AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
illustration Bienvenue sur rmfc ! RPG city basé sur le voyage temporel - rpg libre : pas de minimum de mots, pas de quota rp par mois - avatars réels de toute nationalité 200*320 - 5 jours pour poster sa fiche chronologique - pas de fiche de présentation - design par daevil et krow

What's up ?

16.06.19 nouvelle version 2.2
16.06.19 time traveler certifié ?
23.02.19
nouvelle version 2.1
23.02.19 event nouvel an lunaire
03.01.19 nouvelle version 2.0

Les dernières aventures

un fou s'amuse à raconter ses récits à propos de voyages temporels, son blog est disponible ici sully s'embarque dans de drôles aventures, devenant père du jour au lendemain... heureusement qu'il peut compter sur l'aide d'ardyn !

Partagez

Ahn SooMee

Ahn Soo Mee
Voir le profil de l'utilisateur http://outoftime.forumactif.com/t448-ahn-soomee http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
Ahn SooMee EmptyDim 6 Jan - 2:25
Ahn Soo Mee
pseudo : #Reeko #Youngi
feat : Ha Yeon Soo Ahn SooMee 36bcc36a2756287fc175a059e76420ff crédits : ici
métier : métier 2019
statut : statut 2019
disponibilité rp : 3 rp
date d'inscription : 25/07/2018 Ahn SooMee A3efff44b7fcc9ec421d8555f9610301
Time to change time
Revenir en haut Aller en bas

Je m’appelle Ahn Soomee et je suis né(e) à Milae 02.05.1975. Je suis aujourd’hui auto entrepreneuse et sur le plan social je suis hum.. seule avec moi même... Je me défini(e) plutôt comme - TIME TO CHANGE TIME. par ailleurs et on dit de moi que je ressemble à Ha Yeon Soo

regrets

Le seul regret que j'ai, c'est de n'avoir rien dit aux gens que j'aimais..
qui j'étais vraiment, les sentiments que je pouvais éprouver..
Enfin j'ai maintenant la quarantaine passée, je suis auto- entrepreneuse pas d'enfant, pas marié, je n'ai même pas réussi à garder un homme dans ma vie..
Je n'ai jamais vraiment pus réussir à arrêter de penser à lui.. J'aimerais bien retourner dans le futur pour tout leur avouer.. mais hélas cela n'est pas possible...
j'ai presque l'impression d'avoir un peu rater ma vie..

description du nouveau choix (s'il a lieu) et des changements que cela est censé apporter + le ressenti du personnage

Un imbéciles

Un jour alors que je faisais mes rondes nocturnes je le vis.
Cet imbéciles, qui se jeta dans un espèce de combat, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure qu'il n'allait pas sortir vainqueur!
Mon sang fit qu'un tour!
Je n'ai pas pus m'empêcher d'aller le sauver. Et je peux vous assurer qu'il s'est pris un soufflon !
C'était un client régulier du supermarket où je bossais avec qui je m'entendais bien (et que j'avoue me plaisais quelque peu..)..
Hélas mon soufflon n'a servi a rien, il se faisait passer pour Batman..
j'ai été même forcé de mettre un de mes gars pour le surveiller quand je ne pouvais pas le faire!
Le pire c'est que l'on s'entendait tellement bien qu'il venait juste acheter des bonbecs pour me parler de moi.. fin de la vengeuse masqué!
J'ai eu plusieurs fois envie de lui dire que c'était moi.. mais je n'ai jamais osées.. de peur que son comportement change envers moi..

description du nouveau choix (s'il a lieu) et des changements que cela est censé apporter + le ressenti du personnage

1994-a un futur/passé lointain
<

01 - titre rp 1
02 - titre rp 2
03 - titre rp 3

Double visages

la journée j'étais souriante, calme, à l'écoute en somme parfaite.
Mais du moment que la nuit tombait (et hors travail) je me baladais dans les rues, cheveux attaché, capuche sur la tête.. je ne voulais pas que l'on puisse me reconnaître !
Je défendais les gens qui se faisaient agresser, aussi bien femme qu'homme, adulte qu'enfant.
J'étais la personne que l'on appelait " la vengeuse masquée".
Les harceleurs ne faisaient pas long feu et j'avais même réussi à en résonner quelques-uns, qui finissaient par venir avec moi et à faire le "bien" autour d'eux.
Ils m'appelaient Boss et j'étais devenue chef de gang malgré moi.

une nuit au début de l'année 1994

01 - titre rp 1
02 - titre rp 2
03 - titre rp 3

le nuit du changement

Je me souviendrais toute ma vie de ce soir-là.
Celui où j'ai changé, où je me suis découverte un côté un peu plus sombre.
Ça s'est passé un soir où je rentrais du travail.
J'ai voulu rentrer au plus vite pour me reposer alors, je suis passée par des rues étroites et obscures. Ce soir-là j'ai failli me faire agresser par deux hommes.. Hélas ils étaient tombés sur la mauvaise personne! Les arts que mon père m'avait appris mon bien était utile !
Comment vous expliquez... je me suis tellement bien défendue que j'ai dû appeler une ambulance pour eux.

Et j'ai eu une illumination.. De nombreux citoyens se font agresser la nuit dans ses ruelles et désormais je serais la personne qui les sauvera !

On ne choisis pas sa famille

alors bon on va faire dans les grandes lignes!
-je suis née le 2 mai 1975, dans une famille pauvre.

-Je suis enfant unique et heureusement! Je n'aurais pas aimé qu'un autre enfant vive dans cette pauvreté.

-Depuis petite le seul truc que mon père a été capable de m'apprendre a été les arts martiaux.

-Mes parents ne sont plus avec moi.. pas qu'ils soient morts ou autres.. ils se sont juste barré! Et m'ont laissé me débrouiller seule!

-Mes amies de l'école pensent que je suis parfaite.... je n'ai jamais osé leurs avoué ma situation, j'ai peur qu'ils me rejettent ! alors je continue à être madame parfaite !

Ahn SooMee
Page 1 sur 1