AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
illustration Bienvenue sur rmfc ! RPG city basé sur le voyage temporel - rpg libre : pas de minimum de mots, pas de quota rp par mois - avatars réels de toute nationalité 200*320 - 5 jours pour poster sa fiche chronologique - pas de fiche de présentation - design par daevil et krow

What's up ?

31.10.19 nouvelle version 2.4
02.08.19 nouvelle version 2.3
16.06.19 nouvelle version 2.2
16.06.19 time traveler certifié ?
23.02.19
nouvelle version 2.1
23.02.19 event nouvel an lunaire
03.01.19 nouvelle version 2.0


Les dernières aventures

un fou s'amuse à raconter ses récits à propos de voyages temporels, son blog est disponible ici sully s'embarque dans de drôles aventures, devenant père du jour au lendemain... heureusement qu'il peut compter sur l'aide d'ardyn !



Partagez

(hyo jeong) Pour ma défense je n'ai pas volé les clés !
Aller en bas 

Invité
(hyo jeong) Pour ma défense je n'ai pas volé les clés !  EmptyMer 27 Déc - 16:13
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

"Pour ma défense je n'ai pas volé

les clés ! ”
ft. bang hyo jeong


Beaucoup d’entre vous diriez que je suis complètement fou voire même inconscient, mais moi j’aurais plutôt tendance à dire que je suis simplement désespéré. Mes parents ont fermé à clé ma salle de danse … Enfin mon grenier, mais vous voyez même s’il était dégueulasse et que je vivais limite en colocation avec une araignée je l’aimais bien ce grenier. Enfin pas l’araignée, bon ok disons que tant qu’elle restait loin de moi tout allé bien, enfin jusqu’au jour où elle a voulu me faire coucou … La suite je vais éviter d’en parler j’en fais encore des cauchemars. Enfin revenons à nos moutons, le grenier c’était le seul endroit de la maison où je pouvais m’entrainer sans craindre mes parents, non vraiment. C’était le seul endroit où je pouvais danser parce que connaissant ma peur, enfin mon dégoût des araignées lorsqu’elles sont trop proche de mon visage, ils n’auraient jamais pensé me retrouver là, mais je ne sais pas par quel moyen ils l’ont découvert. J’ai retrouvé un beau jour le grenier fermé à clé, celle-ci étant enfermé à double tour dans le tiroir du bureau de mon père et j’ai eu beau tirer dessus, tenter de le faire sauter ou de le bruler je n’ai jamais réussis à le faire ! Et pire encore, en plus de m’avoir refusé l’accès à mon grenier ils avaient jeté toutes mes affaires de danse … Absolument tout. J’ai du dire adieu à mon poste, à mes vêtements, à mes cd aussi (fort heureusement les trois quart de ma collection avait été caché quelques mois auparavant sous mon matelas), ils m’avaient tout pris en prétextant faire ça pour mon bien. Honnêtement je sais qu’ils détestent me voir danser, et pire encore me savoir étudiant dans cette école de singes dansants comme ils savent si bien le dire. Et je crois qu’ils n’avaient toujours pas digéré le fait que grand-père m’avait légué tout son argent à sa mort, afin de payer mes études de danse et briller sur scène … C’était ce qu’il m’avait dit avant de mourir, qu’il voulait me voir heureux sur scène de là où il serait, et même si je ne finissais pas danseur il voulait que je continu à danser, juste pour moi s’il le fallait … Alors, vous comprenez pourquoi je suis dans la salle de danse de mon université à approximativement vingt-heure passée, parce que c’est l’heure où plus personne ne traîne ici … Parce que chez moi c’est la guerre et que je dois apprendre cette foutu chorégraphie pour cet idiot de prof. Ainsi, le poste de la salle allumée et la musique lancée je m’étais mis à répéter mes pas un par un, recommençant à de nombreuses reprises. J’étais tant absorbé par mon travail certainement calamiteux que je n’avais pas entendu la porte s’ouvrir … Jusqu’à ce que j’entende sa voix et que sous la peur je me fige, n’osant même pas me retourner. Je vais mourir. Il va me tuer. Putain Hae Yeon pardonne moi de ne pas t’avoir nourri plus encore, je suis désolé, je t’avais promis un milkshake et je vais crever avant. Désolé, désolé, pardonne-moi ! « Seon…Seonsaengnim… » commençais-je en déglutissant nerveusement à la vue de son reflet dans le miroir … Je suis foutu.

Bang Hyo Jeong
https://outoftime.forumactif.com/t444-bang-hyojeong-so-i-put-my-m https://outoftime.forumactif.com/t521-bang-hyo-jeong-wdywfm
(hyo jeong) Pour ma défense je n'ai pas volé les clés !  EmptyMer 27 Déc - 18:09
Bang Hyo Jeong
pseudo : daevil.
feat : moon jongup. (hyo jeong) Pour ma défense je n'ai pas volé les clés !  Tumblr_p4q4feLunM1w9iddjo1_250 crédits : little liars
age : 45 y.o - 06.02.74
métier : directeur artistique
statut : marié, deux enfants
disponibilité rp : 3 rp
messages : 168 sujets : 173
date d'inscription : 19/12/2017 (hyo jeong) Pour ma défense je n'ai pas volé les clés !  Tumblr_p0w8jyok1j1utactko3_r1_250
Happily ever after
Revenir en haut Aller en bas
« un voleur diurne sera attrapé pendant la nuit » ft 나쁜 학생
Quelle journée de merde. Elle avait pourtant si bien commencé. J’avais cours avec les premières années, ils se laissent si facilement impressionnés. Travailler avec eux est bien plus agréable. Contrairement à certains, bien trop à l’aise, qui se contentent d’une prestation minable. Si tous mes élèves pouvaient être ainsi, je n’aurais plus aucun souci. C’est d’ailleurs ce que je recherche chez mes élèves ; de la discipline et de l’envie. L’envie de se surpasser, d’être passionné. Certains pensent qu’à force de travailler avec les meilleurs, je suis devenu bien trop exigeant, bien trop chiant. Pourtant, il n’en est rien. Depuis tout petit je suis ainsi et je suis bien plus dur envers moi-même que ces abrutis. Je ne dirais pas qu’il y a de bons et mauvais élèves ; seulement certains qui s’impliquent plus que d’autres. Vous devinerez facilement ma préférence. Néanmoins, ce n’est pas parce que j’apprécie un élève que je me montre plus cool avec lui, bien au contraire. Je ne cherche pas à leur plaire. Je souhaite juste leur faire prendre conscience. Pour vivre de sa passion, faut bien faire des sacrifices et ça, je suis bien placé pour le savoir… Si les premières années me traitent comme un véritable prof, ce n’est pas le cas pour toutes les classes. Faut dire, certains ont du mal à écouter un mec aussi jeune qu’eux. Alors forcément, il faut bien que je m’impose. Et c’est là qu’ont commencé à s’échapper les premiers soupirs de désespoir.

Puis, rien ne s’est amélioré. Après avoir quitté mes élèves, il a fallu que j’aille rendre visite à mes parents. Le sujet de discussion, toujours et encore le même ; les fiançailles. Je n’ai que vingt-et-un ans, bordel, je n’ai pas besoin de m’encombrer d’une fille agaçante. Déjà que je ne me plains pas du choix de ma fiancée, ils peuvent bien me foutre la paix. Bon sang, je déteste tellement les dîners familiaux… Du moins, depuis que noona nous a quitté. Je n’ai plus aucune raison d’y aller. Fermant ma gueule les trois quarts du temps, je souffle, je roule des yeux et je soupire. Pourquoi faut-il que mes parents soient aussi cons ?

Une heure plus tard, j’ai enfin pu me libérer et comme à chaque fois où j’ai les nerfs, je me rends à la salle de danse. Il fait bientôt nuit et je trouve cela si apaisant, si relaxant. Entrant dans l’enceinte de l’université, je jette tout de même un coup d’œil afin de m’assurer qu’il n’y a personne avant de me diriger vers mon el dorado. Me débarrassant déjà de ma veste par impatience, je me stoppe un moment avant d’ouvrir la porte. Il y a de la lumière. Aurais-je oublié d’éteindre ? Non… ça ne me ressemble pas. Serait-ce alors un oubli d’un collègue ? Ça m’étonnerait, ils sont pas si amateurs. Sans faire un bruit, j’entre dans la pièce et ferme la porte derrière moi. Un sourcil haussé, j’observe l’intrus qui est en plein entraînement. Ou plutôt, qui galère carrément. Après un moment, je décide de l’interrompre. « Je vois que je ne suis pas le seul qui avait besoin de venir se défouler ici. » Surpris, il arrête de danser et son regard rencontre le mien à travers le reflet du miroir. L’idiot n’ose même pas se retourner, se mettant à balbutier. Je roule des yeux et continue. « Tes mouvements sont catastrophiques, tes pas ne sont pas coordonnés et tu ne suis même pas le tempo de la musique. » Je soupire, lâchant ma veste qui finit sur le sol et m’avance de quelques pas, venant reprendre cette place du professeur qui observe avec attention ses élèves. « T’es capable de mieux. » Et il le sait. Je croise les bras, prenant un air sérieux. « Recommence. » La musique défile toujours, à lui de se rattraper. Attendant qu’il se décide à bouger, je lui lance un regard signifiant à coup sûr allez, bouge !
Invité
(hyo jeong) Pour ma défense je n'ai pas volé les clés !  EmptyJeu 28 Déc - 19:29
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

"Pour ma défense je n'ai pas volé

les clés ! ”
ft. bang hyo jeong


Le cœur battant à toute allure j’observe le reflet de mon cher professeur à travers le miroir, mes yeux s’écarquillant de peur à la simple image qu’il renvoi. Oui, il me fait peur terriblement peur et sous ses mots je déglutis nerveusement secouant légèrement la tête. « Non … Je … Entrainement. Je voulais juste poursuivre mon entrainement. » lui expliquais-je en n’osant toujours pas me retourner pour lui faire face. « Je peux tout vous expliquer monsieur ! » m’écriais-je avant de très vite me taire, fronçant les sourcils à ses mots, comment ça mes mouvements sont catastrophiques !? Me demandais-je avant de baisser honteusement les yeux … Il avait raison, ça fait bien une heure que je bosse dessus et peu importe ce que je fais je n’arrive toujours pas à assimiler ces pas. Je sens d’ores et déjà ma gorge se nouer, et les larmes me monter aux yeux lorsque le jeune homme prend à nouveau la parole, me surprenant. Je redresse alors mes yeux vers le miroir remarquant qu’il avait abandonné sa veste au sol et qu’il s’était approché. « Co…Comment pouvez-vous en être si sûr ? Je suis minable … » murmurais-je en évitant à nouveau son regard avant qu’un faible sourire ne se dessine sur mes lèvres. « Je pense que je n’ai pas le choix pas vrai ? » demandais-je avant de mordre ma lèvre et de me concentrer à nouveau sur la musique, attendant patiemment de retomber sur le bon tempo avant de reprendre ma chorégraphie là où je l’avais abandonné, tentant d’oublier la présence de mon professeur scrutant mes moindres mouvements.

Bang Hyo Jeong
https://outoftime.forumactif.com/t444-bang-hyojeong-so-i-put-my-m https://outoftime.forumactif.com/t521-bang-hyo-jeong-wdywfm
(hyo jeong) Pour ma défense je n'ai pas volé les clés !  EmptyMar 2 Jan - 19:05
Bang Hyo Jeong
pseudo : daevil.
feat : moon jongup. (hyo jeong) Pour ma défense je n'ai pas volé les clés !  Tumblr_p4q4feLunM1w9iddjo1_250 crédits : little liars
age : 45 y.o - 06.02.74
métier : directeur artistique
statut : marié, deux enfants
disponibilité rp : 3 rp
messages : 168 sujets : 173
date d'inscription : 19/12/2017 (hyo jeong) Pour ma défense je n'ai pas volé les clés !  Tumblr_p0w8jyok1j1utactko3_r1_250
Happily ever after
Revenir en haut Aller en bas
« un voleur diurne sera attrapé pendant la nuit » ft 나쁜 학생
Song Minjae, l’élève le plus tête à claque de toutes mes classes confondues. Pas habitué à se faire cadrer si sévèrement, à la moindre remarque, il prend la mouche. Il fait parti de ceux qui ont du mal à m’écouter, préférant se chercher des excuses plutôt que de me montrer de quoi il est capable. Sûrement ne me respecte-t-il pas, mais peu m’importe, j’ai beau être jeune, je n’ai plus rien à prouver à qui que ce soit. Et encore moins à un petit fils à papa. Comme vous l’aurez facilement deviné, depuis le premier jour, il m’a fait très mauvaise impression. Pourtant, il en a de l’ambition. Alors, je le garde à l’œil, me montrant tout aussi exigeant avec lui qu’avec les autres. Une fois de plus, il se met à marmonner je ne sais quoi. Je roule des yeux, ne l’écoutant pas. Ce gamin parle trop. Je ne sais pas ce qu’il baragouine, je ne lui ai même pas demandé d’explications. Du moins, pour le moment. Alors qu’il m’ennuie par toutes ces futilités, je me concentre plutôt sur mon analyse. Ce n’est pas qu’il est mauvais, il manque simplement de concentration. Et peut-être même de motivation. J’ai cette impression qu’à la moindre remarque, il va partir d’ici tout en courant et pleurant. Le problème, c’est que je suis insensible à toute cette fragilité que je qualifie d’inutile. Je ne vois pas pourquoi je devrais me montrer plus doux envers lui, juste parce qu’il pourrait éclater en sanglot pour un mot. Je ne suis pas le genre à donner la main à mes élèves. Je préfère les secouer, les pousser vers le sommet jusqu’à ce que ce soit eux qui en veulent toujours plus. Je souhaite que chaque élève puisse ressentir de la fierté en voyant son reflet sur le grand miroir face à lui.

Ma méthode a beau lui déplaire, je ne changerai pas pour autant. Une fois de plus, je viens rouler des yeux. Quand je vous disais que c’est une véritable tête à claque. Vraiment, je me retiens de ne pas lui en mettre une. « T’as pas un peu fini ton cinéma de pauvre petit malheureux ? » Je souffle et continue aussitôt, ne lui laissant pas le temps de me répondre. « Si tu n’y crois pas toi-même, comment veux-tu que les autres y croient ? » Il est là le problème. Minjae affirme être passionné, j’ai beaucoup de mal à le croire. Il se rabaisse sans cesse. Parfois, j’en viens à me demander s’il fait de la danse par plaisir ou obligation. Néanmoins, je l’ai surpris plusieurs fois à avoir cette détermination dans le regard. J’en conclus donc que ça lui plait. Et il a du potentiel, une certaine grâce qu’il possède déjà, bien qu’il doive la développer. Mais toute cette élégance se perd au moindre de ses états d’âme.

Je ne réponds rien, mon regard communique silencieusement mes pensées. Il est neveux et ses mouvements se font maladroits. Ça ne va pas. Je l’observe attentivement, cherchant d’où vient le problème. Je porte mon attention sur ses pieds et relève finalement la tête. D’un signe de main, je lui fais comprendre qu’il peut s’arrêter là. « Ça ne va pas. Tu manques de concentration. » À ces mots, je viens couper la musique avant de reporter mon attention sur lui. « Tu te concentres trop sur tes pas, que tu en délaisses le haut du corps. À chaque mouvement de pied, c’est tout ton corps qui doit bouger. » Je quitte ma place de prof, venant me poster un peu plus loin à côté de lui. « Rappelle-toi ce qu’on a fait pour notre dernière routine. C’est le même principe. » Je lui jette un regard avant de fixer droit devant moi. « Danse avec moi, suis mes mouvements. » Ça ne devrait pas être très compliqué, il connait la chorégraphie, il a juste besoin d’être dans les temps. Je me mets en position, mon regard rencontrant le sien à travers le reflet du miroir. « Tu connais déjà les pas, tu as juste besoin d’une meilleure coordination. Alors on va faire ça sans musique, je vais compter lentement et tu suivras. » Je lui laisse un peu de temps pour se concentrer avant de lui faire signe que l’on va commencer. « One, two, three, four… » Je prends bien le temps de marquer une légère pause entre chaque pas, m’assurant qu’il suive bien. Les mouvements de mon corps se font fluides et coordonnés. Et tandis que je danse, je ne quitte pas son reflet des yeux.
Invité
(hyo jeong) Pour ma défense je n'ai pas volé les clés !  EmptyJeu 4 Jan - 14:21
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

"Pour ma défense je n'ai pas volé

les clés ! ”
ft. bang hyo jeong


Lorsque la voix de monsieur Bang s’élève à nouveau dans la pièce je sens mon cœur venir se serrer dans ma poitrine. Je déteste tellement qu’il me dise de telles choses, comme-ci … Comme-ci je le faisais exprès de me sentir si nul face à lui, après tout il est parfait, il est beau, il est intelligent, il sait superbement bien danser, il a réussit dans sa vie et moi, que suis-je donc à ses côtés ? Un minable qui n’est même pas capable de rendre ses parents fiers, un garçon qui n’arrive pas à se faire confiance, qui panique à la moindre connerie, qui n’arrive pas à parler aux autres, à s’intégrer … Ouais, je suis minable. « Je suis désolé … » murmurais-je alors en baissant à nouveau les yeux avant de sentir mon cœur rater un battement sous ses mots, comment les autres pourraient y croire, si je n’y crois pas moi-même ? « Je ne sais pas. » répondis-je alors un peu trop froidement.

Finalement je me reconcentre à nouveau sur la musique s’élevant du poste radio, avant de me remettre à danser tentant bien que mal d’oublier la présence de mon professeur non loin de moi. Mais soudainement il me fait signe d’arrêter et je sens mon cœur s’emballer sous la peur tandis que je stoppe mes mouvements pour me tourner vers lui. « De concentration ? » lui demandais-je légèrement surpris, je suis concentré vraiment ! La musique s’arrête alors et cette fois-ci je sens la panique m’envahir, je déteste ça, je déteste devoir lui parler seul à seul … Sans musique. C’est flippant, j’ai l’impression d’être complètement mis à nu maintenant. Finalement il m’explique ce qui ne va pas avec moi et j’hoche timidement la tête, confirmant ses dires, c’est vrai … Je n’arrive pas à allier mes pas au haut de mon corps, jene savais pas que ce défaut était si voyant. Mon professeur quitte alors sa place et je fronce légèrement les sourcils, curieux, il vient alors se poster à mes côtés avant de me demander de me rappeler de notre dernière routine, et doucement les souvenirs refont surface.  Mais soudainement il me demande de danser avec lui et j’écarquille les yeux, visiblement plus nerveux qu’auparavant. Je vais me taper la honte je le sens … Pensais-je avant d’accepter son choix, mon regard rencontre alors le sien à travers le miroir et j’attends qu’il commence à compter pour suivre ses pas, fort heureusement il marche une légère pause entre chaque pas et je ne me débrouille pas trop mal … Jusqu’à ce que je rate misérablement un pas, mon visage virant au blanc tandis que je reprends ma position sans rien dire pour recommencer à suivre mon professeur.


Bang Hyo Jeong
https://outoftime.forumactif.com/t444-bang-hyojeong-so-i-put-my-m https://outoftime.forumactif.com/t521-bang-hyo-jeong-wdywfm
(hyo jeong) Pour ma défense je n'ai pas volé les clés !  EmptyDim 21 Jan - 15:49
Bang Hyo Jeong
pseudo : daevil.
feat : moon jongup. (hyo jeong) Pour ma défense je n'ai pas volé les clés !  Tumblr_p4q4feLunM1w9iddjo1_250 crédits : little liars
age : 45 y.o - 06.02.74
métier : directeur artistique
statut : marié, deux enfants
disponibilité rp : 3 rp
messages : 168 sujets : 173
date d'inscription : 19/12/2017 (hyo jeong) Pour ma défense je n'ai pas volé les clés !  Tumblr_p0w8jyok1j1utactko3_r1_250
Happily ever after
Revenir en haut Aller en bas
« un voleur diurne sera attrapé pendant la nuit » ft 나쁜 학생
Oui, je sais bien ce que vous pensez. Je devrais le ménager ce pauvre petit. Ce n’est pas comme ça qu’on traite ses élèves. Blablabla. Minjae n’a rien d’un gamin. On a quasiment le même âge, alors pourquoi devrais-je le traiter comme un enfant ? Rares sont ceux qui peuvent vivre de leur passion. Pour arriver à son but, il faut se battre. Il faut être fort et ça, j’espère que cet idiot le réalisera bien vite. La première étape est de croire en soi et je lui fais même un rappel. Mais une fois de plus, au lieu de se taire et d’acquiescer, il se permet de me répondre. Vous voyez, c’est pour ça que je préfère les premières années, ils sont plus jeunes et plus attentifs. Se montrer autoritaire avec quelqu’un du même âge ou plus vieux que soi est bien plus compliqué. Ne voulant pas m’énerver pour le moment, je souffle simplement tout en laissant mon regard s’assombrir. Oh oui, si je pouvais tuer du regard, l’étudiant serait déjà mort et ce, plusieurs fois.

Mettant de côté nos différends, je me permets de l’évaluer. Trouvant bien rapidement ses lacunes, je lui propose – sans vraiment lui laisser le choix – de danser avec moi. C’est simple, je compterai doucement et il n’aura qu’à suivre mes pas. Rien de bien compliqué. Et dans le silence de la nuit, je commence alors à faire le décompte, enchaînement lentement un pas après l’autre. Sûr de moi, je me concentre plutôt sur les mouvements de Minjae que mes propres pas. Tout va bien, il n’a aucun mal à me suivre. Du moins, jusqu’à ce qu’il s’embrouille. Ne pouvant cacher ma frustration, je lâche un grognement alors qu’il fait comme si de rien n’était. Bon, au moins un bon point. Il arrive à se remettre dans la chorégraphie sans être déboussolé par son erreur. Continuant de compter, j’arrête de danser pour m’approcher de lui et sans le prévenir, je viens poser une main sur son bras et l’autre à sa taille. Je le guide dans ses pas, l’aidant à bouger avec plus de fluidité et de façon plus naturelle. Je continue pendant un petit instant avant de murmurer. « Tu vois, rien de bien compliqué. » Je m’éloigne alors de lui tout en lui lançant un « Continue de t’entraîner, tu vas vite t’améliorer. »

Je l’abandonne alors pour aller me déshydrater. J’avais prévu de passer toute la nuit à danser ici, mais avec lui dans les parages, mes plans sont compromis. D’ailleurs, il ne m’a pas toujours pas expliqué la raison de sa présence ici. L’instant d’après, je croise les bras contre mon torse. Bien décidé à avoir une discussion sérieuse avec mon étudiant. J’hésite un peu et finalement, je laisse tomber, je n’ai pas de tact alors autant faire ça à ma façon. Mon regard rencontre le sien et finalement, je lui demande enfin une réponse. « Bon, maintenant, tu vas me dire ce que tu fais ici à cette heure-ci et surtout… Comment t’as fait pour entrer ici ? »
Invité
(hyo jeong) Pour ma défense je n'ai pas volé les clés !  EmptyDim 21 Jan - 19:34
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

"Pour ma défense je n'ai pas volé

les clés ! ”
ft. bang hyo jeong


Honnêtement je regrette déjà de lui avoir répondu de la sorte, surtout lorsque son regard se fait plus noir qu’auparavant. Si ses yeux étaient capables de tuer je crois bien que je serais mort des centaines de fois, si ce n’est pas plus. Finalement je viens mordiller à nouveau ma lèvre avant de me remettre à danser, mais très vite il m’interrompt me proposant, ou plutôt m’ordonnant de danser avec lui. En toute honnêteté cette idée ne me plaît pas, elle me fait même terriblement peur, pourtant je ne dis rien acquiesçant simplement avant de me mettre à suivre ses mouvements. Un à un il décompose les mouvements et au tout début je m’en sors parfaitement, du moins jusqu’à ce que je ne vienne m’emmêler les pinceaux et en l’entendant grogner je sens les muscles de mon corps se tendre un peu plus. Ce mec me fait peur, non vraiment, il me terrifie. Je ne sais pas pourquoi mais la simple idée d’avoir raté un pas me fout la boule au ventre et je m’empresse de reprendre la chorégraphie comme si de rien n’était. Du moins jusqu’à ce qu’il ne s’approche de moi, et ne vienne déposer sa main sur mon bras sans prévenir. Je sursaute alors en le sentant si proche de moi et il lui serait très facilement de sentir tous mes muscles se durcir et se tendre sous ses doigts. Qu’est-ce qu’il fout sérieux ? Il ne pouvait pas me prévenir ? Me dis-je avant de venir mordre furieusement ma lèvre inférieure lorsque sa deuxième main glisse sur ma taille. Je déteste ça, je ne me sens pas à l’aise, oui c’est ça. Je déteste qu’on me touche et malgré le fait qu’il fasse ça pour m’aider je ne peux m’empêcher de me sentir extrêmement gêné. Finalement il se recule et je me remets alors à danser, soupirant de bonheur à la sensation d’avoir retrouvé toute ma mobilité. Je ne peux m’empêcher de sourire idiotement en l’entendant m’encourager et je continue à m’entrainer tandis que lui part s’hydrater. Sentant son regard sur moi je me tourne vers lui et finalement arrête mes mouvements, pour afficher un sourire , pour afficher un sourire gêné à sa question. Je passe alors ma main dans ma nuque, la caressant nerveusement avant de murmurer tristement « Mes parents … Ils ont condamné ma salle de danse. » lui avouais-je alors avant d’afficher un sourire gêné à l’idée de lui avouer que j’avais légèrement emprunté ses clés pour en faire un double. « Hum ... J’ai demandé les clés ? » lui dis-je, ma réponse ressemblant plus à une question qu’à autre chose.  
Bang Hyo Jeong
https://outoftime.forumactif.com/t444-bang-hyojeong-so-i-put-my-m https://outoftime.forumactif.com/t521-bang-hyo-jeong-wdywfm
(hyo jeong) Pour ma défense je n'ai pas volé les clés !  EmptySam 27 Jan - 23:40
Bang Hyo Jeong
pseudo : daevil.
feat : moon jongup. (hyo jeong) Pour ma défense je n'ai pas volé les clés !  Tumblr_p4q4feLunM1w9iddjo1_250 crédits : little liars
age : 45 y.o - 06.02.74
métier : directeur artistique
statut : marié, deux enfants
disponibilité rp : 3 rp
messages : 168 sujets : 173
date d'inscription : 19/12/2017 (hyo jeong) Pour ma défense je n'ai pas volé les clés !  Tumblr_p0w8jyok1j1utactko3_r1_250
Happily ever after
Revenir en haut Aller en bas
« un voleur diurne sera attrapé pendant la nuit » ft 나쁜 학생
Je soupire intérieurement. Vraiment, comment voulez-vous vous occuper d’un gosse pareil ? Il a peur de tout. Si je lui fais une remarque, il prend peur. Si je lui donne des conseils, il prend peur. À peine je pose mon regard sur lui qu’il se met à flipper. Et même lorsque je ne fais rien mais qu’on se trouve simplement dans la même pièce, il a peur ! On ne peut faire plus trouillard que lui. C’est à s’en arracher les cheveux. Et une fois de plus, alors que je cherche à lui venir en aide, il semble ne pas apprécier ça. J’aurais été un mec qu’il connait à peine, je n’aurais rien dit mais là, je suis son prof bon sang ! Je cherchais seulement à lui faire avoir une bonne posture. Qu’il n’ose même pas se méprendre sur mes gestes car là, je vais réellement péter un plomb. Ce n’est pas comme si j’y prenais plaisir ! Je préférerais encore toucher cette abrutie de Minhi mouse. Et puis, bordel, je ne suis pas du tout de ce genre-là. Et quand bien même je l’aurais été, je doute très fortement qu’un mec comme lui puisse m’intéresser.

Pour son plus grand bonheur – et aussi le mien – mes mains quittent son corps si tendu. Je le laisse continuer seul pendant que je vais me rafraichir. Bon, j’ai été bien sympa jusque là. Maintenant, il est temps d’avoir des explications. Je lui demande alors très directement la raison de sa venue ici et surtout, par quel moyen il a réussi à entrer dans la salle. L’étudiant s’arrête donc et affiche un petit sourire gêné qui ne me dit rien qui vaille. Je fronce les sourcils, attendant sa réponse. Il prend en plus un air triste pour essayer de me convaincre. Sauf que c’est le genre d’arguments qui ne marche pas avec moi, tout ce qu’il gagne c’est un roulement d’yeux. Il m’explique finalement comment il a fait pour entrer et à ma plus grande surprise, je n’y crois pas un mot. Un sourcil arqué, je répète alors. « Tu as demandé les clés ? » Je croise les bras contre mon torse et continue. « Ça, ce n’est pas possible. Les clés sont bien dans la salle des profs. Quant aux doubles… » Je fouille dans ma poche avant de les ressortir, les agitant sous son nez. « Elles sont là. » J’affiche un doux sourire qui vient immédiatement s’effacer la seconde d’après. « Alors, maintenant, tu vas me dire toute la vérité. Et un conseil, évite de me prendre pour un con. »
Invité
(hyo jeong) Pour ma défense je n'ai pas volé les clés !  EmptyDim 4 Fév - 1:59
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

"Pour ma défense je n'ai pas volé

les clés ! ”
ft. bang hyo jeong

C’est plus fort que moi, vraiment. À peine eut-il posé ses mains sur mon corps que je me suis tendu comme jamais, mon cœur s’est brusquement accéléré et ma respiration quant à elle devenue plus hiératique. Vraiment il me fait peur, c’est pour ça. C’est pour ça que je réagis comme ça, que mon corps réagit comme ça. Oui c’est obligé que la peur qu’il m’inspire soit à l’origine de mon mal aise, parce qu’après tout je ne suis pas gay … Pas vrai ? Enfin, j’aime les filles vraiment, elles me mettent juste mal à l’aise, mais ne pas être sortie avec l’une d’entre elles ne veut pas dire que j’aime les hommes pas vrai . D’ailleurs rapidement la discussion que j’ai eue avec Sun Dae me revient en mémoire et je la chasse d’un mouvement de tête, tandis qu’au même moment les mains de mon prof quittent mon cœur. Je suis vraiment con, bien sûr que je ne suis pas gay, pourquoi je m’inquiète pour ce genre de chose sérieusement ? Allé Min Jae concentres-toi sur ta chorégraphie et chasse ces idées débiles de ton cerveau, oui fait ça. Je recommence alors à m’entraîner avant de subitement m’arrêter sous la question que mon professeur me pose. Immédiatement je déglutis nerveusement avant d’expliquer la raison de ma venue, mais il ne semble pas s’en préoccupé, me demandant plutôt comment j’ai pu obtenir les clés. Inquiet je viens pincer ma lèvre inférieure entre mes dents avant de venir caresser ma nuque dans un geste purement déstressant. « Oui, monsieur. J’ai demandé les clés. » lui dis-je alors avec un peu plus de confiance, avec de la chance il me croira … Ok je n’ai jamais rien dit, il ne me croit pas. Et lorsqu’il sort les doubles de sa poche je me sens perdre pied, alors je baisse la tête commençant à jouer avec mes doigts avant de prendre la parole. « Je … Comment dire … » murmurais-je avant de laisser s’échapper un rire nerveux de mes lèvres « Je vous ai légèrement emprunté vos clés pour en faire des doubles ? Je … Je savais que vous en aviez une copie alors … Pendant votre pause je … Je ne suis pas un voleur monsieur elles … Elles étaient à terre, vous les aviez fait tomber de votre poche alors … Je voulais vous les rapporter mais … C’était plus fort que moi, je voulais … Je voulais tellement pouvoir m’entraîner à nouveau que je n’ai pas réfléchi. Pardonnez-moi. » lui demandais-je difficilement tandis qu’entre-temps je m’étais mis à pleurer, alors à la fin de mon explication je viens me courber en signe d’excuse ne cessant de murmurer que j’étais terriblement désolé. Vraiment désolé.
Bang Hyo Jeong
https://outoftime.forumactif.com/t444-bang-hyojeong-so-i-put-my-m https://outoftime.forumactif.com/t521-bang-hyo-jeong-wdywfm
(hyo jeong) Pour ma défense je n'ai pas volé les clés !  EmptyDim 18 Fév - 2:17
Bang Hyo Jeong
pseudo : daevil.
feat : moon jongup. (hyo jeong) Pour ma défense je n'ai pas volé les clés !  Tumblr_p4q4feLunM1w9iddjo1_250 crédits : little liars
age : 45 y.o - 06.02.74
métier : directeur artistique
statut : marié, deux enfants
disponibilité rp : 3 rp
messages : 168 sujets : 173
date d'inscription : 19/12/2017 (hyo jeong) Pour ma défense je n'ai pas volé les clés !  Tumblr_p0w8jyok1j1utactko3_r1_250
Happily ever after
Revenir en haut Aller en bas
« un voleur diurne sera attrapé pendant la nuit » ft 나쁜 학생
Rien à faire, il est tout bonnement impossible de ne pas avoir envie de le baffer ce gosse. Oui, un gosse, c’est bien ce qu’il est. On a beau avoir pratiquement le même âge, j’ai l’impression d’avoir à faire à un enfant pleurant pour un oui ou pour un non. Et même si j’ai bien plus de considération avec un enfant, me montrant bien plus calme et amical, il n’en est pas de même pour Minjae. Lui donnant une seconde chance, je lui demande s’il a réellement demandé les clés. Bien sûr, je m’attendais à ce qu’il me dise la vérité et bien sûr, j’avais tort. C’est qu’il me prend vraiment pour un con. N’étant pas dupe, je lui montre que ce petit mensonge est tout sauf crédible. Preuve à l’appui, il ne peut plus me prendre pour un idiot. Nerveux, il semble hésiter à me répondre. Je ne le lâche pas du regard, attendant impatiemment qu’il s’explique et surtout, qu’il arrête enfin de tourner autour du pot. Riant nerveusement, il finit alors par me raconter la vérité. Je ne peux m’empêcher d’arquer un sourcil, surpris d’une telle attitude venant de sa part. Lui qui est si trouillard et n’ose rien faire, semble en fin de compte avoir trouvé un peu d’audace au fond de lui. Bien sûr, cela ne pardonne en rien son comportement. Ses mots sont parfois interrompus par des pleurs, m’obligeant à rouler des yeux. Que serait Minjae sans son éternel dramatisme ? Je soupire, insensible face à ses sanglots. « Je suis censé avoir de la peine pour toi ? Avoir de la pitié ? Ça marche pas comme ça, Minjae. » Ne me faites pas rire, on ne me rachète pas avec des pleurs. Je soupire à nouveau, m’avançant vers lui. Tendant la main, j’attends qu’il me rende ces clés lui servant de double. « Je dois avouer, je suis plutôt choqué que t’aies fait quelque chose d’aussi risqué et irréfléchi. » Rangeant ces nouvelles clés dans ma poche, j’ancre mon regard dans le sien, affichant comme à mon habitude, un air neutre. « Mais ça ne change rien au fait qu’à cause de toi, j’aurais pu avoir de graves problèmes. Peut-être même, le renvoi. » Après tout, que diraient mes collègues s’ils apprenaient que j’ai égaré mes clés lors d’un court instant et qu’un de mes élèves en a profité pour en faire des doubles ? Le fait qu’un élève ait pu s’introduire ici le soir est déjà assez problématique comme ça. « Tu comprendras que tu mérites un sanction, mh ? Je pourrais même demander à ce que tu sois renvoyé, t’en penses quoi ? » Trouvez-moi cruel si vous le voulez, ce n’est pas comme si je m’en souciais. Mais ce petit incident me donne l’occasion de lui faire passer un petit test de motivation.
Invité
(hyo jeong) Pour ma défense je n'ai pas volé les clés !  EmptyLun 26 Fév - 1:04
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

"Pour ma défense je n'ai pas volé

les clés ! ”
ft. bang hyo jeong

Après avoir déblatéré un stupide mensonge j’avais eu espoir de me sortir de cette embrouille, mais visiblement mon professeur n’était pas aussi con que ça et il ne tarde pas à me demander de cracher le morceau. Au début nerveux je me mets à rire, tentant de lui expliquer la drôle de situation qui m’avait conduit jusqu’à cette salle, mais très vite ma peur et ma culpabilité me rattrapent  et peu à peu je perds pied, me remettant une fois de plus à pleurer. Tandis que je me courbe en signe de pardon je l’entends soupirer, et sa voix m’heurte en plein cœur. Je me redresse alors tentant d’essuyer les larmes sur mes joues avant de secouer la tête « No… Non, c’est pas ce que je … » commençais-je avant de baisser à nouveau les yeux, je suis si pathétique. Soudainement une main entre dans mon champ de vision et intrigué je fronce les sourcils avant de comprendre sa demande, et honteusement je lui tourne le dos pour aller chercher les clés dans mon manteau avant de les lui rendre et non sans avoir longuement hésité. À peine celles-ci eussent-elles rejoint son propriétaire que je sens mon cœur se serrer à nouveau, tout était fini … Je n’allais plus pouvoir m’entraîner dorénavant, pensais-je avant de murmurer à nouveau « Je sais que cet acte était risqué et irréfléchi. Je suis tellement désolé. » avouais-je avant de mordre ma lèvre inférieure sous ses mots, je n’avais définitivement pas pensé aux répercussions que mes actes auraient pu avoir et maintenant je me sens véritablement honteux. « C’est pas ce que je voulais monsieur je … Je ne savais pas que je pourrais vous causer du tort. » annonçais-je avant d’hocher la tête lorsqu’il me parle de sanction, après tout je l’ai bien mérité. Mais soudainement mon cœur rate plusieurs battements et mes yeux s’écarquillent sous ses mots. Il n’était pas sérieux pas vrai !? Non … C’était impossible. Il ne pouvait pas me faire ça, il ne peut pas me faire ça, pas maintenant. Paniqué je viens alors m’accrocher à son bras avec désespoir mon mon regard se voilant de multiples émotions, un voile floue présageant des larmes se forme sur mes yeux et finalement je murmure. « Ne me faîtes pas ça, je vous en prie. » le suppliais-je avant que mes membres ne se mettent à trembler et que je ne me laisse tomber au sol, m’agenouillant devant lui, mon front ne tardant pas à se déposer au sol tandis que je murmure. « Je ferais tout ce que vous voudrez, je voue en prie … Je ne veux pas partir. La danse c’est tout ce que je suis, je ne peux pas arrêter, pas si prêt du but. Par pitié … » lui demandais-je tandis qu’à nouveau des larmes s’étaient mises à glisser sur mes joues, puis sur le sol, ne me relevant pas le front toujours posé au sol et les mains entrelacées en guise de supplication.
Bang Hyo Jeong
https://outoftime.forumactif.com/t444-bang-hyojeong-so-i-put-my-m https://outoftime.forumactif.com/t521-bang-hyo-jeong-wdywfm
(hyo jeong) Pour ma défense je n'ai pas volé les clés !  EmptyMar 27 Fév - 6:54
Bang Hyo Jeong
pseudo : daevil.
feat : moon jongup. (hyo jeong) Pour ma défense je n'ai pas volé les clés !  Tumblr_p4q4feLunM1w9iddjo1_250 crédits : little liars
age : 45 y.o - 06.02.74
métier : directeur artistique
statut : marié, deux enfants
disponibilité rp : 3 rp
messages : 168 sujets : 173
date d'inscription : 19/12/2017 (hyo jeong) Pour ma défense je n'ai pas volé les clés !  Tumblr_p0w8jyok1j1utactko3_r1_250
Happily ever after
Revenir en haut Aller en bas
« un voleur diurne sera attrapé pendant la nuit » ft 나쁜 학생
Il hésite et finalement me rend les clés sans que je n’ai à le lui arracher des mains. Il a beau pleurer et se montrer étrangement plus respectueux qu’à l’accoutume, je ne me laisse pas attendrir. En quoi des larmes me changeraient-elles ? Encore s’il s’agissait de quelqu’un de très peu démonstratif et qui, habituellement, ne pleure jamais, j’aurais peut-être été un peu surpris. Mais là, il s’agit de Minjae. Et les larmes sont sûrement sa solution à tout. Son arme secrète même. Pas de chance pour lui, je suis immunisé contre ce genre de connerie. Ne voulant pas le narguer ou pire, lui donner l’envie de se jeter sur ses clés, je les range précieusement dans ma poche. Il s’excuse de nouveau mais cela ne change rien. Ce qui est fait est fait. Et je ne peux négliger ce risque que nous courons tous les deux. Par sa faute, nous aurions pu avoir des problèmes. Surtout moi, étant donné que je me dois d’être un professeur exemplaire. Je ne réponds rien à ses excuses, n’y voyant pas d’intérêt.

Je profite alors de cette situation pour lui faire comprendre que, tout comme lui l’a fait avec moi, je peux aussi lui faire prendre le risque d’être viré de l’établissement. Bien sûr, contrairement à ce que tout le monde pense de moi, je suis loin d’être un salaud et je ne compte donc, rien faire. Néanmoins, c’est dans ce genre de situation qu’un individu se montre sous un autre jour. La pression permet à certains d’avancer, tandis qu’elle provoque des excès de colère auprès d’autres. C’est le genre de choses qu’on ne peut prévoir à l’avance. Je me demande bien quelle sera la réaction de Minjae.

Une fois de plus, il vient se mettre à pleurer et j’en viens à regretter mon choix. C’est le genre de test que je devrais éviter avec les types comme lui. Il n’a pas un mental assez fort. Et c’est bien ce qui me frustre. Ce mec pourrait aller loin s’il avait une paire de couilles. Ses mains s’accrochent à mon bras et je le regarde choqué, n’osant même pas réagir. Je ne suis pas tactile. Si je l’ai touché un peu plus tôt, c’était uniquement afin de l’aider. En dehors des cours, on ne me touche pas et je ne touche pas. Mal à l’aise, je n’arrive même pas à lui dire de me lâcher. Il me supplie à nouveau. Et encore une fois, il vient se courber. Alors, c’est donc comme ça qu’il réagit sous la pression ? Est-ce que je suis déçu ? Oui, tout à fait.

« Tsk. » Je roule des yeux et soupire de nouveau, cherchant à ne pas m’énerver. Mais il m’est très difficile de garder mon calme. « Il faut être ambitieux, Minjae, pas assoiffé ! C’est pas en faisant tout ce que je veux que tu te rattraperas. C’est en me montrant ton talent et ta motivation que tu remonteras dans mon estime ! » M’enfin, sait-il au moins ce qu’est l’estime ? Lui qui serait prêt à faire n’importe quoi pour ne pas perdre sa place ? Lui qui préfère jouer la carte de la pitié ? Je me répète à nouveau, souhaitant qu’il retienne la leçon. « La pitié… Tu crois vraiment pouvoir avancer avec ça ? Ça ne marche pas avec moi. Je ne suis pas comme ces hypocrites et je ne vais pas me montrer plus gentil avec toi juste parce que tu implore ma pitié. » Au contraire, qu’elle aille au diable, la pitié. Je soupire, me calmant finalement. « Je ne vais pas te renvoyer, je voulais simplement savoir de quoi t’étais capable, mais je me suis visiblement trompé à ton sujet. » Un énième soupir et je lui tourne le dos, préférant plutôt reporter mon attention sur la playlist sur le poste plutôt que sur l’étudiant. « Tu devrais rentrer chez toi, il est tard. Et il ne t’arrivera rien, tu ne seras ni viré, ni collé. Tu resteras simplement à la fin des cours pour ranger la salle. » dis-je tout de même pour le rassurer.  
Invité
(hyo jeong) Pour ma défense je n'ai pas volé les clés !  EmptyMer 7 Mar - 17:37
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

"Pour ma défense je n'ai pas volé

les clés ! ”
ft. bang hyo jeong


Honnêtement je ne sais pas ce qu’il m’a pris lorsque mes doigts se sont refermés sur son bras mais j’étais si désespéré que j’avais besoin de le convaincre … Non, de le supplier. Très vite je me mets à pleurer, mon corps étant secoué de soubresauts tandis que je m’écroule au sol à genoux devant lui. Je le supplie alors encore et encore avant que finalement sa voix ne se fasse à nouveau entendre, et en toute sincérité sa réponse n’est pas celle que j’aurais aimé entendre. Non, ses mots sont secs, acérés, violents mais pourtant si véridiques. « Je … Je veux véritablement danser monsieur, c’est … C’est vraiment ce que je veux. » lui répondis-je alors les yeux toujours au sol, sachant que ces piètres mots ne pourront pas m’aider à remonter dans son estime. Je l’ai déçu et j’ai fait une énorme bêtise, pourtant je l’ai fait par passion, j’avais vraiment besoin de venir ici pour m’entraîner « Non … Je ne peux pas avancer avec ça … » lui dis-je en affirmant ses propos, tentant de retenir mes larmes en vain, mais soudainement une lueur d’espoir s’allume dans mon cœur et je lève mes yeux vers lui avant de subitement serrer les poings, un sanglot s’échappant de mes lèvres. « Je suis désolé monsieur, je suis désolé de vous avoir déçu. » lui répondis-je avant de me redresser essuyant mes larmes en me dirigeant vers mes affaires que je range calmement avant de m’arrêter, hochant simplement la tête à sa demande. « D’accord monsieur … » déclarais-je avant d’enfiler mon manteau et de me diriger vers la porte, je m’arrête alors quelques pas avant celle-ci pour me tourner vers lui et murmurer « Je vais faire de mon mieux … Je vous le jure. » lui promis-je avant de sortir de la pièce, la peur au ventre et la peine au cœur. Je n’avais qu’une seule envie … Rejoindre Ha Yeon, mais il n’était plus là. Il était à la pension, sûrement avec sa nouvelle meilleure amie qui sait.

Contenu sponsorisé
(hyo jeong) Pour ma défense je n'ai pas volé les clés !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(hyo jeong) Pour ma défense je n'ai pas volé les clés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Is it too late to say sorry ? FT. Hyo Jeong
» partis pour un monde meilleur
» Pour une danse avec toi, je ferais n'importe quoi ft. Min Jae | 04/95

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember me for centuries :: Coin détente :: memories-
Sauter vers: