AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
illustration Bienvenue sur rmfc ! RPG city basé sur le voyage temporel - rpg libre : pas de minimum de mots, pas de quota rp par mois - avatars réels de toute nationalité 200*320 - 5 jours pour poster sa fiche chronologique - pas de fiche de présentation - design par daevil et krow

What's up ?

31.10.19 nouvelle version 2.4
02.08.19 nouvelle version 2.3
16.06.19 nouvelle version 2.2
16.06.19 time traveler certifié ?
23.02.19
nouvelle version 2.1
23.02.19 event nouvel an lunaire
03.01.19 nouvelle version 2.0


Les dernières aventures

un fou s'amuse à raconter ses récits à propos de voyages temporels, son blog est disponible ici sully s'embarque dans de drôles aventures, devenant père du jour au lendemain... heureusement qu'il peut compter sur l'aide d'ardyn !


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

(minbo) last christmas (1997)
Aller en bas 

Invité
(minbo) last christmas (1997) EmptyMar 19 Déc - 12:56
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
«last christmas » feat oppa
Le réveillon de Noël est l'un des jours où il y a le plus de travaille dans l'année. A croire que les gens ne savent pas qu'on peut commander en avancés des bouquets de fleurs. Et moi, je suis attendue vers 18h. La dernière fois que j'ai regardé l'heure il n'était que quinze heure de l'après midi. Mais quand même, si je ne suis pas prête quand Min Hwan va venir me chercher, il va encore me dire que je dois arrêter de travailler, il est bien assez riche pour subvenir à toutes mes dépenses. Sauf que je n'ai jamais voulu de son argent, j'ai même un malin plaisir depuis notre premier rendez-vous à payer mes dépenses. D'accord, il privatise le cinéma, le parc d'attraction. Le zoo y a deux semaines. Mais j'arrive à payer quelques petits trucs quand il regarde pas. Je pense à ça, à lui, en faisant les bouquets de fleurs. J'essaye de l'imaginer essayer d'en faire un et rigole toute seule. Non, Min Hwan ne pourra jamais se plier à mon monde, c'est moi qui doit monter vers le sien, prouver que je peux avoir ma place à ses côtés, chose qui n'est pas facile. A chaque fois, je fais une gourde. Je ne sens plus mes doigts, je tombe même de fatigue. L'heure a avancé. Bâillant, je parle d'une voix molle au client suivant. Pour vous se sera et à quel adresse ? Bic en main, je suis prête à noter ce qu'il va me dire. Tiens, étrange, il a le même parfum que mon copain. Mais non, il ne viendra pas ici, je lui ai toujours interdit. Non mais c'est vrai, je ne ressemble à rien.
Invité
(minbo) last christmas (1997) EmptyMar 19 Déc - 14:08
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
«last christmas » feat Bo Bae
Il n'y a pas à dire Noël est une fête chiante, depuis gamin, j'ai toujours trouvé cette fête d'un ennui mortel. Même si je dois l'avouer depuis plusieurs années maintenant, je la supporte un peu plus, car cela reste un moyen de faire la fête avec des amis et autres. Mais là, je déteste cette fête purement commercial ! Il était maintenant 18h passer et j'attendais comme un imbécile ma petite-amie... Une main vient se perdre dans mes cheveux les décoiffant un peu plus leur donnant un air décoiffer voulu. Un nouveau soupire, je ne tiens plus je vais la chercher. Il me faut une patience d'enfer quand j'arrive là où elle travaille et c'est sans surprise qu'elle y est toujours et un soupire agacé franchit mes lèvres J'aurais du m'en douter Tout autre petit-ami aurait pu penser que sa copine était simplement en retard ou qu'il lui était arrivé quelque chose, mais moi non, je me doutais que son travail lui prenne son temps. Arriver à sa hauteur sa voix fatiguée me demande pour quelle adresse, ce sera et un petit sourire faussement Angélique se peint sur mes lèvres A toi de choisi entre l'hôpital et le cimetière, parce que c'est là où tu finira vu l'état dans lequel tu es je croise les bras sans la lâcher des yeux, je savais qu'elle ne voulait pas que je la trouve sur son lieu de travail, mais poiroté plus de vingt minutes n'était pas non plus mon style non plus Alors Bae ? Que choisis-tu ? Je savais d'avance que les gens derrière moi allaient devoir attendre un peu, car je ne partirais pas d'ici sans ma petite-amie...
Invité
(minbo) last christmas (1997) EmptyMar 19 Déc - 14:38
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
«last christmas » feat oppa
C'est sa voix qui me fait relever la tête, c'est bon je rêve éveiller. Jamais il ne mettra les pieds ici, j'en suis sur. Et pourtant, il est bien là. Enfin, pour vérifier, je lui pince le bras. C'est consistant Consistant, trop. Son regard sur moi, me fait lâcher un soupir. Min, tu es méchant Je croise les bras en disant ça. Ceux derrières lui commencent à demander si il compte commander. Je me retiens de leur dire que si il veut, il peut acheter toutes les fleurs. Je pense à ça et le regarde. Tu n'achetez rien Je tourne la tête pour regarder l'horloge. Oh ! Je suis désolée. Je... déteste le faire attendre. Mais je suis toute seule à la boutique. Je me dépêche. Un petit sourire crispé, et je lui fais comprendre d'un regard las que j'arrive. Y à des cookies fait maison dans l'arrière boutique si tu veux. Je me vois mal lui demander de m'aider.
Je termine les commandes, et je suis à toi jusque demain. Promis
Invité
(minbo) last christmas (1997) EmptyMar 19 Déc - 15:08
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
«last christmas » feat Bo Bae
Ses yeux sur moi, je comprends qu'elle ne croit pas vraiment en ma présence en ces lieux, mais pourtant, je suis bien là. Je sens qu'elle me pince et je grimace d'agacement M'embrasser aurait été aussi bien pour vérifier que c'est bien moi tu ne crois pas ? Je claque ma langue contre mon palais alors qu'elle soupire et laisse sortir d'entre ses lèvres que je suis méchant et j'arque un sourcil autant amusé que las Méchant hein ? Qui vient de me pincer là ? j'aurais pu continuer, mais le vieux bonhomme derrière moi commence à râler, je me retourne pour le regarder et tourne de nouveau vers Bae avec un sourire assez crispé et avant même que je ne puisse formuler quoi que ce soit elle remarque l'heure et s'excuse, je pourrais presque être surpris qu'elle n'ait aucunement remarqué l'heure, mais ce n'est pas le cas et je soupire, mais je me retiens de lui faire quelconque remarque, je savais qu'elle se sentait assez mal comme ça. Je l'écoute attentivement quand elle me dit qu'elle est seule à la boutique Quoi ?! C'était un miracle que ma voix ai garder un volume sonore raisonnable, je me pince l'arête du nez, qui laisse une personne seule dans une boutique en cette période sérieusement ? Tu veux que j'appelle... J'allais lui proposer d'appeler des gens de chez moi pour l'aider, mais la connaissant elle m'enverrait sur les roses. Elle a pour idée de m'envoyer à l'arrière-boutique et je regarde la queue d'impatient derrière moi et je renonce à l'idée je prendre toute les fleures qu'il reste et part sans un mot de plus vers l'arrière mange un cookie parce que j'ai faim et j'enlève ma veste et la rejoins Je vais t'aider sinon on sera là encore demain je dépose un rapide baiser sur ses lèvres pour qu'elle ne dise rien et regarde les gens A qui le tour ? elle a vraiment de la chance que ce soit elle et pas une autre.
Invité
(minbo) last christmas (1997) EmptyMar 19 Déc - 16:00
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
«last christmas » feat oppa
L'embrasser? Je le regarde stupéfaite, et si je rêvais, j'aurai embrassé quelqu'un d'autre. Et puis, j'évite de l'embrasser en publique, il le sait. Je ne supporte pas d'avoir le regard des autres sur moi, pour qu'on me traître d'artiste car je suis avec lui? Pas moyen ! Y a des gestes qui sont mieux en privés loin du regard des autres. Moi ! Mais avoue que si je rêve et que je t'embrasse, c'est quelqu'un d'autre qui va goûter à ça. Je pointe mes lèvres de l'index avant de les mordiller. Mon regard a changé, toujours fatigué mais pétillant de bonheur car il est là. Mais qu'est-ce qu'il fait là ? Je me retourne et voit l'heure. Oh ! Il s'inquiétait. Je me dandinne en lui annonçant que j'etais seule. Min Hwan Me voilà lui faire les gros yeux pour qu'il se calme. Pire quand il commence à me proposer... N'y pense même pas. Je réfléchis avant de lui proposer de m'attendre dans l'arrière boutique. Plus que dix clients et j'ai terminée ma journée, ça va aller vite. Je lui souris, avant de continuer à prendre les commandes. Et là, il fait une chose qui me surprend. Tu ? Je tourne la tête vers lui. Mais non, tu peux pas Je m'excuse auprès les clients pour le tirer vers l'arrière boutique. Min Hwan, Oppa. Personne ne nous voit, j'en profite pour l'embrasser. Je me dépêche, promis. Comme si il allait me laisser faire. Tu bouges pas sinon Je fais semblant de réfléchir. Sinon, tu auras pas ton cadeau. Je dois être vraiment fatigué pour lui menacer de ça. Bouge pas hein ! Je lui lance un regard avant de retourner m'occuper des clients. 
Invité
(minbo) last christmas (1997) EmptyMar 19 Déc - 17:05
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
«last christmas » feat Bo Bae
Je grimace simplement quand elle émet l'idée qu'elle aurait pu embrasser un autre si elle était en plein rêve. Je me retiens de lui balancer que j'aurais simplement explosé la personne qui aurait poser ses lèvres sur elle, mais je n'aurais le droit qu'a un coup et a d'autre blabla que je n'avais pas spécialement envie d'entendre. J'aurais dû parier, elle avait deviné ma proposition avant même que je ne l'ai finis bon elle avait d'autant plus de mérite de ne pas se reposer sur la facilité. À mon retour de l'arrière-boutique, je pensais qu'elle allait simplement accepter mon aide, mais même cela, elle me le refuse en s'excusant auprès des clients et m'embarquant derrière. Depuis le temps que nous sommes ensemble, elle ne, c'est jamais reposer sur moi et je dois avouer que cela commence à m'agacer et elle le sait parfaitement. J'allais lui faire part de mon mécontentement, mais ses lèvres se posent sur les miennes et je n'ai qu'une envie, c'est de la garder prêt de moi, mais elle s'éloigne et j'en profite pour lui faire par de mes pensées, mais encore une fois elle est plus rapide et continue sur sa lancée et me dit de rester là Parce que tu crois que je vais rester gentiment là ? elle me balance que si je ne le fait pas, je n'aurais pas mon cadeau. Je la regarde un instant interdit, elle m'a prit pour un gosse ? Super, ma copine me prend pour un gamin. Je soupire, mais je finis par soupirer et accepte d'un petit signe de tête. Elle va pour partir et je lance Bae, tu comptes un jour me laisser t'aider pour quelque chose ? avant qu'elle ne retourne bosser. Un petit temps passe et je joue avec une fleure qui traîne en chantonnant tranquillement, rare chose qui me calme quand je suis agacé et je regarde l'heure et croise mes bras sur la table et y enfouis mon visage. Je sais qu'elle est dans la pièce avant même qu'elle ne manifeste sa présence Tu as fini ? Non pas que je m'ennuyais tout seul comme un imbécile dans une arrière-boutique et avoir manger une partie des cookies qui traînais là. Je tourne la tête vers elle et souris légèrement, elle avait l'air fatiguée, je l'engueulerais une autre fois...
Invité
(minbo) last christmas (1997) EmptyMar 19 Déc - 17:31
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
«last christmas » feat oppa
Personne ne me dira que je me repose sur lui, c'est ce que je me suis dit, le jour où il m'a fait comprendre que nous étions un couple. Parfois, je me dis que je vie un conte de fée, c'est certainement vrai.
Lui, le prince charmant et moi, la soullion. Je suis heureuse qu'il ne puisse pas lire mes pensés sous peine de l'entendre encore me dire qu'il n'est pas un prince et que j'ai des idées idiotes. Mais quand il revient près de moi alors qu'il devait rester dans l'arrière boutique, je ne peux m'empêcher de sourire sous la surprise. Sauf qu'il ne doit pas m'aider, c'est mon job, mon argent que je gagne seule. Personne ne nous voit, mes lèvres se posent sur les siennes, ça fait du bien. Une fois de plus, par son petit geste il me montre ses sentiments. Tu m'aides en croyant à moi Je lui souris pour retourner dans la boutique. Une nouvelle fois, je m'excuse auprès des clients et reprends les commandes. Cette nuit, les ouvriers vont tout préparer et demain, les commandes seront apportées à la première heure.
Il me faut une demi heure pour prendre tout en note. Quand le dernier part, je souffle un bon coup avant de me diriger dans l'arrière boutique sur la pointe des pieds, il est dos à moi. Je compte juste passer mes bras autour de sa taille et poser ma tête dans son dos mais... Un jour j'y arriverai ! Je lui souris faiblement en répondant au sien. Oui, terminée ! Tu peux me kidnapper jusque demain. Même plus, mais il doit avoir un repas avec sa famille ou un truc bien barbant. Je me mets dans ses bras pour lui voler un baiser. On va où ? Je fronce les sourcils en lui posant la question J'ai juste envie d'être avec toi sans personne d'autre. Mais on a certainement l'une désespoir soirées auxquels il est obligé d'aller. Boudeuse, je ferme mes mes yeux posant ma tête sur son torse. Toi et moi, ensemble, ça fait longtemps. Je pose mes bras autour de sa taille, et me met à chantonner. Danser sans que personne ne nous voit. Au faite, je sais même pas ce qu'on fait ce soir.
Invité
(minbo) last christmas (1997) EmptyJeu 21 Déc - 11:37
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
«last christmas » feat Bo Bae
Parfois, j'avais l'impression qu'elle me voyait encore comme un mec qui ne savait faire rien d'autre que compter sur ses domestiques et son argent. Un type qui claque des doigts et à tout ce qu'il veut, dans un sens ce n'est pas faux, mais cela ne fait que m'agacer. Quand elle part en lâchant un simple Tu m'aide en croyant en moi Je ne peux empêcher un soupire las franchir mes lèvres, j'aimerais bien lui dire que cela n'a strictement rien à voir, mais autant parler à un mur. Quand elle revient et qu'elle se plaint doucement qu'un jour elle arriverait à me surprendre je ris quelque peu et me retiens de lui dire que cela est peu probable, je ne sais pas, j'ai comme un sixième sens quand il s'agit d'elle. Je souris légèrement en l'entendant me dire qu'elle a ENFIN terminer Bien quand elle se glisse dans mes bras, je la serre un peu plus contre moi. La question du lieu où nous allons est posée et à son visage, je comprends qu'elle a déjà une petite idée et elle ajoute qu'elle préfère rester avec moi ce qui me fait lever les yeux au ciel et lui sourit amuser. Je pose ma tête sur la sienne ayant une petite idée en l'écoutant dire ce qui lui plairait et sourit quand elle se met à chantonner   Et si ce soir on s'enfuyait loin de tout, juste toi et moi je pose mon regard sur elle On pourra être seuls et Danser sans que personne ne nous voit Je souris chose que je faisais vraiment qu'en sa présence et quelque rare privilégier Et je ne veux pas t'entendre blablater sur le fait que je risque un savon de mon père je m'en fous et puis les soirées chiante ca va deux minutes Je ris un peu Alors ? Tu fuis avec moi pour les prochaines 24h ? Peut-être plus ? A vrai dire je ne lui laisse pas vraiment le choix, mais elle pourra pas dire que je n'ai pas demander cette fois.
Invité
(minbo) last christmas (1997) EmptyJeu 21 Déc - 12:01
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
«last christmas » feat oppa
Depuis qu'on se connait, il a toujours su quand j'étais près de lui ou simplement où me trouver. Au début, j'ai cru qu'il me faisait surveiller,
puis ça devait être mon parfum qui lui indiquait le chemin. Puis  j'ai arrêté d'essayer de comprendre. Pour aujourd'hui, il savait que je travaillais, comme un peu près tout les jours, dans la boutique de fleur, le seul héritage de mon grand-père. Et maintenant, il a simplement dû entendre mes pas ou la clochette annonçant que le dernier client venait de quitter le magasin. Je réponds à sa question et son sourire m'eblouit. Il est rare que mon Min Hwan se laisse aller dans ses émotions. Je rigole doucement avant de me mettre dans ses bras pour récupérer un peu d'énergie qu'il a revendre. Avant de lui demander ce qu'on va faire ce soir. Certainement, l'une de ses soirées pompeuses où je n'ai pas ma place. Les gens me dévisagent tout le temps comme si j'étais son jouet, une babiole qu'il aime montrer à tous. Et une soirée que tout les deux, ça me manque. Je n'ai pas d'arrière pensée, loin de là. Je sais que je dois profiter de l'instant présent, qu'un jour, il va rencontrer une femme qui sera mieux que moi sous tout les rapports et dont sa famille le poussera à à accepeter, je le sais... Y a que dans les contes de fées que la pauvre a un happy end heureux. Ses bras se referment sur moi, je chantonne, bougeant un peu dans ses bras comme si on dansait.  Front contre front, je l'écoute avant de secouer la tête de gauche à droite. J'ouvre la bouche pour protester mais il me coupe. Je présume que tu as déjà tout prévu ? En deux ans, il m'a fait visiter le monde juste sur ses coups de tête. Qu'il y a même un sac avec des vêtements rien que pour moi dans le coffre de ta voiture Ce n'est pas une question mais une affirmation. Juste tout les deux? Je lui souris avant de me coller contre lui. Son père va le tuer, va me tuer aussi. Mais je sais qu'il ne fait qu'à sa tête. Alors, je me mets sur la pointe des pieds pour poser mes lèvres contre les siennes. Je mets toutes ma tendresse dans le baiser car nous en avons besoin tout les deux. J'ai le temps de me changer ou nous sommes déjà enretard?  
Invité
(minbo) last christmas (1997) EmptyJeu 21 Déc - 13:09
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
«last christmas » feat Bo Bae
Je souris simplement sans répondre, elle me connaissait un peu trop bien. Bon je ne peux pas lui dire que oui l'idée m'avait traverser l'esprit il y a peu et que le sac plein de vêtements était dans ma voiture au cas ou seulement mon regard se pose sur elle C'est tout à fait par hasard qu'il y a un sac dans ma voiture avec des affaires pour toi un mensonge que je savais qu'elle ne croirait pas, mais ce n'est pas grand chose. Je hoche la tête quand elle demande si c'est juste nous deux, même si je ne lui avouerais pas à voix haute ça me manquais aussi d'être juste avec elle chose qui avec mon père sur mon dos depuis que contraint, j'ai accepté de reprendre son entreprise. Alors ce soir, je voulais juste être avec elle, je prendrais les remontrances du géniteur plus tard et puis je ne voulais pas infliger à Bae les regards des autres et une soirée dans un monde qui n'es pas le siens où tout le monde pensait qu'elle n'était qu'une passade ou un jouet dont je me lasserais vite, deux ans que je leur prouve le contraire s'ils étaient dans ma tête, ils sauraient que ce n'était pas le cas. Mais je n'avais jamais dit à qui que ce soit que je l'aimais, ni a elle ni a personne. Mon père l'avait compris, mais se taisait et Bae...Bae, je lui faisais comprendre et par moment quand elle dormait dans mes bras, je lui soufflais simplement. Je pose ma main sur sa joue la caressant du pousse en répondant à son baiser avec autant de tendresse qu'elle enfin a ma manière Tu as largement le temps de te changer même si... pour moi tu n'as pas besoin avais je envie de dire, mais vu la journée de travail qu'elle a eu elle le voudra à tout prix je lui souris Je t'attends dehors Je sentais mon téléphone vibré dans ma pose sachant pertinemment que c'était mon paternel. Je dépose un baiser sur son front Tarde pas trop Je m'éloigne pour sortir et envoyer un simple message à mon paternel, l'appeler reviendrais à une bataille de plusieurs heures et je n'en avais pas envie. " Ne compte pas sur moi pendant la soirée " le message envoyer, je profitais de l'absence de Bo Bae pour m'allumer une cigarette chose qui ne lui plaisait pas des masses...
Invité
(minbo) last christmas (1997) EmptyJeu 21 Déc - 13:42
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
«last christmas » feat oppa
Les vêtements de ta maîtresse ? Ça tombe bien qu'on fasse la même taille alors? Je dis ça même plus d'un ton las. Il a dû prévoir comme à chaque fois. Je me demande où il arrive à trouver le temps. Depuis qu'on est sorti du lycée, il est occupé avec son emploi. Même moi qui jongle entre mes etudes et le boulot à la boutique à plus de temps libre. Mais à chaque fois, tout est prévu. D'une valise avec tout le nécessaire, comptant même du maquillage hors de prix (qui le fait grincer des dents) à mon passeport en ordre. Min Hwan est prévenant, il fait tout pour que je ne ressente pas l'écart qui se construit de plus en plus entre nous. Faisant même des efforts quand nous passons du temps avec mes amis. Et juste pour ça, je l'aime. Lui, ce qu'il est. Ce gosse capricieux, l'homme qu'il devient, le regard qu'il pose sur moi qui est vivant et la fossette qu'il a quand il sourit. Après son caractère, je m'y suis faite, comme lui avec le mien. Juste pour tout ça, ce qu'il m'apporte sans le brusquement, le fait qu'il n'essaie pas de me plier à sa vie me font l'aimer chaque jour un peu plus. Et c'est ce que je veux lui faire comprendre dans le baiser. Qu'il a est important pour moi et que j'ai peur que tout se finisse un jour. Mon regard dans le sien, je ne peux m'empêcher de lui sourire. Il m'aime car je sais qu'il m'aime comme je suis. Je pose mes lèvres sur sa joue à la fin de sa phrase en suspens. Je ne serai pas longue. Dès que je quitte ses bras, je me dirige vers les escaliers menant à l'appartement au-dessus de la boutique. Mes vêtements sont préparés, ma douche me prend peu de temps. Il m'attend dehors et il déteste attendre. Je m'en veux pour ça. En vingt minutes, je pousse la porte pour me rendre à l'extérieur emmitouflé par une énorme écharpe. On va où Oppa ? Je lui pose la question en fermant la porte à clef. Avant de me retourner vers lui et de voir le mego de cigarette sur le sol. Je grimace en lui faisant de gros yeux. Un jour, je vais trouver le moyen que tu arrêtes. je sais qu'il en a besoin mais quand même. Tu fumeras quand tu auras des enfants? J'ai faillit lui dire quand on en aura. Mais une fois encore, je sais qu'un avenir ensemble est impossible. Je suis son premier amour, celle avec qui il expérimente tout, il s'entraîne, c'est ce que son père m'a dit la première fois que nous nous sommes rencontrés et que jamais il y aura un futur. Je sais que je vais devoir disparaître le jour où il va rencontrer sa fiancée. Même si je souhaiterai le marquera jamais et qu'il ne puisse jamais avoir des sentiments comme il a pour moi. Mes pensés sont égoïstes, mais Min Hwan est mon premier amour et je sais que les autres seront fades par rapport à lui. Je peux conduire ? La question est posée en sachant la réponse. Nous savons que dès qu'il aura démarré, je vais m'endormir.
Invité
(minbo) last christmas (1997) EmptyJeu 21 Déc - 19:12
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
«last christmas » feat Bo Bae
Appuyé contre ma voiture, mon regard se perd dans la contemplation des gens qui se pressaient de rentrer chez yeux, ou simplement de retrouver un endroit chaud pour se réchauffer. Quand je les vois tous emmitoufler dans de grosses doudounes et échappe, je ne peu m'empêcher de me regarder, juste une petite veste, je n'ai jamais vraiment ressentit le froid, j'ai même les mains chaudes en général sauf quand je poirote trop longtemps dehors, enfin merci la génétique. La cigarette coincée entre mes lèvres, je lis la réponse de mon père qui est froide, me menaçant limite ce qui me fait doucement sourire. Je suis sûr que s'il l'avait pu, il aurait préféré avoir un autre enfant pour pouvoir me dégager en tant qu'héritier et me laisser sans rien, parfois cela ne m'aurais déranger qu'il le fasse, mais hélas Hwang senior ne voulait pas que son entreprise chérie finisse dans les mains d'un inconnu qui ne partage pas son sang. Je sais des gens m'envie d'être le fils d'un tel homme et pourtant s'ils savaient. Les riches aussi on leurs merdes et pas que le souci de comment jeter son argent par les fenêtres loin de là. Perdu dans mes pensées, je finis ma clope et la jette comme un imbécile devant moi au lieu de le faire un peu plus loin. Quand elle sort, elle me demande simplement où nous allons Bien que j'avais envie de t'emmener hors de Corée on va pas trop loin juste quelques heures de route je ne lui dis pas vraiment où nous allons et je n'avais pas spécialement envie non plus. Quand elle se retourne elle grimace et je lève les yeux au ciel et c'est partie pour le sermon et je soupire avant de lui faire un grand sourire J'arrêterais quand je serais mort enfant ou pas Je savais qu'elle n'aimait pas quand je disais ce genre de chose, mais elle me connaissais assez pour savoir que le sujet de la cigarette était non négociable. Je ris un peu quand elle me demande de conduire, avant de me mettre du côté conducteur Ma belle tu sais que je te confirais tout ce que tu veux, mais ma voiture ça c'est hors de question Ma voiture une des rares chose que je me suis acheté avec mon argent et non celui de mes parents. J'avais bossé pendant un bon moment pour me la payer. Je monte a l'intérieur et attends qu'elle rentre à son tour pour nous mettre en route J'espère que ça te plaira...Sinon je t'abandonne sur la route au retour au milieu de nul part  je la regarde et la vois fatiguée Dors le temps du trajet je te réveillerais quand on sera à destination Je me concentre sur la route pour aller dans un petit village éloigner de la capitale et roule un bon moment avant d'arriver a destination. Je la regarde endormie un petit temps, je remets en place l'une de ses mèches et sort de la voiture fait le tour et ouvre sa portière et dépose un petit baiser sur ses lèvre Ma belle au bois dormant on se réveille on est arrivé On était dans un petit village traditionnel, on était devant une maison décoré sobrement pour noël.
Invité
(minbo) last christmas (1997) EmptyJeu 21 Déc - 22:03
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
«last christmas » feat oppa
Quelques heures? Je l'écoute en sentant son regard sur moi. Ce genre de regard chaleureux mais inquiet. Pas besoin d'être chaman pour comprendre la raison. Même si il ne le dit pas ouvertement, le comportement que son père à vis à vis de lui, l'énerve. Je sais qu'il fera ses preuves et deviendra un bon directeur général. La porte fermée, je me retourne et remarque le mego au sol. Et je ne peux retenir une grimace. Il sait que mon grand père est décédé d'un cancer des poumons. Le jour que j'ai mon chat, tu ne fumeras pas devant lui. En prime, je lui tire la langue. Avant d'essayer de Savoie où on va. Le plus simple est de demander pour conduire même si il ne me laissera pas le volant. J'aurai plus simple à lui demander la lune. J'aurai essayé dis-je en bâillant. Dans la voiture, je me retourne vers lui oriphier. Mes yeux écarquillés par sa menace à peine voilée. Et j'attrape son bras pour m'approcher de lui,
juste pour poser mes lèvres sur ses joues. Tu sais que j'aime toutes surprises. Même la fois où il m'a fait sauter en parachute. Une nouvelle fois, je baille et le relâche pour me frotter les yeux. Je n'ai pas sommeil voyons. Et dès qu'il démarre la voiture, ma tête poser contre la vitre et ma couverture qu'il a  sur les sièges arrière le plus souvent, sur moi, je m'endors. Au loin, j'entends le moteur se couper. Je sens sa main sur ma joue. Le froid qui s'engouffre dans la voiture quand il ouvre sa portière. Quelques secondes après, un baiser, une caresse dans mes cheveux. J'ouvre un œil souriante. Déjà ? Je me redresse regardant où on est. Et là, c'est magique. C'est Magique Y à même de la neige qui doit être artificiel.  Je montre du doigt le toit en face de nous. Y à même un père Noël qui monte. Je defais la ceinture pour lui sauter dans les bras. Tu as fait ça quand? Pas lui à proprement parler, mais qu'il est eu l'idée. Mais C'est là que je remarque où on est. Min Hwan,
tu l'as acheté ?
Je lui souris en tapant dans les mains avant de courir vers l'intérieur. Les murs sont pratiquement vierges, juste des cadres photos, des photos de nous deux. Tout est traditionnel. J'adore. Tu l'as vraiment acheté ? pour nous. Mais je me retiens de poser la question. Tu as faim ? Prendre un bain? Regarder un film? Voilà, dix minutes avant je dormais et là, je suis bien réveillée. J'enlève ma veste, lui laissant voir la robe rouge et blanche que je porte pour rappeler Noël.
Contenu sponsorisé
(minbo) last christmas (1997) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(minbo) last christmas (1997)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (hae yeon) Christmas Lovers (1998)
» (docha) christmas married (2006) +18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember me for centuries :: Coin détente :: memories-
Sauter vers: