AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
illustration Bienvenue sur rmfc ! RPG city basé sur le voyage temporel - rpg libre : pas de minimum de mots, pas de quota rp par mois - avatars réels de toute nationalité 200*320 - 5 jours pour poster sa fiche chronologique - pas de fiche de présentation - design par daevil et krow

What's up ?

31.10.19 nouvelle version 2.4
02.08.19 nouvelle version 2.3
16.06.19 nouvelle version 2.2
16.06.19 time traveler certifié ?
23.02.19
nouvelle version 2.1
23.02.19 event nouvel an lunaire
03.01.19 nouvelle version 2.0


Les dernières aventures

un fou s'amuse à raconter ses récits à propos de voyages temporels, son blog est disponible ici sully s'embarque dans de drôles aventures, devenant père du jour au lendemain... heureusement qu'il peut compter sur l'aide d'ardyn !


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Is it too late to say sorry ? FT. Hyo Jeong
Aller en bas 

Invité
Is it too late to say sorry ? FT. Hyo Jeong EmptyDim 4 Mar - 22:42
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
is it too late to say sorry ?

C’était un quartier qu’il connaissait par cœur et qu’il était lasse de fréquenter, surtout après une longue matinée de travail. Il avait seulement eu le temps de prendre une douche en rentrant chez lui avant de devoir reprendre sa voiture pour se rendre dans un quartier beaucoup plus chic mais tout aussi fréquenté. Il était fatigué de voir des hommes en costume qui lui ressemblaient beaucoup trop lorsqu’il quittait sa tenue d’interne en médecine. Gangnam était le quartier où il avait grandi, ses parents se plaisant dans le luxe. Il Sung appréciait toutes les boutiques qu’il visitait régulièrement mais il appréciait de moins en moins venir ici, ayant découvert de nouveaux endroits beaucoup plus simples mais aussi beaucoup plus tranquilles car loin de la pression que lui inspirait tous ces hauts buildings. Lorsqu’il se rendait ici, c’était souvent pour diverses rencontres organisées par ses parents et autant dire que cela ne lui plaisait guère de sourire faussement à toutes les personnes qu’il devait rencontrer pour faire plaisir à sa famille. Pour une fois, il avait eu la chance d’esquiver un nouveau rendez-vous professionnel imposé par son père, ayant un autre rendez-vous qui lui avait paru plus important. Il s’agissait pourtant simplement d’une prise de ses mesures pour la conception d’un nouveau costume mais il savait l’importance qu’avait une apparence soignée pour son géniteur alors l’excuse était valable. Ce costume pouvait, comme l’avait si bien dit son père, convenir pour une rencontre avec sa future belle-famille. Il Sung soupira à cette pensée, fatigué par ce double jeu qu’il devait constamment jouer. Il n’était pas bon comédien car ses parents avaient remarqué une différence dans son attitude mais il avait attribué ce changement à la fatigue causée par la dose de travail qu’il devait gérer avec ses études.

Depuis quelques mois maintenant, Il Sung était en couple et s’il aurait pu partager cette bonne nouvelle avec sa famille, il s’empêchait de le faire, voulant éviter l’ouragan qui risquait de s’abattre sur les Park s’il était pris d’une telle folie. Sortir avec une autre femme que sa future fiancée aurait déjà causé un drame alors amené un jeune homme était tout simplement du suicide. C’était pour cette raison qu’il ne disait rien, ayant lui-même encore du mal à croire à ce nouvel aspect de sa vie qu’il acceptait difficilement. Ses sentiments pour son petit-ami étaient sincères, sans l’ombre d’un doute, mais cela ne rendait pas la situation plus facile pour autant. Bien au contraire puisqu’il était tiraillé par l’amour envers Yin Chao et l’amour envers sa famille. Un peu morose, ce passage dans la boutique de costumes lui fit le plus grand bien, lui permettant de se retrouver dans un élément qu’il connaissait bien. Assez dépensier de nature, Il Sung profita de sa présence à Gangnam pour faire quelques achats qu’il déposa dans sa voiture avant de décider de retourner plus au centre du quartier pour s’acheter une boisson chaude, optant pour de la caféine. Il décida alors de savourer le liquide fumant en marchant, observant les performances qui venaient faire vivre le quartier. Il remarqua très vite un certain nombre de personnes réussies autour d’une silhouette en mouvement et si habituellement, il ne s’arrêtait pas bien longtemps, peu friand de la foule, il fut intrigué par cette personne qui partageait son talent aux passants. Quelque chose lui paraissait familier et bien vite il arriva à se rapprocher suffisamment pour avoir une vue plus nette du visage de cette personne qui l’intriguait tant. Il mit quelques secondes, ayant du mal à avoir une vue d’ensemble et lorsque le visage fut bien imprégné, son cerveau ne mit pas longtemps à faire le lien, reconnaissant ainsi Bang Hyo Jeong qu’il n’avait pas vu depuis des années.

Il Sung hésita longuement avant de s’éloigner de la foule, se mettant à l’écart tout en réfléchissant. Il n’avait pas croisé la route du jeune homme depuis très longtemps et cette rencontre inattendue sonnait comme une seconde chance. Peut-être qu’il pouvait parler au danseur et en profiter pour s’excuser de son éloignement quelques années plus tôt. Il Sung s’en voulait, le regard perdu sur le jeune homme qui était toujours en train de danser. Les parents d’Il Sung avait poussé le jeune homme à prendre ses distance, Hyo Jeong n’étant pas perçu comme une personne fréquentable par ses géniteurs. Enfant parfait qu’il avait toujours été et obéissant à doigt et à l’œil sans contester, il avait sans surprise décidé de suivre les ‘conseils avisés’ de ses parents. Il avait bien évidemment regretté sa décision à plusieurs reprises, pensant régulièrement à ce meilleur ami qu’il avait perdu de sa propre initiative. Ces retrouvailles étaient peut-être la chance de réparer les pots cassés et ce fut pour cette raison qu’il attendit patiemment la fin de la performance. Il attirait les regards curieux mais surtout méfiants des passants qui s’interrogeaient de voir cet individu attendre dans un coin, le regard fixe. Il faisait peur, certainement et il se rendit compte trop tard que sa boisson avait eu le temps de refroidir durant tout ce temps, obnubilé par la danse qu’il ne pouvait pas réellement voir depuis son point d’observation. Il se racla finalement la gorge lorsqu’au bout d’un certain temps, le show prit fin. Il attendit encore un moment, le temps que les derniers curieux s’éloignent du danseur. Prenant son courage à deux mains, se surprenant lui-même, Il Sung s’avança alors vers le jeune homme encore présent. Il était mal à l’aise mais il était hors de question qu’il prenne la fuite alors qu’il avait la chance de s’excuser, même s’il ne savait pas du tout comment s’y prendre : « Hyo Jeong, c’est bien toi ?  » Il commença maladroitement, comme s’il n’avait pas passé des minutes entières à répéter la scène dans son coin, effrayant les plus jeunes. « C’est Park Il Sung » Il continua, toujours avec maladresse mais gardant toutefois le sourire : « Tu te souviens de moi ? Excellente performance d’ailleurs… » Il avait envie de s’enterrer, ses propos manquant atrocement de spontanéité.

Codage par Libella sur Graphiorum

(le titre n'est pas censé être en rapport du touut avec la chanson Sorry... mais perso, je l'ai eu dans la tête quand même xD ;;)
Bang Hyo Jeong
https://outoftime.forumactif.com/t444-bang-hyojeong-so-i-put-my-m https://outoftime.forumactif.com/t521-bang-hyo-jeong-wdywfm
Is it too late to say sorry ? FT. Hyo Jeong EmptyMer 7 Mar - 22:46
Bang Hyo Jeong
pseudo : daevil.
feat : moon jongup. Is it too late to say sorry ? FT. Hyo Jeong Tumblr_p4q4feLunM1w9iddjo1_250 crédits : little liars
age : 45 y.o - 06.02.74
métier : directeur artistique
statut : marié, deux enfants
disponibilité rp : 3 rp
messages : 168 sujets : 173
date d'inscription : 19/12/2017 Is it too late to say sorry ? FT. Hyo Jeong Tumblr_p0w8jyok1j1utactko3_r1_250
Happily ever after
Revenir en haut Aller en bas
« is it to late to say sorry » ft the coward (not) friend who left me behind
Un soupir las, un énième grognement, une main qui vient furieusement ébouriffer des cheveux bien assez décoiffés comme ça. Rien à faire, la colère ne semble vouloir partir. Elle s’estampe peu à peu, laissant place à de l’ennuie et de l’agacement, plutôt qu’une rage pure. Mais les nerfs restent bien présents. J’ai beau détester cela, une certaine routine s’est installée et je n’arrive pas à m’en débarrasser. Je ne vis plus chez les vieux. Je mène ma propre vie. Seul, de mon côté. Pourtant, je ne peux défaire ce lien qui nous attache, qui m’étouffe. J’ai été bien naïf de penser qu’il suffisait de ne plus vivre sous leur toit pour avoir la tranquillité. Ils sont obstinés, ces petits vieux. Alors, ils préfèrent continuer à me faire chier. Et je dois bien avouer que, depuis la perte de noona, je ne peux me résoudre à leur tourner définitivement le dos. Ce serait cruel et ça, contrairement à ce que tout le monde semble croire, je ne le suis pas. Ainsi, le gosse rebelle, qui sommeille en moi, se fait bien plus discret ces temps-ci. Je me trouve con d’agir ainsi. Mais que voulez-vous que je fasse ? Devrais-je faire comme si de rien n’était et donner l’impression à ces deux idiots d’avoir perdu leurs deux enfants ? Non, je ne peux pas. Alors, pour le moment, je me plis à leurs désires. Je fais un effort avec cette abrutie qui me sert de fiancée et je me montre présent auprès de mes parents.

Mon train de vie se résume alors aux allers-retours entre l’université et l’agence sm où j’enseigne et coache quelques jeunes talentueux – et d’autres capricieux. Puis, il y a les dîners fréquents avec mes parents, où je dois me comporter comme un véritable gosse de riche, chose que je ne suis pas. Et surtout, il y a tous ces petits rendez-vous arrangés avec ma fiancée. Vraiment, je ne sais pas ce qui m’exaspère le plus ; la stupidité de la belle ou la persévérance de mes abrutis de parents. Il n’y en a pas un pour rattraper l’autre. Et c’est bien ce qui m’agace. Néanmoins, toutes ces mésaventures ont tout de même un bon côté que je considère comme un lot de consolation. Voyez-vous, j’ai beau ne pas être un salaud, j’ai tout de même l’âme d’un sale gosse et jouer avec les nerfs de Minhi Mouse m’amuse beaucoup. Taquiner sa patience jusqu’à ce qu’elle pète les plombs… Ah, vraiment, qu’il y a-t-il de plus plaisant ?

Toutefois, je n’aurais, aujourd’hui, pas l’occasion de l’embêter. Ce sont mes parents que je dois me coltiner et c’est loin d’être une partie de plaisir. Bien sûr, ils ont opté pour l’un des restaus les plus chics et réputés de Gangnam, si prévisible. Le temps défile à une lenteur incroyable et je dois me contenter d’écouter sagement ce qu’ils ont à me dire. Ils sont contents que je m’entende si bien avec la jolie Minhi, qu’ils disent. J’ai bien envie de leur demander s’ils sont aveugles ou idiots, mais je me retiens, préférant me contenter de quelques hochements de tête et faux sourires. Toute cette hypocrisie me coupe l’appétit et je n’ai qu’une envie, fuir. Mais je ne fais rien.

Ce n’est donc pas étonnant qu’à peine ce petit repas terminé, je suis parti de mon côté. Ils insistaient en plus pour que je vienne à la maison, comme ils aiment le dire. Il s’agit de leur chez-eux et non pas de mon chez-moi. N’attendant pas plus longtemps, je me débarrasse de ma veste qui me donne un air si formel et déboutonne également quelques boutons de ma chemise, souhaitant être un minimum à l’aise. Laissant le hasard guider mes pas, je marche sans but précis, souhaitant simplement me vider la tête. Et aussi me défouler niveau injures que je m’adresse à moi-même. À l’entente d’un peu de musique, je me calme finalement. Cet endroit a beau ne pas être l’un de mes préférés, il reste tout de même agréable de par son dynamisme et ses nombreux passants qui, peu à peu, deviennent plus jeunes et effacent cette image de quartier de vieux riches. Avec les nombreuses boutiques, clubs et bars que l’on trouve ici, il est plutôt courant d’entendre de la musique dans les rues et galeries. C’est différent de Hongdae, mais tout de même, c’est bien suffisant. Je ne vais pas m’en plaindre. Je n’hésite pas une seconde de plus, partant à la recherche d’un petit coin tranquille et là où la musique est bien plus forte. Je trouve mon bonheur non loin d’un club qui, sûrement dans le but d’attirer du monde, s’est mis à diffuser de la musique. Parfait. Je m’y poste pas très loin et ferme les yeux pendant un instant, je laisse la musique envahir mon esprit et prendre possession de mon corps. Dans ces moments-là, je ne fais plus attention à rien. Je ne vois plus le monde qui m’entoure. Je suis simplement porté par la musique. Comme à mon habitude, mes mouvements sont contrôlés, en rythme avec la mélodie et d’une grâce que j’ai su développer durant toutes ces années. Peu à peu, une certaine foule de curieux s’est rassemblée autour de moi, mais je n’y prête que très peu attention. Enchainant divers pas de breakdance, je me mets à faire une vrille, acclamé par la foule. Et tandis que je me retrouve à l’envers, la tête en bas, mon regard se perd sur une silhouette qui me semble étrangement familière, à l’écart de ce petit regroupement. Surpris, je manque presque de louper mon mouvement, mais bien heureusement, je ne me laisse pas trop distraire. Continuant à tourner, j’accélère finalement et termine ainsi mon mouvement en me retrouvant debout sur mes pieds. Une sortie qui se fait une nouvelle fois acclamée par les passants regroupés. Je m’incline poliment, remerciant les quelques compliments qui me sont lancés. Mais intérieurement, je suis encore déstabilisé face à ce fantôme que j’ai cru apercevoir. Ramassant ma veste, je me dis que je ferais mieux de partir, mais ce fantôme se révèle finalement ne pas en être un. Un sourcil arqué, je pose mon regard sur mon vis-à-vis qui se retrouve être bien plus courageux et audacieux que je ne le pensais. « Lui-même. » répondis-je, simplement, ne voulant pas lui faciliter la tâche. Il me confirme alors être le fameux Park Ilsung. J’ai bien envie de rire, mais je me retiens. Bien sûr que je ne l’ai pas oublié. Je fais mine de réfléchir et lui réponds. « Park Ilsung… Ah, Park je-coupe-les-ponts-sans-prévenir Ilsung ? Oui, oui, je me souviens de toi ! » Et là je me mets à sourire faussement. Comme quoi, même après tout ce temps, la rancune est toujours présente. « Et bien, je suis content que le petit show t’ait plu. » Je regarde ma montre, prétextant être un homme occupé. « Si tu veux bien m’excuser, je suis attendu quelque part. C’était cool de te revoir. » Et sans même lui laisser le temps de s’expliquer plus que ça, je lui tourne le dos, commençant à m’éloigner de lui. Je lui en veux encore, oui. C’est peut-être gamin de réagir ainsi, mais je n’ai pas l’attention de faire comme si de rien n’était. J’avance donc sans même jeter un coup d’œil à celui qui doit ressembler à un pauvre petit chiot abandonné.

(c'est malin, je l'ai aussi dans la tête maintenant uwu  Is it too late to say sorry ? FT. Hyo Jeong 3926171784)
Invité
Is it too late to say sorry ? FT. Hyo Jeong EmptySam 17 Mar - 17:27
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
is it too late to say sorry ?

Le regard rivé sur la silhouette en mouvement, Il Sung se sentait enseveli sous les regrets alors qu’il se rappelait des moments qu’il avait passé avec le jeune homme qu’il observait. Il se souvenait de cette erreur qu’il avait commis en décidant de lui tourner le dos, suivant aveuglément les demandes de ses parents. Enfant parfait qu’il avait toujours été, il ne lui était même pas venu à l’idée de jouer un double jeu en mentant à ses parents… A la place, il avait rompu tout contact parce que son ami avait été perçu comme une mauvaise fréquentation. Pourtant, Il Sung savait que ce n’était pas le cas et qu'il avait seulement décidé d’aller à l’encontre de toutes les bêtises qu’on pouvait retrouver dans ce monde de faux-semblants. A l’époque, le jeune Il Sung n’avait pas compris ce dont il était réellement question et il avait préféré rester dans le confort que cette illusion du monde parfait lui offrait. Alors, il avait poursuivi son chemin de son côté et avait tiré un trait sur une amitié qui pourtant avait compté. Après quelques années, il se sentait bien idiot d’avoir eu un tel comportement, lui qui avait fait tant de chemin ces derniers temps. S’il avait pu revenir en arrière, avec sa vision actuelle, il n’aurait pas été aussi égoïste et il n’aurait pas agi de cette manière. Autant dire que son départ du domicile familial et tous les évènements qui avaient suivi ce départ lui avaient fait ouvrir les yeux sur beaucoup de choses. Et sur la vie en général. Il avait beaucoup changé et il avait appris à vivre pour lui, même si ça pouvait aller à l’encontre de son éducation. Il avait encore du mal avec certains aspects de cette ‘nouvelle vie’ mais il se sentait plus épanoui que jamais malgré les autres tracas qui lui était tombé dessus. Retomber sur Hyo Jeong avait été comme une piqure de rappel… comme si c’était un signe du destin ! Il n’était pas du genre à penser de cette façon mais alors qu’il se sentait plus vivant qu’il ne l’avait jamais été, il retombait sur un fantôme du passé : ça semblait être un signe… Ainsi, alors que les regrets l’affligeaient, il se sentit pris de courage et lorsque l’occasion se présenta, il se dirigea vers le jeune homme.

Enfin Il Sung se retrouva face à Hyo Jeong, avertissant ce dernier de sa présence. Maladroitement, il essaya de débuter une conversation mais il se rendit vite compte que recoller les morceaux allait être plus difficile qu’il ne l’aurait pensé. Lui qui était habitué à tout avoir en claquant des doigts se rendait compte que la vie n’était pas toujours si facile. L’argent ne pouvait pas tout acheter et cela ne permettait pas non plus de réparer toutes les erreurs qu’on pouvait commettre. Il savait que c’était bien pour lui d’être confronter à des situations pour lesquelles il n’avait pas vraiment de contrôle mais cela ne rendait pas la situation plus facile à gérer. Bien au contraire… Sans grande surprise, la réponse de son vis-à-vis fut piquante et Il Sung baissa les yeux à la remarque du jeune homme. Hyo Jeong n’avait pas tort, loin de là, mais entendre ses reproches en direct le rendait encore plus honteux qu’il ne l’était. Face à Hyo Jeong, il n’avait aucune idée de l’attitude qu’il devait avoir pour se défendre, si défense il avait droit. Pour l’instant, en tout cas, il demeurait silencieux. Il ne savait tout simplement pas quoi dire alors qu’il était si mal à l’aise et qu’il n’avait aucune raison valable pour expliquer son attitude du passé. Pourtant, il ne voulait pas que cette chance inattendue s’échappe entre ses doigts et lorsque Hyo Jeong annonça son départ, il paniqua intérieurement. « Att—» Que devait-il faire ? S’il partait come ça, c’était foutu. Il Sung avait pris son courage et il avait lutté contre ses inquiétudes en s’approchant du danseur, il n’était pas certain de pouvoir se comporter ainsi une nouvelle fois...

Voyant le dos de Hyo Jeong s’éloigner, Il Sung resta un court instant immobile en plein milieu du chemin, incertain. Est-ce qu’il devait le suivre et jouer le tout pour le tout ou devait-il tout simplement rebrousser chemin ? Cette deuxième initiative était très tentante car de cette manière, il n’avait pas besoin de prendre sur lui ou prendre le risque d’être déçu. Il ne risquait pas d’entendre toutes les méchancetés que Hyo Jeong devait penser de lui… Mais cela signifiait renoncer et Il Sung n’avait jamais été clément avec l’échec, se battant coûte que coûte pour parvenir à ses fins. Cet acharnement s’était d’ailleurs toujours retrouvé dans ses études mais rarement dans ses relations puisqu’il ne faisait pas facilement confiance. Toutefois, depuis l’épisode Yin Chao, il savait à quel point se battre pouvait être réconfortant. Cela valait le coup de prendre sur soi. Qui plus est, dans cette optique de prise de liberté qu’il s’accordait enfin, il se devait de suivre son cœur et non les directives infondées de ses parents. Il ne partageait pas tous les a priori que sa famille avait et il ne souhaitait pas être un mouton. Il l’avait suffisamment été... Ainsi, sans plus attendre et le regard empli de motivation, il décida de suivre le jeune homme qui venait de lui échapper sans même lui laisser la chance d’en placer une. Essayant de se montrer discret, il accéléra le pas puis reprit ensuite un rythme plus lent. Le regard fixé vers son ancien ami, il essaya tant bien que mal de le suivre sans se faire remarquer. Cette filature improvisée ne fut pas évidente pour Il Sung qui n’avait pas l’habitude d’agir ainsi. Il manqua à plusieurs reprises de trébucher, ne regardant pas où il mettait les pieds et il bouscula de nombreuses personnes également, attirant l’attention des passants avec ses excuses paniquées. Heureusement, à sa grande surprise, il fut capable de suivre la trace de l’artiste qui semblait à présent se diriger vers un endroit bien précis. Il Sung se rendit compte que la rue où il se trouvait lui était étrangère, n’y étant jamais été mais il n’eut pas le temps d’observer les lieux puisqu’il entra au même endroit que Hyo Jeong lorsque ce dernier arriva à sa destination. Ce ne fut qu’une fois à l’intérieur qu’il comprit où ils se trouvaient… Se faire pardonner allait être d’autant plus difficile car ce n’était pas forcément l’endroit idéal pour parler sérieusement. Qui plus est, il ne savait pas où se mettre, ni comment agir lui qui n’avait pas prévu de se rendre dans ce genre endroit, même si bien évidemment, il savait comment s’amuser de temps à autre… Mais jamais seul et en suivant un ancien ami. Il se gratta nerveusement la nuque et balaya la salle du regard, à la recherche de sa cible. Une fois celle-ci repérée, il devait agir de façon naturelle comme si sa présence en ce lieu était fortuite et non celle d’un stalker de bas niveau.

Codage par Libella sur Graphiorum

Petit message Is it too late to say sorry ? FT. Hyo Jeong 76013755 : Je suis désolée d'avoir mis autant de temps à te répondre. J'espère que ma réponse conviendra malgré tout ;.;
Bang Hyo Jeong
https://outoftime.forumactif.com/t444-bang-hyojeong-so-i-put-my-m https://outoftime.forumactif.com/t521-bang-hyo-jeong-wdywfm
Is it too late to say sorry ? FT. Hyo Jeong EmptyMer 21 Mar - 17:42
Bang Hyo Jeong
pseudo : daevil.
feat : moon jongup. Is it too late to say sorry ? FT. Hyo Jeong Tumblr_p4q4feLunM1w9iddjo1_250 crédits : little liars
age : 45 y.o - 06.02.74
métier : directeur artistique
statut : marié, deux enfants
disponibilité rp : 3 rp
messages : 168 sujets : 173
date d'inscription : 19/12/2017 Is it too late to say sorry ? FT. Hyo Jeong Tumblr_p0w8jyok1j1utactko3_r1_250
Happily ever after
Revenir en haut Aller en bas
« is it to late to say sorry » ft the coward (not) friend who left me behind
Park Ilsung, un fantôme du passé, aujourd’hui vestige d’une amitié brisée. Une amitié si bien débutée mais qui, du jour au lendemain, s’est effondrée. Il m’a tourné le dos, m’a laissé tomber. Il m’a laissé avec ma légendaire rancune. Des explications, j’en voulais il y a très longtemps, mais maintenant je me suis fais une raison. Et même si une partie de moi est bien heureux de le revoir et lui pardonnerait n’importe quoi, je préfère faire mon têtu. Je ne suis pas décidé à lui faciliter la vie. Contrairement à ses parents. Je me doute bien que cette décision ne venait pas de lui, n’empêche qu’il est tout de même fautif. Lui qui vient d’un monde similaire au mien était censé me comprendre et non pas me rejeter. Il m’a fallu plusieurs années pour l’oublier. Il a suffit de quelques secondes pour tout faire ressurgir.

Le ton employé et les mots que je choisisse lui font clairement comprendre que je ne suis pas d’humeur à parler. Encore moins avec lui. Et oui, en réalité, la vie n’est pas si simple. Il va falloir qu’il fasse des efforts pour parvenir à ses fins. Beaucoup d’efforts même. Mais ma mauvaise humeur ne veut pas lui en donner l’occasion. Alors, je coupe court à la conversation. Je ne lui demande pas de ses nouvelles, je ne cherche pas à discuter, je m’excuse simplement de mon départ précipité. Il essaie de me retenir mais sa voix s’échoue dans un souffle que j’ignore. Ouais j’ai des choses plus importantes à faire.

Mais quelles choses, hein ? Je suis libre jusqu’à demain où, de nouveau j’enseignerai avant de rencontrer l’autre abrutie ou mes parents. C’en est désespérant. Je marche sans but, mais je donne l’impression de me rendre à un endroit précis. Peu importe la situation, je me montre toujours confiant. Abandonnant le pauvre Ilsung, je ne lui jette pas même un dernier regard. Je devine simplement qu’il arbore cet air abattu avant de rentrer sagement chez lui. Mais je ne me soucie pas de ses états d’âme. Tout comme je ne me soucie pas de la foule un peu trop présente à mon goût. Je ferai mieux de me réfugier dans le premier endroit que je vois.

Quittant les boutiques de luxe, je me retrouve dans un environnement peuplé de bars et restaurants chics. Un verre, c’est peut-être ce qu’il me faut. Même si, l’alcool et moi, ne sommes pas vraiment de bons amis. Faut dire, je ne manque pas une occasion de rappeler tout le mal qu’il peut causer. M’enfin, rien qu’un verre, ça peut pas faire de mal ? Et dans le pire des cas, j’opterai pour une boisson sans alcool. J’ai surtout besoin de calme et de tranquillité, loin des trop nombreux passants.

Entrant dans ce fameux bar, je m’installe au comptoir, attendant l’attention d’un serveur pour passer commande. Sauf qu’en regardant un peu autour de moi, je finis par le remarquer lui. Vraiment ? me demandais-je intérieurement en haussant un sourcil. Sa présence ici m’amuse fortement et même s’il prend l’air naturel, je me doute bien qu’il n’est pas là par hasard. « Alors quoi, tu fréquentes les bars maintenant ? » lançais-je, un sourire en coin, à son attention pour lui faire comprendre que oui, je le vois et non, il n’est pas transparent.


y a pas de souciiiis ! c'est parfait, j'espère que la mienne te va aussi  Is it too late to say sorry ? FT. Hyo Jeong 713558082  (ouip, je passe du long au moyen, mais pour moi c'est plus facile à gérer :c)
Invité
Is it too late to say sorry ? FT. Hyo Jeong EmptySam 24 Mar - 16:00
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
is it too late to say sorry ?

Il Sung se sentait bien idiot à présent qu’il se retrouvait au milieu de ce bar. Il sentait les regards se poser sur lui, interrogateurs. Il ne savait pas où se mettre alors qu’il cherchait encore son ancien ami du regard et même lorsqu’il l’eut trouvé, cela ne sauva pas pour autant. Il avait conscience de l’air perdu qu’il renvoyait et s’il souhaitait que sa présence ne paraisse plus si étrange, il devait à tout prix reprendre confiance et ne plus se montrer aussi perdu. En marchant sur les pas de Hyo Jeong, il n’avait même pas pris le temps de se poser les bonnes questions en suivant aveuglement sa cible. Il comprenait bien trop tard son erreur ! Si seulement il avait patienté à l’entrée quelques minutes, il n’aurait alors pas eu l’air aussi suspect et il aurait pu s’apercevoir de la devanture et comprendre qu’il mettait les pieds dans un bar. Ainsi, il aurait pu préparer un plan avant de se retrouver au cœur de l’action. Malheureusement pour le jeune interne, il n’eut pas l’occasion de rattraper son erreur puisque bien vite, Hyo Jeong remarqua sa présence et s’adressa à lui. A cette question sarcastique qui lui était posée, Il Sung sentit ses joues chauffer d’embarras, coupable et toujours au centre des regards indiscret. Il détestait ce genre de situation gênante, lui qui faisait toujours en sorte d’avoir l’air sûr de lui bien que souvent, il paraissait plus hautain que confiant. Cette fois-ci, c’était loin d’être le cas puisqu’il ressemblait plutôt à une brebis égarée. Il se racla la gorge avant de s’avancer vers le jeune homme installé au comptoir. Il reprit d’une voix moins incertaine : « Oui bien sûr que ça m’arrive… C’est si surprenant ? » Les occasions étaient bien rares, surtout depuis qu’il travaillait dans un hôpital, ne s’autorisant que rarement quelques écarts de conduite en se permettant quelques verres. Qui plus est, il était plutôt friand d’un bon verre de vin ou bien d’une coupe champagne. Pour autant, ce n’était pas le moment de faire le difficile.

Ses gestes étaient un peu maladroits, signe qu’il prenait sur lui alors qu’il décidait de prendre place aux côtés de Hyo Jeong. Il y avait pourtant de la place du côté opposé mais ça allait à l’encontre de son plan. «  Puisque tu es là toi aussi, autant en profiter…  » Il voulait se donner un air confiant mais en réalité, il ressemblait plus à mauvais comédien qu’autre chose mais ce n’était pas bien important, il avait eu le courage de venir jusqu’ici alors il était hors de question de revenir sur ses pas. «  Qu’est-ce que tu bois ? Je t’invite ! » Il ignorait si cela allait lui apporter des points ou un peu plus d’intention de la part de son voisin de bar, mais il tentait le tout pour le tout. Il mourrait d’’envie d’en venir au sujet principal mais il ne savait pas comment s’y prendre. Il n’était pas très compétent lorsqu’il s’agissait d’avouer ses torts et encore moins de s’excuser. Il savait qu’il allait devoir y passer mais il se donnait un peu de temps, tâtant le terrain. Est-ce que, dans ce bar, Hyo Jeong allait lui être plus accessible et lui donner l’occasion de parler ? Et d’enfin s’expliquer ? Il Sung avait conscience que les excuses qu’il comptait formuler arrivaient bien trop tard mais, il ne comptait pas baisser les bras pour autant. Il avait fait beaucoup de chemin depuis leur dernière entrevue et il avait envie de montrer l’homme qu’il était devenu à Hyo Jeong, eux qui avaient vécu dans le même environnement. Ils avaient grandi dans un milieu qui n’était pas fait pour eux et Il Sung aussi commençait lui aussi à prendre son envol. En revenant vers Hyo Jeong, c’était également une revanche envers cet univers qui l’avait bien trop brimé. «  C’est ici que tu devais te rendre ?  » Il Sung demanda tout en regardant à nouveau autour de lui. Hyo Jeong lui avait fait comprendre qu’il était attendu et s’il ne l’avait pas écouté en décidant de le suivre, Il Sung préférait poser la question. S’il était en effet attendu, peut-être devait-il se jeter à l’eau assez vite au lieu de retarder le moment fatidique.

Codage par Libella sur Graphiorum



Petit message Is it too late to say sorry ? FT. Hyo Jeong 76013755 : Elle me va parfaitement  Is it too late to say sorry ? FT. Hyo Jeong 76013755
Contenu sponsorisé
Is it too late to say sorry ? FT. Hyo Jeong Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Is it too late to say sorry ? FT. Hyo Jeong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorry to be late, but i'm back ft Dong Chul & Rina
» (hyo jeong) Pour ma défense je n'ai pas volé les clés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember me for centuries :: Coin détente :: memories-
Sauter vers: