AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
illustration Bienvenue sur rmfc ! RPG city basé sur le voyage temporel - rpg libre : pas de minimum de mots, pas de quota rp par mois - avatars réels de toute nationalité 200*320 - 5 jours pour poster sa fiche chronologique - pas de fiche de présentation - design par daevil et krow

What's up ?

31.10.19 nouvelle version 2.4
02.08.19 nouvelle version 2.3
16.06.19 nouvelle version 2.2
16.06.19 time traveler certifié ?
23.02.19
nouvelle version 2.1
23.02.19 event nouvel an lunaire
03.01.19 nouvelle version 2.0


Les dernières aventures

un fou s'amuse à raconter ses récits à propos de voyages temporels, son blog est disponible ici sully s'embarque dans de drôles aventures, devenant père du jour au lendemain... heureusement qu'il peut compter sur l'aide d'ardyn !


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

I Need You Hyung ! ft Cheong Dong Chul
Aller en bas 

Invité
I Need You Hyung ! ft Cheong Dong Chul EmptyDim 12 Aoû - 4:06
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Affaler sur le grand canapé de mon canapé je trouvais que le plafond était devenue une distraction fascinante. J'avais congédier tout les domestique de mon appartement, je savais que ces derniers de retour dans la propriété familial informeraient mon père de mon comportement et je savais déjà que dans la semaine j'aurais le droit à une remontrance digne de ce non, mais je n'en avait cure. Mon esprit vagabondait et me torturais de question sans réponse, qu'est ce qui m'avait prit bon sang ! J'étais tomber amoureux.... Non même à moi-même je galérais a l'admettre. Non, mais qu'est ce qu'elle m'avait fait cette fille ? J'avais juré de ne jamais au grand jamais m'attacher à une fille, ne jamais m'engager. Putain je ne suis qu'au lycée et pourtant j'ai déjà ce genre de merde qui me prend la tête.

La sonnerie résonne dans tout le loft et me fait sortir de ma rêverie et je me lève paresseusement de mon canapé pour aller ouvrir en me rappelant que j'avais congédier tout le monde dans cet endroit. Je pestais intérieurement sur la personne qui venais me déranger, j'avais envie de rester seul de ne devoir supporter aucunes voix extérieur qui m'agacerais plus qu'autre chose, j'avais même dit a Ritz de ne pas venir me voir aujourd'hui. Un nouveau soupire et quelle n'est pas ma surprise quand j’aperçois Dong Chul « Hyung ? Qu'est ce que tu fous là ? » Dis-je étonner en m'effaçant et le laissant entrer. Dong Chul un Hyung que j'avais rencontrer il y a longtemps maintenant. Un des rare qui m'a remis  ma place et qui ma mit la raclé de ma vie. Mais je ne sais comment nous sommes devenu amis par la suite. Il nous arrive de sortir de temps a autre de sortir pour s'amuser, mais il est vrai que depuis qu'une petite gamine du nom de Bo Bae est dans ma tête j'avais fait le mort et n'était pas venu le voir depuis un moment se qui me fait quelque peu grimacer « Ca fait longtemps » J'espère qu'il ne m'en veux pas trop de ne pas mettre montrer depuis un moment je sais que de base, même s'il n'est pas mieux il sait que je suis douer pour me foutre dans des merde pas possible et il a sauver mon petit cul plus d'une fois, je pourrais peut-être lui demander conseil..
Invité
I Need You Hyung ! ft Cheong Dong Chul EmptyDim 12 Aoû - 18:37
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ca faisait depuis quelques temps que j'avais pas eu de nouvel du petit morveux. Ce gamin me faisait rire, vu qu'il se prenait pour un caïd et surtout qu'il m'avait déjà piqué l'une des meufs que je comptais envoyer au septième ciel. J'aurai dû le détester juste pour ça, mais nous nous ressemblions sur certain côté, je me voyais un peu en lui. C'est pour ça que ce soir, en sortant de chez Mina, je me suis dit que j'allais passer chez lui, faire un petit coucou. Faut dire qu'il a la vie que j'aurai si je n'avais pas claqué la porte de la maison y a quatre ans maintenant. Un appartement rien qu'à lui, qu'il doit malheureusement quitter souvent pour se rendre chez ses parents et se la fermer. Quand je dis qu'il me fait penser à moi à son âge. C'est les mains dans les poches, dans ma tenue de travaille que je sonne, m'attendant à voir sa gouvernante, vu que dans les grandes familles, il y a toujours une gouvernante ou un majordome, m'ouvrir la porte. Quoi que la dernière fois, c'était une fille en petite tenue qui m'a ouvert. Je m'attendais, juste pas trop à ce que ce soit l'héritier Hwang en personne qui m'ouvre. Je venais aux nouvelles, y a pas de morveux pour me piquer la meuf que je compte me faire. Il a l'air autant surpris que moi. Il s'attendait à voir quelqu'un d'autre ou quoi ? J'entre chez lui, en le décoiffant. Et comme à chaque fois, je regarde le décor de l'appartement en sifflant. T'as encore changé les couleurs, ça va bien. Peut être qu'il faudrait une touche fémine. Comme dans notre studio à Hae Jin et moi. Les seuls babioles qui prennent la poussière sont les figurines de super héro de mon meilleur ami. Raison pour laquelle, je suis là. lui dis-je quand il me fait la remarque que ça fait longtemps. Sans attendre une invitation, je m'avance dans son salon et me laisse royalement tomber dans l'un des fauteuils. Alors dis à ton hyung ce qui te tracasse ? Tu as mit une fille en cloque et t'oses pas le dire à ton vieux? Je sors mon paquet de cigarette et m'en allume une. Avant de t'installer, vu qu'il y a personne, oublie pas de faire le service, le microbe. Je tire sur le bâton avant de reprendre mes recherches. Tu veux que je m'occupe de la personne qui te fait chier? Il sait Min Hwan comment je suis, même si je me suis assagit quand j'ai apprit à connaître mon meilleur ami, je reste avant tout cette petite brute de gosse de riche.
Invité
I Need You Hyung ! ft Cheong Dong Chul EmptyMar 14 Aoû - 14:54
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Je ne peux m’empêcher de rire quand il m'informe qu'il est venu au nouvelle, car le sale gosse que je suis n'étais pas là pour lui piquer ses copine d'un soir « Tu devrais t'estimer heureux que je ne sois pas là alors ! » Je lui souris « A moins qu'elles m'aient toutes réclamer, car tu ne sais pas les satisfaire Hyung » Je le taquine quelque peu sans me dépeindre de mon sourire de sale petit merdeux. En entrant je le voit inspecter la nouvelle décoration de l'appartement et je ne peux m'empêcher de lever les yeux au ciel quand il dit que cela manque de touche féminine « C'est pas demain la veille qu'il y aura une touche féminine ici, mon chez moi ma déco » Oui même Ritz avait essayer et rater, donc même si  Bo Bae viens ici il ne touchera à rien !

Je le regarde s'installer et secoue la tête quand il me demande si c'est parce que j'ai mis une fille en cloque «  Si c'était ça tu sais bien que mon père aurait déjà malheureusement régler le problème avec un gros chèque et l'aurait su sans que je ne lui dise » Je lui avait déjà parler de mon père des difficulté que j'avais avec lui surtout la pression qu'il mettais sur mes épaules  et donc si j'avais mis une fille en cloque mon père aurait même été au courant avant moi. Il était douer pour faire disparaître ce qui le gênais et je m'inquiétais pour Bo Bae d'un coup, mais je secoue la tête avant d'aller prendre de quoi boire dans la cuisine et déposer le tout sur la petite table et me pose tranquillement en soupirant « Ça aurait été tellement plus simple si c'était un merdeux qui me fait chier » Je savais que je pouvais compter sur lui pour m'aider si c'était le cas. Il me l'avait déjà prouver la fois où l'on m'a tendu un guet a pend cinq contre un juste parce que j'avais piquer la copine d'un fils à papa haut placer. Il m'avait aider à me sortir de cette merde. Je soupire et me passe la main dans mes cheveux « Hyung, je me suis fait avoir à  mon propre jeu » Avouais-je à voix basse comme ci j'étais épuiser d'avoir trop réfléchis.

Pendant un moment après cet aveux je reste un petit instant silencieux avant de reprendre «  J'ai voulu m'amuser cette année au Lycée tu me connais » Il me connaissait assez pour savoir que j'aimais m'amuser avec le cœur des gens, un jeu cruel, mais j'étais comme ça « Une fille coincé, elle...J'ai voulu jouer et la faire tomber amoureuse de moi » Le but premier était qu'elle tombe amoureuse, mais que je la laisse tomber une fois cela fait, mais malheureusement ce n'est pas ce qui c'est passer « Je suis en couple Hyung.. » J'avais jurer même devant lui que jamais je ne m’enchaînerais a quelqu'un et je suis en couple et amou... Merde j'y crois toujours pas « Dis moi comment j'ai pu me faire avoir comme un bleu ! » Dis-je dans un soupire a en fendre l’âme.
Invité
I Need You Hyung ! ft Cheong Dong Chul EmptyLun 3 Sep - 11:46
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Moi, ne pas satisfaire ? Je lui lance un regard noir, tout en m'avançant dans l'appartement. Il essaye d'être drôle maintenant. Non, y a vraiment un truc qui cloche chez Min Hwan. Il sait depuis longtemps qu'il ne m'égalera jamais en humour douteux. Je regarde la nouvelle décoration du gamin qui est pour pas changer, classique et de bon goût. C'est dans ces moments-là, que je me rappelle tout ce que j'ai perdu en claquant la porte de la maison de mon père, la richesse, la luxure. Sans spécialement attendre sa permission, je m laisse choir dans le fauteuil, et lui rappelle qu'il doit me servir une boisson avant de me mettre à chercher la raison du fait qu'il a l'air étrange.

Oh! Je parts dans un délire comme quoi il a foutu une fille enceinte. Mais je sais comment est son père, un peu comme mon frère aîné la-dessus. Je tire sur ma clope, continuant la recherche sur sa non présence aux soirées. Mais ce n'est pas encore ça. Je porte la bière à mes lèvres quand la vérité tombe. Du moment qu'elle est pas dans ta classe. Sauf qu'il continue, faisant comme si je ne l'avais pas interrompu. Les filles coincées, c'est ce qu'il y a de pire. Je vais pour prendre enfin une gorgée que je recrache devant moi. En couple ? dis-je en le fixant avec de grands yeux. Il est impensable pour lui d'être en couple, déjà à cause de son comportement mais si son père l'apprend. Attends, tu es en couple avec une meuf coincée ? Oui, j'ai besoin de comprendre là. Je t'ai déjà dis un million de fois de ne pas s'approcher de ce genre de fille, elles sont ... Je sais de quoi je parle, ma première copine était la fille coincée de la classe, fille qui m'a quitté à la fin du lycée car elle venait d'être fiancé à un autre. Je me vois encore lui dire que je peux tout faire pour que le mariage arrangé soit annulé. Après tout, mon père est assez puissant, moins que le père de Min Hwan mais assez pour ... mais elle n'a pas voulu. Et je me suis mise à enchainer les conquêtes, surtout après avoir retrouvé ma mère.

Et tu en es à quel point attacher à ta cop... copine ? Ca me fait drôle de parler de copine avec lui. C'est plus avec mon meilleur ami, qui tombe amoureux toutes les cinq secondes que je devrai avoir ce genre de conversation. Vous avez déjà couché ensemble ou tu tiens à elle au point d'attendre ? Puis je reviens moi. Je lui souris d'un de ses sourires qui lui annonce la suite. Bah en tout cas, tu as tiré le gros lot. Les coincées sont de vrais tigresses aux lits. Tu peux croire mon expérience !
Invité
I Need You Hyung ! ft Cheong Dong Chul EmptyVen 2 Nov - 11:42
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Je ne peux m’empêcher de grimacé quand le contenu de la cavité buccale de Dong Chul s'échappe quand je lui avoue être maintenant en couple. Je sais qu'il y avait de quoi surprendre et ce qui m'amuse légèrement dans cette situation c'est que mon hyung et Ritz on eu la même réaction à quelque détails près. Je lui confirme d'un signe de tête léger ses craintes sur le fait que je sois avec une fille coincé et je m'enfonce un peu plus sur mon canapé « Je sais j'ai merdé sur le coup ! Je me suis laisser avoir bêtement ! » Et c'est peu dire. Elle est carrément dans ma tête je ne peux m’empêcher de pensé à elle. Sérieux être mordue sa crains vraiment un max «  Je sais ce genre de fille sont les pire Hyung tu me l'as dit, mais je ne sais pas j'ai voulu m'amuser » Et elle a gagner en peu de coups...

Je soupire de nouveau avant d'aller chercher de quoi nettoyer les dégâts de Dong Chul ainsi qu'une serviette pour son visage, a mon retour sa voix raisonne de nouveau pour me demander à quel point je suis attacher à ma copine et je ne sais que répondre. A qu'elle point j'étais attacher à elle ? Je ne sais pas à vrai dire enfin presque.. Je passe la main à l'arrière du crâne « Au point de ne pas réussir a bander si je ne pense pas à elle » Je n'en reviens  pas moi même d'avouer ce genre de truc, mais c'est la stricte vérité malheureusement, ma fierté en à prit un coup quand j'ai voulu tester avec une autre fille.

Je reste un moment silencieux quand il me pose la question si j'ai déjà coucher avec elle. Putain ce n'est pas l'envie qui m'en manque. L'embrasser sans qu'elle finisse par me repousser par gêne. Qu'elle me laisse la toucher, la.. Un soupire franchit la barrière de mes lèvres et je passe une nouvelle fois ma main dans mes cheveux accentuant le jolie désordre qu'ils forment « Hyung...je suis à la diète avec elle...Pourtant c'est pas l'envie qui me manque » Avouais-je, si Bo Bae était là elle m'aurait tuer, ou serait devenue rouge et aurait aussi assassiner  Dong Chul après m'avoir larguer et tuer.

Je ris quand il dit que les filles coincé son des tigresses, je ne peux que le croire. Mais je ne sais pas pourquoi je sens qu'avec Bo Bae ce sera très différents d'avec les autres fille. Je m'en suis faite des timide, des coincé des déluré et bien d'autre encore, mais elle je sais pas pourquoi ça sera spéciale je veux prendre mon temps avec elle qu'elle soit aussi bien que moi. Un nouveau soupire franchit mes lèvres « Bo Bae, j'ai un doute qu'elle soit comme ça. » Hausse les épaules « Elle est vraiment différente des autre fille que je me suis taper » Ce prend un truc à boire « J'ai du mal a la toucher, même quand on s'embrasse elle est réserver ou sur la défensive, j'ai presque l'impression d'être un vieux dégoûtant à côté d'elle » Je me plain, mais que pouvais-je fais d'autre de toute façon ? «  Hyung j'en peux plus comment tu fais quand une fille a peur de toi ? Et me sort pas la branlette hein ! » Je suis foutu
Invité
I Need You Hyung ! ft Cheong Dong Chul EmptyLun 5 Nov - 14:07
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Y a vraiment un truc qui cloche chee ce gosse. Il n'a pas apprit de mes erreurs. Être en couple, juste ça me donne de l' urticaire. Mais une gamine de sa classe, une coincée. Le pauvre, il va se sentir prit aux pièges. En plus, elle doit se la jouer fière d'avoir mit la main sur le spécimen. Pendant qu'il essuie le liquide que j'ai recraché sous la surprise de l'annonce, je me mets à lui poser des questions. Ceux de son âge, ceux où il va me parler de ses exploits. Mais même pas. Il n'a plus aucun désir sauf pour cette garce. Min Hwan en est totalement bleu ma parole. Un sourire amusé étire mes lèvres. Oh quand les filles vont l'apprendre que celui qui m'imite depuis qu'il est gosse est in love.

A la diète ? Attends ! je me penche vers la table posant la canette dessus. tu veux dire par là, que tu ne encore rien fait ? Impossible. Min Hwan est moins chaud lapin que moi. Mais le corps d'une femme. Voir le plaisir dans le regard, sentir les frissons sur la peau. Elle est comme toutes les filles. Commence pas à la mettre sur un piédestal, sinon tu es perdu.,

Je soupire en fermant les yeux. Il a l'air dingue de cette fille. Et il me demande conseil à moi ? Houla. Hae Jin est bien entendu absent quand on a besoin de lui. Il m'aurait suffit de le laisser parler et après dire de faire tout le contraire. Oh tu peux me croire, la branlette aide pas. et c'est pas de moi mais de mon meilleur ami. Les filles aiment être surprise. Mais bon, elle doit déjà avoir tout ce qu'elle veut. après tout, si elle est dans sa classe, elle doit être une de ses héritières. Quoi que Bo Bae, ça me dit rien. Et je connais les gosses de riches de la ville. Deux secondes toi. Va pas me dire qu'elle est boursière. car là, il aura fait fort le gamin. Elle doit avoir peur qu'il se foute de sa gueule. Je passe une main sur mon visage, la soirée va être longue. Mets toi à sa place un instant. c'est ce que j'ai fait avec mon hyung. Me mettre à sa place, essayer de comprendre son monde et depuis, il est devenu important pour moi. il va falloir que tu lui expliques que tu ne vois qu'elle. Que tu la rassures. Est ellece deja, venue ici ? Connait elle le vrai Min Hwan, pas ton masque de mec froid. pas le masque que nous mettons tous en sociétés. Tu sais que sa vie va devenir un enfer si ton père l'apprend. Tu te sens capable de la protéger ? Où va le monde. Moi qui donne des conseils. Montre lui qu'elle te plait. Laisse la venir à toi. Laisse la t'embrasser, même si c'est timidement. Même si elle se recule après. Ne lui montre pas ton agacement. Elle viendra d elle même. je récupère la bière avant de rajouter. Dans une semaine, tu auras ses seins dans ta bouche et tu l'entendras soupirer. Mais vas y doucement. Laisse la prendre les choses en main. Quand Mina et Rina vont apprendre ça, il va se faire charrier. Essaye d'avoir du moment où vous êtes seuls. Et en dehors du lycée.
Invité
I Need You Hyung ! ft Cheong Dong Chul EmptyJeu 8 Nov - 14:12
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Un soupire franchit mes lèvres quand mon aîné  me redemande incrédule si ce que je viens de lui dire est vrai, si je n'ai jamais toucher Bo Bae. Je le regarde quand il me dis de ne pas la mettre sur un piédestal ce qui me fait rire malgré moi « Je ne la met pas tu un piédestal, mais c'est plus le genre à sursauté si je la touche un peu trop quoi » Je soupire de nouveau fortement. Je suis à peine en couple que cela me prends déjà grandement la tête un peu trop. Je lève les yeux au ciel quand il commence à parler pour me dire que les filles aiment être surprise, je ne peux empêcher une grimace se peindre sur mon visage. La surprendre ? Pourquoi faire ? C'est déjà une grande surprise que nous soyons ensemble elle et moi donc je ne vois pas ce qui pourrait la surprendre plus et je ne suis pas le genre de mec à ce plier en quatre pour quelqu'un bien au contraire.

Quand Dong Chul pense que Bo Bae est du même monde que moi je regarde ailleurs, et vu sa réaction quand il pense qu'elle est boursière « Il est fort probable qu'elle le soit » Dis-je à vois basse. Pas par honte qu'elle le soit, mais surtout que je réalise la suite des parole de mon hyung. Oui Bo Bae doit clairement avoir l'impression que je me moque totalement d'elle. Après tout n'était-ce pas mon but initial ? Quand il balance que je dois faire comprendre à ma petite amie qu'elle est spéciale a mes yeux, je le regarde comme-ci un troisième œil s'était pointé au milieu de son front. Elle avait déjà vu le vrai Min Hwan ! Enfin je crois ? Je ne sais pas encore si j'étais prêt à ce qu'elle entre comme ça dans ma bulle, c'était vraiment trop étrange pour moi, la seule fille qui y est entré est Ritz, en même temps elle et moi nous nous connaissions depuis que nous étions gosses, depuis que nous étions dans la même galère.

Une autre réalité me frappe en pleins visage et mes yeux se tourne vers Dong Chul, mon père. J'avais presque oublier ce vieux con, s'il l'apprends même l'enfer aura l'air plus doux pour Bae et sa famille. Elle aurait été de bonne famille, elle aurait peut-être eu un peu de répit et encore même là je n'en suis pas si sûr. « Pour le moment il ne sait rien et c'est bien comme ça, ses petits espion au lycée ne l'on pas encore informer » Sinon je pense grandement que je serais enfermer dans la maison familial histoire de faire disparaître Bo Bae avec une liasse de billet. « J'aviserais en temps voulu, pour le moment j'ai un répit et je n'ai pas a y pensé » Soupirais-je.

Je crois que si un jour on m'avait dit que Cheong Dong Chul me donnerais des conseil amoureux, sachant qu'il était limite plus allergique que moi au relation amoureuse. Mais je dois dire que ce qu'il me disait ne me plaisait pas spécialement. Je n'avais pas spécialement envie de me justifier au prêt de Bo Bae sur le pourquoi elle me plaisait. «  Alors okey pour ne pour ne pas lui montrer que ça m'agace quand elle recule et sursaute. Mais hors de question que je montre à quel point elle me plaît ! Elle pensait que je suis un fragile et puis quoi encore » Oui j'ai ma petite fierté quand même. Je soupire quand il me dit qu'après ça elle..enfin voilà « Je pense que ça aurait marcher pour n'importe qui Hyung, mais elle j'ai un doute...Mais bon on verra bien » Je ris un peu « On est souvent seul Hyung et même là j'ai l'impression que m'embrasser est un calvaire pour elle, je prends mon temps elle à eu la preuve plus d'une fois qu'elle était..la seule qu'elle était spécial ! Je vais pas non plus lui baiser les pieds ou encore lui faire une putain de déclaration d'amour débile » Je soupire et me passe une main sur le visage totalement désemparer, j'aurais jamais du essayer de jouer avec cette fille je paye cher. « Eh ! Je viens de penser comment tu sais tout ce qu'il faut faire d'abords ? Dis moi que tu t'es pas fait mordre aussi ! » Riais-je aussi en sachant déjà la réponse.
Contenu sponsorisé
I Need You Hyung ! ft Cheong Dong Chul Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
I Need You Hyung ! ft Cheong Dong Chul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stop avoiding me ft Cheong Dong Chul
» Juste un instant ft Dong Chul +18
» Sorry to be late, but i'm back ft Dong Chul & Rina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember me for centuries :: Coin détente :: memories-
Sauter vers: