AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
illustration Bienvenue sur rmfc ! RPG city basé sur le voyage temporel - rpg libre : pas de minimum de mots, pas de quota rp par mois - avatars réels de toute nationalité 200*320 - 5 jours pour poster sa fiche chronologique - pas de fiche de présentation - design par daevil et krow

What's up ?

31.10.19 nouvelle version 2.4
02.08.19 nouvelle version 2.3
16.06.19 nouvelle version 2.2
16.06.19 time traveler certifié ?
23.02.19
nouvelle version 2.1
23.02.19 event nouvel an lunaire
03.01.19 nouvelle version 2.0


Les dernières aventures

un fou s'amuse à raconter ses récits à propos de voyages temporels, son blog est disponible ici sully s'embarque dans de drôles aventures, devenant père du jour au lendemain... heureusement qu'il peut compter sur l'aide d'ardyn !


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

(haeyeon) and we'll be carrying each other (suite)
Aller en bas 

Invité
(haeyeon) and we'll be carrying each other (suite) EmptyMer 20 Déc - 23:55
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

“and we'll be carrying each other”
ft. im hae yeon

Il y a une chose que j’adore chez Hae Yeon c’est qu’il a tendance à s’emporter très vite lorsque l’on parle de ses vêtements et honnêtement ceci me fait doucement rire d’ailleurs très vite notre discussion tourne sur ma taille et il gonfle les joues tentant par x et y moyens de me faire comprendre que l’on fait la même taille. Mais peut importe ce qu’il me dit j’ai toujours l’impression d’être une crevette à côté de lui, et plus encore lorsque je suis dans ses vêtements qui sont beaucoup beaucoup trop large. Mais ceci ne change en rien le fait que je ressemble à un sac à patate et les mots de Hae yeon me font doucement rougir, mais fort heureusement il ne le remarque pas venant me tirer à sa suite, à de nombreuses reprises je manque de me casser la figure et finalement il se met à ralentir, je le remercie alors d’une toute petite voix avant de reprendre un rythme de marche beaucoup plus lent. Finalement nous sortons de l’enceinte du lycée Hae Yeon me questionnant sur le programme et je vois à sa tête qu’il est en intense réflexion. Ciné ou arcade telle est la question. Mais sans grand étonnement il choisit l’arcade et j’acquiesce rougissant à nouveau « Je ne vois pas pourquoi … C’est ennuyant de danser avec moi. » lui dis-je tout en me dirigeant vers la salle. Finalement après une bonne dizaine de minutes de marche nous voici enfin devant le bâtiment et un immense sourire se dessine sur mes lèvres, ça faisait tellement longtemps. Je pénètre alors dans l’enceinte de celui-ci le cliquetis des machines se mettant à vibrer à mes tympans et finalement je réserve deux places avant de demander à Hae Yeon s’il souhaité se débarrasser de ses affaires, dans ce cas là je prendrais un casier même si ça me coutera quelque won de plus.

Im Hae Yeon
https://outoftime.forumactif.com/t458-im-haeyeon-we-will-foresee- https://outoftime.forumactif.com/t522-im-haeyeon-fallen-leaves-on-the-ground
(haeyeon) and we'll be carrying each other (suite) EmptySam 30 Déc - 18:57
Im Hae Yeon
pseudo : daevil.
feat : jeon jungkook (haeyeon) and we'll be carrying each other (suite) F05a5bd521aa3e3c528c0a0b075acec3c2281f05r1-712-675v2_00 crédits : everdosis
age : 01/09/78 ; 40 y.o
métier : photographe
statut : wip depuis sa rencontre avec une folle
disponibilité rp : 1 rp
messages : 803 sujets : 778
date d'inscription : 24/11/2017 (haeyeon) and we'll be carrying each other (suite) 91ade512919a9427dd825c44661807c8
What if
Revenir en haut Aller en bas
« and we'll be carrying each other » feat hyung
S’il y a bien une chose que je ne n’aime pas, c’est choisir. Je n’arrive jamais à me décider et même lorsque je le fais, j’en viens toujours à me poser des questions. Et si je regrettais mon choix ? Bref, choisir entre la salle d’arcade et le cinéma, quelle dure décision. Je pèse le pour et le contre, cherchant les avantages et inconvénients de chaque option et finalement, je réussi à me décider. La salle d’arcade. J’ai envie de m’amuser avec hyung. Ça fait un petit moment qu’on y est pas allé, tous deux occupés par nos entrainement. Je lui avoue alors mon envie de danser avec lui. La borne de danse est sûrement mon jeu préféré, on s’amuse toujours tellement avec hyung. Mais visiblement, celui-ci ne semble pas être de mon avis. Gonflant les joues, je commence à faire la moue, me retenant de ne pas lui asséner une petite tape sur la tête. C’est qu’il est pas drôle, vraiment. Néanmoins, je retrouve ma bonne humeur habituelle lorsque je suis avec lui. Un sourire fier prend place sur mes lèvres tandis que je me vante. « Que veux-tu, je me lasse jamais de gagner contre toi ! » Je le provoque du regard, une lueur de défi illuminant mes yeux. « À moins que tu déclares déjà forfait, hyung ? » Compétitif, j’ai hâte de l’affronter là-dessus.

Arrivant finalement à la salle d’arcade, mon enthousiasme ne fait que s’agrandir. J’attends que hyung réserve nos places et avec hâte, je me retrouve limite à sautiller sur place. Allez, allez, je veux jouer moi ! À la question de hyung, je réfléchis un petit instant, mais méfiant comme je suis, je décline son offre. Et puis, j’ai pas envie de l’embêter encore plus. « Non, non, pas besoin, allez viens ! » J’attrape de nouveau son poignet, l’entraînant avec moi au beau milieu de toutes ces lumières et musiques rétro. « Viens, on joue à ça ! » Ne lui laissant pas vraiment je choix, je l’emmène avec moi pour jouer à ce jeu de tir. « Celui qui dégomme le moins d’aliens paiera les glaces ! » Oui, je me permets en plus de rajouter des glaces au menu. Je lâche alors mon sac par terre et glisse un jeton dans la borne pour démarrer une nouvelle partie. Je m’arme alors d’un des deux pistolets en plastique tandis que je jette un regard à Minjae. « Prêt, hyung ? » demandais-je, impatient de tirer sur ces aliens qui viennent envahir le grand écran face à nous.
Invité
(haeyeon) and we'll be carrying each other (suite) EmptySam 30 Déc - 23:06
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

“and we'll be carrying each other”
ft. im hae yeon


Très vite Hae Yeon commence à se vanter et j’ouvre la bouche sous le choc, les yeux écarquillés, mais quel idiot celui-là ! « Tu ne gagnes pas ! Tu ne perds tout simplement pas, c’est pas la même chose ! » m’écriais-je en bougonnant légèrement avant de le foudroyer du regard, lui lançant d’un air plus compétitif que jamais « Moi déclarer forfait ? Jamais de la vie ! Je vais te ratatiner ! » le menaçais-je tandis que l’esquisse d’un sourire espiègle se dessine sur mes lèvres. Nous passons alors le reste du chemin à bavarder avant d’arriver à la salle d’arcade, je réserve alors très rapidement nos places avant de lui demander s’il désire laisser ses affaires dans un casier, mais celui-ci refuse attrapant plutôt mon poignet pour m’entrainer à travers la salle. Je le laisse alors faire en tentant tant bien que mal de le suivre, un grand sourire sur les lèvres, j’aime tellement cet endroit avec ses multiples lumières et ses musiques rétro. En vérité on s’amuse toujours énormément lorsque nous sommes tous les deux ici, vraiment. D’ailleurs je n’ai même pas le temps de me poser tranquillement que Hae Yeon m’emmène vers un stand de tire. Une petite grimace se dessine alors sur mon visage tandis que je dépose mes affaires au sol. Je suis tellement nul aux jeux de tires me dis-je en observant attentivement le stand puis Hae Yeon, m’apprêtant à refuser mais celui-ci avait déjà glissé un jeton dans la borne. « T’es vraiment qu’un glouton toi ! » lui dis-je en riant doucement avant de prendre le pistolet en plastique entre mes doigts. « Plus que prêt ! Je vais te dégommer… » ou pas …


Im Hae Yeon
https://outoftime.forumactif.com/t458-im-haeyeon-we-will-foresee- https://outoftime.forumactif.com/t522-im-haeyeon-fallen-leaves-on-the-ground
(haeyeon) and we'll be carrying each other (suite) EmptyVen 19 Jan - 18:18
Im Hae Yeon
pseudo : daevil.
feat : jeon jungkook (haeyeon) and we'll be carrying each other (suite) F05a5bd521aa3e3c528c0a0b075acec3c2281f05r1-712-675v2_00 crédits : everdosis
age : 01/09/78 ; 40 y.o
métier : photographe
statut : wip depuis sa rencontre avec une folle
disponibilité rp : 1 rp
messages : 803 sujets : 778
date d'inscription : 24/11/2017 (haeyeon) and we'll be carrying each other (suite) 91ade512919a9427dd825c44661807c8
What if
Revenir en haut Aller en bas
« and we'll be carrying each other » feat hyung
Au moins, mon côté compétiteur et mauvais perdant a réussi à le motiver un minimum. C’est que hyung est vraiment mou quand il s’y met. Aussi motivé l’un que l’autre à gagner, on arrive bien vite dans la salle d’arcades. Je ne perds pas de temps, cherchant un jeu où on pourra s’amuser. Et lorsque mes yeux aperçoivent toutes ces lumières qui clignotent et ce grand écran, je n’hésite pas une seconde de plus. Sans même le prévenir, j’attrape le poignet de hyung et l’entraîne avec moi jusqu’au jeu de tir. Lâchant mon sac à la va-vite, j’introduis une pièce pour démarrer une nouvelle partie. La musique commence alors et ce qui semblent être des cris d’aliens se mettent à retentir dans les haut-parleurs. Tel un soldat prêt à accomplir son devoir, je m’arme de ce pistolet en plastique couleur violet vif, non sans jeter un regard à hyung. À l’entente de sa réponse, mes lèvres s’étirent en un grand sourire. Me dégommer, vraiment ? J’ai hâte de voir ça ! L’écran nous indique alors que la partie va commencer et c’est avec une grande concentration que je me prépare à attaquer. Lorsque j’en vois pas, je tire presque instinctivement, puis j’enchaine avec un deuxième et un troisième… Tout va si vite que je compte plus, laissant le compteur faire son boulot. Je tire encore et encore, ne me préoccupant pas même du score de hyung. Soudainement, un boss apparait et je crie alors. « Hyung ! Là, c’est le boss, il vaut un max de points ! » Je tire alors, appuyant sur les pédales au sol pour esquiver les tirs de l’alien. Et finalement, après un petit moment, on en vient tous deux à bout. J’observe mon score inscrit à l’écran et c’est avec fierté que je me tourne vers mon coéquipier-rival. « 483 points. Alors, hyung, t’as fait combien ? »
Invité
(haeyeon) and we'll be carrying each other (suite) EmptyDim 21 Jan - 19:33
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

“and we'll be carrying each other”
ft. im hae yeon


Bien déterminé à lui faire mordre la poussière je m’arme du pistolet violet, ne pouvant m’empêcher de sourire de joie à l’idée de faire payer ces fameuses glaces à Hae Yeon. Très vite d’un accord commun nous nous préparons chacun de notre côté. Je me mets alors en position pour commencer à tirer dans les meilleures conditions tandis que le décompte semble alors durer une éternité à mon goût. Mais finalement la partie commence, et très vite je me  jette corps et âme dans la partie dégommant les aliens un par un, ou du moins c’est ce que je crois. Trop absorbé je rate les mots d'Hae Yeon, l'ayant simplement entendu crier quelque chose. Mais lorsque le boss apparaît, je regrette de ne pas m'être montré plus attentif et je tire alors de toute ma piteuse précision et finalement après en être arrivé à bout je me tourne vers Hae Yeon un immense sourire sur les lèvres. Mais lorsqu’il je me tourne vers mon score mon visage se liquéfie à une vitesse ahurissante et je déglutit nerveusement abandonnant l’arme pour prendre mes affaires et attraper le poignet du brun. « Viens, on va trouver un autre jeu ! » crie-ai-je en attendant désespérément que le score disparaisse. Oui, j'avais  à peine fais 100 pts et je ne veux pas qu'il se moque de moi, c'est horrible d'être si nul ! Non, plutôt c'est terriblement humiliant !  

Im Hae Yeon
https://outoftime.forumactif.com/t458-im-haeyeon-we-will-foresee- https://outoftime.forumactif.com/t522-im-haeyeon-fallen-leaves-on-the-ground
(haeyeon) and we'll be carrying each other (suite) EmptyMar 23 Jan - 22:22
Im Hae Yeon
pseudo : daevil.
feat : jeon jungkook (haeyeon) and we'll be carrying each other (suite) F05a5bd521aa3e3c528c0a0b075acec3c2281f05r1-712-675v2_00 crédits : everdosis
age : 01/09/78 ; 40 y.o
métier : photographe
statut : wip depuis sa rencontre avec une folle
disponibilité rp : 1 rp
messages : 803 sujets : 778
date d'inscription : 24/11/2017 (haeyeon) and we'll be carrying each other (suite) 91ade512919a9427dd825c44661807c8
What if
Revenir en haut Aller en bas
« and we'll be carrying each other » feat hyung
Avec le raffut qu’on fait, les cris et les tirs ont fini par rameuter quelques curieux. C’est donc avec une pression sur les épaules que l’on se met à tirer sur cet énorme boss. Il vaut beaucoup de point lui. À fond dans mon personnage, je cherche à tirer avec précision tout en évitant les tirs du boss. C’est sûr que vu de loin, je dois pas avoir l’air malin et qu’à force, je risque de casser ces pédales se trouvant au sol. Mais lorsque je suis dans ma lancée, rien ne peut m’arrêter. Ça y est, il est mort. L’humanité est sauvée. En voyant le grand sourire de hyung, j’en fais de même tout en venant lui faire un high-five. Reportant mon attention sur l’écran, je ne peux qu’être fier de moi. C’est vraiment pas mal ! Faut dire, les headshots rapportent bien plus de points. J’attends de connaître le score de hyung mais celui-ci ne semble pas vouloir m’en faire part. Par surprise, il attrape mon poignet et commence déjà à me tirer à sa suite. « A-attends… ! » Je ramasse de justesse mon sac avant de le laisser m’entraîner plus profondément dans la salle. Au vue de son attitude, je devine qu’il n’a pas fait un très haut score. Je lâche un petit rire amusé avant de lui lancer. « En plus du barbecue, tu me dois aussi une glace, hyung ! » Mon regard curieux se pose un peu partout sur les jeux autour de nous. Il y a tellement de choix, que faire ? Un jeu de course ? De combat ? Un baby-foot ou un flippers peut-être ? Mais j’aime pas vraiment les flippers, c'est pas drôle… « Bon, allez, décide-toi hyung ! C’est le perdant qui choisit. » J’affiche alors ce petit sourire taquin, attendant qu’il fasse son choix.
Invité
(haeyeon) and we'll be carrying each other (suite) EmptyDim 4 Fév - 1:41
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

“and we'll be carrying each other”
ft. im hae yeon

A la vue de mon pitoyable score je n’attends pas une seule seconde avant d’attraper mes affaires, pour ensuite traîner mon meilleur ami loin de ce stand de la honte. Pendant un instant je pense avoir réussi pas petite diversion et je me félicite intérieurement, du moins jusqu’à ce que la voix d’Hae Yeon ne se fasse à nouveau entendre. Je m’arrête alors subitement et fronce les sourcils, attitude qui contraste énormément avec la couleur que prennent mes joues. « N’importe quoi ! J’ai fait un excellent score d'abord ! » criais-je en lâchant son poignet avant de venir croiser mes bras contre mon torse. « C’est juste de ta faute. T’es bon en tout. » marmonnais-je alors dans ma barbe inexistante avant d’observer vaguement autour de moi murmurant « De toute façon je te l’aurais payé cette glace. T’as jamais ton portefeuille sur toi. » lui dis-je alors avant de mordre ma lèvre, avant d’afficher un immense sourire tandis que j’attrape à nouveau le poignet du garçon pour l’attirer vers un jeu de danse. « Faisons ça ! Et si je gagne hum … Tu viendras dormir chez moi très vite sinon … J’irais t’acheter un nouveau maillot de foot ? » lui proposais-je avec un immense sourire aux lèvres, face à ce jeu j’étais certain de gagner.

Im Hae Yeon
https://outoftime.forumactif.com/t458-im-haeyeon-we-will-foresee- https://outoftime.forumactif.com/t522-im-haeyeon-fallen-leaves-on-the-ground
(haeyeon) and we'll be carrying each other (suite) EmptyVen 9 Fév - 20:56
Im Hae Yeon
pseudo : daevil.
feat : jeon jungkook (haeyeon) and we'll be carrying each other (suite) F05a5bd521aa3e3c528c0a0b075acec3c2281f05r1-712-675v2_00 crédits : everdosis
age : 01/09/78 ; 40 y.o
métier : photographe
statut : wip depuis sa rencontre avec une folle
disponibilité rp : 1 rp
messages : 803 sujets : 778
date d'inscription : 24/11/2017 (haeyeon) and we'll be carrying each other (suite) 91ade512919a9427dd825c44661807c8
What if
Revenir en haut Aller en bas
« and we'll be carrying each other » feat hyung
N’ayant pas le temps d’insister, je me retrouve vite embarqué un peu plus loin. Je ne suis pas dupe, je sais bien que s’il réagit ainsi, c’est parce qu’il a perdu. Il refuse juste de l’admettre. Si j’ai toujours eu un esprit de compétition, hyung n’est pas mieux. Même si lui, est plutôt du genre à nier sa défaite alors que moi, j’ai tendance à m’acharner encore et encore jusqu’à battre mon record. Je roule des yeux, ne pouvant cependant pas m’empêcher d’avoir cet air amusé sur le visage. Néanmoins, je me retrouve vite à froncer les sourcils à l’entente de ses mots. On a beau être meilleurs amis depuis tant d’années, c’est le genre de remarque qui réussit toujours à me vexer. « N’importe quoi. » dis-je tout en maugréant comme un gosse plutôt que d’aller dans de vrais arguments. Il est riche, je suis pauvre, pas besoin de plus claires explications. J’en suis pas fier, mais ce n’est pas une raison pour me le rappeler. Finalement, hyung vient de nouveau me tirer à sa suite, m’amenant au stand de danse. Je retrouve mon sourire, on dirait bien qu’on va passer aux choses sérieuses maintenant. « Hyuung… Tu m’en veux encore pour la pension ? » me plaignais-je, néanmoins, j’accepte tout de même. « Deal ! » dis-je tout en déposant mon sac à côté, le temps que hyung vienne choisir une chanson. Je monte alors sur la plateforme du joueur deux et commence à m’étirer un peu, le sourire aux lèvres. « Hyung, je te préviens, j’te laisserai pas gagner juste pour te faire plaisir. » dis-je, le regard pétillant. J’attends impatiemment que le jeu se lance, ayant hâte de le battre à son propre domaine.
Invité
(haeyeon) and we'll be carrying each other (suite) EmptyLun 26 Fév - 0:42
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

“and we'll be carrying each other”
ft. im hae yeon

Très vite je me rends compte de mes mots et je porte ma main à ma bouche m’excusant rapidement, je sais qu’Hae Yeon n’aime pas que je vienne lui rappeler que contrairement à lui je suis plein aux as. Et honnêtement cela me gêne énormément et je m’excuse à nouveau, déçu d’avoir pu le vexer parce que oui je sais que malgré le fait qu’il semble maugréer comme un gosse je l’ai vexé. Alors, rapidement pour me faire pardonner je le tire à ma suite l’amenant vers le stand de danse, voici au moins un jeu auquel il ne pourra jamais me battre. Presque aussi rapidement que précédemment les paris se lancent et je lui fais promettre de venir dormir chez moi avant de perdre mon sourire. Mon regard se faisant légèrement plus noir. « Bien sûr que je t’en veux. Tu m’as abandonné. » lui répondis-je froidement avant de finalement monter sur la plateforme et commencer à m’échauffer, sans un regard pour lui. Parce que cet idiot vient de faire remonter en moi une rancœur toute nouvelle, je le haïssais d’être parti sans même me consulter. Je le détestais de m’avoir laissé seul, pour partir je ne sais où. « En réalité je crois que je te déteste de m’avoir fait un coup pareil … » murmurais-je entre mes dents avant de choisir une musique au hasard, n’attendant même pas qu’il me réponde pour lancer la partie. Cette fois-ci j’allais gagner, je le sais.
Im Hae Yeon
https://outoftime.forumactif.com/t458-im-haeyeon-we-will-foresee- https://outoftime.forumactif.com/t522-im-haeyeon-fallen-leaves-on-the-ground
(haeyeon) and we'll be carrying each other (suite) EmptyMar 27 Fév - 0:25
Im Hae Yeon
pseudo : daevil.
feat : jeon jungkook (haeyeon) and we'll be carrying each other (suite) F05a5bd521aa3e3c528c0a0b075acec3c2281f05r1-712-675v2_00 crédits : everdosis
age : 01/09/78 ; 40 y.o
métier : photographe
statut : wip depuis sa rencontre avec une folle
disponibilité rp : 1 rp
messages : 803 sujets : 778
date d'inscription : 24/11/2017 (haeyeon) and we'll be carrying each other (suite) 91ade512919a9427dd825c44661807c8
What if
Revenir en haut Aller en bas
« and we'll be carrying each other » feat hyung
Alors que je me montre tout souriant, je me fais fusiller du regard. Hyung recommence à dire que je l’ai abandonné et je ne peux que rouler des yeux tout en soupirant. Prenant place sur le stand, je lui réponds avant de commencer quelques étirements. « Hyung, tu sais bien que je pouvais pas rester là-bas plus longtemps. » Là-bas, plutôt que maison. Je n’ai pas besoin d’être plus clair, il sait très bien de quel lieu je parle et il connait également les raisons pour lesquelles je ne considère pas ce lieu comme ma maison. Et même si c’est plutôt sympa de squatter chez Minjae ou Ardyn, je ne peux pas le faire éternellement et surtout, je ne veux pas le faire tout le temps. Je ne veux pas être squatteur toute ma vie, j’ai aussi besoin d’avoir mon propre chez-moi. Et même si je n’y suis que depuis très peu de temps dans cette pension, c’est ce qui se rapproche le plus d’un véritable foyer. J’attends avec hâte que l’on commence, lui faisant savoir que je serai un excellent adversaire. Mais pour le moment, hyung n’a pas l’air de beaucoup se soucier du jeu. Un peu surpris, je lui jette un regard, mais ses yeux ne fixent que l’écran. Il me déteste vraiment ? « Hyung… » fis-je tout en baissant les yeux, mais je n’ai pas même le temps de continuer quoique ce soit que la partie commence déjà. Surpris, je reporte mon attention sur l’écran, loupant les premiers pas et faisant ainsi un mauvais départ. Aish. Souhaitant me rattraper, je fais de mon mieux pour retrouver le rythme et suivre la musique. Il n’en a pas choisi une facile, elle est plutôt rythmée et les pas s’enchaînent vite. Heureusement, je me débrouille plutôt bien. Je suis même suffisamment confiant, pour ne pas me tenir à la barre de sécurité se trouvant derrière moi. Finalement, je me prête au jeu et je suis même carrément à fond dedans, m’imaginant dans la peau d’un danseur super célèbre. Ainsi, je retrouve ma bonne humeur, ne pouvant m’empêcher de rire de temps à autre lorsque les instructions deviennent plus compliquées et plus rapides. Non sans surveiller hyung de temps à autre.
Invité
(haeyeon) and we'll be carrying each other (suite) EmptyVen 2 Mar - 23:58
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

“and we'll be carrying each other”
ft. im hae yeon

« Je le sais très bien. Mais tu aurais pu rester chez moi au lieu de partir à l’autre bout de la ville. » lui dis-je un peu trop froidement une fois de plus. Je ne pouvais pas m’en empêcher, le savoir loin de moi, non le savoir parti sans rien me dire me met dans tous mes états. Parce que oui, je ne lui avouerai peut-être jamais, parce qu’il le sait très bien mais son départ m’a fait énormément de mal, je dirais même qu’il m’a profondément blessé. D’ailleurs Hae Yeon le comprend très rapidement suite à ma révélation un peu trop abrupte, puisque je sens son regard sur moi tandis que sa petite voix murmure cette appellation qui m’énerve plus encore. Qu’il arrête de m’appeler comme ça et qu’il aille jouer à la place, ça va me calmer et je n’irai pas gâcher cette si bonne journée. Parce qu’après tout ce soir il joue … Et comme toujours je me dois de venir l’applaudir. Alors sans même lui laisser le temps de comprendre je démarre la partie, celui-ci ratant quelques pas avant de faire de son mieux pour retrouver son rythme. De mon côté je me débrouille plutôt bien, et ce n’est pas pour me vanter mais je suis bien meilleur que lui à ce jeu. Mon corps de danseur en étant pour quelque chose, alors très rapidement je retrouve ma bonne humeur, commençant à rire de temps à autre en tentant d’exploser le score et finalement après quelques minutes de danse la partie s’arrête. Je ne prends même pas la peine de regarder le score, sachant que cette fois-ci il était presque impossible qu’il puisse m’avoir battu. Alors c’est légèrement haletant que je m’accroche à la barre de sécurité, tentant de reprendre mon souffle avant de murmurer assez tristement. « Je ne te déteste pas … Je suis juste terriblement vexé. Te savoir loin de moi …ça me fait mal. » lui avouais-je en venant mordre ma lèvre et baisser les yeux « T’es mon meilleur ami et t’es parti sans m’écouter … J’allais trouver une solution, on aurait loué un appartement, même une chambre je ne sais pas. Mais toi t’as décidé de partir vivre chez des inconnus. T’as préféré partager ta nouvelle vie avec des gens que tu connais pas, plutôt qu’avec moi … C’était vraiment pas cool de faire ça Hae Yeon … » achevais-je, ma voix s'étant involontairement faite de plus en plus hésitante trahissant sans aucun doute mon envie de pleurer. « Puis tu vas rencontrer d'autres personnes là-bas ... Des personnes plus intéressantes que moi.»
Im Hae Yeon
https://outoftime.forumactif.com/t458-im-haeyeon-we-will-foresee- https://outoftime.forumactif.com/t522-im-haeyeon-fallen-leaves-on-the-ground
(haeyeon) and we'll be carrying each other (suite) EmptyDim 11 Mar - 19:22
Im Hae Yeon
pseudo : daevil.
feat : jeon jungkook (haeyeon) and we'll be carrying each other (suite) F05a5bd521aa3e3c528c0a0b075acec3c2281f05r1-712-675v2_00 crédits : everdosis
age : 01/09/78 ; 40 y.o
métier : photographe
statut : wip depuis sa rencontre avec une folle
disponibilité rp : 1 rp
messages : 803 sujets : 778
date d'inscription : 24/11/2017 (haeyeon) and we'll be carrying each other (suite) 91ade512919a9427dd825c44661807c8
What if
Revenir en haut Aller en bas
« and we'll be carrying each other » feat hyung
Sa réponse ne me plait pas du tout et j’en fronce les sourcils même si, au fond, je sens la culpabilité me ronger. Pourtant, je n’ai aucune raison de me sentir coupable. Depuis gosse, j’ai l’habitude de bouger, allant vivre chez une tante pendant un moment, puis chez les voisins ou même des amis. Je n’ai jamais eu d’habitat fixe, j’ai même déjà été en famille d’accueil. Et même si ça m’a permis de passer de bons moments, je déteste cela. J’en ai marre de devoir changer de toit tous les deux jours, chercher où squatter et me trimballer mes affaires. Puis, je dois bien avouer que je ne suis pas à l’aise lorsque je m’incruste ainsi auprès d’une famille dont je ne fais même pas parti. Ce n’est pas de la jalousie, je suis juste envieux. Les parents de Minjae sont peut-être stricts pourtant, je le vois bien qu’ils se soucient et s’inquiètent pour lui. Peut-être qu’il s’en rendra compte lui aussi un jour. En attendant, c’est auprès de moi qu’il déverse sa colère. Il me laisse ainsi planté comme un abruti tandis qu’il lance la partie avant même que je ne sois prêt. Ce n’est vraiment pas du jeu !

Je loupe les premiers pas, prenant un petit moment avant que je ne puisse me rattraper. Ce jeu n’est pas bien compliqué, il n’y a pas besoin d’être un génie en danse pour réussir. Néanmoins, il faut tout de même suivre les pas indiqués à l’écran et ça, c’est pas évident quand on lance la partie sans prévenir. Mais je ne me laisse pas abattre, je compte bien me rattraper. En dehors de ces premiers pas manqués, je n’obtiens ensuite que des pas excellents et biens. Je zieute hyung et d’après ce que je vois, il se débrouille très bien, enchaînant presque un score parfait. Le jeu s’arrête et je m’avoue vaincu, m’enfin, non sans protester ma défaite. « Yah, t’as triché ! » commençais-je tout en gonflant les joues avant d’être interrompu par les mots de hyung. Je me sens obligé de détourner le regard, déglutissant difficilement. Il n’y a que lui qui arrive à me faire culpabiliser ainsi et je n’aime vraiment pas ce sentiment. Sérieusement, comment puis-je me sentir mal alors que je n’ai rien fait de mal ? Il continue et cette fois-ci, je fronce de nouveau les sourcils. Il ne comprend pas. Hyung ne peut pas me comprendre, nous sommes de deux mondes différents et ça, il me le fait très bien comprendre.  « Mais je veux pas de ça, hyung ! Je veux pas devoir compter sur toi, ou sur quelqu’un d’autre. Je veux plus être un fardeau ! Je veux juste un propre chez-moi, je… Tu peux pas comprendre ! » Je m’énerve mais je me sens tellement incompris. Je voudrais une vie normale et pouvoir l’inviter chez moi tout comme lui l’a toujours fait. Je veux avoir ma chambre, mon propre espace que je pourrais fièrement lui montrer et où on s’amuserait tous les deux.

Surpris, j’écarquille les yeux face à cette révélation. Mais vraiment, qu’est-ce qui lui prend de dire toutes ces idioties ? Il va pas bien ? « Tu racontes n’importe quoi ! » ne puis-je m’empêcher de crier tout en fronçant une énième fois les sourcils. Et tel un gosse pas content, je déclare « Ça suffit, t’as gagné, je veux plus jouer. » Quittant la plateforme de danse, je récupère mon sac non sans lâcher un « Hmpf » à son égard, me mettant à bouder. Oui, je lui en veux. Il n’avait pas à me faire autant de reproches infondés. C’est que je suis un gamin susceptible, moi. Je lui tourne le dos, commençant à partir avant de me rappeler de quelque chose. « Ah, tu me dois quand même une glace, l’oublie pas ! » dis-je tout en me tournant vers lui. Et à ces mots, je lui tourne de nouveau le dos et commence à m’éloigner de lui. Il a qu’à rester là, moi je m’en vais bouder dans mon coin.
Invité
(haeyeon) and we'll be carrying each other (suite) EmptyLun 12 Mar - 23:12
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

“and we'll be carrying each other”
ft. im hae yeon


« Je n’ai pas triché, c’est toi qui n’étais pas prêt ! » m’exclamais-je une fois le jeu terminé et que regagné par sa fierté celui-ci m’accuse injustement. C’est pas de ma faute s’il ne sait pas jouer correctement ! Je n'ai rien dit quand j’ai perdu au jeu de tir moi ! Aish, il m’agace. D’ailleurs je l’interromps avant même qu’il puisse me reprendre, commençant à extérioriser mes sentiments ne pensant même pas que mes mots en viendront à le blesser et malheureusement c’est ce qui arrive. « Non bien sûr je peux pas comprendre ! Je ne peux absolument rien comprendre ! »hurlais-je en sentant des larmes se former sur le coin de mes yeux, tandis que je viens rageusement essuyer ceux-ci du bout de ma manche. Je ne voulais pas pleurer et pourtant c’est ce que j’essaye de cacher. Néanmoins je continue de ma voix légèrement tremblante, commençant à émettre l’hypothèse qu’il puisse me remplacer et bien sûr il nie absolument tout.  Pourtant je sais, je sais que là-bas il rencontrera des gens plus intéressants que moi et Dieu seul sait que ça me fait mal. Avant je n’avais pas besoin de le partager, il était à moi et uniquement à moi mais maintenant j’ai peur, terriblement peur de le perdre. Alors lorsqu’il gonfle les joues et m’annonce ne plus vouloir jouer je me mets à pleurer. Il ne peut pas comprendre, il ne comprend jamais rien. Je renifle alors légèrement, essuyant mes larmes à chaque fois que celles-ci coulent sur mes joues ayant espoir qu’il n’en remarque aucune tandis qu’il descend de la plateforme. La suite je ne l’écoute pas vraiment, lui tournant le dos tandis que je l’entends s’éloigner, de mon côté je descends à mon tour de la plateforme de jeu partant dans le sens opposé à Hae Yeon. Je m’installe alors dans un coin tel un malheureux, repliant mes genoux contre mon torse en me remettant à pleurer. Je ne suis vraiment qu’un boulet, encore une fois j’ai gâché une bonne journée avec lui et si ça se trouve il ne voudra jamais me reparler. C’est donc dans cet état état d’esprit que je me morfonds durant de longues très longues minutes, avant de finalement prendre mon courage à deux mains. Je me redresse, essuie mes larmes avant de partir à la recherche d’Hae Yeon et comme prévu je le retrouve dans un coin de la salle de jeu. Je baisse alors les yeux tandis que je commence à jouer nerveusement avec mes doigts, hésitant longuement avant de murmurer. « Je suis désolé Hae Yeon … Je n'aurais jamais dû te dire tout ça … C’est juste … Tu me manques. C’est plus pareil sans toi à la maison, c’est moins drôle. Mon lit est gelé, ma chambre est beaucoup trop bien rangée … Le frigo est rempli, les chips ne partent plus aussi vite. Tu me manques Hae Yeon … Vraiment. » lui avouais-je avant de lever timidement les yeux vers lui « Tu penses pouvoir me pardonner un jour ? » lui demandais-je avant de mordre ma lèvre inférieure et murmurer « puis, il y a une glace qui nous attend pas vrai ? »
Im Hae Yeon
https://outoftime.forumactif.com/t458-im-haeyeon-we-will-foresee- https://outoftime.forumactif.com/t522-im-haeyeon-fallen-leaves-on-the-ground
(haeyeon) and we'll be carrying each other (suite) EmptyVen 23 Mar - 0:26
Im Hae Yeon
pseudo : daevil.
feat : jeon jungkook (haeyeon) and we'll be carrying each other (suite) F05a5bd521aa3e3c528c0a0b075acec3c2281f05r1-712-675v2_00 crédits : everdosis
age : 01/09/78 ; 40 y.o
métier : photographe
statut : wip depuis sa rencontre avec une folle
disponibilité rp : 1 rp
messages : 803 sujets : 778
date d'inscription : 24/11/2017 (haeyeon) and we'll be carrying each other (suite) 91ade512919a9427dd825c44661807c8
What if
Revenir en haut Aller en bas
« and we'll be carrying each other » feat hyung
Il s’énerve et crie, je sais pas trop pourquoi il réagit ainsi. Par surprise, je sursaute légèrement, ne m’attendant pas à ce qu’il me réponde comme ça. Aussi honteux qu’un enfant qui se fait réprimander, je fixe le sol, n’osant pas affronter ce regard qui doit très certainement être haineux à mon égard. Mais plus il continue de raconter des conneries et plus je me sens obligé de lui répondre. Pourquoi est-il si égoïste ? Pourquoi n’essaie-t-il pas de me comprendre ? Je dois lui dire combien de fois que je ne suis pas un gosse pété de thunes qui peut se permettre les moindres caprices. J’ai beau être jeune, je sais être mature pour mon âge. Et quand je prends une décision, j’y réfléchis sérieusement et opte pour la meilleure solution. Mais ça, il peut pas le comprendre. Il veut pas comprendre. Parce que monsieur est trop centré sur lui-même. Continue de penser à toi, moi je m’en vais.

Vexé et fâché, je préfère m’éloigner de lui. Non sans lui rappeler qu’il ne peut pas se défiler. Mais quel abruti, vraiment ! Il a vraiment un don pour gâcher une journée en un claquement de doigts ! Maintenant, je suis de mauvaise humeur. J’ai même plus envie de jouer. Je ferais même mieux de rentrer. À moins que ça plaise pas à monsieur-je-t’engueule-pour-rien. De toute façon, hyung est assez grand pour faire ce qu’il veut, alors il peut faire tous les caprices qu’il veut. Ce qui m’énerve le plus, c’est que je me sens mal alors que je n’ai vraiment rien fait de mal. C’est lui qu’a changé d’humeur comme ça, sans prévenir. Lui qui a commencé à me faire des reproches. Lui qui a hurlé comme si j’avais fait une erreur impardonnable. Mais bon sang, je veux juste avoir ma propre chambre et dormir tous les soirs dans le même lit, est-ce si horrible que ça ?!

Je suis même pas d’humeur à jouer à un dernier jeu. Je regarde les autres, mais ça me donne pas envie. Puis, c’est pas drôle tout seul. Alors, je regarde la bouffe mais ça me tente pas plus que ça. Et surtout, c’est tellement cher pour ce que c’est ! C’est de l’arnaque, tout simplement. Du coup, je continue de faire le spectateur, restant un peu à l’écart tout en regardant deux filles s’opposer dans un jeu de course. Je m’ennuie et m’apprête à aller vers la sortie, mais là, j’entends une voix. Je me tourne alors et vois hyung. Je l’écoute mais fronce tout de même les sourcils. Lui pardonner ? « Je sais pas, t’as pas été sympa, alors je crois que j’en ai pas envie. » dis-je, préférant faire le têtu tout en croisant les bras contre mon torse. Je suis pas un gars facile. Du moins, c’est ce que je me dis jusqu’à ce qu’il me parle de glace. J’hausse les épaules tout en répondant. « Bon… Et bien, s’il est question d’une glace, oui, je peux te pardonner. » Malgré tout, un soupir franchit la barrière de mes lèvres avant que je ne vienne m’ébouriffer les cheveux tout en grognant. « Ah, baboya ! Si je voulais partir, c’était pas pour m’éloigner de toi ! C’est juste que… Moi aussi, je veux un chambre rien qu’à moi, où je peux dormir tous les soirs, comme toi. Et puis… Moi aussi, je veux pouvoir t’inviter chez moi pour qu’on joue ensemble. » Mais ça, hyung était vraiment trop idiot pour le comprendre !
Invité
(haeyeon) and we'll be carrying each other (suite) EmptyVen 23 Mar - 19:54
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

“and we'll be carrying each other”
ft. im hae yeon

Lorsque je retrouve Hae Yeon celui-ci semble s’apprêter à gagner la sortie, et sincèrement j’hésite pendant un court instant à faire demi-tour. Après tout c’était peut-être mieux ainsi, que chacun de nous parte de notre côté … Mais pourtant je ne peux me résigner à le laisser partir, surtout en sachant qu’aujourd’hui c’était une journée spéciale avant match, et je m’en voudrais de la gâcher plus qu’elle ne l’est déjà. Alors je m’avance vers lui, l’appelant par son prénom tandis qu’il se tourne alors vers moi, à ma vue ses sourcils se froncent tandis qu’il croise ses bras sur son torse sous ma demande de pardon. Je déglutis alors nerveusement avant de baisser les yeux, j’avais honte, vraiment honte, mais j’avais mal de l’entendre me dire ça. Alors c’était fini ? Il ne voulait plus de moi ? Il avait vraiment trouvé un autre meilleur ami dans cette pen…Dans sa nouvelle maison. Tandis que mon esprit était d’ors et déjà entrain de s’imaginer les pires scénarios possibles, Hae Yeon reprends la parole et presque immédiatement je redresse mon visage vers lui un immense sourire aux lèvres. Je n’attends donc pas une seconde, pour lui sauter au cou, littéralement. Hae Yeon n’est peut-être pas tactile, mais moi je suis tout le contraire, alors je viens le prendre dans mes bras, l’étouffer aussi par la même occasion mais je n’en ai que faire. Il m’a pardonné et maintenant je veux juste le garder dans mes bras jusqu’à pas d’heure. « Je … Je comprends. » non, je ne comprends pas, je suis idiot, mais je ne voulais pas qu’il parte et je ne veux toujours pas qu’il reste là-bas … Je suis égoïste je le sais, mais j’ai tellement besoin de lui. J’ai jamais eu de petit frère, et même un chien mes parents me l’ont refusé alors lorsque Hae Yeon est parti je me suis tout bonnement senti abandonné, j’avais l’impression d’avoir perdu ma moitié, celui que je considère comme le frère que je n’ai jamais eu. « Je suis peut-être un babo, mais ça n’empêche pas que je n’aime pas t’avoir si loin de moi … T’aurais pu trouver un endroit plus proche. » marmonnais-je dans ma barbe inexistante avant de le lâcher, venant à nouveau essuyer mes yeux larmoyant et déjà rougis. « Mais c’est vrai, hein ? C’est vrai que tu me pardonnes ? » lui demandais-je avant de porter mon regard sur une horloge murale non loin et reprendre « Oh, le temps passe si vite. » murmurais-je en remarquant que le temps avait filé à une vitesse folle, mais nous aurions sûrement le temps de faire un dernier jeu.

Im Hae Yeon
https://outoftime.forumactif.com/t458-im-haeyeon-we-will-foresee- https://outoftime.forumactif.com/t522-im-haeyeon-fallen-leaves-on-the-ground
(haeyeon) and we'll be carrying each other (suite) EmptyLun 9 Avr - 22:01
Im Hae Yeon
pseudo : daevil.
feat : jeon jungkook (haeyeon) and we'll be carrying each other (suite) F05a5bd521aa3e3c528c0a0b075acec3c2281f05r1-712-675v2_00 crédits : everdosis
age : 01/09/78 ; 40 y.o
métier : photographe
statut : wip depuis sa rencontre avec une folle
disponibilité rp : 1 rp
messages : 803 sujets : 778
date d'inscription : 24/11/2017 (haeyeon) and we'll be carrying each other (suite) 91ade512919a9427dd825c44661807c8
What if
Revenir en haut Aller en bas
« and we'll be carrying each other » feat hyung
Il n’a qu’à bouder, je ne le retiendrai pas. Maintenant de mauvaise humeur, je reste également dans mon coin, cherchant quelque chose qui pourrait me distraire. Mais rien, je ne trouve rien qui ne me fasse envie. Une seule option s’offre à moi ; partir. Et c’est d’ailleurs ce que je m’apprête à faire. Mais je suis bien vite retenue par hyung qui réapparaît comme par miracle. C’est bon, il a fini de bouder comme un enfant ? Et dire qu’il est plus vieux que moi… N’ayant pas vraiment envie de lui faciliter la tâche, je ne cache pas mon état grognon. Les bras croisés contre mon torse, je ne suis pas prêt de lui pardonner. Du moins, jusqu’à ce qu’il se mette à parler de bouffe. Je ne dis jamais non à une glace. Et comme l’estomac passe bien avant la raison, je cède. Et sa réaction ne se fait pas attendre. Il me saute dessus, venant me prendre dans ses bras tandis que je grogne. « Hyung, tu sais bien que je suis pas très câlin… » Je me plains, mais à quoi bon, il n’en fait qu’à sa tête. Je soupire et le laisse faire. Mais à nouveau cet idiot se plaint et je lève les yeux au ciel. « Arrête un peu de te plaindre, hyuung. Je peux pas me permettre de faire des caprices, moi. » geignais-je à mon tour. Contrairement à lui, oui. Ah, je me sens toujours mal quand il fait ça. Quand il fait des caprices ou se plaint pour des petits détails. J’ai trouvé une pension qui correspondait à mes critères, alors pourquoi chercher ailleurs ? Cette pension me va et hyung n’a pas son mot à dire. Finalement, il me lâche et je fais mine de pouvoir enfin respirer. Oui, je suis un comédien. « Oui, oui, hyung. » confirmais-je bien qu’il n’y en ait pas besoin. Sérieusement, s’est-on déjà disputé plus de trois minutes ? Non, alors la question ne se pose même pas. « J’ai plus envie de jouer. Viens on va manger. » J’attrape son poignet et le tire jusqu’au comptoir où ils font des glaces. Je regarde les différents parfums, ne tenant pas en place. Ah, que choisir ? Il y a trop de choix ! Réfléchissant à voix haute, j’examine chaque parfum. Finalement, j’arrive à me décider et me tourne vers hyung. « Je vais prendre une glace chocolat pistache, avec des copeaux de chocolat et des morceaux d’amandes. » lui dis-je tout souriant, attendant qu’il passe ma commande et la sienne. Vu que l’appétit vient en mangeant, autant bien manger avant ce fameux barbecue qui nous attend ! « Allez, hyung, grouille-toi de trouver ton portefeuille, on doit aller au barbecue ! » dis-je tout en tirant sur sa manche tel un gosse. Je tiens plus en place, vraiment.
Invité
(haeyeon) and we'll be carrying each other (suite) EmptyLun 9 Avr - 22:31
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

“and we'll be carrying each other”
ft. im hae yeon

À peine ai-je passé mes bras autour de son cou qu’Hae Yeon se met à grogner, gigotant légèrement tandis que je resserre par automatisme mes bras autour de son cou, un petit rire s’extirpant de mes lèvres tandis que je me colle à lui avant de murmurer « Je sais, mais je le suis pour quatre. Alors profite et ne dis rien. » lui dis-je avant de finalement le lâcher et gonfler adorablement les joues en me remémorant ses mots « Et pourquoi tu pourrais pas ? » lui demandais-je en croisant les bras, avant d’écarquiller les yeux en le voyant jouer sa comédie « Yaah, arrête de faire ça ! » le réprimandais-je avant de sourire légèrement et hocher la tête sous sa proposition. En toute honnêteté, je n’ai même pas le temps de répondre qu’il m’avait attrapé le poignet pour me tirer jusqu’au comptoir à glace. Une fois devant, je tire légèrement sur mon bras pour qu’il desserre sa prise autour de mon poignet avant de l’observer attentivement, j’aime tellement mon meilleur ami, il est si unique, si attendrissant et sincèrement je ne sais pas ce que je pourrais faire de ma vie sans lui, elle serait bien fade.

Alors, perdu dans ma contemplation, je me fais prendre par surprise, sursautant avant de commander, décidant pour ma part de prendre une simple glace vanille-fraise. C’est ma préférée, tandis que je passe notre commande, je sens à nouveau les doigts d'Hae Yeon attraper ma manche pour commencer à tirer sur ma manche. Je me tourne alors vers lui, l’observant faire avant de me mettre à rire. « Oui, oui je fais ça. Sois patient, Hae Yeon. » le réprimandais-je, toujours le sourire aux lèvres tandis que je sors mon portefeuille m’empressant de payer le serveur avant de prendre nos commandes, tendant sa glace au gamin qui me sert de meilleur ami. « Tiens, mange bien Hae Yeon. » lui dis-je en souriant, tandis que je commence à déguster ma glace, réajustant rapidement mon sac à dos sur mes épaules avant de prendre le sien m’élançant vers la sortie avec un immense sourire, fier de lui avoir volé son sac. « Alors, tu te dépêches ?! Le BBQ ne va pas t’attendre ! » lui dis-je en riant de plus belle.
Im Hae Yeon
https://outoftime.forumactif.com/t458-im-haeyeon-we-will-foresee- https://outoftime.forumactif.com/t522-im-haeyeon-fallen-leaves-on-the-ground
(haeyeon) and we'll be carrying each other (suite) EmptyLun 9 Avr - 22:58
Im Hae Yeon
pseudo : daevil.
feat : jeon jungkook (haeyeon) and we'll be carrying each other (suite) F05a5bd521aa3e3c528c0a0b075acec3c2281f05r1-712-675v2_00 crédits : everdosis
age : 01/09/78 ; 40 y.o
métier : photographe
statut : wip depuis sa rencontre avec une folle
disponibilité rp : 1 rp
messages : 803 sujets : 778
date d'inscription : 24/11/2017 (haeyeon) and we'll be carrying each other (suite) 91ade512919a9427dd825c44661807c8
What if
Revenir en haut Aller en bas
« and we'll be carrying each other » feat hyung
Il m’arrive d’être tactile avec mes proches, mais cela dépend des occasions. Je ne vais, par exemple, pas faire de câlin ainsi devant tout le monde. C’est qu’au fond, je suis plutôt timide sous mes airs de dur à cuire… Mais ça, hyung ne s’en soucie pas et cela m’amuse doucement. Entre deux têtus, je n’arrive parfois pas à lui tenir tête. Mais hyung insiste de nouveau et j’en soupire tout en passant une main dans mes cheveux. Vraiment, je ne sais pas comment lui expliquer que nous vivons dans deux mondes opposés. Il lui suffit de demander pour obtenir ce qu’il veut. En revanche, moi, je ne peux pas faire le difficile et dois me contenter du mieux que je puisse avoir. « Laisse tomber… » murmurais-je finalement. Je n’ai pas envie de me disputer à nouveau avec lui. Et je n’ai pas non plus envie de passer des heures à lui expliquer que je roule pas sur l’or – pour éviter de dire cet autre mot tabou – alors, je préfère parler de nourriture. Sûrement la meilleure chose qu’il y ait sur Terre. Je dois certainement avoir l’air d’un lunatique, mais je ne le suis pas. Manger une glace avec – et offerte par – mon meilleur ami suffit à me rendre ma bonne humeur. L’hésitation est longue, mais plus il y a de choix, et moins je m’en sors. Je pourrais y passer des jours à réfléchir mais je ne veux pas prendre le risque de me faire réprimander par hyung. Et puis, y a du monde qui attend derrière nous. Même si, admettons-le, je m’en fiche pas mal.

Bien trop enthousiaste, je ne laisse pas hyung tranquille avant d’avoir finalement mon butin. Mais cela semble l’amuser plutôt que l’agacer. Faut dire, après toutes ces années, il sait très bien que je deviens un véritable gosse lorsqu’il est question de bouffe. Faisant mine de me réprimander, j’hoche sagement la tête, comme si j’étais un minimum obéissant. Il me tend alors ma magnifique glace que je ne peux qu’admirer d’un regard rempli d’étoiles. Un grand sourire vient étirer mes lèvres alors que je la récupère enfin. « Merci Appa ! » lançais-je joyeusement, pour le taquiner. Trop distrait par ma glace que je tarde pas à savourer, je ne fais pas attention à hyung qui me pique mon sac. « Hyung ! » me plaignais-je. « J’suis pas un gosse, je peux porter mon sac moi-même ! » Mais vraiment, me plaindre d’être traité comme un gosse alors qu’il y a tout juste deux secondes, j’étais en train de faire l’enfant. Je le rattrape rapidement tout en lui criant de m’attendre. Sortant enfin de la bâtisse, je me mets à sourire tout en me tournant vers lui. « Allons manger  comme des porcs ! » dis-je tout en me mettant à rire avec lui. Finissant bien vite ma glace sur le trajet tandis qu’on se raconte nos routines et des blagues pas drôles. La tension de tout à l’heure s’est définitivement envolée, maintenant, je n’ai qu’une hâte ; déguster un bon repas avec hyung avant de partir au match où, je sais, il s’inquiétera mais m’encouragera quoiqu’il arrive.
Contenu sponsorisé
(haeyeon) and we'll be carrying each other (suite) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(haeyeon) and we'll be carrying each other (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (minjae) and we'll be carrying each other.
» Début de soirée difficile, suite
» Haeyeon & Minjae
» cinquième étage. haeyeon, merry et sully

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember me for centuries :: Coin détente :: memories-
Sauter vers: