AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
illustration Bienvenue sur rmfc ! RPG city basé sur le voyage temporel - rpg libre : pas de minimum de mots, pas de quota rp par mois - avatars réels de toute nationalité 200*320 - 5 jours pour poster sa fiche chronologique - pas de fiche de présentation - design par daevil et krow

What's up ?

31.10.19 nouvelle version 2.4
02.08.19 nouvelle version 2.3
16.06.19 nouvelle version 2.2
16.06.19 time traveler certifié ?
23.02.19
nouvelle version 2.1
23.02.19 event nouvel an lunaire
03.01.19 nouvelle version 2.0


Les dernières aventures

un fou s'amuse à raconter ses récits à propos de voyages temporels, son blog est disponible ici sully s'embarque dans de drôles aventures, devenant père du jour au lendemain... heureusement qu'il peut compter sur l'aide d'ardyn !



Partagez

Dance power with Ha Hwan
Aller en bas 

Lim Merry
https://outoftime.forumactif.com/t463-lim-merry-l-irresponsable-g http://seoul95.forumactif.com
Dance power with Ha Hwan EmptyMer 20 Déc - 21:56
Lim Merry
pseudo : MinMin
feat : Hoseok ~ . crédits : minmin
age : 43 ans 17 décembre 1974
métier : historien danseur 2019
statut : fiancé a lisan le magnifique 2019
disponibilité rp : 3 rp
messages : 89 sujets : 96
date d'inscription : 03/12/2017 .
What if
Revenir en haut Aller en bas
Ha Hwan & MerryDance power.Merry s'était levé tard que d'habitude, bien qu'il était resté raisonnable. Son cours de 8 heure 30 avait été annulé la veille sans plus d'explication, mais cela arrangé les affaires de l'étudiant qui n'était pas vraiment fan de philo, n'étant pas encre très doué dans cette matière. Et il ne travaillait que vers cinq heures au soir. Ce qui le fit lever, c'est plutôt son cours de danse hebdomadaire dans une salle pas loin de chez lui, donné par un professeur qu'il appréciait, et surtout qui lui avait accordé des délais de retard pour le paiement des leçons, sachant que Merry payait toujours son dû, même s'il avait des difficultés à rassembler une paye entière pour payer les besoins quotidiens et les cours. C'est deux heures avant le début du cours qu'il s'était levé du bon pied, lui laissant du temps pur se préparer sans se presser, le laissant bâiller aux corneilles pour la forme, sans réelle fatigue. Après tout, il avait toujours un maximum d'énergie quand il s'agissait de danse, c'était une passion qui le suivait depuis petit, et qui le suivrait encore longtemps sûrement, même s'il ne sait pas vraiment expliquer pourquoi, s'il ne pose pas de mots dessus, juste qu'il se sent. Souriant, il embarque son sac à dos contenant ses affaires de rechange et son porte-monnaie avant de quitter l'appartement maintenant vidé de son dernier habitant. Petit appartement pas vraiment grand, pas dernier luxe, pas vraiment beau, mais chaleureux et familial, qu'il se dit qu'ils avaient quand même de la chance de vivre ici. Glissant ses clefs dans sa poche, il sort du bâtiment, observe les nuages qui embrument le ciel, se demandant s'il n'aurait pas mieux fait de prendre un parapluie… Mais après tout, ce n'est pas tellement loin, une petite course ne lui fera pas de mal dans le pire des cas. Les mains dans les poches, en sifflotant, il marche vers sa destination final en regardant les vitrines des magasins, souriant bientôt en voyant une boite de chocolat, lui faisant envie. Il entre dans la chocolaterie, salut le petit Charlie derrière le comptoir et paye deux boites de chocolat, avant de repartir gaiement en rangeant les boites dans son sac. 

Arrivant devant le bâtiment où il prend des cours, le garçon rentre avant de rejoindre la salle de son niveau de danse, entrant sans frapper comme à son habitude en saluant tout le monde d'un joyeux éclat de voix, avant d'aller se changer dans les vestiaires rattachés à la salle. Revenant avec les boites de chocolat. 

« - Je me suis permis de prendre des friandises pour tout le monde. » 

Le sourire aux lèvres, il tend la boite devant les autres qui se servent, en prenant lui aussi, en signalant d'en garder pour ceux qui ne sont pas encore arrivés, gardant la deuxième boite fermé au cas où tout de même. Voyant enfin les derniers arrivés, il ouvre la boite et va leur en donner, terminant par un garçon qu'il voulait saluer un peu plus longuement, parce qu'il appréciait parler avec lui, Ha Hwan. 

« - Salut, ça va ? Tu veux du chocolat ? Il m'en reste quelques-uns… Dépêche toi d'en prendre sinon les autres vont venir les faire disparaître. » 

Il rit pour l'embêter, et s'assoit à ses côtés, sachant qu'ils avaient encore deux ou trois minutes avant que le cours commence, le temps que tous finissent de se préparer, tout en s'étirant. 

« - Prêt pour le cours d'aujourd'hui ? »
© 2981 12289 0
Invité
Dance power with Ha Hwan EmptyJeu 21 Déc - 20:15
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ha Hwan & MerryDance power.Le réveil fut un peu brutal pour Ha Hwan pour une fois. Lui qui a l'habitude de se réveiller avant même la première sonnerie du réveil, s'est retrouvé au sol à cause de la dite sonnerie. Son téléphone ayant glissé jusqu'à son oreille durant la nuit. Le son et la vibration avait eu raison de son sommeil mais aussi de lui. Sursautant, il a fini au sol. Se frottant le dos, il part finalement se préparer pour avoir le temps de prendre son petit-déjeuner. Chose qu'il ne manque jamais pour avoir assez de force pour survivre à ses journées. Le jeune homme a la chance de vivre chez ses parents…enfin quand les deux étaient présents ce qui était rarement le cas malheureusement à cause de leur travail. Enfin bon, ce n'est pas l'important.

Son premier repas de la journée finit, il quitte presqu'en courant sa maison direction la salle de danse. Détestant arriver en retard, il part toujours de chez lui un quart d'heure en avance. Cela lui laisse le temps de profiter de sa marche, de respirer l'air frais et observer autour de lui avant d'arriver devant le bâtiment. Mais aujourd'hui, il a pris plus de temps qu'il le fallait pour se préparer et pour manger, ce qui fait qu'il arriva en retard. En entrant dans la salle, il sent presque tous les regards se poser sur lui. Mais peut-être que ce n'est que son imagination qui lui joue des tours. Se munissant de son sourire radieux, Ha Hwan fait circuler son regard sur toute la pièce en faisant des signes pour saluer ses amis.

Allant dans un coin pour déposer son sac, il a simplement le temps de le laisser tomber au sol avant que quelqu'un vienne l'aborder. Et rien qu'à l'entente des pas de cette personne, il connaissait déjà son identité. Levant la tête, en se tournant pour lui faire face, il regarde la boite de chocolat tendu devant lui.

" Ce n'est pas après qu'on est censé en manger ? Histoire de récompenser les efforts qu'on a fait ?"

Souriant, il pioche tout de même dans la boîte pour prendre un chocolat qu'il porte à sa bouche. Faisant ensuite semblant de prendre la boîte.

" Je peux la cacher et garder le reste pour tout à l'heure ? On peut dire qu'il en restait plus, que les autres ont tout mangé, non ?"

Bien sûr, il plaisante. Alors pour le montrer, il tire la langue et regarde Merry qui s'était assis à côté de lui. Merry est la personne avec qu'il s'entend le mieux dans ce cours. Enfin, c'est un grand enfant dans sa tête mais c'est ce qui est amusant chez lui. Il profite donc de l'occasion pour discuter un peu. Heureusement que le cours ne commence pas dans l'instant.

" Pour répondre à ta question de tout à l'heure, je vais bien. Je suppose que j'ai juste un peu trop dormi ? Et toi ? C'est bien la première fois que tu arrives avant moi. Trop impatient de suivre le cours ?"

Voyant tout le monde revenir habiller et prêt, il jette un œil à sa montre, se rendant alors compte qui ne reste pas tant de temps et qu'il doit se changer. Il s'éloigne brusquement pour aller s'habiller dans les vestiaires d'à côté. Revenant plutôt rapidement, il se place à côté de Merry.

" Désolé d'être parti pendant que tu parlais, je n'ai pas vu que le cours allait bientôt commencer. Tu peux me priver de chocolat, si tu veux. "

Frappant des mains, le professeur attire leur attention pour leur faire comprendre que le cours allait commencer. Et c'est d'un seul mouvement qu'ils s'avancent vers lui.

© 2981 12289 0
Lim Merry
https://outoftime.forumactif.com/t463-lim-merry-l-irresponsable-g http://seoul95.forumactif.com
Dance power with Ha Hwan EmptyMar 23 Jan - 20:37
Lim Merry
pseudo : MinMin
feat : Hoseok ~ . crédits : minmin
age : 43 ans 17 décembre 1974
métier : historien danseur 2019
statut : fiancé a lisan le magnifique 2019
disponibilité rp : 3 rp
messages : 89 sujets : 96
date d'inscription : 03/12/2017 .
What if
Revenir en haut Aller en bas
Ha Hwan & MerryDance power.Il avait distribué la première boite aux personnes déjà présentent, et il ne restait pas beaucoup de monde à arriver, juste deux ou trois, qui pourtant étaient souvent là avant lui d'ordinaire, puisque lui-même était arrivé à l'avance pour cause de cours annulé, laissant alors le choix au retardataire dans une autre boite encore garnie de sucrerie. Quand les derniers arrivent, il sert tout le monde avant d'arrivé devant Ha Hwan, le jeune homme avait tendu la deuxième boite de chocolat encore rempli de son contenu à son ami, tout en souriant comme un gamin, content d'avoir régalé toute la pièce avec les derniers sous de son porte-monnaie, mais aussi de voir son ami de la salle de danse. Haussant les épaules à la remarque, pourtant pertinente, de Ha Hwan.

« - je n'avais pas envie d'attendre la fin du cours… Les chocolats appelaient, tu ne les entends pas ? »

Il se mit à faire des aegyos en répétant d'une petite voix aiguë « mange moi » pour imiter les fameux carrés de chocolat diaboliquement tentant, ensorcelé à la Alice au pays des merveilles, garçon un peu trop rêveur pour son âge.

« - et puis comme ça, ça donne des forces… Et il en reste ne t'inquiète paaaas. »

Il rit et regarde le garçon se saisir de la boite dans une autre blague cette fois-ci lancée par son vis-à-vis. Il fronce le nez quand le garçon lui tire la langue et ne manque pas de lui rendre la pareille, le bougre, tout en s'asseyant, posant la boite au milieu. Il appréciait discuter avec le garçon, même s'il ne se voyaient pas tant que ça en dehors de ses quatre murs où chacun vient sa passion. Il sourit à la phrase de Ha hwan et hausse les épaules.

« - On ne dort jamais assez ~ moi ça va très bien, Y a des hauts, y a des bas, mais en soit la vie et belle, et si je suis là en avance, c'est que... »

Il s'arrête en voyant le garçon s'en aller, se demandant alors s'il avait dit une bêtise qui avait vexé le jeune homme, mais il ne voyait pas vraiment ce qu'il aurait pu dire. Il finit tout de même par se lever et rejoindre le centre de la salle avec les autres, et sourit quand Ha Hwan revient vers lui, lui expliquant alors qu'il était allé se changer avant le début du cours.

« - Ce n'est pas grave, après tout, c'est moi qui t'es retenue alors tu ne seras pas puni ~ »

Il rit discrètement avant de s'avancer vers le professeur qui avait annoncé le début du cours, pour la plus grande joie de Merry, qui attendait avec impatiente de danser, même s'il appréciait aussi discuté avec l'autre danseur à côté de lui.  
© 2981 12289 0


sorryyyy:
Contenu sponsorisé
Dance power with Ha Hwan Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Dance power with Ha Hwan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» étrange rapprochement {ft. min hwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember me for centuries :: Coin détente :: memories-
Sauter vers: