, il ne la quitte pas. Et quand le mec se met à lui embrasser le cou, quand elle me regarde en mordant ses lèvres. Mon sang ne fait qu'un tour. Et là, à cet instant, je ne sais pas ce qu'il me prend. Je me lève, posant un billet sur la table.

Ma main se pose sur son poignet et je la tire vers moi avant que mon poing percute le type. " Tu fais quoi à ma meuf ? " C'est lui qui va pour riposter, mais à force de me battre, j'esquive vite. En moins de cinq minutes, le mec est maitrisé par le patron du bar qui me fait comprendre qu'il faut que je sorte.

Coup de sang, certainement. Car ma main ne quitte pas le poignet de Mina. Mina que je tire derrière moi. On passe devant ma moto. Je la tire dans une ruelle plus loin. Avant de la pousser contre le mur. " C'est un mec que tu veux ce soir ?" Je lui pose la question mais je m'en moque de sa réponse. Je la prends mes prends, me colle à elle et l'embrasse. Pas les baisers qu'on a dû s'échanger quand on était ados. Un vrai. Mordillant sa lèvre, caressant sa langue. C'est pas gentil, c'est pas un doux baiser. Mais un baiser qui lui fait comprendre qu'elle m'appartient. " Tu veux un mec ce soir, tu vas en avoir un. " dis-je contre ses lèvres, alors qu'une main attrape l'un de ses seins que je me mets à maltraiter.  
Invité
Juste un instant ft Dong Chul +18 EmptyDim 10 Juin - 22:41
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
«Juste un instant» ft.Dong Chul
Je ne sais pas pourquoi je le regardais, javais pourtant ce type qui me faisait me sentir bien avec ses baisers. Je m'étais mordu la lèvre par réflexe, mais le fait que je l'imaginais lui ses lèvres sur moi était horrible par celui qui me servais simplement de substitut. Je le quitte un instant des yeux pour répondre au baiser de mon pauvre inconnu, il embrasse bien ce con, oui je pense que ce soit c'est avec lui que je repartirais. Je sens une main autour de mon poignet, avant de me retrouver tirer contre quelqu'un d'autre. Je lève mes yeux pour tomber sur Dong Chul qui a quand à lui embrasser sur poing celui qu'il y a quelque minutes avait ses lèvres sur les miennes. « Ta meuf ? » Dis-je incrédule ne comprenant pas du tout le pourquoi de son geste, il était en train de s'amuser pourquoi n'aurais-je pas le droit moi ? Mais je n'ai pas le temps de demander quoi que ce soit que le mec veux lui rendre son coup, mais Dong Chul est assez rapide pour l'éviter... Finalement nous sortons du bar et c'est sûrement mieux ainsi.

Sa main ne m'a pas lâcher et je ne sais même pas s'il s'en rend compte. On passe devant sa moto sans s'arrêter et je fronce les sourcil pensant que nous allions simplement rentrer chez moi ou chez lui. Mais non, je me retrouve finalement dans une ruelle et Dong Chul me pousse contre le mur «  Je peux savoir ce qu'il t'arrive ? » Il me demande si c'est un mec que je veux ce soir, mais je n'ai le temps d'aucune réponse que ses lèvres finissent sur les miennes et je ne peux retenir un petit couinement de surprise. Il joue avec ma lèvre et une fois la surprise passer j'y réponds avec une envie non dissimuler. Je sais que je ne le devrais pas, mais sur le coup je ne résiste pas. Son baiser était autoritaire et me donnais l'impression d'être sienne chose que je ne suis pas et dans un coin de ma tête je ne pouvais m’empêcher de penser qu'il les embrassais sûrement toutes comme cela, mais je préfère pour l'instant rester dans l'illusion que ce n'est pas le cas que je suis la seule qu'il embrasse comme ça.

Le baiser s'arrête, mais nos lèvres restent proche l'une de l'autre, il me pose de nouveau cette question et je ne peux empêcher un petit sourire de naître sur mes lèvres proche des siennes « Te proposerais tu d'être cet homme là ? » Je laisse échapper un petit soupire et enfouie mon visage dans son cou quand il empoigne l'un de mes seins «  Je suppose que cela veux dire oui » Mes lèvres embrasse la peau de son cou après que mes dents aient taquiner sa peau. Mes main quand à elles passent sous son haut et sans aucune hésitation caresse sa peau avec possessivité « La demoiselle avec qui tu étais n'as pas du apprécier d'être laisser en plan pour que tu sauve ta copine des mains d'un autre » Je souris un peu amuser en me mordant la lèvre en sentant sa main sur moi et je laisse un petit soupire de bien être sortir d'entre mes lèvres et suçote sa peau.. Mais une question me brûle les lèvres qui viennent de nouveau chercher le contacte des siennes.
Invité
Juste un instant ft Dong Chul +18 EmptyLun 11 Juin - 15:48
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
" Juste un instant "
ft. Mina

Le fait de voir un inconnu se comporter comme moi avec les filles, m'a mit hors de moi. Mina ne doit pas avoir un connard dans sa vie. Elle doit pas être ce genre de fille qui attend juste un signe d'un type comme moi. Je suis toujours énervé quand on sort de l'établissement. Je deviens fou même. Complètement perdu par ma rage. Dire que je ne serai pas intervenu, elle serait dans les chiottes du bar, car c'est ainsi qu'on fait. On flirte avec la meuf qu'on a choisit, on l'a fait boire, même si moi, j'ai pas besoin de ça pour qu'elles fassent ce que je veux. Et après, c'est le jackpot. Sauf que non, Mina n'est pas un jackpot.

Dans la ruelle, je la plaque contre le mur, la retenant avec mon corps. Je parle sans attendre de réponse. Pire, je n'écoute rien de ce qu'elle me raconte. Là, à cet instant, la seule chose que je veux, car elle m'a chauffée à distance, est de lui faire comprendre qu'il ne faut pas jouer avec moi. Mes lèvres s'écrasent contre les siennes, mes dents la morde, ma langue force l'entrée de sa bouche. Une de mes mains se pose sur l'un de ses seins que je malaxe. Je veux l'entendre soupirer, gémir chose qui arrive assez vite. Toujours contre ses lèvres, je lui murmure cette phrase que je ne fais que lui répéter. Elle en veut un, elle en aura un. Et qu'elle ne vienne pas se plaindre. Elle sait que je ne veux pas d'attache, elle sait ce que je pense de ses filles qui se laissent faire par des types comme moi.

Ses mains passent sous mon pul, sous mon t-shirt, caressant la peau de mon torse. Et moi, je reprends possession de ses lèvres, passant par se baiser toute la frustration que j'ai par sa faute depuis quelques temps. Mes mains passent sous son pull dans son dos, pour remonter jusqu'à la fermeture de son soutif. Pas besoin de lui demander de l'enlever, il lâche seul, sinon je l'aurai cassé. Ce ne serait pas la première fois que je casse cette chose. Dès qu'il est ouvert, une main se pose dans son dos, caressant sa peau du bout des doigts, l'autre passe devant, direction ses seins. Je vais lui faire comprendre comment se comporte ceux comme moi. Je n'effleure pas, je sais ce que je veux, je sais comment faire pour lui faire perdre la tête. La pointe entre mon index et le majeur, je sers en le faisant tourner. Mes lèvres descendent dans son cou, je lui bloque l'accès de mon corps, en me collant à elle, juste pour lui faire sentir l'effet qu'elle me fait. La main dans son dos redescend vers le bouton de son pantalon que j'ouvre sans la regarder. Je ne lui demande pas la permission. Là, je veux l'entendre gémir, je veux l'entendre dire mon prénom, qu'elle tombe amoureuse comme toutes les autres et qu'elle fasse tout pour m'avoir encore et encore. Après, je me sentirai con, je m'excuserai.

Le bouton ouvert, je la relâche pour agripper ses hanches et la porte sur les marches d'un escalier de secours. Je la regarde d'un regard brûlant, je me mets à son niveau, relève son pul et son t-shirt, pour que mes dents aillent se poser sur la pointe d'un de ses seins que je mordille. Une de mes mains se faufile jusqu'à sa culotte que je sens humide, ce qui m'arrache un sourire. Autant sur le haut de son corps, je ne suis que sauvagerie. Autant sur le bas, je me montre doux, caressant doucement, attendant juste qu'elle me demande d'accélérer le mouvement de mes caresses à travers le tissu.
Invité
Juste un instant ft Dong Chul +18 EmptyLun 11 Juin - 17:10
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
«Juste un instant» ft.Dong Chul
J'étais loin d'être une fille prude, bien au contraire. J'avais été étreinte par un nombre d'homme bien que je n'en sois pas fière. Mais en cet instant je voulais être possédé par cet homme, je voulais que Dong Chul me fasse sienne juste une nuit. Je sais qu'après il n'y aura rien, je sais très bien que ce soir sera le premier et le dernier où nous aurons ce degré d'intimité et même si on franchit le non retour, pour nous il y en aura un. Nous reprendrons nos habitudes, non pas comme si rien ne se sera passer, mais simplement que nous ne voudrons pas perdre l'amitié que nous avons. Et cette soirée restera juste un souvenir, peut-être le regrettera-il, mais moi en tout cas je sais que ce ne sera clairement pas le cas, donc je profite de l'instant présent.

Alors que mes mains parcourt son torse et son dos, j'ai l'impression de redécouvrir sa peau. J'ai pourtant plus d'une fois toucher sa peau, lors de simple séance de chatouille ou même de massage. Mais la j'avais l'impression de la toucher pour la première fois. J'avais l'impression d'avoir des pensées de petite pucelle que j'étais loin d'être. Mes lèvres contre les siennes ma langue viens taquiner la sienne déjà joueuse. Très vite ses mains trouves le chemin de mon soutient gorges libérant ma poitrine. Je retiens un gémissement en me mordant la lèvre ne voulant pas lui donner satisfaction tout de suite de me faire perdre la tête aussi facilement que cela. Même quand ses doigts deviennent un peu plus taquin et vienne jouer avec la pointe de mon sein. Ses lèvres dans mon cou on presque réussi à me faire craquer, mais je ne laisse aucuns sons sortir d'entre mes lèvres. Quand il se colle encore plus à moi pour me faire comprendre à quel point je lui fait de l'effet ce qui me fait doucement sourire, un sourire satisfait qu'il ne voit pas.

Ses mains se dirige vers mon pantalon, je sais ce qu'il veut et il l'aura. Je me tiens à lui quand il me pore pour aller sur les marches. Je me mords la lèvre gonflé par nos échanges, quand il me regarde, je me sens désirer et je le regarde avec une envie loin d'être dissimuler.  Ma poitrine nue devant lui j'aurais pu être gêner d'être ainsi devant lui, mais pas du tout. Quand ses dents viennent taquiner mes seins je ne retiens plus du tout un gémissement, il allait me rendre totalement folle ce type. Sa main se faufile dans mon pantalon et je sais qu'il l'a senti... L'effet qu'il me faisait et son petit sourire me le confirme. Je rejette légèrement ma tête sur le côté et ne le lâche pas du regard, les joue rouges de tout sauf de gêne entre nous elle n'existe plus depuis très longtemps.

Je souris à mon tour et remonte son visage vers le miens avant de mordiller sa lèvre, un de mes genoux remonte doucement jusqu'à son entre jambe et en sentant l'effet que je lui fait en frôlant son pantalon déformer « Tu n'es pas un peu serrer là ? » dis-je en appuyant légèrement « Dong Chul, j'ai envie de plus » une moue taquine se peint sur mon visage alors qu'un petit soupire s'échappe de mes lèvres alors qu'il me caresse au travers le tissus de mon sous-vêtements avant de lâcher d'une voix que je ne me connaissais pas « Dong Chul j'ai envie de toi » les joues rougies par l'envie de cet homme
Invité
Juste un instant ft Dong Chul +18 EmptyLun 11 Juin - 22:02
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
" Juste un instant "
ft. Mina

Pour l'instant je pense à rien d'autre qu'à lui procurer du plaisir, à lui faire comprendre qu'elle m'appartient. Dans mon esprit c'est Mina sans être Mina. Même si j'ai déjà fantasmé de nombreuse fois sur le fait de me la faire, jamais, oh grand jamais, je n'aurai pensé avoir les gestes et le comportement de faire ce que je fais avec elle. Comme si elle était juste l'une de ses filles qui se pâment devant mon sourire. Et faut dire que depuis mes quatorze ans, je sais comment faire pour leur plaire à ses salopes. Oui, elles sont des salopes qui se laissent faire par le premier connard qui leur fait les yeux doux. Pourtant, c'est le parfum de Mina qui titille mon nez, s'est sa peau douce sous mes mains, son regard qui croise le mien quand je l'apporte jusqu'à l'escalier. C'est elle et je suis dans un état second pour faire ce que je lui fais, alors qu'on pourrait nous voir dans cette ruelle. Ruelle sombre, ruelle où il m'arrive d'emmener mes coups d'un soir quand j'ai pas envie d'aller jusqu'au studio.

Sa poitrine à l'air, ma bouche dessus, à un à un j'embrasse chacun de ses seins bien ferme comme j'aime. Ma bouche prenant l'une de ses pointes que je suçote avant de mordiller. Ma main s'active sur le tissus, rempart entre cette zone si humide. Là, je suis doux, la caressant, la frôlant. Même quand elle gémit, même quand elle remonte son genoux pour vérifier l'état dans lequel je suis. " Si tu savais ." Ma voix est rogue par l’excitation qui prend mon corps, en entendant ses gémissements, en entendant la manière qu'elle a prononcé mon prénom. Un sourire contre ses lèvres, car je viens de gagner une bataille, et je compte l'entendre encore soupirer avant que la guerre commence réellement. Quand elle me dit qu'elle en veut plus, il ne me faut pas longtemps, pour passer juste un doigt entre le tissus et son intimité. Je ne bouge pas, juste pour faire monter le désir encore plus en elle. Juste nos lèvres, l'une contre l'autre. Elle doit bouger, avancer son corps vers moi pour me faire comprendre qu'elle veut plus. Ou me dire qu'elle a envie de moi avec un timbre de voix que je ne connaissais pas. " T'inquiète bébé, tu vas pas regretter le voyage . ".

Je me mets à genoux devant elle, pour tirer sur son pantalon, faire descendre le jean's jusqu'à ses chaussures tout en la repoussant pour qu'elle se retrouve contre la marche derrière elle. J'embrasse ses jambes remontant doucement, alors que ma main joue avec le dernier rempart qui me cache sa presque nudité. Je la caresse à travers le tissu, alors que mes lèvres laissent une trainer de baisser entre ses cuisses, que mon souffle se fait court quand j'arrive à l'endroit de mes désirs. Endroit que j'embrasse à travers le tissus. Doucement pour faire traîner mon souffle dessus. Alors que mes mains descendent lentement l'élastique pour me laisser accès à cette zone qui sera mien dans un instant. Je lève la tête, la regardant tout en me mordant la lèvre, une chose que les filles aiment me voir faire. Je remonte jusqu'à elle, pour l'embrasser. Une main sur sa hanche, et un doigt, juste un doigt qui vient la titiller légèrement. C'est à partir de ce moment là, en écoutant sa respiration que je vais savoir ce qu'elle veut.

Mon doigt en elle, je continue à l'embrasser, comme si ma vie en dépendait. Je m'amuse à être lent, à prendre mon temps. Juste pour la sentir se tortiller sous mon corps. Mes lèvres descendes dans son cou, sur ses seins. J'accèlère le va et vient, plaquant mon pouce contre ce petit bouton pour le caresser. Ma bouche se trouve sur son ventre où je laisse trainer ma langue, suivant le contour de son nombril. Mon doigt est rejoint par un deuxième. Je continue ma descende lentement pour me retrouver devant la tête entre ses cuisses. Mon pouce est remplacé par ma langue. Langue qui joue, bouche qui suçote comme si je mangeais une glace à l'eau. Mon corps est éloigné du sien l'empêchant de m'atteindre, sauf les cheveux. La main sur sa hanche, se détache d'elle pour défaire mon jean's. Mes yeux sont fermés, savourant ce moment, l'un de ses moments que j'aime lors d'une étreinte charnelle, ce moment où ma maîtresse d'un soir s'abandonne complètement à moi. J'ai besoin de l'entendre gémir, qu'elle me tire les cheveux. Qu'elle me dise qu'elle me veut en elle. Et là, je me glisserai en elle car quand femme veut, homme le fait, non?  
Invité
Juste un instant ft Dong Chul +18 EmptyMar 12 Juin - 22:31
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
«Juste un instant» ft.Dong Chul
Savoir qu'en cet instant je ne serais en rien spéciale pour lui, aurait dû me faire fuir. J'aurais pu tout arrêter au risque que tout s'arrête, que ses mains et ses lèvres ne me touche plus, mais non je n'ai pas pu. Pire je ne voulais pas. Si ce soir il ne voyait que l'une des nombreuses filles qui le temps d'une nuit lui livre sa dose de plaisir charnel alors d'accord je le serais. Souvent il m'a raconter ses prouesse avec les demoiselles, mais demain il n'aura rien a me raconter, car pour une fois je suis au première loge. Je suis la proie qu'il a choisi pour cette nuit. Allais-je le regretter ? Aucunement, lui par contre oui. Il allait regretter de m'avoir traité comme l'une de ses vulgaire fille qu'il prenait juste pour de la baise. Mais pour moi, cette nuit que je savais être la seule que je n'aurais jamais restera une des meilleures. Je savais que j'allais adorer être étreinte pas lui, moi qui même dans d'autre bras, depuis quelque temps son image s'impose à moi sans que je ne le veuille vraiment.

Je ne le lâche pas un seul instant des yeux, mon regard se voile d'envie et ma lèvre inférieur se retrouve prisonnière de mes dents pour ne pas que les curieux viennent par ici et nous découvre dans cette position. Chacune de ses petites torture m'envoyais des petites vagues de plaisir. Je souris en coin quand il me confirme qu'il est à l'étroit ce qui m'amuse un peu plus.Je quémande plus et son doigt taquin joue tout en ne franchissant pas le tissu de mon sous-vêtements ce qui me fait doucement gémir. Mais ce petit joueur ne bouge pas, chose que je rectifie en bougeant de moi même alors que ses lèvres sont contre les miennes. Je lui fait savoir que j'ai envie de lui avec une voix remplis d'envie pour lui , sa voix ce fait entendre pour me dire une phrase lourde de promesses « J'espère bien » Avais-je simplement lâche la voix amuser et remplis d'un désir qui ne faisait qu’accroître.

Il se met à genou devant moi et je ne peux empêcher ma main de venir se perdre dans ses cheveux, j'ai de nombreuse fois laisser mes doigts y vagabonder, que ce soit pour les décoiffés pour l'embêter ou bien simplement passer mes doigts dedans par simple envie, une habitude que j'avais souvent quand il était à côté de moi.  Je le regarde et je sais déjà ce qui va ce passer et bien que quelqu'un avec du bon sens l'aurait arrêter, mes le miens de bon sens s'est fait la malle quand ses lèvres se son posé sur les miennes.

Ses lèvres reviennent à l'assaut des miennes, je joue avec sa langue, se cherche à avoir le dessus dans se ballet, mais son doigt vient à la rencontre de mon intimité, sans que le tissu ne dérange. Trop absorbé par le ballet de nos langues j'avais oublier ses mains joueuse. Je m'accroche à lui et gémis contre ses lèvres, mon cerveau se met sur off et ne pense qu'a se plaisir qu'il fait naître et grandir en moi bien que je tente malgré tout de résisté par moment pour ne pas lui donner entière satisfaction. Ses douce torture qu'il m'inflige, je le regarde les joues rougie par le plaisir « Dong Chul » j'ai soupirer son prénom alors que sa langue à remplacer son pouce dans une torture encore plus douloureusement délicieuse, mon regard ne le lâche pas et un petit sourire en coin reprends sa place sur mes lèvre pour le taquiner à mon tour « J'espère que tu es aussi douer avec se que tu a entre les jambe que tu l'es avec ta langue » Mes doigts se resserrait sur ses cheveux tellement c'était bon « Je ne te traiterais plus de beau parleur tu es douer » Mes mots étaient hacher, plusieurs fois je me moquais de lui quand il se vantait de ses prouesse, mais il faut reconnaître que quand il m'avait parler de ses talent je ne l'avais cru, je ne remettrais vraiment plus ses paroles en doute.

Mon regard était chaud sur lui, ma lèvres coincé entre mes dents pour essayer de ne pas gémir trop fort « Dong Chul, viens » Je n'avais pas besoin de préciser ce que je voulais il le savait et je le connaissais assez pour qu'il pense avoir gagner. Ce qui avouons le n'était pas faux ce qui à ses yeux devaient être une évidence toute finisse dans ses draps, une triste pensée voile un instant mon regard oui je n'étais pas mieux que ses putains... Cette triste pensée ne dur qu'une fraction de seconde pour retrouver cette envie de sa personnes et j'attire son visage pour l'embrasser comme si ma vie en dépendait priant pour qu'il n'ai pas vu cette tristesse dans mes yeux. Je m'accroche a lui continuant ce baiser sentant mon goût sur ses lèvres « Dong Chul prends moi maintenant » Lui avais-je donner le presque ordre, j'avais besoin de le sentir en moi comme ci cela m'étais vitale.
Invité
Juste un instant ft Dong Chul +18 EmptyMer 13 Juin - 14:00
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
" Juste un instant "
ft. Mina

Un état second, c'est que j'ai pour l'instant. Tout est un peu trop flou dans ma tête. Juste que je sais que je suis avec une fille dans les escaliers de la ruelle, les escaliers qui mène à la chambre qu'on loue avec Hae. C'est le lieu où je conduis mes conquêtes, celles qui ont pas froid aux yeux, car on peut nous surprendre, ce qui donne un petit côté pimenté, qui exite à fond les filles. Et après, on se demande pourquoi je me comporte ainsi avec elle. Je sais que je suis un conard, un salaud, ou autre... Mais je sais aussi que je suis un excellent amant, je ne fais pas passer mon plaisir avant le leur. Et je sais quoi faire pour qu'elles perdent la tête. Et là, comme depuis quelques temps, je m'imagine que c'est Mina. Elle est devenue l'un de mes fantasmes depuis quelques mois. Sauf que ça peut pas être elle, elle elle aurait droit à un lit, plus de délicatesse de ma part.

A genoux entre les jambes, les yeux fermés, je joue avec cette féminité qui m'est donné sur un plateau. Ma langue tournant, mes lèvres suçotant, le mouvement des deux récréant ce que je lui ferai subir un peu après. J'imagine déjà la scène, la retourner sur l'escalier, l'obliger à ce qu'elle baisse la tête, mes mains sur ses hanches, mon jean's ouvert, le boxer à peine baisser pour être moins à l'étroit mais garder mes vêtements. C'est un truc que je mets à l'honneur. Rester habiller pour leur faire comprendre que je suis les domines. Je continue mon manège, la sentant se contracter sur mes doigts,
ne perdant rien, juste pour qu'elle gémisse, qu'elle me tire les cheveux. Et là, elle aura ce qu'elle veut. Moi, en elle. Moi, lui faisant du bien.

Sauf que quand ses mains tirent mon visage vers elle. C'est Mina que je vois pratiquement nue sur les marches de l'escalier de secours. C'est vraiment elle. Elle m'embrasse, baiser que je réponds avec avidité, pour qu'elle se goute, qu'elle connaisse le goût qu'elle a quand un homme sait quoi faire pour lui faire perdre la tête. Nos langues jouent, nos langues se caressent. Mes doigts continuent à s'activer, juste qu'à ce qu'elle est son orgasme.

Mon regard dans le sien, je vois ce voile de tristesse dans son regard un instant. Qu'est-ce que j'ai fait. Jamais j'aurai dû la toucher mais c'est trop tard. Le plus simple serait d'arrêter maintenant. De m'excuser sauf que je suis un mec, que j'ai des envies aussi. Alors quand elle me dit de la prendre maintenant. Je perds la tête. J'arrête mon geste. Passe une main sous ses genoux, une autre dans son dos, et je la tire vers moi. " Pas ici Mina. " Je la porte comme une princesse jusqu'à la fenêtre de la chambre, fenêtre qui reste toujours ouverte. J'espère qu'il est pas là, sinon, je lui fait comprendre qu'il doit partir. Je ne devrai pas faire ça et pourtant.

Les pieds dans la chambre que je loue. Je m'approche du futon, la dépose doucement dessus. Avant de changer de comportement. Déjà, j'enlève mon pul et le t-shirt pour me coller contre elle, me coller contre sa peau pratiquement nue, et écraser ses seins. " Je vais te faire l'amour Mina. Laisse toi faire. " dis-je en murmurant à son oreille. Mes dents attrapent le lobe de l'oreille que je mordille. Une de mes mains se place entre nous deux, pour caresser son corps, juste pour la faire frisonner. Les gestes sont plus doux, mes baisers plus passionnés moins sauvages. Son haut atterrit près du moins. Mon corps descend pour que je puisse parsemé son corps de baiser, que mes doigts touches le grain de sa peau. Je descends, jusqu'à ses jambes, faisant glisser son pantalon et sa culotte jusqu'à ses chevilles. Je m'installe à genoux pour lui enlever ses chaussures que je lance dans la pièce, avant que le reste de ses vêtements suivent. Mes yeux sont dilatés par le plaisir et la splendeur de cette jeune femme nue devant moi.

Une main dans la poche arrière de mon jean's, je sort le petit chapeau que je plase à côté de sa tête en me rallongeant sur elle. Je l'embrasse à pleine bouche, descendant dans son cou. Alors que je me déshabille, plaçant mes genoux entre ses jambes. Ma main libre, tient ses poignets au-dessus de sa tête. Je remonte l'embrasser, alors que je suis aussi nu qu'elle. Le baiser est rompu durant le temps qu'il me faut pour me protéger. Là, entre ses jambes, mon bassin commence de léger va et vient, juste pour la titiler, et l'entendre grogner de frustration. Je souris contre ses lèvres. Avant de faire le grand saut.

Je ne veux pas aller trop vite, pas au début, juste pour la frustrer. Elle me sent à l'entrer. Elle sent que je force l'accès, doucement. Dès que je suis entré, je recule mon bassin, ressortant, avant de m'y enfoncer encore un peu. Je joue jusqu'à ce que je sois en elle complètement, me tirant un grognement de plaisir. " Je pourrai rester là pour le reste de ma vie . " Dis-je en l'embrassant dans le cou. Mes mains sur ses poignets au-dessus de sa tête, les tiennent pour l'empêcher qu'elle puisse prendre appuie sur moi. Et là, lèvres contre lèvres, ma langue cherchant la sienne. Le premier coup de reins est donnés. Un grognement bestiale sortant de ma bouche.  
Invité
Juste un instant ft Dong Chul +18 EmptyMer 13 Juin - 18:30
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
«Juste un instant» ft.Dong Chul
Je lui avait demander de me prendre, je le voulais. Mais Dong Chul arrête tout mouvement et sur le coup je pense vraiment qu'il réalise ce que nous étions en train de faire. Pendant un instant je pense vraiment qu'il va me dire qu'il regrette que nous n'aurions pas dû, mais non rien de cela. Il m'approche de lui pour me porté comme une princesse ce qui me surprend légèrement surtout la délicatesse de son geste. Nous nous retrouvons devant la fenêtre de sa chambre et sur le coup je pense à son meilleur qui est peut-être là et je prie vraiment pour qu'il ne soit pas là sinon je pense que cela serais vraiment gênant déjà que la situation en elle même était étrange il était mieux de ne pas en rajouter une couche.

Dans la chambre sa douceur me touche vraiment, mais je ne le montre pas et dépose simplement mes lèvres sur les siennes avant qu'il ne s'éloigne légèrement pour enlever ses hauts. Je laisse ma main se poser sur lui pour en savouré le contact de sa peau et mes yeux mémorise chaque courbes de son torse. Il se colle à moi et le contact de nos peau brûlante me provoque un frisson loin d'être désagréable. Il s'approche de mon oreille et murmure son intention de me faire l'amour avant de mordiller mon lobe et un petit couinement sort d'entre mes lèvres sans que je ne le veuille. Mais je sens aussi le changement entre ce qu'il c'est passer dans la ruelle et maintenant, surtout son toucher et ses lèvres. C'est comme si j'étais devenue spéciale et malheureusement pour l'avoir entendu parler plus d'une fois de ses aventure je sais à quel point c'est différent . Je ferme les yeux comme si se geste allait me faire ressentir, voir décupler les douces sensation de ses lèvres et de ses geste.

Et très vite, nos vêtements n'était plus. Ses lèvres étaient sur les miennes et notre ballet était plus doux, mais était toujours grand en intensité et je continuais de l'embrasser comme si c'était la dernière fois que ce délice m'était accorder. Je penche ma tête pour lui laisser un plus grand accès à mon cou. Mes mains qui étaient autour de lui se retrouve au dessus de ma tête et je le regarde avec un petit sourire « Je n'ai plus le droit de te toucher ? » un petit rire avant que ses lèvres reviennent à la rencontre des miennes. Maintenant que j'y ai goûter je pourrais passer mes journée à l'embrasser, profité de la douceur de ses lèvres, du goût de sa langue taquine. Je le sens se protéger ce qui me fait mordre ma lèvre d'anticipation, j'avais envie de lui de ne faire qu'un avec lui plus que le besoin primaire que j'avais en entrant dans le bar avec cet autre homme. Il commence doucement à bouger, mais ce n'est que pour mieux me frustrer en jouant. Contre mes lèvres je le sens amuser de me frustré « Ça t'amuse avoue » je souris et essaie de bouger un peu mon bassin, mais cela ne me donne que plus envie.

Il joue, me frustre se qui me fait légèrement grogné. Quand je le sens entré en moi un petit gémissement sort d'entre mes lèvres. J'aurais voulu m'accrocher à lui, le serrer contre moi, mais il me l'interdit en tenant mes poignets. Je me cambre contre lui quand il entre entièrement en moi, je mords ma lèvre retenant un gémissement un peu plus sonore. Ses mots quand il dit qu'il pourrait rester pour le reste de sa vie je le regarde avec un doux sourire « Rien ne t'en empêche » Je sais que je lui dit cela, mais demain quand la magie de cet instant sera briser. On ne recommencera pas, il ne me l'accordera pas. Un nouveau baiser sa langue cherche la mienne qui la rejoins rapidement. Lèvres contre lèvres son corps se met a bouger mon réagit de lui même et se cambre et mes jambes l'entoure « Dong Chul » J'avais gémis son nom je voulais le tenir, je voulais le serrer contre moi le plus possible. Ma bouche était légèrement entre ouverte, les joues rougie et les yeux embrumer par le désir je ne savais pas qu'elle vision je lui offrait. Après un petit moment mon bassin bougea pour lui faire comprendre mon envie de lui. Je ne le lâchait pas des yeux « Je veux te serrer contre moi Dong Chul » l'ai je presque supplier.
Invité
Juste un instant ft Dong Chul +18 EmptyMer 13 Juin - 21:46
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
" Juste un instant "
ft. Mina

Même si je l'ai rêvé si souvent de ne faire qu'un avec Mina, jamais je n'aurai su ça possible. Si elle ne m'avait pas chauffé à distance en me regardant alors que l'autre type l'embrassait dans le cou. Si elle ne s'était pas amusé à me chauffer si souvent... Si je n'avais pas bu tout ses verres de wisky pour essayer d'oublier que jamais je n'aurai la fille qui me fait fantasmer depuis le lycée. Même si nous n'étions pas dans le même, sa manière d'être quand nous étions à la même soirée, m'a toujours plu. Et je ne sais plus le nombre de mec avec qui je me suis battu car ils avaient osé la traiter de chaudasse. Car j'ai une réputation de salop mais Mina a une jolie réputation de son côté, même si on ne le dirai pas vraiment au premier regard.

Et là, elle est nue sous moi. Ca me rend fou, j'ai peur de faire ou dire une chose qui ne va pas lui plaire. Je ne vais pas la baiser comme je fais avec les autres, je veux lui faire l'amour. Que son corps se souvienne de mes gestes, de ma bouche, ma langue. Je veux l'entendre gémir, qu'elle réclame encore et encore que je m'occupe d'elle. Sa poitrine écrasé par mon torse, ses jambes légèrement écarté. Je lui tiens les mains comme je fais aux autres filles car je ne supporte pas qu'on me touche, j'ai besoin de leur rappeler que c'est moi qui commande.

Tout est calculé dans ma tête pour qu'elle en redemande, comme les autres. Et pourtant mes gestes sont plus doux, depuis que je suis sorti de mon état second. En elle, je ne bouge pas, profitant de sa chaleur. Mes lèvres cherchant les siennes, ses mains toujours au-dessus de sa tête tenu par l'une des miennes. Elle est belle Mina nue dans mes bras. Sa tête rejetée en arrière, les yeux remplient de désir. Et je veux la voir en avoir plus de plaisir. " Ne me tente pas, ma jolie ." Rester là, ainsi juqu'à la fin de ma vie, ça serait le paradis. Je souris contre ses lèvres en la sentant se cambrer, mon bassin prend son temps, juste pour la frustrer encore plus. Je me frustre aussi, mais je veux qu'elle s'habitue à moi, à ma présence en elle. Alors que je rêve de la tenir par les hanches, de mettre ses jambes sur mes épaules, et de lui mordre les seins. Même ses jambes autour de ma taille, ne me font pas accèlérer le mouvement. Je rompts le baiser en l'entendant gémir mon nom. La regarde, en me mordant la lèvre pour ne pas aller trop vite. Et quand elle me dit qu'elle veut me serrer contre elle, je souris en libérant ses mains. " Si tu savais ce que je veux te faire, tu hurlerais de plaisir. "

Ses mains libres, je me décolle légèrement d'elle, me mettant à genoux entre ses jambes, sans pour autant arrêter mes va et vient. Je me penche vers elle pour la tirer contre moi. L'obliger à s’asseoir sur mes genoux. Je passe mes bras autour de son cou, et la serre contre moi avant d'enfuir ma tête entre ses seins pour les titiler de ma langue. C'est sportif comme position, surtout que mes mains dans son dos, l'empêche de bouger. Je continue à la pénétrer, toujours doucement. Ce soir, cette nuit, je veux lui faire connaître un vrai homme, pas ceux qu'elle a dû croiser avant. Je veux qu'elle se souvienne de moi, comme un très bon amant qui comprend le moindre de ses envies. Au bout d'un moment, je la repousse sur le dos. Mes mains se posent sur ses hanches, je plante mon regard dans le sien. Et là, j'accèlère le mouvement. Lui laissant le droit de me griffer le dos si elle le souhaite. Je garde les yeux ouvert pour voir les réactions sur son visage. " Et tu n'as pas tout vu. " ma voix est saccadé par une respiration halétante et des grognements de plaisir. " Bébé, laisse toi allez. " lui dis-je, alors que je me mets à lui caresser cette zone si sensible pour elle, alors que mes mouvements s’accélèrent de plus en plus, en suivant sa respiration.
Invité
Juste un instant ft Dong Chul +18 EmptyJeu 14 Juin - 19:47
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
«Juste un instant» ft.Dong Chul
Quand nous étions plus jeune, nous avons été à plusieurs soirées ensembles. Plusieurs fois nous nous sommes embrasser lors de jeux gamin tel que celui de la bouteille. Ce n'était que des petit smack, ce n'était qu'un jeu d'ados qui explorait leurs limites et jamais au grand jamais nous aurions franchit ce cap du petit bisou innocent. Ces jeux étaient loin maintenant, ces baisers que nous étions d'échanger n'étaient en rien des baisers innocent d'enfant bien au contraire. C'était les baisers avides de deux adultes qui n'aspirais qu'a une choses, que le corps de l'autre soit leurs pour cette nuit, cette seule nuit. A vrai dire après avoir goûter à celui qui hante mes pensées depuis quelque temps je ne suis pas sur de pouvoir m'en passer, mais je dois me dire qu'il le faudrait. Alors ce soir ma bouche mon corps est siens.

Je lui ai dis que je voulais le serrer contre moi je voulais sentir de nouveau sa peau sous mes doigts alors que nous faisions qu'un. Les mains libres, elles s'enroule autour de son cou et je lui sourit quand il parle de ce qu'il voudrais me faire « Je suis curieuse de le savoir » Je gémis quand je sens bouger et je le regarde avec un petit sourire taquin « Je croyais que c'était déjà au programme de me faire hurler de plaisir » a peine ai-je fini ma phrase qu'il se met à bouger. Notre nouvelle position me permet de ressentir beaucoup de sensation de lui en moi. La tête rejeter en arrière, mes soupire et gémissement alors qui bouge en moi et sa langue qui flatte ma poitrine, je ne pouvais qu'aimer ce qu'il me faisait. Je ne pouvais m’empêcher de gémir son nom, mes doigt se perdait sur sa nuque et ses cheveux, j'avais vraiment eu un nombre tabou d'amant, mais aucun ne me faisait ressentir ce que je ressentais en cet instant. Je soupirais mon plaisir, et je ne voulais que celui ne s’arrête jamais bien au contraire.

De nouveau sur le dos mon regard se perd dans le siens, une fine couche de sueur naît sur nos corps brûlant. Alors que nos regard son encré l'un dans l'autre, il accélère son mouvement me faisant lâcher un gémissement un peu plus sonore et lui griffe le dos sous la surprise. Je me mords la lèvre sans pour autant le lâcher des yeux « Putain Dong Chul » Je n'avais pas un langage très élaborer et il était très loin d'une jeune fille de ma classe social, mais je m'en moquais bien. Je m'accrochais à lui comme si ma vie en dépendais, j'en voulais plus et il m'en donnais autant que lui quémandait. Il était plus que douer, mes lèvres dans son cou laisse une marque, je voulais qu'il garde un souvenir de cette soirée, un souvenir de moi sur sa peau « Dong Chul je.. » Ses mouvement qui s'accélère,lui qui caresse cette partie de moi je perds totalement pied. Et finalement je m'accroche a lui resserrant mes bras et mes jambes autour de lui je sens l'orgasme arriver mon corps se cambre contre le siens enfouissant mon visage dans son cou.
Invité
Juste un instant ft Dong Chul +18 EmptyVen 15 Juin - 22:10
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
" Juste un instant "
ft. Mina

Ne pas penser à demain, c'est ce que je me dis en l'ambrassant. Pourquoi est-ce que je n'ai pas pu faire comme d'habitude ? Juste casser la gueule au type avant de la sortir de là. Pourquoi, il a fallut que je perde la tête ? Si au moins, je l'avais conduit directement à ma piaule mais non, j'ai commencé à la chauffer dans la ruelle, là, où quelqu'un aurait pu la voir, nue. Et qu'est-ce qu'elle est bandante en étant nue. Son regard me fait perdre la tête, sa manière d'être, se collant à moi. C'est ... Faut que je me calme, et c'est ce que je fais, même si j'ai envie de ne faire qu'un avec elle. Je joue avec elle juste pour l'entendre me supplier. C'est ainsi, je peux être le pire des salauds, considérer les femmes comme de s salopes mais avant de prendre mon pied, je les emmène au nirvana. Et ce soir, c'est Mina, pour elle, je redouble d'effort. Je veux l'entendre gémir mon nom, je veux la voir perdre la tête, juste une fois. Demain, ce sera demain. Si seulement, j'arrivais à lui parler, lui dire ce que je ressens pour elle depuis quelques temps.

Ses mains sont lâchés et moi, je change notre position, l'obligeant à s'installer sur mes genoux. Beaucoup de mec, laisserai faire la meuf. Mais moi, je suis pas comme ça. C'est moi qui fait tout le boulot, la tenant de telle manière qu'elle ne puisse pas bouger son bassin. Ma bouche se perd sur ses seins que je dévore, elle laisse sa tête tomber en arrière. Sa respiration s'accèlère, j'imagine très bien ce qu'elle ressent, ça doit être encore mieux que ce que je ressens en la pénétrant. Sauf que j'ai envie de plus, j'ai envie qu'elle ne fasse que soupirer, même crier. Après tout, je ne sais pas comment réagit Mina après un orgasme.

Alors, je la remets sur le dos, posant une main sur ses hanches, et l'autre sur son intimité. Mes coups s'accèlèrent pendant que je la caresse. Je la dévore du regard, ne perdant aucune miette de ses émotions. Ses mains dans mon dos me griffe. Sa bouche s'ouvre lançant sortir un long gémissement. Et moi, j'accèlère le mouvement encore, de plus en plus vite. Mon pouce la caresse, jouant avec se petit bouton qui fait perdre la tête à toutes les femmes quand il est bien caressé. Elle me parle, cherchant ses mots mais elle n'a pas besoin de me le faire comprendre. Je le ressents, elle se serre m'entourant en elle. J'arrête la caresse, plaçant mes deux mains sur ses hanches et continue le va et vient accèlèrant la vitesse jusqu'un long gémissement sort de ses lèvres. Là, je me calme et la lâche pour pouvoir l'embrasser à pleine de bouche. Coucher sur elle de tout mon long, je sorts et entre en elle d'une manière plus calme, laissant mes mains lui caresser les parties de sont corps que je ne couvre pas du mien. "Tu es belle. " Je murmure à son oreille, avant d'attraper l'une de ses mains que je porte à mes lèvres. Je reste sur elle, un petit instant avant de m'enlever tout en la tirant vers lui.

Elle sait comment je suis avec les femmes pour lui avoir dit de nombreuses fois. Elle doit se douter la position que je veux. Je l'oblige à se mettre à quatre pattes. Je me place derrière elle et la pénètre d'une manière assez bestiale. Je ferme les yeux, tout en lui faisant comprendre qu'elle doit serrer les genoux avant de la pencher vers l'avant. Mes mains sur ses hanches, ma tête dans son cou, je l'embrasse en prenant mon temps. " Caresse-toi, Mina. Montre-moi comme tu te fais du bien. " Ma voix est perdue par l'excitation et le désir que j'ai pour elle. " Je veux t'entendre gémir encore. " Tout en parlant, j'accèlere la cadence. L'empêchant de répondre aux mouvements, je sais que si elle s'y met, je vais vite venir. Je ne sais pas combien de temps, on ne fait qu'un. Mais au bout d'un moment, ma tête se remet dans son cou, mes yeux se ferment alors qu'un son rogue sort de mes lèvres.

Je reste en elle un petit moment, l'embrassant tout en laissant mes mains lui caresser les seins et le ventre. Avant de rompre le baiser et de m'enlever d'elle. Je ne dis pas un mot, juste que je l'embrasse encore et encore, avant de me lever pour me diriger ers la salle de bain mettre le préservatif à la poubelle.
Invité
Juste un instant ft Dong Chul +18 EmptyLun 18 Juin - 15:57
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
«Juste un instant» ft.Dong Chul
Quand je suis dans les bras d'autres homme, je ne pense qu'à une seule chose. Que quand nous sommes dans les bras l'un de l'autre il me fasse assouvir mes plus bas instincts et que dans la fouler il s'en aille. Je ne suis pas le genre de femme qui recherche les hommes pour que l'on prenne un petit déjeuner le lendemain au lit, non je suis le genre qui jette après mettre servie et je savais que sur ce point la Dong Chul et moi étions presque pareil. Je ne me suis jamais vraiment soucier même du nom du garçon avec qui je couchais, pour moi ce n'étais clairement pas utile que je ne me ressert pas des jouets usé comme j'aimais les appeler et je savais qu'un jour cela me retomberais dessus, ce qui à d'ailleurs plus d'une fois faillis être le cas. Mais Dong Chul avait toujours été là pour me protéger, mais ce soir c'était dans ses bras à lui que j'étais, c'était son nom que je gémissais. Lui je connaissais presque tout de lui et malheureusement ce qui me tombais dessus il ne pourrait pas m'en protéger, il ne pourra malheureusement pas me protéger des sentiments que j'ai pour lui...

Mon corps entier ne fait que répondre positivement à ses caresses sur ma peau, j'ai l'impression d'un douce brûlure à chacun de ses passages. J'avais pas mal d’expérience et j'avais toujours cru que cette histoire que faire l'amour avec la personne qu'on aime était quelque chose de spécial n'était que foutaises, mais maintenant je pense y croire. Mon corps était tellement sous son emprise que très vite le plaisir s'était fait connaître. Ma respiration était saccader et ma peau elle, était recouverte de se voile de transpiration et moi qui ne supportait aucunement cette sensation poisseuse habituellement avec d'autre là elle ne me gênait aucunement au contraire elle me rappelait ce que nous étions en train de faire.

Son compliment me fait légèrement sourire, je n'arrivais vraiment pas à voir ce qu'il pouvait y avoir de beau chez moi en cet instant, j'étais poisseuse, les joue rougie par la chaleur et le plaisir et mes yeux était toujours voilé par ce désir que j'avais pour lui. Lui je le voyais vraiment en tant que Dong Chul l'homme et non pas en tant que Dong Chul mon ami d'enfance.

Son compliment me fait légèrement sourire, je n'arrivais vraiment pas à voir ce qu'il pouvait y avoir de beau chez moi en cet instant, j'étais poisseuse, les joue rougie par la chaleur et le plaisir et mes yeux était toujours voilé par ce désir que j'avais pour lui. Lui je le voyais vraiment en tant que Dong Chul l'homme et non pas en tant que Dong Chul mon ami d'enfance. Sûr maintenant que je me retrouvais à quatre pattes devant lui, pour beaucoup de personne cette position aurait pu être dégradante, mais pas pour moi. Je tremble d’excitation attendant patiemment qu'il vienne de nouveau en moi ce qui ne tarde pas à venir et un petit cri sort d'entre mes lèvres avant que mes dents ne viennent faire prisonnière ma lèvre pour ne pas crier trop fort et mes jambes se serre par le trop plein d'excitation, ma tête se tourne légèrement quand je le sens s'affaler contre moi, je quémande ses lèvres. Une me mes comme envoûté par ses mots vient taquiner ma poitrine avant de venir entre mes cuisses me caresser comme a sa demande, je gémis encore plus quand je me rend compte que je suis totalement dominer par la voix de cet homme pour ne pas dire par lui tout simplement. Je gémis comme je ne l'ai jamais fait avant lui offrant une image de moi que personne n'avait jamais vu avant putain j'aimais cet homme.

Je suis totalement au bord du gouffre du plaisir, je ne sais pas depuis combien de temps nous étions ainsi, mais je savais que je ne m'en lassait pas. Ses mains ses geste, je gémissais son nom, accompagnait du mieux que je pouvais ses mouvement en me caressant et répondant a quelques baisers et ce jusqu'à ce que finalement le plaisir nous emporte tout les deux. Nous restons sans bouger un petit moment, juste ses mains qui caresse ma poitrine et ses lèvres qui sont sur les miennes et qui m’entraîne dans plusieurs baisers auxquels je réponds avec avidité le tout dans un silence des plus total juste le son de l'extérieur qui nous accompagne.

Quand il se retire de moi et de mes bras avant de rompe le baiser, je me sens tout d'un coup vide et fragile. Il part dans la salle de bain sans se retourner et un soupire franchit mes lèvres et la réalité me rattrape. Lui et moi avions ce soir franchit une ligne, une ligne qu'il nous seras impossible de re franchir dans le sens inverse. Regrettait-il ? Moi non, mais j'avais peur des conséquences, voudrait-il que l'on s'éloigne ? Que l'on fasse comme s'il ne s'était rien passer ? Trop de question dont je n'aurais jamais la réponse, sauf si je me lève pour les avoir. Je me redresse avant d'attraper son t-shirt et l'enfiler avant de le rejoindre « Tu m'abandonne déjà au lit ? C'est pas le signale pour que je parte ça ? » Je souris faisant comprendre que je ne lui en voudrait pas si c'était ce qu'il souhaitait, car après tout c'est ce qu'il faisait pour pas mal de fille j'avais peur de me faire des illusion en pensant que ce serait différent avec moi, même si ce que nous avions fait l'était clairement. Je baisse la tête une seconde, sans mes talons, sans tout ses attirail qui font de moi une femme fatale je me retrouvais, vraiment vulnérable juste ainsi vêtu de son t-shirt « Tu regrette Dong Chul ? » Je ne me dépeint pas de mon sourire pour ne pas que si je me laisse aller à mon inquiétude il s'en veuille, car s'il regrette je me doute bien qu'il ne saurait que faire. Je m'approche de lui et caresse sa joue « Si c'est le cas ne t'inquiète pas je comprends et je ne t'en voudrais pas » Sourire, toujours sourire..
Invité
Juste un instant ft Dong Chul +18 EmptyLun 18 Juin - 17:48
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
" Juste un instant "
ft. Mina

A partir du moment où mon regard s'est posé sur les formes aléchante des femmes, je me suis toujours interdit de toucher à Mina et Rina. Même si la première peuple mes fantasmes depuis l'adolescence. Sauf qu'elles sont mes amies d'enfances et qu'elles me connaissent toutes les deux, qu'elles savent comment je suis avec la gente féminine. Et ce soir, j'ai franchit un pas que je n'aurai jamais dû. Le dernier coup de rein dans Mina, le son rogue de ma délivrance se fait entendre. Ma tête dans son cou, mes mains qui lâchent ses hanches. Je me laisse tomber de tout mon poids sur celle qui peuple mes rêves érotiques depuis si longtemps Mes lèvres sur les siennes, mes mains continuent de la caresser. J'en ai besoin, j'ai besoin de la sentir près de moi, qu'elle réponde à mes baisers. Mais je dois aussi lui parler, et là, dans ma tête c'est sans dessus dessous.

Dans la salle de bain, une serviette en main. Je me regarde dans le miroir en me traitant d'imbécile. Elle sait Mina que je renvois mes maîtresses après. Je ne supporte pas avoir quelqu'un contre moi durant la nuit et c'est la meilleure manière que j'ai trouvé pour qu'elles ne pensent pas à une quelconque romance. Sauf que c'est Mina et que je n'ai aucune envie qu'elle me quitte comme ça. Mais je ne peux pas non plus lui proposer d'être en couple, je .. je ... Et c'est là qu'elle débarque devant la porte. Je la regarde dans le miroir, la détaillant portant mon t-shirt. Ca lui va bien et je n'ai qu'une envie lui retourner de nouveau.

Déjà que je lui ai foutu un vent quand elle m'a demandé si c'était le signal pour elle partir. Je sais pas ce que je veux. Et là, elle me demande si je regrette. Je tousse essayant de trouver une certaine convenance. Ma main attrape un boxer qui traine dans la salle de bain et que j'enfile. Une main se perd dans mes cheveux alors que je soupire. " Oui et non. C'est ... " Je m'approche d'elle, attrape son menton d'une main pour l'obliger à me regarder. " C'était magique mais tu es Mina. " Je pose mes lèvres sur son front, geste que j'ai toujours eu avec elle. D'habitude je pète la gueule aux mecs qui la font souffrir et là, je suis totalement perdu. Sa main sur ma joue, me donne des frissons. " Tu mens, tu vas m'en vouloir. " Je l'attrape par la taille pour la serrer contre moi, enfuissant ma tête dans son cou. " Je regrette juste le fait que je ne peux te donner plus Mina. " Je sers ma prise sur elle. "Moi et les trucs de couples, tu sais." Mais je veux pas qu'elle parte. "Mais je ne regrette pas ce qui vient de se passer. " dis-je en l'embrassant.

Et là, c'est instinctif. Une main se pose sur sa joue, l'autre se pose sur l'un de ses seins que j'emprisonne dans ma main. " Je pourrai te faire l'amour. " règle numéro un du beau parleur, toujours utiliser le mot le plus doux quand on drague la demoiselle sur qui on a jeté son dévolu pour la soirée. " Découvrir ton corps, connaître ce que tu aimes, ce qui te fais perdre la tête. " Mais est-ce qu'elle le veut ? " Je sais juste que je ne veux pas que tu partes. " dis-je en la regardant droit dans les yeux. "On peut parler si tu le souhaites, comme..." Je prends une grande bouffer d'air avant de lâcher. " les amis que nous sommes. Ou ..." Pas de mot là, juste ma main qui pétrie son sein alors que je la bloque contre la porte de la salle de bain.
Invité
Juste un instant ft Dong Chul +18 EmptyMar 19 Juin - 18:05
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
«Juste un instant» ft.Dong Chul
Il reste silencieux et la petite plaisanterie que j'ai lancé pour essayer de le détendre. Mais, c'est trop tard, il s'enfile rapidement un boxer se qui me fait sourire, car après tout j'avais déjà tout vu et il était un peu tard maintenant pour être pudique. Sa main passe dans ses cheveux déjà en désordre par mes soins, je le vois dans son regard tout à changer. Quand je lui demande s'il regrette finalement ce que nous avions fait, sa réponse me fait me tendre légèrement et ma lèvre inférieur vient se faire maltraiter par mes dents « Je vois » Il avait simplement dit oui et non, mais dans ma tête le oui prédominait totalement. Il m'oblige en attrapant mon menton à le regarder chose que je ne voulais pas faire, j'étais forte, je ne voulais pas craquer même devant lui surtout que maintenant il risquait s'en vouloir encore plus.

Je crois que maintenant, j'aurais préférer qu'il me vire simplement de chez lui comme les autres. Je suis juste rassurer que comme moi il ai aimer ce moment magique que nous avions partager, mais il à fallu qu'il y ai un Mais. Le genre de Mais qui vous fait détester ce mot, car vous savez que ce qui en suis ne vous plaira pas et cette fois ne déroge pas à la règle. Je suis Mina, Mina son amie d'enfance, Mina celle qu'il a toujours protéger envers et contre tous. Je lui caresse la joue pour lui faire comprendre que je ne lui en voudrais pas, mais il n'est pas de cet avis. Son visage s'enfouissant dans mon cou me fait le temps d'un instant fermer les yeux, et l'une de mes mains vient caresser l'arrière de sa tête. Alors que lui me serre contre lui il me dit qu'il regrette de ne pas pouvoir me donner plus « Je ne te demande rien, je ne veux pas t'imposer une laisse que je ne veux pas moi-même » Je ne veux pas être le genre de femme à le priver de sa liberté qu'il aime tant non je ne pourrais pas m'y résoudre. Ses lèvres se pose sur les miennes après m'avoir assurer qu'il ne regrettait pas se qu'il s'était passer et je me laisse aller dans ce baiser.

Un gémissement surpris franchit la barrière de mes lèvres quand sa main se pose sur mon seins encore sensible. Il me propose de me faire l'amour et bien d'autre chose. Une femme normal refuserait sûrement sans réfléchir une tel proposition. Toute femme veux un homme qui ne veux qu'elle qui ne soit qu'à elle, mais je savais que même si je l'aimais je ne pouvais me résoudre à le faire prisonnier de mes bras et mes draps uniquement. Je me mords la lèvres et dépose un petit baiser sur ses lèvres «  Je ne compte pas partir Dong Chul jamais » il continu de parler le regard dans le miens. « Pourquoi ne pas..Ah » Sa main pétri mon sein me faisant de nouveau gémir me faisant également plaquer contre la porte « On discutera comme des amis plus tard... » Mes lèvres  sur les siennes une main qui caresse son torse « Pour l'instant soyons simplement des amants » Mon autre main reviens sur sa joue  « Dong Chul, je suis et je resterais toujours Mina pour toi » Je lui souris « Je ne t’enchaînerais jamais à moi tu es mon ami et le restera même après ce soir » Je mordille sa lèvre « Mais, maintenant que j'ai goûter au plaisir avec toi une fois je voudrais recommencer » Je pose une main sur ses fesses « Soyons donc ami et amant » Je l'embrasse avec un peu plus d’avidement que plus tôt « Tout les avantage sans contrainte » Je savais que j'allais tuer mon cœur a petit feu, mais s'il me faillait ça pour ne l'avoir que quelque instant je suis prête à tout.
Invité
Juste un instant ft Dong Chul +18 EmptyMar 19 Juin - 21:09
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
" Juste un instant "
ft. Mina

Un coup d'eau sur mon visage, visage qui se reflète dans le miroir de la minusculte salle de bain que je partage avec mon meilleur ami, je me traite de tout les noms, silencieusement, vu que les murs sont très fins. Je viens de coucher avec Mina. Mes yeux se ferment et là, je vois la gamine devant moi me sourire en me tendant la main. Elle et sa soeur sont intouchables aussi bien pour mes potes que moi. Je sais comment ils sont, sauf mon geek d'amour. Et jamais, je ne me serai imaginé me comporter ainsi avec elle. Elle qui peuple mes fantasmes à partir du moment où mon regard à changer sur la gente féminine. Oh! J'ai été amoureux des filles quand j'étais adolescent, qui ne l'aurait pas été dans notre milieu. Mais j'ai très vite oublié les sentiments que j'avais pour elles, jouant le rôle du protecteur avec quand nous sortons ensembles. Et ce soir, c'était magique.

Entendre sa voix, la voir portant mon t-shirt dans l'encadrement de la porte, me fait pas regretter que cinq minutes avant elle gémissait mon prénom, que nous ne faisions qu'un. J'essaye de lui faire comprendre que je ne peux lui donner plus que ce qu'elle veut. Etre en couple, se comporter de manière gnangnan, très peu pour moi. Et je ne veux pas qu'elle parte. Cette nuit, j'accepte de partager mon lit avec quelqu'un et c'est elle.

Ma tête dans son cou, sa main me caresser les cheveux, m'arrache un soupir d'aise. Je relève la tête et lui sourit. " Certaine ? " Mon corps contre le sien, mes lèvres vont s'emparer des siennes pour l'embrasser. C'est une chose que je pourrai faire toute ma vie, l'embrasser. Taquiner sa langue de la mienne. Une main sur sa taille, une autre sur son sein encore sensible, je me remets à parler ne quittant pas son regard du mien. " Ne dis pas n'importe quoi Mina, tu vas partir un moment. " Et ensuite, je me mets en mode dragueur. Celui qui sait quel mot qu'il faut dire pour qu'une femme dise oui, amen à tout ce qu'il veut. Ma main se referme sur son sein, que je pétrie de mes doigts, lui arrachant un nouveau gémissement.

Puis sa proposition tombe. Je le lâche d'un coup, reculant d'un pas surpris. Avant de rigoler soulager tout en me passer une main dans les cheveux. " Tu es une femme intéressante, Jung Mina. " J'attrape l'une de ses mains pour la tirer contre moi. " Très intéressante et trop habillé à mon goût. Même si mon t-shirt te va bien. " Mes mains se posent sur ses fesses pour lui faire comprendre qu'elle doit s'attacher à ma taille pour la reconduire dans le futon. Je m'étends à côté d'elle, regardant le plafond de la chambre. " Aimant donc ? " Mon regard sur elle a complètement changé. Elle n'est pas l'une de mes proies mais elle n'est plus mon amie d'enfance. Une main derrière ma tête, l'autre sur sa cuisse qui remonte doucement sous le t-shirt, je tourne la tête vers elle, " laisse-moi le temps de reprendre un peu de force. " Ma main se trouve sur son ventre, que je caresse du bout des doigts. " Je te promets que tu vas passer une nuit blanche. " Mais est-ce que j'ai raison de faire ça ?
Invité
Juste un instant ft Dong Chul +18 EmptyMer 20 Juin - 15:31
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
«Juste un instant» ft.Dong Chul
Sa tête se relève pour replonger son regard dans le miens, il me demande confirmation quand à mon intention de lui laisser sa liberté et je ne peux que sourire «  Oui sûr et certaine Dong Chul » Ses lèvres qui fondent de nouveau sur mes lèvres, je me demande encore comment j'ai pu prétendre avoir eu des homme qui savait bien embrasser ? Comparé a ses baisers qui me faisait totalement perdre la tête ceux des autres n'étaient en rien comparable à ça. Je lui affirme que je ne partirais jamais, il me dit que si je partirais forcement un moment je lève les yeux au ciel avec un petit sourire « Oui pour rentrer chez moi, mais je serais toujours là dès que tu auras besoin de moi. » Il m'inflige une douce petite torture en jouant avec mon sein. Mais, son petit côté dragueur reprends le dessus. Je ne peux que gémir sous ses geste, ses propositions indécentes me font réfléchir est-ce vraiment ce que je veux ? Je ne sais pas, mais dans ma tête la réponse est toute trouver, comment pourrais-je refuser.

Je ne m'attendais pas du tout à cette réaction, preuve que cet homme me surprendra toujours. Quand je lui ai fait ma proposition, il m'a simplement lâcher et reculer. Sur le coup, je pense vraiment avoir dit une grosse bêtise. L'ai-je surpris à ce point là ? Je l'ai dégoutter à me comporter comme ça ? Tellement de question et un petit silence s'installe pendant une courte période qui pourtant me semble duré une éternité. Il rit et se passe une main dans les cheveux alors que mon regard sur lui est plein d’interrogation, sa voix raisonne de nouveau et un fin sourire naît sur mes lèvres quand il me tire contre lui « Tu en doutais encore Dong Chul ? » Je ris un peu alors qu'il me fait savoir que je suis intéressant et trop habiller. Je secoue la tête amuser et un petit soupir soulager franchit mes lèvres « Trop habiller ? Tu n'en à pas assez vu ? » Dis-je pour le taquiner en enroulant mes jambes autour de lui alors que ses mains elles viennent se poser sur mes fesses.

De nouveau je me retrouve allonger sur se futon où il y a quelques minutes nous avons fait l'amour. Il s'allonge prêt de moi le regard accrocher sur le plafond alors que le miens est poser sur lui. Une de mes mains poser sur son torse alors qu'il ouvre de nouveau la bouche « Oui amants » Je le regardais m'attendant toujours qu'il me dise qu'il regrette ce que nous avions fait bien qu'il ait affirmer le contraire. Les cheveux en désordre je ne prends même pas la peine de les remettre en ordre laissant certaine de mes mèches sur mon visage, sa main sur ma cuisse me laisse une sensation de chaleur qui fait que mes dents viennes de nouveau maltraité ma lèvre inférieur avant de mon regard ne rencontre le siens et mes lèvres s'étire en un petit sourire.

Je dépose un petit baiser sur son épaules alors qu'il ouvre de nouveau la bouche pour me dire de lui laisser le temps de récupérer, qu'il compte me faire passer une nuit blanche « Ah oui ? » Je viens m'asseoir sur son bassin « Dans ce cas je te laisse te reposer tranquillement » je laisse une main traîner sur son torse en penchant la tête sur le côté « Après...Si tu es trop fatiguer je peux très bien aller prendre une douche, me rhabiller » Je souris en coin « Et rentrer chez moi » Je me penche pour embrasser son torse « Tu sais ça fais un petit moment que j'avais envie de... » Je ne fini pas ma phrase. Je n'en avais pas spécialement besoin, il comprendrait que je parle d'avoir envie de lui. Il avait toujours compris mes fin de phrase moi qui était reine pour ne jamais les finir « Enfaîte, j'ai peur d'une chose Dong Chul » Je le regarde me mordant la lèvres mes cheveux cachant une partie de mon visage « Que même si je te dis que nous pouvons rester amis et faire ça, tu ne veuille plus de moi dans ta vie autre que pour...enfin tu vois » Je me baisse pour poser mes lèvres contre les siennes « Ma seule condition, même si nous sommes amant...Reste mon ami Dong Chul » Seule et unique condition pour ne pas sombrer totalement
Contenu sponsorisé
Juste un instant ft Dong Chul +18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un instant ft Dong Chul +18
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I Need You Hyung ! ft Cheong Dong Chul
» Stop avoiding me ft Cheong Dong Chul
» Sorry to be late, but i'm back ft Dong Chul & Rina
» juste un regard { ft. minhwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember me for centuries :: Coin détente :: memories-
Sauter vers: