AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
illustration Bienvenue sur rmfc ! RPG city basé sur le voyage temporel - rpg libre : pas de minimum de mots, pas de quota rp par mois - avatars réels de toute nationalité 200*320 - 5 jours pour poster sa fiche chronologique - pas de fiche de présentation - design par daevil et krow

What's up ?

00.01.19 nouvelle version
xx.xx.xx news
xx.xx.xx news
xx.xx.xx news


Les dernières aventures

una plaga conciderit, ignominia senatus. apud has gentes, quarum exordiens initium ab assyriis ad nili cataractas porrigitur et confinia blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec.



Partagez | 

Lim Sully ✽ be a part of my past, present & future
Aller en bas 

Lim Sully
Voir le profil de l'utilisateur http://outoftime.forumactif.com/t441-lim-sully-cool-teacher#4762 http://seoul95.forumactif.com/t75-lim-sully http://seoul95.forumactif.com/t314-lim-sully-be-a-part-of-my-past-present-future
Mer 25 Juil - 21:38
avatar
pseudo : krow
feat : Kim Nam Joon crédits : tumblr + me
age : 48 y.o. - 12.12.70
métier : écrivain - prof de lettre
statut : marié à Kang Ardyn
disponibilité rp : 1 rp
messages : 272 sujets : 290
date d'inscription : 03/12/2017
Happily ever after
Revenir en haut Aller en bas

Nom prénom Lim Sully date de naissance 12/12/70 personnage inventé
I wanna be your hero

Lim Sully, jeune professeur de littérature en lycée qui plus tard enseignera en université (1996) en parallèle et sera écrivain. Aîné de la famille Lim ayant perdu leurs parents en 1990, ils ont tous les trois vécus sous la tutelle de leur tante avant que Sully ne prenne un appartement pour eux. Plus tard, ils vivront séparément, mais dans le même bâtiment ~ vers 28 - 29 ans (1998/99) il fera un don à la banque du sperme. 9 mois plus tard, il hérite des jumeaux dont la mère décède en couche et faisant de lui en tant que donneur le seul parent. Il aime profondément Kang Ardyn ainsi que sa fille Rosa depuis noël 1995.  

Lim Merry Petit frère Il est impossible de faire abstraction de lui, une véritable tête en l'air qui contribue aux cheveux blancs de Sully tant il est dynamique, mais aussi maladroit et tête en l'air. Cependant, ce bout en train est un petit frère exemplaire, responsable juste assez pour lui faire confiance, un véritable rayon de soleil qui malgré ses bouderies apporte toujours la joie sur son passage, depuis sa naissance et pour très longtemps encore. Il est ce petit bout qui dans ses moments de faiblesses lui rendra toujours le sourire par le sien, celui qui ne dit pas quand il a mal, quand il est mal et qui pourtant s'occupe bien plus des autres qu'il ne veut bien l'admettre. En fin de compte ils sont bien des Lim à se ressembler autant.



Kang Ardyn tendre moitié croisé juste avant noël, c'est une peluche licorne rose qui les a réuni et depuis, ils ne se sont plus lâchés. L'anglais avait su trouver les mots pour charmer le professeur et la présence de cette petite princesse nommée Rosa n'a fait que renforcer les sentiments naissant de Sully à l'égard du jeune homme. Quelques autres rendez-vous plus tard, il s'était avéré que le courant passait bien plus qu'il ne l'espérait, croyant d'abord que ses sentiments ne seraient pas rendus et pourtant, pourtant, c'est le reste de leur vie qu'ils ont passés ensemble



Im Hae Yeon Indéfinissable et fort Dans cette première classe qu'il a eu durant sa première année en tant que professeur de titre, il ne pensait jamais trouver une personnalité aussi complexe et appréciable. Im Hae Yeon c'est ce garçon que personne ne semble comprendre pour son calme, presque timide et cette répartie ingénieuse et cinglante. Un esprit vif, intelligent il n'en doutait pas et c'est en croyant en lui et en apprenant de lui que Sully a su orienter et innover dans le domaine de l'éducation. Il ne prétendra jamais avoir fait de miracle, Hae Yeon était déjà une perle avant qu'il ne le connaisse. Son élève est par ailleurs devenu son coach sportif, en plus d'un ami précieux. Sans lui, il ne serait jamais le génial professeur dont ce dernier à le souvenir. Brillant, à l'écoute, dynamique, loyal et bien plus encore. Sully lui doit beaucoup et il est toujours d'avis que tout le monde devrait avoir un Hae Yeon dans sa vie.



Bae Leofi Petit protégé Si Hae Yeon était un élève dissipé, en présence de Leofi c'était encore pire. Le jeune garçon que Sully a connu était tout aussi dynamique et plein de bonnes volonté néanmoins. Leofi avait plus besoin d'attention que de défouler cette énergie qui le possédait. Malheureusement, il n'a pas pu l'aider  sur le plan scolaire, le garçon fauché dans sa jeunesse a beaucoup attristé le professeur qui s'est rendu le plus souvent possible à son chevet pour lui faire un compte rendu et la lecture. Il ne s'est pas passé un seul jour sans que sully ait pensé à cet évènement marquant dans sa vie. Aujourd'hui encore, il lui rend visite, il ne le lâche pas, comme un retour dans le passé, comme un besoin de racheter une faute qu'il n'a pas commise, un besoin de le rassurer.



Song Min Jae Petit danseur Min Jae est une personne qui a toujours été adorable et innocente aux yeux de Sully. Un enfant dont les rêves ont toujours grandis avec lui et qui laissait un possible à tout. Il représente aux yeux du professeur l'espoir. Le petit danseur dont la carrière a décollée n'a eu de cesse de l'impressionner, lui apportant toujours une vision des choses bien à lui, très intéressantes et uniques en leur genre. Aujourd'hui encore, sa gentillesse est telle qu'il accepte non sans faire une moue adorable de garder les enfants de la famille Lim afin d'assouvir une douce vengeance de ses années Lycée où le professeur se faisait un sang d'encre pour Hae Yeon ~



Bang Hyo Jeong La fermeté d'un professeur Leur première rencontre était un malaise de Sully qui avait voulu pousser un peu trop sur le sport sans s'hydrater correctement. En se faisant taper sur les doigts pour l'autre professeur, il s'est senti coupable en plus de ravaler sa fierté et d'avoir l'impression d'être un enfant. Quelque part, ce malaise lui aura permis d'entrevoir un charisme qu'il aurait voulu inspirer, à la fois sévère et juste. Mais à ses yeux, Sully reste le plus jeune et il se mordra toujours la joue pour ne pas en rire. Secrètement, il aura toujours l'impression d'avoir récupéré un peu de sa jeunesse avec lui.



Nam Hae Jin Mon héro Etre au lycée avec une telle personnalité l'a beaucoup aidé. Nourissant tous deux un rêve de justice, ils ont emprunté des voies différentes, mais c'est justement ce qui fait la force de leur relation. Hae Jin est ce que Sully pourrait définir comme un meilleur ami, comme cette part de lui téméraire et imprévisible, quand pour le justicier masqué c'est la raison. Tous deux ont cette chose en commun : le coeur, altruistes, aimables et désireux de sauver le monde, Batman sans robin est-il vraiment batman ? hm ? Pour Sully... même s'il n'ira pas jusqu'à enfiler le costume du jeune second, il se sent tout aussi brave au côté de Hae Jin.

Lim Molly Petite soeur Petite rebelle silencieuse dont les capacités la rende aussi redoutable que lui. Sully a toujours eu du mal à savoir sur quel pied danser, parent ? Frère ? Il est l'autorité et elle le sait, ce pourquoi elle s'amuse à le mener par le bout du nez elle aussi, avec cependant bien moins de retenu que Merry. Elle est sa petite soeur, celle qu'il surprotège et qui visiblement est devenue une femme avant même qu'il ne s'en aperçoive. Cette petite soeur en or sans laquelle il ne saurait pas gérer son stress, elle est un bon entrainement, mais elle est aussi là pour le calmer quand véritablement il panique.



Bakh Minhi Petit poussin Une jeune étudiante, brillante et volontaire dont le caractère a su faire pousser des ailes. Sully a toujours cru et voulu former la jeunesse, mais plus encore, que la barrière entre élèves est professeurs ne soit pas aussi marquée. Le rôle d'un éducateur est à son sens de comprendre et de faire le premier pas et cette demoiselle à l'écoute est devenue aussi brillante qu'il l'avait souhaité. Jamais il ne s'attribuerait le mérite de son succès, au contraire, elle ne le doit qu'à elle et il est simplement fier d'avoir été son professeur et de l'avoir soutenu. Cette jeune femme est le pont entre sa vie passée et celle d'aujourd'hui. Elle est une amie précieuse qu'il approche avec appréhension toujours par respect et parce qu'il aime prendre ce recul pour la voir étudier les prochains cours qu'elle donnera. Un retour dans le passé bien ancré dans l'avenir ~



Moon Chung Cha La juste C'est lors d'une soirée de bowling et par le biais d'Hae Yeon que cette demoiselle est apparu dans sa vie. D'abord en tant que petite amie de son élève et ami, puis en tant que celle qui a rompu avec, Sully ne l'a jamais jugé. Il ne savait pas comment l'aborder, néanmoins cela s'est fait plutôt naturellement. La franchise entre eux était de mise, il ne lui reprocherait jamais d'avoir pris cette décision qui lui a paru juste et elle ne l'avait pas fait pour faire du mal, ce qui était logique. Plus ils avaient parlés et plus sully s'était rendu compte à quel point l'amour était fragile, compliqué et aussi indéfinissable que leur relation.



Nom Prénom type de lien Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum.

ce que je cherche

type de lien : description du lien.

type de lien : description du lien.

type de lien : description du lien.

type de lien : description du lien.

à ajouter

nom prénom, nom prénom

rp prévus

avec nom prénom
avec nom prénom

Im Hae Yeon
Voir le profil de l'utilisateur http://outoftime.forumactif.com/t458-im-haeyeon-we-will-foresee- http://seoul95.forumactif.com/t64-im-haeyeon-fallen-leaves-on-the-ground http://seoul95.forumactif.com
Mer 25 Juil - 21:59
avatar
pseudo : daevil.
feat : jeon jk crédits : pastel breath'
age : 01/09/78 ; 40 y.o
métier : garde du corps & photographe
statut : marié à song minjae
disponibilité rp : 3 rp
messages : 727 sujets : 773
date d'inscription : 24/11/2017
newbie
Revenir en haut Aller en bas
#bestteacherEVER

_________________
let's say sunshine for everyone but as far as i can remember we've been migratory animals living under changing weather Someday we will foresee obstacles Through the blizzard.

obstacles

♡ ♡ ♡
Lim Sully
Voir le profil de l'utilisateur http://outoftime.forumactif.com/t441-lim-sully-cool-teacher#4762 http://seoul95.forumactif.com/t75-lim-sully http://seoul95.forumactif.com/t314-lim-sully-be-a-part-of-my-past-present-future
Mer 25 Juil - 22:11
avatar
pseudo : krow
feat : Kim Nam Joon crédits : tumblr + me
age : 48 y.o. - 12.12.70
métier : écrivain - prof de lettre
statut : marié à Kang Ardyn
disponibilité rp : 1 rp
messages : 272 sujets : 290
date d'inscription : 03/12/2017
Happily ever after
Revenir en haut Aller en bas
HAAAN je viens de rédiger notre lien d'ailleurs avec ceux des Lim ~ ♥️♥️♥️
#bestteamweare ~ sully dirait que tu es son superhero à lui ~

_________________
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Lim Sully ✽ be a part of my past, present & future
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrimoine de Coupvray: Part de Brie
» Départ de Sybille pour Limoges {Nathan
» Roberto - Pot de départ 16/17 avril
» 01. Episode n°1 ; Un nouveau départ
» " - Mis à part ça, tu fais autre chose dans la vie ? "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember me for centuries :: Gestion personnage :: fiches de liens-
Sauter vers: