AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
illustration Bienvenue sur rmfc ! RPG city basé sur le voyage temporel - rpg libre : pas de minimum de mots, pas de quota rp par mois - avatars réels de toute nationalité 200*320 - 5 jours pour poster sa fiche chronologique - pas de fiche de présentation - design par daevil et krow

What's up ?

00.01.19 nouvelle version
xx.xx.xx news
xx.xx.xx news
xx.xx.xx news

Les dernières aventures

una plaga conciderit, ignominia senatus. apud has gentes, quarum exordiens initium ab assyriis ad nili cataractas porrigitur et confinia blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec.

Partagez | 

Min Hae Ra - It's when I drown in love that I don't mind dying

Min Hae Ra
Voir le profil de l'utilisateur http://outoftime.forumactif.com/t439-min-hae-ra-it-s-when-i-drow http://seoul95.forumactif.com http://outoftime.forumactif.com/t453-take-my-hand-and-make-my-world-shine-like-diamonds#4786
Ven 4 Jan - 1:38
pseudo : krow
feat : Lee Sung Kyung crédits : tumblr + me
métier : nc
statut : nc
disponibilité rp : 2 rp
What if
Revenir en haut Aller en bas

Je m’appelle MIN HAE RA et je suis née à Milae le DATE DE NAISSANCE. Je suis aujourd’hui // et sur le plan social je suis SEULE. Je me défini(e) plutôt comme WHAT IF par ailleurs et on dit de moi que je ressemble à LEE SUNG KYUNG

END OF MY LIFE

Le mariage forcé auquel elle est sujette et l’absence d’échappatoire, de volonté ruinée par les idéaux de sa propre famille lui coutent finalement la vie. Sans projet d’avenir, sans ressources financière et refusant l’image de princesse à sauver dont elle a honte, elle décide de se noyer.

effondrée + désespérée + seule + fragile + vide

description du nouveau choix (s'il a lieu) et des changements que cela est censé apporter + le ressenti du personnage

Rêve envolé

La pression qui pesait sur ses épaules pour se trouver un homme et ne pas effectuer d’études supérieures se fait ressentir, Hae Ra est « seule » à cette période et se fait harceler par les hommes que lui présentent ses parents. Elle aurait dû fuir avec Elios, mais il n’a plus donné signe de vie.

déçue + stressée + contrariée + en colère

description du nouveau choix (s'il a lieu) et des changements que cela est censé apporter + le ressenti du personnage

l'amour toujours

Son cœur balance pour un homme qui n’a rien de respectable aux yeux de ses parents, elle pense à fuir avec lui, à le suivre, à lui donner tout ce qui pourrait être susceptible de la rendre détestable, mais elle ne le fait pas, parce qu’au fond d’elle, Elios ne mérite pas de prendre le blâme pour sa lâcheté, il a déjà trop subi. Le regard des autres sur cette relation insolite avec un étranger, leur proximité et pourtant l’innocence et l’insouciance qui n’est pas perçue de la même manière rend Hae Ra nerveuse. Mais paradoxalement, elle ne se sent en paix qu’avec lui, se laissant diriger par leur duo

amoureuse + paisible + vivante + inspirée

Natation & rencontre

Hae Ra nage très souvent, même quand il fait froid. Elle a fait la rencontre de no name lorsqu’il lui a volé son portefeuille quand elle était dans l’eau. Les femmes ne se risquent pas souvent à sortir seules et elle n’a pas osé poursuivre le voyou

curieuse + nerveuse + amusée + joyeuse

choix & passions

Son rêve était de devenir pianiste, en accord avec son apprentissage, elle n’a préservé que ce domaine et son goût pour la gastronomie. Dans le plus grand secret, elle se met également à nager pour le plaisir

11 JUILLET 1976 (4h02)
0 à 3 ans

contexte familial - naissance

Issue d’un mariage arrangé entre son père à l’avenir prometteur (médecin) et la jeune femme de haut rang qu’était sa mère

Les projets d’avenir pour Hae Ra étaient divers, ses parents n’étant pas d’accord, elle a suivi des cours de piano dès son plus jeune âge. La danse, la couture et la cuisine dès qu’elle en a été capable.

Min Hae Ra - It's when I drown in love that I don't mind dying
Page 1 sur 1