AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
illustration Bienvenue sur rmfc ! RPG city basé sur le voyage temporel - rpg libre : pas de minimum de mots, pas de quota rp par mois - avatars réels de toute nationalité 200*320 - 5 jours pour poster sa fiche chronologique - pas de fiche de présentation - design par daevil et krow

What's up ?

31.10.19 nouvelle version 2.4
02.08.19 nouvelle version 2.3
16.06.19 nouvelle version 2.2
16.06.19 time traveler certifié ?
23.02.19
nouvelle version 2.1
23.02.19 event nouvel an lunaire
03.01.19 nouvelle version 2.0


Les dernières aventures

un fou s'amuse à raconter ses récits à propos de voyages temporels, son blog est disponible ici sully s'embarque dans de drôles aventures, devenant père du jour au lendemain... heureusement qu'il peut compter sur l'aide d'ardyn !


Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
anipassion.com

Partagez

Juste un instant ft Dong Chul +18
Aller en bas 

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Juste un instant ft Dong Chul +18 - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 19:25
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
" Juste un instant "
ft. Mina

Dans ce qui me sert de lit, mes yeux vers le plafond, ma main qui lui caresse le haut de la cuisse. J'essaye de comprendre ce qui vient de se passer entre nous. Ou pas. J'en sais rien, je suis perdu. Mais Mina est là près de moi, s'est sa peau que mes doigts touchent. Son souffle que je sens près de moi. Ma main passe sous le t-shirt qu'elle porte remonte vers son ventre. Et puis, je continue à faire celui qui est totalement confiant, alors qu'au fond de moi, j'ai la trouille. Un sourire à sa réponse, ma tête qui se tourne vers elle. " On peut prendre une douche ensemble. " dis-je avant de grimacer. Y a pas de place dans la douche.

Mina bouge, m'obligeant à enlever la main qui faisait des cercles sur son ventre. Je la vois se pencher vers moi, sentant ses lèvres sur mon torse. Mes yeux se ferment pour savourer ce moment. Est-elle est au courant qu'elle est la première depuis longtemps que je laisse prendre une initiative ? Mes yeux s'ouvrent, je souris. Ce petit sourire heureux, coquin, vaniteux. " Moi aussi, Mina. " Et je rajoute en murmurant " Tu crois que Rina voudrait ce joindre à nous. " Je dis ça sur un ton amusé, même si je suis sérieux. Les avoir tout les deux, les sentir près de moi. Des jumelles ! Des jumelles qui gémissent grâce à moi. Quel homme n'aurait pas envie de ça? Pas moi en tout cas.

Elle se mordille la lèvre, et je la tire vers moi, l'obligeant à se coucher sur mon corps. Mon regard dans le sien, j'attends ce qu'elle veut. Et là, je l'entoure de mes bras. Pose mes lèvres sur son front. Geste d'un ami, geste de quelqu'un de protecteur. " Je te le promets Mina. Nous sommes amis et nous le resteront. " Même si je risque d'avoir du mal au début. Mais pour celle qui m'a tendu la main quand je me suis retrouvé dans la famille Cheong, je me battrai pour que jamais elle ne voit les doutes dans mon regard. " Je viendrai toujours t'embêter quand tu es au cours. Je resterai celui qui te sors, celui avec qui tu peux hurler pour les match. "

Ma main dans son dos glisse jusqu'à l'une de ses fesses que je me mets à pétrir. " Si tu le souhaites, on peut juste dormir l'un à côté de l'autre. " Comme quand nous étions plus jeune. " On peut discuter. Ou ..." Je pose mes lèvres contre les siennes pour lui faire comprendre ce qu'on peut faire d'autre.
Invité
Juste un instant ft Dong Chul +18 - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 17:52
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
«Juste un instant» ft.Dong Chul
Une lueur amuser traverse mon regard quand il propose la douche, je n'ai aucunement besoin de dire quoi que ce soit quand son visage affiche une grimace. La douche dans cet appartement était vraiment petite et je doutais grandement que l'on tienne tout les deux à moins d'être très souple et bien que je ne doutais point de moi de ce côté là je n'étais pas convaincu que cela suffise pour tenir tout les deux alors que l'eau aurait soulager les futurs petite douleurs qui apparaîtront dû à nos petits effort d'il y a quelque instant « Dommage on prendra une douche ensemble une autre fois » Je glissais cette petite phrase pour lui faire comprendre que j'espérais que cette instant ne serais pas le dernier.

Je m'amusais un peu en déposant des baiser sur sa personne, sa peau était chaude et douce et je m'en délectais sans m'en cacher. Je lui fais part de mon envie de sa personne dure depuis un petit moment maintenant et son regard  se pose sur moi, un regard qui en fait sûrement craquer plus d'une dont moi malheureusement et sa bouche s'ouvre pour me faire savoir que c'est partager «  Ah oui ? Tu t'en ai très bien cacher » Ai-je ris doucement, oui malgré les quelque remarque sur mon physique ou autre petite allusion de son cru que j'ai toujours prit pour des petites boutades je ne l'aurais jamais imaginer. Il murmure et je ne peux empêcher une grimace de se peindre sur mon visage, il est sérieux là ? Rina aussi ? Je soupire et reste silencieuse un instant, pourquoi ai-je cru qu'il n'aurait pas eu de vu sur elle ? Encore une fois je me suis fourvoyer. Je secoue la tête et force la naissance d'un sourire amuser sur mes lèvres et me retiens de simplement fuir ce qui ne ferais que me rendre plus ridicule encore que mes illusions perdu « Tu peux toujours rêver mon chou » Une langue taquine fuis la protection de mes lèvres et se tire pour montré le bout de son nez et je ris « Les seules fois où tu pourra nous avoir toute les deux en même temps c'est dans tes rêves » Un sourire de façade sur mes lèvres celui ci je sais qu'il ne le remarquera pas, Rina elle même ne l'a pas remarquer.

Je lui ai fait part de ma crainte que notre relation change, dans un sens oui elle va changer elle à totalement changer des l'instant ou nous nous sommes embrasser bien moins innocemment qu'avant dans cette ruelle. Je me retrouve dans ses bras et mes yeux se ferment, comment dire que je suis rassurer. C'est comme ci je savais déjà ce qu'il allait me dire, mais je ne dit rien. Sa bouche fini par s'ouvrir de nouveau et oui, je suis rassurer. Enfin je ne le suis qu'à moitié, car oui après tout comment pourrais-je l'être totalement ? « Merci Dong Chul j'en demande pas plus » Oui je suis le genre de personne qui ne demande pas au gens plus qu'ils ne le souhaitent et je suis la première personne qui peu comprendre pourquoi Dong Chul aime  cette liberté que je ne peux me résoudre à voler.

Je ris en sentant sa main sur l'une des partie rebondit de mon corps et je lève les yeux vers lui en souriant. Il me propose de dormir simplement contre lui ce qui me ne me déplaît aucunement bien au contraire. Mais sa deuxième proposition me donne elle aussi très envie surtout quand ses lèvres se posent sur le mienne et me font perdre tout mes moyens de réfléchir objectivement et je souris contre ses lèvres « Hum, deux proposition très intéressantes » Je repose mes lèvres sur les siennes rapidement « Mais, si je ne rentre pas Rina va nous harceler pour savoir où je suis m'ordonner de rentrer » C'est d'ailleurs ce moment la que mon téléphone choisi pour nous rappeler sa présence et confirmer mes dires « Tu vois et bien que j'ai tellement envie que tu tienne ta promesse de nuit blanche je vais y aller » Je me redresse avec un petit sourire avant de me pencher pour lui laisser un petit suçon sur son flan droit «  Ca c'est juste au cas où tu penserais avoir rêver » Dis-je en le gratifiant d'un petit clin d’œil avant de me lever et répondre au téléphone : Mina. Comme je l'avais prédit et je lui dit que j'arrive avant de raccrocher sans lui dire où ni avec qui je suis « J'aurais vraiment préférer rester » Je lui sourit avant d'enlever son haut me retrouvant de nouveau nue devant lui et cherchant mes affaires que je retrouve rapidement et me rhabille tout aussi vite. Je me tourne vers lui et lui offre un baisser tout aussi remplis d’entrain que ceux que nous avons échanger durant notre étreinte « Si tu as besoin tu sais ou me trouver Dong Chul » Un dernier baiser et je vais pour quitté son appartement.
 
Juste un instant ft Dong Chul +18
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I Need You Hyung ! ft Cheong Dong Chul
» Stop avoiding me ft Cheong Dong Chul
» Sorry to be late, but i'm back ft Dong Chul & Rina
» juste un regard { ft. minhwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember me for centuries :: Coin détente :: memories-
Sauter vers: