AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
illustration Bienvenue sur rmfc ! RPG city basé sur le voyage temporel - rpg libre : pas de minimum de mots, pas de quota rp par mois - avatars réels de toute nationalité 200*320 - 5 jours pour poster sa fiche chronologique - pas de fiche de présentation - design par daevil et krow

What's up ?

31.10.19 nouvelle version 2.4
02.08.19 nouvelle version 2.3
16.06.19 nouvelle version 2.2
16.06.19 time traveler certifié ?
23.02.19
nouvelle version 2.1
23.02.19 event nouvel an lunaire
03.01.19 nouvelle version 2.0


Les dernières aventures

un fou s'amuse à raconter ses récits à propos de voyages temporels, son blog est disponible ici sully s'embarque dans de drôles aventures, devenant père du jour au lendemain... heureusement qu'il peut compter sur l'aide d'ardyn !


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

premier étage. ace et hyemi
Aller en bas 

the mayor
https://outoftime.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
premier étage. ace et hyemi EmptyDim 17 Juin - 19:31
the mayor
pseudo : le staff
feat : birdflash premier étage. ace et hyemi Tumblr_pjg57bQCla1vr0371o6_100 crédits : dv
age : immortel
métier : maître de l'univers
statut : marié à la timeline
disponibilité rp : 0 rp
messages : 422 sujets : 586
date d'inscription : 24/11/2017 premier étage. ace et hyemi Tenor
Admin
Revenir en haut Aller en bas


premier étage


Ace sait qu'elle le suit et il accélère le pas. Il jette un coup d’œil derrière lui pour apercevoir Hyemi qui essaye de passer inaperçue en se cachant derrière une statue de la galerie. Il soupire et entre dans le premier magasin sur sa gauche, une librairie. Là, il tente de semer sa poursuivante, mais la demoiselle y entre aussi après un moment d'hésitation. Ils se retrouvent dans le même rayon quand tout se joue. Au début ce sont des cris qui se font entendre, ceux des étages supérieurs. Puis, les livres se mettent à tomber sur le sol avant que les rayons tombent à leur tour, formant un arc au-dessus de leur tête. Ils pensent que c'est terminé mais ça ne fait que commencer. Des morceaux du plafond se détachent alors que sous leurs pieds, le plancher lâche. La serveuse du bowling crie se sentant aspirer, elle essaye de s'accrocher désespérément à quelque chose. Ace quand à lui, préfère sauter dans le trou avant d'y être entraîné. En se réceptionnant, il se fouille la cheville. Quelques secondes après, il lève la tête pour voir sa skalteuse tomber et il la réceptionne dans ses bras. De la poussière forment une sorte de brume, ils toussent, ils ne voient plus rien. Cherchant un endroit où se cacher en attendant que cette tempête de livres et de bétons se calme, un morceau du plafond vient  percuter la cheville de Hyemi.

Quand la poussière se dissipe peu à peu, ils constatent que tout est en ruine. Des livres couvrent un tas de débris, des pages sont déchirés, en morceau. Les bibliothèques en fer sont cassées.

Encore sonnés par la chute, vous allez devoir vous retrouver au milieu de toute cette ruine et de ces corps blessés et parfois même sans vie, qui vous entourent. Tout ce qui compte pour vous est de trouver un moyen de sortir d’ici. Attention tout de même à ne vous perdre dans ce dédale fait d’étagères et de livres en vrac.

rappel


- un minimum de douze réponses au total pour pouvoir lancer le dé "choose your path".
- favoriser les réponses courtes.
- il n'y a pas d'ordre de passage imposé, vous vous organisez comme vous le souhaitez.
- ace et hyemi ont tous les deux la cheville foulée.



Invité
premier étage. ace et hyemi EmptyVen 22 Juin - 11:47
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

"Event centre commercial : premier étage ”
ft. hyemi


Tentant de semer cette folle je m’étais jeté dans la première boutique me passant sous le nez et celle-ci n’était autre qu’une librairie. Une fois à l’intérieur je passe de rayon en rayon gardant un œil sur la belle et tandis que je la perds de vue je soupire de bonheur, pensant l’avoir semé du moins jusqu’à ce que je me retourne pour tomber nez à nez avec elle. Sous la surprise je sursaute, portant la main à mon cœur je m’apprête à dégainer mon carnet pour l’engueuler lorsque je suis subitement interrompu par des cris, inquiet je fronce les sourcils tandis que les livres se mettent un à un à tomber sur le sol. Merde, merde, merde ! Très vite les rayons se mettent eux aussi à tomber formant un arc au-dessus de nos têtes tandis que mon regard se pose sur la belle Hyemi. J’avance ma main pour attraper son bras lorsque le sol commence à se dérober sous nos pieds et honnêtement je ne sais pas pourquoi je fais ça mais je saute dans le troue avant d’y être entrainé.  Lorsque je me réceptionne je sens ma cheville se dérober et je serre les dents sous la douleur, je venais sans aucun doute de me fouler la cheville. Néanmoins j’en fais abstraction pour lever les yeux au ciel, apercevant ma douce stalkeuse tomber et mon cœur s’affole de peur de ne pas réussir à la réceptionner. Finalement elle atterrit dans mes bras et presque instinctivement mes bras viennent se resserrer autour de son corps tandis que je m’agenouille pour la serrer un peu plus contre moi n’arrivant même plus à la lâcher tandis que l’enfer continu m’obligeant à la garder contre moi jusqu’à ce que tout se calme enfin. Une fois que plus aucun bruit ne se fait entendre je redresse la tête desserrant mes bras autour de la jeune femme avant de me mettre à tousser, ma vue étant rapide à être obstrué elle aussi. Lorsque toute la poussière redescend enfin je viens doucement déposer Hyemi au sol avant de m’asseoir près d’elle ne tardant pas à lui retirer sa chaussure pour inspecter sa cheville. Je me mets alors à la manipuler avec douceur pour ne pas trop lui faire de mal tandis que je cherche des yeux mon carnet paniquant lorsque je ne le trouve pas. Contre toute attente je le retrouve, me redressant pour marcher jusqu’à lui non sans serrer les dents sous la douleur. Une fois ramassé je reviens auprès de Hyemi dans le plus grand des calmes, essayant de ne pas lui faire comprendre que moi aussi je m'étais blessé. Une fois à ses côtés je me mets alors à écrire avec rapidité ces quelques mots « Cheville foulée. Mal autre part ? » lui demandais-je en glissant ma main dans ses cheveux pour vérifier qu’elle ne se soit pas cogné durant la chute.
Mayfield Ezio
https://outoftime.forumactif.com/t438-mayfield-ezio-time-falls-li http://seoul95.forumactif.com
premier étage. ace et hyemi EmptyVen 22 Juin - 14:46
Mayfield Ezio
pseudo : daevil
feat : froy gutierrez. premier étage. ace et hyemi Tumblr_p5p9xgEa3X1siawb1o6_250 crédits : dublin
age : 23.09.80 ; 38 y.o
métier : caissier
statut : mariage sans amour
disponibilité rp : 3 rp
messages : 192 sujets : 69
date d'inscription : 05/05/2018 premier étage. ace et hyemi B08e866a505bfd95ec2162c6bea4dd1d
Time to change time
Revenir en haut Aller en bas
« effondrement centre commercial » feat ace
Tout se passe si vite, elle a à peine le temps de le retrouver et d’afficher un sourire triomphant, que le sol semble trembler sous ses pieds. Des cris viennent troubler le calme de la librairie et avant qu’ils ne puissent réagir, les livres se mettent à voler dans tous les sens. Serait-ce de la sorcellerie ? Non, c’est pire que ça… Tout commence à s’effondrer sous son regard empli de panique. Tout se détruit, tout disparait et eux, se retrouvent prisonniers de ce chaos. Ace l’attire vers lui afin qu’ils ne se perdent pas, mais lorsqu’il plonge avant d’être emporté, elle n’arrive à le suivre. Elle est tétanisée par la peur. Ses jambes refusent de lui obéir, elle ne peut rien faire. Finalement, le sol craque sous elle et l’oblige à chuter dans ces sombres abysses, un cri lui échappe et par réflexe, elle ferme les yeux. Elle s’attend à finir dans un sale état mais finalement, sa chute est bien plus douce qu’elle ne devrait l’être. Se retrouvant dans les bras d’Ace, elle vient par réflexe passer ses bras autour de son cou, laissant ses mains remonter dans la tignasse ébène du jeune homme, comme pour le protéger des quelconques débris qui s’échappent d’en haut. Les secondes paraissent durer une éternité, elle ne sait pendant combien de temps ils sont restés là, chacun dans les bras de l’autre. Ce qu’elle sait en revanche, c’est qu’elle ne peut le lâcher. Ne voulant pas assister à ce triste spectacle, elle enfouit sa tête contre son épaule, serrant le jeune homme contre son corps tremblant.

La tempête infernale touche à sa fin et leurs corps se détachent doucement l’un de l’autre, il la dépose au sol et reste à ses côtés, mais trop choquée, elle n’ose le regarder. Elle n’a jamais connu un événement de la sorte. Elle ne sait pas quoi faire, ni comment réagir de façon calme. Elle est juste déboussolée. Ace examine sa cheville, mais elle ne parvient pas à lui dire de ne pas s’en faire pour elle. Après tout, ils sont tous deux passés à côté de bien pire. Elle a même eu peur de le perdre. Il s’éloigne puis revient et lui présente ces quelques mots. Elle secoue doucement la tête mais il est déjà en train de chercher de possibles autres blessures. Pourtant, ils sont tous deux dans un mauvais état avec toute cette poussière et ces égratignures. On aurait presque dit qu’ils venaient de sous terre. Inquiète, elle se mord la lèvre avant de reporter son attention sur le garçon. « Et toi ? When you fall ? » Il s’est probablement fait mal en tombant. Après tout, la chute était plutôt haute.

D’apparence calme, intérieurement elle est tout autre. Elle panique et craint même de ne pouvoir s’en sortir. Et même dans ces moments-là, elle ne peut que penser à sa famille. « Si on arrive pas à sortir… Qu’est-ce qu’ils vont devenir sans moi ? » Elle se le murmure plus à elle-même que son compagnon de fortune, mais qu’importe, elle angoisse. La demoiselle ne peut nier être le pilier de sa famille, elle ne pourrait laisser ses frères et sœurs livrés à eux-mêmes, ni même laisser sa mère endosser toute la responsabilité. C’était impossible. Elle secoue la tête, chassant ses mauvaises pensées. Renfilant sa chaussure malgré la douleur, elle préfère prendre sur elle et se redresse difficilement. « Ace, on… On doit trouver un moyen de sortir d’ici. » Il n’a sûrement pas besoin de comprendre pour savoir ce qu’elle veut dire. C’est une évidence et échangeant un regard avec lui, elle espère qu’ils s’en sortiront indemne.

Faisant quelques pas pour observer les dégâts, elle s’éloigne légèrement de lui. Cela l’aide également à s’habituer à cette foutue cheville qui menace de s’effondrer à chacun de ses pas. Apercevant une silhouette étendue sur le sol, elle s’en approche doucement dans le but de l’aider. Elle lui demande s’il est blessé, s’il l’entend et finalement, elle le retourne et là, c’est le choc. Un cri de surprise et d’effroi lui échappe, elle s’éloigne vivement et son dos vient doucement percuter Ace. Tournant légèrement la tête vers lui, elle essaie de parler mais se met finalement à pointer ce corps sans vie se trouvant à quelques pas. « D-dead b-body. » C’est tout ce qu’elle parvient à dire. Finalement, elle se tourne complètement vers lui, venant le regarder avec de grands yeux tandis qu’elle attrape sa manche pour tirer un peu dessus. « On doit vraiment partir d’ici… Et vite ! Now ! »

Invité
premier étage. ace et hyemi EmptyVen 22 Juin - 23:16
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

"Event centre commercial : premier étage ”
ft. hyemi


Lorsque Hyemi se retrouve dans mes bras je n’attends pas une seconde pour venir la serrer contre mon torse, tandis que par réflexe ses bras s’enroulent autour de mon cou et que sa main remonte dans ma chevelure ébène. Honnêtement ce geste me surprend, mais je n’en fais guère attention préférant m’accroupir afin de la mettre le plus à l’abri possible, mon corps lui servant de rempart tandis que le chaos fait rage autour de nous. Les membres tremblants nous attendons de longues minutes, dans les bras l’un de l’autre avant que tout s’arrête. Lorsque j’ouvre à nouveau les yeux, pour n’y apercevoir que de la poussière et des décombres, de longues secondes s’écoulent alors avant que je ne parvienne à m’habituer à l’atmosphère toussant à de nombreuses reprises tandis que je sens le visage de la jeune Hyemi s’enfouir tout contre mon torse ce geste parvenant à m’arracher un sourire. Prudemment je viens alors la déposer sur le sol commençant à examiner sa cheville que je pense a du subir un énorme choc, par la suite je récupère mon carnet lui demandant si elle a subit d’autres dégats mais celle-ci m’annonce que non. Pourtant par instinct mes doigts se faufilent dans sa chevelure que j’examine, avant de m’attaquer à son visage tout autant égratigné que le mien, allez-vous me prendre pour un fou si je la trouve toujours aussi belle ? Je suis alors soudainement extirpé de ma contemplation par sa voix et l’entendre parler anglais me fait doucement sourire tandis que je secoue la tête, ne souhaitant pas qu’elle s’attarde sur moi mais plutôt sur elle.  Tandis qu’elle se remet à parler je l’écoute d’une oreille distraite préférant essuyer le sang de sur ses joues avant de l’apercevoir enfiler sa chaussure. Je tente alors de l’en dissuader en appuyant sur ses genoux en vain, très rapidement elle est debout et je roule des yeux ne tardant pas à la suivre, grimaçant discrètement sous la douleur lacérant ma cheville.

Je l’écoute alors attentivement lorsqu’elle s’adresse à moi et j’hoche la tête rattrapant mon mini carnet que je range dans ma poche avant d’observer les alentours à la recherche d’une quelconque sortie. Pendant ce temps là Hyemi fait quelques pas pour observer les dégâts, et ainsi s’éloigner de moi chose qui ne me plaît pas forcément et qui m’oblige alors à la suivre non sans serrer les dents sous la douleur. Les oreilles et les yeux aux aguets j’inspecte alors notre environnement avant que  la coréenne semble apercevoir quelque chose et lorsque je comprends qu’il s’agit d’un corps, je tente d’attraper son bras mais Hyemi était déjà à ses côtés pour lui  parler. Ce mec est mort et elle n’en sait rien du tout … Ne me demandez pas comment je le sais, j’ai vu assez de morts dans ma vie pour être capable de repérer ça. Je me penche alors sur elle pour l’inciter à se lever tandis qu’au même moment un cri d’effroi s’extirpe de ses lèvres. Elle a compris…Elle s’éloigne alors du corps, heurtant doucement mon torse tandis que je m’empresse d’enrouler mes bras autour de son corps pour la calmer. A nouveau mes doigts se glissent dans sa chevelure et je la force à se retourner pour la coller contre mon torse, attendant qu’elle se calme. Finalement, sa voix résonne à nouveau et je me recule non sans manquer de tomber avant d’hocher la tête, tâtonnant mes poches à la recherche de mon carnet pour y écrire à nouveau et le lui tendre « On va trouver. Don’t panic. » tentais-je de la rassurer avant de pointer sa cheville du doigts et écrire « Pas marcher dessus, toi tenir à moi ok ? »
Mayfield Ezio
https://outoftime.forumactif.com/t438-mayfield-ezio-time-falls-li http://seoul95.forumactif.com
premier étage. ace et hyemi EmptyLun 25 Juin - 19:13
Mayfield Ezio
pseudo : daevil
feat : froy gutierrez. premier étage. ace et hyemi Tumblr_p5p9xgEa3X1siawb1o6_250 crédits : dublin
age : 23.09.80 ; 38 y.o
métier : caissier
statut : mariage sans amour
disponibilité rp : 3 rp
messages : 192 sujets : 69
date d'inscription : 05/05/2018 premier étage. ace et hyemi B08e866a505bfd95ec2162c6bea4dd1d
Time to change time
Revenir en haut Aller en bas
« effondrement centre commercial » feat ace
Un corps inerte, jamais elle n’en avait vu auparavant. Il y a donc des morts. Certains des clients… Ils ne s’en sont pas tous sortis. Certains ont perdu la vie. Elle ne sait pas ce qu’est le pire, qu’ils l’aient tous les deux échappé de peu, ou bien qu’ils risquent bien de tomber sur de nouveaux corps. Intérieurement, elle espère, non, elle prie pour qu’on vienne les sortir de là, pour qu’on vienne s’occuper de ceux ayant subit de lourds dégâts, qu’on ne laisse pas les plus malchanceux succomber à leurs blessures. D’abord sous le choc, la demoiselle a beau s’éloigner de ce corps, elle ne peut en détacher son regard. Tout ceci ne peut pas être réel. Ça doit être un cauchemar. Elle espère se réveiller au plus vite, mais au lieu de ça, son dos vient se heurter au torse du jeune homme. Elle essaie de lui faire comprendre son horrible découverte et ignore s’il la comprend et s’il l’a vu, lui aussi. La sportive en a l’estomac retourné, mais ne faiblit pas. Elle ne peut pas se permettre la moindre faiblesse, ils ne doivent pas tarder, il faut qu’ils sortent ici le plus vite possible. Sentant les bras du jeune homme autour de son corps, elle tente de calmer sa respiration. Elle se doute bien qu’il cherche à la rassurer, mais même lorsqu’elle se retourne et lui fait face, elle ne peut oublier l’image de corps. Déposant alors une nouvelle fois sa tête contre l’épaule du patineur, elle ferme les yeux un instant, cherchant en vain à chasser cette affreuse vision. On va mourir, se dit-elle. Jamais, elle n’avait été si pessimiste. Jamais, elle n’avait tant perdu espoir.

Pourtant, elle tente de se réveiller, de se dire que rien n’est joué. Ils sont en vie, alors, ils ont une chance de s’en sortir. Partir d’ici est leur priorité, ils ne doivent pas plus traîner. Son regard se pose tout d’abord sur ces mots inscrits à la fois en coréen et en anglais, avant de rencontrer ses yeux, plus confiants que ceux de la demoiselle. Elle ne peut quitter son regard et finalement, elle hoche doucement la tête et décide de lui faire confiance. S’il est confiant, elle le sera elle aussi. Hors de question d’abandonner avant même d’avoir essayé. Plantant ses dents sur sa lèvre, cette fois-ci, elle vient secouer négativement la tête. Elle se refuse d’être un fardeau. Elle ne veut pas les ralentir plus que ça. « Ça va aller… I’m okay. » murmure-t-elle afin de le rassurer. Par réflexe, elle vient passer ses doigts sur son visage afin de redresser ses lunettes, mais là, elle se rend compte qu’elle ne les a plus. Mince, il va falloir faire sans alors. Elle prend donc le temps de jeter un coup d’œil et finalement, à la vue d’une ouverture entre les décombres, elle se dit qu’il y a sûrement un chemin de ce côté. « Par là. » Elle attrape sa manche sans tirer dessus, pour lui faire comprendre de la suivre, mais elle finit par le lâcher pour finalement prendre appuis sur les ruines formant presque des murs. Sa cheville lui provoque une affreuse douleur mais elle se force à l’oublier, ne regardant que droit devant elle. Arrivée devant cette ouverture après quelques pas de galère, elle vient s’accroupir et y jette un coup d’œil. « J’y vais la première. First. » dit-elle à l’attention de son camarade. Elle s’y faufile donc et malgré sa souplesse, cela n’est pas chose facile avec une cheville foulée. Une fois de l’autre côté, elle déclare. « C’est bon, tu peux venir ! » À travers l’ouverture, elle tend sa main et l’incite à la rejoindre de l’autre côté des débris.
Invité
premier étage. ace et hyemi EmptyJeu 28 Juin - 18:03
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

"Event centre commercial : premier étage ”
ft. hyemi

Mes bras enroulaient autour de Hyemi, je ne bouge pas durant de longues secondes, peut-être de longues minutes durant lesquelles j’essaye de rassurer la belle, mes doigts se faufilant dans ses longs cheveux tandis qu’elle se laisse peu à peu calmer ; sa tête reposant contres mes épaules je ne peux m’empêcher de resserrer ma prise autour de son petit corps jusqu’à ce qu’elle ne décide elle-même de quitter mon étreinte. Je dois vous avouer, que ça me fait étrange d’être aussi proche de ma stalkeuse, moi qui m’était juré de me débarrasser d’elle mais maintenant que nous avons tous deux frôlés la mort, je ne peux m’empêcher de la vouloir contre moi. J’allais la sortir d’ici, après une fois dehors notre petite guerre reprendra comme avant en oubliant que je m’étais laissé attendrir par son petit minois. Finalement, son regard s’ancre dans le mien lorsque je lui présente mon carnet pour la remettre d’aplombs, et elle hoche doucement la tête et je sens peu la flamme de la confiance qu’elle me montre toujours se rallumer. Je lui offre alors un sourire franc avant de lui demander de se tenir à moi mais celle-ci refuse, me faisant comprendre qu’elle allait bien. Néanmoins je ne peux m’empêcher de froncer les sourcils, pas vraiment rassuré tandis qu’elle vient par réflexe remonter ses lunettes … Qu’elle ne porte plus et je comprends qu’elle a dû les perdre dans la chute, et cet accident m’agace encore plus. Heureusement Hyemi est rapide à trouver ce qui semble être une ouverture et m’inciter à la suivre, en venant attraper ma manche. A mon plus grand étonnement elle ne tire pas dessus comme à son habitude, mais préfère avancer. J’hésite alors quelques secondes avant de la suivre, évitant au maximum de m’appuyer sur quelque chose afin de toujours feindre la bonne santé. Alors qu’en réalité chaque pas est une torture inouïe m’arrachant de nombreuses grimaces. Une fois devant l’ouverture, je viens m’appuyer légèrement contre les gravas avant de l’observer avançant ma main pour la bloquer lorsqu’elle me dit passer la première. Pendant quelques secondes mon regard ne la quitte pas, tandis que je l’empêche de bouger avant de finalement desserrer doucement ma prise étant follement inquiet de la voir partir seule. Mais après quelques secondes seulement je reviens à la raison, lui faisant signe d’un petit mouvement de tête d’y aller. Néanmoins je ne peux m’empêcher de m’inquiéter durant tout son cheminement, m’arrêtant même de respirer jusqu’à ce que ça voix se fasse à nouveau entendre. Un petit sourire se dessine alors sur mes lèvres tandis que je m’accroupis à mon tour, venant mordre violemment ma lèvre pour penser à autre chose qu’à ma cheville tandis que je me glisse à mon tour dans l’ouverture, m’éraflant les bras et les mains à de nombreuses reprises jusqu’à venir agripper la main de la jeune femme pour me sortir du troue. Ce que je n’avais pas prévu c’était de perdre l’équilibre et lui tomber littéralement dessus une fois hors des débris, coincé entre mon corps mes bras de part et d’autre du sien je laisse mon regard glisser sur son visage quelques secondes commençant à me redresser pour m’excuser … Mais visiblement quelque chose fut rapide à attirer mon attention, la poitrine de la jeune femme, légèrement découverte à cause de son haut abimé. Surpris j’écarquille les yeux, déglutissant nerveusement avant de venir agripper le haut de sa chemise pour cacher celle-ci, lui demandant silencieusement de prendre la relève tandis que je me redresse tentant de la toucher le moins possible pour ne pas passer plus pour un pervers que  je ne l’étais déjà à ses yeux. Une fois sur pied, j’attrape le bras de Hyemi la redressant à son tour avant de loucher à nouveau sur son corps, m’insultant mentalement tandis que je retire ma veste pour la lui tendre récupérant simplement mon carnet et mon stylo de ma poche.
Contenu sponsorisé
premier étage. ace et hyemi Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
premier étage. ace et hyemi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Between Fire and Ice (feat.hyemi)
» deuxième étage. ryu et ai
» troisième étage. dongchul, mina et minjae
» quatrième étage. bobae, minhwan et minji
» cinquième étage. haeyeon, merry et sully

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember me for centuries :: Coin détente :: memories :: (event) centre commercial-
Sauter vers: