AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
illustration Bienvenue sur rmfc ! RPG city basé sur le voyage temporel - rpg libre : pas de minimum de mots, pas de quota rp par mois - avatars réels de toute nationalité 200*320 - 5 jours pour poster sa fiche chronologique - pas de fiche de présentation - design par daevil et krow

What's up ?

31.10.19 nouvelle version 2.4
02.08.19 nouvelle version 2.3
16.06.19 nouvelle version 2.2
16.06.19 time traveler certifié ?
23.02.19
nouvelle version 2.1
23.02.19 event nouvel an lunaire
03.01.19 nouvelle version 2.0


Les dernières aventures

un fou s'amuse à raconter ses récits à propos de voyages temporels, son blog est disponible ici sully s'embarque dans de drôles aventures, devenant père du jour au lendemain... heureusement qu'il peut compter sur l'aide d'ardyn !


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

cinquième étage. haeyeon, merry et sully
Aller en bas 

the mayor
https://outoftime.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
cinquième étage. haeyeon, merry et sully EmptyDim 17 Juin - 19:31
the mayor
pseudo : le staff
feat : birdflash cinquième étage. haeyeon, merry et sully Tumblr_pjg57bQCla1vr0371o6_100 crédits : dv
age : immortel
métier : maître de l'univers
statut : marié à la timeline
disponibilité rp : 0 rp
messages : 422 sujets : 586
date d'inscription : 24/11/2017 cinquième étage. haeyeon, merry et sully Tenor
Admin
Revenir en haut Aller en bas


cinquième étage


Perdus au beau milieu de toute cette lingerie, les frères Lim n’ont pas le temps de remplir leur panier qu’ils se font surprendre par Haeyeon qui, bien sûr, les prend pour des pervers. Quelques explications lancées par-ci, par là, puis soudain, un bruit de fissure. Personne n’a le temps de comprendre ce qu’il se passe, la vitrine de la boutique explose en milliers de morceaux sous les regards affolés des clients. Sully parvient à se protéger le visage de tous ces débris de verres, mais il ne peut en faire de même pour sa jambe écorchée par ces bouts tranchants. Le sol se fissure, séparant les clients en plusieurs groupes distincts. Tout tremble, réussir à garder son équilibre est presque impossible. C’est ensuite au tour du plafond d’en faire des siennes, il s’effondre, créant ainsi une chute de béton. Par réflexe, Merry tente de s’accrocher pour garder équilibre alors que d’autres clients autour de lui sont en train de tomber. Il s’accroche mais se percute contre un bloc de béton, se déboitant ainsi l’épaule. Une vive douleur et il lâche prise, rejoignant alors les autres dans sa chute. Tout s’effondre, tout n’est plus que ruine. Sous le choc et étouffé par cette poussière si lourde, le cœur de Haeyeon s’affole jusqu’à ce tout devienne noir autour de lui. Perdant connaissance, il ne remarque pas les frères Lim qui se trouvent non loin au milieu des débris.

Encore sonnés par la chute, vous allez devoir vous retrouver au milieu de toute cette ruine et de ces corps blessés et parfois même sans vie, qui vous entourent. Tout ce qui compte pour vous est d’abord de vous retrouver, si possible en vie, et ensuite de trouver un moyen de sortir d’ici. Attention tout de même à ne pas confondre mannequins et cadavres.

rappel


- un minimum de quinze réponses au total pour pouvoir lancer le dé "choose your path".
- favoriser les réponses courtes.
- il n'y a pas d'ordre de passage imposé, vous vous organisez comme vous le souhaitez.
- lim sully possède des écorchures à la jambe, lim merry a une épaule déboîtée et im hae yeon est évanoui.



Lim Sully
https://outoftime.forumactif.com/t441-lim-sully-cool-teacher#4762 http://seoul95.forumactif.com/t314-lim-sully-be-a-part-of-my-past-present-future
cinquième étage. haeyeon, merry et sully EmptyJeu 21 Juin - 20:56
Lim Sully
pseudo : krow
feat : Kim Nam Joon cinquième étage. haeyeon, merry et sully Rc6D8Rp crédits : tumblr + me
age : 48 y.o. - 12.12.70
métier : écrivain - prof de lettres
statut : marié à Kang Ardyn
disponibilité rp : ask me
messages : 344 sujets : 294
date d'inscription : 03/12/2017 cinquième étage. haeyeon, merry et sully CUKhDlz
Happily ever after
Revenir en haut Aller en bas
Tout s’était écroulé en une fraction de seconde. Sully avait regardé Merry pour essayer de le rassurer, il s’était dirigé vers lui, pour ne pas le perdre et au final, sous les décombres et la poussière avait cherché à se relevé. Son genou était écorché, rien de spécialement grave, juste une douleur qui le lançait, mais ce n’était rien en comparaison d’autres sans doute. Le silence, la pénombre, Sully se sentait très mal, il se pensait maudit lui et les siens de par les incidents qui se présentaient à eux pour les faucher dans la fleur de l’âge. Il panique, très sérieusement, il avait vu Hae Yeon dehors au moment où les craquements sinistres s’étaient fait entendre. Le jeune professeur cherche son frère péniblement. « MERRY ?! HAE YEON ?!» il les appelle il crie, tousse et passe son nez dans son tee-shirt pour ne pas inhaler trop de poussière. « Merry ? Tu es là ? Hae Yeon ? Dis-moi que tu vas bien s’il te plait ! » Tout semble si lointain, les sons, sa vision, les débris qu’il parcourt avec plus ou moins de mal. L’endroit ne ressemble plus à rien. Il prie également pour que Molly n’ait pas eu l’idée de venir, mais se rassure en se disant qu’elle les avait envoyé ici pour les punir et pour une bonne raison : elle serait à l’opposée. Il frissonne malgré tout d’horreur, combien de gens étaient dans son cas, lui encore était debout, mais ce n’était sans doute pas aisé pour tous. Il cherche, tâtonne. « Merry…. Réponds s’il te plait » dit-il d’une voix couverte, plaintive également. Il se parle à lui-même pour trouver son cadet et finalement voix bouger plus loin, Hae Yeon ? Merry ? Il priait pour que ses deux petits frères aillent bien.
Lim Merry
https://outoftime.forumactif.com/t463-lim-merry-l-irresponsable-g http://seoul95.forumactif.com
cinquième étage. haeyeon, merry et sully EmptySam 23 Juin - 1:06
Lim Merry
pseudo : MinMin
feat : Hoseok ~ . crédits : minmin
age : 43 ans 17 décembre 1974
métier : historien danseur 2019
statut : fiancé a lisan le magnifique 2019
disponibilité rp : 3 rp
messages : 89 sujets : 96
date d'inscription : 03/12/2017 .
What if
Revenir en haut Aller en bas
Les frères Lim étaient au centre commercial pour aller acheter quelques affaires pour la benjamine de la fratrie, surpris par Hae Yeon dans leur analyse de petite culotte qui pouvait porter à confusion quand on sortait la scène de son contexte quand le bâtiment se mit à trembler, surprenant tout le monde, alors que le sol s'ouvre sous leur pied, et le plafond qui leur tombe sur la terre. Après quelques minutes interminables où il essaye de rester debout, achevé par un bloc de béton, finissant par rejoindre les autres au sol. Puis tout s'arrête, au milieu du chaos, alors que le cadet des Lim reste un peu sonné au sol. Il observe les lieux devant lui, qui ne ressemblait plus en rien à la jolie boutique d'il y a à peine cinq minutes. C'était désolent. C'étaient morbides tellement les lieux manquait de vie tout d'un coup, c'était sombre et sale, c'était en quelque sorte assez flippant. Merry se redresse difficilement, grimace quand une douleur à l'épaule se manifeste le coupant quelque peu dans son élan. Il entend son frère l'appeler, mais il ne répond pas directement se passant une main sur le visage, serrant les dents pour supporter la douleur. Il avait les larmes aux yeux, de douleur et de peine de voir les lieux ainsi.

« - Je suis là. »

C'était presque qu'un murmure contre les dalles de béton. Il se tourne comme il peut, se levant lentement en se dépoussièrent un peu. Faisant alors quelques pas vers la voix de son frère, tombant en chemin sur une personne qui avait eu moins de chance qu'eux, faisant détourner les yeux du danseur après un petit cri peu masculin, mais quelque peu justifié. Retenant quelques larmes, il finit par rejoindre Sully, le retrouvant après quelques slaloms entre les débris.

« - Sully ? Tu vas bien ? »

Reniflant, Merry vient prêt de son frère, se rappelant alors qu'ils n'étaient pas seuls ici lorsque tout a commencer à bouger.

« - Tu as vu Hae Yeon ? »
Lim Sully
https://outoftime.forumactif.com/t441-lim-sully-cool-teacher#4762 http://seoul95.forumactif.com/t314-lim-sully-be-a-part-of-my-past-present-future
cinquième étage. haeyeon, merry et sully EmptySam 23 Juin - 13:37
Lim Sully
pseudo : krow
feat : Kim Nam Joon cinquième étage. haeyeon, merry et sully Rc6D8Rp crédits : tumblr + me
age : 48 y.o. - 12.12.70
métier : écrivain - prof de lettres
statut : marié à Kang Ardyn
disponibilité rp : ask me
messages : 344 sujets : 294
date d'inscription : 03/12/2017 cinquième étage. haeyeon, merry et sully CUKhDlz
Happily ever after
Revenir en haut Aller en bas
Le silence est brut, Sully qui d’ordinaire arbore ce calme presque rassurant, tremble de tout son corps à la recherche d’un visage familier, espérant détecter par ailleurs un signe de vie. Sa voix porte plus qu’elle ne devrait, il crie le nom de son frère, cherche son deuxième petit frère également étudiant, mais rien ne lui répond à part les bruits de toux, les demandes d’aides qui s’éteignent plus loin… il frissonne d’horreur, marche, cherche toujours et finalement, un son. Un cri, un seul et il le reconnait, il s’approche, demande encore. « Je suis là » le soulagement immédiat. Il déglutit, observe la silhouette dans l’épais brouillard de poussière et finalement son visage apparait. L’enseignant ne peut pas s’empêcher de le prendre dans ses bras, le serrant fort avant de constater que quelque chose n’allait pas totalement. L’épaule de son frère. Il se crispe, s’éloigne subitement et l’examine autant qu’il peut « Pardon ! Je…. Je vais t’aider, je vais bien, tu n’as rien pas vrai ? Dis-moi que ce n’est rien… » Avec Merry, il avait assisté à beaucoup de situation similaire, mais il n’avait jamais eu aussi peur de le perdre. Il déglutit, acquiesce et garde sa main, côté valide dans la sienne. « Je ne l’ai pas vu, il faut qu’on le trouve… il faut absolument qu’il aille bien… » Le soulagement avait été de courte durée. Evidemment, il se souciait du reste du monde, mais il avait besoin d’établir des priorités pour ne pas céder complètement à la panique. Il cherche également de quoi remettre le bras de son frère. Un grand coup contre une surface plate devrait suffire, néanmoins il n’avait aucune confiance au sol et étant donné la hauteur, une chute de cet étage serait la dernière chose qu’il souhaiterait provoquer. « Tu le vois quelque part ? » Il sert un peu plus fort ses doigts, la gorge serrée, appelant le nom de son élève en espérant l’entendre répondre avec son insolence habituelle, même s’il avait parfaitement conscience que ce ne serait pas la première chose qui lui viendrait à l’esprit en pareilles circonstances.
Lim Merry
https://outoftime.forumactif.com/t463-lim-merry-l-irresponsable-g http://seoul95.forumactif.com
cinquième étage. haeyeon, merry et sully EmptyLun 25 Juin - 11:32
Lim Merry
pseudo : MinMin
feat : Hoseok ~ . crédits : minmin
age : 43 ans 17 décembre 1974
métier : historien danseur 2019
statut : fiancé a lisan le magnifique 2019
disponibilité rp : 3 rp
messages : 89 sujets : 96
date d'inscription : 03/12/2017 .
What if
Revenir en haut Aller en bas
La pièce est saturée de poussière, de décombres et d'horreur. Merry met du temps à se redresser, légèrement sous le choc, alors que sa vue lui fait défaut par instant, alors qu'il voit flou quelques secondes, ayant quelques vertiges. Il finit par se relever, grimaçant en sentant une désagréable douleur à l'épaule. Il n'était pas vraiment indemne, mais il était déjà content d'être vivant et de pouvoir se déplacer. Il entend son frère appeler, le soulageant alors, sachant comme ça que son aîné était vivant lui aussi. Ils avaient eu de la chance dans leur malheur. Le cadet rassure son frère dans un murmure, partant alors vers la voix de Sully, croise en chemin ce qu'il n'aurait jamais voulu voir, lui causant un cri sous la peur, dépassant le cadavre rapidement pour ne plus l'avoir dans son champ de vision, retrouvant bien vite l'enseignant, reniflant en retenant quelques larmes. Il s'approche et fini dans les bras de son frère, dans une grimace causé par la douleur que ça provoque à son épaule blessé, sans pour autant le dire à Sully, ne voulant pas l'inquiéter, mais celui-ci semble s'en rendre compte de lui-même, le lâchant alors, pour ne tenir que sa main valide.

« - Je vais bien ne t'inquiète pas... »

Il ne pouvait pas vraiment lui dire que la douleur à son épaule était insupportable, il voulait éviter la panique, étant mauvaise dans ses situations-là et de toute façon, l'adrénaline adoucissait la douleur pour le moment. Puis, ils étaient pas mort, c'était le plus important, il ne pouvait pas dire être au plus mal, alors qu'il avait vu un pauvre garçon n'ayant pas eu cette chance. Il pense ensuite au petit Hae Yeon qui était avec eux avant l'incident, demande si l'aîné avait vu l'étudiant, sans réponse positive.

« - Oui… Faut le trouver ! »

Le cadet reparti bien vite à la recherche du garçon, voulant s'assurer au plus vite que celui-ci est bien vivant, il avait peur de le voir comme cette inconnue qu'il avait croisé en rejoignant son frère un peu plu tôt. Il finit par voir le visage familier du garçon.

« - Là ! »

Merry marche rapidement vers le garçon, remarquant bien vite qu'il n'est pas réveillé, il a peur qu'il ne soit plus de son monde, alors il s'agenouille à coté du garçon, posant son oreille contre son torse, soufflant de soulagement en constatant qu'il est bien vivant, mais inconscient.

« - Il est vivant. »
Im Hae Yeon
https://outoftime.forumactif.com/t458-im-haeyeon-we-will-foresee- https://outoftime.forumactif.com/t522-im-haeyeon-fallen-leaves-on-the-ground
cinquième étage. haeyeon, merry et sully EmptyLun 25 Juin - 19:03
Im Hae Yeon
pseudo : daevil.
feat : jeon jungkook cinquième étage. haeyeon, merry et sully F05a5bd521aa3e3c528c0a0b075acec3c2281f05r1-712-675v2_00 crédits : everdosis
age : 01/09/78 ; 40 y.o
métier : photographe
statut : wip depuis sa rencontre avec une folle
disponibilité rp : 1 rp
messages : 803 sujets : 778
date d'inscription : 24/11/2017 cinquième étage. haeyeon, merry et sully 91ade512919a9427dd825c44661807c8
What if
Revenir en haut Aller en bas
Pas le temps de comprendre les cris qui nous parviennent aux oreilles, que tout se met à trembler. Les vitres explosent, les murs deviennent de dangereux débris et le sol disparait sous nos pieds. Il n’a fallu que quelques secondes pour que tout ne devienne plus que poussière et ruine. On se croirait dans un film sur la fin du monde. La poussière est bien trop lourde, elle vient m’obstruer les poumons. Je tousse et aperçois une dernière fois Sully et Merry avant que tout ne devienne sombre. Une vive douleur me pique au cœur, puis, plus rien. Je vais mourir dans une boutique de lingerie, quelle vie.

Le temps s’est comme arrêté. Je ne sais pas ce qu’il se passe autour de moi. J’ignore tout de la raison de ces événements. Toujours inconscient, je peux sentir comme un poids contre mon torse. Là où mon cœur est déjà suffisamment lourd. Mais ce n’est pas ça qui va me réveiller. Je n’ai pas l’énergie de le faire. Du moins, jusqu’à ce que je sente plusieurs tapes sur ma joue. Un froncement de sourcils, puis un grognement et finalement, je me réveille en sursaut. Le souffle me manque et immédiatement je viens porter ma main à mon cœur, toujours affolé. M’étant redressé trop vite, tout est encore flou autour de moi, je suis encore sonné et j’ai l’impression que les murs continuent de trembler. Mon regard se pose tout d’abord sur Merry puis sur mon prof et enfin je comprends que je ne suis pas mort. « Seonsaengnim… Merry… » Une main sur la tête et je viens me masser le crâne tout en grognant. « Qu’est-ce qui s’est passé ? » Encore à l’ouest, pas le temps de regarder l’étendu des dégâts. Peu à peu, je récupère mes esprits et tout me revient. Immédiatement, je me redresse sur mes pieds avec un peu trop de précipitations et m’exclame alors que mes yeux font la navette entre les deux frères. « Vous allez bien ? Vous êtes blessés ? »
Lim Sully
https://outoftime.forumactif.com/t441-lim-sully-cool-teacher#4762 http://seoul95.forumactif.com/t314-lim-sully-be-a-part-of-my-past-present-future
cinquième étage. haeyeon, merry et sully EmptyMar 26 Juin - 2:25
Lim Sully
pseudo : krow
feat : Kim Nam Joon cinquième étage. haeyeon, merry et sully Rc6D8Rp crédits : tumblr + me
age : 48 y.o. - 12.12.70
métier : écrivain - prof de lettres
statut : marié à Kang Ardyn
disponibilité rp : ask me
messages : 344 sujets : 294
date d'inscription : 03/12/2017 cinquième étage. haeyeon, merry et sully CUKhDlz
Happily ever after
Revenir en haut Aller en bas
Il allait bien, ce qui n’était pas réellement le cas en vue de ces larmes, du cri entendu et de son bras. Merry prenait toujours sur lui pour ne pas perturber l’aîné. Si plus jeune il lui avait donné des cheveux blancs, aujourd’hui, son comportement bien que pour la plupart encore enfantin était bien plus mature au sens de Sully. Mais il aurait aimé être ce grand frère que l’on ne craint pas à qui il aurait pu confier ses peines, ses problèmes. Il était entre la figure parentale et cette image de grand frère à surpasser, ce qui n’était évident pour personne. Outre cet épisode sentimental familial, Sully était néanmoins soulagé qu’il soit bien en vie et en un seul morceau même si mal en point. Il ne le lâche plus et se persuade que les deux trouveront le troisième membre de leur petit cercle qui restait encore silencieux et invisible à leurs yeux. C’est le danseur qui le voit enfin et les deux se précipitent alors. Son cœur battait apparemment, chose que Sully n’avait pas osé vérifier. Il était si crispé que ses muscles se serraient malgré lui sur la main de son petit frère. Il ne le lâcha que lorsque le plus jeune des trois ouvrit les yeux en grognant, un soulagement visible de la part de l'aîné qui inspira à fond, la voix tremblante. Sully l’inspecta immédiatement, vérifiant qu’il ne saignait. Tous les trois inquiets, ils étaient réunis et vivant et ce qui comptait à présent c’était de le rester longtemps. « Merry a une épaule déboitée et je n’ai quasiment rien, Hae Yeon, combien de doigts tu vois ? » il lui présenta trois de ses doigts pour être certain qu’il ne soit pas sujet à des vertiges. « Si tu as envie de vomir… et bien, il faudra qu’on cherche à sortir de là très, très vite » dit-il sans vouloir les presser. Il caresse le dos du jeune homme, regarde son frère et cherche autour d’eux de quoi le soigner. Les murs ne sont clairement pas stables vu l’effondrement de certains. « Il faut qu’on te remboîte cette épaule… » ce qui n’allait pas être évident. Il tousse, cherche dans la boutique à vue d’œil quelque chose qui leur permettrait de se protéger de la poussière. Il n’y avait pas de masques et les petites culottes n’étaient pas vraiment les bienvenues pour cet usage… du linge, oui, mais beaucoup trop fin ou pas assez de matière pour couvrir une moitié de visage. Il en aurait rougi s’il n’était pas urgent de sortir.
Lim Merry
https://outoftime.forumactif.com/t463-lim-merry-l-irresponsable-g http://seoul95.forumactif.com
cinquième étage. haeyeon, merry et sully EmptyMar 26 Juin - 12:53
Lim Merry
pseudo : MinMin
feat : Hoseok ~ . crédits : minmin
age : 43 ans 17 décembre 1974
métier : historien danseur 2019
statut : fiancé a lisan le magnifique 2019
disponibilité rp : 3 rp
messages : 89 sujets : 96
date d'inscription : 03/12/2017 .
What if
Revenir en haut Aller en bas
Merry prend sur lui pour ne pas inquiéter son frère, éviter la panique alors que les lieux restent instables autour d'eux. Alors, le peureux petit Merry prend sur lui, pour sortir d'ici vivant et en un seul morceau. Ils n'étaient malheureusement pas encore sortie d'affaire, tout pouvait encore s'effondrer et mettre fin à leur petite vie tranquille. Il sert la main de son frère, sa présence rassurant le cadet, qui au moins ne se retrouvait pas seul dans cette galère, bien que d'un côté, il aurait aimé le savoir en sécurité chez eux. Mais avant de chercher comment quitter les lieux sains et sauf, ils leur fallaient trouver Hae Yeon qui était avec eux lorsque la tragédie a débuté. Seulement, ils avaient beau appeler le garçon, celui-ci ne répond pas. Mais à force d'arpenter les alentours, le cadet de la famille Lim aperçoit le sportif étendu sur le sol un peu plus loin. Merry le désigne pour signaler à son frère qu'il a trouvé le garçon avant de foncer le voir, cherchant rapidement signe de vie sans lâcher la main de son aîné, malgré que celui-ci lui sert un peu trop fort. Il lâche un soupire de soulagement en entendant son cœur battre sous son oreille. Il est vivant. Il essaye de le réveiller, ce que fit Hae peu de temps après, alors que le danseur se détend un peu de voir les deux garçons vivant et conscient. Il laisse le garçon se redresser et prendre ses marques. Le lycéen demande si tout va bien, Sully est le premier à répondre, faisant l'état des lieux.

« - ça va, je vais bien…. »

Il voulait vraiment éviter que quelqu'un panique, tant qu'il était conscient et en état de se déplacer le cadet considéré qu'il allait bien. Il ragerait après pour le retard dans son cursus de danse que ça causerait, espérant que ça guérisse vite. Pourtant, son frère insiste sur son épaule, faisant rouler des yeux le garçon.

« - Y auras sûrement une ambulance à l'extérieur ça va je verrais ça une fois sortie d'ici, et il vaut mieux partir le pus vite possible avant que tout ne continue à s'effondrer. »

Il valait mieux sortir blesser que ne jamais sortir du tout, l'étudiant se redresse, observant les lieux méconnaissables. Où avait été la sortie avant l'accident ?

« - Puis évitons les gestes trop brusques, je ne sais pas si c'est vraiment stable… »

Merry avait plus peur qu'il ne le laissait paraître, il voulait quitter les lieux le plus vite possible, épaule déboîte ou non.
Im Hae Yeon
https://outoftime.forumactif.com/t458-im-haeyeon-we-will-foresee- https://outoftime.forumactif.com/t522-im-haeyeon-fallen-leaves-on-the-ground
cinquième étage. haeyeon, merry et sully EmptyMar 26 Juin - 15:34
Im Hae Yeon
pseudo : daevil.
feat : jeon jungkook cinquième étage. haeyeon, merry et sully F05a5bd521aa3e3c528c0a0b075acec3c2281f05r1-712-675v2_00 crédits : everdosis
age : 01/09/78 ; 40 y.o
métier : photographe
statut : wip depuis sa rencontre avec une folle
disponibilité rp : 1 rp
messages : 803 sujets : 778
date d'inscription : 24/11/2017 cinquième étage. haeyeon, merry et sully 91ade512919a9427dd825c44661807c8
What if
Revenir en haut Aller en bas

À peine réveillé, j’ai l’impression d’étouffer, l’air me semble si lourd. Je suis même sûr que si l’on ne sort pas d’ici dans peu de temps, on va finir par mourir d’asphyxie, ou bien écrasés sous des décombres vu notre chance. Bien heureusement, voir les deux Lim m’empêche de penser plus longtemps à ça et même si, peu à peu, je commence à paniquer, je préfère me concentrer sur eux. J’ai besoin de savoir s’ils vont bien et surtout, s’ils seront capables de sortir d’ici. Je suis bien sûr sonné, mais physiquement, je n’ai pas l’impression d’avoir été gravement blessé. Il faudra juste que je fasse attention à mes pas. Quant à eux, j’espère que rien de grave ne leur est arrivé et leurs mots me rassurent à moitié. Une épaule déboîtée, c’est pas évident. C’est des choses qui arrivent parfois en plein entraînement de sport, mais là, c’est différent. Je n’ai pas le temps de réprimander le jeune Merry que mon prof vient plutôt me demander si j’ai toute ma tête. Je la secoue donc et lui réponds avec ma fausse insolence de sale gosse. « Vos doigts vont bien mais… Pourquoi vous avez trois têtes ? » Une façon bien à moi de lui faire savoir que je vais bien et surtout, qu’il ne doit pas s’inquiéter pour moi. C’est pas très malin de faire ce genre de remarque à un moment pareil, mais qu’importe. C’est bien Merry qui m’inquiète le plus pour le moment.

Debout sur mes pieds, je lance un regard sérieux à mon prof, il faut qu’on fasse quelque chose. Posant une main sur le bras non-blessé de l’étudiant sans être brusque, je le retiens silencieusement et de nouveau, je lance un regard à monsieur Lim. « Il faut vraiment redresser cette épaule… On sait pas combien de temps on sera bloqué ici… On pourra pas aller bien loin sinon et en plus, tu risques d’avoir encore plus mal si on s’en occupe pas. » Quoiqu’il dise, la décision est prise. On m’a déjà fait ça quand je me suis fait mal il y a quelques années, alors, je peux bien le refaire… Du moins, j’espère. Je m’approche de son épaule blessée et lance « Seonsaengnim, attrapez bien son épaule pour le maintenir en place. » Celle qui n’est pas blessée bien sûr. Une main sur son poignet, l’autre sur son coude, je déglutis, espérant que cela se passe bien. « Ça va faire mal. » dis-je tout de même. Un dernier regard en direction du prof pour s’assurer qu’il le tient bien et je me mets à tirer avec lenteur et force vers l’extérieur. Je grimace, ça doit faire un mal de chien, pourtant je le lâche pas. Je continue de tirer jusqu’à ce que l’articulation se remette plus ou moins. « Ça devrait tenir pour le moment. » Malgré tout, je viens retirer mon sweatshirt afin de lui faire une sorte d’écharpe, lui permettant de soutenir son bras blessé et d’éviter tout mouvement dangereux pour sa guérison. « On attendant de trouver mieux, va falloir se contenter de ça. » murmurais-je tout en attachant bien le vêtement autour de son coude et de son cou. Et ce n’est que maintenant que je permets de prendre mon souffle… Ouais, ça devrait tenir jusqu’à ce que les secours s’en occupent. Espérons.
Lim Sully
https://outoftime.forumactif.com/t441-lim-sully-cool-teacher#4762 http://seoul95.forumactif.com/t314-lim-sully-be-a-part-of-my-past-present-future
cinquième étage. haeyeon, merry et sully EmptyMar 26 Juin - 16:02
Lim Sully
pseudo : krow
feat : Kim Nam Joon cinquième étage. haeyeon, merry et sully Rc6D8Rp crédits : tumblr + me
age : 48 y.o. - 12.12.70
métier : écrivain - prof de lettres
statut : marié à Kang Ardyn
disponibilité rp : ask me
messages : 344 sujets : 294
date d'inscription : 03/12/2017 cinquième étage. haeyeon, merry et sully CUKhDlz
Happily ever after
Revenir en haut Aller en bas
Il allait bien ? Sully était partager entre exploser littéralement et lui dire que ce n’était clairement pas le cas et se contenir pour ne pas justement empirer cette situation déjà bien assez stressante. Il opta pour la première solution, s’occupant du garçon qui avait reçu un sacré coup à la tête. Son humour n’avait subi de dégât lui et un léger sourire attendri se profila sur ses lèvres tandis qu’il se relevait. Avec de l’aide et le regard insistant de leur cadet, le professeur compris qu’il était nécessaire d’immobiliser Merry et ce ne fut pas évident en vue de ses craintes. Etonnamment il se laissa faire. « Ne bouge pas et ne refuse pas, ce sera pire si tu fais un faux mouvement » dit-il calmement. Il espérait et croisait les doigts mentalement qu’Hae Yeon sache ce qu’il faisait. Il pouvait lui faire confiance, ça il n’en doutait absolument pas. Il était en position, maintenant Merry par l’épaule, frissonnant en entendant l’os craquer et observa le cadet faire une attèle de fortune avec son haut. L’enseignant acquiesce, caressant l’épaule valide de son frère et se saisissant de celle du plus jeune. « Merci Hae Yeon. On va s’en sortir tous les trois » dit-il.

Entre la pénombre de l’étage et le manque d’air dépourvu de poussière, ils avaient tout intérêt à se dépêcher. Les trois garçons cherchent, Sully essaye de repérer des escaliers valides pour mener aux étages inférieurs et possiblement trouver une sortie de secours, mais l’état des lieux était tel qu’il avait du mal à se situer. « On va y arriver » c’était tout ce qu’il pouvait se dire « On va sortir de là » se répétait-il mentalement en surveillant l’état de ses cadets. Il inspire profondément à l’intérieur de son haut et ramasse, au sol ce qui semble être un paréo… ou du moins un tissu assez large pour qu’ils puissent le partager et s’en faire des masques. L’aîné n’hésite pas une seconde, le partageant en trois de façon à ce qu’ils puissent l’attacher derrière leurs têtes et tend chaque bout de tissu en les secouant pour qu’il n’y ait pas tropdarkturquoise. « Mieux que rien, ça nous aidera à avancer »
Lim Merry
https://outoftime.forumactif.com/t463-lim-merry-l-irresponsable-g http://seoul95.forumactif.com
cinquième étage. haeyeon, merry et sully EmptyJeu 28 Juin - 13:32
Lim Merry
pseudo : MinMin
feat : Hoseok ~ . crédits : minmin
age : 43 ans 17 décembre 1974
métier : historien danseur 2019
statut : fiancé a lisan le magnifique 2019
disponibilité rp : 3 rp
messages : 89 sujets : 96
date d'inscription : 03/12/2017 .
What if
Revenir en haut Aller en bas
Merry avait beau dire qu'il n'avait rien, on ne l'écoute pas. Oui, il avait l'épaule déboîté, mais non il n'avait pas mal tant qu'on ne lui touchait pas l'endroit fragilisé et qui ne bougeait pas le bras. Il laissait Hae se remettre de ses émotions, cherchant de son côté par où aller, tout en évitant le chemin qu'il avait fait pour rejoindre l'aîné des Lim, n'ayant pas dans l'optique de recroiser le type décédé un peu plus loin. Seulement, des mains sur ses épaules et son bras le sorte de sa réflexion, ne s'attendant pas que les deux se ligue contre lui pour l'immobiliser. Qu'est-ce qu'il allait faire ? Mais bien vite il comprend qu'ils veulent encore s'occuper de son épaule blessé contre son gré. Il peut porter plainte pour viole d'épaule ? Il n'avait aucune envie d'entendre ses os se déplacer, ni sentir une autre douleur intense pour le moment.

« - Je n'ai pas mal, l'adrénaline vous connaissez ? Non visiblement, puis normalement, quand quelqu'un dit quelque chose, vos oreilles sont censé vous permettre de l'entendre. »

Il était bien moins dans l'optique de garder un bon esprit malgré tout, paniquant un peu sous les doigts des médecins improvisé, qui d'ailleurs n'avaient jamais eu de formation en médecine, pourquoi alors persistaient-ils à jouer les secouristes ? Mais il n'eut pas le temps dans dire plus que le lycéen commence son opération, faisant alors crier le cadet des Lim, qui mit un peu de temps à se remettre une fois l'opération accomplie. Et quand Sully vient poser sa main sur son autre épaule, Merry chasse sa main, leur lançant un regard noir. S'asseyant un peu pour faire passer la douleur.

« - Vous êtes médecins maintenant ? La prochaine fois occupez-vous de vos oignons. »

Merry pouvait être exécrable quand il le voulait, et les deux l'avaient assez mis en rogne pour qu'il ne soit plus vraiment de bonne compagnie. Il n'avait de toute façon plus l'envie de faire des efforts, le seul point positif chez lui, c'est que la colère avait effacé toute trace d'inquiétude et au final se fichait bien de l'endroit où il était, il broyait du noir. Il finit par se lever, ignorant son frère et son masque improvisé, bien décidé à trouver la sortie, partant alors devant.

« - dépêchez-vous au lieu de vous improviser secouriste. »
Im Hae Yeon
https://outoftime.forumactif.com/t458-im-haeyeon-we-will-foresee- https://outoftime.forumactif.com/t522-im-haeyeon-fallen-leaves-on-the-ground
cinquième étage. haeyeon, merry et sully EmptyJeu 28 Juin - 15:34
Im Hae Yeon
pseudo : daevil.
feat : jeon jungkook cinquième étage. haeyeon, merry et sully F05a5bd521aa3e3c528c0a0b075acec3c2281f05r1-712-675v2_00 crédits : everdosis
age : 01/09/78 ; 40 y.o
métier : photographe
statut : wip depuis sa rencontre avec une folle
disponibilité rp : 1 rp
messages : 803 sujets : 778
date d'inscription : 24/11/2017 cinquième étage. haeyeon, merry et sully 91ade512919a9427dd825c44661807c8
What if
Revenir en haut Aller en bas
Je sais bien que c’était carrément dépasser les bornes de lui faire ça, mais qu’importe, il a beau supporter la douleur pour le moment, Merry risque une bien plus importante blessure si on ne fait pas en sorte de sécuriser son épaule. Bien sûr, il n’est pas content et je le comprends, mais cela ne suffit pas à m’arrêter, aidé par mon professeur. L’adrénaline, quelque chose d’éphémère sur laquelle il ne devrait pas autant compter. Il suffirait d’un simple mouvement brusque, d’un simple débris se décollant du plafond ou des environs pour lui faire vivre un véritable cauchemar. Alors, je souffle, mais ne dis rien, préférant me concentrer avant de réaliser cette opération improvisée. Tirant sur son bras, l’os vient glisser afin de se remettre à sa place, arrachant un cri de douleur au pauvre garçon. Pour le coup, je ne peux rien faire pour l’aider à l’atténuer, je ne peux qu’en grimacer.

Il se remet de son choc et nous fait bien sûr part de son mécontentement. Je roule des yeux et lui réponds en soupirant. « D’ici un petit instant, t’auras déjà plus mal et au moins, tu risques pas de te blesser encore plus. » Ça demandait quelques minutes, ou quelques secondes chez les plus forts, mais la douleur ne va pas tarder à partir. Et bien sûr, plutôt que de m’excuser, je préfère lui tenir tête. M’enfin, ce petit désaccord nous a au moins permis de retrouver nos esprits et de se concentrer sur notre principal objectif ; sortir d’ici. Avant que Merry ne se décide à m’étriper vu cet air sombre qu’il arbore actuellement. Saisissant le morceau de tissus tendu par Sully, j’hoche simplement la tête avant de me l’attacher correctement. Entre temps, Merry était déjà en train d’avancer, nous laissant mon professeur et moi derrière lui. Lançant un regard au plus âgé, je viens lui murmurer. « Il m’en veut à mort, hein ? » Je secoue la tête afin de me remettre les idées en place et m’avance à mon tour, laissant mon regard se poser un peu partout tout en évitant de tomber avec tous ces mannequins au sol. On se croirait dans un film d’horreur. « Vous pensez que le courant passe toujours ? » Parce qu’on y voit rien là. « Faut trouver la sortie de secours. »
Lim Sully
https://outoftime.forumactif.com/t441-lim-sully-cool-teacher#4762 http://seoul95.forumactif.com/t314-lim-sully-be-a-part-of-my-past-present-future
cinquième étage. haeyeon, merry et sully EmptyVen 29 Juin - 19:57
Lim Sully
pseudo : krow
feat : Kim Nam Joon cinquième étage. haeyeon, merry et sully Rc6D8Rp crédits : tumblr + me
age : 48 y.o. - 12.12.70
métier : écrivain - prof de lettres
statut : marié à Kang Ardyn
disponibilité rp : ask me
messages : 344 sujets : 294
date d'inscription : 03/12/2017 cinquième étage. haeyeon, merry et sully CUKhDlz
Happily ever after
Revenir en haut Aller en bas
Merry n’est clairement pas d’accord avec les derniers évènements, remettre son épaule était un peu comme lui dire qu’il allait avoir mal et ça, il n’aimait pas, mais c’était un mal pour un bien. Sully assiste son élève qui arrive peu à peu à remettre le tout en place non sans provoquer un cri de la part de son frère qui fait écho dans sa tête et lui arrache des frissons d’horreur. Il le voit s’écrouler, se mettre quelques secondes assis après avoir été soigné par le sportif. Sully passe une main dans le dos de son frère qui s’en dégage en se montrant agressif de ses mots, lui assenant un énième coup en plein cœur, mais le professeur ne dit rien. Il s’avance, il les incendie toujours, déversant une aura meurtrière qui glace les deux autres en un instant. Hae Yeon préfère la manière forte, ce qui n’étonne pas vraiment l’enseignant qui secoue la tête « Il nous en veut à tous les deux, c’est sa façon de supporter le choc, on se fera pardonner une fois sortis » même si concrètement, il n’y avait pas à se faire pardonner, l’avoir un peu plus blessé sans son consentement c’était pour lui une raison suffisante.

Ils avaient tous trois leurs tissus sur la bouche, Sully insistant auprès de Merry de son regard inquiet, mais ferme. Désobéir dans le cas présent n’était pas recommandé. Si le jeune professeur était conciliant et compréhensif, il n’apprécierait pas une décision jugée stupide pour les dangers que pouvait encourir son frère simplement par bouderie ou égoïsme. Il avait le droit de l’être, mais sans que sa sécurité en soit troublée. Hae Yeon fait une remarque qui tétanise le professeur. « J’espère que le courant est coupé plutôt, parce que vu l’état de l’étage, ça pourrait être dangereux, très dangereux, attention où vous mettez les pieds, vraiment » Il s’approche d’eux, rattrapant son retard en faisant preuve de la même attention. « S’il y a de quoi se procurer des lampes torches à l’étage… quelqu’un le sait ? Je ne sors pas assez au centre »
Lim Merry
https://outoftime.forumactif.com/t463-lim-merry-l-irresponsable-g http://seoul95.forumactif.com
cinquième étage. haeyeon, merry et sully EmptyLun 9 Juil - 17:58
Lim Merry
pseudo : MinMin
feat : Hoseok ~ . crédits : minmin
age : 43 ans 17 décembre 1974
métier : historien danseur 2019
statut : fiancé a lisan le magnifique 2019
disponibilité rp : 3 rp
messages : 89 sujets : 96
date d'inscription : 03/12/2017 .
What if
Revenir en haut Aller en bas
Merry était mécontent, fermer à la conversation, alors qu'ils avaient tenté de le soigner malgré son refus. Il était resté assis quelques minutes, pour faire passer la douleur qu'il avait réussi a dissiper avant l'intervention en pensant à autre chose. Il mets un peu de temps à reprendre ses esprits, avant de se relever, en faisant bien comprendre son désaccord avec la situation, leur jetant un regard noir avant de partir devant en les ignorants un peu, les incitants tout de même à se dépêcher un peu, il n'avait pas envie de rester ici trois cents ans non plus, il voulait aller se mettre à l'abri le plus vite possible, aller se faire soigner et continuer à faire sa vie. Il ne parle pas beaucoup, avance, ignore le regard autoritaire de son frère, il aurait mieux réagit si on avait respecté son choix, mais ce n'était pas le cas.

« - Je le mettrais le jour où tu respecteras mes choix. »

il lui rend le tissus, bien décider à lui faire comprendre qu'il n'était pas d'accord avec lui et ses méthodes aujourd'hui. Il continue d'avancer, écoutant leur problème d'électricité, comme si c'était le plus important dans ses moments, le plus important, c'est de trouver la sortie du bâtiment et surtout descendre les cinq étages qui les séparent de la terre ferme.

« - Je ne sais pas, bizarrement je me retrouve rarement à acheter des sous-vêtementspour fille. »

Il roule des yeux et slalome entre les blocs de bétons sur le sol, il repasse devant l'homme sans vie, détournant les yeux en faisant une petite prière rapidement pour lui, continuant entre les mannequins tombés sur le sol. Il finit par attendre les deux autres, se sentant un peu étouffé par l'atmosphère pesant. Il inspire un bon coup, se répétant qu'ils allaient sortir de là en vie, en un seul morceau.
Im Hae Yeon
https://outoftime.forumactif.com/t458-im-haeyeon-we-will-foresee- https://outoftime.forumactif.com/t522-im-haeyeon-fallen-leaves-on-the-ground
cinquième étage. haeyeon, merry et sully EmptyLun 9 Juil - 22:38
Im Hae Yeon
pseudo : daevil.
feat : jeon jungkook cinquième étage. haeyeon, merry et sully F05a5bd521aa3e3c528c0a0b075acec3c2281f05r1-712-675v2_00 crédits : everdosis
age : 01/09/78 ; 40 y.o
métier : photographe
statut : wip depuis sa rencontre avec une folle
disponibilité rp : 1 rp
messages : 803 sujets : 778
date d'inscription : 24/11/2017 cinquième étage. haeyeon, merry et sully 91ade512919a9427dd825c44661807c8
What if
Revenir en haut Aller en bas

Et bien, on peut me féliciter car je viens bien de réaliser l’impossible ; mettre en rogne Merry. Dès notre première rencontre, je me suis dit qu’il devait être de ceux qui voient toujours la vie du bon côté, toujours de bonne humeur mais qui, comme n’importe qui, peut tout de même se vexer. Et cette fois-ci, ce que j’ai fait est bien pire que le traiter de type louche. Mais peu importe, je ne regrette ni mon geste ni cette colère justifiée qu’il ressent à l’égard de son frère et moi. Je pourrais lui faire un discours bourré d’arguments sur ô combien il aurait été bien plus dangereux de le laisser comme ça dans une telle situation, mais je ne dis rien de cela. Je viens plutôt souffler tout en roulant les yeux en le voyant refuser l’aide de monsieur Lim. « C’est bon, on a compris que t’étais pas content. Mais ce qui est fait, est fait. » Et même, n’est plus à faire. Je perds patience à mon tour car même si en apparence, je me montre plutôt calme, intérieurement c’est une vraie bataille qui se déroule dans mon esprit. On perd du temps. Alors que chaque seconde est comptée. On ne bouge pas assez vite, on perd du temps sur de simples détails alors que… Je veux juste qu’on sorte de là. Vivants. Et vite.

La colère de Merry m’a, pendant un temps, permis de ne pas penser à tout ce qui nous entoure mais maintenant, cela n’est plus efficace. Une nouvelle tentative de garder un certaine calme à laquelle mon jeune professeur vient répondre. Ses mots me font grimacer, je n’avais pas pensé à ça. On doit vraiment pas traîner dans le coin. Toujours du sarcasme de la part du danseur, je l’observe avancer tel un éclaireur tout en réfléchissant. Je tente de suivre ses pas pour ne pas me prendre les pieds dans je ne sais quoi. On est tombé de tellement haut qu’on s’est retrouvé à l’étage du dessous, il doit sûrement y avoir quelque chose en dehors des débris causés par la boutique de lingerie. « Il y a des boutiques de sport… Doit peut-être y avoir des trucs qui nous seraient utiles. » Notamment le matos pour les excursions ou randonnées. Je continue de réfléchir tout en me frottant le menton. « Sinon, ils sont censés être équipés pour les coupures de courant, non ? Ils planquent sûrement des torches quelque part… » Par chance, cette réflexion m’a permis de ne pas me soucier des environs et ainsi ignorer totalement cette découverte qui a quelque peu traumatisé l'étudiant.

Une nouvelle inspiration et je me dis qu’il est temps de mettre au point un plan. « Je vais aller fouiller par-là. » dis-je tout en désignant cette ruine composée de morceaux de comptoir et caisses enregistreuses, le personnel doit certainement planquer des choses intéressantes dans leur poste de travail. Mais avant, je réajuste mon masque de fortune et leur lance « On fait un repérage des lieux et on fouille, si on trouve quelque chose pour nous éclairer ou même du tissus plus résistant. » D’un mouvement de tête, je désigne cette attèle faite avec mon sweatshirt qui ne doit pas être très pratique. Et si on ne trouve rien dans ces débris, ça ne fait rien, on a tout un étage endommagé pour partir à la chasse aux trésors. « Enfin, sauf si vous avez une meilleure idée ? » Mon regard se pose naturellement sur mes deux compagnons puis s'attarde sur Merry qui, de nous trois, semble avoir perdu toute patience.  
Lim Sully
https://outoftime.forumactif.com/t441-lim-sully-cool-teacher#4762 http://seoul95.forumactif.com/t314-lim-sully-be-a-part-of-my-past-present-future
cinquième étage. haeyeon, merry et sully EmptyMar 10 Juil - 3:38
Lim Sully
pseudo : krow
feat : Kim Nam Joon cinquième étage. haeyeon, merry et sully Rc6D8Rp crédits : tumblr + me
age : 48 y.o. - 12.12.70
métier : écrivain - prof de lettres
statut : marié à Kang Ardyn
disponibilité rp : ask me
messages : 344 sujets : 294
date d'inscription : 03/12/2017 cinquième étage. haeyeon, merry et sully CUKhDlz
Happily ever after
Revenir en haut Aller en bas
C’était inconscient de ne pas mettre de tissu, Sully avait insisté, mais il n’avait rien obtenu de Merry qui ronchonnait encore. Le professeur réfléchissait malgré tout à comment sortir et ils devaient trouver de quoi faire. La dispute qui éclatait entre Hae Yeon et son frère ne le rendait malheureusement pas joyeux. Il n’avait offert qu’un maigre sourire à Merry en espérant qu’il se calme et tapoté le dos d’Hae Yeon en avançant. La boutique de lingerie, meilleur moyen pour les faire passer pour des pervers, au moins le doute n’était plus concernant le cadet. Il glissa un timide « moi non plus » avant de masser sa nuque et de soupirer. L’électricité, c’était vrai, ça devait être coupé en cas de problème, il acquiesce, puis suis les conseils du plus jeune, passant devant ce qui ressemblait à un corps. Il cherche du regard ses compagnons de mésaventure et déglutit difficilement, la gorge serrée. Il ne dit rien, il inspire profondément au travers de son masque de fortune et se dirige dans un autre coin de l’étage pour chercher ce dont ils avaient besoin afin de sortir, ou tout simplement les issues de secours si elles étaient encore debout. « Il faut qu’on sorte oui, alors cherchons du tissu, de quoi nous éclairer et la sortie, oui, trois choses, trois personnes, c’est parti, pas une minute à perdre »

Il n’avait pas bougé, observant l’homme dont le corps sans vie demeurait sous les décombres. Il les enlève peu à peu, comme pour soulager ce qui reste de poids inutiles… puis il s’en détourne en se concentrant sur les deux plus jeunes. Il se mord la lèvre, du tissu ils allaient surement en trouver, dans son souvenir, de nombreuses boutiques arboraient des collections, tissu de qualité de ce fait.
Lim Merry
https://outoftime.forumactif.com/t463-lim-merry-l-irresponsable-g http://seoul95.forumactif.com
cinquième étage. haeyeon, merry et sully EmptyMar 10 Juil - 4:11
Lim Merry
pseudo : MinMin
feat : Hoseok ~ . crédits : minmin
age : 43 ans 17 décembre 1974
métier : historien danseur 2019
statut : fiancé a lisan le magnifique 2019
disponibilité rp : 3 rp
messages : 89 sujets : 96
date d'inscription : 03/12/2017 .
What if
Revenir en haut Aller en bas
Merry se prenait la tête, fâché, avançant tête baissée, déversant sa haine gratuitement, bien que c'est rare de le voir ainsi, sa façon à lui d'oublier la douleur, de garder l'esprit occupé pour alléger un peu la situation. Malheureusement pour lui, ça ne l'occupe pas longtemps, après avoir juste répondu sur les lampes, il s'était arrêté un peu plus loin, commençant à sentir l'ambiance de plus en plus pesante, l'angoisse venant remplacer la colère cette fois-ci. Il observe autour de lui, laisse parler les autres. Les laisse se déplacer. Il faut chercher beaucoup de choses à son goût, mais c'est le moins qu'ils puissent faire. Il respire un bon coup en se passant sa main valide sur le visage. Bon, il allait chercher la sortie, seulement, en regardant son frère, il se rappelle aussi du cadavre que son frère regarde. Il revient alors sur ses pas, pose sa main sur l'épaule de son aîné, une sorte de soutiens, avant de se pencher sur le corps et de chercher ses papiers, récupérant le nom du pauvre gars.

« - Il y a peut-être sa famille en bas qui voudront savoir où il est... »

Il ne dit rien de plus, justifiant la fouille de cet homme, le visage fermé, mais sans aucune trace de colère qu'il l'avait animé plus tôt. Il se redresse, ne peut s'empêcher de faire un lien avec ses parents décédé prématurément, se disant que c'était à cela qu'ils avaient ressemblé au dernier moment de leur vie. Des corps froids et pâles déposer au sol, sans possibilité de se relever. Et il pensait à la famille de se pauvre homme, ses parents, peut être des frères et soeur, un petit ami, des amis... il finit par détourner les yeux et partir à la recherche de la sortie, après avoir murmuré un désolé à son frère. Il marchait prudemment entre les décombres, espérant trouver la sortie sans voir d'autre malchanceux.
Im Hae Yeon
https://outoftime.forumactif.com/t458-im-haeyeon-we-will-foresee- https://outoftime.forumactif.com/t522-im-haeyeon-fallen-leaves-on-the-ground
cinquième étage. haeyeon, merry et sully EmptyJeu 12 Juil - 21:23
Im Hae Yeon
pseudo : daevil.
feat : jeon jungkook cinquième étage. haeyeon, merry et sully F05a5bd521aa3e3c528c0a0b075acec3c2281f05r1-712-675v2_00 crédits : everdosis
age : 01/09/78 ; 40 y.o
métier : photographe
statut : wip depuis sa rencontre avec une folle
disponibilité rp : 1 rp
messages : 803 sujets : 778
date d'inscription : 24/11/2017 cinquième étage. haeyeon, merry et sully 91ade512919a9427dd825c44661807c8
What if
Revenir en haut Aller en bas

Des instructions plutôt simples et claires, rien de bien réfléchi ou élaboré, mais dans une telle situation il est quelque peu difficile de mettre au point une vrai plan stratégique. Je ne pense qu’à notre survie et à rien d’autre. J’essaie tout de même de faire taire cette panique qui me gagne lentement, préférant prendre cela comme un entraînement. Le genre d’entraînement que j’aurais sûrement à l’armée. Une épreuve de courage et de patience aussi, peut-être. Quoiqu’il en soit, les deux frères semblent du même avis et ainsi, nous nous mettons d’accord. Un hochement de tête et je m’éloigne de quelques pas. Je suis bien tenté d’aller voir plus loin, histoire d’observer ce qu’il reste des autres boutiques, mais au fond je n’ai pas très envie de m’éloigner d’eux. C’est pas très malin, mais je préfère être prudent, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Alors, je pars à la recherche d’outils pouvant nous être utiles dans notre évasion. Me battant avec mannequin et décombres, je fouille parmi ces morceaux de ciments et lingeries déchirées, cherchant désespérant n’importe quoi, n’importe quelle connerie qui pourrait nous aider. Mais rien, si ce n’est un téléphone en très mauvais état et complètement inutilisable. Il pourrait se briser au moindre coup de vent. Un soupir de frustration et je continue de m’avancer, m’éloignant encore un peu plus des frères. En temps normal, j’aurais peut-être prêté attention au contenu des caisses enregistreuses, mais là c’est plutôt le contenu placards défoncés et autres qui m’intéresse. Du matériel de staff, parfait. Je vide vite le premier contenu, n’y trouvant que de quoi étiqueter et mesurer, ainsi que quelques calepins. Rien d’utile. Je désespère pas, fouillant la prochaine case et d’après la sécurité brisée, c’est du lourd. J’y trouve d’abord un trousseau de clés et lorsque mes yeux se posent cet objet tant convoité, j’oublie le reste. Une lampe, enfin. Une lampe torche bien comme il faut, celle qui est prévu en cas de coupure d’électricité. Parfait.

Prenant les clés et la lampe, je retourne sur mes pas, regardant un peu autour de moi à la recherche des Lim. J’esquive de nouveau ces pièges au sol et les rejoins quelques instants plus tard. Ne perdant pas mes manières de sale gosse, je m’avance plus furtivement, comptant sur ma discrétion pour ne pas me faire remarquer. Ils sont de dos, ils ne peuvent pas me voir et de toute façon, ils ont l’air ailleurs. Ils finissent par se séparer, le danseur avançant de quelques pas alors que le professeur s’apprête également à aller de son côté. Cependant, sans prévenir, j’allume soudainement la lampe afin de les éclairer, lançant un « Bouh » tout en m’avançant vers eux. Pas très malin, une fois de plus, mais qu’importe, c’est une manière pour moi de déstresser un peu. Sauf que bien vite, mes yeux se posent sur ce qui attirait tant leur attention un peu plus tôt et maintenant éclairée par la lumière, impossible de ne pas le remarquer. Les yeux écarquillés par le choc, je laisse échapper un cri. « Oh merde ! » Par réflexe je détourne les yeux et pose ma main libre sur ma bouche qui, pourtant, est déjà couverte par le tissu. Je n’ose pas regarder. « Est-ce qu’il est vraiment… Enfin, il est… » Non, non, ce n’est pas possible. Est-ce aussi ce qui va nous arriver si on continue de traîner par-là ? On va mourir, c’est sûr. Je secoue tout de même la tête et leur annonce ma découverte. « J’ai uh… J’ai trouvé une lampe, qu’une seule… Et ça, ça pourra peut-être nous aider. » dis-je tout en secouant un peu les clés. Garde ton sang froid, allez, regarde pas ce corps. Je prends une inspiration et déglutis, c’est pas le moment de baisser les bras.  
Lim Sully
https://outoftime.forumactif.com/t441-lim-sully-cool-teacher#4762 http://seoul95.forumactif.com/t314-lim-sully-be-a-part-of-my-past-present-future
cinquième étage. haeyeon, merry et sully EmptyJeu 12 Juil - 22:22
Lim Sully
pseudo : krow
feat : Kim Nam Joon cinquième étage. haeyeon, merry et sully Rc6D8Rp crédits : tumblr + me
age : 48 y.o. - 12.12.70
métier : écrivain - prof de lettres
statut : marié à Kang Ardyn
disponibilité rp : ask me
messages : 344 sujets : 294
date d'inscription : 03/12/2017 cinquième étage. haeyeon, merry et sully CUKhDlz
Happily ever after
Revenir en haut Aller en bas
La présence d’un mort avait chamboulé les deux frères. Visiblement, Merry avait autant de peine que lui, ce qui était une réaction normale à cette vision en même temps. Cependant, si Sully restait comme un idiot à vouloir dégager la moindre pierre de ce pauvre homme, Merry, lui récupéra avec une douceur infinie les papiers de ce dernier pour annoncer que sa famille en aurait peut-être besoin. L’homme avait dans son portefeuille des photos, ce qui brisa le cœur du jeune professeur, acquiesçant, les larmes au bord des yeux. Il pensait à leurs parents, eux aussi sans doute aussi violemment fauché par le temps, par le hasard, si rapidement. Un souffle, il avait suffi de cela pour que tout ne soit que poussières et décombre. L’aîné chasse rapidement les perles salées qui voulaient dévaler ses joues et passe une main dans le dos de son cadet. Ils avaient marqué une pause dans leur recherche, dorénavant, il valait mieux avancer.

C’était sans compter sur le petit plaisantin qui avait fait valser son cœur dans des sursauts à n’en plus finir. À coup sur, s’il avait été cardiaque, le professeur aurait senti son âme se détacher de son corps sans pouvoir y changer quoi que ce soit. Hae Yeon venait de crier en les éblouissant assez pour un effet de surprise réussi. Cependant, à la vision de l’homme à terre, la réaction ne se fit pas attendre. Couvrant son visage, reculant, détournant les yeux, l’étudiant montrait qu’il n’était qu’un enfant qui devait affronter la dure réalité de cette situation. Sully en voulait au monde pour cette raison, pour lui, pour Hae Yeon, pour Merry et Molly et tous ces gens qui devaient apprendre à grandir avant d’avoir consommé leur insouciances d’enfants ou d’adolescents. « Oui… je ne pense pas qu’il ait souffert » dit-il simplement, le choc avait été soudain et rien encore n’indiquait quelle était la cause du décès. Un coup à la tête ? Une crise cardiaque ? Dans tous les cas, ça n’était pas visible et c’était pour lui tant mieux. La lampe en main, le sportif annonce sa trouvaille, faisant sourire lentement le professeur qui tire doucement sur sa main pour à son tour taper sur son épaule, le rassurer autant qu’il le peut. Il devait lui-même garder la tête froide, plus difficile à dire qu’à faire, néanmoins il était en charge et il avait besoin de les savoir en sécurité.

« Il faut qu’on bouge les garçons, on doit trouver cette fichue sortie, tant pis pour le tissu, nous avons l’essentiel et je suis sûr que dehors, les secours sont déjà sur place, d’accord ? Ce n’est qu’une question de temps, on ne doit pas paniquer, quoi qu’il arrive, on se serre les coudes »
Contenu sponsorisé
cinquième étage. haeyeon, merry et sully Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
cinquième étage. haeyeon, merry et sully
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deuxième étage. ryu et ai
» premier étage. ace et hyemi
» troisième étage. dongchul, mina et minjae
» quatrième étage. bobae, minhwan et minji
» Haeyeon & Minjae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember me for centuries :: Coin détente :: memories :: (event) centre commercial-
Sauter vers: