AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
illustration Bienvenue sur rmfc ! RPG city basé sur le voyage temporel - rpg libre : pas de minimum de mots, pas de quota rp par mois - avatars réels de toute nationalité 200*320 - 5 jours pour poster sa fiche chronologique - pas de fiche de présentation - design par daevil et krow

What's up ?

31.10.19 nouvelle version 2.4
02.08.19 nouvelle version 2.3
16.06.19 nouvelle version 2.2
16.06.19 time traveler certifié ?
23.02.19
nouvelle version 2.1
23.02.19 event nouvel an lunaire
03.01.19 nouvelle version 2.0


Les dernières aventures

un fou s'amuse à raconter ses récits à propos de voyages temporels, son blog est disponible ici sully s'embarque dans de drôles aventures, devenant père du jour au lendemain... heureusement qu'il peut compter sur l'aide d'ardyn !


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Shopping et présents [Jenichi]
Aller en bas 

Invité
Shopping et présents [Jenichi] EmptyVen 16 Nov - 2:13
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sopping et présentsWhen the time comes... I want to see you smile with a beautiful present.
Hisagi
Ichigo
Park
Jennie
Le temps des fêtes approchaient à grands pas. J'avais déjà installé les décorations chez moi., histoire d'avoir un peu l'esprit du temps des fêtes chez moi, malgré qu'au Japon, il ne le fêtait pas comme chez moi, avec la famille des deux parents, festoyant autour d'un grand repas préparé avec amour. Je n'allais pas le faire traditionnellement à la façon dont j'ai été élevé, préférant rester le plus neutre possible en décorant un peu mon appartement, rien que pour me rappeler de bon souvenir.

Aujourd'hui, c'était notre première date à moi et Ichigo. Enfin, nous formions un couple officiel après presque 2 années à se côtoyer, à être de bons amis. Des sentiments se sont développés avec le temps et tout s'est fait presque tout seul. Encore aujourd'hui, aucun baiser ne s'était échangé. Depuis un moment, il ne me faisait aucun câlin et ce depuis qu'il semblait éprouver des sentiments pour moi. Je ne le comprenais pas. Il était très gêné, mais pourtant, il était colleux avec le reste du monde, surtout sa meilleure amie. Et moi ? Soupirant, je regardais autour de moi, assise sur le banc en face de la foire alimentaire en attendant mon prince charmant pour faire du shopping. J'allais en profiter pour acheter un cadeau à sa mère que je connaissais quand même bien puisque je travaillais avec elle. Et puis, je devais prendre note sur ce qu'il aimait, car c'était bientôt son anniversaire.

.
Invité
Shopping et présents [Jenichi] EmptyDim 18 Nov - 17:58
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

SHOPPING & PRESENTS

ootd ♡ Je ne me reconnaissais plus. Franchement, j’étais le genre de mec à prendre la vie comme elle vient, sans me faire de soucis. Et là, je stressais comme un gamin d’aller a mon premier rendez-vous avec Jennie. Il faut dire que ca fait longtemps que je n’étais pas sortie avec une fille. Et voilà que je mettais à parler comme un vieux con. Comme une fille, je changeais plusieurs fois de tenue, ne voulant pas paraître trop débraillé ou alors trop habillé. Mais bon, j’optais pour la sobriété. C’est la dedans que je me sentais le mieux.

Je quittais chez moi, m’aventurant dans les transports en commun, ne cessant de penser au déroulement de la journée. Je me rassurais - du moins je tentais - en me disant qu’elle a été mon amie avant de devenir ma petite amie. Pourquoi les choses devraient changé. Je mettais ca sur le compte de mon petit problème personnels que je n’avais pas vraiment évoqué au risque de lui faire peur et qu’elle me trouve plus bizarre que je ne le suis déjà. Au bout de plusieurs minutes, j’arrivais a destination vers le marché de Noël. Je cherchais du regard ma belle avant de lui faire un signe de la main et la rejoindre

▬ Salut. J’espère que tu ne m’attends pas depuis long

Un sourire maladroit se dessinait sur mes lèvres. J’attrapais ses mains pour les réchauffer au préalable.
© patr.onus
Invité
Shopping et présents [Jenichi] EmptyDim 18 Nov - 19:44
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Shopping et présentsWhen the time comes... I want to see you smile with a beautiful present.
Hisagi
Ichigo
Park
Jennie
My clothes × Assise sur un banc, mordillant ma lèvre en regardant mon cellulaire, nerveuse de sortir avec Ichigo. Pourtant, on s'était toujours côtoyer et rien n'avait été aussi gênant que maintenant. Quoique quand nous avons prit la décision de sortir ensemble, ça avait été un moment chamboulant en émotion. J'étais tellement contente qu'il soit mien. Enfin mien. Je pouvais maintenant dire qu'il était mon petit ami. Quoique ma mère était la seule de la famille à ne pas l'accepter. Mon père, quant a lui, avait bien hâte de connaître celui qui avait conquis mon coeur. Pauvre papa. Je n'arrêtais pas de lui parler d'Ichigo, mais il ne l'a jamais connu puisqu'il vit aux États-Unis. Un jour, je ferais une vidéo conférence à trois.

Rangeant mon téléphone, j'apercevais Ichigo qui me fit signe de la main. Mon coeur ratait un bon en le voyant aussi beau habillé comme ça. Il me faisait toujours de l'effet, autant physiquement que sa personnalité. Littéralement, il me faisait craquer. Ichi ! Non ca va. J'étais trop nerveuse et je suis arrivée un peu trop d'avance. Dis-je en souriant, voulant le rassurer. Je me levais pour lui faire face alors qu'il me prenait mes mains. Je rougissais un peu, appréciant beaucoup ce contact et sourit un peu plus. Tu as les mains froide... Dis-je en le regardant avec inquiétude, essayant de le réchauffer avec ma chaleur.

Ft; my love, @Hisagi ichigo

.
Invité
Shopping et présents [Jenichi] EmptyLun 19 Nov - 21:50
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

SHOPPING & PRESENTS

ootd ♡ Je basculais ma tête sur le coté entendant ses dires.

▬ Tu n’a pas besoin d’être nerveuse, tu sais

Paradoxale que ce soit moi qui dise ça alors que ceci me travaillait l’esprit depuis hier soir. Enfin bon, je supposais que c’était nous deux que j’essayais de rassurer. En parlant de ça, je prenais les mains de Jennie, surpris qu’elle puisse me dire que mes mains sont froide. Première boulette Ichigo, ca commence bien. Je riais doucement avant de remettre mes mains dans mes poches.

▬ Avoue que des gants avec des gants ca m’aurait donner un style bizarre

Riais-je bêtement, histoire de détendre l’atmosphère. Je soufflais légèrement, faisant un halo de fumée avant de lui adresser un sincère sourire

▬ Bon, on y va ? Tu voulais acheter des cadeaux de Noel.

Je lui tendais la main pour qu’on avance ensemble.

▬ J’adore cette période. La ville est juste super agréable à regarder.
© patr.onus
[/quote]
Invité
Shopping et présents [Jenichi] EmptyMar 20 Nov - 4:14
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Shopping et présentsWhen the time comes... I want to see you smile with a beautiful present.
Hisagi
Ichigo
Park
Jennie
My clothes × S'il savait. J'étais nerveuse parce que ça faisait bien longtemps que je n'avais pas eu de petit ami. Des amourettes de jeunesses en fait. Là, c'était du sérieux. Il était tellement mignon quand il basculait sa tête sur le côté. Bon sang. Je suis comme ça... Anxieuse. Lui dis-je en lui souriant. C'est vrai, j'étais de nature anxieuse depuis ma tendre jeunesse. Je devais vraiment travailler sur ce côté de moi avant de retomber malade.

Ses mais froides sur les miennes, je regardais nos mains avant qu'il ne les rangent dans ses poches, affichant une légère moue. Je ne voulais pas qu'il les rangent, mais voilà. À sa blague, je riais. On aurait surtout penser que tu es geler des mains. Ricannais-je en lui tirant ma langue. Je regardais la brume qui sortait de sa bouche rt fit de même. Il faisait un oeu froid tout de même. Oui ! Allons-y. Dis-je en lui prenant sa main, la serrant sans la mienne.

Regardant autour, je souriais à la vue des décorations à la suite de son commentaire. C'est tellement magique... Je le regardais. Et romantique. Souriais-je en me mordillant ma lèvre avant de recommencer à regarder autour de nous, repérant quelques magasins potentiels.

Ft; my love, @Hisagi ichigo

.
Invité
Shopping et présents [Jenichi] EmptyMar 20 Nov - 22:57
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

SHOPPING & PRESENTS

ootd ♡ Anxieuse ? Je trouvais dommage qu’elle soit sujette à un tel stress, encore plus pour un rendez-vous. Il y a aucune raison de se rendre malade a cause de ça. Mais je tentais moi-même a oublier ma nervosité à base de bêtises et connerie qui me ressemblait bien. Voir que j’ai réussi a lui tirer un rire me rassurait un peu pour la suite. Elle aimait mon humour un peu con sur les bords. C’était rassurant. Une main assurée tendue, je l’invitais a ce qu’on commence ce rendez-vous sans vraiment savoir ce qui nous attendez. J’essayais maladroitement de faire la conversation. Mais je ne savais pas vraiment comment l’engager mis a part avec des balivernes. Lorsqu’elle a employait le terme romantique, je sentais mes joues se teintent d’une couleur pourpre avant de t’éclairer la gorge et regarder autour.

▬ Hum… Tu sais déjà ce que tu vas acheter ?

Je vous l’ai dit, je ne sais pas vraiment faire la conversation. Et puis cette situation me mettait vraiment mal à l’aise. Cela m’agaçait. Je serrais doucement sa main gonflant une de mes joues

▬ Ou tu es encore en train de faire ta liste au Père Noël
© patr.onus
Invité
Shopping et présents [Jenichi] EmptySam 1 Déc - 0:16
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Shopping et présentsWhen the time comes... I want to see you smile with a beautiful present.
Hisagi
Ichigo
Park
Jennie
My clothes × Il me faisait bien rire avec ses plaisanteries. Je me sentais davantage rassuré. Je lui souriais timidement, regardant autour de nous. À sa question, je clignais des yeux avant de me mettre à réfléchir. Puis, à sa deuxième, je fis mine de ne pas savoir de quoi il parlait. Avait-il un doute que je voulais lui acheter quelque chose ? Je crois que je vais acheter à mon père des billets pour aller voir l'équipe du New-Jersey jouer au hockey. Il pourra amené sa conjointe, alias future femme d'ici plusieurs mois. Et oui, il allait se re-marier déjà. Je n'approuvais pas tellement, ais bon. Il ne la connaissait que depuis 2 an et demi après tout. C'est trop rapide un mariage. Je me mordillais la lèvre à nouveau, regardant autour.
Pour ma belle-mère... Je crois que quelques chaudrons et cuillères pour cuisiner asiatique lui ferait plaisir. Je soupirai doucement.
Et pour ta mère, j'hésite entre lui offrir un certificat cadeau dans un restaurant 4 toiles ou bien un spa... Sinon les deux. Je le regardais.
Tu es son fils... Aide-moi. Je fis une moue en lui serrant doucement sa main, collant mon épaule contre son bras.

Ft; my love, @Hisagi ichigo

.
Invité
Shopping et présents [Jenichi] EmptyJeu 6 Déc - 19:03
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

SHOPPING & PRESENTS

ootd ♡ Je trouvais ça bien qu’elle ai pensé à tout ca pour sa famille. Bon, je ne sais pas si elle a fait exprès de ne pas me dire qu’elle n’avait rien prévu de m’acheter pour les fêtes approchantes. Ou alors elle voulait m’offrir un truc aujourd’hui. Ca aurait été plausible. Quand elle disait vouloir offrir un truc à ma mère, je ne cachais pas ma surprise. Cependant, un mince sourire étira mes lèvres.

▬ Tu sais qu’elle te dira “Mais non Jennie, tu n’as pas besoin de m’offrir un cadeau”

Lançais-je en prenant une voix la plus féminine que je pouvais avant de me mettre a rire comme un idiot.

▬ De tout façon quoi que tu lui offres, elle sera contente

J’ai eu la chance d’avoir ce trait de caractère de sa part. Nous sommes des gens simple, et même si mon beau-père pouvait avoir tout l’or du monde, ca ne changeait rien.

▬ Et puis quand je parlais de ta liste au père Noel je parlais surtout de la tienne. Tu veux quoi pour Noël ?
© patr.onus
Invité
Shopping et présents [Jenichi] EmptyVen 14 Déc - 2:45
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Shopping et présentsWhen the time comes... I want to see you smile with a beautiful present.
Hisagi
Ichigo
Park
Jennie
My clothes × J'éclatais de rire à son imitation. Il l'imitait à la perfection. C'était son genre de me répondre ceci. Mais je ne pouvais pas m'empêcher de vouloir lui faire plaisir. Elle m'avait tellement aider dans tout, remplaçant un peu la mère que je n'ai jamais. La mienne, elle est folle, tout simplement. Trop méprisante, focusé sur la beauté, la perfection, la popularité. Ma personnalité n'était pas comme ça, malgré que je suivais ses dires comme un petit chien obéissant. Voilà qu'Ichigo m'aidait à me rebeller un peu. Et sa mère ? Elle était là pour m'aider à traverser cette tempête du nom de "maman en colère que sa fille sorte avec un délinquant". Ahahah ! C'est tellement le genre à ta mère de dire ça. Je le regardais. S'il te plaît, ne refait plus cette voix féminine. Je vais avoir une image de toi en robe. Je ricanais avant de me mettre à penser à ce que je pourrais bien lui acheter. Une cafetière rien que pour elle pour le boulot ? Pourquoi pas.

Je me dirigeais donc vers le magasin de cuisine et regardais pour cette machine que j'avais en tête. À la question d'Ichi, je rougissais légèrement. Oh tu sais, je ne suis pas tellement quelqu'un de superficiel du genre à ma mère. Tout ce que je souhaite, c'est qu'on passe notre premier Noël de couple ensemble. Je lui souriais avant de le regarder. Mais un petit chaton... Je ris. Bon, sans déconner, peu importe ce que tu m'achèteras, j'aimerais. Je lui serrais doucement sa main avant d'avoir une merveilleuse idée pour son présent de Noël. Hmm. J'ai trouvé le tien en tout cas. Je souriais largement.

Ft; my love, @Hisagi ichigo

.
Contenu sponsorisé
Shopping et présents [Jenichi] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping et présents [Jenichi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember me for centuries :: Coin détente :: memories-
Sauter vers: