AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
illustration Bienvenue sur rmfc ! RPG city basé sur le voyage temporel - rpg libre : pas de minimum de mots, pas de quota rp par mois - avatars réels de toute nationalité 200*320 - 5 jours pour poster sa fiche chronologique - pas de fiche de présentation - design par daevil et krow

What's up ?

16.06.19 nouvelle version 2.2
16.06.19 time traveler certifié ?
23.02.19
nouvelle version 2.1
23.02.19 event nouvel an lunaire
03.01.19 nouvelle version 2.0

Les dernières aventures

un fou s'amuse à raconter ses récits à propos de voyages temporels, son blog est disponible ici sully s'embarque dans de drôles aventures, devenant père du jour au lendemain... heureusement qu'il peut compter sur l'aide d'ardyn !

Partagez

(Hyo Jeong) If you sink I will not come ( 95)

Bakh MinHi
Voir le profil de l'utilisateur http://outoftime.forumactif.com/t447-bakh-minhi http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
(Hyo Jeong) If you sink I will not come ( 95) EmptyMer 8 Mai - 22:30
Bakh MinHi
pseudo : Reeko
feat : Tzuyu ( Twice) (Hyo Jeong) If you sink I will not come ( 95) 36bcc36a2756287fc175a059e76420ff crédits : ici
métier : métier 2019
statut : statut 2019
disponibilité rp : 3 rp
date d'inscription : 03/12/2017 (Hyo Jeong) If you sink I will not come ( 95) Tenor
I regret nothing
Revenir en haut Aller en bas
If you sink I will not come.Bang Hyo Jeong & Bakh MinHiAAAAAAAAAAAAAAAh ça fait bien longtemps que je n'ai pas eu de nouvelles de mon fiancé depuis la dernière fois. En même temps, la dernière fois nous nous sommes quittés de façon particulière. Peut-être que je lui ai fait peur ? Ce n'est peut-être pas plus mal. Il va peut-être penser que je suis barge et il va supplier ses parents d'annuler nos fiançailles.. RHA! Je pense ça, mais je n'arrive pas à oublier ses "boum boum " dans ma poitrine de la dernière fois! Cela m'énerve vraiment ! J'ai beau y réfléchir plein de fois, je ne comprends pas du tout pourquoi mon cœur a fait cela et d'où pouvait venir cette sensation ! Enfin bref passons cela ne sert à rien d'y penser! Il faut que je me prépare, j'ai normalement un rendez-vous de prévu avec Hyo Jeong a l'aquarium , on verra bien comment ça se passera là-bas. Je soupire et regarde mon armoire, comment vais-je bien pouvoir m'habiller ? Aller il me reste 15 minutes pour choisir.

En fermant la porte de la voiture je lève les yeux pour lire l'enseigne. "Aquarium" Cela fait si longtemps que je n'ai pas mis les pieds ici, je ne devais pas avoir plus de 10 ans. Je me demande si ça à beaucoup changer à l'intérieur. On verra bien. Je regarde autour de moi et je ne vois pas trace de mon fiancé. Bon que dois-je faire ? Je n'ai pas envie de voir sa tête de crétin, j'aurais presque préféré rester à la maison à étudier pour mes prochains examens. Enfin je n'ai pas vraiment le choix.

Après un énième soupire, je me dirige vers le banc le plus proche. En marchant je vois mon reflet dans une des vitres de l'aquarium et me détaille quelques instants. Une jolie robe à fleur, serré à la taille, qui m'arrive au-dessus des genoux, une couette sur le côté et pas grand chose niveau maquillage, je me trouve très bien sans. Je dirais même que je suis mignonne.

En m'installant sur mon banc, je sors un livre de mon sac, je crois bien que je me doutais qu'il allait être en retard. Tsss, même si je n'ai pas envie de voir sa tête, j'espère qu'il ne va pas me poser de lapin sinon je crois que je vais chez lui et je l'égorge!

"-Hey, salut toi!"

je relève la tête de mon livre et regarde la personne qui m'a parlé. C'est un jeune homme, de surement 3-4 ans mon aîné, accompagné de deux autres garçons. Que peuvent-ils bien me vouloir ?

"- T'es toutes seules ? Tu attends quelqu'un ? Vue comme t'es mignonne surement un gars ! "

Je le regarde, surprise. Je le regarde s'installer à côté de moi en me collant. Ses acolytes faisant de même. Je peux sentir leurs regards un peu malsain se poser sur moi.

"- Bah alors, t'es pas trop causante! Tu sais, si t'es toute seule tu peux venir faire un tour avec nous"

Je sens mon coeur s'affolait . Putain... dans quel merdier je me suis fourrée?! Je maudis Hyo Jeong de ne toujours pas être là. En avalant difficilement et en essayant de contenir le tremblement de ma voix :

"- je suis désolée... je ne suis pas vraiment intéressé..."

© 2981 12289 0
Bang Hyo Jeong
Voir le profil de l'utilisateur http://outoftime.forumactif.com/t149-bang-hyojeong-so-i-put-my-m http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
(Hyo Jeong) If you sink I will not come ( 95) EmptySam 1 Juin - 16:58
Bang Hyo Jeong
pseudo : daevil.
feat : moon jongup. (Hyo Jeong) If you sink I will not come ( 95) Tumblr_p4q4feLunM1w9iddjo1_250 crédits : little liars
métier : directeur artistique
statut : marié, deux enfants
date d'inscription : 19/12/2017 (Hyo Jeong) If you sink I will not come ( 95) Tumblr_p0w8jyok1j1utactko3_r1_250
Happily ever after
If you sink I will not come.
(( outfit )) Cela fait des jours maintenant, que je me fais harceler par mes parents. Ils ne cessent de me demander des nouvelles de ma fiancée. Ils doivent sûrement se douter qu’on ne se voit pas vraiment ces derniers temps. Ou plutôt, qu’on ne se voit pas du tout. Il faut dire notre dernière rencontre était vraiment étrange… Son comportement était étrange. Tantôt elle me déteste, tantôt elle m’observe avec ce regard si intense et troublé, comme si elle me connaissait depuis toujours. Elle est agaçante à m’embrouiller de la sorte. Comme si je n’étais pas suffisamment occupé comme ça.

Je dois bien avouer que je suis tenté d’annuler le rendez-vous d’aujourd’hui. Ces derniers temps, j’entraîne de jeunes artistes qui sont sur le point de débuter. Alors, ils s’entraînent d’arrache-pied pour être au point le jour de leur début. Que dire, j’ai trouvé plus travailleur que moi. Je n’ai pas besoin de leur dire de se mettre au boulot, ce sont eux qui puisent toute mon énergie. M’enfin, je ne vais pas m’en plaindre. Tout d’abord parce que j’apprécie le fait de travailler avec des disciples ou étudiants aussi travailleurs, mais aussi car plus je suis occupé et moins je pense à elle.

L’heure tourne et malheureusement ma pause arrive à sa fin, si je ne veux pas être en retard je ferais mieux de sortir tout de suite. Je fais tout de même l’effort d’enfiler une tenue correcte, du moins une tenue qu’approuveraient mes parents. Je me doute bien que Minhi choisira ses vêtements avec soin, comme toutes les fois où on se voit en dehors des jours des cours. Je soupire rien qu’à cette pensée, commençant à ne connaître que trop bien les habitudes de la demoiselle.

Courbaturé – et atteint d’une flemme intense – ce sont vers les transports en commun que je me dirige. Il est vrai que je n’ai plus l’habitude des métros, mais je m’y retrouve tout de même. Du moins, c’est ce que je me dis avant de me rendre compte que j’ai pris la mauvaise direction… La fatigue, je vous dis. En fin de compte, j’arrive au domaine avec une dizaine de minutes de retard. Je n’ai pas le temps de m’attarder sur le magnifique paysage fleuri des environs, me dirigeant immédiatement vers l’aquarium. J’ignore si ma fiancée est déjà arrivée, je ne la vois pas à l’entrée. Peut-être est-elle déjà entrée à l’intérieur, en train de faire connaissance avec ses semblables, les requins.

Les mains dans les poches, je ne suis pas spécialement pressé de la retrouver. Enfin, jusqu’à ce que mes yeux se posent sur elle et sur ces types qui lui tiennent compagnie. Immédiatement je fronce les sourcils, non pas par jalousie, mais par le fait qu’elle n’a absolument pas l’air à l’aise. Il ne m’en faut pas plus pour me douter qu’ils sont en train de l’importuner.

Je soupire, rassemblant mon calme avant de me diriger vers eux. La violence ne résout rien. « Ma bien-aimée. » que je lance à son égard. Nos regards se croisent et d’un geste gracieux je viens tendre ma main vers la sienne, attrapant ses doigts entre les miens avant de déposer un baiser contre le revers de sa main. Jouer le jeune noble fou amoureux est un passe-temps que je me surprends à apprécier de plus en plus en compagnie de Minhi. « Excuse-moi du retard, j’ai eu quelques soucis en chemin. » Un fin sourire charmeur et je tire doucement sur sa main, l’incitant à se relever tout en l’attirant vers moi par la même occasion. Passant un bras autour de ses épaules, je la garde ainsi, près de moi. Je lance un dernier regard à ces énergumènes, toujours un sourire aux lèvres. Toutefois, contrairement à mon visage, le ton que j’utilise est froid et tranchant, laissant transparaître mon manque de patience. « Allez, du balais, elle s’intéresse pas à des types comme vous. » Ni à un type comme moi.

Sur ce, on s’éloigne tranquillement et je ne peux m’empêcher de la zieuter du coin de l’œil. « Et bien, je m’attendais à te voir sortir les griffes. Minhi la sauvage se serait-elle calmée ? » murmurais-je à son attention d’une voix taquine. Une façon plutôt implicite de lui demander si elle va bien, s’ils ne l’ont pas brusquée.

† everybody knows the good guys lost everybody knows the fight was fixed the poor stay poor, the rich get rich that's how it goes. everybody knows.
Bakh MinHi
Voir le profil de l'utilisateur http://outoftime.forumactif.com/t447-bakh-minhi http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
(Hyo Jeong) If you sink I will not come ( 95) EmptyJeu 20 Juin - 1:59
Bakh MinHi
feat : Tzuyu ( Twice) (Hyo Jeong) If you sink I will not come ( 95) 36bcc36a2756287fc175a059e76420ff crédits : ici
date d'inscription : 03/12/2017 (Hyo Jeong) If you sink I will not come ( 95) Tenor
I regret nothing
If you sink I will not come.Bang Hyo Jeong & Bakh MinHi
"-Ma bien-aimée."

Je lève la tête et nos regards se croisent! Mon coeur s'emballe! Alors que je l'insultais juste avant, là, maintenant je suis heureuse de le retrouver! D'un geste d'une extrême douceur il attrape ma main et l'embrasse. Tout en me souriant il me dit qu'il a pris du retard et qu'il a eu quelques soucis sur la route... Mythos c'est juste que tu as bien pris ton temps ! Glandu vas! Je n'ai pas le temps de polémiquer mentalement que je sens qu'il me tire vers lui, me forçant à me mettre debout et à me coller contre lui... Il est chaud.. et il sent bon... ça me rassure.. Il me sert un peu plus contre lui en passant son bras autour de mes épaules. Son odeur m'enveloppe un peu plus et je me sens nostalgique... Encore ses sentiments étranges! Je ne les comprends toujours pas!

"-Allez, du balais, elle s'intéresse pas à des types comme vous."

Je ne vois pas son visage, mais sa voix me donne des frissons dans le dos! Je n'aimerais pas être à la place de ses gars! Ça c'est sûr! Et sur ses mots d'une extrême froideur nous nous éloignons d'eux. Et c'est justement en les quittant que je me rends compte dans quel état je suis. J'ai l'impression que mon sang se dégèle, que mes muscles se décrispent..

"-Et bien, je m'attendais à te voir sortir les griffes. Minhi la sauvage se serait-elle calmée ?"

Je lève les yeux vers lui et je ne sais pas... s'il n'était jamais arrivé ou vingt minutes plus tard que ce serait-il passé ? C'est vrai... même si sa compagnie n'est pas la meilleure que je connaisse, il m'a aidé et il m'a sécurisé. J'ai peur de craquer face à lui, car je ne vais jamais vouloir avouer que j'ai eu peur! Je suis sûr qu'il se moquerait de moi! Cette enflure! Mais après tout... À qui puis-je montrer ma détresse actuellement ? À part à lui..

"- Non... J'ai juste eu peur, peur ce qu'il aurait pus se passer si tu n'étais pas arrivé..."

Je retiens un sanglot, je ne dois surtout pas pleurer.. déjà que je lui montre une de mes faiblesses il ne faut pas abuser non plus! Déjà que l'a c'est fichu pour aujourd'hui, qu'il ne va faire que ce foutre de ma gueule ! je ne vais pas non plus pleurer devant lui... même si j'avoue que ça me ferait du bien... à la place je me permets juste de lui dire ça... C'est quand même mon fiancé non ? Alors qu'il serve à ça.. juste quelques instants..:

"- s'il te plait... Sers moi contre toi... Juste quelques secondes.. s'il te plait.."

Dis-je dans un soupir..
© 2981 12289 0
Bang Hyo Jeong
Voir le profil de l'utilisateur http://outoftime.forumactif.com/t149-bang-hyojeong-so-i-put-my-m http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
(Hyo Jeong) If you sink I will not come ( 95) EmptyLun 8 Juil - 15:42
Bang Hyo Jeong
feat : moon jongup. (Hyo Jeong) If you sink I will not come ( 95) Tumblr_p4q4feLunM1w9iddjo1_250 crédits : little liars
date d'inscription : 19/12/2017 (Hyo Jeong) If you sink I will not come ( 95) Tumblr_p0w8jyok1j1utactko3_r1_250
Happily ever after
(( outfit )) Minhi a l’air étrange, plus étrange que d’habitude. Son manque de réaction me surprend et tout naturellement, je viens m’inquiéter de son état. Seulement, ça, je ne peux pas vraiment le montrer. Ce n’est pas comme si on était proche ou quoi… Je ne suis que son fiancé et ce choix lui a été imposé, nous ne sommes pas même amis, alors lui faire part de mon inquiétude n’en serait plus qu’étrange. Et puis, avec ce qu’il s’est passé la dernière fois, je ne sais plus vraiment sur quel pied danser. Perdu quelque part entre l’inquiétude et la colère, l’envie de bien faire et de la taquiner au passage, j’interviens tout en restant calme. Cela ne sert à rien de céder face à la colère ou pire, la violence. J’ai beau m’emporter facilement lorsqu’on me met hors de moi, cela ne rimerait à rien de faire une scène ici. D’autant plus qu’elle a seulement l’air de ne pas vouloir de leur compagnie. À mon grand soulagement, ils n’ont pas l’air d’avoir essayé de poser la main sur elle, ni même de la forcer à quoique ce soit. Ce ne sont que des gamins en fin de compte, des gamins qui perdent vite la tête lorsqu’une demoiselle se trouve dans les parages. Exaspérant.

Je m’attendais à un regard noir ou même un soupir blasé, mais rien, aucune réaction. Minhi ne me fait pas part de son ennui habituel en ma compagnie. J’essaie donc de savoir si elle va bien, en utilisant mes propres mots. Elle lève les yeux vers moi et son regard semble si troublé que je n’arrive à savoir ce qui se passe actuellement dans son esprit. Elle semble hésiter et finalement m’avoue avoir eu peur. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle me fasse part de ses craintes, elle qui aime habituellement se montrer plus forte que ce qu’elle est réellement. Impuissant, je me mordille la lèvre, ne sachant que faire si ce n’est continuer à la garder près de moi tout en l’éloignant du monde nous entourant. Sa voix s’échoue dans un murmure, me surprenant par la même occasion. J’hésite à mon tour, je ne suis pas doué lorsqu’il est question de remonter le moral à un proche. Ma grande sœur se moquait toujours de moi à ce sujet… Ah, noona, que faire ?

Non confiant, je viens tout de même obéir. Gardant mon bras autour de ses épaules, je viens l’attirer doucement vers moi. Une main dans son dos afin de la serrer contre moi, l’autre se perdant dans ses cheveux pour la rassurer avec douceur. Je reste ainsi, silencieux, ne sachant quoi dire et n’osant bouger. J’ignore pourquoi j’obéis à ses dires, ni même pourquoi je me laisse atteindre par ce regard troublé et angoissé. Je ne devrais pas… Les secondes passent, s’écoulent avec lenteur et finalement, j’ose enfin rompre le silence. « Ah, Minhi… Il ne t’arrivera rien… Il ne t’arrivera jamais rien tant que ton idiot de fiancé sera là pour veiller sur toi. » Je soupire et viens lui ébouriffer les cheveux. « Du moins, jusqu’à ce que tu te trouves quelqu’un… Et que je l’approuverai. » Car oui, petit con ou non, je ne la laisserai pas filer avec n’importe qui. Je me détache légèrement d’elle, afin de l’observer tout en gardant une certaine proximité. « On a une visite qui nous attend… Dois-je te rappeler que c’était ton idée de venir ici ? » Ou peut-être préfère-t-elle annuler notre date ? Mon regard la questionne silencieusement tandis que j’attends sa réponse.

† everybody knows the good guys lost everybody knows the fight was fixed the poor stay poor, the rich get rich that's how it goes. everybody knows.
Bakh MinHi
(Hyo Jeong) If you sink I will not come ( 95) EmptySam 13 Juil - 20:00
Bakh MinHi
I regret nothing
If you sink I will not come.Bang Hyo Jeong & Bakh MinHi
A mon grand étonnement, il m'attire contre lui. Une main dans mon dos, une autre dans mes cheveux et il me sert. Je pensais que ce serait un sentiment bizarre, mais étrangement, pas du tout... J'ai l'impression que ce n'est pas la première fois qu'il me prend contre lui, que j'ai connu ses bras, toute ma vie. C'est étrange. J'ai l'impression que mon corps se détend à son contact. Je ferme les yeux et pose mon front contre son épaule. Son odeur se propage autour de moi. Il sent bon... heu.. Tu pourrais arrêter de le sniffer ? Heureusement qu'il ne s'en doute pas sinon ce serait grave chelou! Le temps.. des secondes ? Des minutes ? Je ne sais pas et je n'y pense pas.

"-Ah, Minhi… Il ne t'arrivera rien… Il ne t'arrivera jamais rien tant que ton idiot de fiancé sera là pour veiller sur toi. Du moins, jusqu'à ce que tu te trouves quelqu'un… Et que je l'approuverai. "

Dit-il en m'ébouriffant les cheveux. Il sera là jusqu'à que je trouve vraiment quelqu'un ? Cette dernière phrase me fait comme un petit pic dans la poitrine, comme un pincement ? Encore ses sentiments étrange. Je ne comprends toujours pas mais.. Il a raison! Un jour je me trouverais quelqu'un d'autre et je n'aurais plus aucune raison de le voir. À la base nous nous rencontrons pour faire plaisir à nos parents. Aller c'est cool non ? Comme ça je ne serais plus obligé de te farcir cette tête d'idiot! Il se détache de moi et m'observe

"-On a une visite qui nous attend… Dois-je te rappeler que c'était ton idée de venir ici ?"

C'est vrai qu'à la base nous sommes ici pour aller voir les créatures du monde marin! Je jette vite fais quelque coup d'œil autour de moi. Même éloignés du peuple, certaines personnes nous regardent un peu surpris et choqués. Un jeune homme et une jeune femme qui s'enlace dans un lieu public ouvertement, n'est pas du tout raisonnable et dans nos mœurs! Je sens mes joues rougir et je m'éloigne rapidement de son corps. Je me donne une petite claque sur chaque joues comme pour me remettre les idées en place. Aller Minhi! Maintenant reprend toi! Tu as montré une légère faiblesse, mais au fond c'est normal! L'erreur est humaine! Je me retourne vers lui et lui fait un grand sourire !

"- Oh que vous êtes bon avec mon seigneur ! J'espère que La personne que je trouverai sera l'inverse de toi, mon cher fiancé. Genre un homme qui arrive à l'heure... ce sera déjà pas mal. Tu ne penses pas ? "

Gniark gniark gniark en vrai s'il était arrivé à l'heure ce ne serait jamais arrivé ! Et je n'aurais pas été obligé de me montrer ainsi! Hyo Jeong Cela est ta faute et un jour je me vengerais ! Mouhahahahaha!

"- Bien entendu ! Allons voir nos amis les poissons. On sait jamais ? Peut-être que je trouverais mon âme-soeur là- bas ? "

en passant juste a coté de lui je lui lâche un très discret "merci" qu'il l'ai entendu ou pas ne me concerne pas. Je l'attrape par le bras et me dirige ainsi vers l'entrée de l'aquarium. Prête a oublié se facheux incidents et a taquiner mon fiancé.
© 2981 12289 0
Bang Hyo Jeong
(Hyo Jeong) If you sink I will not come ( 95) EmptyLun 15 Juil - 16:45
Bang Hyo Jeong
Happily ever after
(( outfit )) Je ne sais ce qu’est le plus étrange, sa réaction ou la mienne. J’ai beau ne pas vouloir d’elle comme fiancée, je ne peux m’empêcher de m’inquiéter à son sujet. Contrairement à ce que peuvent montrer nos disputes de gamin, non je ne la déteste pas. Je l’apprécie dans un sens, mais plutôt comme ma cible favorite, celle que j’ai tout le temps envie d’embêter. Si habituellement ses réactions me font toujours rire, il n’en est rien aujourd’hui. Elle semble sérieusement atteinte et je ne peux faire grand-chose, si ce n’est qu’exécuter ses demandes. Et alors que nous restons ainsi, dans les bras de l’autre, je ne pense plus à rien. J’ignore le monde qui nous entoure, ceux qui semblent intrigués, voire perturbés, par cette démonstration d’affection publique. Ce n’est pas la fin du monde pourtant, nous ne faisons rien de mal. Je cherche juste à la réconforter… Contrairement à moi, Minhi ne semble pas prendre cela à la légère. Elle se dépêche de s’éloigner de moi et semble gênée par le regard des autres. J’en soupire, les gens sont idiots et rien ne changera cela.

Ma fiancée reprend vite des couleurs et bien évidemment, elle choisit avec soin ses mots. Cela ne me surprend même pas qu’elle me rejette la faute dessus. C’est peut-être un peu le cas, mais je ne suis pas si en retard que ça… Passant une main dans mes cheveux, je grogne. « Je sais… C’était pas mon intention, d’arriver en retard, je suis juste… » Fatigué ? Elle ne me croirait pas et ce, malgré mon corps courbaturé. Je soupire, lâchant l’affaire. Je suis même trop fatigué pour me disputer avec elle, c’est un record. On s’avance alors et elle me tend une perche que je ne peux que saisir. « Mh, qui sait ? S’il y a des requins, je suis sûr que tu trouveras ton bonheur. » Je lui adresse un sourire charmeur alors qu’on entre, validant nos tickets avant que je ne récupère un plan que je lui tends. « Alors, tu veux aller où en premier ? » Si la plupart des adultes se contentent de suivre le parcours, je m’adresse à Minhi comme je le ferais avec un gosse, lui laissant commencer là où elle veut. Ainsi, elle pourra plus facilement partir à la recherche de son âme-sœur.

Contenu sponsorisé
(Hyo Jeong) If you sink I will not come ( 95) Empty

(Hyo Jeong) If you sink I will not come ( 95)
Page 1 sur 1