AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
illustration Bienvenue sur rmfc ! RPG city basé sur le voyage temporel - rpg libre : pas de minimum de mots, pas de quota rp par mois - avatars réels de toute nationalité 200*320 - 5 jours pour poster sa fiche chronologique - pas de fiche de présentation - design par daevil et krow

What's up ?

31.10.19 nouvelle version 2.4
02.08.19 nouvelle version 2.3
16.06.19 nouvelle version 2.2
16.06.19 time traveler certifié ?
23.02.19
nouvelle version 2.1
23.02.19 event nouvel an lunaire
03.01.19 nouvelle version 2.0


Les dernières aventures

un fou s'amuse à raconter ses récits à propos de voyages temporels, son blog est disponible ici sully s'embarque dans de drôles aventures, devenant père du jour au lendemain... heureusement qu'il peut compter sur l'aide d'ardyn !


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Bouderie et nettoyage ft. Song Min Jae
Aller en bas 

Invité
Bouderie et nettoyage ft. Song Min Jae EmptyJeu 23 Aoû - 19:23
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
10h, j’arrive devant le Light Strikes. De loin, j’aperçois Min Jae qui m’attend, accroupi devant le bâtiment. Il est à l'heure, parfait. Il a tout intérêt à ne plus se faire remarquer après le bordel d’hier soir. J’étais honnêtement à deux doigts de le virer. Mais je ne pouvais pas. Ou plutôt, je ne voulais pas. Se battre aussi violemment avec un client peut être un sacré coup à la réputation de mon bowling, mais Min Jae a des atouts qui lui profitent aussi beaucoup. Il est très mignon et il n'y a rien de plus efficace pour attirer la clientèle féminine. Il y en a même qui consomment plus au bar juste pour avoir une excuse pour interagir avec lui. Même moi j’ai pas eu le cœur de lui donner la baffe qu’il méritait hier soir. Heureusement d’ailleurs, parce que je ne pense pas que ce soit très légal pour un patron de frapper ses employés.  Quoi qu'il en soit, ce petit, il faut que je le garde.

Mais il n’est pas non plus intouchable. J’ai eu plus qu’assez de temps pour penser et repenser à tout ça hier soir, et s’il décide de me faire chier aujourd’hui, il peut dire au revoir à son poste de barman.

Une fois à sa hauteur, je le salue rapidement en cherchant les clés du bowling. « Yo. » J’entre à l’intérieur, allume les lumières et sort tout le matériel de nettoyage. « Allez, si tu fais du bon travail aujourd’hui, j’oublie tout pour hier soir. Mais je te préviens, t’as quand même intérêt à être irréprochable à partir de maintenant, sinon je te vire. Mon bowling c’est mon bébé et je veux pas qu’on y fasse n’importe quoi, j’ai une réputation à me construire et à garder. » Je lui tends un chiffon et du produit avant de finir mon petit discours : « Tiens, va nettoyer les boules, je veux qu’elles brillent. Moi je vais faire la vaisselle. »
Invité
Bouderie et nettoyage ft. Song Min Jae EmptyMer 29 Aoû - 20:17
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

“Bouderie et nettoyage”

ft. kim jay
Accroupi devant le perron du bâtiment, les mains dans les poches afin de me réchauffer j’attends patiemment que mon patron arrive avec la seule motivation de me réchauffer. Malheureusement pour moi je suis arrivé un peu trop en avance, et je dois bien attendre plus d’un quart d’heure avant de l’apercevoir au bout de la rue. Une fois à ma hauteur, je m’empresse de me redresser sans pour autant lui adresser un seul mot, le bas de mon visage profondément enfoncé dans mon écharpe afin de me protéger du froid. « Hum … » marmonnais-je tout de même dans ma barbe inexistante tandis que je me faufile à sa suite dans l’immense bâtisse. Oui, j’étais encore en colère et vexé à cause des événements de la soirée d’hier, celui-ci n’avait même pas daigné m’écouter préférant me réprimander devant tous mes collègues et je déteste ça, je déteste me faire humilier ainsi alors que je n’ai rien fait de mal. Enfin, peut-être que je me suis emporté un peu trop envers cet enfoiré mais j’ai vraiment tout fait pour ne pas l’écouter jusqu’à ce qu’il touche un point sensible qui ne m’a absolument pas plus, alors je m’étais défendu sauf que Jay était arrivé au mauvais moment. Et maintenant, me voilà de corvée à cause de ce quiproquo absolument idiot. Une fois à l’intérieur je m’empresse de retirer mon manteau pour le poser sur une chaise avant de me tourner vers mon patron toujours silencieux du moins jusqu’à ce qu’il prenne la parole. Je fronce alors les sourcils, attrapant le chiffon avant de lancer sèchement « Je n’ai rien fait de mal, s’est lui qui m’a cherché. » lui dis-je en gonflant légèrement les joues avant de joindre mon poste commençant à nettoyer les boules de bowling sans rien dire de plus dos à mon patron, qui j’imagine était déjà entrain de laver la vaisselle.  
 
Bouderie et nettoyage ft. Song Min Jae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember me for centuries :: Coin détente :: memories-
Sauter vers: