AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
illustration Bienvenue sur rmfc ! RPG city basé sur le voyage temporel - rpg libre : pas de minimum de mots, pas de quota rp par mois - avatars réels de toute nationalité 200*320 - 5 jours pour poster sa fiche chronologique - pas de fiche de présentation - design par daevil et krow

What's up ?

00.01.19 nouvelle version
xx.xx.xx news
xx.xx.xx news
xx.xx.xx news

Les dernières aventures

una plaga conciderit, ignominia senatus. apud has gentes, quarum exordiens initium ab assyriis ad nili cataractas porrigitur et confinia blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec.

Partagez | 

Bakh MinHi

Bakh MinHi
Voir le profil de l'utilisateur http://outoftime.forumactif.com/t53-bakh-minhi-celle-qui-devait- http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
Dim 6 Jan - 0:46
pseudo : Reeko
feat : Tzuyu ( Twice) crédits : ici
métier : métier 2019
statut : statut 2019
disponibilité rp : 3 rp
I regret nothing
Revenir en haut Aller en bas

Je m’appelle Bakh Minhi et je suis né(e) à Milae le 05.02.1978. Je suis aujourd’hui maitresse et sur le plan social je suis Marié avec Hyo Jeong. Je me défini(e) plutôt comme i regret nothing par ailleurs et on dit de moi que je ressemble à Tzuyu ( twice)

un chouilla un peu plus loin dans le temps
00h00

01 - titre rp 1
02 - titre rp 2
03 - titre rp 3

La naissance des enfants royaux!

HAAAAAA! J'ai si mal! On me dit de pousser, mais connasse tu crois que je ne le fais pas !? J'écrase La main de Hyo Jeong dans la mienne, je l'entends lâcher un gémissement ,mais je crois qu'actuellement je m'en moque ! Je pense avoir plus mal que -lui ! D'un coup je sens une délivrance... suivi d'un crie. Mais je continue à pousser ! Je hurle et là arrive la deuxième délivrance. Un poids disparaît dans mon corps.. Je me tourne vers mon mari, je suis presque sûr de le voir pleurer... je ne peux m'empêcher de sourire et de lui dire

"- Jeonghee et Hyomin sont là"  

description du nouveau choix (s'il a lieu) et des changements que cela est censé apporter + le ressenti du personnage

Ils se marièrent et eurent difficilement des enfants.

Parfois les choix de mon père n'ont pas été totalement mauvais... Mais j'aurais voulu m'en rendre compte plus tôt ! Je fais le travail de mes rêves (après d'énormes et violente dispute avec mon père il a craqué!) Je suis mariée avec un homme merveilleux que j'aime (Hyo Jeong si tu passes par là) et le meilleur ? Nous allons bientôt être parents... cela a été long et périlleux ,mais nous allons enfin avoir un bébé! Nous sommes si heureux! Je ne changerais ma vie pour rien au monde! 

description du nouveau choix (s'il a lieu) et des changements que cela est censé apporter + le ressenti du personnage

Pipounet aux pays des adultes

Cette nouvelle année était particulière pour moi.. il y avait eu la naissance de ma petite soeur (oui 17 ans après la mienne... parfois on ne décide pas , un adorable petit bébé qui était l'amour de ma vie à ce moment la ! Mais une chose venait noircir mon tableau... Mon père m'avait appris que derrière mon dos il m'avait fiancé avec un jeune homme, qui était le fils d'un ami à lui.. patati et patata! J'étais tellement en colère contre lui ! je lui en voulais tellement! Surtout qu'il y avait le lots de rendez-vous forcé où, je l'avoue a demi-mots ,c'était parfois très drôle et ça faisait sortir en moi des émotions totalement inconnues! J'avais fait de nouvelle rencontre.. j'ai failli rendre quelqu'un aveugle, j'ai découvert en classe un professeur tellement gentil qu'il était devenu mon modèle et je savais que je pouvais compter sur lui pour avoir des informations! J'ai été consolé par des gens que je ne connaissais pas.. cela a été une année riche en émotion ! Et j'avoue que malgré tout je souhaiterais ne jamais rien changé à mon passé!

"La naissance de la princesse, des dons et un maléfice" suivi de "la jeunesse de la princesse"

Je ne me souviens pas de ma naissance (sinon cela serait vraiment étrange !) mais je vais quand même vous en parlez. Je suis née dans une famille assez riche (voir même un peu plus que riche quoi.. fin vous voyez le genre!) J'étais une enfant sacrément désirée, même si je pense que mon père voulait un garçon. J'ai été choyé Enfin bref.. c'est vers l'âge de mes 7 ans environ que mon père décida que c'était fini les enfantillages! Ma mère n'était pas vraiment pour.. mais elle n'avait pas vraiment le choix. Moi qui voulais continuer à jouer.. j'ai dû grandir rapidement et "ingurgiter " des savoirs pour pouvoir devenir sa successeur.. chose que je ne voulais pas du tout. ! J'étais une jolie enfant, gentille et à l'écoute de ce que l'on me demandait.. mais je ne pouvais pas faire ce que je voulais de ma vie..! Et j'ai grandi avec l'idée que je ne voulais pas faire ça ! Et dans ma vie j'avais un rêve.. Devenir institutrice. Sauf que mon père n'a jamais voulu ça ! Et nous nous disputions énormément lui et moi! 

Bakh MinHi
Page 1 sur 1