AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
illustration Bienvenue sur rmfc ! RPG city basé sur le voyage temporel - rpg libre : pas de minimum de mots, pas de quota rp par mois - avatars réels de toute nationalité 200*320 - 5 jours pour poster sa fiche chronologique - pas de fiche de présentation - design par daevil et krow

What's up ?

23.02.19 nouvelle version 2.1
23.02.19 event nouvel an lunaire
03.01.19 nouvelle version 2.0
xx.xx.xx news
xx.xx.xx news

Les dernières aventures

una plaga conciderit, ignominia senatus. apud has gentes, quarum exordiens initium ab assyriis ad nili cataractas porrigitur et confinia blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec.

Partagez | 

Bae Sunhi ϟ sharp edges

Bae Sunhi
Voir le profil de l'utilisateur http://outoftime.forumactif.com/t443-bae-sunhi-sharp-edges#4767 http://seoul95.forumactif.com http://outoftime.forumactif.com/t456-bae-sunhi-life-of-sin#4807
Ven 4 Jan - 23:16
Bae Sunhi
pseudo : Madam Red
feat : Kim Lip crédits : Lokyne
métier : policière
statut : mariée
disponibilité rp : 3 rp (négociable)
Time to change time
Revenir en haut Aller en bas

Je m’appelle Bae Sunhi et je suis née à Jeju le 1er mai 1991. Je suis aujourd’hui policière et sur le plan social je suis mariée sans enfant. Je me définie plutôt comme time to change time par ailleurs et on dit de moi que je ressemble à kim lip

Fuir le nid.

1 mois après son 16ème anniversaire, Sunhi quitte le château de ses parents. Elle se fait emanciper avec le soutiens de son grand frère. Les démarches durent des mois, mais cela finit par se faire. Soulagée de ne plus avoir la pression de ses parents sur le dos, la jeune coréenne se repose sur son frère bien aimé qui l'aide financièrement en demandant de l'argent à ses parents, en trouvant des excuses autres que Sunhi pour qu'ils accèptent de lui en donner.

description du nouveau choix (s'il a lieu) et des changements que cela est censé apporter + le ressenti du personnage

Fin des études.

S'en est trop pour Sunhi, le système scolaire coréen ne lui correspond pas du tout. Elle ne peut pas continuer et aller à la fac comme ses parents auraient aimés. Elle passe son bac, et enchaîne les concours de polices. Son sens de la justice ne lui fait pas faux bond : elle décroche un poste de gardienne de la paix pour les quelques prochaines années qui suivent jusqu'à son augmentation de grade.

description du nouveau choix (s'il a lieu) et des changements que cela est censé apporter + le ressenti du personnage

Traumatisme.

La jeune coréenne est une fétarde, elle sort lorsqu'elle ne travaille pas. En boite de nuit, en soirée avec des copines. Un soir en discothèque, Sunhi n'a pas fait attention à son verre et de la GHB y a été glissé. Elle s'est réveillée dans une voiture près d'une rivière, à moitié dénudée, avec la bouche scotchée avec ses mains et ses pieds attachés. Il s'avèrerait qu'elle ait été abusée sexuellement, qu'elle ait été porteuse du virus du VIH et une grossesse a suivit les évènements. La jeune coréenne a finalement avorté, et encore aujourd'hui il prend un traitement pour réduire la quantité de virus du VIH dans son sang.

Sentiments.

En ce début d'année, Sunhi a rencontré l'homme qui allait partager le restant de sa vie. Les débuts de relations n'étaient pas simples, ils se sont longtemps demandé s'ils étaient bien ensemble, s'ils ne faisaient pas une erreur. Malgré les nombreuses différents, les divergences d'avis, les moments difficiles et les caractères de chacuns, il s'avérait en fait d'une évidence. Ils étaient faits l'un pour l'autre, le destins les a fait se rencontrer pour une raison qui leur est encore inconnue.

Bae Sunhi ϟ sharp edges
Page 1 sur 1