AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
illustration Bienvenue sur rmfc ! RPG city basé sur le voyage temporel - rpg libre : pas de minimum de mots, pas de quota rp par mois - avatars réels de toute nationalité 200*320 - 5 jours pour poster sa fiche chronologique - pas de fiche de présentation - design par daevil et krow

What's up ?

31.10.19 nouvelle version 2.4
02.08.19 nouvelle version 2.3
16.06.19 nouvelle version 2.2
16.06.19 time traveler certifié ?
23.02.19
nouvelle version 2.1
23.02.19 event nouvel an lunaire
03.01.19 nouvelle version 2.0


Les dernières aventures

un fou s'amuse à raconter ses récits à propos de voyages temporels, son blog est disponible ici sully s'embarque dans de drôles aventures, devenant père du jour au lendemain... heureusement qu'il peut compter sur l'aide d'ardyn !


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

The last box (ft.hae yeon)
Aller en bas 

Invité
The last box (ft.hae yeon) EmptyLun 9 Avr - 23:25
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

“The last box”
ft. im hae yeon

Ce matin-là j’étais de corvée de déménagement, et honnêtement j’étais bien loin d’être ravie, bougonnant mentalement durant tout le chemin cachant mon mécontentement derrière cet immense carton que je me devais de trimballer dans toute la ville. Oui, je n'étais vraiment pas content mais pourtant l’idiot qui me servait de meilleur ami était tout sourire, ne cessant de faire l’imbécile, que ce soit dans le métro ou dans les rues nous menant à son nouveau chez soi. Honnêtement, depuis notre courte dispute à la salle d’arcade je n’avais eu de cesse de me tourmenter les méninges. Hae Yeon avait trouvé un nouvel endroit où vivre et d’après ses dires il était terriblement heureux, alors je n’avais pas le droit de faire mon égoïste pas vrai ? Enfin … Pas beaucoup, juste un peu. Si seulement je pouvais le kidnapper et l’enfermer chez moi, croyez mois que je le ferais mais bon tout est déjà fait maintenant et pour preuve il avait récupéré les dernières affaires traînant dans ma chambre pour s’installer définitivement dans cette soi-disant pension … Je veux pas ! Je veux pas qu’il parte ! Puis imaginez deux minutes qu’il trouve un ou même des hyung plus intéressants que moi … l’horreur ! C’est donc complètement perdu dans mes pensées que je me fais brusquement interrompre par la voix de mon meilleur ami qui m’annonce que nous sommes arrivés, je lui offre alors un petit sourire se voulant le plus heureux possible, mais visiblement je n’étais pas bon acteur. C’est donc dans cet état que j’observe quelques instants la porte avant d’inspirer un bon coup. Alors c’est donc fini, pour de vrai . Il n’y aurait plus de colocation, ni de nuit blanche devant la console maintenant, c’est ça . Me demandais-je avant de murmurer « Je vais te laisser là, Hae Yeon. Mes parents vont râler si je ne rentre pas. » m’excusais-je tandis que je dépose le carton sur le perron, couinant de douleur, alors que je passe ma main dans ma nuque, c’était que ce carton ne pesait pas qu’une simple plume ! Je me tourne alors vers mon ami, lui offrant à nouveau un sourire avant de froncer les sourcils sous son regard. « Pourquoi tu me regardes comme ça ? » le questionnais-je, aurait-il deviné mon mensonge ? Ce n'est pas de ma faute si je veux pas rentrer là-dedans. Je n'ai pas envie de voir sa nouvelle famille, pas maintenant … Puis, dans un sens du moment que je ne rentre pas, ce serait comme si tout ceci n’était pas vraiment réel pas vrai ?

Im Hae Yeon
https://outoftime.forumactif.com/t458-im-haeyeon-we-will-foresee- https://outoftime.forumactif.com/t522-im-haeyeon-fallen-leaves-on-the-ground
The last box (ft.hae yeon) EmptyMar 10 Avr - 19:15
Im Hae Yeon
pseudo : daevil.
feat : jeon jungkook The last box (ft.hae yeon) F05a5bd521aa3e3c528c0a0b075acec3c2281f05r1-712-675v2_00 crédits : everdosis
age : 01/09/78 ; 40 y.o
métier : photographe
statut : wip depuis sa rencontre avec une folle
disponibilité rp : 1 rp
messages : 803 sujets : 778
date d'inscription : 24/11/2017 The last box (ft.hae yeon) 91ade512919a9427dd825c44661807c8
What if
Revenir en haut Aller en bas
« the last box » feat hyung
Profitant de ce weekend où je ne suis pas en retenu, je me rends chez hyung avec deux cartons vides qui, je sais, nous seront très utiles. Il faut dire qu’à force de squatter autant chez lui, je laisse mes affaires se perdre dans sa chambre et ne pense jamais à les récupérer. Ses parents doivent sûrement en avoir marre que je mette autant de bordel chez eux. Pourtant, je fais de mon mieux pour limiter les dégâts, vraiment. De très longues minutes plus tard, les deux cartons sont remplis à ras bord et nous sommes fin prêts à nous aventurer dans Séoul. Bien heureusement, maintenant je me repère mieux et connais le chemin jusqu’à la pension. Pas de risque qu’on se perde cette fois-ci. Ou qu’on ait besoin qu’on vienne nous chercher, comme lorsque j’étais avec noona. Cela me fait doucement sourire mais en reportant mon attention sur hyung, celui-ci me semble étrange. Je soupire doucement, il m’en veut sûrement de le faire travailler un weekend. Mais il était le seul à pouvoir m’aider. Je tente de rigoler avec lui, faisant des blagues, lui racontant quelques bêtises que j’ai faites en cours ou lui faisant part des réprimandes que madame Kim me fait parfois. Mais hyung semble vraiment de mauvaise humeur. Je n’insiste pas plus alors.

Le trajet est plutôt calme. Hyung ne me parle pas vraiment malgré mes tentatives. Je manque plusieurs fois de bousculer des gens dans le métro à cause de mon carton, mais je n’y prête pas vraiment attention, préférant surveiller hyung. Quelques minutes plus tard, on emprunte des petits chemins qui nous mèneront plus vite à la pension. Je ne manque pas de lui faire savoir que le trajet de chez lui jusqu’à la pension est plutôt court, sous-entendant que l’on sera toujours aussi proche. « Ça y est, on est arrivé ! » dis-je joyeusement tout en ouvrant la porte, galérant un peu avec ce carton dans les bras. Alors que je pousse la porte, invitant hyung à entrer, celui-ci pose le carton et à ma grande surprise, prétexte devoir partir. Je roule des yeux, il exagère, ces cartons ne sont pas si lourds. Je le fixe tout en fronçant les sourcils. Il me questionne alors et je grogne. « Tu déconnes, hyung ? Et puis, depuis quand t’as peur de tes parents ? » Vu le nombre de fois où il a passé toute la journée dehors avec moi durant ses weekends, préférant manger dans de petits restau et marchés plutôt qu’avec ses riches parents. « Allez, viens, je vais te montrer ma chambre. » Je ne lui passe pas le choix, désignant le carton du regard et attendant qu’il le récupère pour entrer dans la pension.

Tout le monde semble occupé, alors je me rends directement dans ma chambre. Elle n’est pas très bien rangée, certains cartons ne sont pas encore déballés, mon lit n’est pas fait et il n’y aucune décoration pour le moment. Si ce n’est ces quelques médailles qui traînent au pied de mon lit et ces mangas et comics empilés dans un coin de ma chambre. Je dépose mon carton dans un coin avant de récupérer celui se trouvant dans les bras de hyung, le posant sur le précédant. « Bienvenue chez moi ! » dis-je, tout souriant. « C’est pas très grand, mais c’est ma propre chambre. Je peux y faire tout ce que je veux, génial, hein ? » J’attends sa réponse avec enthousiasme. Venant m’asseoir sur le lit, je viens tapoter une place à côté de moi, attendant qu’il me rejoigne. On a bien mérité une petite pause. « Ça te plait ? Tu pourras venir squatter quand tu veux, tu peux même apporter ta console si tu veux ! » Et sa télé aussi au passage, parce que, comme il peut le voir, je n’ai ni l’un ni l’autre. Juste du bordel qui ne demande qu’à être rangé. « Hyung… Ça va prendre des jours à ranger tout ça… » me plaignais-je, lui demandant implicitement son aide, tel un gosse qui ne peut rien faire tout seul.
Invité
The last box (ft.hae yeon) EmptyMar 10 Avr - 21:17
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

“The last box”
ft. im hae yeon

Honnêtement lorsque qu’Hae Yeon m’avait rejoint dans ma chambre j’ai vraiment espéré qu’il comptait dormir ici ce soir, ou mieux encore revenir à la maison. Mais non, il était simplement revenu chercher des affaires à lui et comme si ce n’était pas déjà assez dur comme ça il m’avait demandé de l’aider à apporter tout ce bordel à la pension. J’avais l’impression d’être un traître pour moi-même, moi qui ne voulait pas le voir partir j’étais entrain de trimballer ces foutus affaires dans tout Séoul. Triste ironie du sort. En vérité, je veux juste rentrer à la maison et le planter là, il risque de me faire la gueule mais ça pourrait nous éviter une énième dispute depuis celle de la salle de jeu. Je n’aimais pas me disputer avec lui, mais à choisir je préférais nettement m’engueuler avec que l’aider à faire ses bagages, c’est un peu une torture en soi non ? Enfin bref, c’est donc la joie au cœur que j’avais entreprit de le suivre dans le métro, un faible sourire aux lèvres. Et durant tout le trajet je n’avais même pas daigné répondre à ses blagues, écoutant d’une oreille distraite ses histoires sans participer à la discussion. Oui, c’était pas cool je sais mais au moins c’était une manière de contenir ma mauvaise humeur dans un sens. Après quelques minutes de marches nous arrivons devant la porte de sa pension et je suis rapide à déposer le carton au sol, lui expliquant que je devais rentrer au risque de me faire engueuler et visiblement il ne me croit pas commençant à me questionner. Et cette fois-ci mes sourcils se froncent légèrement sous la colère et je me retiens de dire quelque chose haussant simplement les épaules sans même lui répondre tandis qu’un soupire agacé s’extirpe de mes lèvres. Je me baisse alors pour reprendre mon carton avant de le suivre dans les couloirs après avoir retiré mes chaussures, la mine grave. Je venais de rentrer en territoire ennemi et franchement je n’aimais pas ça. Finalement après avoir monté quelques marches nous arrivons à sa chambre et je ne m’aventure pas plus loin que quelques mètres le laissant récupérer son carton avant de me reculer pour m’adosser à la porte. Je croise alors mes bras sur mon torse tandis que mon regard analyse la pièce avant de finalement tomber sur Hae Yeon qui m’invite à le rejoindre. J’hésite alors de longues minutes avant de m’avancer, cet effort étant surhumain pour moi tandis que je m’installe sur le lit, mettant une certaine distance avec mon ami. « Hum … Oui c'est pas mal. » murmurais-je alors sous sa question, commençant à jouer avec mes doigts tandis qu’un petit sourire se dessine malgré moi sur mes lèvres. « Es-tu entrain de me demander de t’aider à ranger ? » lui demandais-je assez froidement malgré moi tandis que je soupire « J’imagine que j’ai pas vraiment le choix. Dépêchons nous alors, je veux rentrer. » lui avouais-je en me redressant pour analyser rapidement le contenu des quelques cartons.


Im Hae Yeon
https://outoftime.forumactif.com/t458-im-haeyeon-we-will-foresee- https://outoftime.forumactif.com/t522-im-haeyeon-fallen-leaves-on-the-ground
The last box (ft.hae yeon) EmptyVen 13 Avr - 19:50
Im Hae Yeon
pseudo : daevil.
feat : jeon jungkook The last box (ft.hae yeon) F05a5bd521aa3e3c528c0a0b075acec3c2281f05r1-712-675v2_00 crédits : everdosis
age : 01/09/78 ; 40 y.o
métier : photographe
statut : wip depuis sa rencontre avec une folle
disponibilité rp : 1 rp
messages : 803 sujets : 778
date d'inscription : 24/11/2017 The last box (ft.hae yeon) 91ade512919a9427dd825c44661807c8
What if
Revenir en haut Aller en bas
« the last box » feat hyung
Hyung a l’air étrange aujourd’hui, mais je ne me fais pas plus de soucis, me disant qu’il n’est simplement pas d’humeur. Ça ne fait rien, je regorge d’énergie et compte bien partager avec lui mon enthousiasme et ma bonne humeur. Après tout, hyung est la première personne que j’ose inviter dans ma nouvelle chambre. Ça ne pouvait qu’être lui, après m’avoir supporté pendant si longtemps et s’être fait engueuler plusieurs fois à cause de moi, il ne pouvait qu’être le premier à franchir le pas de la porte. La pièce n’est pas rangée et cela demandera beaucoup d’efforts pour y sortir toutes mes affaires et en faire une chambre un minimum organisée. Mais ça ne fait rien. Ce n’est pas comme s’il allait me juger pour le bordel. Et puis, je suis bien trop content pour me soucier de ce genre de détail. C’est fini les nuits sur le canapé, ici, j’ai mon propre lit et il n’est rien qu’à moi. Je suis même sûr qu’avoir son lit à soi, ça aide à la croissance ! Et même si je suis déjà assez grand, je compte bien dépasser hyung. D’ailleurs, j’invite celui-ci à me rejoindre et étrangement, il met une certaine distance entre nous. Il est parti où le mec tactile et collant ? Je le regarde étrangement, mais ne dit rien, préférant plutôt lui faire savoir qu’ici sera son deuxième chez-lui, notre planque rien qu'à nous deux.

Il n’a pas l’air de beaucoup aimer, mais je ne peux pas lui en vouloir. Nos goûts sont différents et puis, il doit trouver cet endroit extrêmement petit. Pour un type riche comme lui, ma chambre doit ressembler à rien d’autre qu’un placard. M’enfin, ça fait rien. Je suis sûr qu’avec un peu de déco et de rangement, ça aura déjà l’air plus accueillant. « Ouais, je sais, c’est encore le bordel pour le moment… Mais je suis sûr qu’avec deux-trois posters, ça sera déjà mieux ! Et puis sur ce mur-là, je pourrais sûrement exposer mes photos, tu sais celles de la plage. » Je dis tout ça en désignant le mur, imaginant avec ma main où seront placées ces superbes photos de cette superbe journée. J’y peux rien, je suis un peu trop enthousiaste. Mais je suis sûr qu’en peu de temps, cet endroit sera parfait. Toutefois, je ne peux m’empêcher de me plaindre. Déplacer des cartons, je veux bien, mais ranger tout ce qu’il y a dedans, c’est une autre histoire… Alors, très vite, je lui demande son aide. Je m’attendais à ce qu’il me réprimande ou me dise que j’exagère et que je suis chiant, mais je ne m’attendais pas à ça. Je le regarde, choqué. Sa voix est froide et son soupir me fait savoir qu’il est ennuyé. Je ne pensais pas que lui demander ça l’énerverait autant. « Hyung… Tout va bien ? » Mais alors qu’il continue, je perds patience et fronce immédiatement les sourcils. Je me lève à mon tour tout en lui répondant. « Oublie ça, si t’as quelque chose de mieux à faire, je veux pas te déranger. » Susceptible, comme à mon habitude, je ne me soucie plus de lui, commençant à ouvrir des cartons. Malgré tout, dos à lui, je me permets de rajouter. « Excuse-moi de te faire perdre ton temps avec mes bêtises et d’être si ennuyant. » Va donc retrouver tes parents s’ils t’intéressent tant.
Invité
The last box (ft.hae yeon) EmptySam 14 Avr - 0:15
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

“The last box”
ft. im hae yeon

Je sais que je ne devrais pas me montrer si froid envers Hae Yeon, au contraire je devrais me sentir heureux pour lui, qu’il ait enfin trouvé un endroit où habiter, mais tant bien même une part de moi trouve du bonheur dans cette situation l’autre se fait de plus en plus sombre à mesure que le temps passe. En entrant dans cette chambre j’ai senti un immense vide en moi, parce que je savais que maintenant je ne pourrais plus faire marche arrière et qu’il allait définitivement s’installer ici, pourtant j’ai espéré, vraiment … J’avais même laissé son côté de mon armoire dans le même état qu’à son arrivée, en me disant que peut-être il changerait d’avis et qu’au moins nous n’aurions pas à tout ranger à nouveau. Et pourtant ce matin c’est ce que nous avons fait, il est arrivé avec des cartons et en quelques minutes tous nos souvenirs étaient rangés dans une foutue boite. Puis, tout aussi vite on avait quitté ma maison pour traverser Séoul, et finalement arriver dans cette chambre, petite en soi mais mignonne quand même. C’était sûrement mon côté gosse de riche qui surgit à ce moment-là, mais je n’avais fait qu’hausser vaguement les épaules à sa question, affirmant que oui c’était pas mal mais sans plus. Parce qu’honnêtement, cette chambre elle était bien trop petite pour lui, où allait-il mettre toutes ses affaires de sport ? Notre console ? Puis les cadeaux que je lui avais offerts pour chacun de ses anniversaires et autres événements particuliers, non véritablement elle était beaucoup trop petite à mon goût, mais bonne elle lui plaisait ainsi alors je pense que je n’ai pas vraiment mon mot à dire là-dessus. Finalement il m’invite à le rejoindre et presque instinctivement je viens mettre de la distance entre nous, m’attirant un regard plutôt suspicieux de sa part, regard auquel je ne fais pas véritablement attention préférant observer les lieux avec un certain dégoût dans le regard, qui j’espère ne sera pas visible par Hae Yeon.

C’est donc d’une oreille distraite que je je l’écoute me parler, suivant du regard ses gestes tandis que l’évocation de notre journée à la plage m’arrache un sourire et je ne peux m’empêcher de murmurer. « Tu veux bien parler de ces photos que tu m’as volées . Tu sais que j’ai un droit à l’image dessus ? » lui dis-je en riant légèrement, tandis que ma bonne humeur disparaît immédiatement lorsqu’il me demande indirectement de l’aider. C’est donc avec impatience que je me lève, lui faisant savoir que je devais me dépêcher avant de commencer à inspecter les cartons un à un, m’arrêtant subitement en l’entendant se redresser à son tour et prendre la parole. Honnêtement ses mots me font mal, mais je ne dis rien continuant à farfouiller dans ses cartons avant de m’arrêter à nouveau marmonnant entre ma barbe inexistante « J’ai toujours mieux à faire que l’aider à s’installer autre part. » sincèrement, ces mots étaient plus pour moi que pour lui, et finalement je soupire à nouveau, me tournant finalement vers Hae Yeon qui lui me tourne le dos, agenouillé devant l’un de ses cartons, tandis qu’il évoque le fait de me faire perdre mon temps, et d’être terriblement ennuyant. Et là, c’est l’électrochoc, je comprends que je me suis mal comporté et l’instant suivant je suis à nouveau sur mes jambes m’approchant d’Hae Yeon pour m’agenouiller derrière lui et l’encercler pour ne pas dire l’emprisonner de force entre mes bras, ma tête couchée sur ses omoplates. « T’es pas ennuyeux. » murmurais-je en restant quelques secondes ainsi, avant d’inspirer bruyamment tandis que pris d’une soudaine folie je viens déposer un petit baiser dans sa nuque, le serrant un peu plus contre moi tandis que je viens m’asseoir au sol, l’entraînant avec moi. Mes bras descendent alors sur sa taille et je viens stabiliser mon menton dans le creux de son cou me tournant vers son visage pour lui offrir un petit sourire. « Désolé … » lui murmurais-je en venant mordiller discrètement ma lèvre. « Je suis pas sympa avec toi, je le sais. Alors excuse-moi. » continuais-je marquant quelques secondes de pause avant de reprendre « C’est juste, que c’est difficile pour moi tu vois … J’ai l’impression de perdre mon petit frère. Mais promis, je vais faire des efforts, je vais changer. Je ne veux vraiment pas me disputer avec toi, parce que je ne suis qu’un gros égoïste. T’es vraiment important pour moi Hae Yeon, vraiment. »
Im Hae Yeon
https://outoftime.forumactif.com/t458-im-haeyeon-we-will-foresee- https://outoftime.forumactif.com/t522-im-haeyeon-fallen-leaves-on-the-ground
The last box (ft.hae yeon) EmptyDim 15 Avr - 22:50
Im Hae Yeon
pseudo : daevil.
feat : jeon jungkook The last box (ft.hae yeon) F05a5bd521aa3e3c528c0a0b075acec3c2281f05r1-712-675v2_00 crédits : everdosis
age : 01/09/78 ; 40 y.o
métier : photographe
statut : wip depuis sa rencontre avec une folle
disponibilité rp : 1 rp
messages : 803 sujets : 778
date d'inscription : 24/11/2017 The last box (ft.hae yeon) 91ade512919a9427dd825c44661807c8
What if
Revenir en haut Aller en bas
« the last box » feat hyung
« Un droit à l’image ? C’est quoi ? » Je feins l’ignorance, pourtant, je n’ai aucune excuse. Je photographie ce que je veux sans demander la moindre permission. J’y peux rien, dès que quelque chose attire mon regard, je me dois de capturer le moment. C’est une vraie passion. Et puis, hyung est très photogénique, alors, je n’ai pas pu m’en empêcher. Le paysage suffisait à lui seul à rendre mes photos vraiment très belles. Mais en voyant hyung, le regard rivé sur cette mer agitée et le vent faisant voler quelques unes de ses mèches de cheveux, je me suis dit qu’il fallait que j’immortalise ça. Mais ça, je ne peux pas lui faire comprendre. Alors, j’hausse les épaules et continue. « De toute façon, t’es pas célèbre… commençais-je avant de rajouter, pour le moment. » Et là, je lui tire la langue tel le sale gosse que je suis. Je suis vraiment très impatient à l’idée de transformer cette pièce en un espace personnel à mon image, mais hyung ne semble pas du tout intéressé. On dirait même que je l’ennuie. Alors, forcément je me vexe.

Je pensais pas que ça le soûlerait à ce point. Je voulais pas juste qu’il me rende service, je voulais aussi en profiter pour passer du temps avec lui et surtout partager ça avec lui. Mais cela ne l’intéresse pas. Il marmonne dans mon dos mais je ne l’écoute pas, je ne comprends pas. Je suis réellement vexé. Lorsqu’il s’entraîne pendant des heures à la danse, je suis là pour le supporter, l’encourager et parfois même, l’accompagner. Quand ses parents sont pas cools avec lui, je viens toujours me faufiler dans sa chambre ou alors je l’invite à sortir, à passer du temps loin de tout ça. Et quand il se plaint de son prof de danse, je suis là pour l’écouter et le rassurer. Ce qui est bien normal puisque hyung est mon meilleur ami. Mais lui… Il est agacé. Je l’agace. Et je ne pensais pas que cela allait arriver un jour. Alors, oui, je m’excuse d’être aussi chiant. Je lui propose même de rentrer chez lui et ne lui lance plus le moindre regard, sachant pertinemment que j’en serais d’avantage déçu.

Je m’attends à ce qu’il parte d’ici, car après tout, hyung est plutôt du genre à fuir qu’à affronter les problèmes. Mais non, au lieu de ça, je le sens s’approcher de moi et venir passer ses bras autour de moi. Surpris, j’arrête de fouiller dans ce carton et ne bouge plus. J’attends simplement qu’il me donne des explications. Je sens son front se poser contre mon dos et finalement, il rompt le silence. Ses mots me surprennent, je ne réponds rien. Il me fait un bisou sur la nuque et cela m’aurait sûrement dérangé, mais là, il s’agit de hyung. Et je sais bien qu’il est vraiment très tactile. Alors, au fond, même si je ne m’y attendais pas, ce geste ne me surprend pas plus que ça. Je le laisse me tirer vers lui tandis qu’il vient m’enlacer. Je le laisse faire, détournant le regard lorsqu’il me dire être désolé. Je ne lui en veux déjà plus. Pourtant, je viens tout de même croiser les bras en prenant un air pas content. Je l’écoute admettre ses torts et s’excuser de nouveau. Cette fois-ci, un discret soupir s’échappe de mes lèvres et je lui réponds. « Tu peux le dire si j’ai fait quelque chose de mal… » Après tout, il ne serait pas ainsi sans raison. Finalement, il m’explique la véritable raison et cela me surprend carrément. Et cela me touche aussi, je dois bien l’avouer. « Mais hyung, c’est pas comme si j’allais à l’autre bout du monde ! Je suis toujours ici ! » commençais-je tout en m’exclamant. J’arrête de croiser les bras et continue d’une voix plus calme. « Regarde, maintenant quand tu voudras me voir, t’auras plus besoin de me chercher à droite à gauche, tu sauras que je suis ici. » Je joue un peu avec les manches de mon sweat-shirt, hésitant avant de lui avouer. « Et puis, tu sais, quoiqu’il arrive tu seras toujours mon meilleur ami, hyung. Je compte pas te remplacer et je le ferais jamais. » Parce qu’après toutes ces années, je le sais quand quelque chose ne va pas. Et là, j’ai cette petite impression qu’il est jaloux ou plutôt, pas rassuré. Pourtant, il ne devrait pas, il sait très bien que je suis pas le genre de type à se faire facilement des amis, bien au contraire. Restant là dans ses bras, je ne me sépare pas de lui. Car même si je suis pas tactile, je dois bien avouer que les câlins de hyung ne me déplaisent pas.  Je me détends même, laissant mon dos se retrouver contre son torse. Un sourire aux lèvres, je lui demande. « Alors… Ça veut dire que tu veux bien m’aider à aménager notre planque ? »
Invité
The last box (ft.hae yeon) EmptyDim 15 Avr - 23:32
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

“The last box”
ft. im hae yeon

« Ne fait pas l’ignorant Hae Yeon, tu sais parfaitement de quoi je parle. » lui dis-je alors en souriant doucement tandis que je fronce les sourcils à ses mots « T’es pas obligé d’être connu pour … » commençais-je avant de m’arrêter soudainement, me mettant à rougir tandis que je baisse les yeux sous la gêne. Pourquoi a-t-il dit ça ? C’est pas comme si j’allais devenir célèbre un jour, et si ça arrive ça ne risque pas d’être pour maintenant. En vérité, j’ai toujours l’impression qu’il me surestime, pour lui je suis le meilleur alors que c’est loin d’être l’entière vérité … Vraiment. Je n’ai rien d’extraordinaire. « Sale gosse … » marmonnais-je alors en l’ayant vu me tirer la langue, tandis que la bonne humeur ayant envahie la pièce s’estompe très vite, massacré par ma colère naissante à l’idée de devoir l’aider à ranger son nouveau chez soi. Mais bien sûr au lieu de me montrer enjoué, à l’idée de l’aider à aménager cette pièce de façon à refléter entièrement sa personnalité je me retrouve à râler, et à marmonner faisant part de toute ma mauvaise humeur tandis qu’Hae Yeon part au quart de tour à son tour. Me faisant clairement comprendre que je pouvais partir, et sous cette proposition je prends enfin conscience de ma bêtise. Je venais de le blesser et cette seule pensée avait le don de me briser le cœur, alors aussi vite que je m’étais emporté je me redresse pour venir passer mes bras autour de lui. Cette fois-ci je ne comptais pas fuir, pas encore, aujourd’hui j’allais affronter mes problèmes et d’ailleurs c’est ce que je fais, commençant tout d’abord par le rassurer. Par la suite je dépose un bref baiser sur sa nuque, et celui-ci ne réagit pas bien trop habitué à mon côté tactile puis finalement je l’entraine avec moi au sol m’excusant sincèrement tandis qu’il détourne son regard et croise les bras. « T’as rien fait de mal, c’est moi. » lui fis-je savoir tandis que j’inspire bruyamment et que je commence à lui expliquer la véritable raison de ma méchanceté, toujours là même et honnêtement ses mots me font légèrement sourire tandis que je ferme un instant les yeux l’écoutant avant de murmurer. « Même quand tu pars au lycée, j’ai l’impression que tu pars au bout du monde Hae Yeon … T’es toujours trop loin de moi à mon goût puis … Je crois que j’aimais bien te chercher à droite à gauche, ça me donnait une raison de sortir de chez moi pendant de longues heures … » lui avouais-je tristement, faisant clairement référence à mes parents tandis que je viens le serrer un peu plus contre moi.

Je n’y pouvais rien, j’étais horriblement pour ne pas dire terriblement jaloux de le savoir ici, là où il pourra y rencontrer du monde et visiblement mon meilleur ami sait lire dans mon esprit puisqu’il me rassure. Surpris, j’écarquille alors les yeux l’observant avec incrédulité tandis que je demande en balbutiant « Co…Comment tu sais…Comment tu sais qu’il s’agit de ma plus grande peur ? » lui demandais-je tandis qu’il se détends peu à peu ne semblant pas vouloir quitter mes bras, puisqu’il laisse son dos se coller contre mon torse m’incitant à le soutenir à un peu plus et par la même occasion à le serrer fortement dans mes bras tandis que je viens cacher mon visage dans son cou, ma respiration s’abattant sur sa peau tandis que je murmure. « Oui … ça veut dire que j’accepte de t’aider à aménager, notre planque. » lui dis-je en incitant bien sur notre possession tandis qu’un petit sourire se dessine sur mes lèvres et que je ne murmure. « Mais avant, je veux ma minute câlin. » lui dis-je en détachant mes bras de son corps pour le faire totalement tomber au sol avec moi, ne tardant pas à venir me coller à lui mes jambes venant s’entrelacer aux siennes tandis que je glisse mes bras autour de lui et que mon nez ne vienne se déposer contre son torse me sentant soudainement apaiser. « Juste … cinq minutes. » lui demandais-je alors d’une vois à peine audible tandis que je ferme les yeux, attendant paisiblement qu’il réponde à mon étreinte même si je sais qu’il n’est pas aussi tactile que moi.

Im Hae Yeon
https://outoftime.forumactif.com/t458-im-haeyeon-we-will-foresee- https://outoftime.forumactif.com/t522-im-haeyeon-fallen-leaves-on-the-ground
The last box (ft.hae yeon) EmptyJeu 3 Mai - 18:59
Im Hae Yeon
pseudo : daevil.
feat : jeon jungkook The last box (ft.hae yeon) F05a5bd521aa3e3c528c0a0b075acec3c2281f05r1-712-675v2_00 crédits : everdosis
age : 01/09/78 ; 40 y.o
métier : photographe
statut : wip depuis sa rencontre avec une folle
disponibilité rp : 1 rp
messages : 803 sujets : 778
date d'inscription : 24/11/2017 The last box (ft.hae yeon) 91ade512919a9427dd825c44661807c8
What if
Revenir en haut Aller en bas
« the last box » feat hyung
Pour être honnête, les crises de jalousie de hyung, j’y suis habitué depuis tout petit. Quand nous n’étions encore que des gosses, il a déjà été jaloux d’une peluche. Oui. Au point de tenter de la planquer quelque part car d’après lui, je passais plus de temps à câliner cette peluche qu’à jouer avec lui. À l’école aussi, parfois il était pas content lorsqu’il me voyait jouer avec d’autres garçons. Sans comprendre que nous n’étions pas en train de jouer mais de se battre. Que voulez-vous, j’ai un sacré tempérament depuis gamin. Les poings parlent bien mieux que les mots et même aujourd’hui, j’ai du mal à faire partir cette habitude. Au contraire de hyung que je n’ai jamais vu se battre et très rarement élevé la voix. On est si différent et pourtant, cela ne gâche en rien notre bonne entente. Du moins, jusqu’à là. C’est pas que je me fâche contre lui, mais parfois il semble oublier qu’il y a un terrible fossé qui nous sépare. Et dans ces moments-là, je me vexe vite. Je ne complexe pas sur ma situation, mais… Je suis un peu honteux ? C’est pas vraiment évident de devoir toujours compter sur lui, même pour des broutilles. Et même si je fais mine que cela me convient, je dois bien avouer qu’au fond, ça m’ennuie. Voilà pourquoi aujourd’hui je suis vraiment heureux de lui faire découvrir cet endroit que j’ai trouvé par moi-même, sans l’aide de personne et en suivant une décision que j’ai également pris seul. Pour n’importe qui, ce n’est sûrement pas grand-chose. Mais pour moi, ça marque le début de mon indépendance. Alors, sûrement trop enthousiaste, je ne pense pas aux possibles crises que hyung pouvait me faire. Et bien évidemment, cette fois-ci, je me vexe plus que d’habitude. Faut dire, c’est assez blessant lorsqu'une chose qui nous tient à cœur est ennuyante pour l’autre. Et si en plus il s’agit de mon meilleur ami.

Mais enfin, il semble prendre conscience et s’excuse tout en me prenant dans ses bras. Je n’ai pas envie de me disputer avec lui. Je n’ai pas non plus envie de lui faire la morale. Je veux simplement passer une bonne journée à ses côtés. Je le laisse faire, l’écoutant avec attention. Mais quel idiot… Comment pourrais-je lui en vouloir ? « Ah, hyung, t’exagères ! » grognais-je tout en roulant des yeux. Et à nouveau, je fais mine de prendre un air sévère qui, bien sûr, est faux. « Mh, je vois, tu préfères traîner dans tout Séoul plutôt que de savoir ton dongsaeng préféré à l’abri sous un toit. Hmpf. » Parce que dire des idioties c’est parfois plus facile pour alléger l’atmosphère. Pourtant, j’arrête de faire l’idiot, préférant lui faire part de mes pensées les plus sincères. Et cela semble le surprendre. Je rigole un peu avant de lui répondre. « Hyung, voyons, je te connais par cœur. » Je me repose alors sur lui qui ne tarde pas à m’enlacer encore plus alors que je sens son souffle s’échouer contre mon cou. À force de me serrer si fort, il va finir par m’étouffer. Mais il est hors de question que je m’en plaigne, surtout pas maintenant que hyung semble avoir retrouvé sa bonne humeur. En plus de ça, il accepte mon offre et cela me fait grandement sourire. « Génial ! » m’exclamais-je avant que très vite, je ne vienne retrouver mon air grognon. Je n’ai pas même le temps de me plaindre qu’il me laisse tomber sur le sol pour venir s’installer à mes côtés. Juste cinq minutes qu’il dit alors qu’il vient poser sa tête sur mon torse. Je grogne à nouveau et finis par céder. « Bon d’accord, mais cinq minutes, pas plus. » Non pas que cela me déplaise, mais les câlins, ce n’est vraiment pas mon genre et il le sait très bien ! Malgré tout, je ferme les yeux et viens maladroitement poser une main dans son dos, ne pouvant m’empêcher de rajouter. « Je sais bien que mon torse est confortable, hyung, mais parfois t’en profite trop. » Et dire qu’on était supposé ranger tout ce bordel, au final nous voilà sur le sol à s’allonger comme si le parterre était réellement confortable. Mais après tout, on a bien mérité une petite pause.
Invité
The last box (ft.hae yeon) EmptyJeu 3 Mai - 23:02
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

“The last box”
ft. im hae yeon

En toute honnêteté je sais que je suis légèrement excessif, j’ai beaucoup de mal à contrôler mes émotions et plus encore lorsqu’il s’agit de mon meilleur ami. Celles-ci sont en effet amplifié en sa présence, et surtout lorsque mes émotions sont provoqués par lui ou en sont une cause indirecte, et aujourd’hui en est un parfait exemple, je me mets en colère, je me montre ingrat et méchant parce que je suis jaloux. Parce que je ne suis qu’un putain de jaloux qui meurt de douleur en le sachant sur le point de connaître d’autres personnes, j’aimerais tellement qu’il ne soit qu’à moi, qu’il reste avec moi pour toujours mais pourtant aujourd’hui Hae Yeon a grandit et il quitte son nid, notre nid. J’ai toujours été là pour lui et en vérité nous vivions presque ensemble avant qu’il ne prenne cette foutue décision de m’abandonner, mais maintenant je comprends peu à peu que je suis celui qui est en tort, tout est de ma faute. Alors je tente de m’expliquer, de me faire pardonner et très vite nous nous retrouvons coller l’un à l’autre.  Tout aussi rapidement je passe mes bras autour de lui le serrant tout contre moi tandis qu’il grogne, Hae Yeon n’aimant absolument pas ceci mais je m’en moque moi j’aime tellement l’avoir entre mes bras alors je le colle contre mon torse gonflant les joues sous ses accusations. « J’ai pas dis ça. Puis, t’étais en sécurité puisque je savais toujours où tu étais. Je te connais mieux que je me connais, et je suis ton protecteur. Ton super héro ! » lui dis-je en souriant de toute mes dents tandis qu’il me lance quelques paroles qui me surprennent au plus haut point. Comment avait-il su. « Je … Toi aussi tu me connais très bien. » murmurais-je tandis que je resserre ma prise autour de son cou, acceptant volontiers sa proposition avant de le lâcher pour le faire tomber au sol, venant me coller contre lui, déposer mon torse contre le sien et entrelacer nos jambes entre elles lui demandant que cinq petites minutes et à ma grande surprise il accepte. Alors je ferme les yeux, venant serrer le tissus de son t-shirt entre mes doigts, humant discrètement son odeur  tandis qu’il m’arrache à nouveau un faible sourire « Je sais … Mais j’aime bien profiter, parce que ça me rassures…De t’avoir contre moi. » lui dis-je tandis qu’une larme solitaire glisse sur ma joue. « Ne me lâches plus jamais … Et je ne te laisserais jamais. » lui dis-je en redressant mon visage vers lui pour ancrer mon regard dans le sien. « T’es mon meilleur ami Hae Yeon et tu es de loin le meilleur, meilleur ami au monde » lui dis-je en riant légèrement tandis que je lâche finalement son corps pour me redresser en position assise, et passer ma main dans mes cheveux les ébouriffant légèrement « Bon … On s’y met à ce rangement ? » lui demandais-je en affichant cette fois-ci un immense sourire.

Im Hae Yeon
https://outoftime.forumactif.com/t458-im-haeyeon-we-will-foresee- https://outoftime.forumactif.com/t522-im-haeyeon-fallen-leaves-on-the-ground
The last box (ft.hae yeon) EmptyMer 9 Mai - 23:17
Im Hae Yeon
pseudo : daevil.
feat : jeon jungkook The last box (ft.hae yeon) F05a5bd521aa3e3c528c0a0b075acec3c2281f05r1-712-675v2_00 crédits : everdosis
age : 01/09/78 ; 40 y.o
métier : photographe
statut : wip depuis sa rencontre avec une folle
disponibilité rp : 1 rp
messages : 803 sujets : 778
date d'inscription : 24/11/2017 The last box (ft.hae yeon) 91ade512919a9427dd825c44661807c8
What if
Revenir en haut Aller en bas
« the last box » feat hyung
Bien sûr que je le connais très bien, lui et moi ça remonte à loin. Je le connais depuis toujours. Il a été mon premier ami et même si en ce moment je deviens peu à peu un minimum sociable, il a toujours été mon seul ami. Pourtant, nous sommes si différents l’un de l’autre. Lui est bien plus sociable et agréable à vivre, il est ce genre de personne que l’on n’a pas peur d’approcher et avec qui on se lie vite d’amitié. Alors que je suis tout le contraire, difficilement approchable et toujours grognon. Mais avec lui, c’est différent, je ne suis plus un mauvais garçon, juste un gamin qui aime l’embêter. Même si pour le moment, c’est plutôt lui qui m’embête en venant me câliner ainsi. J’ai beau ne pas être très tactile, je n’ai pas la force de le repousser et me surprends même à apprécier ce contact. Bien sûr, je viens quand même lui dire qu’il abuse parce que bon, je ne suis pas un oreiller ! Je viens alors grogner avant de lui répondre. « Hyung, tu penses pas que je suis un peu trop grand pour jouer le rôle de ta peluche maintenant ? » Je ne rate pas une occasion pour souligner ô combien je suis grand maintenant, même si je me doute bien qu’il ne me voit pas ainsi.

Toutefois, il vient se redresser et mon regard quelque peu surpris vient rencontrer le sien. « Je ne compte pas partir hyung, je t’abandonnerai jamais, tu le sais bien. » Ça me surprend qu’il me dise ça. Il sait bien que c’est pas mon genre de lâcher quelqu’un et encore moins lui. J’ai toujours été très fidèle et loyal, je ne compte pas le trahir ou le remplacer comme il semble le croire. Malgré tout, mes doigts viennent se faufiler dans ses cheveux dans un geste qui se veut rassurant. « Fais-moi confiance. » Parce qu’après tout, si même lui ne croit pas en moi, qui le fera ? Il semble finalement retrouver son sourire et à l’entente de ses mots, je ne peux m’empêcher de rire. « Bien sûr que je suis le meilleur du monde ! T’as de la chance de m’avoir ! » Je me mets à ricaner comme un idiot alors qu’il se redresse, maintenant prêt à travailler un peu. Sauf que… J’ai la flemme moi maintenant. Je lâche une plainte et vient lui tourner le dos, m’allongeant plus confortablement sur le sol. « Ouais, ouais, on va s’y mettre… » Un soupir et je désigne vaguement les cartons avec ma main. « Cette boite c’est celle de mes vêtements, là mes affaires de sports, celle là mes comics et mangas et l’autre, du bordel que je savais pas trop où classer. » Je jette un discret regard en sa direction et vient lui faire un petit sourire pouvant se traduire par un bon courage !
Invité
The last box (ft.hae yeon) EmptyJeu 10 Mai - 0:51
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

“The last box”
ft. im hae yeon

« Tu ne seras jamais trop grand pour jouer le rôle de ma peluche Hae Yeon, et ça même lorsque tu auras cinquante ans. » lui dis-je en souriant doucement contre le tissu de son vêtement tandis que je murmure « Puis, t’es pas encore un adulte alors tu peux bien rester mon doudou encore quelques années. » achevais-je en fermant légèrement les yeux, sachant pertinemment qu’il allait se mettre à bougonner à l’idée que je n’étais pas encore prêt à le considérer comme un adulte. Mais après tout Hae Yeon reste et restera toujours un petit bébé à mes yeux, et surtout il sera toujours le mien. Finalement après quelques minutes je me redresse, mon meilleur ami me suivant du regard tandis qu’il prend enfin la parole m’arrachant un petit sourire. « Je le sais Hae Yeon, mais la vie est si imprévisible. » murmurais-je un peu trop tristement à mon goût, écarquillant les yeux lorsque je sens ses doigts venir se faufiler dans mes cheveux dans un geste qui me rassure et m’aide finalement à me détendre. « Je te fais confiance Hae Yeon, je t’ai toujours fait confiance. Mais … Les autres, je ne leur fait pas confiance. » lui dis-je en venant pincer légèrement ma lèvre inférieure entre mes dents, attendant qu’il retire sa main de ma chevelure pour me redresser entièrement bien décidé à ranger tout ce bazar. Du moins jusqu’à ce que mon meilleur ami me tourne le dos et s’allonge plus confortablement sur le sol. Est-ce une blague ? Choqué j’ouvre la bouche en grand, suivant ses doigts des yeux tout en l’écoutant avant de m’écrier. « Yaah ! Ne me regarde pas comme ça ! Je ne vais pas tout faire tout seul non mais puis quoi encore !? » hurlais-je en me jetant sur lui, grimpant entièrement sur son corps, m’installant à califourchon sur lui avant de commencer le chatouiller allant même jusqu’à glisser mes doigts sur ses côtes. « Tu vas ranger avec moi, sale gosse ! » m’exclamais-je en m’attaquant à son ventre puis son cou, riant aux éclats en le sentant se tortiller sous mon corps.
Im Hae Yeon
https://outoftime.forumactif.com/t458-im-haeyeon-we-will-foresee- https://outoftime.forumactif.com/t522-im-haeyeon-fallen-leaves-on-the-ground
The last box (ft.hae yeon) EmptySam 12 Mai - 22:18
Im Hae Yeon
pseudo : daevil.
feat : jeon jungkook The last box (ft.hae yeon) F05a5bd521aa3e3c528c0a0b075acec3c2281f05r1-712-675v2_00 crédits : everdosis
age : 01/09/78 ; 40 y.o
métier : photographe
statut : wip depuis sa rencontre avec une folle
disponibilité rp : 1 rp
messages : 803 sujets : 778
date d'inscription : 24/11/2017 The last box (ft.hae yeon) 91ade512919a9427dd825c44661807c8
What if
Revenir en haut Aller en bas
« the last box » feat hyung
Il est étrange, hyung, quand même. Parfois, je comprends pas trop ce qui se passe dans sa tête. Il s’imagine quoi ? Que je vais mourir du jour au lendemain ? Je préfère ne rien rajouter de plus, lui demandant simplement de me faire un minimum confiance. Mais, même là, ma réponse ne semble pas le satisfaire. C’est dur parfois, de lui remonter le moral quand il se met dans cet état là pour une raison que j’ignore complètement… Ne sachant que faire, je laisse simplement mes doigts venir lui caresser les cheveux. Je ne peux rien dire de toute façon, je ne sais trouver les bons mots et j’ai cette impression que, quoique je dise, cela ne réussira pas à lui remonter le moral. J’ai beau me vanter d’être un bon pote, je suis peut-être loin de l’être tout compte fait. Je le laisse finalement se relever et plutôt que d’en faire de même, je continue de m’allonger sur le sol. C’est de sa faute à lui, j’étais motivé il y a quelques minutes mais, maintenant, je veux me reposer un peu. Bien sûr, il râle mais je ne bouge pas. « Mais hyung, c’est toi l’adulte, pas moi ! » me plaignais-je à mon tour tout en reprenant ses mots. Sans que je ne m’y attende, il vient grimper sur moi, m’obligeant à me retrouver sur le dos tandis qu’il se met à m’attaquer. « Arrête hyung ! » criais-je tout en gigotant. Je ne peux m’empêcher de rire, essayant tout de même de me débattre. Finalement, j’arrive à inverser les rôles, me retrouvant au dessus de lui alors que mes doigts viennent se venger de son attaque. « Contre-attaque, prépare-toi à mourir, hyung ! » Je me mets donc à le chatouiller sans pitié, rigolant en le voyant rire ainsi. Ce n’est qu’après un petit moment que j’arrête, tout en lui disant. « C’est moi le plus fort à ce jeu. » Je me relève alors, lui tendant une main pour l’aider à se relever avant de venir m’ébouriffer les cheveux. « Aish, ça sera long… Autant commencer maintenant alors. » Prenant un carton, je viens le vider sur le lit qui se retrouve bien vite encombré sous une tonne de vêtements qui m’appartiennent, du moins, pour la plupart… Comment ça, je suis un voleur ?
Invité
The last box (ft.hae yeon) EmptyDim 13 Mai - 0:27
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

“The last box”
ft. im hae yeon

Après quelques minutes de câlins je me redresse finalement, fin prêt à affronter ces dizaines de cartons (bon ok un peu moins j’avoue). Mais visiblement, ceci n’est plus aux goûts de mon meilleur ami, qui ne tarde pas à se rallonger sur le sol afin d’être plus confortable. Sous sa réaction je fronce les sourcils, l’écoutant attentivement avant d’écarquiller les yeux sous la surprise « Yaaah ! Je n’ai que vingt pauvres années ! » me plaignis-je en gonflant les joues tandis que je suis rapide à lui grimper dessus, dans un geste expert je l’oblige à se retourner et tout aussi vite mes doigts viennent s’attaquer à sa peau. Celui-ci commence alors à gigoter, tentant de m’échapper tandis qu’il me crie d’arrêter, chose que je ne fais pas ne pouvant m’empêcher de rire aux éclats. Malheureusement ma minute de gloire ne dure très longtemps et en une fraction de seconde je me retrouve plaquer au sol, les yeux écarquiller mon regard se pose dans celui de Hae Yeon tandis que dans ma poitrine mon cœur s’accélère subitement et ma gorge devient sèche m’obligeant à déglutir. Certainement la peur … Oui, la peur. Je l’observe alors attentivement pendant ces quelques micros-secondes avant qu’il ne s’attaque à moi, la bulle se brisant tout aussi rapidement tandis que les battements de mon cœur disparaissent à ma vue, très vite remplacés par des rires. A mon tour je me mets à gigoter, riant aux éclats tandis que je tente en vain de retrouver ma position initiale et c’est après quelques minutes de jeu qu’il abandonne enfin s’exclamant être le meilleur à ce jeu. Je fais alors une légère moue, tandis que ma respiration saccadée se calme peu à peu pour finalement faire en sorte que je cesse d’haleter comme un idiot. « Tricheur ! T’as beaucoup plus de force que moi, c’est pas juste ! » criais-je pour me défendre avant de me redresser en position assise venant attraper la main de Hae Yeon pour me redresser. Je soupire alors observant les quelques cartons avant d’hocher la tête l’observant attentivement vider le contenu d’un des cartons sur son lit. Je fronce alors les sourcils, m’approchant de celui-ci pour observer le bordel avant de m’exclamer. « Yaaah ! C’est pas mon boxer batman ça !? » lui demandais-je en attrapant mon vêtement, le regard accusateur. « Voleur va ! » lui dis-je avant de jeter le caleçon sur la pile de vêtement et m’affaler sur le coin du lit encore vide glissant ma main sur les différents tissus. « Dis … Vu que t’as mon caleçon, je peux te voler ton sweat à capuche noir ? » lui demandais-je en le suppliant du regard tandis que j’agrippe le vêtement le collant contre mon torse. « Je te promets que je vais en prendre soin ! Juré craché ! »
Im Hae Yeon
https://outoftime.forumactif.com/t458-im-haeyeon-we-will-foresee- https://outoftime.forumactif.com/t522-im-haeyeon-fallen-leaves-on-the-ground
The last box (ft.hae yeon) EmptySam 19 Mai - 12:31
Im Hae Yeon
pseudo : daevil.
feat : jeon jungkook The last box (ft.hae yeon) F05a5bd521aa3e3c528c0a0b075acec3c2281f05r1-712-675v2_00 crédits : everdosis
age : 01/09/78 ; 40 y.o
métier : photographe
statut : wip depuis sa rencontre avec une folle
disponibilité rp : 1 rp
messages : 803 sujets : 778
date d'inscription : 24/11/2017 The last box (ft.hae yeon) 91ade512919a9427dd825c44661807c8
What if
Revenir en haut Aller en bas
« the last box » feat hyung
Il peut dire ce qu’il veut et se plaindre autant qu’il veut, je reste le meilleur, c’est tout. Je ne réponds rien, mon air sûr de moi est suffisant à lui faire comprendre. Je viens plutôt commencer à me mettre sérieusement au rangement. Et bien sûr, pour bien ranger, il faut d’abord faire beaucoup de bordel. Voilà pourquoi mon pauvre lit se retrouve maintenant sens dessus dessous. Les vêtements sont éparpillés un peu partout, mais je n’y prête pas grande attention, réfléchissant plutôt à une façon de faire entrer tout ça dans ma petite armoire. Mais voilà que hyung vient de nouveau élever la voix, attirant ainsi mon attention. Je regarde cet autre vêtement qu’il a en main avant de lui faire un petit sourire innocent, venant simplement hausser les épaules. Que dirait-il s’il savait que je porte actuellement son boxer superman ? Mais là, il vient me traiter de voleur et je viens froncer les sourcils. « Mais tu le portes même pas ! Et puis, il me va bien ! » Bien sûr qu’il le porte pas, puisqu’il traîne toujours dans mes affaires. Enfin bon, tant mieux s’il ne remarque que ça. Car dans cette pile de vêtements, il y en a un bon nombre que je lui ai piqué. Et ce n’est pas du vol, simplement un emprunt…

M’agenouillant devant le lit, je commence alors à fouiller dans la pile tandis qu’il vient s’asseoir sur celui-ci. À l’entente de sa question, je relève la tête vers lui et observe le vêtement qu’il a en main. Fronçant légèrement les sourcils, je me remets à ma tâche tout en lui répondant. « Mais il est même pas lavé. » Et en plus, je le porte souvent. J’hausse de nouveau les épaules et rajoute. « Fin, bon, si tu le veux. J’en ai d’autres de toute. » Et puis, ce n’est pas comme si l’on n’était pas habitué à s’échanger nos affaires. Une moue et je lui lance « Hyung, tu m’aides à plier tout ça ? Sinon ça rentrera pas dans mon armoire… » Parce que ouais, habituellement, je jette simplement les vêtements dans l’armoire sans me poser de questions. Faut dire, j’étais habitué à toujours bouger.
Invité
The last box (ft.hae yeon) EmptySam 19 Mai - 23:11
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

“The last box”
ft. im hae yeon


Lorsque je retrouve sous sa tonne de vêtement mon fameux boxer à l’effigie de Batman, je ne peux m’empêcher de l’engueuler gentiment tandis qu’il est rapide à venir se défendre de son acte. Je roule alors des yeux tandis que j’abandonne mon sous-vêtement pour lui répondre avec un air moqueur « Normal que je ne puisse pas le mettre, ça fait des jours que je le cherche. » cherchais-je à me défendre à mon tour avant que l’esquisse d’un sourire se dessine à nouveau sur mes lèvres « Mais pas grave je te pardonne, mon cher ami ! » lui dis-je en riant de bon cœur avant de fouiller discrètement dans la pile de vêtement à la recherche d’un de ses vêtements que j’apprécie énormément, avec un peu de chance je vais pouvoir troquer mon sous-vêtement contre ce sweat. Finalement après quelques minutes de recherche je trouve enfin ce que je cherche. Je viens alors serrer contre mon torse ce bout de tissus commençant à jouer de mes charmes d’enfant pour le faire craquer tandis que je lui demande si je peux garder celui-ci. Ce n’est pas grave, au contraire c’est ton odeur que je veux avec moi, suis-je tenté de répondre avant de me reprendre pour simplement hausser les épaules « C’est pas comme ci c’était si grave que ça. » lui répondis-je simplement avant de sourire de toute mes dents follement heureux à l’idée de repartir avec ce sweat. « Merci beaucoup Hae Yeon, je vais en prendre très très soin ! Promis ! » lui affirmais-je en haussant légèrement la joie tandis que je viens proprement plier le vêtement avant de le ranger dans mon sac, pour ensuite me concentrer sur le bordel à ranger. « Ne t’inquiète pas pour ça ! Super minjae va faire rentrer tout ça ! » lui dis-je en commençant à trier les affaires selon leur fonction, en pliant certain avec un immense soin tandis que je demande. « Tu te plais vraiment ici ? Enfin, je veux dire … Ils sont gentils avec toi ? Tu manges bien ? Il ne fait pas trop froid la nuit ? » ne puis-je m’empêcher de le questionner, avide de savoir si il était vraiment traité comme un roi. « Et … Tu vas me prendre pour un froussard. Je ne le suis pas ! Mais … Tu ne trouves pas que cet endroit est bizarre … T’es certain qu’il n’y a pas de fantôme ? Devrais-je te ramener de l’encens la prochaine fois ? »

Im Hae Yeon
https://outoftime.forumactif.com/t458-im-haeyeon-we-will-foresee- https://outoftime.forumactif.com/t522-im-haeyeon-fallen-leaves-on-the-ground
The last box (ft.hae yeon) EmptyJeu 21 Juin - 19:59
Im Hae Yeon
pseudo : daevil.
feat : jeon jungkook The last box (ft.hae yeon) F05a5bd521aa3e3c528c0a0b075acec3c2281f05r1-712-675v2_00 crédits : everdosis
age : 01/09/78 ; 40 y.o
métier : photographe
statut : wip depuis sa rencontre avec une folle
disponibilité rp : 1 rp
messages : 803 sujets : 778
date d'inscription : 24/11/2017 The last box (ft.hae yeon) 91ade512919a9427dd825c44661807c8
What if
Revenir en haut Aller en bas
« the last box » feat hyung
Qui aurait cru que ranger serait si difficile ? Je n’en ai pas l’habitude. Ayant un style de vie plutôt nomade, il est rare que j’ai à ranger des vêtements dans une armoire. Au contraire, habituellement je me contente de mettre tout cela dans mon sac et de me trouver un endroit pour la nuit. Parfois chez mon cousin, parfois chez hyung et parfois chez des voisins. Je ne décide jamais d’avance. Alors, là c’est comme si j’étais résolu à opter pour une vie plus simple et saine. C’est étrange. Banal, mais tellement étrange. Cependant, avoir un visage familier à mes côtés pour mon installation me permet de ne pas trop y penser. Je suis même plutôt serein. Cette étrange sensation de vivre l’inconnu disparait toujours un peu plus à chaque seconde que je passe dans cette pension. Et je suis même sûr que d’ici peu de temps, je prendrais déjà mes habitudes.

Je commence par plier quelques vêtements, sans grande motivation et adresse. Un soupir franchit mes lèvres en voyant hyung s’en sortir bien mieux que moi. Il est plus rapide et plus efficace. J’abandonne alors, le laissant faire alors que je relève la tête vers lui. « Ouais, ils sont sympas. La nourriture est excellente et mon lit est bien plus confortable que le canapé ! » Et puis, surtout, je la vois tous les jours. Mes journées n’en sont que meilleurs et je me surprends parfois à avoir hâte de rentrer. Chose qui ne m’arrivait jamais avant. Clignant plusieurs fois des yeux à l’entente de sa question, je me mets à réfléchir un court instant. C’est bien connu que je parle tout le temps d’histoire de fantôme, mais en général, il est le premier à me dire de redescendre sur terre. « Mh, non, j’ai rien remarqué. Et puis, j’ai ce qu'il faut. » D’un hochement de tête, je désigne l’un de mes cartons où j’y ai mis tout le bordel restant. Y compris du sel et de l’eau bénite car on est jamais trop prudent. Je m’étire et reste assis par terre, m’adossant au lit alors que j’observe hyung faire du tri et plier mes habits. « Merci, hyung. » De simples mots, pourtant très sincères. Je suis vraiment heureux de pouvoir compter sur lui. Je me relève finalement, prenant une pile de vêtements pliés pour les ranger dans mon armoire. « Tu pourras venir dormir ici un soir, si tu veux ! » Ouais, je sais bien qu’avec cette histoire de pari, c’est surtout à moi d’aller dormir chez lui, mais hyung est également le bienvenu ici.
Invité
The last box (ft.hae yeon) EmptyVen 22 Juin - 12:10
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

“The last box”
ft. im hae yeon

Après avoir troqué mon fabuleux boxer batman pour son sweat shirt noir je me remets à ranger et plier ses affaires, étant très vite abandonné par mon meilleur ami qui préfère me laisser faire. Je ne peux alors m’empêcher de sourire sous son comportement, continuant à plier avant de ranger un à un ses vêtements dans son armoire avant de me tourner vers lui l’écoutant attentivement avant de faire la moue « Il est même plus confortable que mon lit ? » lui demandais-je en souriant doucement avant de marmonner d’un air faussement contrarié « Rien ne sera jamais meilleur que nos barbecue mensuel Hae Yeon. » terminant enfin de ranger ses affaires je referme l’armoire avant de me tourner vers le carton me mettant à rire « ça ne m’étonne pas de toi, t’as toujours été un froussard, j’ai encore une de tes bouteilles d’eau bénite dans ma chambre tu sais ? » lui fis-je remarquer en riant avant de revenir sur le lit pour recommencer à plier ses vêtements, honnêtement j’ai l’impression d’être sa mère se gosse est incapable de s’occuper de lui. « Que vas-tu faire sans moi Hae Yeon ? J’espère que tu ne vas pas remplacer ton appa … » murmurais-je en faisant référence à notre dernière soirée barbecue avant de passer ma main dans ses cheveux pour les lui ébouriffer tandis qu’il prend une pile de vêtement pour les ranger dans son armoire. « Mh … Un jour peut-être. » lui dis-je en venant mordre ma lèvre « C’est toi qui dois venir dormir chez moi Hae Yeon ! T’as perdu un pari je te rappelle ! » lui dis-je en riant avant de jeter un coup d’œil à ma montre soupirant en remarquant l’heure. « Mes parents vont encore me tuer … » dis-je en baissant les yeux clairement déçu et attristé à l’idée de rentrer chez moi sachant pertinemment qu’ils allaient me faire la leçon.
Im Hae Yeon
https://outoftime.forumactif.com/t458-im-haeyeon-we-will-foresee- https://outoftime.forumactif.com/t522-im-haeyeon-fallen-leaves-on-the-ground
The last box (ft.hae yeon) EmptyLun 30 Juil - 11:57
Im Hae Yeon
pseudo : daevil.
feat : jeon jungkook The last box (ft.hae yeon) F05a5bd521aa3e3c528c0a0b075acec3c2281f05r1-712-675v2_00 crédits : everdosis
age : 01/09/78 ; 40 y.o
métier : photographe
statut : wip depuis sa rencontre avec une folle
disponibilité rp : 1 rp
messages : 803 sujets : 778
date d'inscription : 24/11/2017 The last box (ft.hae yeon) 91ade512919a9427dd825c44661807c8
What if
Revenir en haut Aller en bas
Grâce à hyung, le bordel présent dans la chambre disparait peu à peu. Des cartons en moins et une armoire rangée et prête à être utilisé. C’est parfait. Je n’ai pas aidé pour grand-chose mais que puis-je y faire ? Je ne suis pas aussi doué que lui. À sa place, j’aurais très certainement mis les vêtements en boule avant de les lancer dans l’armoire. Il en profite alors pour me poser des questions, pour savoir si je me plais ici. C’était prévisible et même s’il tente de trouver des défauts ou de me faire peur, je ne me laisse pas avoir. Je ne réponds que d’un haussement d’épaules quant à sa première question. Mon lit d’ici me plait. Bien sûr, comparé à hyung c’est différent, c’est bien plus modeste mais cela me va. En revanche, lorsqu’il parle de barbecue, j’acquiesce simplement tout en souriant. Il est vrai que rien ne pourra remplacer nos barbecues. Alors qu’il se met à rire, je fronce les sourcils et m’exclame. « C’est toi qu’as commencé, hyung ! » C’est lui qui a commencé à dire que cette maison lui faisait peur, c’est lui le froussard. Les bras croises contre mon torse, je gonfle des joues et rajoute « J’suis pas froussard, je suis juste prêt au cas où… Et encore heureux que t’en aies gardé une, un jour tu me remercieras, tu verras. » Alors que je boude, hyung se remet à la tâche et je ne peux m’empêcher de le regarder étrangement à l’entente de ses mots. À nouveau, je fronce les sourcils et lui réponds très sérieusement. « Non hyung… J’te l’ai déjà dit. » Pourquoi parle-t-il toujours de remplacement ? Ce n’est pas comme si je partais pour ne jamais revenir. Je suis encore ici, dans la même ville que lui et même si j’ai changé de quartier, je dois bien avouer que c’est tout de même plus pratique car je suis plus proche du lycée. Et puis, ce n’est pas comme si la maison de hyung était la seule que je squattais, j’avais d’autres planques aussi et ça, c’était une véritable galère !

Finissant de ranger la dernière pile de vêtements, je garde mon air grognon alors qu’il me rappelle ce pari. Ce n’est pas le fait que je dois dormir chez lui qui m’embête, bien sûr que non, mais je vis très mal les défaites… Alors je n’ai pas besoin qu’il me le rappelle ! « Je sais, hyung ! » Je bouge certains cartons pour les mettre dans un coin, préférant les ranger plus tard mais là, j’entends la voix de hyung et je me tourne vers lui. Un soupir s’échappe de mes lèvres avant que je ne me mette à sourire. « Ils ont l’habitude que tu rentres pas manger chez toi… C’est plutôt l’idée de te voir traîner avec un délinquant qui leurs plait pas. » Ses parents étaient de ce genre-là, riches et avec une certaine classe. Alors, il n’y aucun doute qu’ils préfèrent voir leur fils se lier d’amitié avec d’autres bourges ou premiers de la classe. Je souris à nouveau avant de lui lancer. « D’ailleurs, j’ai faim… Viens, on va manger ! » Je ne lui laisse pas vraiment le choix, venant attraper son poignet. Et cette fois-ci, avant de sortir de la chambre, je n’oublie pas de prendre mon portefeuille. Pour faire comme un grand.

Spoiler:
Invité
The last box (ft.hae yeon) EmptyLun 30 Juil - 13:35
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

“The last box”
ft. im hae yeon


« Tu dis n’importe quoi ! » m’écriais-je en venant croiser à mon tour les bras contre mon torse, gonflant les joues avant de reprendre d’une voix plus ferme « J’suis pas un froussard ! » dis-je en synchro total avec mon meilleur ami, chose qui me fait soudainement éclater de rire en remarquant nos positions similaires. Je viens alors retirer mes bras de mon torse avant de froncer les sourcils et hausser les épaules « J’suis sûr que non, ma maison est pas hanté elle ! » lui fis-je remarquer avant de me remettre à la tâche, continuant à ranger son bordel avant de venir ébouriffer tendrement ses cheveux me moquant gentiment de lui avant de perdre soudainement mon sourire sous sa réponse, me rendant compte de mon erreur. « Je rigolais. » lui dis-je froidement avant de retirer ma main de ses cheveux venant les replacer du mieux que possible, au risque d’aggraver son cas capillaire. Je retourne alors calmement à ma tâche, obligeant Hae Yeon à ranger lui aussi ce qui le fait rapidement redevenir grognon lorsque je lui rappelle le pari que j’avais pour une fois gagné contre lui. « Fais pas ton mauvais perdant. » le réprimandais-je d’un doux sourire avant de remarquer l’heure, grognant légèrement en sachant que j’allais me faire réprimander en rentrant mais les mots de mon meilleur ami me font froncer un peu plus les sourcils. « Mais qu’est-ce que tu racontes comme bêtises ? » lui demandais-je avant de reprendre d'une voix plus sérieuse « T’es pas un délinquant Hae Yeon. » lui dis-je en croisant mes bras avant de sentir sa main agripper mon poignet pour me forcer à me redresser, je ne me fais donc pas prier quittant le lit pour le suivre tandis que je fronce les sourcils en le voyant prendre son portefeuille entre ses doigts. « Tu vas payer ? » le questionnais-je avec surprise avant de sourire, l’arrêtant dans sa route pour ébouriffer ses cheveux « Mon petit Hae Yeon devient grand. »


rp:
Im Hae Yeon
https://outoftime.forumactif.com/t458-im-haeyeon-we-will-foresee- https://outoftime.forumactif.com/t522-im-haeyeon-fallen-leaves-on-the-ground
The last box (ft.hae yeon) EmptyDim 30 Sep - 17:19
Im Hae Yeon
pseudo : daevil.
feat : jeon jungkook The last box (ft.hae yeon) F05a5bd521aa3e3c528c0a0b075acec3c2281f05r1-712-675v2_00 crédits : everdosis
age : 01/09/78 ; 40 y.o
métier : photographe
statut : wip depuis sa rencontre avec une folle
disponibilité rp : 1 rp
messages : 803 sujets : 778
date d'inscription : 24/11/2017 The last box (ft.hae yeon) 91ade512919a9427dd825c44661807c8
What if
Revenir en haut Aller en bas
Et même lorsqu’on est en total désaccord, on arrive à être en accord là-dessus. Tout comme hyung, je ne peux m’empêcher de laisser échapper un petit rire en voyant cette attitude si similaire à la mienne. « Chips ! » ajoutais-je de suite pour lui ordonner le silence. Je me mets alors à lui sourire de toutes mes dents, le laissant patienter longuement, ou du moins quelques secondes avant de le délivrer de ce sort du silence. « Hyung. » Mais voilà qu’il recommence à dire que la pension est hantée et là, je le fusille du regard. Buté, j’insiste que non. « N’importe quoi. » La pension n’est pas hantée… Non. Et puis, les fantômes, il y en a partout ! Il faut juste ne pas les provoquer. Ou les inviter. Je le laisse ensuite finir de ranger quelques unes de mes affaires, bien trop occupé à l’observer. C’est qu’il m’a l’air étrange depuis quelque temps. Lui qui était celui qui arrivait toujours à me mettre de bonne humeur semble bizarrement trop sérieux. Il n’arrête pas d’insister sur le fait que je risque de le remplacer et je ne saurais dire si cela m’agace ou me vexe. Alors, je ne peux que lui répondre avec sérieux. Chose qui semble le refroidir mais après tout, que faire ? Il n’y a pas de bonne et de mauvaise réponse. De plus, c’est lui qui se lance de nouveau sur ce sujet. Il est juste… Bizarre.

Cette fois-ci, ma fierté en prend un coup. Oui j’ai perdu. Et oui, je suis un mauvais perdant ! Mais je n’ai pas l’habitude de la défaire. Je la vis même très mal. Je gonfle des joues et prends un air pas content alors qu’il me réprimande, tout souriant. On en vient ensuite à parler de ses parents et pour une raison que j’ignore, mes mots semblent le surprendre. Je hausse alors les épaules et lui réponds à la légère. « C’est pas ce qu’ils pensent. » Ses parents, tout comme la plupart des gens en général, n’ont de moi qu’une image de délinquant. Et n’étant absolument pas du même monde que lui, il est certains que ses vieux préféreraient le voir traîner avec des gamins plus fréquentables. Mais qu’importe, il est l’heure de manger ! Je ne lui laisse pas vraiment le choix, l’invitant sans avoir à prononcer ces mots. Mais hyung s’arrête pour me taquiner à nouveau. Fronçant les sourcils, je le lâche pour venir remettre en place quelques mèches de cheveux déjà en bataille. « J’suis pas petit baboyah ! Maintenant grouille si tu veux pas que je te laisse ici ! » lançais-je à son égard tandis que je me mets à courir vers la sortie, ayant hâte de passer la journée avec lui.


Spoiler:
Contenu sponsorisé
The last box (ft.hae yeon) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
The last box (ft.hae yeon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chung Cha & Hae Yeon
» Premières heures d'un condamné + Hae Yeon
» (hae yeon) Christmas Lovers (1998)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember me for centuries :: Coin détente :: memories-
Sauter vers: