AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
illustration Bienvenue sur rmfc ! RPG city basé sur le voyage temporel - rpg libre : pas de minimum de mots, pas de quota rp par mois - avatars réels de toute nationalité 200*320 - 5 jours pour poster sa fiche chronologique - pas de fiche de présentation - design par daevil et krow

What's up ?

16.06.19 nouvelle version 2.2
16.06.19 time traveler certifié ?
23.02.19
nouvelle version 2.1
23.02.19 event nouvel an lunaire
03.01.19 nouvelle version 2.0


Les dernières aventures

un fou s'amuse à raconter ses récits à propos de voyages temporels, son blog est disponible ici sully s'embarque dans de drôles aventures, devenant père du jour au lendemain... heureusement qu'il peut compter sur l'aide d'ardyn !



Partagez

amazing grace x sully & hae yeon
Aller en bas 

Kang Ardyn
Voir le profil de l'utilisateur http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
amazing grace x sully & hae yeon EmptyMar 12 Fév - 8:52
Kang Ardyn
pseudo : ton pseudo
feat : Kim Seokjin amazing grace x sully & hae yeon 36bcc36a2756287fc175a059e76420ff crédits : ici
age : age et date de naissance
métier : métier 2019
statut : statut 2019
disponibilité rp : 3 rp
messages : 104 sujets : 103
date d'inscription : 05/12/2017 amazing grace x sully & hae yeon 1594f275b2b894631e5d809f88fc69f2235b08ff_hq
Happily ever after
Revenir en haut Aller en bas
Amazing Grace+ tenue + Ardyn avait toujours vu les églises comme un lieu reposant, hors de la pression et du stress qui infectait les gens à l’extérieur. Une sorte de sanctuaire, bien qu’il ne soit pas croyant. Il venait parfois s’asseoir dans cet endroit, surtout quand il ne savait plus vraiment qui il était, et tentait de parler avec qui que ce soit qui pourrait l’entendre, au dessus.
Bien qu’il ne pensait pas que qui que ce soit entende ses pensées, ca lui faisait toujours énormément de bien.
Mais aujourd’hui, malheureusement, l’église n’était pas une source de quiétude, mais plutot d’inquiétude.

L’endroit avait été richement décoré pour l’occasion, de fleurs blanches pour symboliser la pureté de la nouvelle âme entrant dans la maison de dieu (c’est le baratin que sa mère lui avait sorti, tout en le regardant d’un air entendu. Il n’avait pas répondu.), et les invités commencaient à arriver, parmis lesquels des amis de longue date, qui connaissait très bien Rosa, et d’autre que ses parents, arrivés de Londres deux jours avant avaient cru bon de convier sans sa permission.

Il ne manquait plus que Hae Yeon et Sully, maintenant. Et il commencait à être réellement tard. Hors, on ne pouvait pas commencer la cérémonie sans le parrain, et Ardyn ne voulait certainement pas commencer sans Sully.
Le prêtre n’avait pas cessé de lui jeter des regards noirs toute la matinée, ne cessant de répéter que seule une femme savait organiser ce genre d’évènements, avec un air condescendant.

Une de ses tantes n’avait cessé d’essayer de lui donner le numéro d’une de ses jeunes collègues encore célibataire (“qui serait ravie de rencontrer Rosa, chéri, j’en suis sure !”), et il était bel et bien à deux doigts d’exploser.
Heureusement, Rosa avait la journée de sa vie, et c’était le plus important, évidemment. Tout le monde s’extasiait sur sa nouvelle robe et la couvrait de cadeaux.

Alors tant qu’ils continuaient de choyer Rosa, il voulait bien recevoir des conseils parentaux de personnes coincées dans les années 40.
Il profita de voir Rosa sur les genoux de sa grand mère pour s’éclipser et sortir prendre l’air. Une fois dehors, il tira légèrement sur son col, passant une main sur son visage, déjà épuisé.

Vivement que Sully soit là.

©️2981 12289 0
Lim Sully
Voir le profil de l'utilisateur http://outoftime.forumactif.com/t441-lim-sully-cool-teacher#4762 http://seoul95.forumactif.com/t75-lim-sully http://seoul95.forumactif.com/t314-lim-sully-be-a-part-of-my-past-present-future
amazing grace x sully & hae yeon EmptyVen 15 Fév - 10:53
Lim Sully
pseudo : krow
feat : Kim Nam Joon amazing grace x sully & hae yeon Rc6D8Rp crédits : tumblr + me
age : 48 y.o. - 12.12.70
métier : écrivain - prof de lettre
statut : marié à Kang Ardyn
disponibilité rp : 1 rp
messages : 296 sujets : 292
date d'inscription : 03/12/2017 amazing grace x sully & hae yeon CUKhDlz
Happily ever after
Revenir en haut Aller en bas
Aujourd’hui était important pour lui comme pour l’homme de sa vie. Drôle de façon de l’appeler, celui qui tout comme lui possède un sens de la famille très prononcé. Pour rien au monde Sully ne voudrait gâcher cette réunion, fête dont il n’avait pas l’habitude, mais il s’était renseigné auprès même de l’église dans le plus grand secret pour au moins ne pas être gênant. C’est sur son trente-et-un que le professeur fait son apparition, ayant par ailleurs pris soin de récupérer son élève et ami pour être certain de ne pas être en retard. Pourtant, il le savait, ça n’allait pas louper. Le stress était à son comble et les deux jeunes hommes étaient en route, espérant simplement que leur moyen de locomotion soit assez rapide pour ne rien louper de la cérémonie. Il lui arrivait d’avoir des peurs bleues pour peu et chaque fois il se disait que cela entraînerait inévitablement la présence de cheveux blancs plus qu’il n’en fallait à son âge. Mais rien n’enlevait à son élégance et celle de l’étudiant peut-être un peu moins stressé ? En tout cas il montrait moins de signe.

Finalement, lorsque le véhicule s’arrêta enfin et après avoir payé l’homme au volant, Sully inspire profondément et déglutit par la suite en voyant les quelques invités promis par Ardyn. Il se doutait bien que la petite Rosa méritait cette attention, mais se demandait si ce n’était pas l’œuvre de quelqu’un d’autre en quel cas, il imaginait bien les grands-parents de son petit ami avoir mis le paquet afin que cette journée soit inoubliable au sens littéral du terme. Quant à savoir si ça le serait pour lui et pour le parent concerné, il se doutait bien que le regard de ces derniers ne serait clairement pas le même.

Lorsqu’enfin un visage connu les accueilli, Sully laissa un sourire se former, offrant une tape dans le dos de son protégé pour l’encourager à rester avec lui. « Il y a du monde, je ne m’y attendais pas… en tout cas, Rosa doit jubiler, j’ai hâte de la voir »


 
amazing grace x sully & hae yeon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amazing grace
» Effondrement de l'école ''Grace Divine''Canapé Vert
» Grace De Slewer
» Noa Yeon [ FINI ]
» (SULLY) ∞ Vous êtes puérils. On dirait des puéricultrices.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember me for centuries :: Passé :: ☆ 항성구 hangseong-gu-
Sauter vers: