AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
illustration Bienvenue sur rmfc ! RPG city basé sur le voyage temporel - rpg libre : pas de minimum de mots, pas de quota rp par mois - avatars réels de toute nationalité 200*320 - 5 jours pour poster sa fiche chronologique - pas de fiche de présentation - design par daevil et krow

What's up ?

00.01.19 nouvelle version
xx.xx.xx news
xx.xx.xx news
xx.xx.xx news


Les dernières aventures

una plaga conciderit, ignominia senatus. apud has gentes, quarum exordiens initium ab assyriis ad nili cataractas porrigitur et confinia blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec.



Partagez | 

(explications) event effondrement.
Aller en bas 

the mayor
Voir le profil de l'utilisateur http://outoftime.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
Dim 17 Juin - 19:27
avatar
pseudo : le staff
feat : birdflash crédits : kawaiinekoj
age : immortel
métier : maître de l'univers
statut : marié à la timeline
disponibilité rp : 0 rp
messages : 344 sujets : 557
date d'inscription : 24/11/2017
Admin
Revenir en haut Aller en bas


EVENT EFFONDREMENT



Voici donc le tant attendu event, nous n'imposons pas de minimum ou maximum de mots, même si nous vous encourageons à privilégier les réponses courtes. Chaque groupe possède son propre sujet, il n'est donc pas possible pour deux groupes différents de se rejoindre. Vous pouvez vous organiser comme vous le voulez et mettre un ordre de passage ou non.

Le but est de s'échapper des décombres avec votre groupe, pour cela, il vous faudra atteindre un certain nombre de réponses minimum (quinze pour les trios et douze pour les duos) afin d'obtenir le dé "choose your path". Celui-ci vous indiquera si vous êtes près de trouver la sortie ou non. Suivant ses indications, vous pourrez être amenés à relancer le dé une nouvelle fois. Si vous trouvez la sortie au premier lancer de dé, vous pouvez sortir des décombres. Si vous êtes proches de la sortie ou que vous retrouvez bloqués, vous allez devoir continuer à chercher votre chemin et relancer le dé autant de fois qu'il le faudra jusqu'à trouver la sortie. Bien sûr, si vous avez atteint le quota mais ne souhaitez pas lancer le dé maintenant, libre à vous de continuer à rp tranquillement en attendant le bon moment.

Il se peut que d'autres indications vous soient donnés lors de vos rp, alors soyez sur vos gardes.  

les équipes


premier étage Ace et Hyemi.
deuxième étage Ryu et Ai.
troisième étage Dongchul, Mina et Minjae.
quatrième étage Bobae, Minhwan et Minji.
cinquième étage Haeyeon, Merry et Sully.

rappel contexte


« Hier, une terrible catastrophe est survenue dans le quartier de Mapo. Suite à des défauts de construction, le très animé centre commercial de mapo s’est effondré sans que personne ne s’y attende. Le bilan s’élève à dix morts et quelques blessés, plus ou moins grave. Les dégâts matériaux  sont considérables et les pompiers sont toujours en train de fouiller les décombres à la recherche de personnes portées disparues. Parmi les victimes, nous comptons surtout des employés mais aussi quelques clients. Toute la population est sous le choc et des manifestations ont déjà lieu afin de déterminer pourquoi les règles de sécurités n’étaient pas respectées. Nous sommes aujourd’hui en compagnie de madame Lee, épouse de monsieur Lee propriétaire d’une boutique de la filière Samsung spécialisée en téléphonie et informatique qui a perdu la vie lors de ce désastre. » – Il Na Bae présentatrice du journal télévisé.

rewind → 29 juin, 17h52. Que ce soit l’heure de faire les courses ou simplement de faire un peu de lèche-vitrine, tu te doutais pas de ce qu’il allait t’arriver alors que t’empruntais bien sagement les chemins de cette galerie marchande. Des étages sur des étages, tu trouvais ça impressionnant et te disais que chaque fois que tu viens ici, t’as jamais le temps de tout voir. Y a de nouveaux marchands tous les jours.

Soudain, un bruit et des cris. T’as pas le temps de comprendre ce qui se passe, que tout s’écroule autour de toi. Tout ceci est effrayant, t’as l’impression que le ciel te tombe sur la tête, littéralement. Par chance, tu peux compter sur tes réflexes et avant que le plafond te tombe dessus, t’as le temps de te précipiter vers une petite cachette afin de te protéger. Si t’es en compagnie d’un pote, surtout, ne le lâche pas. Et si t’es seul, trouve-toi des alliés, il faut sortir d’ici vivant.



 
(explications) event effondrement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effondrement de l'école ''Grace Divine''Canapé Vert
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Event RP "aventure"
» Pour info /event serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember me for centuries :: Coin détente :: memories :: (event) centre commercial-
Sauter vers: