AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
illustration Bienvenue sur rmfc ! RPG city basé sur le voyage temporel - rpg libre : pas de minimum de mots, pas de quota rp par mois - avatars réels de toute nationalité 200*320 - 5 jours pour poster sa fiche chronologique - pas de fiche de présentation - design par daevil et krow

What's up ?

31.10.19 nouvelle version 2.4
02.08.19 nouvelle version 2.3
16.06.19 nouvelle version 2.2
16.06.19 time traveler certifié ?
23.02.19
nouvelle version 2.1
23.02.19 event nouvel an lunaire
03.01.19 nouvelle version 2.0


Les dernières aventures

un fou s'amuse à raconter ses récits à propos de voyages temporels, son blog est disponible ici sully s'embarque dans de drôles aventures, devenant père du jour au lendemain... heureusement qu'il peut compter sur l'aide d'ardyn !


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Petite question
Aller en bas 

Anufen
Petite question EmptyLun 13 Jan - 3:13
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Bonsoir ! (Bonjour)

Pour commencer je tiens vraiment à vous dire que votre concept est génialissime et qu'il m'attire énormément. Le forum est très jolie et je compte, avec une amie, très bientôt m'inscrire parmi vous.

Mais avant j'aimerai savoir s'il est possible de jouer un personnage qui n'a donc pas de présent, et dont la vie s'est arrêtée dans le passé à cause d'un événement qui lierait un autre personne qui lui a un présent ? J'espère que vous voyez où je veux en venir, je ne suis pas très douée pour expliquer.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse, et à très vite !
Mayfield Ezio
https://outoftime.forumactif.com/t438-mayfield-ezio-time-falls-li http://seoul95.forumactif.com
Petite question EmptyLun 13 Jan - 17:47
Mayfield Ezio
pseudo : daevil
feat : froy gutierrez. Petite question Tumblr_p5p9xgEa3X1siawb1o6_250 crédits : dublin
age : 23.09.80 ; 38 y.o
métier : caissier
statut : mariage sans amour
disponibilité rp : 3 rp
messages : 192 sujets : 69
date d'inscription : 05/05/2018 Petite question B08e866a505bfd95ec2162c6bea4dd1d
Time to change time
Revenir en haut Aller en bas
hi ! merci beaucoup pour ces compliments, ça nous fait vraiment plaisir Petite question 1481042297

tu peux sans soucis jouer un personnage qui n'a pas de présent (rip) et tenter de changer ça au cours de tes rp dans le passé ! (nous avons par exemple @min hae ra qui est décédée dans sa jeunesse) (joyeux hein) et puis votre idée colle parfaitement à l'esprit de rmfc, le but du forum étant de pouvoir changer le cours de son histoire, ou de celle de qqun d'autre, en revenant dans le passé !

nous avons hâte de vous voir débarquer en tout cas ! et n'hésitez pas si vous souhaitez réserver des avatars Petite question 1481042297 avec le tri à venir, certains seront sûrement libérés ~
Anufen
Petite question EmptyJeu 16 Jan - 15:46
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Oh c'est parfait alors ! Excuses moi du retard de réponse, je n'étais pas là mardi et hier. Je suis entrain de voir avec mon amie. Pour ma part, le RPG m'intéresse vraiment beaucoup. Pour ma part, les avatars que j'ai l'habitude de prendre ne sont en général jamais pris donc je suis tranquille. Par contre, mon amie, elle aime bien prendre un des BTS, mais ils sont toujours pris. A voir ce que donne votre tri, mais je sais que ça ne la dérangera pas non plus de faire quelqu'un d'autre.
Min Hae Ra
https://outoftime.forumactif.com/t439-min-hae-ra-it-s-when-i-drow https://outoftime.forumactif.com/t453-take-my-hand-and-make-my-world-shine-like-diamonds#4786
Petite question EmptyDim 19 Jan - 3:10
Min Hae Ra
pseudo : krow
feat : Lee Sung Kyung Petite question H00PuWv crédits : tumblr + me
age : nc - 11.07.76
métier : nc
statut : nc
disponibilité rp : 2 rp
messages : 114 sujets : 4
date d'inscription : 04/01/2019 Petite question Fyb5HFy
What if
Revenir en haut Aller en bas
coucou ! j'arrive un peu après la bataille, mais comme le disait Ezio, mon personnage n'a pas de présent ~

j'ai hâte d'en savoir plus sur vos personnages et j'espère à très vite ;3
Contenu sponsorisé
Petite question Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember me for centuries :: invités-
Sauter vers: