AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
illustration Bienvenue sur rmfc ! RPG city basé sur le voyage temporel - rpg libre : pas de minimum de mots, pas de quota rp par mois - avatars réels de toute nationalité 200*320 - 5 jours pour poster sa fiche chronologique - pas de fiche de présentation - design par daevil et krow

What's up ?

31.10.19 nouvelle version 2.4
02.08.19 nouvelle version 2.3
16.06.19 nouvelle version 2.2
16.06.19 time traveler certifié ?
23.02.19
nouvelle version 2.1
23.02.19 event nouvel an lunaire
03.01.19 nouvelle version 2.0


Les dernières aventures

un fou s'amuse à raconter ses récits à propos de voyages temporels, son blog est disponible ici sully s'embarque dans de drôles aventures, devenant père du jour au lendemain... heureusement qu'il peut compter sur l'aide d'ardyn !


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Event bowling ! Ouverture du Light Strikes
Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
the mayor
https://outoftime.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
Event bowling ! Ouverture du Light Strikes EmptyVen 4 Mai - 15:09
the mayor
pseudo : le staff
feat : birdflash Event bowling ! Ouverture du Light Strikes Tumblr_pjg57bQCla1vr0371o6_100 crédits : dv
age : immortel
métier : maître de l'univers
statut : marié à la timeline
disponibilité rp : 0 rp
messages : 422 sujets : 586
date d'inscription : 24/11/2017 Event bowling ! Ouverture du Light Strikes Tenor
Admin
Revenir en haut Aller en bas


ouverture du light strikes



Ouverture du Light Strikes, le 15 avril à 18h. Première partie gratuite, nous avons des chaussures de toutes les tailles ! C'est la publicité qu'on peut entendre sur toutes les chaines de radio depuis une semaine déjà. Et enfin, le grand soir est arrivé !  

En poussant les portes de l'établissement, tu te retrouves face à un dépaysement total. La faible source de lumière met en avant tous ces néons qui scintillent de partout, des boules à facettes te donnent l'impression d'être en discothèque. Tu te laisses bercer par cette musique venue tout droit des états-unis, des chansons pop principalement, qui très vite se dirigent plutôt vers du disco et parfois même de la country. Tu zieutes le bar central où se trouvent boissons et casse-croûte en tout genre, t'as bien envie de te laisser tenter par un milk-shake que porte la serveuse en rollers sur son plateau, mais pas ce soir. Aujourd’hui, t'es venu pour gagner. Alors tu te diriges vers l'accueil pour y troquer ta paire de baskets contre des chaussures adaptées et enfin, tu t'avances vers la piste qui t'es réservée.
Ce soir, tu vas en faire tomber des quilles !

les équipes


Elles ont été faites de manière aléatoire, à vos risques et périls !
team A les "bowling stones"
- im haeyeon
- lim sully
- yoo minji
team B les "how we roll"
- moon chungcha
- song minjae
- lim merry

score


#A bowling stones
- premier lancer : 10 pts
- deuxième lancer : 10 pts
- troisième lancer : 6 pts
- quatrième lancer : 10 pts
- cinquième lancer : 10 pts
- sixième lancer : 10 pts
#B how we roll
- premier lancer : 5 pts
- deuxième lancer : 10 pts
- troisième lancer : 5 pts
- quatrième lancer : 10 pts
- cinquième lancer : 10 pts
- sixième lancer : 10 pts

explications


Pas de prise de tête pour cet event ! Quelques lignes par rp suffisent, alors ne t'en fais pas  Event bowling ! Ouverture du Light Strikes 2028113767 Lorsque tu postes ta réponse, tu devras préciser ton équipe dans ton post et choisir le dé "premier lancer" suivant le score que tu fais, tu auras des instructions. Si tu fais un strike, tu en restes là. Sinon, tu devras relancer en choisissant cette fois-ci le dé "deuxième lancer", bien sûr, tu n'as pas besoin de faire une réponse type rp pour tout deuxième lancer. (un simple "je relance" suffit !) Une fois ton tour terminé, tu attends patiemment qu'un membre de l'équipe adverse y réponde !

Pour ce qui est de l'ordre de passage, nous laissons libre. Il faut juste que ce soit un membre de l'équipe A qui commence avec ses deux tirs, puis ensuite un membre de l'équipe B et ainsi de suite. (donc oui, tu ne postes pas après tes alliés uwu)
exemple : minji commence et fait un strike au premier tir, alors minjae répond à la suite avec ses deux tirs, puis ensuite sully y répond aussi etc.

rappel des règles


T'es pas obligé de lire lmao
« Une partie de bowling se joue en 10 Frames. A chaque frame on dispose de deux lancers. Si on fait tomber toutes les quilles du premier coup, c’est un Strike et on n’effectue pas le deuxième lancer. Si il reste des quilles, on lance une deuxième fois la boule, et si on fait tomber toutes les quilles restantes, c’est un Spare, sinon c’est un Trou. » (copier-coller du site bowling71)
En ce qui concerne les points, on ne se complique pas plus, nous compterons simplement le nombre de quilles tombées !

la limite des quilles tombées par tour est de 10, donc si vous faites un score supérieur, on ne comptera que 10 !


Voilà, il ne te reste plus qu'à poster à la suite ! Have fun  Event bowling ! Ouverture du Light Strikes 2028113767  Event bowling ! Ouverture du Light Strikes 2028113767


Lim Sully
https://outoftime.forumactif.com/t441-lim-sully-cool-teacher#4762 http://seoul95.forumactif.com/t314-lim-sully-be-a-part-of-my-past-present-future
Event bowling ! Ouverture du Light Strikes EmptyMar 8 Mai - 19:23
Lim Sully
pseudo : krow
feat : Kim Nam Joon Event bowling ! Ouverture du Light Strikes Rc6D8Rp crédits : tumblr + me
age : 48 y.o. - 12.12.70
métier : écrivain - prof de lettres
statut : marié à Kang Ardyn
disponibilité rp : ask me
messages : 344 sujets : 294
date d'inscription : 03/12/2017 Event bowling ! Ouverture du Light Strikes CUKhDlz
Happily ever after
Revenir en haut Aller en bas
#TEAM A Sully avait eu cette merveilleuse idée de se rendre au Bowling, participant à l’évènement organisé pour l’occasion de l’ouverture. Une inauguration particulière qui avait eu raison de le rendre nerveux d’autant plus qu’il y croisait Hae Yeon ainsi qu’une autre adolescente surement au lycée, en plus d’un ami proche. La ville avait beau être étendue, le monde lui semblait plus petit à chaque fois que ça lui arrivait. Peu confiant en ses capacités, il s’était dit qu’un coup de folie et un peu d’aide vaudrait le coup, mais regrettait légèrement cette prise de risque en étant dans la même équipe que les deux étudiants. Déglutissant, Sully approche, se demandant toujours si l’idée était bonne, il n’avait jamais expérimenté l’échec avec Hae Yeon, mais il savait aussi que le sport perfectionnait l’esprit de compétition. Il sourit malgré tout, ce serait une bonne approche avec l’élève pour le rendre moins nerveux à ce sujet, bien qu’il avait compris depuis longtemps qu’Hae Yeon était têtu. Il ne pouvait pas le lui reprocher, lui aussi s’était lancé dans un combat qu’il ne pourrait remporter seul à la différence du garçon.

« Il semblerait que je ne sois pas le seul à avoir eu l’idée de faire une partie, j’espère que vous ne m’en voudrez pas si je suis une véritable bille » il y avait de nombreux domaines dans lequel il l’était, mais celui-là, il ne l’avait jamais expérimenté et il sourit, laissant une fossette maligne se présenter. « Enchanté, Lim Sully et bonne chance » lui et sa politesse… Le professeur n’en démordait pas. Il s’approche du danseur, le salue également ainsi qu’à Hae Yeon, moins formel, un peu plus à son aise ? Non, ce serait mentir. Néanmoins il était content de voir des têtes connues et espérait que la plupart connaissaient les règles. Il avait beau s’être renseigné, il avait le trac.
Im Hae Yeon
https://outoftime.forumactif.com/t458-im-haeyeon-we-will-foresee- https://outoftime.forumactif.com/t522-im-haeyeon-fallen-leaves-on-the-ground
Event bowling ! Ouverture du Light Strikes EmptyMar 8 Mai - 21:55
Im Hae Yeon
pseudo : daevil.
feat : jeon jungkook Event bowling ! Ouverture du Light Strikes F05a5bd521aa3e3c528c0a0b075acec3c2281f05r1-712-675v2_00 crédits : everdosis
age : 01/09/78 ; 40 y.o
métier : photographe
statut : wip depuis sa rencontre avec une folle
disponibilité rp : 1 rp
messages : 803 sujets : 778
date d'inscription : 24/11/2017 Event bowling ! Ouverture du Light Strikes 91ade512919a9427dd825c44661807c8
What if
Revenir en haut Aller en bas

#TEAM A « Oh, mince on est pas dans la même équipe. » dis-je, assez déçu en voyant que noona sera dans l’équipe B et moi dans la A. C’est vraiment pas de chance, moi qui espérais l’impressionner ! Portant maintenant ces chaussures de bowling, on s’avance d’un pas déterminé vers la piste que l’on nous a indiqué. Je vais devoir faire équipe avec des gens que je ne connais pas et cela me rend un peu nerveux. Non pas par timidité, c’est juste que j’ai très envie de gagner et je ne sais pas si ça sera leur cas. Je suis compétiteur, j’y peux rien. Quoiqu’il arrive, je ferais de mon mieux ! De loin, j’aperçois un petit groupe se former et la première personne que je reconnais n’est nul autre que mon professeur. « Seonsaengnim ? » lâchais-je, un peu surpris alors que celui-ci se met à se présenter. Et bien qu’il s’excuse par avance de son niveau, je viens croiser les bras contre mon torse tout en hochant la tête, sûr de moi. « On va gagner. » On doit gagner. La défaite n’est pas envisageable. Surtout que je suis un très mauvais perdant. Contrairement à l’aîné qui se montre bien plus poli, je viens compléter ses mots avec mon tact habituel. « Ouais, vous en aurez besoin parce qu’on va vous faire mordre la poussière. » Un léger sourire en coin et des flammes semblent déjà se frayer un chemin dans mon regard, soif de victoire. Je ne peux m’empêcher de défier du regard mon meilleur ami qui est lui aussi présent et qui, pour le coup, me rend assez envieux. Il faut dire qu’il fait équipe avec noona, il en a de la chance… Mais ça ne fait rien, je suis sûr qu’avec mes camarades de ce soir, nous réussirons à briser un nouveau record ! J’arrête néanmoins de rêver de victoires afin de répondre aux salutations du jeune prof et je ne peux m’empêcher de rajouter. « J’espère que vous êtes en forme, seonsaengnim, c’est le moment de voir si les entraînements ont porté leur fruit ! » Non, pas du tout, mais un peu de pression ne peut pas faire de mal.
Invité
Event bowling ! Ouverture du Light Strikes EmptyDim 13 Mai - 0:42
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

#TEAM B Aujourd’hui allait être une superbe soirée j’en étais sûr et certain, après tout une partie de bowling avec mon meilleur ami ne pouvait être qu’une bonne chose pas vrai ? Du moins, c’était ce que je m’étais dis avant d’arriver à la salle, fronçant les sourcils en l’apercevant observer un tableau avec une fille. C’est qui elle ? Qu’est-ce qu’elle fout avec lui ? C’est son amie ? Depuis quand Hae Yeon traîne avec des filles déjà ? me questionnais-je en m’approchant des deux jeunes gens assez agacé de ne pas être arrivé avant elle. Je fronce alors les sourcils en l’entendant parler comprenant qu’il lui parlait à elle, et légèrement intrigué j’observe le panneau étant certain d’être avec Hae Yeon … Mais non … On m’avait mis dans une équipe, avec une fille dont le nom ne me disait absolument rien mais en toute logique il ne pouvait que s’agir de celle accompagnant mon meilleur ami. Je serre alors la mâchoire visiblement énervé par cette nouvelle, tandis que de loin je les observe s’éloigner, ne m’étant pas encore fait voir à l'adolescent me servant de pote  ayant en effet préféré épier la conversation. Alors comme ça il était triste de ne pas être dans l’équipe de cette fille ? Et moi alors ? Ça ne lui faisait absolument rien ?! Un soupire s’extirpe alors de mes lèvres tandis que j’observe mon meilleur ami aller chercher ses chaussures et j’en fais de même le saluant brièvement avant de me diriger vers la piste. Une fois là-bas je ne peux m’empêcher de sourire à la vue de Sully, faisant de grands signes pour attirer son attention tandis que je vais le saluer. « Sully ! Pourquoi tu ne m’as pas dit que tu serais là !? » le réprimandais-je en gonflant légèrement les joues tandis que je jette un regard discret à Hae Yeon, et l’autre toujours collé à lui. Aish, elle va vraiment lui coller les baskets toute la soirée où je vais devoir aller la décoller moi-même ? Me questionnais-je avant de m'asseoir sur un banc. Banc, sur lequel j'ignore totalement le regard emplis de défis de mon ami pour plutôt observer les lieux, qui soudain ne me paraissaient plus si géniaux que ça. Finalement après quelques minutes je rejoins Hae Yeon ayant attendu la fin de sa discussion pour ça. Pendant quelques secondes je dévisage la gamine non loin d’ici avant de lâcher sèchement. « C’est qui elle ? Pourquoi elle est venue avec toi ? »
Invité
Event bowling ! Ouverture du Light Strikes EmptyMar 15 Mai - 19:50
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

#TEAM B Joues gonflées, bras croisés, Chung Cha boude en voyant qu'elle n'est pas dans la même équipe que Hae Yeon. C'est sans compté sur celui qui lui a fait du chantage pour l'accompagner à la soirée, Tu viens pas, je ne te donne plus de bonbon. Car oui, son cadet lui a fait du chantage dès qu'il a entendu parler de l'ouverture du bowling. Elle le suit pour aller chercher les chaussures, silencieuse. Pauvre Hae Yeon qui s'attendait certainement à ce que son ainée parle comme à son habitude mais là, cette soirée, Chung Cha risque d'être muette comme une carpe.

Chaussures aux pieds, elle le suit encore et s'arrête en constatant qu'il adresse la parole à quelqu'un. Elle dévisage son Seonsaengnim, et s'approche plus près de Hae Yeon. Il parle et elle se sent mal à l'aise. Elle se colle à son cadet, silencieuse. A cet instant, Chung Cha veut être dans sa chambre ou dans la cuisine de la pension. Attendant que son ami fasse les présentations ou lui parle, elle se met à regarder la salle qu'elle trouve jolie, comme dans les films américains. Jusqu'à ce qu'une voix retentissent en face d'elle, elle tourne sa tête pour tomber sur une personne qu'elle a déjà vu plusieurs fois. Je suis Chung Cha dit-elle en rougissant. Avant de préférer regarder ses pieds qui sont plus intéressants bien entendu.
Invité
Event bowling ! Ouverture du Light Strikes EmptyMer 16 Mai - 16:37
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
TEAM A – Ils ont parlé de bowling alors que tu étais tout près d'eux.  Et ils ne t'ont pas invitée.  Tu as boudé dans ton coin puis tu as décidé que tu les suivrais discrètement.  C'est un événement organisé pour l'ouverture du centre de quilles, tu ne vas tout de même pas manquer ça!  Donc quand ils partent, tu attends quelques minutes pour te mettre à leur trace.  Tu comptes bien en profiter pour t'amuser aussi, sauf que tu ne veux pas vraiment y aller toute seule, avec des gens que tu ne connais pas vraiment.  Ça ne dérangera personne si tu te tapes un tout petit peu l'incruste.  Si à la maison tu es une horrible gamine, en public personne ne devinerait le démon qui se cache derrière les sourires angéliques.

Tu attends qu'ils soient entrés pour te faufiler à leur suite, puis tu vas t'inscrire rapidement pour rejoindre leur équipe.  Enfin, l'une de leur équipe car ils sont séparés.  Tu enfiles rapidement tes souliers en chantonnant, puis tu te promènes dans la salle.  Ils sont là, pas très loin avec deux autres garçons.  Tu les rejoins en courant et en agitant la main.  « Unniiiiie!  Oppa! »  minaudes-tu avec ton air le plus mignon.  Tu passes ton bras dans celui de Chung Cha, ignorant l'espèce de malaise ambiant.  Tu accotes ta tête sur son épaule, en priant qu'elle ne remarque pas que tu lui as chipé sa veste en jeans, et tu désignes du menton les deux autres gens.  « C'est qui eux?  On va jouer avec eux? »
Lim Sully
https://outoftime.forumactif.com/t441-lim-sully-cool-teacher#4762 http://seoul95.forumactif.com/t314-lim-sully-be-a-part-of-my-past-present-future
Event bowling ! Ouverture du Light Strikes EmptyDim 20 Mai - 15:10
Lim Sully
pseudo : krow
feat : Kim Nam Joon Event bowling ! Ouverture du Light Strikes Rc6D8Rp crédits : tumblr + me
age : 48 y.o. - 12.12.70
métier : écrivain - prof de lettres
statut : marié à Kang Ardyn
disponibilité rp : ask me
messages : 344 sujets : 294
date d'inscription : 03/12/2017 Event bowling ! Ouverture du Light Strikes CUKhDlz
Happily ever after
Revenir en haut Aller en bas
#TEAM A Le professeur était amusé, mais étonnamment, les paroles d’Hae Yeon ne le rassurait pas, il était plus que stressé. Lui qui était sûr de son cerveau n’était en revanche pas certain que ses muscles suivent et il se sentait comme lors de ses examens finaux pour devenir l’enseignant qu’il est aujourd’hui. Il ne voulait pas décevoir Hae Yeon. Il se masse la nuque acquiesce. « J’espère aussi je dois dire, je ferais de mon mieux, c’est promis » dit-il.

Deux demoiselles les avaient rejoints, ainsi que Min Jae qui semblait visiblement connaitre son élève, à sa plus grande surprise. Le monde était petit, mais c’était mignon en fin de compte et cette jalousie palpable lui rappelait une certaine discussion. « Oh pardon Min Jae, je ne pensais pas que ça t’intéresserait, mais, nous reviendront ensemble si tu veux » même si sa première expérience, il ne l’avait pas encore faite, il savait déjà qu’il prendrait cela avec un peu plus de recul. L’ambiance était assez bonne, mélangé à un minimum de tension, mais beaucoup d’amusement de la part de chacun et une grande motivation.  Il apprit le prénom de la demoiselle dans l’équipe adverse. La jeune femme dans son équipe était plutôt à son aise, connaissant apparemment l’autre demoiselle, heureusement. Le professeur se proposerait de ramener celles qui seront seuls après leur partie, il se pourrait que ce soit tard et il ne voulait pas qu’il leur arrive malheur. « Ah, enchanté » dit-il simplement. « Nous devrions peut-être commencer ? À qui l’honneur ? Comment se nomment nos équipes ? »
Im Hae Yeon
https://outoftime.forumactif.com/t458-im-haeyeon-we-will-foresee- https://outoftime.forumactif.com/t522-im-haeyeon-fallen-leaves-on-the-ground
Event bowling ! Ouverture du Light Strikes EmptyVen 25 Mai - 14:55
Im Hae Yeon
pseudo : daevil.
feat : jeon jungkook Event bowling ! Ouverture du Light Strikes F05a5bd521aa3e3c528c0a0b075acec3c2281f05r1-712-675v2_00 crédits : everdosis
age : 01/09/78 ; 40 y.o
métier : photographe
statut : wip depuis sa rencontre avec une folle
disponibilité rp : 1 rp
messages : 803 sujets : 778
date d'inscription : 24/11/2017 Event bowling ! Ouverture du Light Strikes 91ade512919a9427dd825c44661807c8
What if
Revenir en haut Aller en bas

#TEAM A C’est pas très malin de mettre la pression comme ça, mais la partie n’a même pas commencé que je me laisse déjà emporté. Malgré tout, j’hoche la tête, ne doutant pas des mots de mon professeur. Une certaine tension vient soudainement flotter autour de nous et à l’entente des mots de mon meilleur ami qui nous a également rejoint, je viens froncer les sourcils. Ça lui ressemble pas de parler ainsi et encore moins d’être aussi sec. Qu’est-ce qui lui prend ? Je m’apprête à le lui demander mais noona me devance en se présentant timidement. Elle aussi me semble assez étrange ce soir. Elle m’en veut encore de l’avoir demandé de m’accompagner ? Et comme si ce n’était pas suffisant, une voix très familière se met soudainement à résonner, attirant mon attention. Oppa ? Je manquerais presque de m’étouffer, depuis quand elle m’appelle oppa ? Je lance un regard à noona tout en fronçant les sourcils. « T’aurais pu me prévenir que tu lui avais proposé de venir… » Un soupir et je roule des yeux en voyant notre colocataire agir de manière si mignonne. Mais contrairement aux autres, je ne suis pas dupe. Je lui lance alors un regard pouvant se traduire par un je t’ai à l’œil. Minji est aussi sale gosse que moi, si ce n’est pire, alors forcément on se chamaille parfois. Une main dans les cheveux, je me les ébouriffe avant de décider qu’il est temps de passer aux choses sérieuses. « Nous, on est les bowling stones, seonsaengnim, l’équipe des gagnants. Et je commence ! » Sûr de moi, je m’avance afin de récupérer une boule avant de prendre place. Une inspiration et je m’élance enfin.
the mayor
https://outoftime.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
Event bowling ! Ouverture du Light Strikes EmptyVen 25 Mai - 14:55
the mayor
pseudo : le staff
feat : birdflash Event bowling ! Ouverture du Light Strikes Tumblr_pjg57bQCla1vr0371o6_100 crédits : dv
age : immortel
métier : maître de l'univers
statut : marié à la timeline
disponibilité rp : 0 rp
messages : 422 sujets : 586
date d'inscription : 24/11/2017 Event bowling ! Ouverture du Light Strikes Tenor
Admin
Revenir en haut Aller en bas
Le membre 'Im Hae Yeon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'premier lancer' :
Event bowling ! Ouverture du Light Strikes 180503115536290680
Im Hae Yeon
https://outoftime.forumactif.com/t458-im-haeyeon-we-will-foresee- https://outoftime.forumactif.com/t522-im-haeyeon-fallen-leaves-on-the-ground
Event bowling ! Ouverture du Light Strikes EmptyVen 25 Mai - 14:56
Im Hae Yeon
pseudo : daevil.
feat : jeon jungkook Event bowling ! Ouverture du Light Strikes F05a5bd521aa3e3c528c0a0b075acec3c2281f05r1-712-675v2_00 crédits : everdosis
age : 01/09/78 ; 40 y.o
métier : photographe
statut : wip depuis sa rencontre avec une folle
disponibilité rp : 1 rp
messages : 803 sujets : 778
date d'inscription : 24/11/2017 Event bowling ! Ouverture du Light Strikes 91ade512919a9427dd825c44661807c8
What if
Revenir en haut Aller en bas
pff même pas strike
the mayor
https://outoftime.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
Event bowling ! Ouverture du Light Strikes EmptyVen 25 Mai - 14:56
the mayor
pseudo : le staff
feat : birdflash Event bowling ! Ouverture du Light Strikes Tumblr_pjg57bQCla1vr0371o6_100 crédits : dv
age : immortel
métier : maître de l'univers
statut : marié à la timeline
disponibilité rp : 0 rp
messages : 422 sujets : 586
date d'inscription : 24/11/2017 Event bowling ! Ouverture du Light Strikes Tenor
Admin
Revenir en haut Aller en bas
Le membre 'Im Hae Yeon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'deuxième lancer' :
Event bowling ! Ouverture du Light Strikes 180503115536757665

Invité
Event bowling ! Ouverture du Light Strikes EmptyVen 25 Mai - 23:14
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

#TEAM B Lentement je laisse mon regard glisser le long du corps de l’adolescente qui me fait face, une lueur de dégoût dans le regard lorsque la jeune fille vient se glisser un peu plus contre MON meilleur ami. Néanmoins je ne dis rien, me contentant de la fusiller du regard lorsqu’elle m’adresse son nom tandis que quelques secondes plus tard mes lèvres viennent s’entrouvrir légèrement dans le but de questionner à nouveau Hae Yeon. Mais je suis subitement interrompu par la voix aigue d’une jeune fille qui nous rejoint en courant. Je fronce alors les sourcils lorsque le mot oppa s’extirpe de ses lèvres et mon regard se pose sur son visage avant de me tourner vers mon ami, l’interrogeant du regard. Finalement, mon impatience aura raison de moi et je suis rapide à faire demi-tour en lançant à voix basse vers lui « Je vois que monsieur est populaire. », je rejoins ensuite un banc non loin feignant de refaire mon lacet tandis que j’écoute d’une oreille distraite les discussions autour de moi. En toute honnêteté je me sens tout simplement vexé qu’il ait ramené deux filles. Non pas parce que je suis jaloux de sa popularité, mais tout simplement parce qu’il ne m’a pas prévenu, mais surtout du fait qu’il ne m’a même jamais parlé d’elles, de ses « amis » et je dois dire que c’est agaçant parce qu’après tout elles doivent être très proche de lui pour oser le coller sans retenue et l’appeler oppa. Finalement je termine de faire mon « lacet » me redressant rapidement pour rejoindre la dénommée Chung Cha, ma coéquipière. Bien sûr, je tente de cacher ma colère à l’idée de devoir jouer avec elle, affichant alors un sourire que moi seul sait tout bonnement hypocrite. « Je suis Song Min Jae. Le meilleur ami d’Hae Yeon. » lui lançais en insistant tout particulièrement sur la dernière phrase, bien décidé à lui faire comprendre qui j’étais pour Hae Yeon. « Je te laisse choisir le nom de l’équipe. » lui dis-je tout simplement avant de me tourner vers mon meilleur ami l’observant démarrer le jeu. Un petit sourire amusé se dessine alors sur mes lèvres tandis que je m’exclame « Monsieur Im Hae Yeon est donc rouillé ! » lui lançais-je en souriant de bon cœur tandis que je m’approche pour à mon tour lancer la première boule, mon cœur battant à cent à l’heure en sachant que tout comme moi Hae Yeon sera le premier à me taquiner, si par malheurs je faisais pire que lui ;
the mayor
https://outoftime.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
Event bowling ! Ouverture du Light Strikes EmptyVen 25 Mai - 23:14
the mayor
pseudo : le staff
feat : birdflash Event bowling ! Ouverture du Light Strikes Tumblr_pjg57bQCla1vr0371o6_100 crédits : dv
age : immortel
métier : maître de l'univers
statut : marié à la timeline
disponibilité rp : 0 rp
messages : 422 sujets : 586
date d'inscription : 24/11/2017 Event bowling ! Ouverture du Light Strikes Tenor
Admin
Revenir en haut Aller en bas
Le membre 'Song Min Jae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'premier lancer' :
Event bowling ! Ouverture du Light Strikes 18050311554211261
Invité
Event bowling ! Ouverture du Light Strikes EmptyVen 25 Mai - 23:15
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Que quelqu'un me rappelle pourquoi Minjae est un boulet ?
the mayor
https://outoftime.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
Event bowling ! Ouverture du Light Strikes EmptyVen 25 Mai - 23:15
the mayor
pseudo : le staff
feat : birdflash Event bowling ! Ouverture du Light Strikes Tumblr_pjg57bQCla1vr0371o6_100 crédits : dv
age : immortel
métier : maître de l'univers
statut : marié à la timeline
disponibilité rp : 0 rp
messages : 422 sujets : 586
date d'inscription : 24/11/2017 Event bowling ! Ouverture du Light Strikes Tenor
Admin
Revenir en haut Aller en bas
Le membre 'Song Min Jae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'deuxième lancer' :
Event bowling ! Ouverture du Light Strikes 180503115540665623
Invité
Event bowling ! Ouverture du Light Strikes EmptyMer 30 Mai - 16:27
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
« Les bowling stones, c'est un peu ringard, » souffles-tu à voix basse pour que personne d'autre ne t'entende.  Tu ne veux pas faire partie d'un groupe qui s'appelle ainsi, mais ça t'amuse de voir cet autre garçon boudeur.  Tu lâches donc le bras de Chung Cha pour aller t'asseoir de ton côté pendant qu'Hae Yeon tire son premier lancé.  Tandis que la boule roule vers les quilles, tu regardes l'autre membre de l'équipe.  « Seonsaengnim?  Vous êtes le professeur de Haey Yeon oppa?  Je suis Min Ji, » fais-tu avec un de tes sourires les plus adorables.  Pas question de les laisser deviner que tu peux être un petit monstre diabolique une fois à la maison.

Quand Hae Yeon revient après avoir échoué son lancer, tu lui lances un regard piteux.  « C'était presque réussi, c'est vraiment dommage.  Je ne savais pas que tu étais si doué! »  Tu te fais glisser sur le banc pour être plus près de lui, un air légèrement malicieux dans les yeux.  « Unnie ne m'a pas invitée, je vous ai suivi, c'était méchant de votre part de ne pas me proposer de venir, » chuchotes-tu pour que personne d'autre n'entende.  Comme le garçon de l'autre équipe a terminé de jouer, tu te lèves d'un bond pour aller tirer à ton tour.

« Ça y était presque Min Jae-ssi! Je suis sûre que ce sera mieux la prochaine fois, quand tout le monde sera bien échauffé! » lui dis-tu sur un ton encourageant au garçon de l'équipe ennemie qui se dit être le meilleur ami d'Hae Yeon.

Tu attrapes une boule et fait semblant de fléchir un peu sous le poids : tu es une jeune fille frêle et pas très forte.  « Oh je ne crois pas que je réussirai à faire tomber beaucoup de quilles… » dis-tu avec un petit accent de tristesse.  Tu t'avances, trois pas et laisse tomber la boule.
the mayor
https://outoftime.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
Event bowling ! Ouverture du Light Strikes EmptyMer 30 Mai - 16:27
the mayor
pseudo : le staff
feat : birdflash Event bowling ! Ouverture du Light Strikes Tumblr_pjg57bQCla1vr0371o6_100 crédits : dv
age : immortel
métier : maître de l'univers
statut : marié à la timeline
disponibilité rp : 0 rp
messages : 422 sujets : 586
date d'inscription : 24/11/2017 Event bowling ! Ouverture du Light Strikes Tenor
Admin
Revenir en haut Aller en bas
Le membre 'Yoo Min Ji' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'premier lancer' :
Event bowling ! Ouverture du Light Strikes 180503115536290680
Invité
Event bowling ! Ouverture du Light Strikes EmptyMer 30 Mai - 16:28
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Je vous jure qu'elle ne fait pas semblant d'être nulle héhé
the mayor
https://outoftime.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
Event bowling ! Ouverture du Light Strikes EmptyMer 30 Mai - 16:28
the mayor
pseudo : le staff
feat : birdflash Event bowling ! Ouverture du Light Strikes Tumblr_pjg57bQCla1vr0371o6_100 crédits : dv
age : immortel
métier : maître de l'univers
statut : marié à la timeline
disponibilité rp : 0 rp
messages : 422 sujets : 586
date d'inscription : 24/11/2017 Event bowling ! Ouverture du Light Strikes Tenor
Admin
Revenir en haut Aller en bas
Le membre 'Yoo Min Ji' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'deuxième lancer' :
Event bowling ! Ouverture du Light Strikes 180503115537107903
Invité
Event bowling ! Ouverture du Light Strikes EmptyMer 30 Mai - 17:09
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

#TEAM B Dire qu'elle se sent dans son élément, serait mentir.  Chung Cha se sent agresser par celui avec qui elle doit faire équipe, alors que Hae Yon lui avait juré qu'ils seraient dans la même équipe. Heureusement, ou malheureusement, reste à voir, sa yeodongsaeng, Min Ji arrive à un moment où l'étudiante allait dire qu'elle rentrait. Elle lance un regard surpris à sa cadette qui s'installe près d'elle comme si de rien n'était. Tête sur son épaule. Chung Cha sourit, sourire qui disparait en entendant les mots de son namdongsaeng. Franchement, elle n'aurait pas du venir. Mais si il a pas tord en lui disant qu'elle devrait sortir plus, à la place de s'enfermer dans sa chambre dès qu'elle rentre des cours. Au faite, les deux seuls avec qui elle parle souvent sont là, sa squatteuse de vêtement, car elle a bien vu qu'elle lui avait encore piqué sa veste en jean's, et celui qui la nourrit de bonbon.

Tu feras mieux la prochaine fois Hae Yon. dit-elle en lui souriant. Alors que celui avec qui elle fait équipe s'approche de la piste à son tour. Elle hoche la tête, Je suis sa colocataire comme Min Ji" dit-elle sans comprendre qu'il est simplement jaloux de la proximité entre son meilleur ami et elle. Strike power ? Si elle doit choisir un nom alors qu'elle est nulle, bah voilà, c'est proposé. Min Jae joue à son tour, et Chung Cha l'encourage de manière très calme, pour le moment. Puis c'est autour de la plus jeune de l'équipe adversaire qui l'a abandonné sur son banc pour rejoindre Hae Yeon. Hey! Min Ji, tu as intérêt à perdre, sinon je ferme la porte de ma chambre avec un cadenas. dit-elle en se levant à son tour pour attraper une boule. Bon, son cadet lui a expliqué les règles qui sont assez simple. Voyons voir, si elle va réussir.
the mayor
https://outoftime.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
Event bowling ! Ouverture du Light Strikes EmptyMer 30 Mai - 17:09
the mayor
pseudo : le staff
feat : birdflash Event bowling ! Ouverture du Light Strikes Tumblr_pjg57bQCla1vr0371o6_100 crédits : dv
age : immortel
métier : maître de l'univers
statut : marié à la timeline
disponibilité rp : 0 rp
messages : 422 sujets : 586
date d'inscription : 24/11/2017 Event bowling ! Ouverture du Light Strikes Tenor
Admin
Revenir en haut Aller en bas
Le membre 'Moon Chung Cha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'premier lancer' :
Event bowling ! Ouverture du Light Strikes 180503115537327978
Invité
Event bowling ! Ouverture du Light Strikes EmptyMer 30 Mai - 17:09
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Chung Cha joue déjà mieux que moi !!!!
the mayor
https://outoftime.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
Event bowling ! Ouverture du Light Strikes EmptyMer 30 Mai - 17:09
the mayor
pseudo : le staff
feat : birdflash Event bowling ! Ouverture du Light Strikes Tumblr_pjg57bQCla1vr0371o6_100 crédits : dv
age : immortel
métier : maître de l'univers
statut : marié à la timeline
disponibilité rp : 0 rp
messages : 422 sujets : 586
date d'inscription : 24/11/2017 Event bowling ! Ouverture du Light Strikes Tenor
Admin
Revenir en haut Aller en bas
Le membre 'Moon Chung Cha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'deuxième lancer' :
Event bowling ! Ouverture du Light Strikes 180503115540665623
Lim Sully
https://outoftime.forumactif.com/t441-lim-sully-cool-teacher#4762 http://seoul95.forumactif.com/t314-lim-sully-be-a-part-of-my-past-present-future
Event bowling ! Ouverture du Light Strikes EmptyVen 1 Juin - 19:30
Lim Sully
pseudo : krow
feat : Kim Nam Joon Event bowling ! Ouverture du Light Strikes Rc6D8Rp crédits : tumblr + me
age : 48 y.o. - 12.12.70
métier : écrivain - prof de lettres
statut : marié à Kang Ardyn
disponibilité rp : ask me
messages : 344 sujets : 294
date d'inscription : 03/12/2017 Event bowling ! Ouverture du Light Strikes CUKhDlz
Happily ever after
Revenir en haut Aller en bas
La tension était palpable, mais rien qui n’entachait la compétitivité des plus jeunes, notamment Hae Yeon. Le professeur acquiesce à ce nom dans un sourire avant d’observer les quilles tombere et l’élève râler. La crispation de Min Jae était si visible et pourtant, personne n’en fit la remarque. Sully se contenta de l’interroger du regard, avant d’entendre les paroles suivantes. C’était donc lui le meilleur ami ? Ses yeux ronds comme des billes, l’enseignant reste un instant idiot avant de comprendre dans quoi il s’était engagé. Il ne regrettait pas son choix de proposer de l’aide à Min Jae et lui offrit malgré tout un sourire sage avant de passer une main sur son épaule pour lui sommer de ne pas prendre tout ça trop à cœur. Il se promit d’avoir une discussion avec lui plus tard, l’observant lancer à son tour. Sully ne peut s’empêcher de sourire en voyant le nombre de quilles tombées. « Ah, il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué »

Le nom du groupe ne fait pas l’unanimité, mais ce n’est qu’un nom. La jeune femme qui se présente à lui l’assimile comme son professeur et il ne peut qu’approuver d’un hochement de tête. « Oui, enchanté mademoiselle » Sully n’était pas né de la dernière pluie, il observait d’un œil discret les réactions, les sourires et la confiance entre eux tous. Parfois il se sentait un peu vieux pour tout cela, comme si son statut de père à mi-temps l’avait fait vieillir plus vite. Mais d’autres, les sourires, l’appétence de vie qu’il y avait ici le rendait heureux, simplement. Il encourage son équipe silencieusement, seuls ses gestes et grimaces le trahissaient, se prenant totalement au jeu.

C’est soudainement à son tour et il est un peu stressé. Non, énormément en réalité. Il masse sa nuque, approche de la piste et récupère une boule. C’est lourd pour sa stature, mais il y parvient et il se jette à l’eau en faisant quelques essais à vide avant d’envoyer son boulet pour de bon.
the mayor
https://outoftime.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
Event bowling ! Ouverture du Light Strikes EmptyVen 1 Juin - 19:30
the mayor
pseudo : le staff
feat : birdflash Event bowling ! Ouverture du Light Strikes Tumblr_pjg57bQCla1vr0371o6_100 crédits : dv
age : immortel
métier : maître de l'univers
statut : marié à la timeline
disponibilité rp : 0 rp
messages : 422 sujets : 586
date d'inscription : 24/11/2017 Event bowling ! Ouverture du Light Strikes Tenor
Admin
Revenir en haut Aller en bas
Le membre 'Lim Sully' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'premier lancer' :
Event bowling ! Ouverture du Light Strikes 180503115543410180
Contenu sponsorisé
Event bowling ! Ouverture du Light Strikes Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Event bowling ! Ouverture du Light Strikes
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» (explications) event effondrement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember me for centuries :: Coin détente :: memories-
Sauter vers: