AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
illustration Bienvenue sur rmfc ! RPG city basé sur le voyage temporel - rpg libre : pas de minimum de mots, pas de quota rp par mois - avatars réels de toute nationalité 200*320 - 5 jours pour poster sa fiche chronologique - pas de fiche de présentation - design par daevil et krow

What's up ?

31.10.19 nouvelle version 2.4
02.08.19 nouvelle version 2.3
16.06.19 nouvelle version 2.2
16.06.19 time traveler certifié ?
23.02.19
nouvelle version 2.1
23.02.19 event nouvel an lunaire
03.01.19 nouvelle version 2.0


Les dernières aventures

un fou s'amuse à raconter ses récits à propos de voyages temporels, son blog est disponible ici sully s'embarque dans de drôles aventures, devenant père du jour au lendemain... heureusement qu'il peut compter sur l'aide d'ardyn !


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Stop avoiding me ft Cheong Dong Chul
Aller en bas 

Invité
Stop avoiding me ft Cheong Dong Chul EmptyLun 30 Juil - 16:28
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Je ne savais pas si je devais rire ou pleurer, comment avais-je pu être aussi bête ? Voilà maintenant trois semaine que je n'ai pas vu Dong Chul, nous qui avions pour habitude de nous voir minimum de deux fois par semaine, voilà que cette habitude avait été vite oublier depuis que mon ami et moi avons partager le rôle d'amant le temps d'une nuit. Je lui avais fait promettre de ne pas m'abandonner de toujours rester mon ami malgré tout, je vois que cela était trop demander. J'aurais pu croire à ses excuses qu'il était trop occuper, cela lui arrivait de temps à autre, mais il avait eu le temps de voir Rina et d'autre de ses amis, non la seule personne qu'il n'avait pas le temps d'aller voir c'était moi...Je lui avait envoyer quelque message deux jour après notre dernière entre vu, c'est là qu'il avait commencer à me sortir des excuse bidons et au bout d'une semaine j'avais cessé de lui en envoyer. Rina avait trouver ça bizarre, mais je lui ai simplement dit que c'était parce que je lui avait foutu la honte devant une demoiselle donc il était un peu rancunier cela lui passer. Elle avait cru à mon mensonge riant même à cela. Un soupire las s'était échapper de la barrière de mes lèvres, s'il voulait m'éviter grand bien lui fasse. J’enfilais une Tenue simple pour rejoindre des amis à Hongdae, je ne les voyais pas souvent vu que j'étais presque toujours avec ma sœur où avec Dong Chul. Mais aujourd'hui j'avais envie de pensé a autre chose pour cela ils étaient carrément parfait.

Assise avec mes ami dans un petit bar karaoké sympathique sans chichi, une bière devant nous nous rigolions de tout et de rien, un de mes amis avait passer son bras autour de mes épaules ce qui nous faisait rire, car ce dernier était très timide en tant normal, mais sa deuxième bière l'avait rendu quelque peu hardi, mais cela ne me dérangeais pas. Mon esprit c'était fait plus léger et avec une amie nous nous sommes lever pour aller chanter et danser sur une chanson. Elle était dynamique et nous nous amusions à reproduire une chorégraphie imaginaire en riant. Mais un regard insistant sur moi me dérangeait, je savais que tout le monde nous regardais, mais celui ci me brûlait presque la peau. Je cherchais tout en continuant notre numéro qui pouvais me regarder ainsi. Mon regard se braqua dans le siens, j'aurais du me douter que c'était lui, mais que faisait-il ici ? Ce n'étais pas le genre d'endroit où il venait habituellement et comme par hasard sa table était juste a coter de la notre et sa place non loin de la mienne, je notais mentalement de décaler légèrement ma chaise de la sienne.

Je faisais tout pour l'ignorer par la suite, mais cela était quelque peu compliquer, mais je souriais a mon ami bien entamer qui m'envoyais des encouragement en m'appelant princesse ce qui le temps de notre petit show me faisait oublier la présence de Dong Chul. Une fois fini nous sommes retourner simplement a notre chaise, je prenais grand soins de ne pas regarder mon ami et amant d'une nuit, il avait voulu m'ignorer, je ne fais que lui rentre la monnaie de sa pièce. Mon ami qui m’accompagnait passa de nouveau sa main sur mes épaules et je le gratifiais d'un baiser sur sa joue. Mon amie féminine avait très bien reconnue Dong Chul, je lui souriait lui faisant comprendre de ne pas s'en inquiéter, mais je n'appliqua pas mon conseil en lançant un petit pique que je savais qu'il entendrait «  Heureusement que je vous ai, j'ai des gens qui se disent mes amis, mais qui ne tienne pas leur promesse et qui vous abandonne au moindre petit changement » dis-je en apportant ma bière a mes lèvres..
Invité
Stop avoiding me ft Cheong Dong Chul EmptyJeu 2 Aoû - 20:28
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dès qu'elle a passé la porte de l'appartement, un long soupir a franchit mes lèvres. Toutes les questions que je me refusais de penser ont envahit mon esprit. Mais surtout, qu'est-ce qui m'avait prit. C'est Mina. Mina ! Merde ! Depuis que je m'intéresse aux courbes féminines, elle était devenue un fantasme, un fruit défendu. Et ce soir, j'ai franchit la limite que je m'étais toujours refusé. La tête sur l'oreiller, mon regard fixe le plafond. Je me noie dans un océan de pensé. Je m'en veux, j'aurai pas dû. Et dès que je ferme les yeux, ses soupirs sont là. Mes doigts se posent sur son corps imaginaire. Je ...

Trois semaines, ça fait trois semaines, que je fais tout pour l'éviter. Trois semaines qu'elle me manque. J'aimerai tant réussir à mettre des mots sur ce que je ressens en pensant à elle. Hae Jin est au courant, il me connait trop bien pour ne s'être pas apperçu que mon comportement était étrange. Perdu dans mes pensés, mes blagues sont encore plus nul que d'habitude. Cette fois-ci, je n'ai même pas râlé quand il m'a poussé contre une vitre alors que nous étions au huitième étage entrain de nettoyer les vitres pour qu'il note ses idées. Rien, absolument rien. Pourtant, devant les autres, je fais comme si j'étais normale. Attendant, Rina devant le conservatoire, la faisant rire, la regardant évoluer auprès de ses amis artistes comme elle. Elle qui me connait, m'a juste demandé une fois ce qui se passait pour que Mina et moi, nous nous voyons pas. Je lui ai sorti un truc habituel, qu'elle m'avait foutu la honte devant l'une de mes conquêtes. Chose qui arrive souvent d'habitude.

Puis ce soir, je décide de me changer les idées, dans un bar karaoké. Un lieu où je mets rarement les pieds de peur de croiser mon frère ainé. Au faite, je m'attendais à rencontrer tout le monde sauf elle. Mina avec des amis, Mina qui chante, Mina qui rit. Et moi, je suis installé à la table à côté d'elle. Mon regard posé sur elle. Nos regards se croisent, je la vois se reculer pour mettre une distance entre nous. J'écoute d'une oreille la conversation de leur table, rigolant avec mes potes. Quand bien entendu, elle lance une pique. Je ferme mes yeux un instant, attrape mon verre de bière que je bois d'un coup et me lève pour me planter devant elle. Je lui laisse pas le temps de dire ou faire quoi que ce soit, que je l'oblige à se lever pour l'attirer sur la piste de danse.

 « Tu m'en veux ? » Bien entendu qu'elle m'en veut. Je lui jure que rien ne changera entre nous, et je ne lui donne pas de nouvelle. Mes bras se posent sur ses fesses alors que je la fais tourner. Je m'en moque que la chanson soit rythmé, j'ai décidé qu'on danserait un slow.  « Ma conduite est inqualifiable, je l'admets. » Je me suis comporté comme un connard surtout.  « Mais quoi ? Tu sais comment je suis, Mina. Tu sais que je supporte pas qu'on me colle. » Petite réflexion sur les messages que j'ai reçu de sa part.  « Tu sais quoi, laisse tomber. T'es pas dans ma tête. » Je lui murmure ça avant de la lâcher et la planter au milieu de la salle pour aller me chercher un wisky au bar. C'est vrai, elle croit que c'est facile pour moi, de la considérer encore comme une amie alors qu'il me suffit de fermer les yeux pour entendre ses gémissements, sentir ses baisers.
Invité
Stop avoiding me ft Cheong Dong Chul EmptyMar 7 Aoû - 17:42
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ma réaction était digne d'une gamine de collège. Je savais très bien que je pouvais simplement me retourner et lui dire en face ce que j'avais sur le coeur, mais non je l'ignore tout comme lui la fait ces trois dernière semaine et lance ma petite pique puéril. J'ai mon amie qui me lance un regard et me fait comprendre que je suis stupide, si elle savait que je n'avais pas besoin d'elle pour m'en rendre pleinement compte. Et je réponds à son regard par un simple haussement d'épaule. J'allais d'ailleurs enchaîner une autre pique bien senti, mais on dirait que l'homme qui avait choisi de m'évité ces dernière semaine ai enfin décidé qu'il était temps d'arrêter. Sans que je n'ai le temps de le questionner il me tire a sa suite bien que je proteste et me débat sans y mettre une grande conviction, nous nous retrouvons sur la piste de danse.

Nous sommes là l'un en face de l'autre et alors que j'ai tant à lui dire mes lèvres reste close. Mais les siennes finissent par se mouver pour me demander si je lui en voulais. Mon regard voiler d'une colère que je contiens depuis maintenant plusieurs jours se braque sur sa personne " A ton avis ? " lui ai-je simplement répondu alors que nous dansions un slow sur une musique qui n'en était pas un. Mes mains sont hésitante a se poser sur lui, craignant que de nouveau il s'enfui. Je l'écoute sans rien dire, même si je suis blesser, je l'ai coller ? Juste demander des nouvelles et savoir pourquoi il me fuit comme cela c'est le coller pour lui et un soupire s'échappe de mes lèvres et je secoue la tête blasée " T'inquiète pas j'ai compris le message quand je n'ai pas eu de réponse " Oui j'avais compris que finalement pour lui c'était une erreur.

Finalement la danse que nous exécutions s'arrête brusquement et de nouveau mon regard se pose sur lui qui prend la mouche et me plante en plein milieu de la piste. Bien sûr que je ne suis pas dans sa tête ! C'est justement le problème. Pourquoi ne comprend il pas que j'étais simplement inquiète ? Ce que nous avons fait se soir là, je ne le regrettais pas au contraire, j'avais encore le gout de ses lèvres sur les miennes la sensation de ses main sur ma peau, mais avec la réaction qu'il à eu je ne pouvais que penser qu'il en était aucunement de même pour lui bien au contraire que s'il pouvait effacer ce moment il le ferait.

Je me plante devant lui oubliant même le temps d'un instant que je n'étais pas venue seule, mais je savais que mon amie comprendrais." Je n'ai jamais prétendu être dans ta tête Cheong Dong Chul ! " ma voix était calme, mais on pouvait clairement sentir que je me retenais de lui hurler dessus. " Mais tu n'es pas dans la mienne non plus ! " lui dis-je sans le regarder " Mais me fuir pendant trois semaine ? Tu pouvais simplement me le dire en face que tu le regrettais ! " Je lui pique le verre que le barman lui met sous le nez et le boit cul sec. Le whisky est l'un des rares alcool que je ne supporte pas du tout. " J'aurais pu comprendre tu sais ! Mais tu m'avais promis ! " Mes yeux se voile d'une tristesse que je ne savais pas ressentir et des larmes naissent au coin de mes yeux et je tente vainement de les retenir " Tu m'avais promis que l'on resterais ami que sa ne changerais rien entre nous " Je ne pleure que très rarement et les fois ou j'ai pleurer devant quelqu'un se compte sur les doigts d'une seule main " Tu es un menteur et tu m'avais dis qu'a moi tu ne mentirais jamais " Une promesse de gamin, mais nous avons toujours été franc l'un envers l'autre lui et moi Merde pourquoi il n'y avait qu'avec lui que j'étais aussi vulnérable, j'aimais pas ça. Je suis Jung Mina, je suis forte et pas une pleurnicheuse. Je soupire et me commande un autre verre que je bois cul sec avant d'essuyer rageusement mes larmes, vive le maquillage waterproof.
Invité
Stop avoiding me ft Cheong Dong Chul EmptyMar 7 Aoû - 21:58
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Je lui ai menti cette nuit-là, ou plutôt, je me suis menti à moi-même. Comme si j'allais réussir à la considérer comme une amie, alors qu'on a franchit les limites que je m'étais toujours imposé. Dès que je ferme les yeux, je la vois elle. Son parfum me hante. Alors, j'ai fait la seule chose que je fais très bien avec les filles, à part leur faire toucher le paradis, je fais le mort. Mais la voir là ce soir, la voir s'amuser, rire, sans moi, me fait mal. Quoi que je n'aurai pas réagit, je l'aurai juste regardé sans rien faire si elle ne s'était pas comportée comme une collégienne. Sur la piste de danse, j'ai envie de lui dire qu'elle me manque sauf que les mots ne viennent pas. Alors je fais le salaud, une chose qui change pas. J'essaye de lui faire mal comme je me fais du mal à moi-même. Avant de la planter là, devant tout le monde.

Au bar, je cherche après une clope en attendant mon verre. Sauf qu'elle rapplique. J'ouvre la bouche pour lui dire de dégager. Mais elle m'en laisse absolument pas le temps. Encore heureux Elle serait dans ma tête, elle ne verrait qu'elle. Mon esprit est envahit depuis longtemps de souvenir de Mina et juste de Mina. Et là, tu parts en vrille. Le verre de wisky, je n'ai pas le temps de l'attraper qu'elle le boit cul sec. Je me pince l'arrête du nez en sachant très bien qu'elle va se mettre à pleurer, au mieux, ou à voir pour le pire. Je l'écoute, ne la quittant pas des yeux tout en la poussant gentiment sur l'un des tabourets à côté de moi. Elle ne remarque même pas qu'elle est proche, très proche de moi. Au cas où elle tomberait. J'écoute sans broncher, la voyant encore entrain de boire un wisky. Cette fille veut ma mort.

Mes mains se posent sur son visage, mes yeux dans les siens. J'en connais une qui va souffrir demain. Sauf que j'ai besoin de lui parler, elle se souviendra de rien. Alors je laisse trainer une main sur son visage pour la poser sur son menton que je tire vers moi. A quelques centimètres de ses lèvres, je lui murmure. J'ai menti, j'avoue et ? C'est pas comme si elle ne savait pas que j'étais un menteur, elle le sait, elle l'a toujours su. Tu veux que je te dise quoi ? Et elle sait aussi que je suis un bon paratineur. Non, je ne regrette pas Je me penche vers elle pour l'embrasser chastement. Je veux pas te faire souffrir. Et là, je sais pas ce qui me prend. J'attrape mon verre de wisky que je bois cul sec. Je laisse l'aclool chauffer ma gorge, fermant les yeux un instant. Si je m'écoutais, je te ferai l'amour là, ici, maintenant. Je la tire vers moi, lui relève la tête pour voir ses yeux vitreux. C'est ça que tu veux ? Devenir l'un de mes plans culs ? Je replace une mèche rebelle derrière son oreille. Où tu me laisses le temps de me faire à l'idée que la meuf sur qui je fantasmais quand j'étais ado, mon amie d'enfance, aime passé plus que du bon temps avec moi ?
Invité
Stop avoiding me ft Cheong Dong Chul EmptyMar 7 Aoû - 23:08
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tout aurais été si simple si je n'étais pas tomber amoureuse de lui, tout aurais été plus simple si lui et moi n'avions pas craquer ce soir là. Mais avec des si ont peux refaire et défaire tellement de choses. Le Whisky fera que cet instant ne sera qu'un immense flou, que demain matin un mal de tête monstre sonnera à ma porte, mais qu'importe. Son regard dans le miens, j'aurais tout donner pour que je puisse détourner le regard, mais je  savais que dans le fond cela aurait été vain. Sa main sur mon visage, ses lèvres à quelques centimètre des miennes, je ne peux d'ailleurs m'empêcher de loucher sur celle-ci avant de replonger dans ses deux billes qui me fixe. Ses lèvres se mouvent pour m'avouer que oui il m'avait menti " Tu avais toujours tenue tes promesses avec moi " Avouais-je a mon tours, ma voix est plus assurer grâce à l'alcool et je lui souris " Que tu es désolé de m'avoir ignorer " Je ne le lache pas du regard quand il me dit qu'il ne regrette passe qui me fait pousser un soupire de soulagement.

Comme par automatisme, mes yeux se ferme quand ses lèvres se posent sur les miennes même si cela ne dure qu'un faible instant et que celui-ci est chaste. Mon regard ne retombe pas sur le siens je regarde ailleurs. Ne pas me faire souffrir ? Je trouve cela assez ironique en sachant que ce qui ma fait souffrir ces dernier jour est son absence. Mais, je tais ce fait. J'observe ses mouvements sans pour autant le regarder lui. Mes yeux s'écarquille de surprise quand il dit qu'il me ferais l'amour ici et maintenant, cela me fait frissonner et replonger dans les souvenir de cette soirée où nous nous sommes unis pour la première. Il me tire a lui et m'oblige à le regarder chose que je fait sans protester.

Mes lèvres allaient se desceller pour prendre la parole, mais il me devance en me questionnant sur si le fait d'être un de ses plan culs me conviendrais. J'avoue avoir longtemps envier ces filles qui avaient droit à ses baiser a ses caresser et bien d'autre encore. Mais de là a être une fille parmi tant d'autre non. Je voulais être unique je voulais qu'il se souvienne que c'était avec moi qu'il s'abandonnais. Qu'importe le nombre de fille qui partageaient sa couche je voulais être celle qu'il ai envie de prendre jusqu'à plus soif. Égoïste ? Oui je l'étais, mais je lui offrit mon plus beau sourire " Dong Chul, ne te l'ai je pas déjà dis ? De toi je n'attend rien. Je ne suis pas l'une de ces filles que tu ramène pour l'oublier le lendemain, moi tu te souviens de moi " Je souris quand il replace une mèche derrière mon oreille. Ses paroles me font doucement sourire  " Dong Chul j'aime être avec toi, en tant qu'amie et putain j'ai aimer être avec toi en tant qu'amante. " Je pose ma main sur sa joue et reprends totalement confiance en moi redevenant la Mina forte que j'ai toujours été sur d'elle malgré l'alcool " Dong Chul j'aime et j'aimerais toujours passé du bon temps avec toi, mais je te l'ai toujours promis non ? Jamais au grand jamais je ne te mettrais une corde au cou " je me penche vers son oreille " Je préférerais utiliser la corde pour autre chose " Riais-je avant de reculer légèrement " Je te laisserais le temps qu'il faudra, mais je te préviens ignore moi encore et ce n'est même pas la peine que tu pointe devant moi, je ferais comme ci tu n'étais rien pour moi " Bien que cela me bouffera a petit feu, mais plutôt crever que de lui dire.
Invité
Stop avoiding me ft Cheong Dong Chul EmptySam 11 Aoû - 20:52
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ce soir-là, c'est la jalousie qui a parlé. Voir un autre que moi proche d'elle, mon sang n'a fait qu'un tour. Avant aussi. C'était qu'un jeu entre nous deux. Y avait cette putain de ligne que je m'étais imaginé entre nous, ligne que je ne devais pas franchir. Mais à la place de lui lâcher la main, tout a dérapé. Ce n'était pas une erreur tout en étant une. Elle est Mina et c'est ça qui me perturbe. Ses appelles téléphoniques, je les ai tous entendu sur le répondeur. Je me suis caché quand je l'appercevais dans la rue. Et ce soir, si j'avais fait attention, jamais mes pieds seraient rentrés dans le karaoké.

Ma main l'oblige à me regarder, mes yeux se posent sur ses lèvres, trop longtemps pour mon propre bien. Les mots arrivent, non réfléchit, je veux lui faire mal, je veux qu'elle me déteste à cet instant. Pourtant, je veux tout le contraire aussi. Je la relâche, attrape le verre que je bois cul sec avant de me remettre à parler. Tu veux que je te mente ? Voilà que je rigole jaune. Excuse-moi de t'avoir ignorer. Qu'est-ce que sa sonne faux. Et je repars dans mes explications, mais elle pigera rien. Elle est pas dans ma tête, elle sait pas que depuis cette soirée, elle hante tellement mes pensés. Je lui demande si elle veut être considérée comme l'un de mes plans culs, avant de lui avouer que si je m'écoutais, je lui ferai l'amour là, sur le comptoir. Puis, quand j'ai terminé, je lui lâche le visage, la repoussant un peu loin de moi et me réinstalle sur le tabouret recommandant un verre.

Sauf que Mina n'en reste jamais là, je le sais. Sauf qu'elle a de l'alcool dans le sang. Elle revient à la charge, ce qui me fait lever les yeux vers le plafond. Dans chacune de ses phrases, y a cette expression qui revient. J'aime. Je la regarde, sans rien dire, l'écoutant juste, jouant avec mon verre. Quand elle se penche vers moi, me susurant qu'elle préfèrait utiliser la corde pour autre chose, je ne peux m'empêcher de sourire. Mes mains se glissent sur ses hanches, j'attends qu'elle termine de me dire tout ce qu'elle veut me dire. Mes lèvres se posent sur les siennes chastement, remontant vers l'une de ses oreilles. Tu serais pratiquement bonne à marier Je la retourne en gardant mes mains autour de ses hanches. Je m'excuse Mi de t'avoir ignorer. Et je te promets d'arrêter de faire le con. Le pire c'est que je crois à ces mots. Si, tu me promets d'arrêter de boire. Un nouveau verre sur le bar devant elle m'oblige à la lâcher pour le reculer plus loin. Quand on sait pas boire, on ne boit pas, gamine. J'essaye de me comporter comme avant, qu'on franchisse cette barrière. Après, je vais être bon de te porter sur mon dos. lui murmure à l'oreille. Si seulement, je ne l'avais pas embrassé dans le cou en même temps.
Invité
Stop avoiding me ft Cheong Dong Chul EmptyDim 12 Aoû - 2:25
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Comment voulait-il que je ne pense pas qu'il regrette cette fameuse nuit entre lui et moi ? Je soupire, je lui dit le fond de ma pensé, mais même ça j'ai l'impression que ça le dérange, que ça le gêne. Je par ensuite sur une petite taquinerie qui finalement à son effet, car un petit sourire prend place sur ses lèvres avant de venir prêt de mon oreille ce qui me fait arquer un sourcil. Je lève les yeux au ciel quand il me susurre que je serais bonne à marier se qui me fait grimacer « Désolée mon chou, mais je ne suis pas le genre de femme à qui la laisse « mariage » va bien au contraire » dis-je avec un petit sourire insolant. Rien que le mot mariage me fait grimacer, non je ne suis pas comme ma sœur pour qui le mariage est un but, loin de la.

Ses mains sur mes hanches, mais cela ne me fait rien, car je me concentre sur ses mots, ce surnom que je n'avais pas entendu depuis longtemps maintenant, mais surtout le grand Dong Chul s'excuse ce qui me fait esquisser un petit sourire « Ne fait pas des promesse que tu ne tiendra pas » Je le regarde avec un petit sourire provocateur « Faire le con est une seconde nature pour toi petit » Je ris franchement surtout que promettre une chose pareil et me faire moi promettre de ne plus boire ? Franchement pour qui me prenait-il ? Il me lâche et recule le verre plus loin et je lève les yeux au ciel a sa remarque « Gamine hein ? » il se penche pour me dit qu'il devra me porter sous entendu que si je bois trop il se sentira obliger de me ramener. Il aurais pu en rester la, mais ses lèvres se perde un instant dans mon coup se qui m'arrache un soupire de contentement, foutu zone du cou. Si je ne voulais pas tuer le peu d'amitié saine qu'il restait entre nous je devais me reprendre et vite.

Je m'éloigne quelque peu de lui et souris de manière joueuse comme a mon habitude et prend un autre verre que je bois cul sec en le regardant droit dans les yeux en guise de provocation « Ne t'inquiète pas pour moi Papa Chully je ferais attention » dis-je alors que je suis en train de commander une bière « Eh puis que je sache boire ou pas ne t'a jamais déranger lors de nos soirée beuverie, je ne te savais pas si protecteur de ma personne » Un petit sourire pour lui faire comprendre que je reprenais nos petit jeux de provocation amical d'avant notre dérapage « Et puis ne t'inquiète pas je suis sur qu'un gentil garçon se fera un plaisir de me raccompagner chez moi n'est pas ? » J'avais crier ma dernière phrase et j'eu le droit a plusieurs grand oui de plusieurs garçons, même si en réalité c'est lui que je voulais « Tu vois tu n'as pas a t'occuper de moi et la quantité d'alcool que je vais boire ce soir » Je récupère ma bière et la porte a mes lèvres regardant dans le lot le mec que je pourrais amener ce soir pour un after a mon loft loin des oreilles indiscrète de la maison familiale « Aller tes amis t'attendent non ? » Dis-je en commençant a danser sur la chanson qu'une bande d'amis chante. Tout ce que je pouvais faire pour Dong Chul maintenant était de lui montrer que ça allait, comme toujours.
Invité
Stop avoiding me ft Cheong Dong Chul EmptyDim 12 Aoû - 18:36
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mes lèvres contre les siennes, ce n'est pas un baiser remplit de passion, plus le genre de baiser qu'on s'est souvent échangé depuis notre enfance. Je la taquine un peu en lui disant qu'elle est presque bonne a mariée. Même si j'entends par là qu'elle sait comment faire pour garder un mec. Depuis quand, est-ce que Mina à grandit autant ? Et sa réponse me faire rire Je suis certain que celui qui réussit à t'avoir, te mangera dans la main. Aucune pointe de jalousie dans ma voix, car je me vois pas marier. Puis, je dis ça avant de l'obliger à s'installer sur mon tabourer et tenir ses hanches tout en collant mon torse contre son dos. Je continue à parler tout en m'enivrant de son parfum. Raison qui fait que mes lèvres se posent dans son cou, pas car j'ai envie de la marquer comme étant mienne. Je tiendrai ma promesse soufflais-je sur la peau de son cou. Avant qu'elle s'enlève de mes bras.

Et là, ça refait comme avant. Elle est debout, me donnant un surnom absurde. Hey ! Oublie pas le nombre de fois que j'ai dû te porter, pense à mon pauvre dos! Je dis ça en rigolant sans la quitter des yeux. Elle boit son verre de bière, chose qui me fait grimacer avant de l'entendre me chercher. Comme si tu savais pas ce que je pense des filles qui boivent. En règle générale, les femmes pour moi, sont toutes des salopes. Mais faut dire que l'exemple de ma mère, n'a jamais aidé. Après y a les jumelles, mais elles sont à part pour moi.

Je rigole en l'entendant chercher les mecs, et secoue la tête aux réponses positifs. Au faite, pourquoi je me suis prit la tête ? On a dérapé une fois, et je fais tout faire pour que ça n'arrive plus. Même si elle m'obsède. Mon regard la suit sur la piste de danse, je lui souris avant de la rejoindre et me coller contre elle. Mes lèvres se posent dans son cou, endroit que je sais sensible surtout à ma personne. Je te paris que d'ici dix minutes, je m'en fais une dans le chiotte. Comme avant, vraiment comme avant. J'entoure sa taille de mes bras et remonte ma main sous son t-shirt, pour caresser la peau de son ventre et la sentir frisonner contre moi. Je continue à embrasser son cou alors que me main se pose sur l'un de ses seins, ne me gênant pas de la plotter devant tout le monde. Mon regard parcourt la salle cherchant ma future proie, alors que je me colle contre elle pour bien lui faire sentir que j'ai envie d'elle et que la fille va passer un très bon moment. J'ai trouvé la femme qui va rencontrer dieu. Je la retourne d'un geste simple pour l'embrasser à pleine bouche avant de l'abandonner sur la piste de danse et me diriger vers la demoiselle qui me dévore du regard.
Invité
Stop avoiding me ft Cheong Dong Chul EmptyMar 14 Aoû - 13:50
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Perdre la complicité que j'avais avec lui m'effrayais, depuis enfant il est dans ma vie et perdre mon ami me ferais beaucoup trop mal et on peut dire que j'aurais vraiment tout perdue. Je n'ai déjà plus le choix de mon futur je veux au moins savoir que lui sera là. Une petite joute verbal entre nous me fait sourire alors que l'alcool coule de plus en plus dans mes veine et me fait être plus confiante plus sur de moi. Je suis moi même. J'oublie presque tout les tracas que j'avais quand je suis rentrer ici. Je zieute mes amis et les deux me sourit même enfin elle me comprend lui...Lui ne doit pas trop apprécier la proximité entre Dong Chul et moi, mais j'avoue m'en moquer un peu. Je provoque les mecs pour m'amuser, mais je sais très bien aucun ne me raccompagnera sans un petit gage de remerciement à la fin et si je continuais de boire... Voilà.

Je me suis diriger sur la piste de danse en écoutant des gens chanter, danser un autre remède contre tout les soucis quotidien. Je lui sourit pour lui faire comprendre qu'il n'y a plus de soucis entre nous, que rien à changer. Nous pouvons toujours nous amusés ensemble comme avant sans plus aucun dérapage si c'est ce qu'il souhaite ça me va très bien. Je ne suis qu'a peine surprise quand il me rejoins sur la piste et se colle à moi, ce n'est pas pour autant que je cesse de me mouver au rythme des voix des chanteur amateur. Je me mords légèrement la lèvre en sentant les siennes dans mon cou. Je ris légèrement en portant ensuite ma bière à mes lèvres avant de lui répondre «  Dix-minutes ? Tu t'es ramolli d'habitude c'est en moins que ça. Tu veux prendre ton temps maintenant ?» Je le taquine gentiment comme j'aime le faire quand il me parle de ses exploit ou de ce qu'il compte faire a la gente féminine.

Un frisson me parcourt quand je sens ses mains sur ma peau, mais je ne lui montre aucunement que son toucher me fait de l'effet, je sais que même si tout est clair entre nous savoir qu'il me fait de l'effet ne lui ferait que trop plaisir. Mais, on dirait que juste me toucher ne lui suffit pas ses lèvres reviennent taquiner mon cou, c'est très bas. Tout aurais pu aller bien si monsieur n'avais pas eu la main baladeuse. Mon sein est malmener par sa main « C'est pas en tripotant une autre devant elle que tu tirera ton coup » Je dis cela pour me redonner contenance, mais je savais qu'il n'aurait pas de mal à trouver vu le nombre de filles qui nous regardes avec une seule envie être a ma place. Je laisse malgré moi un gémissement sortir de la barrière de mes lèvres je crois que si je ne m'était pas résigner, je l'aurais embarquer moi-même dans les toilettes quand il c'est coller volontairement a moi pour que je sente son désir contre moi.

Ça y est monsieur a trouver la chanceuse qui va pouvoir passer du temps avec lui ce soir et je préfère sourire et alors que j'allais lui sortir une phrase de mon cru sur le fait qu'il devrait se dépêcher avant qu'il se ramollisse, je me retrouve retourner et ses lèvres sont contre les miennes. Je sens encore le goût de l'alcool dans se baiser et j'ai a peine le temps de lui répondre qu'il m'abandonne sur la piste et je ris « Petit con » Insistant bien sur le petit et je fini ma bière rapidement je crois que j'allais en avoir besoin pour penser a autre chose que ses mains sur moi et ses baisers. Putain il faudra que je trouve quelqu'un ce soir ! Surtout quand je vois cette fille se pavaner devant lui la bouche en cœur et qui n'attend qu'une chose qu'il s'occupe d'elle. Oh oui elle allait passer une bonne soirée la veinarde...

Mes amis finissent par me dire qu'ils s'en vont et je leur dit que je vais rester encore un peu et je profite de la soirée pour parler avec un mec qui sera sûrement celui qui me raccompagnera ce soir et me fera oublier le type qui est sûrement en train de se taper une fille dans les toilette, car depuis qu'il m'a planter je n'ai pas une seule fois tourner la tête vers lui et c'est mieux comme ça. Je suis assise a une table a l’abri des regard et me voilà en train de me faire peloter et embrasser par ce type dont je ne connais pas le nom pour oublier celui qui ma planter en plein milieu de la piste et c'est d'ailleurs son regard que je fini par croiser alors que mes lèvres son sur celle d'un autre et je ne peux m'empêcher de sourire je vais lui montrer que je peux m'amuser...sans lui.
Invité
Stop avoiding me ft Cheong Dong Chul EmptyLun 5 Nov - 15:53
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Vous vous êtes déjà retrouvés dans une situation étrange car c'est ce qui se passe pour moi, là. Installé à la table de la chanceuse de la soirée mon regard ne quitte pas Mina. C'est dingue non? Moi, qui l'evitait peur qu'elle se fasse des films. Et c'est moi qui m'en fait. Elle est jolie, même plus que ça. Mais là faut que je mette mon plan drague à exécution. En plus, la demoiselle est jolie, mon style que demander de mieux ? Le baratin habituel est servi avec mon plus beau sourire innocent. Et quand elle colle ses lèvres contre les miennes, j'imagine que ce sont celle de Mina.

C'est ça le truc. Mina m'obsede. Dès que je ferme les yeux j'imagine que c'est elle. Elle avec moi dans les chiottes. Sauf que jamais je ne l'emmenerai dans un endroit aussi dégradant pour une femme. Jamais je la forcerai à se mettre à genoux, à me tourner le dos pour s'appuyer contre la porte. La fille gémit, et moi, je me perds dans les souvenirs de l'autre soir. Jusqu'à chuchoter le prénom de mon amie d'enfance quand je jouis. La gifle, je m'y attendais. Même pas que je m'excuse en sortant des chiottes.

Au bar, j essaye de remettre les idees aux clairs. Y a peu, je lui disais que c'était une erreur et mon esprit me dit l'inverse. Accoudé, le verre en main, je ma cherche du regard quand nos regards se croisent. Elle me sourit en se laissant tripotée. Elle me sourit, et mon sang ne fait qu'un tour.

Va savoir pourquoi, je suis installé à côté d'elle. Ma main lui caressant la peau de son ventre alors que l autre type l'embrasse. Je murmure à son oreille. Tu es à moi, Mina. et à l'autre pour plus longtemps. Je suis le seul qui peut te toucher quand on est ensemble. Mais non, je ne suis pas jaloux. Juste un rien protecteur. tu me manques.
Invité
Stop avoiding me ft Cheong Dong Chul EmptyMar 6 Nov - 13:51
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
La tête penché sur le côté, je me mords la lèvre alors que l'autre dont je ne connais rien couvre de baiser la peau de mon cou. Par moment ses dents s'y mêle. Je ferme les yeux et ses le visage d'un autre qui s'impose dans mon esprit. Quelques soupire franchisse mes lèvres, lèvres qui finissent happer dans un baiser auquel je participe avec le plus d'envie qu'il m'est possible de manifester. Je sais que pour notre époque au yeux de tous je fais partie de ces fille que l'on dit facile, mais il n'en est rien. Petite gosse de riche, je profite et m'amuser, car je sais qu'un jour je serais enchaîner au système qui m'a vu naître. Le baiser se fait de plus en plus pressant et je sais l'effet que je fais a mon partenaire, mais mon regard tombe dans celui qui hante mes nuit. Je lui sourit sans pour autant quitter les lèvres de celui qui finira sûrement dans mon lit.

Je décide finalement de rompre le contact visuel avec Dong Chul, si je continuais je savais que je me montrerais faible. Je savais je serais comme toute ses filles qu'il déteste, celle qui s'accroche. Je me pers donc dans des baiser remplis de luxure, jusqu'à ce que je sente une main sur la peau de mon ventre. Je le sais car les main de l'autre son perdu sur ma nuque et ma joue. Je frissonne quand la voix chaude de Dong Chul se glisse au creux de mon oreille. Je suis a lui ? J’essaie d'ignoré sa voix et pose une main sur la nuque de l'autre pour prolongé le baiser et tenté d'ignoré l'homme que j'aime. Mais un gémissement s'échappe malgré moi de mes lèvres quand il affirme être le seul a pouvoir me toucher quand on est ensemble...

J'essaie de ne pas craquer, mais il m’achève avec un simple « Tu me manque » Je pousse l'autre type et viens m'asseoir à califourchon sur les jambes de Dong Chul et regarde l'autre type « Ce sera pour une autre fois mon chou » Dis-je avec un grand sourire. J'attends qu'il parte pour retourner mon regard sur celui qui me fait tourné en bourrique « Ça t'amuse Chul ? » Mon regard se braque dans le siens « Je t'appartiens ? » La blague, il me repousse pour mieux m'emprisonner « Je ne suis pas une femme qu'on tient en laisse avec ces mots là Dong Chul » Je ne veux pas me leurrer sur le pourquoi il à jouer avec moi, je ne veux pas de faux espoir en me l'imaginant jaloux, il ne peux pas l'être, pas pour moi. « J'attends..touche moi Dong Chul, montre moi que je suis a toi » Avais-je dis sur un air de défis avant de finalement descendre de ses genou « Tu as fait ça juste pour me casser mon coup je me trompe ? » Je suis totalement débrailler, un des bouton de ma chemise en moins se qui prolonge mon décolleté et mes cheveux en bataille et les lèvres gonflé du aux baisers « Mais tu m'as manquer aussi..Imbécile » Je sourit « On fait quoi maintenant, toi et moi ? On ne veux pas de laisse autour du cou. Et j'ai pas spécialement envie que tu me casse mes coups à chaque fois donc on fait quoi ? » Je sais qu'il n'était pas adepte des grande discussion, je me suis alors pencher vers lui et l'ai embrasser.  De ma langue j'ai légèrement forcer le passage de sa bouche et l'ai entraîner dans un long baiser remplis de non dit qu'il ne comprendrait pas et que je peinais moi même à comprendre.

Je soupire quand je me sépare de lui « On est amis Dong Chul, toi et moi on c'était déjà embrasser avant que ça aille plus loin. On a coucher ensemble, j'ai presque envie de dire que c'était inévitable. Mais on est amis rien de moins....rien de plus d'accord ? » J'essayais surtout de me convaincre moi même
Contenu sponsorisé
Stop avoiding me ft Cheong Dong Chul Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Stop avoiding me ft Cheong Dong Chul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I Need You Hyung ! ft Cheong Dong Chul
» Juste un instant ft Dong Chul +18
» Sorry to be late, but i'm back ft Dong Chul & Rina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember me for centuries :: Coin détente :: memories-
Sauter vers: