AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
illustration Bienvenue sur rmfc ! RPG city basé sur le voyage temporel - rpg libre : pas de minimum de mots, pas de quota rp par mois - avatars réels de toute nationalité 200*320 - 5 jours pour poster sa fiche chronologique - pas de fiche de présentation - design par daevil et krow

What's up ?

31.10.19 nouvelle version 2.4
02.08.19 nouvelle version 2.3
16.06.19 nouvelle version 2.2
16.06.19 time traveler certifié ?
23.02.19
nouvelle version 2.1
23.02.19 event nouvel an lunaire
03.01.19 nouvelle version 2.0


Les dernières aventures

un fou s'amuse à raconter ses récits à propos de voyages temporels, son blog est disponible ici sully s'embarque dans de drôles aventures, devenant père du jour au lendemain... heureusement qu'il peut compter sur l'aide d'ardyn !


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Sorry to be late, but i'm back ft Dong Chul & Rina
Aller en bas 

Invité
Sorry to be late, but i'm back ft Dong Chul & Rina EmptyLun 30 Juil - 21:45
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
J'ai rarement ressenti un tel sentiment dans ma vie... On m'a toujours vu comme une femme courageuse et pourtant, je ne suis qu'une boule de stresse. Je n'ose porter un regard à mon fils qui pourtant est mon plus grand soutient, mais rien n'y fait je n'arrive pas à me calmer. Après une onzième tenue je fini de me maquiller et de me préparer même si tout les artifice du monde ne peuvent me donner du courage. Des bras s'enroule autour de mes épaules vite rejoins par une tête brune qui me ressemble tellement, sauf son regard...Il à son regard a lui. Je soupire une nouvelle fois alors qu'un fin sourire amuser se dessine sur ses lèvres « Je crois que je ne t'ai jamais vu aussi stresser » dit-il avec un léger accent d'avoir plus souvent parler anglais que sa langue natale, je le regard à travers le miroir «  Ne te moque pas de ta mère » Dis-je en riant légèrement. Je me retourne le faisant se reculer quelque peu de moi. Il me dépasse quelque peu, sa coupe digne d'un chanteur pour midinette comme j'aime affectueusement l'appeler artistiquement travailler. Beaucoup lui disent qu'il me ressemble et au lieu de s'en offusqué il prend sa comme le plus beau des compliments, mais son regard... Son regard est exactement le même que son père, celui qu'il va rencontrer dans quelque heures, mais je lui ai fait promettre de taire son lien de parenté avec cet homme. Nous chahutons un petit moment comme toujours, je me félicite d'avoir une telle complicité avec lui, nous pouvons parler de tout et de rien sans jugement. Nous continuons un moment avant que finalement l'heure du départ sois là «  Si je meurs oublie as que je t'aime et que le testament est dans mes petite culotte » Il rit et lève les yeux aux ciel « Mais ouais la vielle » un sourire et nous sortons de l'appartement dans lequel nous vivons depuis maintenant plus de deux semaine.

Mon père m'a informer que malheureusement il ne sera pas la avant le lendemain matin, il m'a donc demander de rester pour la soirée et pensant me rassurer il m'informe que Dong Chul et Rina sont déjà là, mais ne sont pas au courant de mon arriver.  Devant la grande bâtisse je me sens toute petite, pourtant je ne suis aucunement étrangère à cette endroit bien au contraire. Un soupire et je fini par sonner tout en tenant la main de mon fils qui me chuchote des mots gentil pour me calmer. Quand la porte s'ouvre je sourit  à la gouvernante lui présentant mon fils par la même occasion, elle me sourit et me prends dans les bras m'indiquant que l'heureux couple est dans le kiosque du jardin. Shun me serre un peu plus la main et me sourit «  ça va aller Maman » Je lui rend son sourire et nous allons tout les deux dans le lieu dit...

Arriver dans le jardin, je les voient... Tout les deux. Je ne peux qu'observer le fauteuil toujours présente de ma sœur, mais son  sourire n'a pas changer, toujours aussi chaleureux. Je fais tout pour que mon regard ne se porte pas sur Dong Chul je sais que mon cœur ne tiendrais pas « Bon quand il faut y aller.. » Mon fils me tapote l'épaule et nous avançons tout deux vers les deux personnes qui pendant longtemps était tout pour moi. Une fois au niveau du Kiosque je me peint d'un petit sourire et les regardes « Hey...ça fait longtemps » Dis-je presque timidement ce qui ne me ressemble absolument pas et je sens la main de mon fis se serrer un peu plus finalement je n'étais la seule a être stresser, surtout que les deux personne devant nous ignore totalement qui il est.
Invité
Sorry to be late, but i'm back ft Dong Chul & Rina EmptyMar 31 Juil - 0:48
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Etre invité chez le père de Rina est toujours un calvaire pour moi. Bien entendu, je l'aime sinon je ne lui aurai pas demandé de m'épouser. Même si il m'a fallut du temps pour me décider, même si nous savons tout les deux que je ne suis pas le mec le plus fidèle. Même si le divorce de Hae Jin m'a un peu trop bousculé. Mon meilleur ami est en plein divorce et moi, je demande à celle qui partage ma vie depuis plus de vingt ans maintenant en mariage.

" Dis-moi, si je vais trop vite. " J'aime entendre son rire qui n'a jamais changé depuis que je la connais. Rina est devenue mon univers et il m'a fallut longtemps pour le comprendre. Mais maintenant, je souhaite être un bon mari pour elle. Je la pousse dans le jardin de la demeure familiale des Jung. Son père est absent jusque demain, tant mieux, mais il voulait que nous soyons présent ce weekend pour on ne sait pas trop quel raison. " Attention, j'accèlére encore. " Et je me mets à courir. Je ne ressemble pas à l'homme d'affaire mais simplement à un homme sur le point de se marier et qui s'amuse avec sa fiancée. " Je vérifierai les roues pendant ta sieste. Il me semble qu'il y en a une qui commence à vouloir lâcher. " Dis-je en m'arrêtant devant le kiosque du jardin. Je me penche vers Rina pour la prendre dans mes bras. " Le jour de notre mariage, je te porterai comme ça. " Sauf que la porter sans monter des marches, ce n'est pas dérangeant. Mais je n'ai plus vingt ans. " Enfin, juste durant la cérémonie. Je sais pas ce que tu as mangé mais tu es devenu lourde, ma vieille. " Mon comportement avec Rina est étrange. Autant je peux être aimant et doux, autant je la déteste de ne pas me laisser vivre comme je le souhaite. Oh! Elle a toujours été là, elle m'a encouragé. Elle est un peu la mascotte de la société. Elle me laisse aussi avoir des aventures, sans rien dire. Elle sait mais ne dit rien. " Mais tu es jolie quand même. " Je me penche une nouvelle fois vers elle pour poser mes lèvres sur sa joue avant de lui servir son thé et moi, un café. " La journée est magnifique, tu souhaites aller te promener après ? "

Nous parlons sans savoir qu'une surprise nous attendait. Et pourtant, la tasse que j'ai en main tombe en reconnaissant la personne qui vient de parler. Mina. Celle que j'ai aimé comme un dingue quand j'avais vingt ans. Celle qui m'a empêché de la suivre, qui m'a poussé dans les bras de Rina. Mon coeur se serre, mon regard la détaille. Et je ne peux m'empêcher de sourire. Heureux ? Malheureux ? J'en sais rien. Je me lève pour l’accueillir quand je tourne la tête vers le jeune homme qui lui tient la main. et là... comme avant. " Tu les prend au berceau maintenant Mina ?"
Invité
Sorry to be late, but i'm back ft Dong Chul & Rina EmptyMar 31 Juil - 14:03
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Une invitation des plus surprenante, Rina ne savait comment interpréter la demande de son père, impliquant d’emmener son fiancé Dong Chul, de revenir à la maison quelques temps. N’habitant désormais plus dans la maison familiale, cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pu avoir la chance de passé du temps avec son paternel, personne qu’elle admirait plus qu’elle ne l'admettrait au monde entier.

La jeune femme réfléchissait à la raison de leur venue dans cette demeure qui lui semblait un brin étranger, le temps ayant changé légèrement ses doux souvenirs. Vivant désormais avec son fiancé, qui l’avait demander en mariage, l’a rendue encore plus heureuse qu’elle ne l’était déjà, elle n’avait plus que ce jour en tête, s’imaginant tant de scénario qu’il était difficile de la réveiller de ses rêveries. Son homme n’était en rien parfait mais le savoir à ses côtés suffisait à la combler, malgré les nombreuses blessures au coeur qu’il lui engendrait avec ses multiples coups d’un soir.  

Assise dans son fauteuil, son temps de réflexion s’était enfui au doux son de la voix de son compagnon, la faisant rire comme elle en avait l’habitude. Cette complicité, qu’ils avaient toujours eût, était une bouffé d’air frais pouvant la laisser flotter sur un nuage.  Le jeune homme la poussait, les faisant ainsi avancer dans ce jardin qui était sien, tandis qu’elle laissait un sourire s’imprimer sur ses lèvres, profitant un maximum de ce moment ensemble.

Une exclamation de la part de Dong Chul assez soudaine, Rina n’avait eut le temps de répondre qu’un leger cri venait de prendre place, se voyant avancer beaucoup plus vite qu’auparavant, preuve qu’il venait de courir tout en la poussant. Se cramponnant à son assise, elle ne cessait de répéter la même phrase en riant de plus belle.  

Je vais tomber ! je vais tomber !!!

Une fois arrivé au kiosque, elle s’était mise à son tour à vérifier les roues de son fauteuil, sans vraiment voir où cela pourrait lâcher, fronçant ainsi légèrement les sourcils de ne pas trouver l’endroit clé.

Tu es sur ? Tu n’es pas obligé tu sais ?

Il prenait vraiment soin d’elle, remontant cette légère culpabilité d’utiliser son accident comme arme mais le choix ne s’offrait plus à elle désormais. Ses yeux revenaient ainsi se poser sur son compagnon, lui souriant silencieusement alors qu’il se penchait vers elle pour la porter, la prenant par surprise. Une rougeur s’installa sur son visage, à l’entente de ce fameux mariage, jusqu’à ce qu’elle tape son fiancé, un rire cristallin face à son petit pic concernant son poids.

Ce n’est pas mon poids le problème mais ton manque de muscle je pense Chul.

Être enfantine avec cet homme, comme elle l’avait toujours été dans le passé, lui faisait du bien même si cela était bien rare, n’étant plus celle d’antan. Rina lui souriait grandement alors qu’il venait de la complimenter, heureuse de l’entendre alors qu’elle réfléchissait à ce qu’il venait de lui proposer. Une petite promenade ne serait pas de refus, mais cela voudrait dire que son compagnon allait devoir la pousser de nouveau pendant longtemps, elle qui n’aimait les petites balades.

Une voix qu’elle ne connaissait de trop venait prendre place, bourdonnait agréablement son ouïe, la faisant tourner la tête puis son fauteuil. Sa soeur jumelle était là, face à eux, lui faisant louper un battement de coeur. Rêvait-elle ? Pour simple réponse elle venait de se pincer la joue doucement, comprenant que cela n’était autre que la réalité, lui volant un sourire de revoir sa moitié. Ses yeux s’étaient stopper sur l’homme qui l’accompagnait, la rendant quelques peu surprise de leurs ressemblance flagrante. Qui était-il ?

Alors que Rina jouait au devinette avec elle-même, elle fronçait les sourcils à l’entente de Dong Chul, lui tapant doucement le bras.

Arrête de la chercher et d’être méprisant avec elle.

Finissant sa phrase, elle tentait de s’incliner poliment devant le jeune homme qui l’intriguait avant de se présenter à celui-ci.

Enchanté, je suis Rina, la soeur jumelle de Mina.

Un sourire nostalgique, n’ayant plus prononcé cette phrase depuis trop longtemps, Rina faisait signe à sa moitié pour obtenir une accolade.

Invité
Sorry to be late, but i'm back ft Dong Chul & Rina EmptyMer 1 Aoû - 14:55
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Je crois bien que si j'avais été seule face eux, je me serais sentie encore plus mal. Mais heureusement pour moi ce n'était point le cas. Même si Shun est finalement aussi tendu que moi sa présence me rassure. Mon regard s’efforce de ne pas se posé sur Dong Chul, pourtant je sens son regard sur moi. Mon regard reste sur Rina contrairement à ce que je pouvais croire me gratifie d'un sourire. En plus de vingt an nous nous sommes revenu qu'une seule fois il y a dix-sept ans. Je suis heureuse pourtant et ce sourire m'enlève toute la peur et la tension que je pouvais ressentir. On pourrait presque dire que c’était des retrouvailles presque parfaite jusqu'à ce que la voix qui me faisait tourner la tête s'élève pour m'envoyer une petite pique qui me fait doucement sourire « Tu n'as pas changer à ce que je vois toujours aussi drôle » Dis-je avec ironie alors que mon regard se pose enfin sur lui quand Rina prend finalement ma défense ce qui ne fais qu'accentuer mon sourire. Elle n'a pas changer...

Ma jumelle s'incline pour ce présente a Shun ce qui me fait me tendre de nouveau. Je m'approche d'elle pour la prendre dans mes bras, ce sentiment d'être entière qui m'avait manquer par son absence. « Tu m'as manquer frangine » Lui ai-je doucement souffler a l'oreille. Shun me regard attendrit et d'un signe de tête je lui fait comprendre qu'il peux se présenter. C'est vrai que je n'ai jamais mentionner son existence dans le peu de nouvelle que je donnais. Bien qu'il connaisse les raisons, je sais qu'il a quelque peu souffert de cela.Poliment le je vois s'incliner a son tour poliment « Enchanté, je suis Jung Shun je suis votre neveux » Dit-il avec fierté et un petit sourire amuser que je ne lui connaissait que trop bien c'est le même que son paternel « Donc désolé oncle Dong Chul je ne suis pas très fan de l'inceste surtout avec ma mère aussi jolie soit-elle » Je lève les yeux au ciel en souriant un peu le vrai fils a sa maman toujours a prendre ma défense.

Je viens me posé a côté de la personne la plus précieuse sur moi et je regarde tour a tour Rina et Dong Chul qui je me doute doivent être plus que surpris « Je sais que ça dois vous surprendre, ne pas vous avoir dit que j'étais maman, mais... » Shun me regarde avec un petit sourire pour m'encourager «  Je suis désolée que vous ne vous rencontriez que maintenant j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop » En cette instant je devais ressembler a une petite fille «  Il vaut mieux tard que jamais non ? » Dit mon fils en essayant de plaisanté un peu «  En tout cas tante Rina tu es super Jolie ! » Dit-il en regardant sa tante. Moi ? Je regardais Dong Chul discrètement pour le détailler il n'avait pas changer, si ce n'est les années qui l'avais transformer en vrai homme. Je secoue la tête, non je ne devais pas oublie le Mina oublie le.
Invité
Sorry to be late, but i'm back ft Dong Chul & Rina EmptyJeu 2 Aoû - 20:29
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Il est rare que je passe autant de temps avec Rina, me sentant le plus souvent étouffer par les attentions qu'elle me porte. Pourtant, elle est un piliée dans ma vie. Toujours là, une constance. Son sourire quand elle me voit, son regard pétillant de malice. Dire qu'au départ, je n'étais pas amoureux d'elle. Elle tout le contraire de moi, elle si innocente. Mes sentiments pour elle ont souvent été confus. Y a une période, je l'ai voulu morte. Morte, car elle m'empêchait d'être heureux, de rejoindre sa soeur. Soeur qui m'a empêché de la suivre car elle voulait le bonheur de Rina. Mina que j'ai aimé comme un dingue, un fou. Et Rina que j'aime d'un amour autre. Cette femme m'est devenue précisuese. Je sais plus quand, je lui ai proposé qu'on vive ensemble, un jour comme ça, entre deux boucher d'un diner en amoureux. Je sais plus quand, je l'ai vu autrement que comme celle que j'ai blessé. Pourtant, elle est là près de moi. Elle m'aime alors que je passe mon temps à la trahir avec n'importe quelle femme sur qui mon charme opère encore. Puis, maintenant, elle va devenir ma femme. Suis-je heureux ? Bien entendu que je le suis. Suis-je vraiment heureux ? Je me mens, je sais que je me mens. Mais Rina est la seule qui m'a toujours compris, et je sais qu'elle souhaite devenir mon épouse, même si nous n'aurons jamais d'enfant. Et franchement, je lui dois bien ça.

Alors ce weekend, chez son père, je profite de passer du temps avec elle. Comme quand nous étions plus jeune pour l'entendre rire. Et son rire résonne entre ses faux cries de peur. Car elle sait, que je ne ferai plus jamais rien pour la blesser. La société fonctionne bien, je dois passer moins de temps au bureau, à l'étranger. Mon temps libre est pour elle, pour que nous nous retrouvons comme avant. Alors je la pousse en courant, juste pour le plaisir. Avant de m'arrêter devant le kiosque pour la prendre dans mes bras et l'installer sur une chaise.  « Mon manque de muscle ? » Installé devant elle, posant sa tasse dans la soucoupe, je secoue la tête amuser.  « Devrais-je me remettre au sport ? » Je plie un bras pour tater mon bicep avant de me pencher au-dessus de la table pour lui voler un baiser.  « Je te montrerai tout à l'heure, si je dois me remettre au sport. » Faut pas croire que je lui fais une proposition malsaine. Enfin, un peu quand même. Elle va être ma femme d'ici deux mois, et son corps je le connais sur le bout des doigts. Mais là, je parle du fait qu'il n'y a personne pour s'occuper d'elle au moment où elle souhaite aller dormir sauf moi. C'est moi qui la met dans son bain, qui la porte dans notre lit. Ca aussi, c'est étrange. Durant longtemps, je n'ai pas voulu partagé le même lit qu'elle. Notre maison est assez grande pour que nous nous croisons rarement. Elle en a vu de mes maîtresses passer sous ses yeux sans rien dire. Et depuis peu, c'est moi qui cherche après sa compagnie. Le divorce de Hae Jin, me perturbe grandement, ça doit être ça.

Tasse en main, j'entends une voix que j'aurai cru ne jamais entendre. Mina. Mon grand amour, mon unique amour. Celle que j'ai aimé plus que tout, celle qui me manque. Celle que je cherche parfois dans les traits de Rina. Mina est là et mon ventre se tord en la regardant. Mon regard la détaille, trouvant qu'elles ne se ressemblent plus autant qu'avant. Puis mon regard se pose sur un gamin à côté d'elle. Jalousie ? Ou une habitude que j'ai cru avoir perdu ? Rina me tape sur le bras, Mina répond comme avant. On fermerait les yeux, on pourrait se retrouver dans nos jeunes années.  « Oui, Rina. Mais si elle me répond, j'ai le droit d'enchainer ? » dis-je en murmurant à ma fiancée.

Oncle ? Je suis oncle ? Oh ! Je suis tonton de deux diables. Mais là, c'est un ado presqu'un adulte. Je le regarde avant de regarder Mina.  « Il a du répondant, ton gosse. » Je ne quitte pas du regard Shun, cherchant les traits de sa mère sur lui. Et y a un je sais pas quoi qui me dérange. Il me rappelle quelqu'un mais je ne sais pas qui. Debout, je tire une chaise pour Mina avant de montre la chaise entre elle et moi à mon neveu d'un coup de menton.  « Souhaitez-vous quelques rafraichissements ? Un wisky ? Un cognac  peut être. » La question est pour les deux, alors que les alcools sont pour Mina. Je regarde Rina, en lui faisant un sourire innocent tout en m'éloignant le plus possible d'elle en restant sur ma chaisse. Ma future femme ne sait peut etre plus marché mais elle tape fort quand je dis un truc qui ne lui plait pas.  « Je suis heureux de te rencontrer Jung Shun. » dis-je en attrapant la main de Rina pour faire glisser mes doigts entre les siens.  « Et Mina, tu nous as manqué. Surtout à Rina. » Moi, je suis devenu fou quand tu es parti. J'ai sombré dans l'alcool, couchant avec n'importe quelle fille, te cherchant en elle. Mais tu vois, Mina. Ta soeur était là. Ta soeur ne m'a jamais fait faux bon. C'est ce que j'ai envie de lui dire. Mais à la place, je lui souris d'une manière triste avant de poser mes lèvres sur la main de Rina.  
Invité
Sorry to be late, but i'm back ft Dong Chul & Rina EmptyMar 30 Oct - 13:04
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Je me suis confondu en excuse pour ne pas leurs avoir avouer ma grossesse, en même temps comment aurais-je pu ? Je sais qu'il aurait-été facile de prétendre que Shun était l'enfant de mon fiancé à l'époque, mais je n'ai pu m'y résoudre. Surtout que si on est un tant soit peu observateur, on remarque facilement qu'il n'y a aucunes ressemblance entre mon fils et mon ex-fiancé. Surtout quand on sait aussi que le père de mon trésors est présent en ce moment je ne pouvait qu’espérer en secret qu'il ne me pose pas trop de questions. Même si je suis maître dans l'art du mensonge, il y a une personne qui à toujours clair au travers c'est Dong Chul et je ne voulais pas devoir me trahir en explication maintenant, je n'étais pas encore prête pour cela. Shun lui prit la parole et je ne pouvais vraiment qu'être fière de lui, il connaissait toute l'histoire, il savait être en présence de son père il ne ce laissait pas démonté par les propos de celui-ci et complimentait sa tante avec son plus beau sourire identique a celui de son père malheureusement. Heureusement qu'il me ressemblait assez pour faire illusion.

Dong Chul s'adresse à moi sans lâcher Shun du regard, du répondant ? S'il savait. Shun à encore plus de répondant que nous deux réuni voir même plus encore. «  Normal, il a de qui tenir » N'ai-je pu m'empêcher de rajouté, mais je n'avais nul doute que mes deux homologue penserait que je parlait simplement de mon propre caractère. Mais, j'avoue que la façon dont il regarde mon fils me dérange, je n'aime pas la façon dont il a d'analyser les trait de son visage. Je craignais vraiment que lui plus que tout autre personne ne découvre la vérité, il ne me le pardonnerait pas.

Dong Chul nous invite indirectement a nous asseoir se que Shun et moi faisons, Shun entre Dong Chul et moi, cette configuration ne me plaisait pas, je connaissais encore assez observatrice pour remarquer une ressemblance avec le père et le fils. Mais, je ne me voyais pas faire un petit scandale pour une histoire de place. L'homme de la maison proposa de quoi boire et je hochais vivement la tête « Whisky pour moi merci » Je regardais Shun attendant sa réponse, il fit une petite moue, car il savait qu'ici je ne le laisserait pas boire quelconque boisson alcoolise «  Pour moi un Soda » Dit-il avec un grand sourire avant de continuer « Moi aussi je suis heureux de vous rencontrez tout les deux Maman m'as beaucoup parler de vous, j'avoue avoir été curieux de vous rencontré surtout toi tante Rina, ce n'est pas tout les jours que l'on rencontre quelqu'un avec le même visage que sa mère  et Oncle Dong Chul maman ma raconter beaucoup de chose sur toi » Je levais les yeux au ciel, ce gosse alors.

Mon regard est happé par le geste de Dong Chul, la main de Rina dans la sienne. Les années ont du faire qu'ils s'étaient grandement rapprocher, mais je ne pouvais qu'être la seule responsable. La voix de cette homme me sort de mes pensée en me disant que je leurs avait manquer surtout à Rina. Je joue un peu avec mes doigts et mon fils les prends en me souriant pour m'encourager « Vous m'avez manquer aussi énormément, Rina m'a beaucoup manquer je me sentait vide sans elle » Je souris en regardant ma sœur, malgré tout ce qu'il s'était passer elle m'était chère et la distance avait été à la limite du supportable se qui est normal vu notre jumelage , mais je n'aurais pas pu rester. Pas après que Rina ai découvert pour Dong Chul et moi. Un soupire discret franchit mes lèvres « Mais, je suis rentrer maintenant. Pour vous aidez pour le grand jour » Je sentais la main de mon fils serrer un peu plus ma main il savait que pour moi c'était dur, car mes sentiment pour Dong Chul était malgré moi toujours présent « J'ai d'ailleurs été surprise quand tu m'as demander de l'organiser avec toi Rina j'aurais pensé que tu aurais préférer organiser tout cela avec ton futur mari » Je ris assez nerveuse « Maman est la meilleure vous allez avoir un super mariage ! » C'était permis d'ajouter Shun. Je regardais le couple avec un sourire qui faisait toujours illusion « Mais, nous parlerons de tout cela plus tard, racontez moi, parlez moi de vous deux comment ça va quoi de neuf et tout cela » Je ne voulais pas encore parler mariage non je ne le peux pas.
Invité
Sorry to be late, but i'm back ft Dong Chul & Rina EmptyJeu 1 Nov - 12:15
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elle ne saurait dire depuis combien de temps cela faisait qu’elle n’avait vu sa moitié, ayant arrêté de compter il y a bien longtemps, ne voulant se morfondre sur ce vide que Mina lui avait laisser en partant. La vie qui les avait autrefois séparé venait de les réunirs dans des circonstances où l’on pouvait sentir un léger malaise par moment.

Les petites attaques entre son partenaire et son double lui avait manqué, ressassant quelques souvenirs dont elle avait oublié l'existence, n’ayant plus été réunis depuis que Mina était partis il y a quelques années. Elle riait alors que Dong Chul en était venu à lui murmurer quelque chose à l’oreille.

Non car après on va avoir une guerre entre vous deux

Rina avait fait quémander une accolade de façon inaudible à sa jumelle, chose que celle-ci venait de répondre en l’enlaçant, forçant Rina a ne pas pleurer face à cette sensation d’être de nouveau entière, se devant de se montrer désormais plus forte que dans le passé. La joie qu’elle ressentait à ce moment était similaire à cette satisfaction dont elle était éprise d’être de nouveau réunis comme auparavant.

Ce surnom qui avait déserté ces lèvres revenaient désormais dans le présent, lui soutirant un autre sourire ou du moins jusqu’à ce que la surprise l’attaque, modelant son faciale pour émettre un léger choc. Cet homme dénommé Shun venait d’expliquer sa relation avec sa moitié, ce qui avait court circuité le cerveau de Rina qui désormais le détailler un peu plus avant de gonfler les joues.  Les secrets devenaient monnaie courante avec son double et cela revenait de nouveau à la blesser comme dans le passé. Recomposant son visage, elle se laissa désormais jouer à l’enfant boudeur.

J’aurais aimé être la première au courant ! Ton fils te ressemble beaucoup…. même un peu trop soeurette.

Si la ressemblance était frappante, il y avait cette présence et ce charisme qui la dérangeait, ayant cette impression de déjà vu sans pour autant comprendre d’où cela pouvait venir. Fatigué de réfléchir à des énigmes dont elle était seule à créer, son visage s’était relevé à l’entente de Shun et ne peut s’empêcher de lui décrocher un des nombreux sourire dont elle était maître, accompagnant ce geste d’un léger rire. L’homme en face d’elle n’était juste qu’une version masculine de sa soeur.

Tu vas me faire rougir voyons

Regardant son fiancé partir pour servir les boissons, Rina laissait son regard vagabonder entre leurs deux invités, l’image d’innocence ancré dans sa peau faisait surface alors qu’elle attendait patiemment qu’ils s’assoient, ne remarquant que tardivement leur placement. Le jeune homme ressemblait un peu à son futur mari mais cela ne l’a dérangeait, occupé à mettre le doigt sur cette sensation d’oublie présente avant de regarder l’un de ses bracelet.
Prenant ainsi le bras de Mina, l’une des jumelles en venaient à remettre l’un des bijoux dont elle était porteur à sa destinataire.

Je te le rends maintenant que tu es là, plus besoin de le garder pour t’attendre

Un énième sourire à son actif, la jeune femme jouait avec ses doigts en les écoutant s’exprimer, hochant la tête à certains dire de son neveu qui ne cessait de la surprendre, dévoilant de plus en plus sa similitude avec sa mère.

Cela doit te faire bizarre de voir le sosie de ta mère. Oh qu’est ce qu’elle est partie de raconter ?

Une voix amusée face à ce qu’elle entendait, se sentant légèrement rajeunir face à ce type de discussion dont elle n’avait plus eut connaissance par la suite, le sujet étant souvent source de malaise face à la condition de la jeune femme désormais handicapé. Assise au côté de sa soeur et de son fiancé , un sentiment de joie se faisait sentir alors que Mina expliquait qu’elle se sentait seule sans sa moitié, chose qui était partagée.

Être séparé, c’est m’enlever une partie de moi soeurette.

Des mots qui venait du coeur et qui en cachait d’autre, Rina jouait de sa main avec l’ornement installé confortablement sur son doigt, signe distinctif de ses fiançailles alors qu’elle gonflait les joues dès lors que sa moitié s’exprimer sur l’organisation du mariage. Une image d’enfant boudeur accompagner de diverse parole, dissimulant la véritable raison: la vengeance. Ils l’avaient trahis,mentis et  elle l’avait abandonné en partant loin d’elle, des faits et actions dont la jeune femme était désormais prisonnière.

Soeurette…. Tu le vois vraiment s’occuper d’un mariage ? Et puis tu sais très bien que personne ne peut mieux me connaître que toi.  

Petite taquinerie envers son futur mari, elle venait de décaler légèrement son fauteuil pour embrasser la joue de celui-ci, simple action pour se faire pardonner de lui lâcher une pierre qui pourtant semblait s’accorder à ce qu’il était. La grande enfant hochait la tête comme un accord avec les dires de son neveu, approuvant parfaitement ce qu’il venait d’affirmer, avant de réfléchir à quelques réponses qu’elle pouvait formulé à la question de son double.

Il y a tellement et si peu de chose que je ne sais par quoi commencer

Invité
Sorry to be late, but i'm back ft Dong Chul & Rina EmptyLun 5 Nov - 20:30
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Une ribambelle de sentiment traverse mon esprit en comprenant que le gamin à côté d'elle, n'est pas son amant. son fils. fils... il aurait dû être le mien. c'est la première penser que j'ai en comprenant qu'elle est le mère. le gosse devrait être le mien et non pas celui de son fiancé. y a trop de chose qu'on a raté, que Rina a raté. Est-ce ma faute ? J'aurai dû y a des années avant, dire non. me rebeller contre les filles. Leur dire clairement que Rina était pour moi, comme une petite soeur. Il m'a fallut du temps pour oser la mettre dans un lit, de découvrir le corps totalement différente à Mina. J'aurai dû dire non à Mina quand elle me poussait vers Rina. Puis y a eu l'accident. Je me suis senti coupable de ce fait. Et pourtant, je voulais partir avec celle dont j'étais dingue. Refaire notre vie autre part, abandonner tout. Juste être avec elle. Mais il a fallut qu'elle me repousse encore une fois. Et Rina a supporté ma mauvaise humeur. Rina était là, elle a toujours été là. Quand j'avais des doutes pour l'entreprise. Quand je pétais des câbles car elle me manquait, Rina était là. Pour moi, elle a tout accepté. Fermant les yeux sur mes maîtresses. Et oui, j'en suis amoureux. Pas comme celle qui nous annonce comme ça, qu'elle est mère. Un autre amour, après tout, Rina va devenir ma femme.

Puis la vie continue. Rina, ma Rina est heureuse de voir celle qui l'a abandonnée. Et découvrir que nous avons un neveux, autre que les enfants de Hae Jin que j'adore. Mais un neveu de quinze ans que je n'ai pas vu grandir, non c'est vraiment étrange. puis il a un je ne sais qui qui me dérange. D'un signe de tête, je leur fait comprendre qu'ils peuvent s'installer à la table avant de leur proposer de quoi boire. Je rigole en voyant le regard que Shun échange avec sa mère. Tiens, il boit déjà. Puis, j'éclate franchement de rire avant de murmurer. " fayot "

Les verres servies, je laisse Rina mener la conversation. J'ai appris assez vite que Rina était douée pour mener la conversation lors des repas d'affaires. Sauf que c'est Mina qui amène le sujet du mariage sur le tapis. Et je lance un regard oriphié quand elle parle de moi organiser le mariage. Rina et moi sommes d'accord. Je ne mettrai pas mon nez dans tout ça. Puis, j'ai le boulot et le prochain jeu vidéo qui va bientôt être lancer sur le marché. Donc pas le temps. " Hé ! mais..." je tourne ma tête vers Rina prête à la taquiner pour me venger mais elle m'embrasse sur la joue ce qui me fait sourire idiotement. Avant que la conversation change. " Oh, tu sais. Tu es celle qui a le plus de chose à dire. " Puis, je porte mon attention sur Shun. " Parle-nous de toi. Tu aimes quoi dans la vie ? Ca te plait d'être au pays des coincés ? " Vu que je voyage beaucoup pour le boulot, je peux dire qu'en corée nous sommes totalement coincés.
Invité
Sorry to be late, but i'm back ft Dong Chul & Rina EmptyMar 6 Nov - 12:23
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Je ne pu m'empêcher de rire légèrement en écoutant Shun raconter un peu n'importe quoi à sa tante sur ce que je lui avait raconté. Comme la fois où j'avais obligé Rina à s'habiller comme moi pour sortir, ou le coup des oreillette pour son premier vrai rendez-vous avec Dong Chul. Il racontait tout ce que je lui avait raconter, excepter ma liaison avec Dong Chul et autre petits détail qu'il savait sensible. Je reprends la parole en essayant de garder un grand sourire en parlant du mariage, je vois ma chère sœur adopté une moue boudeuse enfantine qui lui est propre. Nous avons certes le même visage, mais nul doute que si j'essayais d'adopté le même genre de moue cela serait plus qu'étrange. Sa voix raisonna de nouveau en petite taquinerie envers son fiancé avant  de déposé un baiser sur sa joue je détourne discrètement le regard, même si Shun est là et me soutient même après tout ce temps c'est toujours aussi dur de voir ce genre de chose « Il est vrai que j'imagine avec beaucoup de mal Dong Chul organisateur de mariage même si c'est le siens » J'ai un goût amer dans la bouche en disant cela, mais je sais que je joue parfaitement la comédie.

J'avais changer de sujet, je leurs avait demander qu'est ce qu'ils avaient de beau à raconter, Rina avait répondu comme toujours à sa manière qu'il y avait tout et rien à raconter et Dong Chul fidèle a lui même avait dit quand à lui affirmer que j'étais celle qui avait le plus a dire, ce qui n'était pas faux. Mais je n'avais pas envie que Rina sache tout de suite que je n'étais plus avec mon fiancé, j'aurais peur qu'elle pense que je veuille lui reprendre Dong Chul, mais je sais que ce dernier  ne ressent plus rien pour moi. Je lui ai trop fait mal. Et de ce que Hae Jin me disait, Dong et Rina était assez proche maintenant. Dong Chul en profite également pour parler à mon fils et je me tais en le laissant prendre la parole après qu'il m'ait lancer un petit regard auquel je réponds par un sourire « Eh bien mon oncle, j'aime beaucoup le sport et les jeux vidéo » Je lève les yeux à cette dernière phrase ce gosse et ses jeux « Mais, j'aime surtout m'amuser après tout j'ai seize ans » Je ne peux m'empêcher « Ouais, ce gosse sors presque tout les soir, c'est un un vrai don juan comme..» Son père, mais je ne fini pas ma phrase et je leurs souris et encourage Shun à continuer « C'est tellement coincé ici ! Les gens sont tellement étroit d'esprit je me demande comment vous faites pour être aussi coincé heureusement j'ai la mère la plus cool du monde qui ne ma pas élever comme une coincé » Je ris franchement « En même temps je suis  loin de l'être mon cœur et a ton age j'étais pas mieux » Dis-je en lui ébouriffant les cheveux lui donnant un air sauvage en tout point semblable a son père à son âge. Je me stop un instant en regardant mon fils, et je me lève « Maman ? » Je lui souris faiblement « Je reviens je vais au toilette » Et je file a l’intérieur de la maison.

« Maman, est souvent comme ça ne vous inquiétez pas » Shun savait très bien ce qui n'allait pas, mais en bon fils il détourna l'attention «  Mais, je suis vraiment heureux de vous rencontrez, Maman parlais souvent de vous et papa » Shun grimaça en pensant au fiancé de sa mère qu'il avait pensé être son père qui était une ordure, mais se rattrapa rapidement « Papa en avait assez parfois » Il rit « Mais, c'est vrai qu'elle regrette de pas  avoir pu me ramener ici avant, mais le boulot et papa l'on beaucoup retenu » Il mentait, s'était la culpabilité qui retenait sa mère « Et toi oncle Dong Chul ? Maman ma dit que tu avait ton entreprise? Et tante Rina tu joue du piano?C'est tellement génial » Il souri au deux faisant tout pour accaparé leur attention pour qu'aucun des deux n'aille voir sa mère qui avait besoin d'un moment de solitude..

De mon coté j’étais dans la salle de bain de mon ancienne chambre à l'étage, j'étais heureuse d'avoir un maquillage waterproof, car des larmes silencieuse coulait le long de mes joues. Voir leur proximité était dur, encore plus dur qu'il y a vingt ans. Avoir vu Shun cette air si semblable à Dong Chul, m'avait chambouler. Me remettant en pleine face ma culpabilité d'avoir craquer une nouvelle fois avec l'homme que j'aime alors que je l'avait quitter. J'espérais qu'aucun ne viendrais ici. Mais plus que tout j'avais peur que Dong Chul vienne. Rina je savais lui mentir, mais lui...Lui lisait en moi comme dans un live ouvert. J'esperais que Shun les retienne jusqu'à ce que je me reprenne..
Invité
Sorry to be late, but i'm back ft Dong Chul & Rina EmptyDim 9 Déc - 12:07
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
La jeune handicapée ne savait répondre réellement sur le temps passé depuis leur dernière rencontre, bien trop occupé à organiser sa vengeance face à ces deux personnes qu’elle aimait plus que tout et qui l’avait trahit sans scrupule. Rina qui s’était retrouvé anéantis et brisé avait mis du temps à se remettre de cette acte qui ne cesse de la hanter, la forçant ainsi à jouer la comédie. Malgré la bonne humeur qui découlait de ces discussions, Rina avait du mal à garder ce masque de gentille fille face à sa jumelle, femme qui ne savait que trop bien déchiffrer celle-ci.

Un nouveau rire dès lors que Mina affirme la petite taquinerie de sa jumelle, les yeux de la jeune femme se tourne vers le dénommé Shun, écoutant scrupuleusement ce qu’il disait, soupirant dès lors que le mot “ Jeux vidéo “ découle de son discours.

Ah lala, les jeux vidéos ont encore fait une victime.

Ayant pour fiancé un homme travaillant dans ce domaine, la brune n’avait de cesse d’écouter ce sujet un nombre qu’elle n’avait envie de compter, s’y connaissant désormais assez bien pour tenir une discussion dessus. Les lèvres de Rina s’étaient élargies, la laissant pouffer doucement dès lors que son neveux ne parle de ses sorties, se rappelant parfaitement comment était son double à son âge avant de pencher la tête sur le coté au moment où la phrase de Mina reste en suspend.

Telle mère, tel fils. Ta mère ne cessait de faire les quatre cents coups à ton âge.

Si elle incarnait la pureté et l’écoute auparavant, son double n’en avait été que son opposé extrême en tout point. Cette donnée qui leur collait à la peau et qui les avaient amusé dans le temps, donnant un lieu plus solide qu’ordinaire manquait énormément à la brune qui le gardait pour elle, n’ayant le courage d’avouer que malgré la trahison, elle ne cessait de vouloir renouer les liens avec sa jumelle.

Rina regardait inquiète sa soeur partir vers les toilettes, se demandant ce qui n’allait pas, ayant remarquer ce qui s’était déroulé sans pour autant le comprendre. Elle gonflait les joues en entendant qu’elle était souvent comme ça et se mise à écouter Shun, son neveu qui ne cessait d’arborer un “je ne sais quoi” d’intriguant.

Je suis très heureuse de te rencontrer aussi même si je t’avoue que cela me fait étrange de voir la version masculine de ma soeur.

Des paroles sincères qu’elle n’avait pour une fois calculé dans son coin, fatiguée de peser ses propos. Les dires du garçon avait eut pour résultat de lever les sourcil de la brune, ayant pris conscience que le fiancé de sa moitié n’était présent, ne comprenant la raison de son absence.

Ton père n’est pas venu avec vous Shun ?

L’innocence planait dans cette question qui l’avait intrigué alors que le garçon parlait de son père. Elle ne connaissait rien du conjoint de Mina et n’avait que très rarement parler de lui. Cette interrogation finit, Rina avait hoché la tête, s'illuminant lorsque son neveu arbore le piano comme thème, cet instrument qui n’était autre que le préféré de de la jeune femme.

Je joue de plusieurs instrument même si le piano reste l’un de mes favoris. Je te ferais écouter si tu veux.

Contenu sponsorisé
Sorry to be late, but i'm back ft Dong Chul & Rina Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Sorry to be late, but i'm back ft Dong Chul & Rina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste un instant ft Dong Chul +18
» I Need You Hyung ! ft Cheong Dong Chul
» Stop avoiding me ft Cheong Dong Chul
» Is it too late to say sorry ? FT. Hyo Jeong
» Peacefull day ft Jung Rina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember me for centuries :: Coin détente :: memories-
Sauter vers: