AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
illustration Bienvenue sur rmfc ! RPG city basé sur le voyage temporel - rpg libre : pas de minimum de mots, pas de quota rp par mois - avatars réels de toute nationalité 200*320 - 5 jours pour poster sa fiche chronologique - pas de fiche de présentation - design par daevil et krow

What's up ?

02.08.19 nouvelle version 2.3
16.06.19 nouvelle version 2.2
16.06.19 time traveler certifié ?
23.02.19
nouvelle version 2.1
23.02.19 event nouvel an lunaire
03.01.19 nouvelle version 2.0

Les dernières aventures

un fou s'amuse à raconter ses récits à propos de voyages temporels, son blog est disponible ici sully s'embarque dans de drôles aventures, devenant père du jour au lendemain... heureusement qu'il peut compter sur l'aide d'ardyn !

Partagez

dancing’s not a crime (ft. iseul)

Seo Hayan
Voir le profil de l'utilisateur http://seoul95.forumactif.com
dancing’s not a crime (ft. iseul) EmptyDim 23 Juin - 23:47
Seo Hayan
pseudo : childish
feat : jung jaehyun dancing’s not a crime (ft. iseul) RaY42hCT_o crédits : kelly
métier : .
statut : .
disponibilité rp : 5
date d'inscription : 20/06/2019 dancing’s not a crime (ft. iseul) Tumblr_puclhosEOr1xggw0so1_500
What if
Revenir en haut Aller en bas
dancing’s not a crime
the midnight marauders

dans quoi il s’est embarqué encore ? il avait croisé par hasard iseul dans un couloir de l’université et avait appris qu’elle ne pouvait pas sortir après 22h à cause des règles de sa maison, alors évidemment il lui a dit que c’était son devoir de la faire sortir, qu’il fallait qu’elle découvre milae d’un moyen ou d’un autre et que ça tombait bien car il y avait une fête dans la villa d’un gars sur la plage, avec feu de camp et marshmallows pour célébrer l’arrivée de l’été. non, il ne faisait pas ça avec toutes les filles qu’il croisait, mais elle était arrivée récemment et ne connaissait personne alors il ne pouvait pas la laisser seule. surtout si son moyen de rencontrer des gens était de faire des malaises de manière random. alors il avait pris son vespa (so riche), avait roulé jusqu’à l’adresse indiquée et il lui avait juste demandé d’attendre 19h pour une surprise. et maintenant, il était là et se sentait un peu stupide. elle devait l’avoir entendu en plus, le scooter était pas le plus discret au monde, il passe une main dans ses cheveux après avoir enlevé son casque, histoire d’avoir l’air un peu présentable, puis monte les quelques marches jusqu’à la porte d’entrée, sonne et attend.
sauf que ce n’est pas iseul qui se montre mais une autre fille qui le regarde, narquoise, « bonsoir ? » elle semble savoir pourquoi il est là mais joue l’innocente, et il est sûr de l’avoir déjà croisé quelque part. « bonsoir, euh, j’ai un travail de groupe très important à voir avec iseul, révision de dernière minute, tout ça » ça semble fonctionner parfaitement comme un cheveu dans la soupe. « c’est bon, entre, elle est en haut je vais la prévenir. » il est obéissant et entre, et se sent beaucoup trop observé, comme un caillou dans la soupe. non, un éléphant. un énorme éléphant dans la soupe. c’est calme un instant avant qu’il ne soit assaillit de question, tu fais quoi, t’as quel âge, t’as des animaux, ta couleur préférée, le nom de jeune fille de ta mère, ton numéro de sécurité sociale ; pas exactement au mot près mais presque.

electric bird.

Bae Iseul
dancing’s not a crime (ft. iseul) EmptyLun 24 Juin - 0:39
Bae Iseul
pseudo : x
feat : jung soo jung x crédits : solksen
métier : x
statut : statut 2019
disponibilité rp : x
Time to change time
dancing’s not a crime
the midnight marauders

mon service se termine à dix-sept heures quarante tout pile, j'ai demandé à partir un peu plus tôt pour rester un peu plus longtemps demain soir. voilà que je me met à courir, attraper mon vélo pour rentrer le plus rapidement possible et prendre une douche, me changer et finalement m'étaler sur le lit et regarder l'heure ; dix-huit heures cinquante tout pile. même pas le temps de dîner, pourquoi je vis tout le temps ma vie aussi rapidement ? mes yeux se ferment juste quelques instants alors que je garde mon bipper près de moi juste au cas où. hayan a dit qu'il... hayan n'a rien dit de trop précis ; il parlait d'une surprise à dix-neuf heures pile. et je crois que je déteste les surprises. j'entend le bruit de la sonnerie et mes paupières se rouvrent alors que je me redresse rapidement mais malheureusement pas assez vite car j'entend une de mes colocataires parler. je tape silencieusement du pied et fais les cent pas la maudissant au passage d'être aussi curieuse et aussi rapide et aussi- elle frappe à ma porte me sortant de mes pensées et je me pose dans mon lit, me recouvre d'une couverture à moitié, et prend un livre avant de lâcher d'un ton un peu mou « oui » la porte s'ouvre et sa tête apparaît dans l'encadrement avant qu'elle ne s'y adosse pour afficher un sourire malicieux. « tu as le visage paralysé ? » je demande faussement inquiète et son sourire ne disparait pas pour autant « il y a un garçon au rez-de-chaussée qui t'attends pour un devoir de groupe important » elle n'a pas l'air convaincue. je faint un sursaut et répond « ah oui c'est vrai » prenant mon sac et l'invitant à sortir avant de dévaler les escaliers quand j'entend les filles piailler en bas. « bonsoir ! désolée de t'avoir fait attendre » je dis en tapotant son épaule pour l'inciter à se lever « mais vous ne restez pas pour le dîner...- » « non ! » je dis un peu brusquement sans réfléchir « woah iseul tu- » je me reprend et la coupe ajoutant un peu plus doucement « non, désolées, nous avons beaucoup de travail et pas assez de temps » je pense lui rendre service quand je lui demande « n'est-ce pas ? le délais de dépôt est jusqu'à demain à... » lui laissant finir ma phrase j'hoche doucement la tête avant de me diriger vers l'entrée et mettre mes chaussures. nous partons dans un courant d'air et ma tête se cogne au niveau de son torse. je relève la tête et chuchote « sinon, il y avait la fenêtre » désignant celle avec la lumière allumée avec des yeux rempli de désespoir

electric bird.

Seo Hayan
dancing’s not a crime (ft. iseul) EmptyLun 24 Juin - 1:12
Seo Hayan
feat : jung jaehyun dancing’s not a crime (ft. iseul) RaY42hCT_o crédits : kelly
date d'inscription : 20/06/2019 dancing’s not a crime (ft. iseul) Tumblr_puclhosEOr1xggw0so1_500
What if
dancing’s not a crime
the midnight marauders

il se lève et ok, il est un peu soulagé. même s’il n’a jamais eu d’anxiété sociale, ces filles pourraient lui en causer. est-ce qu’il sait que c’est ce qu’iseul a dû ressentir lorsqu’elle a rencontré certains de ses potes l’autre jour ? enfin, il rajoute pour être convaincant « on a des sandwichs qui nous attendent pour nous motiver » pas tellement un mensonge, il y aura probablement des sandwiches disponibles sur place, avec accessoirement de l’alcool et des gens. il se rend compte que la phrase d’iseul est restée deux secondes en suspend, il croise son regard et rajoute « dix heures non ? en plus le prof est hyper strict » hochant la tête, matter-of-factly, sans ajouter de nom de prof, au cas où. une des filles leur demande alors de manière innocente et désintéressée bien sûr « c’est pour quel cours, civi? histoire? » mais trop tard, ils sont déjà à la porte d’entrée et comme il est toujours poli, «  j’étais ravis de vous rencontré ~ » mais il est tiré dehors avant d’entendre une réponse. se tournant vers la chose qui l’a cogné, il regarde la fenêtre, puis la jeune fille, puis la fenêtre, « tu veux mourir hm? » beaucoup trop sérieux. son scooter n’est pas trop loin, il se détache pour chercher les clés du coffre avant de tirer un deuxième casque pour sa passagère et de lui poser sur la tête et de s’occuper de fermer la sangle, « tes colocataires sont sympas, on aurait pu les inviter à venir » le pire c’est qu’il ne pense vraiment pas mal en disant cela. peut-être sont elles juste un peu trop envahissante.

electric bird.

Bae Iseul
dancing’s not a crime (ft. iseul) EmptyLun 24 Juin - 1:36
Bae Iseul
Time to change time
dancing’s not a crime
the midnight marauders

dix-heure, oui, je hoche la tête me donnant des airs de peuchère passant ma main dans mes cheveux l'air stressée. mais tout ce qui me stresse en ce moment même c'est mes colocs. ça ne fait que quelques semaines que je suis là et j'avoue j'ai pleuré le premier soir. je ne sais même pas pourquoi. je devais probablement avoir mes règles et c'est tombé pile leur weekend soirée ramen. et il y en avait pour tout le monde sauf moi. je suis sensible vous savez. non pas le temps pour d'autres questions. nous nous retrouvons dehors et j'ai finalement l'impression de respirer. mais je suis en même temps nerveuse même si ce n'est pas évident à cerner. je ne l'avais pas vu depuis un moment. et les appels c'est différent. je regarde la fenêtre quand il me demande si j'ai envie de mourir et le suit avant de chuchoter « mais non, il y a la barrière ! » et j'ai déjà fait ça une bonne cinquantaine de fois ou une bonne centaine de fois je me garde de dire histoire de ne pas l'impressionner. alors qu'il ferme la sangle de mon casque, je le regarde avec des yeux ronds lâchant finalement « tu ne dois pas avoir tant d'instinct de survie que ça finalement... » je marque une pause avant d'ajouter « tu vois celle avec des lunettes, incapable de garder quoi que ce soit pour elle, elle m'aurait probablement livré à l'ennemi pendant la guerre juste pour une histoire de couvre feu » exagération ? non. ok d'accord probablement. « ce n'est pas drôle ! tu comprendrais si tu vivais avec elles » je dis en montant à sa suite sur la moto m'accrochant doucement et puis un peu plus en entendant le bruit du moteur.

electric bird.

Seo Hayan
dancing’s not a crime (ft. iseul) EmptyLun 24 Juin - 2:19
Seo Hayan
What if
dancing’s not a crime
the midnight marauders

ah, la barrière, ça change tout. il se dit qu’elle exagère un peu, mais n’arrive pas à être vexé, après tout, c’est elle qui vit parmi le troupeau d’animaux sauvages. donc oui, ça le fait quand même doucement rire qu’elle compare une colocataire aux collabos de temps de guerre. « écoute, si ça arrivait, je serais venu en tant qu’espion te délivrer de ta prison, princesse » hayan, le genre de gars à donner des surnoms beaucoup trop borderline beaucoup trop rapidement mais de manière innocente malgré tout. du genre à complimenter trop facilement, même ces potes mecs, il a pas le temps pour le concept de masculinité fragile et tant pis si certains sont embarrassés. mais iseul, iseul a vraiment l’air d’une princesse, et il se demande ce qu’une princesse fait ici, chez le bas peuple.
elle s’accroche à lui alors qu’il démarre et instinctivement, il pose une de ses mains par dessus la sienne, « ne me lâche pas », comme si c’était un risque réel. il reprend le guidon (guidon c’est un mot un peu nul?), mais parfois lorsqu’il s’arrête au feu, il joue avec les mains d’iseul, pour passer les quelques secondes à attendre plus rapidement. c’est assez confortable. agréable. et étrangement commun, comme si c’était normal, habituel.
ils arrivent à destination et il regrette presque de connaître les raccourcis, de ne plus sentir sa présence contre lui. « nous espérons que vous avez fait bon voyage avec hayan airlines et que vous nous recommanderez à vos amis. » dit-il de sa meilleure voix de steward robotique. il range les casques mais ne bouge pas vers la maison, « j’attends toujours mon pourboire » alors qu’il devrait déjà juste être heureux qu’elle daigne accepter sa compagnie

electric bird.

Bae Iseul
dancing’s not a crime (ft. iseul) EmptyLun 24 Juin - 16:39
Bae Iseul
Time to change time
dancing’s not a crime
the midnight marauders

« en sonnant pour m'inviter à finir un devoir inexistant » je marmonne dans ma barbe avec un faible sourire amusé. j'appuie doucement ma tête contre son épaule. dès tas de paysages apparaissent sur le chemin où la lumière des boutiques encore ouvertes se mélangent sans vraiment le faire exprès. je ferme mes yeux quelques instants et puis me redresse légèrement quand je sens la moto s'arrêter aux feux. nos mains parlent dans un langage que personne ne pourrait comprendre, même pas nous, c'est un langage silencieux. finalement la moto s'arrête pour de bon. un léger rire s'échappe de mes lèvres alors que j'enlève mon casque pour le lui tendre répondant avec hésitation  « je vais y réfléchir... »  haussant doucement les épaules avant de relever les yeux vers lui quand il parle de pourboire. oh ? je pensais que c'était un acte bénévole ? rien de gratuit dans ce monde ? je me met à fouiller les poches inexistantes de ma robe, puis mon sac avant de finalement trouver ce que je cherche  « ah voilà »  je dis en sortant une forme imaginaire de mon sac, attrapant sa main pour lui remettre de main propre. « cinquante pour cent de ma reconnaissance »  je fais mine de vérifier le reste des billets et les ranger dans mon sac avant de relever la tête vers lui affichant un doux sourire « on y va ? » je demande avec entrain regardant autour de moi

electric bird.

Seo Hayan
dancing’s not a crime (ft. iseul) EmptyMar 25 Juin - 16:02
Seo Hayan
What if
dancing’s not a crime
the midnight marauders

il voulait pas réellement de l’argent hm, aurait probablement était hyper gêné si elle l’avait payé pour de vrai. à la limite, un paiement en nature serait accepté. et si on lui demande, il ne sait pas flirter. c’est trop naturel pour qu’il s’en rende compte. mais ça le rassure un peu, enfin il s’en doutait, qu’elle n’était pas du genre de ces filles à juste dire ‘n’importe quoi’ et à glousser, trouvant tout ce qu’il fait trop beau pour être vrai ( et le nombre de meufs thirsty ici.. far too much ). hayan fait mine de ranger ses billets imaginaires, mais est-ce qu’elle sait que l’essence ça coûte de l’argent? « et que faut il faire pour avoir cent pour cent ? » il veut juste améliorer son service de taxi-moto voyons. instinctivement, sa main vient remettre en place certaines mèches rebelles d’iseul, lui indiquant pour se justifier «  t’es un peu décoiffée, faudrait pas faire mauvaise impression », se dit que ses cheveux sont aussi doux qu’ils en ont l’air, et se dirige doucement mine de rien vers l’entrée d’où on entend déjà la musique résonner et les gens parler, mais ça va, y’a pas beaucoup de vis a vis dans le quartier. il se dit un instant qu’il devrait la briefer un peu, ça pourrait être utile, « alors là on est chez seojun, et comment dire, je le connais depuis maintenant.. dix ans? et on a jamais fait de rave party ou ce genre de choses, ses potes sont plutôt chill et genre, tous en art ou presque. » ce qui est toujours bon à avoir comme amis.

ils entrent, saluent l’hôte et d’autres, se retrouvent dans un débat sur le fait de manger des courgettes crues ou cuites, et sans s’en rendre compte, hayan se détache progressivement, quelqu’un veut lui parler, puis on lui demande d’aider à ramener des packs d’un endroit à un autre, et c’est alors qu’il est en train de parler à un groupe et qu’il veut se tourner vers iseul pour lui demander son avis qu’il réalise qu’elle n’est pas avec lui. fuck, si ça se trouve, elle est partie et elle le déteste et elle ne lui parlera plus. droite gauche, il demande à quelqu’un s’il l’a vu, non, oui, partie dehors mais on lui indique le feu de camp dans le jardin, un soupir de soulagement s’échappe. « hey », il s’assoit à côté en tailleur mais pas trop à côté parce qu’il respecte son espace personnel we stan, « je suis désolé, je voulais pas te laisser seule mais on m’a demandé de l’aide et j’ai été embarqué mais j’aime pas, je veux dire, je t’ai pas amené ici pour te laisser au milieu de gens que tu connais pas » il se dit qu’il parle trop et que c’est pas si grave mais il n’arrive pas à s’arrêter « enfin c’est pas si on se connait beaucoup non plus mais. je sais pas. j’ai l’impression de te connaître un peu »

electric bird.

Bae Iseul
dancing’s not a crime (ft. iseul) EmptyMar 25 Juin - 19:49
Bae Iseul
Time to change time
dancing’s not a crime
the midnight marauders

le fait qu'il aille jusqu'au bout de la mise en scène me fait doucement sourire. un sourire qui s'estompe légèrement sous la surprise alors que je répond « que je rentre chez moi c- » coupée par son geste l'espace de quelques secondes mon cerveau décide de faire une pause et je me reprend assez vite ajoutant  « après tout qui sait si je ne suis pas un tueur en série » je dis en haussant les épaules comme s'il s'agissait de la probabilité la plus forte. je le suis silencieusement regardant autour de moi. je me souviens de seojun. je me souviens avoir beaucoup traîné avec lui parce que l'art m'a toujours beaucoup touché. « pas de rave party ? je suis déçue » je dis l'expression de mon visage s'accordant à mes paroles même si je n'en pense pas autant. je ne sais pas exactement comment nous sommes devenu amis tous les deux parce qu'il me semblait être à des années lumières de mon monde à moi et qu'il n'était pas bien bavard avec les filles ou du moins au premier abords. j’acquiesce silencieusement entrant finalement dans la maison saluant du regard quelques personnes. il y a de toutes façons trop de personnes à saluer. je regarde hayan s'éloigner et il me faut quelques instants pour réaliser que je suis seule, tout le monde est dans son cercle de fréquentation et je ne sais pas, j'ai presque oublier comment sociabiliser l'espace de quelques minutes. je me balade dans la maison, appréciant la musique avant de finalement mieux l'apprécier dehors, en fond devant ce feux de camp. je fini par m'asseoir. ce n'est pas une mauvaise chose pour moi d'être seule. j'apprécie la solitude. j'observe les flammes et mes pensées se perdent, s'embrasent dans celles-ci pendant des minutes qui me paraissent éternité. finalement c'est la voix de hayan qui me sort de ces pensées. je lui adresse un faible sourire qui s'estompe à nouveau sous la surprise d'excuses que je n'attendais pas du tout. je passe ma main dans mes cheveux un peu gênée et répond  « n-non, je ne suis pas fâchée » je dis regardant finalement mes ongles verni d'un violet vif.  « je ne suis pas fâchée du tout » mais ? je ne sais pas ce qu'il me prend. je saurais dire que ce n'est pas vraiment moi de m'isoler avant de connaître le prénom de toutes les personnes dans la pièce. « tout le monde a l'air très sympathique mais » je ris doucement  « je n'ai pas l'habitude d'aller à ce genre de soirées et je me sens ridicule parce que les filles sont habillées d'une certaine façon et que je me sens tellement différente de toute cet ensemble global et...- »  je m'interrompt moi même  « ce n'est pas un complexe d'infériorité mais je suis juste embarrassée de moi même tout d'un coup sans savoir pourquoi »  je ne le regarde même pas, beaucoup trop gênée par ce que je viens de dire. je me cache entre la paume de mes mains marmonnant presque affligée   « qu'est-ce qui te prends bae iseul »  

electric bird.

Seo Hayan
dancing’s not a crime (ft. iseul) EmptyJeu 27 Juin - 10:49
Seo Hayan
What if
dancing’s not a crime
the midnight marauders

il se sent mal de l’avoir amené là tout d’un coup, regrette son impulsivité, et c’est quelque chose qu’il a du mal à gérer en général mais il essaye de travailler dessus, il s’en veut et se trouve égoïste. « hé, c’est pas grave, ça va aller » il hésite, avance une main vers elle avant de la rétracter (sad story), réfléchis aux mots qui ne trouvent pas de sens concret. il a envie de lui dire qu’elle n’a pas à se sentir embarrassée et qu’elle est très bien telle qu’elle est mais ne veut pas non plus invalider ce qu’elle ressent parce qu’elle a le droit de pas se sentir à l’aise, puis iseul l’a très bien dit elle même, c’est pas un complexe d’infériorité.

« arrête moi si tu veux hm, mais t’es arrivée y’a pas si longtemps et ça doit pas être simple. tout le monde se connait ici, je dois dire que ça change d’avoir quelqu’un de nouveau mais les autres font pas forcément d’efforts parce que pour eux ça n’a pas d’importance. comme si leur vies entières se résumaient à milae et que t’es une sorte d’alien si tu viens d’ailleurs. » la nuit tombe doucement, on peut apercevoir la lune commençant à grimper, se faisant un chemin parmi les étoiles. «  ou alien tueuse en série » ça le fait sourire parce qu’il ne croit pas une seconde qu’elle puisse même lever la main sur quelqu’un, et honnêtement il ne devrait pas être aussi confiant, on sait jamais. « je suis sûre que s’ils faisaient des efforts ils pourraient voir que t’es quelqu’un de bien, bae iseul, et pas ridicule du tout. » sa sincérité pourrait être gênante mais il est trop confiant pour cela, « si tu veux rentrer, je peux te ramener, mais on a même pas dansé ensemble donc ça serait triste de partir maintenant » trop convaincant.

electric bird.

Bae Iseul
dancing’s not a crime (ft. iseul) EmptyJeu 27 Juin - 13:48
Bae Iseul
Time to change time
dancing’s not a crime
the midnight marauders

je ferme mes yeux. j'ai la musique en fond qui s'écrase dans ma tête alors que j'essaie de me rendre moins ridicule. après ça il ne voudra certainement plus jamais m'inviter où que je soit de toutes façons. je me souviens qu'à cet âge-là quand je suis venue ici j'avais des tas d'amis mais les choses ont changé. quelque chose a changé quand j'ai souhaité revenir en arrière et tout est différent. un soupir inaudible quitte mes lèvres alors que je me redresse doucement, ma main caressant distraitement l'herbe du jardin alors que j'hoche doucement la tête. je suis arrivée tout récemment et à partir de là c'est un peu difficile. et je ne sais pas pourquoi car ça n'a jamais été difficile. sa remarque m'arrache un léger rire malgré moi et me sors de ces pensées négative qui pourraient me noyer si elles le souhaitaient. je me rend compte que je ne parviens toujours pas à le regarder. que j'aime bien mieux l'herbe ou ce feu de camp improvisé. et je ne sais pas pourquoi. c'est comme l'impression de retomber amoureuse de lui mais un peu plus fort et c'est assez terrifiant. « est-ce que les gens dansent même à ce genre de soirée ? » on s'en fout iseul. on s'est toujours fichu de ça. je tourne ma tête vers la fenêtre qui donne vue sur le salon et répond à ma propre question dans un murmure à peine audible « ça n'a pas vraiment d'importance... » je fini par tourner la tête vers hayan et réprime éclat de rire lançant « je te suis » me sentant à la fois ridicule mais aussi amusée. ça va. ça va si je ne regarde que lui.

electric bird.

Seo Hayan
dancing’s not a crime (ft. iseul) EmptyJeu 27 Juin - 20:59
Seo Hayan
What if
dancing’s not a crime
the midnight marauders

on se dit que partir pour tout recommencer est parfois la seule voie, et que tout ira immédiatement mieux, qu’on saura forcément faire les bons choix et reconnaître les bonnes personnes, mais c’est faux.
c’est vrai que ça passait plus du nirvana que du queen mais si on écoutait hayan, on peut toujours danser sur tout et n’importe quoi, sauf à un enterrement. après, ça leur arrivait de mettre de manière complètement random du disco, et ça arrivait souvent lorsque quelqu’un hijackait l’énorme boombox. « toujours » le pire c’est quand il passait quelque chose comme torn ou losing my religion et qu’ils agissaient comme si c’était can’t touch this, et qu’ils finissent fast dancing to a slow song, ironiquement. il se lève, un peu surpris, pensant qu’elle allait lui demander de rentrer et que c’était une erreur, un peu fier de lui d’avoir pu aider un minimum. se déplaçant vers la maison, l’air est meilleur dehors, il se dit qu’il ne veut pas la lâcher cette fois, et s’étonne de s’attacher aussi rapidement à une fille, mais n’y réfléchit pas trop. étonnamment, michael jackson est en train de chanter ses meilleures notes, et on peut entendre une foule demander ‘whos bad’ mais c’est pas exactement les mêmes notes pour certains. « princesse, » hayan se tourne vers iseul, fait une révérence pour lui demander sa main (pour danser), de manière beaucoup trop exagérée et ridicule, espérant qu’elle accepte, après tout, elle a dit qu’elle le suivait, pas qu’elle dansait, et certainement pas qu’elle supporterait son comportement « m’accorderiez vous cette danse?  »

electric bird.

[/quote]
Bae Iseul
dancing’s not a crime (ft. iseul) EmptyJeu 27 Juin - 21:31
Bae Iseul
Time to change time
dancing’s not a crime
the midnight marauders

mes pas étaient prêts à se tourner vers la maison quand hayan me tend sa main de façon très dramatique. si dramatique que cela m'arrache un sourire qui se transforme en éclats de rire quand j'attrape finalement sa main. cette danse n'a pas de sens mais pourtant j'arrive à la suivre presque parfaitement même s'il se passe une ou deux fois où je lui marche sur les pieds. je ne suis même pas ivre. je me retrouve dans ses bras à la fin de la musique. j'ai le coeur qui bat trop vite d'avoir trop dansé et la musique devient soudainement beaucoup plus calme. je ferme mes yeux et appuie légèrement ma tête au niveau de son épaule. et tout devient si calme. même si je me concentre je n'arrive presque plus à entendre les conversations autour. je ne me dis pas que c'est certainement pour une raison. et quand j'entend au loin, dans l'encadrement de la fenêtre, la voix de sejoon lancer « adorable ! » et d'autres voix surenchérir je ne trouve aucune autre cachette qu'au niveau de son torse. je sens mes joues devenir rouge et je n'ai de toutes façons pas d'autre cachettes. ces imbéciles chantent en coeur « un bisou, un bisou, un bisou ! » alors que je me contente de secouer la tête, encore cachée. j'entends quelques « oooh » de déception qui me font doucement rire alors que je me détache légèrement de hayan pour regarder la petite troupe de personnes qui est venue dans le jardin nous rejoindre. « vous êtes vraiiiiment doués pour plomber l'ambiance romantique » fait remarquer une des filles qui me demande « oh ? tu dois être nouvelle ici » je hoche doucement la tête me présentant « oui, je viens tout juste d'arriver, bae iseul enchant- » « oh ! mais c'est iseul ! » s'écrie un des garçons que j'avais rencontré à la cafétéria il y a quelques semaines de ça. « ouah, ça fait longtemps. tu sais même si hayan ne t'invites pas, tu peux venir déjeuner avec nous » « ça y est, il recommence encore ! » ajoute la jeune femme de tout à l'heure poursuivant la discussion « ne déjeunes pas avec eux, et viens plutôt me voir, je m'appelle oh risa, enchantée » je m'écarte un peu plus de hayan si bien qu'il n'y a plus que nos mains qui sont liées sans que je ne m'en rende vraiment compte. je salue risa d'un signe de tête accompagné d'un faible sourire timide. elle me sourit en retour et s'approche, attrape mon poignet pour familièrement passer son bras autour de ma taille lançant à l'intention de toutes les personnes qui sont venue dans le jardin « à partir de maintenant, iseul est mon amie, saluez là poliment où vous aurez à faire à moi, compris ? » et étrangement en sa présence ils répondent positivement en coeur. elle se tourne vers moi « qu'est-ce que tu bois iseul ? » ajoutant à mon intention alors qu'on s'éloigne « faut pas être timide, puis je sais que t'es pas timide » et sur ces paroles nous nous dirigeons vers l'intérieur. j'adresse un regard à hayan et un léger signe de la main

electric bird.

Seo Hayan
dancing’s not a crime (ft. iseul) EmptyVen 28 Juin - 23:38
Seo Hayan
What if
dancing’s not a crime
the midnight marauders

le temps s’est arrêté pour eux, pour un instant. il la fait tourner et ça la fait rire, ils pourraient presque se croire seuls au monde, sauf que ce n’est pas le cas. et c’est étrange parce qu’il se dit qu’il ne devrait pas lui faire de faux espoirs, que c’est pas romantique c’est juste qu’il veut lui faire passer un bon moment parce qu’elle a souvent l’air perdue et un peu triste lorsqu’il la croise dans les couloirs, et il ne veut pas lui briser le cœur ou le sien - est-ce qu’il bat plus vite parce qu’ils ont trop dansé ?
ces des excuses tout ça, qui s’envolent rapidement quand ces débiles se mettent à parler. il la serre un peu plus fort contre lui, comme si ça pouvait aider.
qu’est-ce qu’ils foutent là eux même, clairement pas un endroit où il pensait les croiser, mais apparemment dès qu’il y a de l’alcool, les loups se ramènent. puis ils ont pas d’autre chose à faire ? « allez vous faire voir » dit-il plutôt froidement mais avec le sourire malgré tout en leur direction. ce qui vaut plusieurs « haaan » de choc & effroi. c’est assez rare d’entendre hayan s’énerver ou monter même la voix. les conflits ? pas son genre. pour ça, il y a risa, qui au contraire a la réputation d’être la mauvaise personne à qui chercher des problèmes. comment elle en est arrivée à être respectée aussi facilement, ça l’étonnera toujours. un jour, il l’a vu faire la morale à un groupe de bikers qui avaient jeté des mégots par terre. admiration immédiate.
pourtant, même s’il affectionne la jeune femme, il a aussi envie de lui dire de partir alors qu’il sent iseul se détacher progressivement, mais il ne va pas contrôler ses faits et gestes ou qui elle fréquente. il la laisse partir avec un regard encourageant, lui rend son signe de main, après tout, cette soirée était aussi pour qu’elle puisse rencontrer des gens. il entend un gars dire « hayan le canard » et ça ne rime même pas, il se retourne en rigolant, « c’est fou je savais pas que c’était possible d’avoir un q.i négatif » on en apprend tout les jours. quelqu’un lui dit qu’il est pas drôle, mais il a envie de répondre qu’il était sérieux. il se fait tirer à l’intérieur sous prétexte que personne ne l’a vu boire mais à peine entré, des gens ayant beaucoup plus bu que lui parviennent à lui collent une guitare en main.
vous savez une chose qu’on ne sait pas sur hayan? c’est un très bon joueur de guitare, une des seules choses au monde qui arrivent à capter la totalité de son attention. hippie culture only ici. ça n’enchante pas les gars autour de lui « laisse nous une chance stp je te donne cinq (5) euros si tu joues pas » « tu veux vraiment que toutes les meufs de milae sortent avec toi? c’est pas raisonnable bro » mais d’un autre côté, les requêtes sont en train d’être hurlés « radiohead » « u2 » « green day »  anyways heres wonderwall

electric bird.

[/quote]
[/quote]
Bae Iseul
dancing’s not a crime (ft. iseul) EmptySam 6 Juil - 21:38
Bae Iseul
Time to change time
dancing’s not a crime
the midnight marauders

elle me sert un verre veillant bien à ce qu'il n'y ait pas trop d'alcool avant de me le tendre. je lui adresse un léger sourire et m'appuie contre le plan de travail. j'apprend qu'elle étudie dans la même université et que nous avons presque le même âge si ce n'est qu'elle est un peu plus âgée. et nous discutons et discutons, échangeons nos numéros de bippers. un verre, deux verres et demie avant des éclats de rire ne s'échappe de la cuisine où elle avait fait venir quelques filles. il y avait tellement de prénom et tellement de bouts de papiers dans mon sac. à ce stade, c'est à mon tour de me sentir un peu plus à l'aise et passer mon bras autour de la taille de risa alors que nous nous dirigeons vers le salon où il y a de l'agitation. je me rend compte que je connais cet air. avant même d'apercevoir hayan dans un coin du salon, les personnes autour de lui comme des disciples autour de leur gourou. je me détache de risa et coupe probablement la parole au jeune homme en commençant à chanter sur l'air « today is gonna be the day that they're gonna throw it back to you. by now you should've somehow realized what you gotta do » je prend place à côté de lui comme pour mieux entendre la musique. je le laisse poursuivre sur les prochaines paroles et ferme mes yeux, plus rien n'existe, paradoxalement, j'entend certaines personnes chanter en coeur et ça me fait sourire doucement. et je termine sur le dernier refrain « i said maybe, you're gonna be the one that saves me~ you're gonna be the one that saves me, you're gonna be the one that saves me » et quand j'ouvre mes yeux j'entends quelques personnes applaudir avant que des sifflements ne suivent « wow, iseul peut vraiment chanter » j'entend aussi des plaisanteries comme « hayan moh... » suivit de haussement d'épaules suggérant qu'ils l'avaient déjà beaucoup entendu auparavant. je tourne la tête vers le concerné lançant ironiquement à son intention « je t'ai manqué ? » une grimace que sans doute lui seul peut voir avant que je ne détourne mon attention de lui répondant à quelques personnes qui s'étaient adressées à moi un peu plus tôt puis j'ajoute amusée « qui connait les paroles de lee sung hee - 기분이 좋아 (feeling good) ? je n'ai pas envie de chanter toute seule » une musique un peu plus vive n'est pas de refus. je commence accapela utilisant mon pied pour donner le rythme et les filles me suivent, certains garçons aussi au final. je souris doucement à la fin de la chanson et quand certaines personnes me disent qu'ils ne connaissent pas cette chanteuse je dis « eeeh ? tu devrais faire des recherches elle est géniale » ma réaction suscitant les rires et les imitations de certaines personnes dans la pièce « eeeh » ce qui m'arrache un léger rire avant que je ne réponde « yaaah, vous n'êtes vraiment pas drôles, quand est-ce que j'ai parlé comme ça »

electric bird.

Seo Hayan
dancing’s not a crime (ft. iseul) EmptyMar 9 Juil - 22:15
Seo Hayan
What if
dancing’s not a crime
the midnight marauders

il préfère jouer que chanter, et tant mieux, iseul chante très bien. beaucoup trop bien. ça le surprend, il loupe une note mais personne ne remarque. en vrai, il sait jouer d’autres chansons, des trucs de guitaristes compliqués sans paroles, mais c’est pas le genre de chansons qu’on attend de sa part. « i don’t believe that anybody feels the way i do, about you now » son regard est sur la guitare, et parfois sur iseul. c’était pas censé être le guitariste qui fait tomber les femmes et pas l’inverse ?
enfin, les railleries ne l’intéresse pas, il joue ce qu’il veut et il avait envie de jouer cette chanson. « peut-être », sourire en coin, on admet pas ses faiblesses. malgré sa grimace, elle est mignonne, et ça le rend nerveux, et depuis quand il est nerveux autour d’une fille ?
il entend risa lui souffler « vous allez bien ensemble » à la fin de la chanson, elle s’éloigne en un clin d’œil, littéralement. mais c’est pas nouveau, tout le monde va bien avec hayan parce qu’il est juste aussi beau. national boyfriend look. je tiens à préciser que hayan ne pense pas ainsi et n’est pas arrogant, alors qu’il devrait vraiment.. too handsome.. hâte de le voir le 10 en concert
pardon.
alors que certains tapent des mains ou des pieds et qu’il ne connaît pas l’air, il tape doucement quand même sur la guitare pour suivre le rythme. il y a quand même des gens qui connaissent dans l’assemblée. lui, pas du tout. il applaudit comme les autres à la fin, et rigole aussi en entendant son accent ressortir. ce dont ils ne se rendent pas compte, c’est qu’ils ont tous l’accent local, qu’ils sont juste en majorité. « juste à l’instant » eh. il pose la guitare alors que des gens demandent à iseul où elle a appris à chanter, et si elle comptait devenir chanteuse, et d’où vient son accent. pour lui même plus qu’autre chose, il marmonne qu’il a besoin d’un verre, et s’éloigne un peu, sans oublier de complimenter la jeune femme au passage, compliment parmi d’autres « tu chantes vraiment bien, on devrait demander de l’argent honnêtement » direction rafraîchissement. il ne sait pas qu’une fille le regarde, un peu blasée, et prend à part iseul discrètement. « je voulais juste te dire, tu devrais pas faire attention à hayan, c’est pas.. il a l’air gentil et tout comme ça mais c’est le genre à faire semblant et à être gavé hypocrite en fait juste pour sortir avec toi et il est jamais resté plus de deux semaines avec une fille. je veux juste te prévenir » c’est même pas son ex. fake news.

electric bird.

Bae Iseul
dancing’s not a crime (ft. iseul) EmptyJeu 18 Juil - 20:27
Bae Iseul
Time to change time
dancing’s not a crime
the midnight marauders

je lui lance un regard qui pourrait piquer avant d'admettre ma défaite alors que mes sourcils se reposent. même si dans mon coeur j'ai une autre vision des choses à propos de mon accent. je relève les yeux vers hayan lui adressant un sourire pour répondre à son compliment et ajoute ironiquement alors qu'il s'éloigne « je prendrai 80% » je le regarde s'éloigner puis mon attention se pose sur la main au niveau de mon bras. la main d'une jeune femme qui a l'air si douce. je me concentre sur ses paroles hochant doucement la tête l'air sérieuse avant de finalement lui répondre avec un faible sourire « tu as dû mal comprendre, hayan et moi nous ne sommes pas ensemble » peut être que mes yeux disent autre chose. « mais merci » je dis avec l'intention de m’éloigner. « c’est pour toi que je dis ça , faudra pas pleurer par la suite » qu'elle me dit avec le sourire et c'est là que mon sourire s'estompe légèrement avant que je ne réplique avec un sourire un peu plus rayonnant « ne t'en fais pas pour ça je ne pleure jamais » avant de me détacher délicatement d'elle et me mettre à marcher vers la cuisine. et puis d'ailleurs comment elle s'appelle ? d'où elle sort et comment elle s'appelle déjà rappelez moi ? je me demande avec une expression refrognée alors que j'entre dans la cuisine. je regarde hayan un instant, hayan qui semble si concentré à se verser quelque chose qu'il ne me voit pas. et si elle avait raison ? le fait qu'on ne se soit pas rencontrés dans le passé a changé les choses à tout jamais, c'est possible. alors pourquoi, pourquoi diable c'est si difficile à digérer. je fini par entrer dans la cuisine m'appuyant sur le même plan de travail que toute à l'heure, juste en face de lui, l'expression sérieuse sur mon visage s'estompant légèrement alors que j'observe silencieusement ses traits. ma mère m'avait déjà dit de ne pas regarder les gens avec autant d'insistance mais je n'apprends définitivement rien du tout. « tu sais tu n'es pas aimé par tout le monde » je constate haussant les épaules ajoutant « j'ai entendu de mauvaises choses à propos de toi » je dis en lui prenant son verre, le faisant tournoyer entre mes mains « je ne dis pas que tu ne dois pas en tenir rigueur mais simplement que tout le monde n'est pas ton ami ici » je bois peut être une gorgée de ce qu'il y a dans son verre avant de légèrement grimacer et lui rendre son verre. je déteste le whisky. je déteste le whisky et juste à mon dernier jour je détesterai le whisky. « ...pas pour moi  » j'ajoute si ce n'était pas encore évident. je me remet de mes émotions avant de dire « mais sur une note positive moi je t'aime bien... malgré tes goûts douteux en alcool et le fait que tu ne connaisses pas lee seung hee » j'hausse les épaules l'air de dire que personne n'est parfait et me contente de prendre une bouteille de soju que je mélange avec du sirop de cerise. ça cogite beaucoup dans ma tête. à propos des choses qui auraient pu changer. à propos du fait que lui et moi, nous ne soyons peut être plus fait l'un pour l'autre.

electric bird.

Seo Hayan
dancing’s not a crime (ft. iseul) EmptySam 10 Aoû - 0:23
Seo Hayan
What if
dancing’s not a crime
the midnight marauders

quel genre de mélange il fabrique? il manque des étiquettes sur certaines bouteilles, ce qui ne le dérange pas vraiment. il prend des doritos nacho cheese qui traînent dans le coin, se trouve chanceux un instant. repart à zéro avec du whiskey, parce qu’on ne peut pas se tromper avec du whiskey, mais il manque des glaçons et il est sûr d’avoir vu un moule à glace quelque part, un touilleur, une cuillère, mais quelle genre de cuisine n’a pas ces instruments indispensables.
sentant un regard insistant de stalker sur lui, l’alcool n’a pas encore complètement touché son troisième oeil. il veut lui demander s’il l’a manqué, mais ce qu’elle dit le stoppe immédiatement. hayan réfléchit, ça tourne à l’intérieur. qui a dit que l’amour est éternel ? il la laisse prendre son verre, a envie de la prévenir, la laisse faire. on ne peut pas plaire à tout le monde, cependant ça serait mentir de dire que ça ne l’atteint pas non plus, curiosité morbide.
« je m’en doutai un peu tu sais » souriant malgré cela, il lui en faut beaucoup pour qu’il arrête de sourire, ce genre de hippie trop optimiste.
elle va lui dire qu’elle apprécie le fait qu’il l’a amené ici mais voilà, elle a rencontré des gens maintenant, plus intéressant que lui, donc c’était sympa mais voilà, au revoir. non, il l’écoute, hayan a appris à se taire il y a longtemps.
«  donc j’ai des goûts douteux alors que tu utilises du sirop de cerise comme si c’était bon ? » buvant une gorgée de son whiskey, du feu dans la gorge et le langage lui manque. « je t’aime bien aussi, même si tu traînes avec des gens qui disent du mal de moi » il est peut-être à moitié sérieux « enfin je veux dire, tu traîne avec qui tu veux hein» calme panique, et si tu choisis de ne plus traîner avec hayan, tant pis pour lui, il l’aura cherché. croisant les bras, « du coup, tu comptes juste venir me dire que tu as entendu des rumeurs mais pas de quoi il s’agit ? » un concept. il est pas fâché, non, mais n’arrive pas à passer directement à autre chose. alors qu’en soit, il s’en fout. clairement, hayan vit pour lui avant de vivre pour les autres. beaucoup de connaissances et moins d’amis. il prend son verre de soju, comme elle précédemment, prend une gorgée, « ahrrrk, trop sucré »

electric bird.

Bae Iseul
dancing’s not a crime (ft. iseul) EmptyJeu 15 Aoû - 1:14
Bae Iseul
Time to change time
dancing’s not a crime
the midnight marauders

grimaçant sans doute encore à cause du goût, je le regarde finir son mélange comme si je venais d'être trahie. quel saligaud. et en même temps je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. je le regarde, il n'a pas l'air surpris. je me demande s'il a l'habitude.  mon humeur se détend paradoxalement quand il insulte mes goûts personnels un rire m'échappe alors que je lui répond  en m’esclaffant « parce que justement-c'est-bon » mais ce n'est que de courte durée car le sujet est bien vite relancé et je ne peux que me blâmer pour ça. je récupère froidement mon verre avec un regard qui se voudrait mauvais mais ne parviens pas à réprimer ce faible sourire ce qui me rend que très peu crédible. je regarde en premier temps mon verre très longtemps, avant de pouvoir dire quoi que ce soit « tu sais, cette personne là n'est pas mon amie non plus » un soupir s'échappe de mes lèvres « c'est littéralement la première chose qu'elle est venue me dire et j'ai trouvé ça un peu brusque honnêtement...» je termine mon verre rajoutant « c'est vrai, les gens sont sympathiques ici mais je ne peux pas dire en dehors de toi que je connais réellement qui que ce soit, enfin- je ne dis pas que je te connais ou que je suis proche de toi mais... » je pose mon verre vide au niveau de mon front, réfléchissant à mes paroles, fermant les yeux un instant. je ne peux pas m'empêcher de penser à quel point je dois avoir l'air stupide et ça m'arrache un faible rire avant que je ne me reprenne « je disais » je prend une grande inspiration me reprenant « de toutes les personnes ici, je me sens plus proche de toi que qui que ce soit d'autre et... » et je suis hésitante voir réticente à l'idée de lui dire. mes lèvres s'entrouvrent à plusieurs reprises sans son avant que je ne dise sans pouvoir le regarder dans les yeux « apparemment tu serais très hypocrite, et gentil uniquement en surface, le genre de personnes à ne fréquenter une fille pas plus de deux semaines et en fréquenter une autre... mais je ne comprend même pas pourquoi elle me dit ces choses là à moi. » je passe ma main dans mes cheveux et croise doucement les bras avant de lever les yeux vers lui quelques instants à peine « je... » tu rien du tout iseul. « ça n'a pas vraiment de sens pas vrai ? »

electric bird.

Seo Hayan
dancing’s not a crime (ft. iseul) EmptyJeu 29 Aoû - 10:23
Seo Hayan
What if
dancing’s not a crime
the midnight marauders

bien sûr, il faut de tout pour faire un monde mais ça l’étonne quand même. sans honte et sans vergogne, être aussi venimeux. et inutile. ça le met légèrement mal à l’aise d’insister, c’est idiot mais plus fort que lui. ça le rassure un peu, ce genre de confession après qu’il ait lui même dit qu’il avait l’impression de la connaître devant le feu. au moment où il pense qu’elle est passée à autre chose et qu’elle ne veut pas en parler, c’est à son tour de la fixer, alors qu’elle est embarrassée et n’arrive pas à le regarder, alors qu’elle ne devrait pas, c’est pas sa faute si des gens bizarres existent. « un peu brusque en effet » c’est ce qu’il trouve à dire, il lui faut un instant.
« pas vraiment » non c’est pas comme si il avait flirté lourdement avec elle depuis qu’il l’avait rencontré et apparemment, personne au monde n’avait remarqué que le destin devait les réunir. « je veux dire, je peux pas juger si je suis vraiment gentil ou non? je crois que je suis gentil. mais c’est bête parce que la dernière fille avec qui je suis sorti c’était il y a au moins trois-quatre mois, et j’étais trop stressé par les partiels pour penser à sortir avec quelqu’un d’autre, donc je sais pas d’où elle sort ses statistiques » il se sent obligé de lui expliquer, alors que ça n’a vraiment pas de sens, « enfin, ma mère passe plus de temps à me demander pourquoi je suis seul qu’autre chose, alors.. » cette personne devrait rencontrer sa mère, ça pourrait la rassurer. ou au contraire la faire paniquer. « c’est stupide, je pense que elle t’a dit ça parce qu’à partir du moment ou on voit un gars être sympa avec une fille, on s’imagine direct des choses alors que l’amitié est quelque chose qui existe dans ce monde encore. est-ce que je devrais faire comme risa et dire que t’es mon amie devant tout le monde ? »
electric bird.

Contenu sponsorisé
dancing’s not a crime (ft. iseul) Empty

dancing’s not a crime (ft. iseul)
Page 1 sur 1