AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
illustration Bienvenue sur rmfc ! RPG city basé sur le voyage temporel - rpg libre : pas de minimum de mots, pas de quota rp par mois - avatars réels de toute nationalité 200*320 - 5 jours pour poster sa fiche chronologique - pas de fiche de présentation - design par daevil et krow

What's up ?

31.10.19 nouvelle version 2.4
02.08.19 nouvelle version 2.3
16.06.19 nouvelle version 2.2
16.06.19 time traveler certifié ?
23.02.19
nouvelle version 2.1
23.02.19 event nouvel an lunaire
03.01.19 nouvelle version 2.0


Les dernières aventures

un fou s'amuse à raconter ses récits à propos de voyages temporels, son blog est disponible ici sully s'embarque dans de drôles aventures, devenant père du jour au lendemain... heureusement qu'il peut compter sur l'aide d'ardyn !


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Oh ! I didn't tell you ? I have girlfriend Ft Im Ritz
Aller en bas 

Invité
Oh ! I didn't tell you ? I have girlfriend Ft Im Ritz EmptyLun 30 Juil - 23:40
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Assis dans sur l'une des poutre de mon loft que je m'étais fait offert par mon père,j'apportais doucement le petit bâton empoisonner par la nicotine et d'autre substance à mes lèvres. Les yeux perdue dans le vague je réfléchissais. Comment était-ce arriver ? Comment avais-je pu laisser quelqu'un franchir la barrière que je m'étais forger autour de cet organe vitale qui s'appelle le cœur ? Recrachant la fumer je me trouver stupide, moi éprit de Bo Bae, qui l'aurais cru ? On me l'aurait dit au début de l'année j'aurais sûrement rit au nez des gens. Ritz la première j'en suis sur. Ma meilleure amie pensait comme moi que jamais je ne trouverais quelqu'un qui aurait le mérite d'être aimer par moi. Les petites aventures sans lendemain ni contrainte était monnaie courante pour ma personne et voilà que maintenant je m'étais enchaîner à quelqu'un.

Alors que je rêvassais le majors d'homme vint m'informer que j'avais de la visite, n'étant aucunement disposer à descendre de mon perchoir, j'invitais donc l'homme à faire venir l'invité ici et je me doutais rien qu'a sa légère grimace que cela ne l'enchantais aucunement, mais je n'en avait cure. Un soupire franchit de nouveau en entendant les pas qui ce rapproche et cette démarche je la reconnaîtrais entre mille ce qui fait naître un fin sourire sur mes lèvres « Tiens, tu venais vérifier si j'étais mort ? Désolé ma belle de te décevoir » Ritz, la fille qui est une des plus importante dans ma vie, ma meilleure amie limite une sœur pour moi, un être essentiel à mon équilibre dont je ne peux aucunement me passer sous peine de devenir un bateau à la dérive, car elle est la boussole qui me fait tenir le cape... Mais, plutôt crever que de lui avouer « Mon absence ne t'a quand même pas inquiéter ? Noon ? » je ris doucement et fini par descendre de mon perchoir. « Ça tombe bien je voulais te voir, j'ai un truc a t'annoncer et non j'ai pas viré gay je te vois venir » souriais-je en l'invitant a s'asseoir au salon.
Invité
Oh ! I didn't tell you ? I have girlfriend Ft Im Ritz EmptyMar 31 Juil - 9:33
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Joke around
Étendue de verdure, un jardin des plus bien entretenue où bon nombre d’outils pour la tranquillité était présent, comme ce hamac où l’on pouvait apercevoir une jeune brune. Cette jeune femme, qui s’était retrouvé allongé sur celui-ci, ne cessait de regarder le ciel tout en murmurant bon nombre de note musicale dont elle avait le secret. La réalité était bien loin derrière elle, chantonnant des petits airs de mélodie qu’elle partageait avant cet homme qui n’avait donner de nouvelle depuis quelques jours.Son esprit venait à se demander s’il n’était pas mort où commattant après quelques soirées arrosés, ce qui fauchait un sourire amusé à cette femme.

Ritz de son nom, venait de se lever de ce lit improvisé, s’étirant par la même occasion avant de laisser entrevoir un léger rictus amusé. Aurait-elle le courage d’aller le voir dans son loft ? La question n’étant que trop stupide, elle s’était mise en tête de lui faire une visite obligatoire, prenant bien le soin de se préparer pour cette surprise qui n’était en concordance avec l’image qu’elle dégageait. L’aura associable et froide qui ne cessait de lui collé à la peau ne collait aucunement avec ce qu’elle était au moment où elle était en compagnie de son meilleur ami, l’un des pilier de sa vie parfaite.

Jetant un regard à sa montre, elle trottinait vers l’entrée de sa maison, s’inclinant rapidement face à ses géniteurs qui ne l’avait vu de la journée, leur offrant par la même occasion un subtile sourire pour enfin rentré dans son frère qu’elle n’avait vu. S’excusant à la va vite, elle s’était décider d’annoncer son départ pour la maison “ d’une amie “ ne voulant être poursuivi par son frère un peu trop protecteur envers elle.

Vagabondant non sans brisé sa carapace, elle ignorait quiconque tentait de commencer une discussion avec elle, homme ou femme. Elle soupirait en remarquant le nouveau nombre de personne qui la fixait, chose assez fréquente lorsqu’elle se retrouvait seule face au monde. Essayant d’ignorer tous ces détails, elle venait de commander bon nombre de snack, boisson comprise avant de partir à la hâte, ne voulant pas faire “attendre” son meilleur ami.

Ritz marchait quelques moments avant d’arriver vers ce loft qu’elle ne connaissait que de surface, reprenant sa respiration comme pour se donner du courage. Allez Ritz, ce n’est pas une sonnerie qui va te tuer. Sonnerie faite, elle s’était retrouvée à attendre quelques minutes avant qu’un majordome, qui ne semblait ravie de sa visite, lui ouvre la voie vers sa moitié masculine. Il lui avait manqué mais elle ne lui dirait jamais, ne trouvant par la même occasion aucune raison de lui préciser ce fait et celui qu’elle ne serait surement pas celle qu’elle était s’il n’était pas rentré dans sa vie.

Marchant derrière le majordome, elle ne perdait pas son temps à regarder autour d’elle, pur automatisme lorsqu’elle ne connaissait pas les lieux jusqu’à ce que ses yeux se posent sur son objectif premier : Min Hwan. Des yeux qui s’étaient ancré dans celui de son meilleur ami, elle n’avait pu que soupirer avec un rictus dès lors que le premier échange était entamé.

Si tu étais mort sans que je sois dans les alentours, tu serais baissé dans mon estime mon cher.

Des petits pics enfantins dont elle ne pouvait faire preuve qu’avec lui, montrant sa vrai personnalité taquine qui se cachait derrière cette carapace, la détendait énormément. Finissant cette phrase, Ritz levait doucement l’une de ses mains, pour dévoiler à l’occupant de ce loft, un léger sac qui montrait qu’elle n’était pas arrivé les mains vides. Une visite sans nourriture ou sans boisson n’était aucunement digne d’eux !

Posant ainsi le sac à l’endroit indiqué, elle haussa un sourcil face à la question de cet homme qui semblait être d’une humeur taquine, ce qui la faisait rire. Décidément, elle ne se lasserait aucunement de ce petit jeu qui avait pris forme dès lors de leurs rencontre.

Si tu savais, je n’arrivais plus à rien tellement je te croyais mort.Sans compter que mon ticket pour être tranquille avait disparu.

Ritz rentrait dans son jeu, comme à l’accoutumé, ce qui rendait l’atmosphère particulièrement calme et joyeuse, ne pouvant garder cette façade de glaçon dont elle était habitué, chose qui l’avait rendu un minimum populaire auprès de la gente masculine, et qui l'énervait au plus au point, fuyant dès que sa personne était trop mise en avant.

Alors qu’il descendait de son perchoir, les quelques mots que Min Hwan venait de prononcé la faisaient pencher la tête sur le côté, intriguée par le début de sa phrase, avant de grimacer face à la fin de son début de révélation. Ainsi il n’allait pas être gay, un gâchis pour les hommes mais une chance pour les groupies qui étaient les siennes. Ritz souriait malicieusement, une lumière s’étant allumée dans son esprit, reprenant parole pour une légère bêtise donc elle était passée maître, ayant été entraîné par une personne “lambda”.

Ne me dit pas que tu as décidé de découvrir la joie d’être une femme ?
 
tag: @Hwang Min Hwan | notes: jpp de jjj ♥️
robb stark
Invité
Oh ! I didn't tell you ? I have girlfriend Ft Im Ritz EmptySam 11 Aoû - 1:36
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
J'ai fait une bourde je ferais mieux plus tard mdr

Un petit sourire amuser sur le coin de mes lèvres prends place, preuve que nos petits échanges m'amuse fortement. Peu de gens de notre milieu comprennent se besoin que nous avons elle et moi de nous lancer quelques raillerie sans méchanceté. Ce petit rituel est comme un cheveux sur la soupe de notre éducation, mais nous en avions cure. « Oh j'avais oublier que tu voulais être présente le jour où je quitterais ce monde, t'inquiète je t’enverrais une carte postale du paradis » plaisantais-je. Souvent elle et moi nous amusions a dire que quoi qu'il arrive à notre mort nous irons forcement au paradis, vu que le véritable enfer était la vie elle-même.

Une fois descendu de mon perchoir mon amie me montre qu'elle n'est aucunement venue les mains vide, ce qui me fait sourire « Mais c'est qu'elle pense à tout » la taquinais-je un peu. Je continue mes taquineries et elle y réponds  avec un amusement non feint. Il y a pas a dire avec elle tout était plus simple sans prise de tête aucune « Je savais que tu ne pouvais te passer de ma merveilleuse personne je savais que ma petit Ice Queen avait un cœur » la plus par du temps les filles ne venaient chez moi que pour deux choses. Que je puis les ravir le temps de quelques heures ou le temps d'une nuit. Mais, elle pouvait venir jour et nuit sans qu'il y ai une quelconque attirance ou besoin physique soit en jeu.

Je lève les yeux au ciel quand après que je lui ai annoncer que elle me demande si je me suis décidé a essayer les joies d'être une femmes, mais je ne peux m'empêche de répondre à sa boutade «  Merde griller, je voulais te demander de me prête l'une de tes si jolie robe rose » Annonçais-je en me retenant difficilement de rire et de garder le sérieux dont j'essayais de faire preuve, mais hélas cela ne dura que peu de temps avant que je n'éclate de rire « Non sérieusement » Je me passe une main dans les cheveux en essayant de reprendre un air un peu plus sérieux « Tu te rappel la fille dont je t'ai parler au début de l'année ? Celle qui squattais le toit que que j'ai juré de faire tomber amoureuse de moi » Je me rappel quand je lui avait raconter cette histoire, je me rappel lui avoir aussi dit qu'une fois qu'elle serai tomber sous mon charme je la jetterais comme toute les autres, je me demandais comment elle allait réagir quand je lui dirait qu'il en ai autrement « C'est ma copine depuis deux semaines » Lui ai-je avouer d'une voix détacher attrapant ma guitare au passage.
Invité
Oh ! I didn't tell you ? I have girlfriend Ft Im Ritz EmptyMar 21 Aoû - 13:06
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Shocked
Elle riait aisément face à leur échange, des légers pics rafraîchissant pour les deux en vue de leurs milieu qui ne cessait de les brider un peu plus chaque jours. Cette aspect en total opposition avec leurs éducations était la cure dont ils avaient besoin pour se relaxer, être eux-même, amenant des incompréhension dont ils ne se souciaient.

Une réponse du jeune homme venait de laisser la chance à Ritz de rire doucement, fière de ce qu’elle venait d’entendre, un sujet qui aurait sembler terrifiant si l’on ne les connaissait pas.Ce genre de discussion était en vogue entre les deux adolescents, montrant une autre facette qu’ils se devaient de refleter dans leurs véritable monde.

Oh lala, je suis touchée que tu t’en rappelles et que tu veuilles m’envoyer une carte. Je déposerais à manger sur ta très chère tombe pour la peine.

Les mots ne savaient être pesé, délicats lorsque leur jeu était omniprésent. La franchise et la sécheresse prenait place, pouvant se confondre avec une méchanceté qui n’avait lieu d’être. La vision de leurs vies semblait être idyllique pour bon nombre de personne qui ne voyait que la partie immergé de l’iceberg, omettant le coin sombre qui les touchaient un peu plus que la maturité les gagnaient.

Un clin d’oeil alors que le jeune homme remarquait que sa meilleur amie avait pensée à tout, elle venait de déposer le sac sacré à l’endroit indiqué, prenant par la même occasion une des nombreuses boissons qu’elle avait acheté tantôt. Se dirigeant vers le perchoir où était précédemment Min Hwan, elle y prenait place, prenant en bouche le goulot qu’elle avait ouvert pour prendre une gorgée. Elle se sentait étrangement libre avec lui, chose qui lui changeait énormément son ancienne vie.

Me passer de ta personne est un peu trop fort je pense. Mais la vie serait bien plus ennuyante sans le playboy que tu es.

Un sourire ancré sur les lèvres face au surnom que Min Hwan lui avait donné, cette apparence froide qu’elle montrait à quiconque n’était proche d’elle. Une appellation connue dans le milieu des études, elle avait répliqué avec l’un nom qui représentait bien son meilleur ami. Si Ritz avait bon nombre de prétendant, l’homme en face d’elle avait quant à lui des groupies prêtent à tout pour passer la nuit avec lui.

Un regard qui vagabonde dans la pièce, elle repose ses yeux vers l’habitant, qui levait les yeux au ciel face à sa remarque pour ainsi la faire rire alors qu’il lui répond, émettant l'existence d’une robe rose dont elle n’était au courant mais cela n’était important.

Oh mais je te l’aurais offert voyons. Tu serais magnifique dedans.

Malgré cette échange, la jeune femme remarquait qu’il tentait de garder son sérieux, la faisant froncer les sourcils alors qu’elle reprenait une gorgée de sa boisson. Pourquoi avait-il l’air si sérieux ? Cela ne la rassurait pas mais elle ne pouvait faire de conclusion hâtive en vue que la complexité de Min Hwan, jusqu’à ce qu’il rit, lui faisant immédiatement oublier l’inquiétude qu’elle avait ressentis. Si l’homme était capable de rire, alors son père n’avait rien à voir avec son air sérieux, chose qui semblait apaisé la jeune femme.

Croisant ses jambes, elle lui portait toute l’attention qu’elle pouvait, curieuse de connaître la véritable raison de sa futur confession, ayant émis avoir quelques chose d’important à dire. Le suspense était omniprésent, laissant à Ritz le temps de se remémorer la vision de cette femme qui avait été l’un des nouveaux paris de son meilleur ami. Même si Ritz restait à l’écart du monde, lui en faisait l’opposé, allant même jusqu’à inventer des jeux de séductions qui, par ailleurs, amusait grandement la jeune fille qui connaissait chaque finalisation : La réussite.

Oui, très bien même….. Ne me dis pas que le grand Min Hwan a échoué?

Un hochement de tête comme pour accentuer son affirmation, elle avait laissé la bouteille prendre possession de ses lèvres pour définitivement finir ce qu’elle avait dans sa main, jusqu’à ce que le vide prennent place en elle.

Un oiseau, puis deux, avant qu’elle ne recrache l’eau qu’elle avait pris pour but d’avaler, sous le choc de cette révélation. Etait-ce une blague ? Cela ne semblait être le cas vu le sérieux dont il avait fait preuve pour lui annoncer. Alors qu’il allait chercher sa guitare, Ritz se tenait un peu plus au perchoir, se retenant d’une chute éventuelle.

Attend Attend Attend !! Par copine tu veux dire…. amie n’est ce pas ? Ou petite amie ? Il y a une grande différence…. et puis attend, tu sais ce qu’est l'amour ?

L’image de Ritz venait d’être détruite, exploser par cette révélation, la faisant perdre tous les moyen par le choc dont elle venait d’être victime. Min hwan avait une copine, cela semblait être un rêve, une hallucination pour elle qui ne l’avait jamais vu sérieux envers une fille.

 
tag: @Hwang Min Hwan | notes: jpp de jjj ♥️
robb stark
Invité
Oh ! I didn't tell you ? I have girlfriend Ft Im Ritz EmptyVen 2 Nov - 13:30
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Je ne pouvais que rire devant nos échange enfantin. Ritz était vraiment la seule fille qui à mes yeux était spéciale, Bo Bae l'était parce que j'étais tomber pour elle et elle avait une place particulière, mais Ritz. Si je devais la perdre je savais que ce serais  chaotique pour toute les personne qui m'entourait. Je ne suis même pas sur que la relation que j'ai avec Bo Bae actuellement y survivrait. Ritz à toujours fait partie de ma vie et je ne me vois pas la terminer sans elle. Elle est ma partenaire dans la vie, une sœur pour moi. Je pense que beaucoup de gens utilise le terme âme sœur dans le sens romantique tu terme, mais finalement pour moi Ritz est cette âme semblable à la mienne. Oui Im Ritz est le première femme de ma vie, donc il est normal que pour moi elle soit la première à savoir que maintenant une autre femme à prit de l'importance dans cette vie qui est la mienne et dont elle fait partie intégrante depuis toujours.

Quand elle me taquine sur la possibilité que j'ai échouer je ne peux m'empêcher de rire, je n'ai jamais échouer. Je secoue légèrement la tête amuser «  Ma petite Ritz, tu devrais savoir que Hwang Min Hwan n'échoue jamais » Je ris quelque peu en pensant que puisse réellement croire à ma défaite. Finalement je lâche ma bombe. Un petit silence prend alors place dans la pièce et je me permet quelque accord de guitare quand celle ci revient en ma possession ce qui donne un petit air dramatique à la scène. Moi Hwang Min Hwan en couple, on me l'aurais dit il y a quelque mois je ne l'aurais jamais cru et j'aurais ris au nez de la personne qui m'aurais dit que je me serait fait mettre une laisse autour du coup par une personne...

La voix de Ritz se fait enfin entendre et je ne peux m'empêcher de soupirer à sa réflexion. Elle n'a pas tord c'est as comme si l'amour et moi étions compatible c'est même tout l'inverse, coucher, baiser et autres termes moins jolie est la description parfaite de la relation que j'ai avec la gente féminine « Je veux dire petite amie Ritz » je grimace en me faisant le simple constat que ce n'est pas juste ma petite amie « Je suis tomber amoureux Ice Queen » Mon ton se fait blasé comme si cette simple constatation me déprimais alors qu'au côté de la mal chanceuse qu'est B Bae je me sens terriblement bien elle à sur trouver la faille en moi comme personne ne l'avait fait avant.

Je continue de jouer quelque air de guitare sans pour autant lâcher mon amie du regard « Ca m'est tomber dessus comme ça tu sais » Je regarde ailleurs sans lâcher se qui me fait garder la face ma guitare, même si je savais Ritz parfaitement intelligente pour savoir qu'être en couple et être surtout amoureux de quelqu'un était quelque chose qui me perturbait énormément. Moi que les sentiments effraie plus que raison. Dans le fond je comprenais la surprise de Ritz, mais j'avais la peur muette que cette fille qui partage ma vie depuis toujours me tourne le dos et n'arrive à accepter les sentiment qui se mue de plus en plus en moi pour Bo Bae, car oui putain je l'aimais « Je voulais que tu le sache s'était important pour moi »
Invité
Oh ! I didn't tell you ? I have girlfriend Ft Im Ritz EmptyJeu 15 Nov - 16:45
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Shocked
Cet homme face à elle qui la faisait sortir de cette prison dorée dont elle était enfermée depuis sa plus tendre enfance était ce qui lui était essentiel désormais, ne pouvant s’imaginer un quotidien sans lui. Ne pouvant vivre comme ils l'entendent, ils étaient tous deux l'échappatoire de chacun, laissant ainsi valser leur vrai nature normalement masquée par la comédie. Les rires et cette sensation de liberté, Ritz ne pouvait que les embrassé lorsqu’elle était en sa compagnie, ce qui bien entendu restait bien garder pour elle-même, sa fiertée étant tout de même importante pour elle.

Les taquineries sur le possible échec de son meilleur ami fait son effet, laissant ainsi le tintement de rire qu’avait Minhwan prendre place dans l’habitacle où ils se trouvaient, initiant même une réponse qui ne pouvait appartenir qu’à lui, montrant la confiance qu’il avait en lui-même, ce qui n’était pas faux. Ritz n’avait jamais vu de sa vie ne serait-ce qu’un seul échec venant de la part de son meilleur ami, ce qui lui rendait la vie bien facile lorsqu’il fallait taquiner l’égo de monsieur par simple amusement.

Il est vrai que la défaite n’existe pas dans ton vocabulaire.

Les taquineries qui battaient leur plein avait tout un coup disparu dès lors que la nouvelle était tombé, brisant quelques peu l’image calme de la brune qui avait été abasourdi par cette surprise. Elle ne savait comment le prendre et l’analyse avait été un peu plus longue qu’à l’accoutumé, ayant été prise de cours face à ce retournement de situation donc elle avait été victime. Le playboy qu’elle avait toujours connue comme tel, comme un don juan qui n’avait jamais réussit à pactisé avec ce sentiment nommé “ amour”.

Cette voix qui répétait désormais l’information d’une manière plus clair, avait rendue sérieuse la jeune femme, souriante d’une certaine manière à la pensée qu’il puisse enfin tenir à quelqu’un d’autre qu’elle malgré son insatisfaction sur le fait qu’elle devait le partager avec une autre.

Elle doit être spéciale si toi, Hwang Min Hwan l’aimes.

Ses propos étaient sincères et semblait contenir un brin de curiosité face à cette femme qui avait su briser la carapace de son âme soeur. Elle savait que cela pertubait l’homme en face d’elle et tentait de trouver des mots pour le mettre à l’aise face à cette nouvelle situation qui était une chose auparavant impossible. Il n’avait jamais cru en ce sentiment, comme Ritz elle-même mais les temps changeaient, les personnes aussi.

Si cette fille te veut du bien, je te soutiendrais Min, mais sache que je garderais toujours tes arrières.

La ice queen qui semblait n’avoir aucun intérêt pour ce genre de chose n’existait qu’en manque de présence de son meilleur ami, ne voyant que l’envers dont elle avait toujours vu depuis sa naissance : l’hypocrisie. Min Hwan avait été celui qui lui avait apprit qu’il y avait des exceptions, la raison pour laquelle, elle le suivrait jusqu’au bout du monde, tenant trop à lui pour l’abandonner ou même le perdre. Cette fille avait volé le coeur de son playboy, Ritz allait alors tout simplement le soutenir et l’aider si cela devait être fait. Elle savait qu’inversement il serait du même avis.

Je suis contente pour toi  

 
tag: @Hwang Min Hwan | notes: jpp de jjj ♥️
robb stark
Contenu sponsorisé
Oh ! I didn't tell you ? I have girlfriend Ft Im Ritz Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Oh ! I didn't tell you ? I have girlfriend Ft Im Ritz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember me for centuries :: Coin détente :: memories-
Sauter vers: