AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
illustration Bienvenue sur rmfc ! RPG city basé sur le voyage temporel - rpg libre : pas de minimum de mots, pas de quota rp par mois - avatars réels de toute nationalité 200*320 - 5 jours pour poster sa fiche chronologique - pas de fiche de présentation - design par daevil et krow

What's up ?

31.10.19 nouvelle version 2.4
02.08.19 nouvelle version 2.3
16.06.19 nouvelle version 2.2
16.06.19 time traveler certifié ?
23.02.19
nouvelle version 2.1
23.02.19 event nouvel an lunaire
03.01.19 nouvelle version 2.0


Les dernières aventures

un fou s'amuse à raconter ses récits à propos de voyages temporels, son blog est disponible ici sully s'embarque dans de drôles aventures, devenant père du jour au lendemain... heureusement qu'il peut compter sur l'aide d'ardyn !


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Hello, I'm your new best friend, nice to meet you! ~ ft O'Brien Ace
Aller en bas 

Invité
Hello, I'm your new best friend, nice to meet you! ~ ft O'Brien Ace EmptyMer 25 Juil - 12:20
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mon réveil sonne encore trop tôt. Les yeux encore à moitié fermés, je me retourne lourdement dans mon lit pour l’éteindre. Les leds rouges affichent 7h. Merde Jay, t’avais vraiment besoin de le faire sonner aussi tôt ? J’éteins le réveil en maudissant mon moi du passé et au lieu de me lever tout de suite, je reste allongé dans mon lit en fixant le plafond. J’ai pas envie de me lever. Mais je devrais le faire. Mais j’en ai vraiment pas envie… J’avais des projets pour ce matin. Comme aujourd’hui c’est mon seul jour de repos de la semaine, j’avais prévu de sortir un peu. J’avais envie d’essayer quelque chose de nouveau, alors j’ai choisi d’aller à la patinoire. Je n’en ai jamais fait avant, et je sais que j’aurai l’air ridicule, mais comme on est lundi matin, je me dis que normalement, il n’y aura pas grand monde et que j’aurai plein d’espace pour apprendre. J’aime bien être entouré de gens, mais pour cette fois je préfère être prudent, je n’ai pas envie de tuer quelqu’un d’un coup de patin. En parlant de patins, j’en ai acheté une paire récemment juste pour ce matin.

Mais voilà ; maintenant qu’on est ce matin, je n’ai vraiment pas envie de me lever. Je ferme les yeux et soupire longuement. Allez Jay, you can do it ! Avec un dramatique grognement d’effort, je me redresse enfin et me dirige tel un zombie vers la salle de bain. J'en profite pour constater les dégâts de la fatigue sur mon pauvre visage. Je n’ai pas de mot pour décrire la jungle que sont mes cheveux, mais si je me concentre bien je peux encore voir de la vie dans mes yeux, alors je dirais que ça va. Je ne compte pas voir personne d’important aujourd’hui de toute façon.

En vingt minutes, je suis prêt à partir. Toujours pas remis de ma séparation brutale avec mon lit, j’ai toujours un air de zombie, mais cette fois, je suis un zombie propre, un peu plus vivant et plus ou moins bien habillé.

Quelques arrêts de bus plus tard, je suis enfin à la patinoire. Pour l’instant je suis seul, c’est parfait. Je mets mes patins, avance prudemment sur la glace… et finis misérablement étalé par terre. Bon… On va commencer plus doucement. Je me lève et m’accroche au bord de la piste. Allez, je vais essayer de faire le tour comme ça. Concentre toi Jay
Invité
Hello, I'm your new best friend, nice to meet you! ~ ft O'Brien Ace EmptyVen 27 Juil - 17:15
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

“Hello, I'm your new best friend, nice to meet you”
ft. kim jay


Ayant passé une affreuse nuit à cause de quelques garnements dont je ne citerai pas le nom, je m’étais décidé à partir très tôt pour la patinoire profitant que toute la pension soit encore endormie, pour me glisser tel un voleur hors de celle-ci. Mon sac jeté négligemment sur mon épaule je me dirige vers le métro, dans lequel je m’empresse de monter dans le premier wagon direction la patinoire. Après quelques stations je finis par arriver, descendant du train pour continuer ma route à pied. Une fois à la patinoire, je m’installe dans les gradins pour retirer mes chaussures et enfiler mes patins. Il est actuellement 7h00 et il n’y a personne aux alentours pour mon plus grand plaisir. Je vais peut-être réussir à éviter cette magnifique mais idiote d’Amy (Hyemi). Une fois chaussé, je me dirige vers la patinoire, sur laquelle je commence mes échauffements avant de me souvenir d’avoir laissé quelque chose d’important dans mon sac. Je soupire alors bruyamment, avant de sortir de la glace, m’insultant mentalement tandis que je retourne aux gradins ma place étant assez éloignée pour me cacher du monde. Je m’assois alors ouvrant mon sac à la recherche de ce que je souhaite, avant qu’un bruit suspect ne me fasse redresser la tête. Surpris, je redresse mon regard pour tomber sur … une larve étalée au sol. Amusé, un petit sourire moqueur se dessine sur mes lèvres tandis que je croise les bras préférant observer l’inconnu jusqu’à ce que je prenne pitié. Je prends alors mon carnet négligemment déposé sur le banc, y écrivant quelques mots avant de me diriger vers la patinoire, patinant vers lui jusqu’à lui bloquer la route pour lui montrer mon carnet. « Beginner ? »

Invité
Hello, I'm your new best friend, nice to meet you! ~ ft O'Brien Ace EmptyLun 20 Aoû - 16:45
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Un pas… Deux pas… Génial Jay, you're doing great ! Pour l’instant je suis toujours accroché au bord de la piste, mais à ce rythme, dans un mois je suis champion du monde de patinage, c’est sûr ! Enfin, j'aurais pu le devenir si je n’avais pas le bowling à gérer. Avec le temps libre que j’ai, tout ce que je peux viser c’est champion de Corée du Sud. C’est quand même mieux que rien.

Soudain, mon progrès vers mon destin de champion est interrompu par une masse non identifiée qui m’empêche d’avancer. Mes yeux quittent alors mes patins pour tomber sur un carnet : « Beginner ? » Et merde, quelqu’un m’a vu. Je ne sais pas comment je vais faire pour protéger ma dignité après ça. Je ne sais même pas s’il m’en reste, de la dignité. Mon regard continue donc sa fatale ascension et croise celui d’un homme. Clairement, me voir en difficulté l’amuse beaucoup.

Déstabilisé, je baisse les yeux et fixe son carnet. Wait a minute… Pourquoi il m’écrit en anglais lui ? Et il avait vraiment besoin de faire ça ? Monsieur est un original, il ne peut pas se moquer de quelqu’un comme une personne normale, il faut qu’il l’écrive sur un carnet, et en anglais ! Je ne vais pas me mentir à moi-même, je trouve déjà ce type vraiment trop cool, mais je dois me défendre. C’est ma fierté qui en jeu.

Je me redresse, le dos bien droit. Je glisse un petit peu mais j’essaie de l’ignorer. Si j’ai l’air assez sûr de moi, il n’y fera pas attention. Avec mon plus bel American accent, je lui réponds : « So what ? »
Invité
Hello, I'm your new best friend, nice to meet you! ~ ft O'Brien Ace EmptyLun 20 Aoû - 22:52
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

“Hello, I'm your new best friend, nice to meet you”
ft. kim jay

Attentif au moindre de ses mouvements, je l’observe se redresser le dos bien droit, ne pouvant m’empêcher de sourire de plus belle en le voyant glisser légèrement. Ceci se voyait à l’œil nu qu’il était un débutant, un débutant vraiment pas doué qui plus est. Tandis que je récupère mon carnet que je viens coller contre mon torse, j’attends qu’il m’offre une réponse n’étant absolument pas certain qu’il comprenne l’anglais. Hormis Bo Bae je n’avais pas encore rencontré quelqu’un sachant parler anglais, alors lorsque je l’entends me répondre je ne peux m’empêcher d’écarquiller les yeux légèrement surpris tandis que je me remets à écrire sur mon carnet avant de lui tendre à nouveau. « It’s ridiculous. » avais-je écrit avant de le reprendre pour rajouter « You speak English? » , j’étais curieux de savoir si celui-ci parlait vraiment ma langue natale, ou s’il se donnait juste des airs.

Invité
Hello, I'm your new best friend, nice to meet you! ~ ft O'Brien Ace EmptyMer 22 Aoû - 19:59
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
It’s ridiculous ? Comment ça it’s ridiculous ? Il s’est vu lui avec son carnet et son stylo ? Je sais que je viens de dire qu’il était classe, mais il n’y a que les idiots qui ne changent pas d’avis. Bon, d’accord, j’avoue, c’est vrai, il est toujours classe. Mais il vient de toucher mon ego pourtant quasi inatteignable, alors il faut bien que je me défende. D’habitude les airs hautains et les regards moqueurs ne me font rien du tout. Au contraire, ça m’amuse d’y répondre. Je pense que c’est le carnet qui me fait cet effet là. C’est comme si j’étais trop inférieur à lui pour qu’il prenne la peine d’utiliser sa voix pour me parler. Damn, il est vraiment cool.

Mais reprends-toi Jay ! Tu es censé répliquer là ! Concentre toi, ne glisse pas trop, et réponds !
« Yes I do, can’t you hear it ? » Je soupire et reprends en abandonnant l’anglais : « Mais c’est quoi ce cirque là ? Tu te crois malin avec ton carnet et ton anglais ? »

Je pense que j’ai envie d’être ami avec lui. Il est cool et il parle anglais, si ça se trouve lui aussi il est allé en Amérique. C’est vrai que c’est pas très gentil d’aller se moquer des gens comme il vient de le faire, mais je ne suis pas un ange non plus, et je trouve que ça le rend étrangement sympathique.
Invité
Hello, I'm your new best friend, nice to meet you! ~ ft O'Brien Ace EmptyMer 29 Aoû - 21:19
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

“Hello, I'm your new best friend, nice to meet you”
ft. kim jay

Tandis que je m’étais décidé à embêter ce jeune homme, celui-ci tente tant bien que mal de garder les pieds sur la glace et sincèrement ceci me fait tellement rire, néanmoins je ne fais pas transparaitre mes moqueries ou du moins pas totalement ne pouvant tout de même m’empêcher de sourire légèrement sous ce joli spectacle. Tandis que je tente d’en savoir un peu plus sur l’origine de sa capacité à parler anglais celui-ci semble s’offusquer, et je fronce les sourcils avant d’hocher la tête. Bien sûr que je l’entends, est-il bête en plus de ne pas savoir patiner ? Me demandais-je avant qu’il ne reprenne la parole, cette fois-ci en coréen et je ne peux qu’entrapercevoir quelques mots, autrement dit carnet et anglais. Me demande-t-il pourquoi je communique de cette manière ? Je ne sais pas vraiment mais pourtant je commence à écrire avant de lui tendre portant ma main à ma gorge, que je viens ensuite tapoter deux fois pour accompagner mon mot. « I lost my voice, when I was little boy. » avais-je écrit avant de venir cette fois-ci tapoter la broderie sur mon épaule droite, représentant le drapeau des Etats-Unis. J’avais déjà usé de cette technique avec la fameuse Hyemi, mais cette fois-ci j’ose espérer qu’il soit un peu plus intelligent et rapide qu’elle.  

Contenu sponsorisé
Hello, I'm your new best friend, nice to meet you! ~ ft O'Brien Ace Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, I'm your new best friend, nice to meet you! ~ ft O'Brien Ace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember me for centuries :: Coin détente :: memories-
Sauter vers: