AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
illustration Bienvenue sur rmfc ! RPG city basé sur le voyage temporel - rpg libre : pas de minimum de mots, pas de quota rp par mois - avatars réels de toute nationalité 200*320 - 5 jours pour poster sa fiche chronologique - pas de fiche de présentation - design par daevil et krow

What's up ?

16.06.19 nouvelle version 2.2
16.06.19 time traveler certifié ?
23.02.19
nouvelle version 2.1
23.02.19 event nouvel an lunaire
03.01.19 nouvelle version 2.0

Les dernières aventures

un fou s'amuse à raconter ses récits à propos de voyages temporels, son blog est disponible ici sully s'embarque dans de drôles aventures, devenant père du jour au lendemain... heureusement qu'il peut compter sur l'aide d'ardyn !

Partagez

Kim Hwan Ja - call 119 !

Kim Hwan Ja
Voir le profil de l'utilisateur http://outoftime.forumactif.com/t493-kim-hwan-ja-call-119#4987 http://seoul95.forumactif.com http://outoftime.forumactif.com/t494-kim-hwan-ja-save-me-save-me
Kim Hwan Ja - call 119 !  EmptyLun 24 Juin - 23:01
Kim Hwan Ja
pseudo : krow
feat : Jeon HeeJin (Loona) Kim Hwan Ja - call 119 !  Ef45da48c70881a911737f5d6f524056 crédits : ici
métier : Médecin
statut : En couple avec un râleur
disponibilité rp : 3 rp
date d'inscription : 24/06/2019 Kim Hwan Ja - call 119 !  A27dde26674f38bf3df1cc33c5e4dab0
Time to change time
Revenir en haut Aller en bas

Je m’appelle Kim Hwan Ja et je suis n(e à Milae le 14.01.1975 à 3h02. Je suis aujourd’hui médecin et sur le plan social je suis en couple avec un râleur. Je me définie plutôt comme Time to change time par ailleurs et on dit de moi que je ressemble à Jeon HeeJin

happy ending ?

Ce n’est pas tout à fait ce qu’elle avait prévu comme vie, mais qui s’accroche à ce genre de détail ? Elle est heureuse en compagnie d’une certaine personne et s’est épanouie dans cette branche certes difficile qui lui aura fait perdre la tête plus d’une fois. Mais Hwan Ja n’était pas seule pour l’endurer et avec ses amis et sa famille, ce fut d’autant plus facile de sortir des mauvaises périodes.

description du nouveau choix (s'il a lieu) et des changements que cela est censé apporter + le ressenti du personnage

"Please hug me" time

La lente agonie d’un trop plein de cas qui l’ont marqués jusqu’à présent, les charges et responsabilités qui augmentent ont accablées Ja et poussée dans une dépression certaine. Mais elle l’a enduré en silence avant d’être découvert et forcée de cracher le morceau une bonne fois pour toute. Sans ça, qui sait ce qui aurait pu se produire ? Sa carrière de médecin est faite de hauts et de bas et elle déplore le manque d’implication dans cette voie. Elle aurait pu perdre son poste en insultant des collègues, abandonner du jour au lendemain, qui sait ?

description du nouveau choix (s'il a lieu) et des changements que cela est censé apporter + le ressenti du personnage

crap ! just shut up !

Un médecin forcé de rester au lit ? Ce n’est pas rare, puisque Ja est aussi humaine, mais ça a le mérite de la faire réfléchir et de l’agacer. Se mettre au sport et ne prévenir personne en faisant de l’escalade en ville, c’était risqué et elle en a payé le prix. On ne l’y prendra plus ! ça aurait pu être pire ! Et bien sûr... sa jambe cassée a été l'occasion de lui faire passer le sacré quart d'heure qu'elle a pour coutume d'infliger à ses patients et amis ~

sweet thorn

Suite à sa décision deux années auparavant, Hwan Ja est à présent interne à Milae. Elle fait cette année la rencontre d’un patient ronchon qui a toute la vie devant lui, mais préfère broyer du noir. Même si Ja comprend, son cœur se serre chaque fois qu’un patient choisit l’option déprime et elle ne peut s’empêcher d’y aller et de mettre un peu de piquant dans les vies de ces personnes. Et lui ? Elle l'avait dans le collimateur.

Very bad day

Il y avait toujours cette petite fille qu’elle croisait et qui était du même quartier qu'elle. Elle avait fait son stage dans l’école de la miss, mais… n’avait jamais remarqué les bleus et s’en est voulu toute sa vie lorsqu’elle a appris que l'enfant avait succombé à de graves violences physiques. Ja ne s’en est jamais remise. Son choix de carrière a changé radicalement, elle veut devenir médecin à la fin du lycée.

think hard for future

La période du lycée, le doute, les quelques bêtises et une réflexion sur son avenir. Hwan Ja veut travailler avec les enfants et en fait les démarches, détentrice d’un petit diplôme pour être au moins baby-sitter, elle est bien partie pour être assistante maternel.

Hello world !

Hwan Ja est arrivée dans cette famille en tant que petite dernière Son grand frère d’à peine deux années de plus ne savait pas à quel petit démon il allait avoir à faire. Les parents de Ja sont Stewart pour monsieur et dentiste pour madame. Et pour l'anecdote elle est née le jour où l'on s'offre des carnets vierges pour y noter ses résolutions ou dans le cas d'un couple, des dates importantes.

Kim Hwan Ja - call 119 !
Page 1 sur 1