AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
illustration Bienvenue sur rmfc ! RPG city basé sur le voyage temporel - rpg libre : pas de minimum de mots, pas de quota rp par mois - avatars réels de toute nationalité 200*320 - 5 jours pour poster sa fiche chronologique - pas de fiche de présentation - design par daevil et krow

What's up ?

00.01.19 nouvelle version
xx.xx.xx news
xx.xx.xx news
xx.xx.xx news


Les dernières aventures

una plaga conciderit, ignominia senatus. apud has gentes, quarum exordiens initium ab assyriis ad nili cataractas porrigitur et confinia blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec.



Partagez | 

le style de vie en 1995
Aller en bas 

the mayor
Voir le profil de l'utilisateur http://outoftime.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
Mar 24 Juil - 23:20
avatar
pseudo : le staff
feat : birdflash crédits : kawaiinekoj
age : immortel
métier : maître de l'univers
statut : marié à la timeline
disponibilité rp : 0 rp
messages : 344 sujets : 557
date d'inscription : 24/11/2017
Admin
Revenir en haut Aller en bas

le style de vie des années 90'

la technologie super mega puissante

Laisse tomber le smartphone, la playstation et tout autre engin de ce genre. Y avait pas ça en 1995 ! Nous on s'éclate avec des billes, on s'occupe de nos tamagotchis comme si c'était nos gosses, on squatte chez le poto pour jouer à la console ; la snes de préférence (et oui, même si la playstation est sortie dans le monde entier, va falloir attendre 1996 pour y jouer en corée... pas sympa). On traîne aussi dans les salles d'arcades où un véritable show de lumières et sons pixelisés nous attend, parfois on ramène discrètement la petite gameboy en cours, puis on rentre chez soi accompagné d'un walkman et d'un casque sur les oreilles, tout en traînant des pieds ou en se laissant aller sur un skate ou des patins à roulettes.



Et le soir, on appelle son pote avec le téléphone fixe pour l'inviter à une soirée film. Les cassettes vhs sorties, nous voilà prêts pour un marathon film d'horreur ou sci-fi avec d'incroyables effets qui feraient rire les gosses d'aujourd'hui. Bref, l'éclate totale. Et si les parents sont pas dans les parages, on va discrètement allumer l'énorme ordinateur pour jouer à Doom ou Warcraft II. Ah, quelle vie ! On se prenait pas la tête et, encore moins pour les habits...



t'as le look coco !

Oublie la mode, des années 2010. Le look Bobo, kesako? Le look city, urbain, sportwear, et tout ce qu’on connait, n’existait pas. Ou portait un drôle de nom.



Les incontournables : le blue jeans (en 2018 on dirait le jeans boyfriend). On le porte avec un sweat, le pull tricoté par grand-mère, une chemise type bûcheron, avec une veste en blue jean's et sa paire de baskets. Mais pas n’importe lesquelles, celles qui s'allument quand on marche. Très pratique pour les parents dans les magasins pour retrouver leur petit diablotin. Ou bien, avec des chaussures à talons compensés (je ne citerai que les buffalos qui étaient le must des chaussures). Avec un petit haut qui montre le nombril pour les filles et une chemise de coupe classique pour les garçons.



On parle de ses longues jupes à boutons qui descendent jusqu’aux chevilles avec les coutures visibles de tous ? À porter avec des bottes à lacets qui monte jusqu’aux genoux et un petit haut collant. Oui, les années 90 était faute de gout. Mais qu’est-ce qu'on était bien dans ses fringues.



Pour le côté décontracte, y a les trainings parachute. Même en sautant du vingtième étages d'un immeuble, tu atterrissais sans le moindre choc. Car franchement, ça faisait vraiment un parachute.



En gros, les années 90 est the faute de goût par excellence. Les couleurs ne sont pas accordées, les filles portent des fringues de mecs pour les tenues de ville. Les coupes de cheveux sont longues pour les filles avec des franges et la coupe au bol pour les garçons. N'oublions pas que la Corée du sud, s'ouvre sur le monde et que le summum de la mode vient des États-Unis.

 
le style de vie en 1995
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison du Rohan style maison canadienne.
» Du 1 mars au 4 mars 1995
» Avatar by clem style
» Skate.Style
» New Baniere (ou un truc du style)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember me for centuries :: Introduction :: Préface :: annexes-
Sauter vers: