AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
illustration Bienvenue sur rmfc ! RPG city basé sur le voyage temporel - rpg libre : pas de minimum de mots, pas de quota rp par mois - avatars réels de toute nationalité 200*320 - 5 jours pour poster sa fiche chronologique - pas de fiche de présentation - design par daevil et krow

What's up ?

31.10.19 nouvelle version 2.4
02.08.19 nouvelle version 2.3
16.06.19 nouvelle version 2.2
16.06.19 time traveler certifié ?
23.02.19
nouvelle version 2.1
23.02.19 event nouvel an lunaire
03.01.19 nouvelle version 2.0


Les dernières aventures

un fou s'amuse à raconter ses récits à propos de voyages temporels, son blog est disponible ici sully s'embarque dans de drôles aventures, devenant père du jour au lendemain... heureusement qu'il peut compter sur l'aide d'ardyn !


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Un fantôme où ça? {les pensionnaires
Aller en bas 

Invité
Un fantôme où ça? {les pensionnaires EmptyJeu 5 Avr - 20:20
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Une nuit des plus tranquille chez madame Kim, si on enlève le fait que Moon Chung assise en face du frigo, une lampe de poche à la main. Une semaine que chaque matin, le frigo est vide, alors que la veille il était plein à rabord. Certain, pour ne citer personne, disent qu'il y a un fantôme. Et c'est ainsi qu'ils ont tous décidé quand la maîtresse des lieux est partie dormir de se rejoindre dans la cuisine pour vérifier le fait.

Si ça se peut, c'est une souris. Voilà, la future actrice qui rompt le silence en regardant son meilleur ami, en pointant la lumière sur lui. Un fantôme, y a que toi pour croire en ce genre de chose. Elle lui tire la langue avant de mettre la capuche du sweat sur sa tête. La prochaine fois, tu vas me dire que les extrarestes existent? Elle réfléchit une fraction de seconde avant de pouffer de rire. Ca expliquerait bien des choses avec oppa..
Im Hae Yeon
https://outoftime.forumactif.com/t458-im-haeyeon-we-will-foresee- https://outoftime.forumactif.com/t522-im-haeyeon-fallen-leaves-on-the-ground
Un fantôme où ça? {les pensionnaires EmptyLun 9 Avr - 22:01
Im Hae Yeon
pseudo : daevil.
feat : jeon jungkook Un fantôme où ça? {les pensionnaires F05a5bd521aa3e3c528c0a0b075acec3c2281f05r1-712-675v2_00 crédits : everdosis
age : 01/09/78 ; 40 y.o
métier : photographe
statut : wip depuis sa rencontre avec une folle
disponibilité rp : 1 rp
messages : 803 sujets : 778
date d'inscription : 24/11/2017 Un fantôme où ça? {les pensionnaires 91ade512919a9427dd825c44661807c8
What if
Revenir en haut Aller en bas
« un fantôme, où ça ? » feat les pensionnaires
Si ça se peut, c'est une souris. Je roule des yeux, non, impossible. Ou alors, il faudrait qu’elle soit énorme. Comme une sorte de souris-mutant. Un grognement s’échappe de mes lèvres tandis que je plisse des yeux lorsque noona pointe le flash en ma direction, m'aveuglant au passage. Elle ne me croit pas, mais, moi j’en suis sûr ! Cette pension est hantée. « C’est ça, continue de rigoler, quand tu te retrouveras face à lui, tu rigoleras moins. » Ouais, susceptible, comme toujours. Je croise les bras, l’air grognon. Je l’écoute d’une oreille distraite parler de son oppa qu’elle aime tant. « Ça se saurait si c’était un superman ton oppa… » grommelais-je de façon incompréhensible. Ma mâchoire se contracte tandis que je fronce les sourcils. Je pointe à mon tour la lampe en sa direction. « J’ai jamais dit qu’ils étaient sur Terre ! Mais c’est pas impossible… Y a un type qui dit avoir été enlevé par des extraterrestres, ils auraient fait tout un tas de tests sur lui… Mais ça m’a l’air trop louche. » J’y crois pas vraiment. Par contre, les fantômes, ça j’y crois ! À l’aide ma lampe torche, je jette un coup d’œil un peu partout autour de nous. « Pour le fantôme par contre, j’ai fait des recherches… J’ai entendu parler de cette histoire, une petite fille à la recherche ses parents mais… Elle ignorerait qu’elle est morte. C’est peut-être elle, elle a sûrement faim. » Mais fantôme ou pas, la bouffe est à nous !
Invité
Un fantôme où ça? {les pensionnaires EmptyMer 18 Avr - 19:45
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
La capuche sur la tête, Chung Cha s'amuse à remonter la fermeture éclaire jusqu'au sommet de sa tête. Mais avant, elle tire la langue à Hae Yeon, d'une manière périle, certe. Mais ça l'amuse. Elle continue à parler, prenant des aises comme si souvent depuis qu'ils se sont rencontrés. Quand il marmone des choses sur son oppa, elle ne l'écoute plus vraiment. Tête poser sur ses bras croisés, ceux-ci sur la table, elle ferme les yeux. C'est le même fantôme que le soir de notre arriv....*baillement*... vée? Vu que de la faute de son cadet, elle a eu la peur de sa vie avant de comprendre que le mort qui n'était pas mort, ni un zombi et ni un fantôme, était aussi un pensionnaire de la maison de madame Kim. J'ai faim, Hae Yeon! Un bras tiré vers son cadert bras toujours sur la table, sa main s'ouvre, alors qu'elle pose son regard suppliant sur lui. Je suis sur que tu as des bonbons sur toi. Une chose que tout le monde dans la maison ont prit l'habitude est de retrouver Chung Cha endormie un peu n'importe où. Et là, bras tendu vers son meilleur ami, tête sur la table, elle vient de s'endormir en moins d'une fraction de seconde.
Im Hae Yeon
https://outoftime.forumactif.com/t458-im-haeyeon-we-will-foresee- https://outoftime.forumactif.com/t522-im-haeyeon-fallen-leaves-on-the-ground
Un fantôme où ça? {les pensionnaires EmptyJeu 3 Mai - 18:59
Im Hae Yeon
pseudo : daevil.
feat : jeon jungkook Un fantôme où ça? {les pensionnaires F05a5bd521aa3e3c528c0a0b075acec3c2281f05r1-712-675v2_00 crédits : everdosis
age : 01/09/78 ; 40 y.o
métier : photographe
statut : wip depuis sa rencontre avec une folle
disponibilité rp : 1 rp
messages : 803 sujets : 778
date d'inscription : 24/11/2017 Un fantôme où ça? {les pensionnaires 91ade512919a9427dd825c44661807c8
What if
Revenir en haut Aller en bas
« un fantôme, où ça ? » feat les pensionnaires
Il est vrai que parfois je m’emporte un peu vite avec ces histoires. Mais faut dire, je les trouve si passionnantes et surtout, je suis toujours très sérieux à ce sujet. Contrairement à la plupart des gens, je ne prends pas ces histoires à la légère. Je ne m’amuse pas non plus à jouer à ces jeux cons où on est censé invoquer des esprits ou toute autre connerie du même genre. Alors forcement, lorsque noona ne prend pas assez au sérieux cette histoire de fantôme, je me dois de lui remettre les idées en place. En tout cas, ce qui est sûr c’est que moi, je ne compte pas risquer ma vie. Je suis sur mes gardes et j’espère qu’elle en fera de même, mais visiblement, c’est peine perdue. En plus de ça, elle semble fatiguée et ne portant pas de montre, je ne sais même pas quelle heure il est. Bien sûr, je pourrais me retourner et regarder l’horloge se trouvant sur le mur, mais dans les films d’horreur, c’est toujours lorsque le personnage regarde derrière lui que quelque chose surgit. Et je ne compte pas être un personnage de film d’horreur, encore moins le premier à crever.

Reportant mon attention sur ma partenaire de crime, je tente de faire un regard sévère ne voulant pas céder à sa requête et bien évidemment, je faiblis. Fouillant dans ma poche, je sors quelques bonbons que je m’apprête à lui donner mais elle s’est déjà endormie. « Aish, vraiment. » soupirais-je en venant déposer ces sucreries au creux de sa main avant de renfermer son poing et de la bouger un peu du mieux que je peux pour qu’elle puisse s’endormir sans craindre d’avoir des courbatures à son réveil. « Faut que j’aille aux toilettes. » Je m’apprête à la laisser un instant, sauf qu’avant, je finis par revenir afin de déposer une légère couverture, récupérée dans le salon, sur ses épaules. Que dire, je me sens jamais confiant de la laisser seule. Je sais bien que je devrais pas me montrer aussi protecteur, d’autant plus que je suis son cadet, mais j’y peux rien.

Ayant enfin soulagé ma vessie, je me retrouve à me laver les mains tout en maugréant dans ma barbe que je suis fatigué. Et tout à coup, je semble apercevoir quelque chose sur le reflet du miroir, n’osant plus bouger. Je regarde attentivement, mais il n’y a rien. Du calme, faut pas que je tombe dans la paranoïa. M’aspergeant le visage d’eau fraîche, je finis par reprendre mes esprits. Tant pis pour cette histoire de fantôme, je vais dire à noona de laisser tomber pour ce soir. Et puis, à cette heure, tout le monde dort. Je peux les entendre ronfler dans le couloir. Comptant bien me reposer moi aussi, je redescends vite dans la cuisine pour y rejoindre ma meilleure amie. Mais là, c’est la panique. Elle n’est plus là. Récupérant la torche se trouvant sur la table, je l’agite un peu partout afin de la chercher, mais ne la vois nulle-part. Oh mon dieu. « N-noona ?! »
Invité
Un fantôme où ça? {les pensionnaires EmptyVen 11 Mai - 14:47
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Les voilà partis dans l'une de leur conversation sans queue ni tête, les autres pensionnaires ont arrêtés d'essayer de les comprendre, peut être le deuxième jour après leur arrivé chez madame Kim. C'est connu que Hae Yeon parle de fantôme et autres choses qui n'existent pas et que Chung Cha, l'écoute et passe son temps à le contre dire. Et pourtant, ils sont là tout les deux à vouloir le fin mot de l'histoire sur la disparition de la nourriture dans le frigo. Chung Cha est juste certaine que quelqu'un, si pas tous, descendent durant la nuit pour se faire un casse-croûte.

Pourtant, elle n'est pas si réveillée que ça la demoiselle, une main ouvert devant son cadet, la tête sur le dit bras, elle lui réclame à manger, alors que ses yeux se ferment. Tous ici, savent que la jeune fille s'endort un peu trop facilement et n'importe où à partir d'une certaine heure. Hier soir, après tout, elle s'est endormie dans les escaliers, assise sur une marche et la tête posé sur une marche plus haut, alors qu'ils étaient tous entrain d'écouter les vocalises de madame Kim dans le salon.

Ce que peux de personne savent et encore moins l'intéresser, c'est que Chung Cha fait des crises de somnambulismes quand elle est contrariée. Et pour l'instant, elle est un rien contrarité à cause de Do Hyun qui refuse de la reconnaître comme sa petite soeur. Il fait comme si elle n'existait pas, refusant même de la voir ou alors parmi la foule des fans hystériques. Et quand Chung Cha est contrariée, elle mange. Donc le fantôme n'est pas un fantôme mais juste une demoiselle en pleine croissance qui dort pour l'instant la tête sur la table avec une couverture poser sur elle.

Mais d'un coup, elle se redresse, les yeux grands ouverts. Elle se lève en faisant le moins de bruit possible pour se diriger vers le frigo. Frigo qu'elle ouvre, sa main attrape la première chose à porter. Et elle se met à manger. Jusqu'à ce qu'elle entende un bruit venant de la pièce à côté. Là, va savoir pourquoi, Chung Cha rentre dans le frigo, sans problème, vu la grandeur de la machine. Et referme la porte derrière elle.

Hae Yeon l'appelle, Chung Cha est en mode zombie et ne l'entend pas. Elle mange une cuisse de poulet froid qui a été mit de côté pour Ace. Sans se douter qu'on peut entendre des petits bruits dans la cuisine venant du frigo. Elle s'en moque, vu qu'elle ne sait pas ce qu'elle fait. Comme si elle était possédée. Après tout, Hae Yeon a peut être raison, les fantômes existent peut être bien ...
Invité
Un fantôme où ça? {les pensionnaires EmptyLun 14 Mai - 23:46
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tu entends un bruit qui te réveille.  Angoissée par des examens, tu as le sommeil léger et tu as du mal à dormir.  Vaguement tu crois reconnaître la voix d'un des autres pensionnaires et les yeux grands ouverts, incapable de te rendormir, tu pousses un long soupir exaspéré.  Vraiment…  Qu'est-ce qu'ils sont agaçants quand ils s'y mettent.  D'un coup sec, tu repousses les couvertures pour te redresser sur ton futon et te relever, un peu en colère.  Quand tu t'es écrasée pour dormir, tu as laissé traîner des pantoufles au hasard dans la pièce et il faut que tu ouvres la lumière pour enfin réussir à les retrouver entre deux jurons.  Glissant tes pieds à l'intérieur, tu ouvres ta porte, prête à aller leur dire ta façon de penser, quitte à réveiller tous les autres pensionnaires en leur hurlant que c'est pas l'heure de faire des bêtises et qu'il y a des gens qui veulent dormir.

Tes pas te mènent rapidement à la cuisine.  Parfait.  Une fois que tu auras terminé, tu en profiteras pour te prendre deux trois collations dans le réfrigérateur.  Puisque tu ne peux plus dormir, tu peux au moins utiliser ce temps pour étudier.  Quitte à devoir être affreuse le lendemain à l'école.  Tu pourras te plaindre avec réserve et résignation de tes colocataires déplaisants et bruyants.

Dans la pièce, tu ne trouves que Hae Yeon et l'espace d'un instant, tu te demandes à qui il parle.  Puis, tu songes que cela t'importe peu tant qu'il se tait désormais et qu'il se tient tranquille.  « Ya!  Im Hae Yeon!  T'as pas vu l'heure? »

De ta petite taille, les poings posés sur les hanches, pieds légèrement écartés, tu as exactement la même allure que ta mère lorsqu'elle te gronde parce que tu as eu une mauvaise note ou parce que les professeurs l'ont appelée pour se plaindre de toi.  Souvent, ça finit par des coups partout sur ton corps et c'est fortement douloureux.  Tu doutes toutefois réussir à répéter l'exploit sur des jeunes de ton âge.
Im Hae Yeon
https://outoftime.forumactif.com/t458-im-haeyeon-we-will-foresee- https://outoftime.forumactif.com/t522-im-haeyeon-fallen-leaves-on-the-ground
Un fantôme où ça? {les pensionnaires EmptyMar 15 Mai - 14:16
Im Hae Yeon
pseudo : daevil.
feat : jeon jungkook Un fantôme où ça? {les pensionnaires F05a5bd521aa3e3c528c0a0b075acec3c2281f05r1-712-675v2_00 crédits : everdosis
age : 01/09/78 ; 40 y.o
métier : photographe
statut : wip depuis sa rencontre avec une folle
disponibilité rp : 1 rp
messages : 803 sujets : 778
date d'inscription : 24/11/2017 Un fantôme où ça? {les pensionnaires 91ade512919a9427dd825c44661807c8
What if
Revenir en haut Aller en bas
« un fantôme, où ça ? » feat les pensionnaires
En revenant dans la cuisine, c’est la panique totale. Noona a disparu et j’ignore où elle peut bien être. Le fantôme s’en est-il pris à elle ? Ou bien, serait-ce l’œuvre d’un extraterrestre ? Ils sont plutôt doués pour enlever quelqu’un sans que personne ne s’en aperçoive. Ah, je ne sais pas qui est le coupable ! Mais qui que ce soit, il va me le payer ! Ne perdant pas espoir, je viens tout de même chercher un peu partout dans la pièce, regardant sous la table, derrière la porte, dirigeant ma lampe torche dans toute la cuisine. Mais rien, je ne trouve aucune trace de noona. Je l’appelle mais ne reçois aucune réponse de sa part. Et là, je commence réellement à m’inquiéter. Et si… Je l’avais définitivement perdu ? Je ne m’en remettrais pas.

Tout à coup, alors que je suis encore en train de désespérer, une voix sortie de nulle part vient retentir. Cela me surprend et je ne peux m’empêcher de sursauter un peu sous la surprise. Mon cœur s’affole et finalement, lorsque je vise l’intrus avec ma lampe torche, je me rends compte qu’il s’agit d’une Minji ressemblant bien plus à une ahjumma en colère. Lâchant un long soupir de soulagement, je porte une main sur mon torse tout en venant lui crier dessus. « Bon sang, tu m’as fait peur ! » Mais là, quelques bruits suspects me parviennent à l’oreille et avant même que la demoiselle ne puisse me répondre, je m’approche d’elle et viens plaquer ma main contre sa bouche. « Shh. » lui dis-je, attendant qu’elle se calme pour continuer. « T’as entendu ça ? » Ces petits bruits bizarres ne s’arrêtent pas. Ils semblent venir du frigo. Visant ce dernier avec ma lampe, je le fixe intensément comme si un monstre allait en surgir à tout instant. « Là, ça vient du frigo… Va regarder ! » lui demandais-je sans réellement lui laisser le choix puisque je suis déjà en train de la pousser vers ce frigo hanté.
Invité
Un fantôme où ça? {les pensionnaires EmptyMer 16 Mai - 16:48
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Outrage!  Il pose sa main sur ta bouche pour t'empêcher de lui dire ses quatre vérités!  Ce n'est pas l'heure pour faire du bruit, il devrait bien le savoir et tu fronces les sourcils, avec ton regard le plus méchant que tu puisses faire.  Des bruits.  Tu n'entends rien cette fois.  S'il essaie de te faire peur, c'est raté.  Comme si un réfrigérateur peut faire du bruit de lui-même.  Alors qu'il te pousse vers le meuble pour que tu l'inspectes – tu n'aurais pas cru qu'il était si trouillard au point d'envoyer une fille plus jeune que lui au devant du danger – tu roules les yeux, comme si tu n'y comprenais rien.  « T'es bête ou quoi?  Un frigo, ça ne fait pas de bruits et il n'y a pas de place pour qu'un monstre n'y entre, » fais-tu en levant les yeux au ciel.  Et dire que c'est toi qui est supposée être gamine.

Tu t'avances vers le frigo sans crainte, de toute façon tu voulais aller te prendre quelque chose à manger pour étudier, puisque le sommeil t'est désormais interdit.  Devant la porte, tu entends alors effectivement un drôle de bruit.  Peut-être qu'il y a des souris?  Un rictus amusé se dessine sur tes lèvres : peut-être que si tu en attrapes une tu pourras l'agiter devant les yeux d'Hae Yeon pour lui faire peur.  Ta main se lève et tu tires sur la poignée pour ouvrir la porte.

« Gaaaaah! » cries-tu  avant de courir rejoindre le garçon.  Tu te caches derrière son dos, craignant de revoir le poil que tu as aperçu du coin de l'oeil en ouvrant le frigo.  La porte continue de s'ouvrir en grinçant vous laissant voir ce qu'il y a à l'intérieur.  Tu caches ton visage dans les vêtements d'Hae Yeon.  « Ya… ya un truc dans le frigo… »
Im Hae Yeon
https://outoftime.forumactif.com/t458-im-haeyeon-we-will-foresee- https://outoftime.forumactif.com/t522-im-haeyeon-fallen-leaves-on-the-ground
Un fantôme où ça? {les pensionnaires EmptySam 19 Mai - 12:31
Im Hae Yeon
pseudo : daevil.
feat : jeon jungkook Un fantôme où ça? {les pensionnaires F05a5bd521aa3e3c528c0a0b075acec3c2281f05r1-712-675v2_00 crédits : everdosis
age : 01/09/78 ; 40 y.o
métier : photographe
statut : wip depuis sa rencontre avec une folle
disponibilité rp : 1 rp
messages : 803 sujets : 778
date d'inscription : 24/11/2017 Un fantôme où ça? {les pensionnaires 91ade512919a9427dd825c44661807c8
What if
Revenir en haut Aller en bas
« un fantôme, où ça ? » feat les pensionnaires
Ouais, c’est peut-être pas très sympa d’envoyer la gamine devant. Mais c’est comme ça dans l’armée, ce sont les soldats qui y vont les premiers, puis ensuite le commandant. Et là, c’est un peu pareil. Puis, elle fait un bien meilleur appât que moi ! Alors, si le fantôme se pointe pendant qu’elle zieute ce qu’il y a dans le frigo, j’aurais le temps de réagir et de lui mettre un uppercut à ce vilain esprit. Mais bien sûr, que serait Minji sans son arrogance habituelle ? Elle ne me prend pas au sérieux et cela me fait froncer les sourcils. « Je parle pas d’un monstre, mais d’un fantôme. » répondis-je, vexé. Enfin, qu’importe, je l’encourage à ma façon d’avancer, chose qu’elle fait sans se poser de question. Bien, on verra enfin ce qui se cache là-dedans. On va enfin résoudre ce mystère qui dure depuis des jours maintenant.

La jeune fille semble hésiter un moment et si je n’étais pas sur mes gardes, j’en aurais très certainement profité pour faire le malin. Mais là, je préfère tenir fermement la lampe, éclairant le frigo du mieux que je peux. Alors qu’elle entrouvre doucement la porte, mon regard ne quitte pas le frigo, m’attendant au pire. Et finalement, un cri et c’est de nouveau la panique. Sursautant de nouveau, je manque de lâcher ma lampe alors que Minji recule soudainement. Elle vient se cacher derrière moi, semblant morte de peur. « Qu’est-ce qu’il y a ? » demandais-je à la fois inquiet et nerveux. Mais sa réponse ne me rassure pas. Je déglutis, tentant de me montrer confiant. « Je vais aller voir… Reste bien derrière moi. » Et là, je m’avance doucement alors que la porte continue de s’ouvrir un peu plus dans une très grande lenteur. Un pas après l’autre, je m’approche de cette planque à fantôme, fusillant le frigo avec la lampe torche. Une main sur la porte, je m’apprête à l’ouvrir entièrement, mais soudainement, je viens voir une touffe de cheveux dissimulant un visage que je devine sans vie. « S-Sadako… » murmurais-je, avec choc avant de reprendre mes esprits. « C’est Sadako, bordel ! » Je m’éloigne tout en criant à ma partenaire. « Du sel, vite ! » On va l’avoir, il le faut ! me dis-je à moi-même alors que je continue d’aveugler cet esprit avec ma lampe.
Invité
Un fantôme où ça? {les pensionnaires EmptyMar 5 Juin - 22:01
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Quand elle se réveillera vu qu'elle va se réveiller au bout d'un moment avec les cries que les autres poussent derrière la porte du frigo. Chung Cha ne comprendra ce qu'elle fait à l'intérieur. Elle ne comprendra absolument pas. La dernière chose qu'elle se souvient était qu'elle réclamait un bonbon à Hae Yeon assise autour de la table de la cuisine. Alors que là, elle mange la cuisse de poulet que Ace n'a pas mangé en soirée. Elle mastique en faisant du bruit. Elle mastique perdue dans sa somnolance. Elle qui ne sait même pas qu'elle est somnambule. Énervée par le comportement de celui qu'elle admire, énervée par ses cours qui ne vont pas comme elle veut, par les refus qu'elle a eu pour les jobs qu'elle cherche sur le côté. Vu qu'elle ne s'exprime pas verbalement, c'est son subconscient qui joue, en lui faisant faire une crise de somnambulisme. Et après, elle va se demander pourquoi elle a prit un kilo, vu le nombre de nuit qu'elle a passé à dévaliser l'appareil. Puis ce n'est pas de sa faute, si elle sait s'installer à l'intérieur.

La porte s'ouvre, Chung Cha est toujours endormie, dans son monde où elle se défoule sur la nourriture qu'il n'a pas voulu lui offrir quand elle a été le voir. Sa voix résonne dans son esprit, cette manière arrogante qu'il a eu en la regardant. Comme si elle n'était rien d'autre qu'une opportuniste. Bien entendu, elle aurait pu téléphoner pour demander de l'argent à l'une de ses mamans mais il ne valait mieux pas sous peine d'avoir droit à une leçon de moral.

La porte s'ouvre, des crises sont passés, Chung Cha est toujours endormie. Rien ne peut la déranger dans la dégustation du morceau de poulet. Sauf ne plus avoir de viande dessus. D'un geste de la main, elle le lance, l'os vole jusqu'aux pieds de Min Ji et Hae Yeon. La main se fait voir pour aller tâter l'étagère du haut dans le frigo, les doigts effleurent un morceau de gâteau appartenant à Min Ji, avant de se refermer sur l'assiette et la porter jusqu'à elle. Et voilà de nouveau l'ainée des deux autres, entrain de manger tout en faisant du bruit.
Invité
Un fantôme où ça? {les pensionnaires EmptyJeu 14 Juin - 5:22
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dès que tu entends Hae Yeon prononcer le nom de Sadako, tu pousses un cri d'effroi.  tu es trop jeune pour mourir.  Sans pouvoir bouger d'un poil, tes yeux lorgnent vers le pot de sel qui trône sur la table.  Pourquoi n'arrives-tu pas à t'en approcher?  La panique monte en toi : c'est Sadako qui t'a jeté un sort.  Elle va te manger!  Elle va te manger!

Tu éclates en sanglots bruyants en sentant ton heure approcher.  Toutes ces choses que tu n'as pas encore faites et que tu ne ferais jamais!  Ce destin est trop tragique, tu ne peux pas disparaître maintenant!  Tu n'as même pas encore réussi à avoir ton premier baiser. C'est impossible.  Pitié, Sadako ne me mange pas.  Un bruit horrible sort du réfrigérateur.  Elle termine de grignoter sa dernière proie.  Qui est-ce donc?  Comme pour le souligner, un os vient atterrir à vos pieds après un léger vol plané.  Paniquée, tu sautes sur Hae Yeon et t'agrippes à son bras en mode koala.

« On va être dévorés... » pleures-tu avec grand renfort de larmes.  Tu remarques à peine qu'une main prend ton gâteau.  Tout ce que tu peux songer en réalité, c'est que tu espères que ça rassasiera la chose et qu'elle n'aura plus envie de vous croquer Hae Yeon et toi ensuite.  « Oppa... pitié... Je veux pas mourir.  J'ai pas encore eu le temps de piquer à Chung Cha son nouveau t-shirt.  J'ai appris quelques mots dans la langue des signes pour Ace oppa...  Il me reste encore beaucoup à vivre, sauve moiiiii, » pleures-tu en étirant les syllables.  Drama queen toi?  Presque pas.
Im Hae Yeon
https://outoftime.forumactif.com/t458-im-haeyeon-we-will-foresee- https://outoftime.forumactif.com/t522-im-haeyeon-fallen-leaves-on-the-ground
Un fantôme où ça? {les pensionnaires EmptyJeu 21 Juin - 19:59
Im Hae Yeon
pseudo : daevil.
feat : jeon jungkook Un fantôme où ça? {les pensionnaires F05a5bd521aa3e3c528c0a0b075acec3c2281f05r1-712-675v2_00 crédits : everdosis
age : 01/09/78 ; 40 y.o
métier : photographe
statut : wip depuis sa rencontre avec une folle
disponibilité rp : 1 rp
messages : 803 sujets : 778
date d'inscription : 24/11/2017 Un fantôme où ça? {les pensionnaires 91ade512919a9427dd825c44661807c8
What if
Revenir en haut Aller en bas
« un fantôme, où ça ? » feat les pensionnaires
Sadako. Bon sang, jamais je n’aurais cru la rencontrer un jour. Encore moins dans la cuisine de la pension. J’ai beau être le genre de mec à garder son sang froid en toute épreuve, face à un fantôme je ne peux que paniquer. Je cris à Minji de réagir, tendant la main derrière moi dans le but qu’elle me passe ce foutu sel, mais lorsque je jette un vif regard en sa direction, je la vois comme pétrifiée. Et là je comprends qu’elle panique encore plus que moi. Mince, cette Sadako a même réussi à avoir Minji. Et noona alors… Que lui a-t-elle fait ? Est-elle au moins encore en vie ? Cette pensée m’arrache un pincement au cœur et au même moment, cet os vient voler jusqu’à nous. Je ne peux retenir un cri d’effroi, bouleversé par l’idée que ce fantôme ait dévoré ma noona. Ma partenaire s’accroche à moi et je refuse également de la quitter. Je l’écoute à peine, entendant bien plus ses sanglots que ses mots. Quelques regrets me parviennent à l’oreille, mais je ne peux penser qu’à une chose. « J’ai jamais dit à noona que je l’aimais… » Et maintenant… Maintenant, elle n’est plus là. Non, je n’ai pas le temps de pleurer sa perte. Pour le moment, je dois protéger Minji. Je déglutis et rassemble mon courage. « Ne me lâche pas. » dis-je à son attention alors que je recule de quelques pas pour récupérer le sel. Je lui passe ensuite ma lampe torche et ouvre le pot de sel. « Éclaire-moi, je vais l’attaquer. » Je lui fais un regard sérieux, voulant lui faire comprendre que je compte sur elle. Une inspiration et je m’avance, sel en main. Un dernier regard pour ma camarade et enfin, d’une main j’ouvre la porte et de l’autre, je viens l’arroser de sel. « Prend ça, Sadako ! » C’est pour noona ! Je vide tout le sel sur elle, priant intérieurement pour qu’elle disparaisse. « Va-t-en ! »
Invité
Un fantôme où ça? {les pensionnaires EmptyJeu 21 Juin - 20:27
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Qui pourrait dire que Chung Cha fait des crises de somnambulismes depuis pratiquement un mois. Et qu'elle est le fantôme qu'un peu plutôt, elle chassait avec Hae Yeon. Personne et encore moins elle. Et pourtant, elle est là, assise dans le frigo mangeant l'assiette qui a été mit de côté pour Ace. Elle ne sait absolument pas ce qu'elle fait l'étudiante, rêvant juste qu'elle mange. Elle n'entend pas non plus ce qui se passe dans la cuisine. Et heureusement pour elle, sinon elle râlerait en entendant comment ils l'appellent.

La porte du frigo s'ouvre, et la chose qu'elle est devenue porte la nourriture à sa bouche tout en tournant la tête pour regarder ce qui se passe. Et là, c'est la douche froide, ou plutôt la douche de sel. Sel qui vient lui piquer le visage, se mettant dans ses cheveux et un grain dans l'un de ses œils. Le choc la réveille. " Aiiiie ! " L'assiette est lâchée, tombant sur le carrelage et se brise. Elle lève la tête pour voir Hae Yeon et Min Ji, fermant l’œil qui le pique. Elle regarde où elle se retrouve. " Qu'est-ce que je fais là ? " demande-t-elle après avoir avaler le morceau du dessert qu'elle mangeait avant d'être réveiller. Elle secoue la tête faisant tomber des morceaux de sel. Et après son frotte l'oeil qui lui pique. " Mais qu'est-ce que je fais là ?" Terminer la gentille Chung Cha. Elle leur lance de son seul oeil ouvert, un regard noir avant de s'extraire du frigo mettant sa main sur un morceau de l'assiette, se la blessant. " Franchement, votre blague est pas drôle. "
Invité
Un fantôme où ça? {les pensionnaires EmptyJeu 21 Juin - 21:49
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

“Un fantôme où ça ? ”
ft. les pensionnaires


attention les yeux:

Il était tard dans la nuit lorsqu’un puissant vacarme me sortie un peu trop violemment de mon sommeil, étant tombé au sol sous l’effet de la surprise un petit soupire d’exaspération s’échappe de mes lèvres tandis que je tâtonne le sol à la recherche de ma foutu lampe torche. Mais rien. Enervé et de sacré mauvais poils je me redresse en position assise pour allumer ma lampe de chevet les yeux encore mi-clos tandis que je repère enfin la lampe, je m’en empare alors doucement attendant quelques secondes avant qu’un énième cri ne parvienne à mes oreilles. D’accord, ce n’était donc pas un putain de rêve, ça me fait royalement chier. J’inspire alors bruyamment tandis que mes doigts se glissent un instant dans ma chevelure ébène avant de finalement trouver la force de quitter le sol pour me glisser dans mes pantoufles, sans enfiler de t-shirt bien évidement pour finalement me glisser dans le long couloir. J’allume alors ma lampe torche descendant discrètement vers la source du bruit qui très vite m’attire dans la cuisine et là c’est la douche froide. Mes poings se serrent et dans un silence dès plus surprenant je retire l’une de mes pantoufles pour de suite la jeter sur cet abruti de Im Hae Yeon, et cette fois-ci il ne fait aucun doute il est mort. Mon regard se fait alors terriblement noir tandis que je frappe violemment ma main contre le mur pour marquer mon humeur exécrable, j’allais les exploser. Littéralement et Im fucking Hae Yeon sera ma première victime, peut-être même la seule parce que bordel j’ai des principes qui sont je ne touche pas aux filles. Je reste là quelques secondes encore les poings serrés et la lumière braqué sur les deux garnements avant que mon regard ne croise celui de la petite chose s’extirpant du frigidaire et presque aussi rapidement que j’avais dégainé mon arme j’allume la lumière éteignant ma lampe torche avant de me précipiter vers elle, poussant légèrement les deux adolescents. Je m’agenouille alors devant Chung Cha, agrippant assez violemment son menton afin de la forcer à me regarder et je claque ma langue contre mon palais lorsque je remarque sa main ensanglantée. Quels idiots ! Je soupire alors me redressant afin d’attraper un chiffon que j’imbibe d’eau avant de rejoindre la jeune fille, glissant tendrement celui-ci sur ses yeux l’incitant à se laisser faire tandis que je retire prudemment le sel de ses yeux, avant d’essuyer le chiffon et de m’attaquer silencieusement à sa main y nettoyant le sang avant de me tourner vers Hae Yeon lui pointant la route de la salle de bain, espérant qu’il comprenne qu’il devait aller chercher les bandages. Tandis que mon attention se porte à nouveau sur Chung Cha je remarque au sol, un os de poulet et encore une fois mon sang ne fait qu’un tour tandis que je me tourne vers elle la fusillant ‘gentiment’ du regard. Elle avait osé toucher à mon poulet ! Et dieu seul sait que je n’aime pas que l’on touche à ma nourriture !

Im Hae Yeon
https://outoftime.forumactif.com/t458-im-haeyeon-we-will-foresee- https://outoftime.forumactif.com/t522-im-haeyeon-fallen-leaves-on-the-ground
Un fantôme où ça? {les pensionnaires EmptyJeu 12 Juil - 21:23
Im Hae Yeon
pseudo : daevil.
feat : jeon jungkook Un fantôme où ça? {les pensionnaires F05a5bd521aa3e3c528c0a0b075acec3c2281f05r1-712-675v2_00 crédits : everdosis
age : 01/09/78 ; 40 y.o
métier : photographe
statut : wip depuis sa rencontre avec une folle
disponibilité rp : 1 rp
messages : 803 sujets : 778
date d'inscription : 24/11/2017 Un fantôme où ça? {les pensionnaires 91ade512919a9427dd825c44661807c8
What if
Revenir en haut Aller en bas
« un fantôme, où ça ? » feat les pensionnaires
Face à cette cascade de longs cheveux dissimulant un visage qui, sûrement, ne doit pas être humain, je me mets à paniquer. Perdant toute raison, j’attaque pour nous protéger Minji et moi, mais aussi pour venger noona. Je vide pratiquement toute la salière sur le fantôme, espérant le voir disparaître, mais au lieu de ça, c’est un nouveau cri qui se fait entendre. Par réflexe, je bondis en arrière et là, c’est le choc. Elle relève la tête, dégageant alors cette chevelure de son visage et mes yeux se posent sur… « Noona ? » Choqué, je la regarde avec de grands yeux, ne comprenant plus rien. Alors, elle n’est pas morte ? Je suis tout d’abord soulagé mais très vite, je me rends compte de ma bêtise et je commence déjà à m’en vouloir. « Je – » au même moment quelque chose vient me percuter le front et me fait grogner de mécontentement. Fronçant les sourcils, mon regard rencontre celui de ce crétin qui semble être de bonne humeur, pour changer. Il veut quoi lui ?

Me devançant, il s’approche de noona et là, je vois rouge. Comment ose-t-il la toucher ? Comme s’il se souciait d’elle, il est toujours là à ignorer tout le monde et à péter une durite pour rien. Je serre les poings, j’ai bien envie de lui en mettre une mais en voyant l’état de noona, je me ressaisis. Alors, je m’exécute, remontant vite à l’étage pour trouver des bandages avant de redescendre aussitôt. L’idiot vient alors me les prendre des mains et je n’ai ni même le courage de protester ou d’affronter le regard de noona. Baissant les yeux, je ne me contente que d’un murmure. « Je… Noona, j’ai cru que tu étais un fantôme… Enfin je… » Je voulais pas qu’elle soit blessée. Me sentant plus que stupide, je ne sais quoi dire d’autre et finalement, je me dis que je ne devrais pas rester ici. J’ai fait assez de dégâts comme ça. « Pardon. » dis-je à l’attention de noona mais aussi à celle de Minji, même si ça, c’est plus dur à admettre. Je les ai toutes les deux entraîné dans mes conneries. Ainsi, je tourne les talons et quitte la cuisine pour regagner l’étage et m’enfermer dans ma chambre, comme un gosse puni.
Invité
Un fantôme où ça? {les pensionnaires EmptyDim 15 Juil - 5:57
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
C'est Sadako.  Tu ne peux plus bouger, c'est la panique totale.  Tu ne réalises même pas les mots que prononcent Hae Yeon.  Ton cerveau les enregistre sans les comprendre, pétrifié par la peur de la mort et de disparaître de ce monde aussi jeune.  Tout se déroule à la vitesse de la lumière, comme si tout était en accéléré.  C'est la voix d'unnie qui s'élève.  Elle est encore vivante dans le ventre de Sadako.  C'est le pire scénario qui aurait jamais pu se produire.  Un bruit derrière toi te fait sursauter : c'est sûrement son complice, un autre monstre venu réclamer sa part du butin.  Ta lèvre inférieure se met à trembler.  Tu ne commences à pleurer que lorsque tu tombes par terre, bousculée par une force inconnue.  Que tu reconnais aisément : Ace oppa.  Il est complice de Sadako.  Ou alors elle l'a envoûté.  Les larmes coulent abondamment sur tes joues et tu te mets à sangloter bruyamment.

Jusqu'à ce que tu réalises que sous ces cheveux, c'est bien le visage de Chung Cha.  Encore tremblante tu rampes jusqu'à elle et tu t'accroches à ses vêtements, tes petites mains menues encore toutes faibles de l'émotion.  « Unniiiiiie, j'ai cru que Sadako t'avait mangée, » chiales-tu en étirant les fins de phrases.  Tu as eu la frayeur de ta vie et délicatement tu tentes d'enlever les grains de sel dans les cheveux de ton aînée.  « Hae Yeon oppa il a eu vachement peur, il te trouvait plus et le frigo faisait du bruit.  Pourquoi tu t'es cach… »

Les sanglots s'arrêtent brutalement.  Ce que tu viens de voir là, c'est une assiette.  Une assiette vide sur laquelle s'est coupée la main Chung Cha.  Une assiette dans laquelle il y avait une part de gâteau.  Ton gâteau. Ça t'avait coûté une petite fortune et tu l'avais laissé de côté pour le manger en finissant tes devoir le lendemain.  Rapidement tu vois rouge.

« Mon… mon… MON GÂTEAU! »  Si c'est le bruit qui t'a fait descendre, en colère, celle-ci est encore plus grande et tu viens probablement de pousser le cri le plus fort de toute cette folle nuit.
Invité
Un fantôme où ça? {les pensionnaires EmptyJeu 26 Juil - 23:17
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sortie du frigo à moitié, ses mains sur les morceaux de l'assiette. Chung Cha ne comprend pas, ses yeux lui piquent à cause du sel. Elle ne sent pas le fait qu'elle vient de se couper. Elle veut juste comprendre ce qu'il vient de se passer. Son regard se pose sur Hae Yeon et Min Ji, elle attend une réponse. La réponse vient d'un nouvel arrivant. L'étudiante le regarde avant de détourner la tête, Ace est en boxer. Elle sent ses joues prendre une jolie teinte rouge. Même si c'est pas la première fois qu'elle le voit ainsi, elle se sent gêner. Il oublie qu'elle a âge qui ... Sa main sur mon menton m'oblige à le regarder. Ses yeux lui piquent et elle les ferme chose qui lui permet de ne pas s'imaginer le torse nu devant elle. Il en profite pour poser un chiffon humide sur ses yeux et elle lâche un soupir d'aise. C'est là que les deux autres se mettent à parler. Elle enlève le chiffon et rigole à leur explication. " Mais ça n'existe pas voyons." Hae Yeon quitte la pièce pour revenir avec un pensement. Ace continue à lui soigner la main. Min Ji chouine. Et Chung Cha ne comprend rien. Elle voit son meilleur ami quitter la cuisine en s'excusant. Elle voit Ace à genoux devant elle. Elle comprend pas ce qui se passe à cet instant. " Min Ji, on en parle après." dit-elle avant de poser ses lèvres sur la joue de Ace en murmurant un " merci ". Avant de se lever, évitant les morceaux d'assiette. " Hae Yeon attend-moi ! ", c'est la dernière chose que les deux derniers occupants de la cuisine entendent alors qu'elle monte les escaliers en courant pour se rendre dans la chambre du plus jeune.
Contenu sponsorisé
Un fantôme où ça? {les pensionnaires Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Un fantôme où ça? {les pensionnaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le fantôme du passé { ryu
» Mais qui aura la zappette en dernier ? {les pensionnaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember me for centuries :: Coin détente :: memories-
Sauter vers: