AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
illustration Bienvenue sur rmfc ! RPG city basé sur le voyage temporel - rpg libre : pas de minimum de mots, pas de quota rp par mois - avatars réels de toute nationalité 200*320 - 5 jours pour poster sa fiche chronologique - pas de fiche de présentation - design par daevil et krow

What's up ?

00.01.19 nouvelle version
xx.xx.xx news
xx.xx.xx news
xx.xx.xx news


Les dernières aventures

una plaga conciderit, ignominia senatus. apud has gentes, quarum exordiens initium ab assyriis ad nili cataractas porrigitur et confinia blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec.



Partagez | 

mayfield ezio ☾ time falls like moonlight.
Aller en bas 

Mayfield Ezio
Voir le profil de l'utilisateur http://outoftime.forumactif.com/t212-byeol-hyemi-too-close-to-th http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
Ven 4 Jan - 1:01
avatar
pseudo : daevil
feat : froy gutierrez. crédits : lannisters
age : age et date de naissance
métier : métier 2019
statut : statut 2019
disponibilité rp : 3 rp
messages : 69 sujets : 63
date d'inscription : 05/05/2018
Time to change time
Revenir en haut Aller en bas

Je m’appelle EZIO LEANDROS MAYFIELD et je suis né à Cesena (Italie) le 23/09/80. Je suis aujourd’hui CAISSIER et sur le plan social je suis PAN, MARIÉ, SANS ENFANT. Je me défini plutôt comme TIME TO CHANGE TIME par ailleurs et on dit de moi que je ressemble à FROY GUTIERREZ.

noyer ses regrets dans le whisky

Après de nombreuses années à enchaîner des relations bancales qui ne sont pas destinées à durer, il finit par se marier avec une fille. Un mariage sans amour bien qu'il apprécie la demoiselle qui avait été là pour l'aider. Il refuse toutefois d'avoir des enfants, n'étant pas prêt à fonder une famille... du moins, pas avec elle.
Il n'a toujours pas oublié Haera et n'a jamais réussi à aimer quelqu'un d'autre, il regrette tous les jours de l'avoir abandonné lorsqu'il s'est fait bêtement arrêté. Si seulement il pouvait effacer ses erreurs… Revenir dans le passé et trouver un moyen légal de régler leurs problèmes et surtout, toujours être là pour Haera.

///



ailes brisées

À son retour, Haera n'est plus à ses côtés et il est désespéré. Sa sœur a été confiée à un nouveau foyer et lui se retrouve seul. Sa réinsertion est difficile et après plusieurs années de galère, il réussit à retrouver une situation stable. Toutefois, psychologiquement il ne va pas bien et sombre de nouveau dans le but d'oublier celle qu'il a perdu.

///



oiseau en cage

Même s'il va mieux psychologiquement, cela ne change rien à leur situation actuelle. Il voit alors plus gros et avec ses mauvaises fréquentations, ils commencent à cambrioler maisons et magasins. Il manque plusieurs fois de se faire arrêter et a envie de cesser. Mais ses amis réussissent à le convaincre. Après tout, pour commencer une nouvelle vie, il quoi de mieux qu’un bon butin ? Ils lui proposent alors un ultime gros coup, il cède et le braquage tourne mal. Maintenant majeur, il ne peut échapper à la prison. Enfermé durant quelques années, il n’a aucun moyen de communiquer avec Haera. Ils étaient censés s’enfuir de la ville, mais lui ne peut même pas s’enfuir de sa cellule.

///



lorsqu'adonis rencontre sa déesse

La tempête se calme à la rencontre de Haera qu'il se surprend à apprécier malgré leurs différences. Il s'accroche vite à elle et en oublie ce monde fait d'illusions. Elle occupe toutes ses pensées, chassant par la même occasion les plus sombres. Il devient très vite dépendant d’elle, passant toutes ses journées en sa compagnie. Au courant de sa situation, Ezio lui fait part de ses rêves fous de partir loin d’ici, de commencer une nouvelle vie loin de ces adultes si écœurants. Des mots, rien d’autre… C’est ce qu’ils se disent tous les deux dans un premier temps.

///



Recherche d’échappatoire

Malgré tout, il se sent vite dépassé et même s'il adore sa sœur, il a lui aussi besoin de souffler, besoin de s'appuyer sur quelqu'un. Il n'a personne en particuliers alors il traîne tard le soir avec des gens peu recommandables. Il découvre les miracles de la drogue et se perd dans ses douces illusions.  Il n'a plus les pieds sur terre, cela se fait ressentir au niveau de ses notes mais également à ses divers boulots où il se fait renvoyé pour certains. Sa soeur s'inquiète mais ne peut rien faire. Son beau-père et lui en viennent parfois aux mains, mais il perd tout le temps face à l'ex-militaire.
Perdant souvent connaissance, il ne sait plus ce qu'il fait. Il devient de plus en plus dépendant de la drogue et se retrouve vite en manque. Cela ne dure pas longtemps avant qu'on ne l'envoi en centre de désintoxication. Conservant ses fréquentations, il a eu quelques rechutes avant de trouver une alternative ; la bagarre. Pourtant, il n'est pas vraiment doué et se retrouve souvent en sale état. Et malgré un séjour en centre correctionnel cette fois-ci, il est toujours aussi turbulent mais a appris à faire profil bas... pendant un certain temps.

///



acharnement

Il ne sait pas vraiment pourquoi, mais son beau-père s’est retrouvé renvoyé de l’armée. Bien sûr, au début ça lui a fait plaisir de voir l’homme dans un état si pitoyable, mais les problèmes financiers l’ont vite réveillé. Rien d’insurmontable qu’il se disait. Il n’avait cependant pas prévu le départ de sa mère qui les a lâchement abandonné, ne laissant qu’un petit mot disant désolée. Cela semble avoir également abattu l’homme qui peu à peu sombre dans l’alcool. Ses colères sont de pire en pire, obligeant les gamins à passer le plus clair de leur temps dehors. Afin que sa sœur ne manque de rien, Ezio commence à délaisser les cours pour privilégier les petits boulots. Tous deux complémentaires, ils ont vite compris que la vie n'est pas tout rose, alors ils ont leur propre combines ; ils escroquent et volent les passants aux allures bien trop ostentatoires. Il n’est pas rare de le voir jouer de la guitare dans la rue tandis que sa petite sœur se charge de faire les poches aux passants. Malheureusement, il n’est pas rare que le chef de famille vienne leur piquer leur butin.  

///



changement d'horizons

Amour perdu mais vite retrouvé. Après les nombreux hommes qu’elle a fréquenté au cours de ces dernières années, elle finit par succomber au charme d’un soldat coréen. Sûrement est-ce le métier de l’homme qui a fait chavirer son cœur, lui rappelant son premier amour. Toujours aussi impulsive, elle embarque cette fois-ci Ezio en Corée du Sud, là où ses traits le rendent bien plus différents qu’à Brooklyn. Délaissant tout de leur ancienne vie, elle conserve tout de même le nom de cet ex-mari qui l’a lâché pour une autre. En s’installant chez l’homme, l’adolescent se rend vite compte que le plus vieux se révèle être un véritable connard. Et si sa mère ne dit rien, lui semble avoir du mal à conserver son calme. Toutefois, ce mariage n’est pas qu’un désastre ; ayant dorénavant une demi-sœur, il ne regrette rien.

///



amour éphémère

Si lui fait l’insouciant, ce n’est pas le cas de sa mère qui visiblement ne peut vivre sans un homme dans sa vie. Elle manque de sombrer dans la folie lorsqu’elle le rencontre lui, cet américain venu en Italie pour étudier l’art. En peu de temps, elle s’est éprise de lui et le suit jusqu’aux Etats-Unis, embarquant avec elle son fils. Ils se retrouvent en pleine banlieue à Brooklyn, loin des floraisons de leur terre natale.

///



désillusions

Grandissant au milieu des champs, il se passionne, tout comme sa mère, pour la nature. Vivre simplement lui va, il est loin d’être le plus riche de ses camarades mais cela lui convient. Sa famille est tout ce qui compte. Toutefois ce rêve arrive vite à sa fin. L’enfant a tout juste le temps de souffler sa septième bougie que ce commandant qu’ils connaissent plutôt bien arrive avec des nouvelles qui ont changé  à tout jamais leur vie. Son père aurait été gravement blessé au cours d’une mission, il n’aurait pas tenu le coup. Bien sûr, l’enfant ne l’a pas cru… Mais il a fini par comprendre qu’il s’agissait bien de la vérité.

///



voler de ses propres ailes

Naissance à Cesena, en Italie, là où l’air est pur et les environnements faits de verdure. Une femme folle amoureuse, un homme fier d’avoir enfin un fils. Tous deux sont heureux de pouvoir enfin fonder une famille. Elle délaisse sa petite boutique de fleurs un moment, lui abandonne les champs de bataille un instant. L’illusion d’une famille parfaite. Portant le nom de l’aigle, ils espèrent voir leur enfant voler de ses propres ailes dans quelques années.

///


_________________
//
 
mayfield ezio ☾ time falls like moonlight.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» | When Darkness Falls
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» Ezio Freza {fin}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember me for centuries :: Voyage dans le temps :: don't mess with the timeline-
Sauter vers: