AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
illustration Bienvenue sur rmfc ! RPG city basé sur le voyage temporel - rpg libre : pas de minimum de mots, pas de quota rp par mois - avatars réels de toute nationalité 200*320 - 5 jours pour poster sa fiche chronologique - pas de fiche de présentation - design par daevil et krow

What's up ?

31.10.19 nouvelle version 2.4
02.08.19 nouvelle version 2.3
16.06.19 nouvelle version 2.2
16.06.19 time traveler certifié ?
23.02.19
nouvelle version 2.1
23.02.19 event nouvel an lunaire
03.01.19 nouvelle version 2.0


Les dernières aventures

un fou s'amuse à raconter ses récits à propos de voyages temporels, son blog est disponible ici sully s'embarque dans de drôles aventures, devenant père du jour au lendemain... heureusement qu'il peut compter sur l'aide d'ardyn !


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Shall we dance #MinDae
Aller en bas 

Invité
Shall we dance #MinDae EmptySam 16 Déc - 22:54
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
« Shall we dance ? » feat Min Jae
Un cadeau d’anniversaire pour le paternel. Aish, j’arrive trouver pour tout le monde, mais lui, c’est tellement difficile. En plus, comme à chaque fois, il va me dire qu’il a juste besoin que je réussisse dans ma vie et que je devienne moins boulet. Alors je sais pas vraiment pourquoi je me prends autant la tête avec ça en fait, mais en même temps, j’ai envie de bien faire. « Aiiiiiiiiiiiiiiiish ! » Frottant mes cheveux, je shoote dans un petit tas de neige avant de me mettre contre un poteau, mains dans les poches. Une musique arrive à mes oreilles et je penche la tête de gauche à droite comme un chiot curieux qui essaie de comprendre ce qui se passe. Finalement, mes jambes suivent le son et je me dandine sur le rythme comme un pudding endiablé. Un mec danse dans la rue avec sa stéréo à côté et je le siffle pour l’encourager, tout en continuant de remuer avec lui-même si clairement, je suis moins doué. Souriant, je bouge ma tête en rythme avant de me figer. « OH !! » Et le pointer du doigt avant d’avancer dans sa zone de danse rapidement, spectateurs ou pas. « MINJAE ?? » Des années que je ne l’ai pas vu. « Je t’ai presque pas reconnu ! C’est que t’es devenu beau gosse. »
Invité
Shall we dance #MinDae EmptySam 16 Déc - 23:43
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

“shall we dance”
ft. moon sun dae

Aujourd’hui je n’ai pas cours et qui dit pas de cours dit performance de rue, en toute honnêteté je n’aurais jamais cru possible le fait de danser ainsi dans la rue devant le regard des autres il y a quelques mois. J’étais trop réservé, trop timide, mais je ne sais pas un jour j’ai juste pris mon poste-radio après une énième réprimande mon prof et je suis sortie, je me suis installé dans un spot au hasard avant de me mettre à danser. Et depuis je n’arrête pas, je fais ça dés que possible et ça me permet de vaincre peu à peu ma timidité même si elle reste et restera fortement présente. D’ailleurs, emmitouflé dans mes pulls, un masque cachant la moitié de mon visage et ma fameuse casquette sur le crâne je performe l’une de mes dernières chorégraphies apprises en cours. Je ne m’occupe pas du petit monde qui s’agglutine autour de moi, me concentrant sur mes mouvements alors que soudainement une voix me sort de mes pensées. Surpris je cesse mon mouvement manquant de tomber lorsqu’il s’approche de moi. J’écarquille alors les yeux après m’être remis en équilibre avant de subitement descendre mon masque de mon visage. « Moon Sun Dae !? » m’écriais-je clairement surpris de le revoir après tant de temps, et soudainement je me mets à rougir sous ses mots. Beau gosse. Il m’a appelé beau gosse. Quel menteur.

Invité
Shall we dance #MinDae EmptyDim 17 Déc - 9:36
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
« Shall we dance ? » feat Min Jae
Il baisse son masque et cette fois-ci, je suis sûr que c’est lui mais teeeeeeeeeeeeeellement sûr. On vivait dans le même quartier avant qu’on parte avec la famille de Jiho pour quelque chose de plus grand et moins coûteux. Quand y’avait que mon paternel et moi, c’était plus simple d’être dans un quartier plus aisé. Et puis on s’est perdus de vus alors qu’on traînait souvent ensemble. Le petit riche avec le p’tit mec de classe moyenne. Mais on s’amusait bien. En tout cas, j’en ai vraiment des bons souvenirs moi. J’espère que lui aussi. « Moon Sun Dae !? » « OUIIIIII ! » Et je le prends dans mes bras pour me mettre à sauter de joie en l’air avec lui tout en tournant sur nous-mêmes. « ça fait tellement longtemps. » Vraiment. Je le regarde de la tête aux pieds et des pieds à la tête. « Tu es grand ! T’as encore un peu tes joues de bébé mais t’es trop mignon. Hey, ton père est ruiné pour que tu danses dans la rue ? Tu veux pas qu’on aille boire un chocolat chaud ou manger des ramens ? Y a des restaurants de rue dans le coin. » OH MON DIEU JE SUIS TROP CONTENT. « Dis ouiiiiiiiiii ! »
Invité
Shall we dance #MinDae EmptyDim 17 Déc - 17:11
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

“shall we dance”
ft. moon sun dae

Sous le choc je ne réagis même pas n’arrivant pas à y croire, du moins jusqu’à ce qu’il vienne me prendre dans ses bras commençant à sautiller de joie. Je me laisse alors faire encore abasourdit tandis que mes bras viennent entourer son corps à mon tour, bon dieu ça fait tellement longtemps que je ne l’ai pas vu, c’est tellement étrange pensais-je avant de me reculer légèrement affichant un immense sourire tandis que ma musique tourne encore et que peu à peu mon public ne se disperse mais je n’en ai que faire. « Beaucoup trop longtemps, ça fait tellement bizarre de te revoir si tu savais. » lui fis-je part en le détaillant sous toutes ses coutures avant d’arquer un sourcil, une moue se dessinant sur mon visage « Je n’ai pas de joues de bébé … Et je suis pas mignon ! » lui dis-je en croisant mes bras sur ma poitrine, rendant la scène plus ridicule qu’elle ne l’était déjà. « Idiot, tu sais très bien que monsieur le PDG est toujours blindé de thune. » lui dis-je en roulant des yeux visiblement agacé « Je danse juste pour le plaisir. » lui avouais-je en souriant, puis après avoir hésité quelques instants son regard de chien battu a très vite raison de moi et j’accepte allant ranger mes affaires avant de le rejoindre. « Par contre c’est moi qui paye ! »

Invité
Shall we dance #MinDae EmptyDim 17 Déc - 21:34
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
« Shall we dance ? » feat Min Jae
« Beaucoup trop longtemps, ça fait tellement bizarre de te revoir si tu savais. » « JE SAIS !!! Je vis la même chose babo !! » Et j’éclate de rire comme un abruti bien trop heureux. AAAAAAAH ! J’suis content boudiou. « Je n’ai pas de joues de bébé … Et je suis pas mignon ! » « Bien sûr que tu es mignon et que tu as des joues de bébé. C’est bien hein. Mon frère, il me dit que j’ai un regard de tueur avec un sourire tout doux alors que c’est creepy… Donc… C’est bien d’être mignon avec des joues de bébé. Te plains pas. » Non mais les jeunes, je vous jure… Toujours à ronchonner pour tout hein. Même pour des compliments. Si c’est pas fou ça. « Idiot, tu sais très bien que monsieur le PDG est toujours blindé de thune. » Je hausse les épaules face à son air agacé. Visiblement, ça doit pas aller dans sa famille. « Je danse juste pour le plaisir. » « En même temps, le plaisir c’est le plus important. Sans ça, c’est triste de faire des choses. » Vraiment triste quand on y pense. « Par contre c’est moi qui paye ! » « J’vais pas dire non. » Bon okay, on est pas à la rue et on est pas pauvres, mais on est pas riches non plus et j’ai beau avoir mon boulot étudiant qui paye correctement, je suis pas plein aux as moi. Du coup, je le prends par les épaules et pars avec lui vers un café du coin qui fait pas trop guindé ou vieux. Un truc où il y aussi des jeunes assis sur les chaises. On se pose et je regarde la carte sans vraiment y prêter attention avant de le fixer encore dans un large sourire. « Raconte-moi ta vie Minjae. Tu fais des études ? Tu as une chérie ? T’as des rêves ? »
Invité
Shall we dance #MinDae EmptyDim 17 Déc - 22:08
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

“shall we dance”
ft. moon sun dae


Sous les mots de Sun Dae je ne peux m’empêcher étonnamment je dois dire que son frère a raison, il a toujours eut un regard de tueur mais son sourire quant à lui était digne d’une poupée. « Je dois dire que ton frère a raison … Mais j’ai le droit de me plaindre, à cause de ça on me tire les joues à chaque fois qu’on me voit ! » m’écriais-je en gonflant adorablement les joues « Toi au moins tu fais peur donc ils n’osent même pas et d’ailleurs … N’essaye même pas de toucher à mes joues ! » lui dis-je en remontant soudainement mon masque pour mon protéger de lui tandis qu’il accepte mon offre et fort heureusement, ça fait tellement longtemps je me dois bien de lui offrir quelque chose. D’ailleurs me voici entrain de me préparer avant de le rejoindre, il passe alors son bras autour de mes épaules et un petit sourire se dessine sous mon masque tandis que je le suis docilement jusqu’à un café ou nous décidons de nous arrêter. Une fois à l’intérieur je me débarrasse de mes affaires, puis de mon manteau avant de finalement faire glisser mon masque sur mon menton et de retirer ma casquette. « Oh … Je fais des études de danse, à sosang. C’est vraiment bien tu sais ! » lui fis-je part de ma bonne humeur avant de soudainement rougir « Yaah … Pourquoi tu me parles de ça ? Tu sais très bien que je … Que je ne suis pas très à l’aise avec les filles. »

Invité
Shall we dance #MinDae EmptyDim 17 Déc - 22:51
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
« Shall we dance ? » feat Min Jae
« Je dois dire que ton frère a raison … Mais j’ai le droit de me plaindre, à cause de ça on me tire les joues à chaque fois qu’on me voit ! » Mais j’fais pas peur… Ma jinaminabébé, elle me trouve beau elle ! Bon okay, elle a 10 ans ma crevette, mais quand même. « Toi au moins tu fais peur donc ils n’osent même pas et d’ailleurs … N’essaye même pas de toucher à mes joues ! » Il remonte son masque alors que je levais mes mains pour attraper ses joues. « Tsss. T’es pas drôle. » C’est mignon pourtant de pouvoir faire squish squish. « Oh … Je fais des études de danse, à sosang. C’est vraiment bien tu sais ! » « Ah tu as de la chance, j’ai pas eu d’assez bons résultats pour entrer dans une université. Du coup, je suis dans un conservatoire qui dispense des cours de théâtre. C’est pas si mal au fond. Ça en plus de mon prof privé que je dois payer moi. » ça coûte un braaaas. « Yaah … Pourquoi tu me parles de ça ? Tu sais très bien que je … Que je ne suis pas très à l’aise avec les filles. » « Boh tu sais, moi non plus je suis pas très doué avec elles. Elles finissent toutes par me traiter d’idiot avant de partir. » Je hausse les épaules dans un sourire avant de le fixer. « T’as un chéri alors ? » J’ai vu un film sur ça et en fait, j’ai trouvé ça cool. Je sais pas, au fond, on aime un être humain non ? Je pense que j’irai en enfer pour penser comme ça mais c’pas bien grave.
Invité
Shall we dance #MinDae EmptyDim 17 Déc - 23:04
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

“shall we dance”
ft. moon sun dae


D’ailleurs pile au moment où je le préviens de ne pas tenter de toucher à mes joues celui-ci lève les mains, avant de les laisser retomber l’air déçu. Vous avez vu je vous l’avais dit, ils veulent tous me tirer les joues c’est vraiment pas juste ! Je le fusille alors gentiment du regard tandis que nous nous dirigeons vers un café non loin, je m’installe alors avant de sourire répondant volontiers à ses questions avant que mon sourire ne s’étiole légèrement à cette révélation. « Oh … Je …. Je suis désolé pour toi. J’étais pourtant sûr que tu étais parti à l’université. » lui dis-je en mordillant ma lèvre « Mais si le conservatoire te plait c’est ce qu’il y a de mieux. Donc j’imagine que tu travailles pas vrai ? » lui demandais-je avant de subitement me mettre à rougir sifflant entre mes dents « De toute façon les filles sont compliquées Sun Dae, je ne veux même pas chercher à les comprendre. Tu veux quoi ? » le questionnais-je en faisant référence à la carte, histoire de commander tout de même, mais cette fois-ci je manque de m’étouffer … Un chéri ? « Un … Non ! Je ne suis pas gay ! » m’écriais-je un peu trop fort certainement « Moi avec un homme ? Et puis quoi encore ? Je ne veux même pas y penser … » lui avouais-je en déglutissant nerveusement, tandis que les leçons de mes parents me reviennent en mémoire, non je ne suis définitivement pas gay !
Invité
Shall we dance #MinDae EmptyDim 17 Déc - 23:20
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
« Shall we dance ? » feat Min Jae
« Oh … Je …. Je suis désolé pour toi. J’étais pourtant sûr que tu étais parti à l’université. » « Ani, mais c’est pas grave tu sais ? Je suis arrivé premier aux auditions du conservatoire. » Et ça ma gueule, j’en suis drôlement fier. On a beau dire ce qu’on veut, je sais que je suis un bon acteur, un vrai acteur. « Mais si le conservatoire te plait c’est ce qu’il y a de mieux. Donc j’imagine que tu travailles pas vrai ? » « Hn, dans le konbini de mon oncle, mais le manager est tellement casse-pieds. Il a 53 ans et il pense être le grand manitou. Il fait tout pour me faire virer. Je ne sais pas pourquoi il est si chiant. » Haussant les épaules, je soupire longuement. « De toute façon les filles sont compliquées Sun Dae, je ne veux même pas chercher à les comprendre. Tu veux quoi ? » « Oh bah je sais pas ce que je veux avec les filles… » Enfin si, faire crac-crac. Mais quand je le vois prendre la carte, je comprends. « Ah euh… un chocolat chaud et une tarte aux pommes avec pleiiiiin de chantilly. » Et puis, je dis une connerie parce que visiblement, lui, il est choqué. « Un … Non ! Je ne suis pas gay ! Moi avec un homme ? Et puis quoi encore ? Je ne veux même pas y penser … » « Faut pas paniquer comme ça Minjae… » Je tapote son bras doucement. « C’est pas grave si tu l’es pas, c’est pas grave si tu l’es. » Je souris comme moi seul peut le faire avant de croiser mes bras sur la table en attendant nos commandes. « C’est comment l’université ? Tu vas devenir pro ? »
Invité
Shall we dance #MinDae EmptyDim 17 Déc - 23:30
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

“shall we dance”
ft. moon sun dae


Sun Dae commence alors à me faire part de sa nouvelle vie au conservatoire et cette nouvelle me fait à nouveau sourire, je suis vraiment heureux pour lui. « Vraiment ? Tu es donc bon acteur à ce que je dois comprendre. Je suis fier de toi Sun Dae. » lui dis-je en souriant avant de me concentrer sur la carte puis sur lui l’écoutant attentivement. « Les vieux sont casse-pieds, ne te casse pas la tête avec ça. Puis je suis sûr que tu es un excellent employé, si ça se trouve il aime juste pas ta tête. Mon prof de danse me fait le même coup. » lui dis-je en grimaçant légèrement, oui je sais Hae Yeon pense qu’il fait ça pour m’aider à m’améliorer mais clairement je pense simplement qu’il ne peut pas me saquer. Très vite la discussion se tourne à nouveau sur nos amours et je me mets à rire avant d’hocher la tête appelant un serveur pour commander « Un chocolat chaud et une tarte aux pommes avec plein de chantilly pour mon ami et moi je vais vous prendre un chocolat viennois et une part de fondant au chocolat. » expliquais-je au serveur avant de me reconcentrer sur mon ami, fronçant les sourcils sous ses mots. Je ne suis définitivement pas gay, d’ailleurs pour me calmer celui-ci tapote doucement mon bras et je le fusille presque instantanément du regard. « Mais je ne le suis pas. » répondis-je froidement avant de mordre ma lèvre. « Je veux devenir danseur professionnel … Mais en vrai je rêverai d’intégrer un groupe … Mais c’est impossible. »
Invité
Shall we dance #MinDae EmptyMar 19 Déc - 9:42
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
« Shall we dance ? » feat Min Jae
« Vraiment ? Tu es donc bon acteur à ce que je dois comprendre. Je suis fier de toi Sun Dae. » »Tu verras, je deviendrai un grand acteur. » J’en suis sûr, c’est dans mes tripes ça. « Les vieux sont casse-pieds, ne te casse pas la tête avec ça. Puis je suis sûr que tu es un excellent employé, si ça se trouve il aime juste pas ta tête. Mon prof de danse me fait le même coup. » « La jalousie, c’est pas beau. Tout ça parce qu’on est jeunes et sexy. » Je ris un peu en disant ça avant de le fixer longuement. Il passe les commandes, puis on discute d’un truc plus délicat, mais je ne sais pas pourquoi il prend autant la mouche. Je suis allé dans un bar gay la semaine dernière parce que je… en fait, je savais pas que s’en était un et y’avait des jolies couleurs. Mais on a bien ri avec Jiho. « Mais je ne le suis pas. » « D’accord, tu l’es pas. » « Je veux devenir danseur professionnel … Mais en vrai je rêverai d’intégrer un groupe … Mais c’est impossible. » Je penche la tête sur le côté, comme un puppy avant de hausser un sourcil. « Mais pourquoi tu dis ça ? C’est ton père qui veut pas ? Tu sais… Si c’est vraiment ton rêve, tu devrais foncer. Je crois que… je te comprends. Le mien m’a donné un coup de rouleau quand je lui ai annoncé mais Jiho m’a soutenu et sa mère aussi. C’est… Je crois qu’en fait, peu importe ce que tu fais dans la vie, du moment que tu es heureux. Y’aura toujours des gens pour te soutenir. Si t’es à la rue, tu viendras dans ma maison. Si tu passes les auditions à la SM, tu auras un dortoir et à manger. Minjae… elle est courte la vie, demain, on peut se faire renverser. Faut vivre ses rêves, ce sont les seuls qui connaissent le chemin du bonheur. »
Invité
Shall we dance #MinDae EmptyMar 19 Déc - 22:26
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

“shall we dance”
ft. moon sun dae


« Je n’en doute pas une seconde. » lui dis-je en souriant doucement tandis que l’on se met à parler de son boulot, surtout de son patron et sous sa réponse je me mets à rire « Surtout toi, t’as toujours été canon alors ça doit le foutre en rogne. » lui répondis-je avant de passer commande, ne me doutant pas que notre discussion allait prendre une tournure aussi … Dérangeante. Je ne suis pas gay et il ne semble pas le comprendre alors je fronce les sourcils commençant à sentir mes nerfs me lâcher, mais fort heureusement il me donne enfin raison et je soupire de soulagement. Moi, gay ? C’est … Dégoutant j’en ai des frissons rien qu’à y penser. L’instant suivant un sourire triste se dessine sur mes lèvres et je soupire hochant la tête « Enfin … Disons que c’est plus compliqué que ça. Mes parents n’approuvent pas mon choix, mon père me fait la misère mais surtout … Je ne suis pas assez talentueux. » lui avouais-je tristement en baissant les yeux tandis que nos commandes arrivent, mais les mots de mon ami me tourmentent et je me mordille la lèvre « Oui … Tu as surement raison. » dis-je en prenant mon chocolat chaud entre mes doigts soufflant doucement dessus.
Invité
Shall we dance #MinDae EmptyVen 22 Déc - 14:30
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
« Shall we dance ? » feat Min Jae
« Surtout toi, t’as toujours été canon alors ça doit le foutre en rogne. » Oh, il trouve que je suis canon ? Je souris en coin, tout fier du compliment avant de croiser mes bras et poser mon menton dessus pour le regarder comme le ferait un chat. C’est intéressant d’observer ses réactions à vrai dire. « Enfin … Disons que c’est plus compliqué que ça. Mes parents n’approuvent pas mon choix, mon père me fait la misère mais surtout … Je ne suis pas assez talentueux. » Nos commandes arrivent durant mon speech. Je suis doué pour les speechs. Je m’entraîne devant mon miroir souvent. J’adore prendre des monologues quand on joue en cours. Être seul sans pouvoir compter sur personne, c’est fascinant. Devoir convaincre par sa seule joute verbale et la conviction dans son regard. « Oui … Tu as surement raison. » « J’aime avoir raison, mais surtout… Minjae, tu es talentueux. Je t’ai toujours vu danser. Pourquoi tu ne le serais pas ? Tu t’es soumis au jugement de quelqu’un ? Ou c’est juste ton propre regard plein de peurs qui parle pour tout le monde ? J’imagine que c’est pas simple dans ta famille, mais parfois, faut braver ça… » Facile à dire, je sais. Faisant une petite moue, je gobe ma chantilly en soupirant de bonheur avant de le fixer. « Tu devrais aller danser devant le building de la SM et montrer à Lee Soo Man comme tu es trop génial ! On y va maintenant si tu veux ! »
Invité
Shall we dance #MinDae EmptySam 23 Déc - 22:04
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

“shall we dance”
ft. moon sun dae


Tandis que je complimente le jeune homme avec une pointe d’humour celui-ci vient glisser son menton entre ses bras me faisant doucement sourire. Il est adorable quand il fait ça, on dirait un bébé chat, et Dieu seul sait que j’aime les bébés chats d’ailleurs j’aimerai bien en adopter un, mais mes parents ne veulent pas … C’est tellement injuste, j’ai déjà vingt-ans et après tant d’années ils n’acceptent toujours pas cette idée et pourtant ils ne sont jamais à la maison. Finalement nos boissons arrivent et j’écoute Dae Sung un maigre sourire aux lèvres « Je … Arrête de dire des bêtises. Je suis un banal danseur, rien de plus. » lui dis-je en jouant nerveusement avec mes doigts avant de venir planter ma cuillère dans ma chantilly portant celle-ci à mes lèvres. Je voulais éviter cette question à tout prix, je me mets alors à boire mon chocolat manquant de m’étouffer sous ses mots. « Bordel mais t’es fou !? Jamais de la vie je ne pourrais faire ça ! Pas maintenant ! »
Contenu sponsorisé
Shall we dance #MinDae Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Shall we dance #MinDae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember me for centuries :: Coin détente :: memories-
Sauter vers: