AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
illustration Bienvenue sur rmfc ! RPG city basé sur le voyage temporel - rpg libre : pas de minimum de mots, pas de quota rp par mois - avatars réels de toute nationalité 200*320 - 5 jours pour poster sa fiche chronologique - pas de fiche de présentation - design par daevil et krow

What's up ?

16.06.19 nouvelle version 2.2
16.06.19 time traveler certifié ?
23.02.19
nouvelle version 2.1
23.02.19 event nouvel an lunaire
03.01.19 nouvelle version 2.0


Les dernières aventures

un fou s'amuse à raconter ses récits à propos de voyages temporels, son blog est disponible ici sully s'embarque dans de drôles aventures, devenant père du jour au lendemain... heureusement qu'il peut compter sur l'aide d'ardyn !



Partagez

II. le concept
Aller en bas 

the mayor
Voir le profil de l'utilisateur http://outoftime.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
II. le concept EmptyJeu 3 Jan - 22:42
the mayor
pseudo : le staff
feat : birdflash II. le concept Large crédits : kawaiinekoj
age : immortel
métier : maître de l'univers
statut : marié à la timeline
disponibilité rp : 0 rp
messages : 355 sujets : 564
date d'inscription : 24/11/2017 II. le concept Tenor
Admin
Revenir en haut Aller en bas

gameplay

(( le concept ))

- back to the future.

RMFC est un forum rpg basé sur les failles temporelles. Que le personnage ait des regrets ou qu'il se sente tout simplement nostalgique, à la veille du 31 décembre 2018, il se retrouve expédié dans le passé. il ne se souvient plus exactement d’où il vient ni de sa vie actuelle, bien qu'il ait parfois des flashs très brefs qui surgissent sans crier gare. Tantôt des fragments de mémoire provenant du présent, tantôt des souvenirs déjà vécus il y a des années de cela. Tout ceci n'arrange rien à l'état du personnage qui se sent tout d'abord perdu et qui a du mal à comprendre... Quelque chose cloche, mais quoi ? Certains ne peuvent y trouver une réponse. D'autres, petit à petit, semblent se souvenir peu à peu. Ils se rappellent des différents regrets qu'ils ont vécu et plus principalement de leur but. Bien sûr, tout reste flou autour d'eux, mais ils n'ont qu'une ambition ; profiter de cette seconde chance pour atteindre leur objectif.

Pour savoir où se situe votre personnage, vous pouvez consulter la description des groupes.

Le personnage ne revit que certains moments avant de revenir à lui, dans le présent, comme s'il venait de faire un rêve éveillé. Il est donc important de tenir à jour sa fiche chronologique et d'y marquer les événements importants et les moments qui ont subi un changement.

Vous pouvez à la fois faire des rp dans la partie passée mais aussi dans la partie présente pour permettre à votre personnage de découvrir les conséquences de ses actions. Car oui, chacun des choix qui ne suivra pas le vécu du personnage, son passé originel, mènera à des changements dans le présent. Vous n'en pouvez plus d'entendre les gosses de vos voisins chahuter sans cesse ? Et bien, il suffit simplement d'empêcher la rencontre des deux tourtereaux et hop, ils n'existeront jamais.
Pour une meilleure organisation, nous vous demandons également de dater vos rp ou du moins juste le mois et l'année.

Les événements produits dans la ville de Milae restent inexpliqués pour le moment, vous pouvez suivre l'avance de la théorie sur ce sujet. Ce sont vos rps et les intrigues qui feront avancer cette théorie.

Autre précision, sur RMFC nous n'avons pas de fiche de présentation, vous n'aurez qu'à poster votre fiche chronologique et vous recenser pour être validé(e) ! La fiche de liens vous permettra de détailler -ou non- votre personnage.

Ici nous favorisons le rp sans prise de tête de façon à ce que tout le monde y prenne plaisir ; rp courts ou romans, rp drôles ou dramas, on en a pour tous les goûts !

 
II. le concept
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember me for centuries :: Introduction :: Préface-
Sauter vers: