AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
illustration Bienvenue sur rmfc ! RPG city basé sur le voyage temporel - rpg libre : pas de minimum de mots, pas de quota rp par mois - avatars réels de toute nationalité 200*320 - 5 jours pour poster sa fiche chronologique - pas de fiche de présentation - design par daevil et krow

What's up ?

23.02.19 nouvelle version 2.1
23.02.19 event nouvel an lunaire
03.01.19 nouvelle version 2.0
xx.xx.xx news
xx.xx.xx news

Les dernières aventures

una plaga conciderit, ignominia senatus. apud has gentes, quarum exordiens initium ab assyriis ad nili cataractas porrigitur et confinia blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec.

Partagez

Lim Merry l'irresponsable gamin éternelle

Lim Merry
Voir le profil de l'utilisateur http://outoftime.forumactif.com/t463-lim-merry-l-irresponsable-g http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
Lim Merry l'irresponsable gamin éternelle  EmptyJeu 24 Jan - 14:47
Lim Merry
pseudo : MinMin
feat : Hoseok ~ . crédits : minmin
métier : historien danseur 2019
statut : fiancé a lisan le magnifique 2019
disponibilité rp : 3 rp
What if
Revenir en haut Aller en bas

Je m’appelle Lim Merry et je suis né(e) à Milae le 17 décembre 1974. Je suis aujourd’hui historien un jour danseur le lendemain et sur le plan social je suis imaginairement fiancé à Wu Lisan le magnifique. Je me défini(e) plutôt comme What if par ailleurs et on dit de moi que je ressemble à Jung Hoseok

me voilà

petit enfant casse pied est né, venant cassé les oreilles de la famille de ses nombreux pleures, déjà bien actif le petit bout de chou

description du nouveau choix (s'il a lieu) et des changements que cela est censé apporter + le ressenti du personnage

don't cry...

premier coup violent en pleine face offert par une vie cruelle, le décès de ses parents fut violent, pris dans un braquage, ce qui s'appelle être au mauvais endroit au mauvais moment. Voilà la fratrie accueilli chez leur tante... pour leur plus grand désarroi. Petit adolescent morose, un peu perdu par les événements peu joyeux qui s'enchaîne bien malgré lui.

description du nouveau choix (s'il a lieu) et des changements que cela est censé apporter + le ressenti du personnage

Sully hyung luv you

enfin, les voilà loin de la maison des sorcier, accueilli par son frère aîné, dans un petit appartement cosy, il enchaîne les petits boulots pour payer la vie quotidienne ainsi que son double cursus universitaire. Grand enfant pour masquer un cœur plus fragile qu'il n'y paraît.

new friend

il rencontre du monde le petit  force de vagabondé ici et là, entre le jeune étudiant qui le prend pour un stalker, et un pote de sa sœur à la timidité maladive mais plein de charme, le garçon se sent moins seul et sourit à la vie.

petite étoile

Sa meilleur amie décède d'un cancer cette année là, nouveau coup dur pour le grand enfant qui accuse le coup, mais ne dit rien, affiche toujours sont grand sourire et son attitude ne change pas beaucoup, bien que sa santé se dégrade entre insomnie, et période d'anorexie caché derrière une couche de vêtement qui l'épaissi un peu, il n'en dit, mais ça restera chronique.

accident

en train de faire les courses pour une petite sœur en colère, il se retrouve dans un magasin qui s'effondre leur d'un tremblement de terre, en compagnie de son frère aîné et de son ami Hae Yeon. heureusement, plus de peur que de mal pour le trio qui s'en sort qu'avec quelques blessure, évitant un drame.

futur beau frère

il rencontre le petit ami de Sully, le premier qu'il ramène a la maison et il est bien content, tout exciter de voir enfin son frère vivre pour lui.

stay wth me Lisan...

un amour déclarer et un départ précipiter retenue à temps... de quoi mettre en déroute un cœur amoureux, mais commence la une grande histoire d'amour qui était loin d'être couru d'avance, entre d'eux être que tout oppose.

rendez vous chez moi

un halloween en tête à tête avec son petit ami, à regarder des films sur le canapé, à remplissant leur estomac de friandise en tout genre, malgré la timidité encore présente du Lisan.

la réussite d'une vie

Merry est le plus heureux du monde, fiancé symboliquement à l'homme de sa vie, le jeune Lisan qui le charme comme au premier jour, entouré de sa fratrie et leur famille respective, il travaille comme archéologue et danseur, comme il l'a rêvé. Il ne roule pas sur l'or mais il s'en fiche, il aime sa vie comme elle est, avec ses petites difficulté, au côté de ses proches.

Lim Merry l'irresponsable gamin éternelle
Page 1 sur 1