AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
illustration Bienvenue sur rmfc ! RPG city basé sur le voyage temporel - rpg libre : pas de minimum de mots, pas de quota rp par mois - avatars réels de toute nationalité 200*320 - 5 jours pour poster sa fiche chronologique - pas de fiche de présentation - design par daevil et krow

What's up ?

02.08.19 nouvelle version 2.3
16.06.19 nouvelle version 2.2
16.06.19 time traveler certifié ?
23.02.19
nouvelle version 2.1
23.02.19 event nouvel an lunaire
03.01.19 nouvelle version 2.0

Les dernières aventures

un fou s'amuse à raconter ses récits à propos de voyages temporels, son blog est disponible ici sully s'embarque dans de drôles aventures, devenant père du jour au lendemain... heureusement qu'il peut compter sur l'aide d'ardyn !

Partagez

lemme crack the skynet babe'

Wu Lisan
Voir le profil de l'utilisateur http://outoftime.forumactif.com/t442-lemme-crack-the-skynet-babe http://seoul95.forumactif.com/t266-wu-lisan http://seoul95.forumactif.com/t318-wu-lisan-i-m-in-the-matrix
lemme crack the skynet babe' EmptyVen 4 Jan - 23:13
Wu Lisan
pseudo : krow
feat : Min YoonGi lemme crack the skynet babe' CF06A30 crédits : tumblr + me
métier : développeur de jeux
statut : en couple avec L. Merry
disponibilité rp : 2 rp
I regret nothing
Revenir en haut Aller en bas

Je m’appelle WU LISAN et je suis né en Chine le 6 aout 1971. Je suis aujourd’hui développeur de jeux vidéos console et sur le plan social je suis en couple avec Lim Merry puisque merrysexuel. Je me défini(e) plutôt comme I regret nothing par ailleurs et on dit de moi que je ressemble à Min Yoongi

I'm happy

Ils ne roulent pas sur l'or, mais cette petite famille qu'il a su trouver en les Lim il l'adore. Il est en couple avec Merry depuis début 1997 et malgré les hauts et les bas sa petite vie est bien rangée

description du nouveau choix (s'il a lieu) et des changements que cela est censé apporter + le ressenti du personnage

please dad

quand par lettre, Lisan a annoncé être en couple avec un homme, son père ne lui a plus adressé la parole. Plus tard, il est décédé sans doute en regrettant... faisant du mal à Lisan qui n'avait jamais voulu ça.

description du nouveau choix (s'il a lieu) et des changements que cela est censé apporter + le ressenti du personnage

FIRST HALLOWEEN

En couple avec Lim Merry depuis quelques mois, c'est leur premier halloween, c'est cette première année à se découvrir

MERRY CHRISTMAS

à ce moment, Merry avait confié ses sentiment à Lisan qui avait décidé de fermer sa porte et faire le mort. Pour noël, il devait prendre l'avion, mais s'est décidé à appeler d'une cabine téléphonique de l'aéroport pour confier ses doutes et ses sentiments au concerné. Joyeux noël Merry

PEOPLE ARE SCARING ME

Lisan ose un peu plus sortir de sa grotte et pour cause, c'est souvent parce qu'il fait l'effort ou par le fruit du hasard, mais ça lui fait plaisir, surtout s'il peut apprendre un peu plus le coréen

HACKING ME ?

le Chinois devait s'entretenir avec une petite génie de l'informatique, mais à la place il a du patienter avec... son frère du même âge que lui... Lim Merry ~

départ pour la corée

suite à un concours remporté, Lisan a décollé pour la Corée du Sud dans le but de poursuivre ses études en informatique en alternance dans la boite qui a fait passé le concours

lemme crack the skynet babe'
Page 1 sur 1