AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
illustration Bienvenue sur rmfc ! RPG city basé sur le voyage temporel - rpg libre : pas de minimum de mots, pas de quota rp par mois - avatars réels de toute nationalité 200*320 - 5 jours pour poster sa fiche chronologique - pas de fiche de présentation - design par daevil et krow

What's up ?

02.08.19 nouvelle version 2.3
16.06.19 nouvelle version 2.2
16.06.19 time traveler certifié ?
23.02.19
nouvelle version 2.1
23.02.19 event nouvel an lunaire
03.01.19 nouvelle version 2.0

Les dernières aventures

un fou s'amuse à raconter ses récits à propos de voyages temporels, son blog est disponible ici sully s'embarque dans de drôles aventures, devenant père du jour au lendemain... heureusement qu'il peut compter sur l'aide d'ardyn !

Partagez

dimensions (feat. haeyeon)

Ahn Sun
Voir le profil de l'utilisateur http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
dimensions (feat. haeyeon) EmptyDim 7 Juil - 23:44
Ahn Sun
pseudo : otb
feat : kim taehyung dimensions (feat. haeyeon) 36bcc36a2756287fc175a059e76420ff crédits : kelly
métier : métier 2019
statut : statut 2019
disponibilité rp : 3 rp
date d'inscription : 30/06/2019 dimensions (feat. haeyeon) 1594f275b2b894631e5d809f88fc69f2235b08ff_hq
I regret nothing
Revenir en haut Aller en bas
1993

l’atmosphère dans la pièce se refroidi dans le salon quand le paternel du jeune homme descend en lançant d’un geste nonchalant les dessins du concerné au sol. « p’tit con... » il murmure « tu sais combien de temps j’ai mis pour monter tout mon business ? tu crois vraiment que je me suis tué à la tâche pour que tu gribouilles sur des carnets ? c’est ça que tu veux faire, c’est ça que tu veux faire de ta vie ? » il demande en s’esclaffant « tu te rends même pas comptes, tu entraves ton propre accès à la réussite » il secoue la tête dévisageant son fils avant de soudainement décider de remonter à l’étage « non, ça va pas se passer comme ça, ça va pas se passer comme ça tu m’entends ? » sun qui s’était contenté de rester là immobile, un regard plein de rancoeur s’était aussi levé d’un bon malgré les remarques de sa mère pour l’en dissuader, d’un pas pressé il le suit dans sa chambre totalement retournée depuis son premier passage de toutes façons. mais lorsqu’il s’aperçoit que son paternel s’en prend à ses vêtements, ses créations, il tente d’intervenir calmement, mais tout ça se termine dans la violence et des meubles brisés. malgré les coups qu’il encaisse sun prend son carnet, son sac déjà fait, c’est peut être la première fois depuis un moment qu’il est au bord des larmes mais il ne veut pas pleurer, c’est de la pure colère, il dévale les escaliers où il peut encore entendre son paternel crier des paroles qui brûleront, qui irriteront toujours son coeur même quelques années plus tard. la colère est telle qu’il part sans même adresser un regard à sa mère, dans un claquement violent de porte. il relève la tête et serre son carnet de modèle contre lui quand il tombe nez à nez devant haeyeon. il avait oublié qu’il l’avait invité. «  rentres chez toi haeyeon » il souffle en avançant sans se soucier qu’il suive le rythme ou non, balaie toute éventuelle larme qui pourrait couler avant de se retourner à nouveau le connaissant beaucoup trop « tu m’as entendu ? je t’ai dis de rentrer chez toi » marmonnant presque « j’suis pas d’humeur... » alors qu’il ajuste son sac sur ses épaules. beaucoup de choses s’amassent dans sa tête. 
Im Hae Yeon
Voir le profil de l'utilisateur http://outoftime.forumactif.com/t458-im-haeyeon-we-will-foresee- http://outoftime.forumactif.com/t523-4-5-sailor-scouts-version-dude http://outoftime.forumactif.com/t522-im-haeyeon-fallen-leaves-on-the-ground
dimensions (feat. haeyeon) EmptyLun 8 Juil - 16:46
Im Hae Yeon
pseudo : daevil.
feat : jeon jungkook dimensions (feat. haeyeon) Aed411a837be072895003a613c471dc8 crédits : pastel breath'
métier : photographe
statut : wip depuis sa rencontre avec une folle
disponibilité rp : 1 rp
What if
dimensions
FEAT the dark sun

C’est pas évident de se retrouver à n’avoir nulle-part où aller, passant d’une planque à une autre. L’appartement familiale n’est pas ce qu’il y a de mieux pour un adolescent qui a bien du mal à prendre sur soi. Alors, je me retrouve à squatter chez mon meilleur ami Minjae ou ma tante, du moins jusqu’à ce que ceux-ci m’incitent à rentrer chez moi. Je soupire en quittant la grande demeure de mon ami, ce n’est pas comme si on manquait de place par ici, mais c’est toujours la même chose ; il a beau me dire que je peux rester aussi longtemps que je le veux, je sais que c’est faux. J’entends ses parents lui murmurer des réprimandes lorsque j’ai le dos tourné. Faut qu’il arrête de traîner avec un délinquant, qu’ils lui disent. Ils pensent même que c’est moi qui lui mets la pression pour l’obliger à m’inviter. Je vois leurs regards inquiets lorsqu’on s’apprête à sortir dehors pour jouer, sûrement ont-ils peur que je l’emmène dans des endroits louches… J’ai beau aimé mon meilleur ami, lui et moi sommes si différents que parfois cela en devient insupportable.

J’erre dans le but de laisser le temps s’écouler. Parfois je sais plus si j’ai envie que le temps passe vite ou qu’il s’arrête tout simplement. Je me dépense un maximum sur le terrain de foot du collège, il y a pas cours aujourd’hui alors il y a personne. J’ai le terrain rien que pour moi et j’y reste jusqu’à ce que les minutes se transforment en heures et que ma frustration se transforme en fatigue. Ce n’est que lorsque je suis à bout de force que je me laisse m’effondrer sur l’herbe, me permettant quelques minutes de répit, l’esprit vide de toute pensée.

L’instant d’après, me revoilà à me trimbaler mon sac de sport contenant mes affaires personnelles. Je me dirige dans le voisinage de Sun, on était censé se voir aujourd’hui mais comme à mon habitude, je suis en retard. Je n’ai aucun moyen de lui prévenir que je suis juste en bas de chez lui, mais je n’ai pas besoin de le faire car au moment-même où je m’avance, il sort de chez lui. Il a l’air si pressé que je pensais qu’il ne m’aurait pas remarqué. Rentre chez-toi, voilà ce qu’il me dit. Je fronce les sourcils, pas sûr de comprendre. Mais il continue et là je comprends. Pourtant, j’écoute pas, marchant à sa suite, le suivant là où il va. Je remarque d’ailleurs qu’il a un sac cette fois-ci, il ne s’agit donc pas d’une simple promenade histoire de prendre l’air loin du cadre familial. Avant qu’il me reproche quoique ce soit, je le devance. « Tu sais bien que j’vais pas rentrer chez moi. » Car on est pas si différent lui et moi. « On va où ? » Oui, on. Qu’importe s’il est pas d’humeur, hors de question que je le laisse seul.

let's say sunshine for everyone but as far as i can remember we've been migratory animals living under changing weather Someday we will foresee obstacles Through the blizzard.

obstacles

♡ ♡ ♡
Ahn Sun
Voir le profil de l'utilisateur http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
dimensions (feat. haeyeon) EmptyMar 9 Juil - 0:51
Ahn Sun
feat : kim taehyung dimensions (feat. haeyeon) 36bcc36a2756287fc175a059e76420ff crédits : kelly
date d'inscription : 30/06/2019 dimensions (feat. haeyeon) 1594f275b2b894631e5d809f88fc69f2235b08ff_hq
I regret nothing
1993

« t’as vraiment rien de mieux à faire ? nul part d’autre où squatter ? » il siffle d’un ton sarcastique sachant pertinemment que maintenant leur situation n’était peut être pas si différentes ; c’était juste que sun détestait demander de l’aide. « qu’est-ce que tu piges pas sale mioche ? j’ai pas le temps de traîner avec toi bordel ! » c’est toute la colère qu’il n’a pas réussi à extérioriser au bon moment. des passants les regardent mais il n’y prête aucune attention. des paroles qu’il n’a pas pu prononcer lui brûlent la gorge maintenant, de regrets. lui qui pourtant s’exprime bien, pourquoi les mots lui viennent si difficilement devant son paternel ? probablement parce que c’est la personne qu’il craint le plus et que malgré tout il essaie d’impressionner sans vraiment se l’admettre. il passe distraitement sa main derrière sa nuque et murmure finalement à nouveau comme un disque rayé mais pourtant sans conviction « rentres chez toi haeyeon... ok ? » il suit le chemin de l’arrêt de bus, décidant de marcher à pieds pour économiser le plus possible. il sait exactement où il va. il regrette soudainement de l’avoir invité car avec lui le problème c’est qu’une invitation ne peut être retournée.
Im Hae Yeon
Voir le profil de l'utilisateur http://outoftime.forumactif.com/t458-im-haeyeon-we-will-foresee- http://outoftime.forumactif.com/t523-4-5-sailor-scouts-version-dude http://outoftime.forumactif.com/t522-im-haeyeon-fallen-leaves-on-the-ground
dimensions (feat. haeyeon) EmptyLun 15 Juil - 16:40
Im Hae Yeon
feat : jeon jungkook dimensions (feat. haeyeon) Aed411a837be072895003a613c471dc8 crédits : pastel breath'
What if
dimensions
FEAT the dark sun

Sun n’est pas très doué pour se confier sur ce qu’il ressent, pas plus que je ne le suis. Deux ados paumés, qui n’ont nulle-part où aller. On devrait certainement s’aider, pourtant il ne cesse de me rejeter. Un sentiment de culpabilité me pique, je comprends maintenant ce que ressent mon meilleur ami chaque fois que je cherche à prendre mes distances. C’est pas vraiment agréable, mais qu’importe. Je suis pas un lâcheur, alors je compte bien rester quoiqu’il dise. « Nulle-part. » que j’affirme dans un murmure. Sun a beau s’énerver, je vois clair en lui, je comprends son besoin d’extérioriser la colère. Je sais encaisser, tout comme je sais me battre si besoin. Rien de ce qu’il dira ne m’atteindra. « Pas le temps, hein ? Qu’est-ce que t’as de mieux à faire alors ? » Je reprends le même ton que lui, en plus arrogant et moins agressif. De la simple provocation, un moyen de lui tirer les vers du nez.

Pourtant, je m’arrête pas, je ralentis pas, le suivant à la trace. Je reconnais les environs mais j’y trouve aucun indice, rien ne m’indique là où il veut se rendre. Peut-être a-t-il juste besoin de s’éloigner d’ici ? Peut-être veut-il juste passer du temps, tout seul ? Même si je peux le comprendre, je peux pas le laisser seul. J’ai beau être plus jeune, je suis habitué à traîner un peu partout, à errer en ville à la recherche de lieux déserts de tout monde. Et je sais aussi les lieux plutôt louches, ceux qu’on ferait mieux d’éviter. Ceux qui peuvent paraître attirants lorsqu’on est aussi énervé que Sun. « M’oblige pas à le dire, c’est pas chez moi là-bas… Tu sais bien que j’y retournerai pas. » Et si vraiment ça devait arriver, j’irais squatter chez un ami, alors à quoi bon ? Je fronce les sourcils, serre les poings et lui lance. « C’est toi qui m’as dit de venir, alors maintenant que je suis là, je reste. » On peut toujours se battre s’il le veut. Ça changera rien. « Alors, on va où ? » que je répète avec insistance.

let's say sunshine for everyone but as far as i can remember we've been migratory animals living under changing weather Someday we will foresee obstacles Through the blizzard.

obstacles

♡ ♡ ♡
Ahn Sun
dimensions (feat. haeyeon) EmptyLun 15 Juil - 23:29
Ahn Sun
I regret nothing
1993

« pathétique... » ce ne sont pas des mots pour haeyeon mais bien des mots pour lui-même, de ne pas avoir été capable de dire les choses en temps voulu, de ne pas avoir eu le courage tout simplement arrivé à ce tournant épineux de son existence. « en quoi ça te regardes de toutes façons ? » rien, il n’avait rien de mieux à faire et ne possédait à ce moment rien de plus fort que cette ridicule fierté qui le forçait à nier en bloc toute cette réalité catastrophique. c’était comme si le monde n’était qu’un misérable château de cartes qui venait de s’écrouler mais qu’il n’était pas prêt à l'accepter. il sait toutes les choses qu’il lui dit mais s’il est possible de frapper toujours un peu plus bas pour le faire partir alors dans cet instant purement égoïste, il n’hésitera pas et regrettera certainement plus tard si toutes fois il a des regrets. haeyeon est l’un de ses seuls ami proches. de ses seuls amis tout court d’ailleurs. et s’il ne fait pas les choses correctement un jour il pourrait très certainement le perdre. mais ce n’est pas dans ses inquiétudes actuelles « MAIS J’AI PLUS ENVIE QUE TU SOIS LÁ » sa voix résonne dans la ruelle dans laquelle il s’est arrêté suivi d’un silence qui dure quelques secondes. secondes qui pourraient l’emmener à réfléchir et regretter ses paroles mais il s’en empêche, passe une main dans ses cheveux, exaspéré puis fait glisser son sac par terre et s’approche du jeune homme le faisant reculer en le poussant une fois ; ce n’est pas violent mais on ne pourra pas non plus dire que ce n’est pas brusque. « qu’elle partie » il poursuit en le poussant une deuxième fois « tu piges pas » puis une troisième beaucoup plus sèche que les premières « bordel »   ensuite il ne comprend pas vraiment la suite des évènements qui se succèdent mais trois jeunes hommes de son âge à peu près se joignent à ce qui semblerait être un défouloir général alors que sun n’avait rien demandé du tout. un mouvement de recul quand le premier coup part s’abattre sur la joue de haeyeon et tout s’enchaîne alors si vite ; il attrape un des jeune homme et son poing cogne de façon répétitive mais jamais au même endroit. il y a quelque part une colère relâchée dans ses poings mêlée à une autre. il sent son bras être retenu par l’un d’entre eux et il répond par un coup de coude qui lui brise probablement le nez de ce dernier vu étant donné la façon dont il se plie en deux et à un juger le cri horrifié qui l’accompagne. il revient à la personne qui a initié le premier coup sur haeyeon et sa main étant un peu fatiguée il frappe avec le pied au niveau de l’abdomen avant de constater que la troisième personne a suffisamment de problèmes avec haeyeon. il s’approche du jeune homme au nez probablement cassé et lorsque sun lève la main un léger sursaut secoue le corps du concerné. sa main retombe mollement et il lui fait un signe de tête soufflant « tailles toi » le pressant d’un geste nonchalant de partir lui et ses amis, ce qu’ils ne tardent pas à faire. et comme si la douleur avait été anesthésiée par toute cette adrénaline il essuie la commissure de ses lèvres constatant la légère présence de sang, se rend compte que sa main est légèrement engourdie, juste quelques instants avant de récupérer son sac à dos. il revient d’un pas plutôt calme vers le concerné. un léger coup d’oeil maintenant qu’il est un peu plus près, juste pour voir l’étendue des dégâts. il constate qu’il n’est pas si amoché que ça et hoche doucement la tête pour lui même avant de tourner les talons murmurant las et à la fois inquiet malgré tout ce prétendu je m’enfoutisme « on y va, monsieur le souffre-douleur national... » la tête bien trop dure pour s’excuser aujourd’hui, quand pour lui cet univers devrait s’excuser de le faire souffrir inutilement. arrivé à un certain il ne dit plus rien, ignore même haeyeon pendant des minutes qui donnent finalement une heure ; le temps précis qu’il faut pour arriver dans cette ruelle, balancer son sac de l’autre côté du grillage et l’escalader ; non ce n’est pas la première fois qu’il vient ici, il était venu ici par hasard, puis une deuxième et puis une troisième fois. jamais trouver qui que ce soit. un bâtiment qui semble en travaux de l'extérieur mais à l’intérieur tout est si propre, tout est si calme ; il allume une cigarette, donne un coup de pied dans son sac et fait les cent pas devant le bâtiment. à ce stade il ne sait même pas comment expliquer sa situation, mais sa colère a presque fondue le long du chemin.
Im Hae Yeon
dimensions (feat. haeyeon) EmptySam 3 Aoû - 19:40
Im Hae Yeon
What if
dimensions
FEAT the dark sun

Je ne suis pas fait pour réconforter les gens, pas plus que je ne suis fait pour calmer et apaiser leurs états d’âme. Je ne suis qu’un gosse qui doit déjà faire face à ses propres troubles. Alors, le mieux que je trouve à faire c’est de le gonfler davantage, de le suivre contre son gré et de le souler jusqu’à ce qu’il veuille bien parler. Je suis pas non plus bavard, il le sait bien. Je ne le suis que lorsque je suis de très bonne humeur, ou lorsque j’ai une raison de l’être. Et là, ma raison actuelle c’est de comprendre Sun, de le faire admettre à voix haute ce qui se passe dans son propre bordel personnel. En quoi ça me regarde ? Je réponds pas, ça me regarde pas, il est juste à court d’argument, répondant à ma question par une autre question. Alors, je me contente d’hausser les épaules. Cette comédie m’atteint pas, pas plus qu’elle ne me dissuade de rester ici. Le ton monte vite et voilà que Sun explose, faisant part de sa colère sans rien dissimuler. Je m’arrête un instant, ne bougeant plus, quelque peu surpris par sa réaction. Que répondre à ça ? Y a rien à répondre, je devrais pas et pourtant… « Va te faire, Sun. » Suis-je vexé ? Ouais et pas qu’un peu.

Le doute m’encercle un instant, c’est peut-être le signal pour que je parte. Jamais été un lâcheur pourtant. Il est trop tard pour reculer. Sun s’approche et j’en fais de même. Il me repousse, mais c’est rien. C’est pas cette pichenette qui me fera tomber ou perdre équilibre. Le deuxième m’oblige à reculer malgré tout. Un troisième coup plus fort et là je perds patience, saisissant par réflexe le col de mon ami. Mais voilà que tout s’enchaîne vite, de loin on croirait à un règlement de compte et c’est ce que devient notre petite altercation.

Des types se pointent, des types que je connais, que j’ai déjà croisé. Le genre qui nous donne envie de s’exprimer avec les poings plutôt que les mots. Peut-être se souviennent-ils de moi, eux aussi, car je suis premier à recevoir un coup. Et celui-là, je dois bien l’avouer, je l’ai pas vu venir. Un véritable bordel, tout part en vrille. J’aperçois Sun se battre avec l’un des types lorsque je me redresse après avoir perdu équilibre. Pas le temps de me faire davantage de soucis pour mon ami, le combat est déjà entamé. J’esquive les coups, laissant le type se fatiguer tout seul. Finalement, je contre son attaque, en profitant alors pour saisir son bras et le repousser avec force. Au même moment, le pied de Sun vient s’abattre sur le ventre de mon assaillant. Pas besoin d’aide, que j’ai envie de lui dire alors que je m’élance, assénant plusieurs coups de poing au type. J’ai beau avoir été viré du club de boxe, j’en reste pas moins redoutable. Si Sun se montre clément en leur intimant de partir, ce n’est pas mon cas. J’agrippe d’une main le col du mec et de l’autre, je laisse mon poing s’abattre autant qu’il le veut. C’est ça le souci avec moi ; il est facile de me trouver, mais difficile de m’arrêter. Ses amis se relèvent, prêt à partir. Faut que je le lâche pour qu’il s’en aille lui aussi. J’hésite et finalement, c’est d’un coup de tête que je viens le cogner. Mon front est douloureux, mais je devine que lui c’est pire. Qu’importe, c’était la seule façon de me calmer. Le type s’en va tout comme ses camarades.

Je soupire avant d’inspirer lentement. J’avais promis à mon meilleur ami que je ferais attention, que je me calmerais. Et voilà qu’au premier con venu, je pète les plombs. Sun m’interpelle, mais je reste silencieux, cherchant toujours à apaiser mes esprits. Heureusement, le trajet se fait en silence, je me contente alors de suivre. Lorsqu’on arrive à ce qui semble être le point d’arrivée, j’imite mon ami et grimpe. On dirait qu’il connait très bien les environs tout compte fait. Je le délaisse un instant pour observer les environs, cet endroit a tout d’une parfaite planque. Isolé, à l’abri du monde, un lieu que personne ne soupçonnerait. Lorsque je reporte mon attention sur Sun, je ne peux m’empêcher de rouler des yeux. « Un vrai cliché. » que je marmonne sans m’en cacher. Peut-être que je lui en veux encore un petit peu pour tout à l’heure ? Il a néanmoins l’air préoccupé et malheureusement, cela m’atteint plus que je ne le pensais. « Comment t’as trouvé cet endroit ? » que je demande pour combler le silence et tester son humeur.

obstacles

♡ ♡ ♡
Ahn Sun
dimensions (feat. haeyeon) EmptySam 3 Aoû - 22:05
Ahn Sun
I regret nothing
1993

ils arrivent dans un silence dont chacun s’accoutume, le silence n’a jamais rien eu de pesant entre les deux jeune hommes. la cigarette au coin des lèvres les pas de sun semblent dessiner des formes irrégulières alors que ses pensées naviguent doucement en dehors de cette réalité. et peut être sa colère s’était-elle évaporée depuis, peut être que la sienne aussi. c’est presque avec une once de surprise qu’il repose les yeux sur lui haussant doucement les sourcils avant de replonger dans ses songes un instant « il y a quelques mois » il dit en haussant les épaules comme si ce n’était rien, mais sa voix n’est pas loin d’un murmure incrustée de morceaux de culpabilité. « j’avais besoin de calme » il continue en tirant sur sa cigarette « ou peut être que j’avais besoin d’être tout seul » un nuage de nicotine s’échappe de ses lèvres alors qu’il s’adosse finalement contre un mur et qu’il demeure silencieux quelques minutes, presque comme pour prendre conscience de la réalité  de la situation avant de donner vie à cette réalité par ses propres mots « j’me suis taillé de chez moi » encore une fois il manque de dire, mais se reprend en soufflant « mon père est vraiment une enflure... alors je me suis taillé » il marque une pause avant d’ajouter un peu plus fort « j’avais prévu de rester calme comme d’habitude mais quand il s’en est prit à mes créations j’ai vu rouge, j’ai cru que j’allais tout casser ; comment est-ce qu’il a pu oser poser ses mains destructrices sur mon travail de plusieurs mois » il rit mais ne trouve pas ça drôle « j’étais tellement énervé que j’avais des pensées irrationnelles... je me disais que sans cet enfoiré le monde se porterait mieux, beaucoup mieux et...  » il écrase sa cigarette « ça a beau être irrationnel, je le pense toujours » il détaille le visage de haeyeon avant de décider d’entrer « aller viens gros lard, on va désinfecter tout ça » si ça pouvait l’empêcher de penser, trop réfléchir il prenait.
Im Hae Yeon
dimensions (feat. haeyeon) EmptyVen 9 Aoû - 18:37
Im Hae Yeon
What if
dimensions
FEAT the dark sun

Les mots peinent à parvenir jusqu’à mes oreilles. Un simple murmure que je comprends tout de même. Tout s’explique maintenant, cette décision de vouloir avancer seul sans regarder autour de lui, de se rendre dans un endroit précis et de ne perdre aucune seconde à chercher l’entrée. Sun connait bel et bien cet endroit, il le connait plutôt bien même apparemment. Je l’observe sans grande attention, je l’écoute sans rien dire. Son visage semble parfois disparaître derrière ce nuage de fumée, lui donnant davantage un aspect fantomatique. À le voir là, adossé contre le mur, la clope au bec, on aurait dit qu’il fait parti du décor. Sun semble dans son élément. Il m’explique la raison de sa venue ici, rien ne me choque jusque-là, je comprends ce ressenti. Il continue et là aussi, ça me choque pas. J’ai l’habitude de l’entendre prononcer ces mots, l’habitude de le voir traîner là où je traîne ; partout sauf chez soi. Mais cette fois, il insiste un peu plus et j’hausse un sourcil. Il est… Vraiment parti ? Pour de bon ? Mon regard le questionne silencieusement, un bref silence, un moment de pause avant qu’il ne reprenne. Et là, je comprends mieux. Je comprends pourquoi cette rage soudaine, pourquoi cette colère contre tout le monde. La goute de trop, Sun a craqué et je sais pas trop ce que je devrais lui dire. Je vais pas le conseiller de rentrer chez lui et de s’expliquer avec ses parents, ça serait hypocrite et surtout, je trouverai ça vraiment con. Alors qu’il rit, je déglutis. C’est injuste, le monde a toujours été injuste, les adultes, eux, ont toujours été corrompu. Sun a trouvé sa voix et pourtant, on s’acharne à détruire ses ambitions. Cela provoque en moi un profond dégoût que je ne saurais décrire. Il continue et là, je ne peux m’empêcher de le regarder avec des yeux écarquillés par la surprise. Il en est vraiment arriver là, à souhaiter la mort de son père ? Je peux pas dire que je sais ce qu’il ressent parce que ça serait faux, j’en suis jamais arrivé là. Peut-être parce qu’ils méritent pas que je leurs prête autant d’attention. Silencieux, je ne dis rien.

Je roule des yeux, répondant d’un air faussement blasé. « J’ai pas besoin d’une infirmière, Sun. » Je le suis malgré tout à l’intérieur. C’est mieux que ce que j’imaginais. Je pensais voir un intérieur délabré, tombant déjà en ruine, mais rien de tel. C’est même habitable. Je laisse la surprise transparaître sur mon visage alors que mes yeux se posent un peu partout pour découvrir l’endroit. « C’est pas trop mal. » Pour ne pas dire génial même. Je me tourne vers lui. « Tu comptes rester ici à partir de maintenant ? Ils vont pas… Mh, essayer de te chercher ? » Bien sûr, je me doute que ses parents ne connaissent pas cet endroit. Mais dans une si petite ville, ils pourraient toujours lui tomber dessus un jour ou l’autre. Je soupire et maladroitement lui lance. « Je… suis désolé pour toi, pour tes créations. Mais c’est pas ça qui va t’arrêter, hein ? » Il est doué, il pourra toujours recommencer. Et j’espère vraiment qu’il le fera. Une tape sur l’épaule et je reprends plus légèrement. « C’est plutôt grand ici, y a beaucoup de place. » Véritable squatteur, je cherche déjà à me gratter une place ici. J’avance de quelques pas, allant poser mon sac de sport avant d’entreprendre ma visite.

obstacles

♡ ♡ ♡
Ahn Sun
dimensions (feat. haeyeon) EmptyJeu 15 Aoû - 12:59
Ahn Sun
I regret nothing
1993

infirmière. infirmière ? il pestait dans sa tête avant de finalement dire au jeune homme « ta gueule haeyeon » parce que dans sa tête il faisait du vrai travail de chirurgien. il balaie la pièce du regard et se souvient finalement de l’endroit où il a posé la trousse de secours. éventuellement à force de se piquer, couper maladroitement il a décidé de s’en acheter une même si au départ il n’en voyait pas l’utilité. il écoute d’une oreille le jeune homme, lui faisant signe de venir s’asseoir ; il avait besoin de concentrer son énergie sur autre chose que ses parents à l’heure actuelle, juste le fait d’y penser le mettait dans un sale état émotionnellement parlant. alors il se contente de secouer doucement la tête en guise de réponse. son père ne parviendrait pas à le trouver cette fois. il savait comment faire pour échapper à ses hommes de mains, ce n’était pas la première fois qu’il fuguait et l’habitude lui avait apprit beaucoup de choses. et puis de toutes façons, la fierté de son paternel étant bien trop grande, il se doutait qu’à moins d’être convoqué au lycée il pourrait le laisser crever de faim ou même ramper jusqu’à la maison pour venir s’excuser. il ne s’était jamais excusé auprès de sun pour quoi que ce soit de toutes façons. ironiquement haeyeon semblait s’excuser à sa place. définitivement pas doué pour parler mais étrangement, ses paroles lui donnaient un peu plus de courage qu’il en avait auparavant. assis sur le bord de la table il regarde le jeune homme faire le tour de l’appartement. ses remarquent lui arrachent un faible sourire moqueur qu’il réprime bien assez vite, haeyeon est tellement prévisible, ça ne devrait même plus être aussi drôle « yah, ramènes toi » il lance faussement las même s’il a du mal à dissimuler l’amusement et le désespoir derrière ces paroles. haeyeon est ironiquement désespérant quand il essaie de ne pas être évident. il prend place sur le tabouret et imbibe le coton d’alcool avant de le passer sur les zones susceptible d’être infectées sur son visage. « ils avaient des bagues quand ils t’ont cognés ou quoi » question rhétorique. il soupire avant de mettre un pansement au niveau de sa joue et un autre au niveau de son menton. « parfait, tu ressembles maintenant à l’idiot que j'imaginais » il dit sur le ton de la plaisanterie affichant un franc sourire qui s’estompe légèrement alors qu’il vient poser sa main au niveau de sa côte pour voir s’il n’a rien de ce côté là. le sourire du jeune homme revient doucement alors qu’il ajoute  « monsieur im, vous avez des côtes solides, félicitations » il était même prêt à lui serrer la main pour une raison aussi futile mais assez importante quand on y pensait. quelle paire d’idiots ils faisaient. « bon » il lance tout en se relevant pour ranger la trousse « bienvenue dans ma garçonnière, connectée à celle de madame song... si l’électricité et l’eau passent par ici c’est grâce à elle, en échange j’ai juste à faire quelques courses pour elle et m’occuper de son chien quand elle est en déplacement... j’ai même droit à des repas et des accompagnements tous les débuts et fin de mois » il passe son bras sous celui de haeyeon faisant le tour de l’appartement « cuisine, salle de bain, toilettes, chambre, salon » il s’approche de la fenêtre de sa chambre avant de dire « mec, d’ici tu as une putain de vue, mais sur le toit c’est encore mieux. » il était soudainement devenu bavard, ce qui finissait par arriver généralement quand il était avec haeyeon. il ne pouvait pas rester fâché avec lui très longtemps de toutes façons. ils pouvaient se battre et quelques heures plus tard dans la même journée traîner ensemble.
Im Hae Yeon
dimensions (feat. haeyeon) EmptyJeu 15 Aoû - 19:42
Im Hae Yeon
What if
dimensions
FEAT the dark sun

Ça le fâche que je l’appelle ainsi, mais moi ça me fait rire. Et sa réponse ne fait que m’amuser davantage. À charge de revanche. La tension semble finalement s’être complètement dissipée, ou du moins nous sommes tous deux plus calmes. J’ignore si Sun a fini de vider son sac ou s’il continue de garder certaines choses pour lui. Mais quoiqu’il en soit, il a déjà l’air d’aller mieux, ou plutôt il n’a plus l’air fou de rage. Je suis toujours assez malaisant dans ces moments-là, on pourrait croire que je manque d’empathie, pourtant ce n’est pas le cas – lorsque cela concerne mes proches en tout cas – c’est juste que je suis pas doué. Montrer ses émotions, savoir se confier, faire part de ses sentiments… Les choses les plus basiques de l’humain et pourtant, je suis pas capable de le faire correctement. C’est assez pathétique quand on y pense. Ça s’arrangera peut-être avec le temps. Je dépose mes affaires dans un coin et commence à zieuter vite fait les environs. Mais voilà que Sun m’appelle et lorsque je lance un regard dans sa direction, je vois qu’il a sorti une trousse de secours. Je peux pas m’empêcher d’arquer un sourcil, c’est qu’il a tout prévu le petit. Ça me surprend mais je m’exécute tout de même, venant le rejoindre et prendre place en face de lui.

Finalement quoique je dise, le voilà quand même à jouer les infirmières. Je laisse faire malgré tout, grimaçant lorsqu’il passe le coton sur une zone encore un peu sensible. Pas de quoi en pleurer. Je roule des yeux face à sa question, répondant dans un grognement. « Excuse j’étais trop occupé à me prendre des coups et à les rendre pour remarquer la marque de leurs bijoux. » Je dis ça, mais en vrai je saurais reconnaître aucune marque. Ce genre de truc, je connais pas bien ça et puis ça m’intéresse pas. La mode c’est surtout le monde de Sun. Sa nouvelle remarque m’arrache un fin sourire. C’est vrai que je dois pas avoir l’air bien malin, avec ces pansements puis cette bosse qui commence à se former sur mon front, mais ça, je l’ai cherché. « T’es pas mieux. » que je dis, question de fierté. Nouvelle remarque et là, j’hoche la tête tout en affichant un air très fier et très satisfait. « Ma plus grande fierté, merci bien, infirmier Ahn. » Il en faut vraiment plus pour me briser et puis, avec le club de boxe, de taekwondo et de judo, j’ai connu pire niveau blessures. « Et toi ? » que je demande, mais il range déjà sa trousse de secours. Je me lève à mon tour, l’écoutant avec étonnement. Ce mec pense à tout. Je laisse échapper un « Wow daebak. » plutôt impressionné. Alors, il n’est pas complètement seul, il peut compter sur quelqu’un. Sun a beau être débrouillard, cela me rassure que cette madame Song soit là pour lui si besoin. Je le laisse m’entraîner pour me faire faire une visite guidée. Tiens, il ferait un bon agent immobilier. Et tel un bon client intéressé, j’hoche la tête pour approuver tout ce qu’il dit. À l’entente de ses mots, j’ouvre grand les yeux. « Le toit ? Je veux voir ça ! » Ça a toujours été un truc, de squatter les toits. Que ce soit à l’école ou l’immeuble où j’habite. Y a toujours un certain calme et une solitude que j’apprécie. « Allez mec, on fait la course. » Ouais, je reste un gamin après tout. Pas le temps de donner un vrai départ, je m’élance déjà pour arriver avant lui sur ce fameux toit. Forcément, je gagne ; je cours vite et surtout, je l’ai pris par surprise. « Alors, on est à la traîne, hyung ? » que je dis, en prenant appuie, faisant mine d’être arrivé ici depuis longtemps.

obstacles

♡ ♡ ♡
Ahn Sun
dimensions (feat. haeyeon) EmptyJeu 15 Aoû - 21:00
Ahn Sun
I regret nothing
1993

« qui a parlé de marque ? » il demande sans attendre la réponse à la question alors qu'il ajoute déjà dans un distrait murmure pour lui même « ils ont sans doute du acheter ça dans une petite boutique...- c'est fascinant il y a encore la marque de l'étoile il a vraiment du te frapper comme... » il mîmme le geste avant de poser son pouce au niveau de la marque juste pour voir s'il y a des reliefs. non, il n'a pas du tout d'inspiration à partir des blessures de haeyeon, c'est quelque chose qu'il n'admettra pas de toutes façons. lorsqu'il le nomme encore infirmier il soupire attrapant d'un geste las le col du jeune homme mais est bien trop fatigué pour faire quoi que ce soit ; la fatigue mentale n'est pas à prendre à la légère. « tellement chiant » il marmonne. et alors qu'il était prêt à changer de sujet il lui retourne la question qu'il ne prend même pas la peine de digérer avant de lancer avec conviction en touchant ses propres bras et ses côtes « bien sûr, je suis fait d'acier » il n'a tout simplement pas envie de parler de son altercation avec son père, n'en a jamais parlé à qui que ce soit de toutes façons. ça ne l'a jamais libéré de quoi que ce soit. il sourit fièrement lorsque l'attention se porte sur le toit, l'élément clé de cet endroit mais il n'a pas le temps de s'en vanter plus qu'il ne le souhaiterait qu'il est entraîné dans une course à laquelle il n'était pas préparé. il joue tout de même le jeu avant d'abandonner en le voyant l'air faussement épuisé d'avoir attendu il semblerait une éternité « non- quel escroc  » il lance à l'intention de haeyeon le poussant légèrement murmurant « pousses toi, je dois ouvrir la porte... » il ouvre en effet la porte légèrement et y pose son pied gauche ajoutant « techniquement, j'ai gagné » riant de sa propre bêtise avant de pousser les lourdes portes qui donnent directement vue sur une bonne partie de la ville. il ne se lassera jamais de la vue. c'était la golden hour. tout prenait une couleur orangée et si paisible. il s'approche du bord avant de s'asseoir à même le sol où il avait déjà installé un tapis et finir par s'y allonger. « tu vois ici, aucun enfoiré viendra me faire chier » il ferme les yeux et profite du silence cela dure peu de temps avant qu'il ne tourne la tête vers haeyeon l'observant à la dérobée avant de marmonner « sauf peut être un » et ajouter « c'est vrai que l'appartement est plutôt grand pour une personne » alors que ses yeux étaient rivés sur les nuages. c'était sa façon à lui de dire qu'il pouvait rester.
Im Hae Yeon
dimensions (feat. haeyeon) EmptyMar 20 Aoû - 15:34
Im Hae Yeon
What if
dimensions
FEAT the dark sun

J’hausse les épaules, faisant pas vraiment attention à ses dires, mais voilà que Sun s’emporte presque avec enthousiasme. Ben voyons, continue à leur faire des éloges mec ! Sourcils froncés, je grogne tout en le fusillant du regard. « Ouais bon ça va, j’ai compris. » Et d’un geste vif je chasse sa main de mon visage. Mais je vais pas bouder pour si peu, pas quand je peux moi aussi l’agacer à ma façon. Je comprends pas pourquoi il se vexe comme ça, c’est pas comme si je l’avais insulté. Je suis même sûr que ça lui irait bien, une blouse blanche. Ses doigts se referment sur mon col, mais il n’y a aucune pression exercée. Pour toute réponse, je lui souris tel le sale gosse que je suis. Rares sont les personnes à pouvoir profiter de mon côté chiant, comme le dit si bien Sun, alors il devrait se sentir privilégié.

C’est pas ce que je voulais dire. Je voulais surtout savoir s’il n’allait pas s’occuper de ses propres blessures. Mais il n’a pas l’air de s’en soucier. Ça me rend assez perplexe, comme s’il cachait quelque chose. Je peux pas m’empêcher de le dévisager, mais ça changera rien, Sun n’a pas l’air décidé. Il range déjà la trousse. « Okay, okay, superman. » dis-je pour éviter qu’il y ait un malaise. Il est maintenant temps de visiter les lieux et forcément, à l’entente du mot toit, je ne l’écoute déjà plus. Je fais le malin, attendant le plus vieux qui n’était pas prêt pour une telle course. Qu’importe, j’aime être le meilleur, il le sait bien. Me traiter d’escroc ne fait qu’accroître mon amusement, j’en suis même fier au vu du sourire que j’affiche. Je le laisse faire, lui laissant la place pour ouvrir la porte et voilà que je me fais avoir. Cette fois-ci, c’est bien lui l’escroc ! Pas le temps de m’en plaindre toutefois, lorsque je le vois poser son pied gauche je m’exclame immédiatement en prenant un air choqué. « Catastrophe ! Non, pas le pied gauche ! » Je réagis comme s’il avait fait un truc super choquant, mais c’est le cas. « Jamais le pied gauche, ça porte malheur ! » À l’époque des pirates, oui…

Je le suis quand même tout en rouspétant. « Tricheur. » que je marmonne dans ma barbe inexistante. Toutefois, j’arrête bien vite de me plaindre à la vue qui nous est offerte. Ces couleurs chaudes et dorées, ce calme apaisant, ce monde qui semble si lointain. Je m’y sens bien. J’hésite même à aller récupérer mon appareil photo instantané dans mes affaires pour immortaliser tout ça. C’est à ce moment que la voix de Sun résonne et je dois dire que je comprends parfaitement ce qu’il veut dire. Ici règne un parfum de paix, loin de la corruption des adultes. Finalement, je m’approche du rebord et viens m’y asseoir, laissant mes jambes balancer dans le vide. Pas besoin d’appareil photo, ce sont mes pupilles qui me servent d’objectif. La voix de Sun retentit de nouveau et cette fois, je ne peux retenir un air plutôt surpris. Il est sérieux ? Je ne sais pas comment réagir, souriant timidement malgré moi. « Tu le regretteras pas ! » que je lui dis finalement, tout en levant le pouce. Parce que ça sonne mieux que merci de me faire confiance. Les mains derrière la tête, j’apprécie ce moment de calme, ne souhaitant pas davantage en troubler le silence.

obstacles

♡ ♡ ♡
Ahn Sun
dimensions (feat. haeyeon) EmptyVen 23 Aoû - 22:16
Ahn Sun
I regret nothing
1993

il ouvre les yeux avec surprise sur son ami, le questionnant en silence et quand finalement il semble comprendre, tape du pied gauche répétitive ment. il était déjà maudit par les dieux de toutes façons et tout ça l'amusait plus qu'autre chose. « quoi qu'il en soit » il commence en marchant le long du toit « j'ai gagné » un sourire satisfait se dessine sur ses lèvres à la réponse presque silencieuse de haeyeon. quelle bande de mauvais joueur tous les deux. mais c'est presque assez vite oublié quand ils se retrouvent tous les deux dans ce paysage. tout est si calme ici à cette heure. il n'entend même pas les cris des enfants en train de jouer dehors. tout est si calme. il regarde les nuages défiler en laissant comprendre à haeyeon qu'il pouvait rester s'il le souhaitait. de toutes façons, sun préférait le savoir ici qu'autre part. peut être qu'il ne le disait pas mais il préférait que ce soit comme ça. moins d'inquiétude. l'esquisse d'un sourire se dessine sur ses lèvres quand il entend sa voix sans même avoir à le regarder. même s'il le regarde à la dérobée quand ce dernier ne le regarde pas. son père s'il était là lui rappellerai à quel point il est stupide de se lier d'amitié sans raison. qu'il fallait une raison valable, rentable, que sans bénéfice c'est une perte de temps. il allume une autre cigarette chassant ces pensées. tout comme le soleil finit par être chassé petit à petit du paysage. bientôt l'obscurité finira par gagner. « le soleil va disparaître » il dit en pointant du doigt la ligne où le soleil semble se lover. ce n'est pas la première fois qu'il voit cette scène se dérouler sous ses yeux. contrairement à ce qu'on pourrait penser il n'a jamais ramené aucune conquête ici. il n'a d'ailleurs jamais ramené personne jusqu'ici sauf haeyeon. il brise le silence soupirant « putaiiiin, je crève la dalle » s'étirant avant de passer son bras autour des épaules de haeyeon ajoutant d'une voix qui n'est pas la sienne, une voix plus vieille « j'ai entendu dire que vous étiez le chef spécialisé dans la confection de ramen, un fameux médecin m'a dit que tout ces carbohydrates étaient le remède à ma misère... je... je compte sur vous » il hoche dramatiquement la tête avant de finir par se lever et marcher vers les escaliers, son bras toujours autour de ses épaules, faisant semblant de boiter, gardant le même scénario.
Contenu sponsorisé
dimensions (feat. haeyeon) Empty

dimensions (feat. haeyeon)
Page 1 sur 1