AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
illustration Bienvenue sur rmfc ! RPG city basé sur le voyage temporel - rpg libre : pas de minimum de mots, pas de quota rp par mois - avatars réels de toute nationalité 200*320 - 5 jours pour poster sa fiche chronologique - pas de fiche de présentation - design par daevil et krow

What's up ?

00.01.19 nouvelle version
xx.xx.xx news
xx.xx.xx news
xx.xx.xx news

Les dernières aventures

una plaga conciderit, ignominia senatus. apud has gentes, quarum exordiens initium ab assyriis ad nili cataractas porrigitur et confinia blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec.

Partagez | 

Lim Sully - cool teacher

Lim Sully
Voir le profil de l'utilisateur http://outoftime.forumactif.com/t441-lim-sully-cool-teacher#4762 http://seoul95.forumactif.com/t75-lim-sully http://seoul95.forumactif.com/t314-lim-sully-be-a-part-of-my-past-present-future
Ven 4 Jan - 18:32
pseudo : krow
feat : Kim Nam Joon crédits : tumblr + me
métier : écrivain - prof de lettre
statut : marié à Kang Ardyn
disponibilité rp : 1 rp
Happily ever after
Revenir en haut Aller en bas

Je m’appelle Lim Sully et je suis né à Milae le 12 décembre 1970. Je suis aujourd’hui écrivain et prof de littérature en lycée / université et sur le plan social je suis marié à Kang Ardyn. Je me défini(e) plutôt comme Happily ever after par ailleurs et on dit de moi que je ressemble à Kim Namjoon

routine

un matin a embrasser son mari, accompagner les jumeaux à l'école, puis les récupérer le soir en invitant la famille de Molly et le couple que forme son frère avec Lisan. La maison déborde de bonne humeur et d'enfants, sans oublier tonton Hae Yeon bien sûr ~

description du nouveau choix (s'il a lieu) et des changements que cela est censé apporter + le ressenti du personnage

coup de coeur

cette année a été difficile pour plusieurs raison et sully n'aurait jamais laissé son petit frère de coeur sombrer dans une dépression qui ne lui ressemblait pas

description du nouveau choix (s'il a lieu) et des changements que cela est censé apporter + le ressenti du personnage

bonne action

ce moment avait occasionné de nombreuses disputes entre Ardyn et lui. En croyant faire bien en donnant la possibilité à une jeune femme stérile d'avoir un enfant, il en hérite de deux, des jumeaux dont la mère est décédée en les mettant au monde et le seul proche étant le donneur...

a lot of revelations

Les petits secrets de Kang Ardyn révélés ou, la façon dont je deviens proche d'un de mes élèves, son meilleur ami qui en pince pour lui, ce début d'année ne manque pas d'être riche en émotions en bien comme en mal, mais surtout en bien ~

my little poney

c'est en voulant faire une blague à sa petite soeur qu'il allait chercher une peluche licorne et tombe sur le charme anglais de Kang Ardyn

OCTOBRE 1995
25 ans

01 - ft. event

this is halloween !

Le lycée a organisé un joyeux petit halloween et sully n'aurait manqué ça pour rien au monde

drame

Un effondrement, le centre commercial s'écroule en parti et avec lui de nombreuses vies sont détruites. Par chance, Sully, Merry et Hae Yeon s'en sont sortis

first class

La rencontre avec sa toute première classe de lycée et d'un adorable sportif par la même occasion, destiné à devenir son petit frère de coeur

lost

Molly était en larmes, encore choquée, Sully avait récupéré son frère et sa soeur et ils avaient du être recueillis par leur odieuse tante.

Lim Sully - cool teacher
Page 1 sur 1