AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
illustration Bienvenue sur rmfc ! RPG city basé sur le voyage temporel - rpg libre : pas de minimum de mots, pas de quota rp par mois - avatars réels de toute nationalité 200*320 - 5 jours pour poster sa fiche chronologique - pas de fiche de présentation - design par daevil et krow

What's up ?

31.10.19 nouvelle version 2.4
02.08.19 nouvelle version 2.3
16.06.19 nouvelle version 2.2
16.06.19 time traveler certifié ?
23.02.19
nouvelle version 2.1
23.02.19 event nouvel an lunaire
03.01.19 nouvelle version 2.0


Les dernières aventures

un fou s'amuse à raconter ses récits à propos de voyages temporels, son blog est disponible ici sully s'embarque dans de drôles aventures, devenant père du jour au lendemain... heureusement qu'il peut compter sur l'aide d'ardyn !


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Between Fire and Ice (feat.hyemi)
Aller en bas 

Invité
Between Fire and Ice (feat.hyemi) EmptyMar 15 Mai - 18:51
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

“Between Fire and Ice”
ft. byeol hyemi


Aujourd’hui cela fait déjà une semaine depuis que j’ai posé les pieds sur le sol coréen pour y débuter ma toute nouvelle vie, et en toute honnêteté arriver à destination n’avait pas été aussi facile que je me l’étais imaginé, bien au contraire. En effet j’avais pris du jour au lendemain un billet pour la capitale sud coréenne et dieu merci j’avais facilement trouvé refuge dans une pension étudiante, pension pour laquelle le cheminement avait été tout aussi compliqué. Pour tout vous expliquer je m’étais tout simplement perdu au sein de cette grande ville, et j’étais resté de longues très longues heures à tenter d’aborder quelqu’un en vain, après tout qui aurait pu m’entendre ? Moi, le muet. Moi l’étranger dont le visage laisse paraitre des traits américains. Personne. Personne n’avait voulu m’attendre et je m’étais mis à désespérer de trouver mon chemin, puis je ne pouvais même pas dire de trouver une cabine téléphonique parce que même dans celle-ci je n’aurais jamais pu me faire comprendre de la fameuse madame Kim.

Mais finalement, il était arrivé comme un sauveur à mes yeux et m’avait aidé à trouver le chemin de ma pension, je peux d’ailleurs vous dire que sans lui je serais certainement mort de faim ou de froid qui sait. Enfin, passons j’ai finalement rejoint la pension et ma nouvelle … famille ? En quelque sorte, puisque pour tout vous dire, même une semaine après je n’arrive pas tellement à les laisser m’approcher, ces gosses sont tellement immatures, flippants et étranges aussi. Surtout la petite Chung Cha et ce qui me semble être son meilleur ami, un sportif je pense du moins à en juger par son impressionnante collection de vêtements de sports. En résumé je ne m’étais toujours pas intégré préférant passer mes journées dans ma chambre, du moins jusqu’à aujourd’hui. Puisqu’après de longues journées passées à ne rien faire je m’étais enfin décider à sortir de ma chambre, et même de la pension m’excusant auprès de madame Kim de ne pas rester pour le déjeuner, et saluant vaguement les autres habitants de la maison. Tout ça après avoir attrapé une pomme dans ma précipitation.

Heureux de sortir je m’empresse de quitter la maison, mes patins dans mon sac à dos impatient de rejoindre la patinoire que j’avais remarquée quelques jours plus tôt. Mon walkman allumé je m’empresse de passer le casque sur mes oreilles, décidant finalement de marcher jusqu’à ma destination finale. C’est donc quelques minutes plus tard que j’arrive enfin à la patinoire un fin sourire aux lèvres, j’étais heureux de retrouver ma deuxième maison et c’est dans cet état d’esprit que je pénètre dans le bâtiment. Je m’installe alors dans les gradins, afin d’attendre que le maximum de personnes quittent la piste, et c’est seulement tard dans la matinée que je prends enfin le courage de descendre de mon perchoir avant d’enfiler mes patins et d’attacher fermement mon walkman à ma ceinture. J’augmente alors le son tandis que je pénètre sur la piste, m’échauffant longuement avant que ma musique de prédilection ne m’indique le moment importun pour tenter de reprendre correctement la dernière chorégraphie créée avant mon départ de New York. J’étais d’ailleurs tellement absorbé par ma prestation, glissant sur la glace avec une aisance et une symbiose quasi parfaite que je ne remarque pas que non loin d’ici une petite curieuse avait les yeux rivés sur moi … Et si seulement j’avais su, jamais je ne me serais risqué à quitter ma pension et mes emmerdeurs de camarades.


Mayfield Ezio
https://outoftime.forumactif.com/t438-mayfield-ezio-time-falls-li http://seoul95.forumactif.com
Between Fire and Ice (feat.hyemi) EmptyMar 15 Mai - 22:40
Mayfield Ezio
pseudo : daevil
feat : froy gutierrez. Between Fire and Ice (feat.hyemi) Tumblr_p5p9xgEa3X1siawb1o6_250 crédits : dublin
age : 23.09.80 ; 38 y.o
métier : caissier
statut : mariage sans amour
disponibilité rp : 3 rp
messages : 192 sujets : 69
date d'inscription : 05/05/2018 Between Fire and Ice (feat.hyemi) B08e866a505bfd95ec2162c6bea4dd1d
Time to change time
Revenir en haut Aller en bas
« between ice and fire » ft o'brien ace
Elle court, comme elle le fait tous les jours. Même en mettant trois réveils différents, elle trouve toujours un moyen d’être à la bourre. Fatiguée, elle tient à peine sur ses pieds alors qu’elle prépare leur déjeuner. Les frères et sœurs déboulent à tour de rôle, mangeant un bout avant de partir en cours. Quant aux plus petits, certains déjeunent sagement, d’autres se montrent bien moins obéissants. Il lui en faut de la patience et ce, dès la première heure. Après de longues minutes de galère, elle réussit tout de même à traîner la bande de garnements jusqu’à leur geôle et peut enfin débuter sa journée à elle. De nouveau, elle se met à courir, manquant presque le bus. Ses cours ne commencent pas avant quelques heures, mais la demoiselle a une mission qui l’attend. Une mission qu’elle s’est attribuée elle-même qui plus est. Ah, rien que d’y penser cela la fait doucement sourire, s’attirant de curieux regards alors qu’elle est encore en train de rêver. Oui, elle en rêve de ce patineur qui fera briller son équipe. Elle souhaite trouver la perle rare, n’ayant ainsi plus à se reprocher le départ du si brillant patineur, parti du jour au lendemain. La jeune fille, bien que non fautive, s’en veut. Elle se sent coupable de ce départ si brusque. Elle n’a rien vu venir alors qu’ils passaient énormément de temps ensemble. Elle aurait dû le voir venir, mais non, elle a fermé les yeux, se disant que quoiqu’il arrive, il sera toujours là. C’était si naïf de croire en cela. Mais elle est comme ça, bien trop optimiste pour être réaliste.

Quelques rêveries plus tard, elle arrive enfin à destination, entrant avec hâte dans le complexe sportif. À cette heure-ci, il y a peu de monde en dehors de quelques athlètes venus s’entraîner dès l’aube. La jeune fille ne peut s’empêcher de les regarder avec envie. Tandis qu’elle passe son temps à rêver, eux usent de tout leur temps pour atteindre leurs rêves. Si seulement elle se permettait de céder face à la folie, elle aussi. Réajustant son sac sur son dos, elle se dirige vers cet endroit qu’elle ne connait que trop bien. Il faut dire qu’elle y passe presque plus de temps que le coach lui-même. Elle vient alors s’installer dans les gradins, sortant son carnet de notes et commence déjà à couvrir les pages d’encre. Il y en a des patineurs talentueux, oui, mais pas vraiment dans la catégorie recherchée par la miss. Elle soupire alors qu’elle observe l’équipe de hockey s’entraîner aux passes. Quelques patineurs sont là, eux aussi, mais ils n’ont pas ce quelque chose qu’elle recherche tant. Ses yeux suivant le mouvement de leurs patins, ses paupières semblent doucement s’alourdir et avant même qu’elle ne s’en rende compte, elle finit par s’endormir. Il faut bien avouer que travailler en soirée et se réveiller tôt le matin n’est pas chose facile.

Sentant une douleur au niveau de sa nuque, elle fronce les sourcils et finit par se réveiller de longues minutes plus tard. Surprise d’être ainsi étalée sur l’un des bancs du gradin, elle se redresse vite tout en cherchant maladroitement ses lunettes. Ah, trouvé ! se dit-elle lorsqu’elle leur met la main dessus. Au moment-même où elle les enfile, son regard vient se perdre sur une silhouette qui lui est tout à fait inconnue. « C’est lui… » se murmure-t-elle à elle-même. Sa perle rare, c’est lui ! Elle ne peut pas le laisser passer. Ses mouvements sont pleins d’adresse, il a du potentiel. Un potentiel qu’elle aimerait voir se développer jusqu’à atteindre la perfection. Voulant attraper son carnet, elle le fait malencontreusement tomber sur la glace. Mince ! C’est qu’elle est encore plus maladroite lorsqu’elle est mal réveillée. Elle se penche alors pour le récupérer du bout des doigts et sans grand étonnement, elle finit par glisser de l’autre côté, se retrouvant sur la glace et manquant par la même occasion de se casser la figure. Une chance qu’elle ait des réflexes qui lui permettent de s’attraper au rebord, bien qu’elle réussisse tout de même à se cogner la tête contre celui-ci. Plus de peur que de mal, ça fait bien moins mal que de se cogner contre la glace. « Aish… » grogne-t-elle tout en se frottant le crâne, venant alors récupérer son carnet. Mais là, à peine relève-t-elle le regard, que ses yeux rencontrent ceux de cet inconnu talentueux. Bon et bien, elle sait faite remarquer. Génial. La demoiselle déglutit et s’éclaircit la gorge avant de finalement s’adresser à lui. « Je… Mh… » Allez, courage ! Elle prend une inspiration et lui lance alors. « Rejoins notre équipe de patinage, s’il te plait ! » Cela ressemble plus à une demande solennelle, mais au moins, elle l’a fait ! S’en sentant soulagée, elle souffle et reprend avec un sourire aux lèvres. « Tu es vraiment très doué, on serait ravi d’avoir quelqu’un comme toi. »
Invité
Between Fire and Ice (feat.hyemi) EmptyMer 16 Mai - 0:04
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

“Between Fire and Ice”
ft. byeol hyemi


Ma musique quasiment à fond dans mes oreilles je ne me préoccupe pas du monde extérieur, préférant concentrer mon attention sur mes mouvements que j’enchaîne un par un avec une attention toute particulière. En effet, je suis ce que l’on pourrait appeler un perfectionniste et ce depuis ma plus tendre enfance, par ailleurs cette qualité étant aussi un défaut, ressort assez aisément une fois que je suis sur la glace et est tout simplement remarquable à la moindre de mes figures que je n’hésite pas à recommencer des dizaines de fois afin d’atteindre la perfection. C’est ainsi que je m’entraine en silence et seul ma musique vient rompre mon calme intérieur tandis que je virevolte sur la piste, enchaînant sauts et mouvements de transitions. Malheureusement ce calme est de courte durée et tandis que je m’élance afin de prendre un peu plus d’élan pour effectuer un double axel, et au moment où je m’élève dans les airs un bruit sourd parvient à passer la barrière de mon casque, me déstabilisant entièrement. Perdant ma concentration je manque de tomber une fois les pieds à terre, me rattrapant de justesse par je ne sais quel miracle tandis que je fais rapidement glisser mon casque contre mon cou me retournant afin de chercher la source de ce vacarme. Mais quelle ne fut pas ma surprise en apercevant non loin de là, une forme humaine … Une femme plus exactement, peinant à rester debout tandis qu’elle s’agrippe aux rebords de la piste. Intrigué je l’observe attentivement, ouvrant la bouche en grand sous la surprise lorsque celle-ci se cogne violemment la tête en tentant de se redresser. Par habitude je n’en ai que faire que quelqu’un se fasse mal devant moi, plus encore lorsque cette même personne dérange mon entraînement mais le choc avait été si violent que je ne peux m’empêcher de la rejoindre. Une fois qu’elle eut récupéré ce qui me semble être un carnet, elle se redresse totalement son regard croisant subitement le mien tandis que je ne lui laisse pas le temps de parler glissant ma main dans ses cheveux avec inquiétude. Machinalement je vérifie qu’elle ne saigne pas, remarquant tout de même la formation d’une légère bosse en dépit du manque de sang, ce qui était tout de même rassurant. Je retire alors mes doigts de sa chevelure soyeuse, me permettant de l’analyser du regard tandis que mes yeux glissent sur ses grands yeux noisettes recouvert d’une grosse paire de lunette, puis sur son nez assez long et fin tandis que pour finir mon regard dévie malencontreusement sur ses lèvres rosées … C’est qu’elle est plutôt jolie, ne puis-je m’empêcher de penser avant d’être surpris pas sa voix. Je fronce alors une énième fois les sourcils, tentant de décrypter ses mots avec difficultés, et finalement j’écarquille les yeux lorsque par le biais de mes faibles connaissances je finis par  comprendre quelques mots par-ci par-là. Et en toute honnêteté j’aurais vraiment préféré ne pas comprendre ce qu’elle venait de me dire. Surpris je reste donc planté là, devant elle comme un idiot à observer ses yeux me déshabiller du regard tandis que je passe ma main dans mes cheveux semblant réfléchir à une issu de secours. Et finalement, je viens secouer négativement la tête, accordant alors ce geste avec mes bras que je croise espérant qu’elle comprenne ainsi que je ne voulais pas rejoindre je ne sais quelle équipe idiote. Finalement, je décide de l’abandonner sur la piste sortant de sur la glace pour aller retirer mes patins, soudainement agacé. Quelle idée idiote j’ai eu de venir ici. Je suis vraiment trop con putain !

Mayfield Ezio
https://outoftime.forumactif.com/t438-mayfield-ezio-time-falls-li http://seoul95.forumactif.com
Between Fire and Ice (feat.hyemi) EmptySam 19 Mai - 16:44
Mayfield Ezio
pseudo : daevil
feat : froy gutierrez. Between Fire and Ice (feat.hyemi) Tumblr_p5p9xgEa3X1siawb1o6_250 crédits : dublin
age : 23.09.80 ; 38 y.o
métier : caissier
statut : mariage sans amour
disponibilité rp : 3 rp
messages : 192 sujets : 69
date d'inscription : 05/05/2018 Between Fire and Ice (feat.hyemi) B08e866a505bfd95ec2162c6bea4dd1d
Time to change time
Revenir en haut Aller en bas
« between ice and fire » ft o'brien ace
Ce n’est pas tous les jours qu’elle a l’occasion d’assister à un pareil spectacle. Elle en vient même à se demander si elle ne voit pas trouble lorsque ses yeux se perdent sur cette silhouette qui s’élance avec aisance sur la glace. Lors d’un court instant, elle pense même qu’il s’agit de lui, ce patineur doué mais égaré. Mais non, ce n’est pas lui. Les mouvements de ce jeune inconnu sont bien trop différents et pour un patineur qu’elle devine comme non-professionnel, il a un certain style. Ne voulant pas le laisser filer, elle réagit un peu trop brusquement, se faisant immédiatement remarquer. Ce n’est pas ce qu’elle voulait. Elle souhaitait une approche plus douce et surtout, bien moins maladroite. La demoiselle se traite intérieurement d’idiote, cherchant tout de même à se relever sans d’avantage s’embarrasser. Mais il est trop tard pour cela. La jeune assistante a à peine le temps de se redresser que le patineur est déjà en train de s’approcher d’elle. Bien sûr, elle s’attend à ce qu’il vienne l’engueuler. Bon nombre de sportifs choisissent de venir en ces lieux tôt le matin, afin d’éviter ce genre de dérangements, justement. Et étant elle-même une sportive, la jeune fille sait comme il est important de s’entraîner dans le calme absolu. Plongeant son regard dans le sien, elle ne se compte que trop tard que le patineur est déjà suffisamment proche et n’ayant nulle-part où aller, elle ne peut reculer. Se sentant de moins en moins confiante, elle espère intérieurement qu’il ne va pas trop lui crier dessus car elle s’en veut suffisamment comme ça. Mais à sa grande surprise, les doigts du jeune homme viennent se faufiler dans sa tignasse brune. Un geste si surprenant qu’elle n’ose bouger d’un centimètre. La demoiselle comprend alors qu’il cherche à savoir si elle ne s’est pas trop blessée et elle ne peut empêcher la honte de prendre place sur son visage. Vraiment, elle est si maladroite qu’à force, c’en est maladif…

Il lui en faut du courage pour faire sa demande après ça. Elle est encore moins crédible maintenant. Comment peut-elle réussir à le convaincre de rejoindre son équipe ? Elle n’en sait rien, alors, elle se jette simplement à l’eau sans préparation. Ce n’est déjà pas évident d’aborder un inconnu, alors si en plus c’est pour le recruter, tout devient encore plus difficile. La demoiselle ne peut s’empêcher de le complimenter tout en faisant office de porte-parole de son équipe. Mais qu’importe, le peu qu’elle a vu lui suffit amplement et elle est certaine que le coach sera du même avis. Il doit absolument rejoindre leur équipe. Un petit sourire et elle attend patiemment sa réponse, ou du moins, une quelconque réaction. C’est étrange, mais elle a cette impression qu’il ne comprend pas vraiment ce qu’elle dit. Se pourrait-il soit sourd ? Non, il porte un casque autour de son cou… Alors, peut-être n’est-il pas d’ici ? Mince, elle n’y a pas pensé. C’est qu’elle est loin d’être bilingue en plus. Se mordillant la lèvre, elle songe à un moyen de se faire comprendre lorsque finalement, le jeune homme semble donner sa réponse. Elle reporte alors son regard surpris sur lui, qui ne semble pas intéressé. Ses gestes lui font savoir qu’il est catégorique et avant même qu’elle ne puisse lui répondre, il s’en va. « N-non, attend ! » crie-t-elle dans le vent. Avec rapidité, il patine jusqu’au petit portail avant de se déchausser. Non, elle ne peut pas le laisser filer ! Grimpant par-dessus le rebord, elle regagne alors les gradins et se lance à sa poursuite. « Attend… Chotto matte ! » finit-elle en japonais, n’ayant que quelques notions. N’obtenant pas de réponse, elle préfère alors lui crier un « Hey ! » qu’il comprendra très certainement. Déterminée à ne pas le voir disparaître sous ses yeux, la demoiselle le rattrape et vient même attraper maladroitement la manche du jeune homme. « Ecoute au moins ce que j’ai à dire… S’il te plait. » Ah oui, c’est vrai qu’il n’a pas l’air de parler coréen. Elle réfléchit et lui lance alors. « Mh… Nihon ? Zhongguo… ? » Ah, quelle idiote ! Se mettant mentalement une gifle, elle s’en veut de ne pas suivre plus que ça en cours. Comment peut-elle espérer se faire comprendre maintenant ?
Invité
Between Fire and Ice (feat.hyemi) EmptyDim 20 Mai - 0:49
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

“Between Fire and Ice”
ft. byeol hyemi


Lorsque je m’approche de l’inconnue pour vérifier que tout va bien, celle-ci semble subitement se renfermer sur elle-même et plus encore lorsque par instinct protecteur mes doigts se glissent dans sa chevelure à la recherche de la moindre trace de sang. Après tout une commotion cérébrale peut si vite arriver, et il serait dommage que je sois contraint de l’emmener à l’hôpital une semaine seulement après mon arrivée. Finalement, après ma courte inspection je retire contre toute attente ma main de ses cheveux pour l’observer intensément. La belle semble alors rapidement emprise par la honte, et je ne tarde pas à me reculer de quelques pas discrets afin de lui laisser son espace vitale. J’avais oublié que les coréennes étaient certainement moins tactiles que les américaines, à croire que l’adaptation va être difficile, voire même hum … Très compliqué. Puis soudain, la jeune femme reprends la parole aussi vite qu’elle s’était lamentablement écrasée au sol et je ne peux m’empêcher de froncer les sourcils, l’air sévère tandis que j’essaye de comprendre le sens de sa phrase. Néanmoins après quelques secondes les mots se relient finalement les uns aux autres et je comprends soudainement ce qu’elle me demande. Surpris j’écarquille les yeux avant de subitement secouer la tête, accompagnant mon geste d’un croisement en croix censée représenter mon refus. Il est strictement hors de question que j’intègre une quelconque équipe, j’ai toujours bossé seul et je ne veux en aucun cas devenir professionnel … Et encore moins devoir partager la gloire avec des gens auxquels je ne m’attacherais jamais. Plutôt mourir. D’ailleurs je ne l’écoute même pas lorsqu’elle tente de me faire faire demi-tour, au contraire je patine rapidement jusqu’au petit portail que je passe dans le but de me déchausser. Malheureusement pour moi, la coréenne ne semble pas de cet avis et elle se lance à ma poursuite, me lançant des mots au hasard dans une langue que je ne connais même pas. Quel idiote, ne puis-je m’empêcher de penser tandis que soudainement je la sens attraper maladroitement ma manche. Surpris je me tourne alors vers elle, l’observant attentivement tandis que je lève les yeux au ciel sous sa stupidité, je tire alors violemment sur mon bras l’obligeant à me lâcher tandis que je me laisse tomber sur un banc commençant à me déchausser. Finalement après avoir retiré mes patins je redresse mon visage vers elle remarquant qu’elle n’était toujours pas partie. Un souffle d’air s’extirpe alors de mes lèvres tandis que je croise les bras sur mon torse, la dévisageant du regard avant de me lever pour la rejoindre en chaussette bien sûr. Je secoue alors à nouveau la tête, en accordant cette fois-ci mon geste avec mon doigts qui se balance de droite à gauche avant que ma main ne vienne tapoter à plusieurs reprises mon torse tentant de lui faire comprendre ma pensée. Bien sûr, mes mouvements sont lents et je les décompose un à un afin de faire comprendre mes mots à cette fille. Je tapote mon torse, secoue le doigt négativement avant de venir pointer une broderie sur mon épaule droite représentant le drapeau des Etats-Unis. Je ne pouvais pas faire plus clair sur ça, à elle de me comprendre.

Mayfield Ezio
https://outoftime.forumactif.com/t438-mayfield-ezio-time-falls-li http://seoul95.forumactif.com
Between Fire and Ice (feat.hyemi) EmptyMar 5 Juin - 23:39
Mayfield Ezio
pseudo : daevil
feat : froy gutierrez. Between Fire and Ice (feat.hyemi) Tumblr_p5p9xgEa3X1siawb1o6_250 crédits : dublin
age : 23.09.80 ; 38 y.o
métier : caissier
statut : mariage sans amour
disponibilité rp : 3 rp
messages : 192 sujets : 69
date d'inscription : 05/05/2018 Between Fire and Ice (feat.hyemi) B08e866a505bfd95ec2162c6bea4dd1d
Time to change time
Revenir en haut Aller en bas
« between ice and fire » ft o'brien ace
Elle ne devrait pas réagir aussi vite sans prendre le temps de réfléchir. Elle le sait pertinemment et se le répète souvent. Pourtant, elle n’arrive jamais à corriger cette vilaine habitude. Tout comme elle ne peut corriger sa maladresse ou bien même sa si grande curiosité. Elle ne sait vraiment lequel de ces défauts lui causera sa perte, mais ce qu’elle sait à coup sûr c’est qu’à force, elle risque de s’attirer les foudres du bel inconnu. Il est déjà trop tard pour faire demi-tour, la demoiselle est déjà en train d’escalader les marches, cherchant désespérément à atteindre ce jeune prodige qui ne partage pas du tout le même enthousiasme qu’elle. La sportive se met en plus à lui crier des idioties, dans le but qu’il cède à sa requête ou, du moins, qu’il accepte de l’écouter. C’est tout ce qu’elle demande. Elle ne l’embêtera pas plus. Enfin, pour le moment.

Une nouvelle fois, elle agit sans réfléchir, ses doigts venant doucement attraper le tissu de cette manche qui oblige le jeune homme à se retourner pour lui faire face. Elle est bien trop contente d’avoir enfin attiré son attention pour réaliser son erreur. Ce n’est que lorsque l’inconnu vient retirer son bras avec une certaine violence, qu’elle se rend compte qu’elle n’a pas pris le temps de l’analyser lui. Elle n’a prêté attention qu’à son style sur le glace et non à l’image qui se dégage de lui. Il ne fallait pas être bien malin pour se rendre compte que ce garçon ne recherche pas la compagnie d’autrui. Si elle avait fait plus attention, elle l’aurait facilement deviné qu’elle le dérange. Surprise par cette violence qui contraste avec ce geste qu’il a eu à son égard sur la glace, elle ne sait vraiment comment réagir. Il se peut même qu’elle soit tombée sur un type colérique, violent et dangereux. Même si elle en doute un peu. Quand bien même ce serait le cas, elle est préparée, elle sait se battre et n’hésitera pas à sortir les poings s’il le faut. Ses doigts ayant donc quitté cette manche, elle se met à les triturer nerveusement, se disant silencieusement qu’elle fera en sorte de ne plus avoir de geste aussi déplacé.

Ce n’est pourtant pas ça qui va la démotiver, bien au contraire, elle persiste par les mots cette fois-ci. Elle compte bien se faire comprendre même s’il semblerait que le patineur soit plus absorbé par ses patins qu’il défait, plutôt que par les paroles de la demoiselle. Il lance tout de même un regard en sa direction, sûrement déçu ou exaspéré de la voir toujours à ses côtés, attendant bien patiemment qu’il ait fini. Ses bras de nouveau croisés lui font savoir qu’il n’est pas ouvert à la discussion et qu’il sera même difficile de se faire entendre. Il se lève alors et s’approche d’elle qui prend alors le temps de l’observer. Avec ces quelques centimètres en moins, il n’a plus l’air d’être un géant et cela est plutôt rassurant. Cependant, il a toujours l’air peu commode et un visage renfermé, signe d’impatience. Un premier non de la tête, puis un autre de son index. Elle pense tout d’abord qu’il cherche une nouvelle fois à lui faire comprendre qu’il ne veut pas lui parler mais là, ses signes diffèrent et il semblerait qu’il cherche à lui dire quelque chose. Attentive, elle suit ses doigts du regard. Il se désigne lui, puis un écusson et enfin elle comprend. « Les états-unis… » pense-t-elle à voix haute avant de se mettre une légère tape sur le front. « Quelle idiote… » Elle se réprimande elle-même d’être si peu attentive et finalement, reprend avec un sourire bienveillant. « I’m Hyemi, but call me Amy… Please ! » Elle lui lance cela avec enthousiasme avant d’incliner la tête, ayant déjà oublié cette formule de politesse que l’on se dit lorsque l’on se rencontre. L’anglais n’est vraiment pas son fort. Mais elle se promet, à partir de maintenant, de faire plus d’efforts. Relevant alors la tête, elle lui lance un nouveau sourire et reprend aussi maladroitement. « Please, join me team ! »

Invité
Between Fire and Ice (feat.hyemi) EmptyMer 6 Juin - 16:03
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

“Between Fire and Ice”
ft. byeol hyemi


Lorsque la jeune femme avait attrapé ma manche pour me retenir, ma réaction ne s’était pas fait attendre trop longtemps puisqu’en effet je l’avais subitement repoussé. M’arrachant un peu trop violemment peut-être de son emprise, tandis que je m’empresse de rejoindre les gradins pour m’y installer et déchausser rapidement mes patins ; n’ayant qu’une unique envie partir d’ici et ne plus jamais revenir de mon vivant. Ma réaction était peut-être trop disproportionnée, mais c’était plus fort que moi … Je ne voulais pas m’intégrer. Juste continuer ma vie, sans rencontrer personne. L’idiot de sportif, la colleuse de service, et la diablotine me suffisaient amplement, je n’avais pas besoin d’une énième personne dans ma vie, ils étaient déjà beaucoup trop nombreux. Finalement les jacassements de la belle brune finissent par m’agacer, et je suis rapide à me redresser pour la rejoindre, pied nu et tenter de lui faire comprendre que me parler dans toutes les langues imaginables était très loin d’être une bonne idée, et que ceci était plus entrain de m’énerver qu’autre chose. Contre toute attente, mes gestes peu assurées certes, finissent par arriver à son petit cerveau, et un à un se lient entre eux. Je fronce alors les sourcils, attendant patiemment une réaction de sa part, tandis que je l’entends murmurer quelques choses, à nouveau je croise les bras avant que sa main ne vienne s’abattre sur son front. Surpris, je penche légèrement ma tête sur le côté, tandis que je l’écoute attentivement … Hyemi … C’était donc son nom, pensais-je avant de détourner le regard pour observer la patinoire derrière elle, n’étant visiblement pas enclin à la discussion du moins jusqu’à ce que j’entende à nouveau sa demande. Elle n’allait donc pas lâcher l’affaire, me dis-je avant de venir pincer l’arrête de mon nez de mes doigts, ce geste lui montrant mon énervement. N’avait-elle toujours pas compris, bordel !? Non, visiblement non et tout ceci était entrain de m’agacer au plus haut point. Finalement, mon regard se pose sur son carnet qu’elle avait ramassé plus tôt avant que rapidement je vienne lui arracher des mains y retirant le stylo avant de l’ouvrir à la dernière page et de griffonner rapidement quelques ; mots. « I don’t want ! Je solitaire, seul. No team. » écrivis-je en mélangeant anglais et mes piètres connaissances en coréen, vu que la belle était sûrement loin d’être une bonne élève.


Mayfield Ezio
https://outoftime.forumactif.com/t438-mayfield-ezio-time-falls-li http://seoul95.forumactif.com
Between Fire and Ice (feat.hyemi) EmptyJeu 21 Juin - 20:10
Mayfield Ezio
pseudo : daevil
feat : froy gutierrez. Between Fire and Ice (feat.hyemi) Tumblr_p5p9xgEa3X1siawb1o6_250 crédits : dublin
age : 23.09.80 ; 38 y.o
métier : caissier
statut : mariage sans amour
disponibilité rp : 3 rp
messages : 192 sujets : 69
date d'inscription : 05/05/2018 Between Fire and Ice (feat.hyemi) B08e866a505bfd95ec2162c6bea4dd1d
Time to change time
Revenir en haut Aller en bas
« between ice and fire » ft o'brien ace
C’est plus fort qu’elle, on ne lui a jamais appris ce qu’est l’abandon. Déclarer forfait n’est pas dans ses gênes et l’attitude renfermée du jeune homme n’y changera rien. Elle n’a pas l’attention de le laisser filer, surtout pas maintenant alors qu’ils ont enfin l’occasion de discuter. La sportive ne sait rien de lui, ni son nom, ni ce qu’il fait dans la vie. Il ne lui révèle que ses origines sûrement par un manque de patience face à la demoiselle un brin trop bavarde. Bien sûr, elle s’en veut et se réprimande même pour ce manque d’attention. Mais bien vite, elle préfère se concentrer sur lui, se présentant tout en lui faisant sa demande. Après tout, il l’a sûrement rejeté un peu plus tôt car il n’avait pas compris. Alors, elle attend bien patiemment, un sourire aux lèvres. Elle attend la réaction du jeune homme, l’imaginant déjà accepter cette offre. Et pourtant, elle est tellement loin du compte.

La réaction du garçon ne se fait pas attendre et contrairement à la bonne humeur de la demoiselle, il ne cache pas son agacement. D’un regard, elle l’encourage toutefois à s’exprimer, à lui donner ses raisons. Raisons qu’elle se chargerait de contredire immédiatement. Mais rien, si ce n’est un regard énervé. Sans qu’elle ne le voit venir, il vient lui arracher son carnet. Cela la déstabilise et elle s’apprête même à protester car son carnet, elle y tient. Il y comporte d’importantes informations que l’assistante ne pourrait se permettre d’égarer. Finalement, elle ne fait rien, l’observant simplement y écrire quelques mots. Elle les lit avec une certaine attention et, malgré elle, ne peut que faire un regard de chiot, ne cachant pas sa déception. « But… Why no team ? » Pourquoi était-il si catégorique ? Il pouvait très bien lui laisser une chance, tout de même ! Par réflexe, la sportive s’apprête à attraper de nouveau sa manche, mais elle se ressaisit et vient plutôt insister une dernière fois. « Mais je suis sûre que tu plairais au coach… Meet the coach ! » Vraiment, ce n’est pas mince affaire que de parler anglais lorsque l’on ne travaille pas vraiment en cours. Ne pouvant réprimer une moue face à son piètre niveau linguistique, elle réalise enfin qu’elle ne lui a toujours pas demandé son nom. « What’s your name ? » Là, au moins, elle était sûre de ne pas avoir fait de faute. Elle n’est même pas sûre qu’il veuille bien répondre à cette question, mais quelque chose l’intrigue chez ce garçon. Elle a envie d’en savoir plus, que ce soit sur glace ou non.
Invité
Between Fire and Ice (feat.hyemi) EmptyJeu 21 Juin - 22:29
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

“Between Fire and Ice”
ft. byeol hyemi


Lorsque je m’étais emparé du journal de la demoiselle j’avais clairement ressenti sa peur à l’idée de le laisser entre mes doigts, c’était compréhensible moi-même je haïssais le fait qu’on me dérobe mes affaires mais bon il ne s’agissait pas de moi et en l’occurrence je n’en avais clairement rien à faire de ses états d’âmes. Alors j’ouvre son carnet à la dernière page, ne souhaitant pas me montrer indiscret tandis que je me mets à écrire, mon écriture était sans aucun doute brouillon mais je ne voulais pas m’attarder plus longtemps ainsi une fois le carnet entre ses mains je fais demi-tour enfilant mes chaussures, rangeant mes patins pour finalement passer le sac sur mon dos. Mais lorsque je me retourne, la belle demoiselle est face à moi, le regard piteux tel un chiot égaré tandis qu’elle me demande avec hésitation pourquoi je refuse son œuvre. Je soupire alors me décalant légèrement sur la droite afin de lui échapper mais lorsque je me dirige vers la sortie sa voix m’interpelle à nouveau. Honnêtement j’aurais mieux fait de continuer ma route sans m’arrêter, mais c’était plus fort que moi. Très rapidement je suis de retour à ses côtés tendant la main pour qu’elle me donne mon carnet avant d’y écrire pour la deuxième fois et cette fois-ci je laisse parler mon cœur … Entre guillemet. « I don’t want to meet this coach. Je n’aime pas équipe. Pas professionnelle, juste amuser. Juste pour moi, c’est mon … secret garden ? » écrivis-je mélangeant coréen et anglais avant de retirer la mine de la page blanche hésitant de longues secondes à lui donner mon prénom et contre toute attente je viens lui tendre son carnet sur lequel elle peut lire cette fois-ci quelque chose qui puisse l’intéresser … A un poil prés. « My name is Ace, O’brien Ace but you don’t need to remember my name because we won't meet again. Goodbye. » Sur ces derniers mots je lui offre un petit sourire avant de refermer ma veste et quitter précipitamment les gradins pour rejoindre la sortie. J’avais tellement hâte de rentrer à la pension maintenant et oublier cette folle, en espérant ne plus jamais la croiser. Même si je dois l’avouer, elle était plutôt canon pour une coréenne, assez bien foutu aussi.


Mayfield Ezio
https://outoftime.forumactif.com/t438-mayfield-ezio-time-falls-li http://seoul95.forumactif.com
Between Fire and Ice (feat.hyemi) EmptyVen 22 Juin - 0:24
Mayfield Ezio
pseudo : daevil
feat : froy gutierrez. Between Fire and Ice (feat.hyemi) Tumblr_p5p9xgEa3X1siawb1o6_250 crédits : dublin
age : 23.09.80 ; 38 y.o
métier : caissier
statut : mariage sans amour
disponibilité rp : 3 rp
messages : 192 sujets : 69
date d'inscription : 05/05/2018 Between Fire and Ice (feat.hyemi) B08e866a505bfd95ec2162c6bea4dd1d
Time to change time
Revenir en haut Aller en bas
« between ice and fire » ft o'brien ace
Le carnet récupéré, un léger soupir s’échappe de ses lèvres. Soulagement de courte de durée lorsque son regard remonte sur le corps du patineur qui s’éloigne un peu plus loin. Elle attend bien sagement qu’il remette ses chaussures, voulant ainsi continuer ce semblant de conversation, non sans cacher sa déception. En le voyant se relever avant de faire quelques pas, la demoiselle reprend espoir et son regard s’illumine, mais au moment où le jeune homme passe à côté d’elle sans même lui répondre, elle comprend que c’est peine perdue. Une moue et un soupir, elle ne sait maintenant plus si elle doit insister ou laisser tomber. Peut-être n’est-ce pas lui le patineur qu’elle attend tant. Mais elle en était sûre pourtant. À sa plus grande surprise, le jeune inconnu la rejoint finalement et à la vue de sa main tendue, elle s’exécute bien sagement. Une fois de plus, il fait l’effort d’y inscrire du coréen et de l’anglais et à la lecture de ses mots, elle ne peut s’empêcher de sourire. En fin de compte, elle le comprend. Il est comme elle, bien que plus courageux, il ne patine que pour lui. Des étoiles plein les yeux, elle hoche vivement la tête. « I know… Mh, je veux dire I understand ! » Elle connait ce sentiment, elle comprend ses raisons.

Il semble hésiter à lui décliner ou non son identité. Il n’est pas obligé de le faire bien sûr, mais il est sûr qu’elle serait tout de même déçue de ne pas en savoir plus sur lui. Et puis, connaître son nom n’était pas si grave que ça. Récupérant le carnet, elle fronce légèrement les sourcils en apercevant autant de mots en anglais. Pas du tout de coréen cette fois-ci, elle devra faire un effort. Au moins, la demoiselle sait maintenant qu’il s’appelle Ace. Un prénom pas commun par ici mais qui, tout compte fait, lui va bien. Trop occupée à décrypter ses mots, elle ne se rend compte que trop tard qu’il se dirige déjà vers la sortie. Ce n’est qu’au moment où ses yeux se posent sur ce goodbye qu’elle comprend qu’il prend la fuite. Relevant immédiatement la tête, elle le voit quitter les gradins et disparaître presque aussitôt. Ah, non, hors de question qu’il s’en aille ! La sportive referme le carnet et s’apprête à le poursuivre avant de revenir sur ses pas pour récupérer ses affaires. Son sac sur le dos, elle s’élance enfin à sa poursuite. Là, elle le voit. « Wait ! » s’écrie-t-elle en commençant à lui courir après, bien décidée à le rejoindre.
Invité
Between Fire and Ice (feat.hyemi) EmptyVen 22 Juin - 11:21
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

“Between Fire and Ice”
ft. byeol hyemi


Profitant du fait que la belle jeune fille était occupée à tenter de comprendre mes mots je m’éclipse discrètement, ne tardant pas à quitter les gradins puis par la suite la patinoire. Une fois dehors je ferme un instant les yeux, inspirant bruyamment avant de mordre ma lèvre, mes yeux s’ouvrant subitement en entendant cette voix, encore une fois. Putain, elle ne compte donc jamais me lâcher ? me demandais-je tandis que je me tourne légèrement vers elle, et ma réaction ne se fait pas attendre, je m’élance à toute allure, honnêtement je ne sais pas pourquoi je cours mais je savais juste que je me devais de la fuir. J’accélère alors ma course, bousculant quelques passants au passage qui ne se font pas prier pour m’engueuler, et dés que j’arrive à un tournant je m’empresse de pénétrer dans la petite ruelle tentant de reprendre mon souffle. Ma respiration se fait légèrement chaotique tandis que je me penche légèrement l’apercevant me chercher et lorsque finalement elle se rapproche de la ruelle je m’empresse de lui attraper le poignet l’attirant vers moi avant de plaquer ma main contre sa bouche. Bien sûr la belle panique et c’est tout à fait compréhensible, et intérieurement je panique moi aussi, je ne sais pas ce qu’il m’a pris. J’ai eu peur et me voilà maintenant à limite étouffer une gamine avec ma main qui recouvre visiblement la moitié de son visage, les coréennes avaient-elles toutes un visage aussi petit ? Ou c’était son truc à elle ? J’attends alors qu’elle se calme un peu, avant de l’attirer au fond de la ruelle et retirer ma main pour la plaquer contre le mur le regard noir de rage. Presque immédiatement mon poing vient s'abattre contre le mur tandis que suite à ça mes bras se mettent à trembler sous la colère. Je reste de longues secondes à l’observer avant de me reculer légèrement honteux, je m’étais laissé emporter et je lui avais surement fait terriblement peur. A nouveau les secondes passent et timidement j’avance ma main vers sa joue, mes doigts tremblants lorsque je laisse mes doigts entrer en contact avec sa peau tandis que mes lèvres s’entrouvrent avec lenteur pour mimer le mot « Désolé » en coréen.


Mayfield Ezio
https://outoftime.forumactif.com/t438-mayfield-ezio-time-falls-li http://seoul95.forumactif.com
Between Fire and Ice (feat.hyemi) EmptyVen 22 Juin - 12:19
Mayfield Ezio
pseudo : daevil
feat : froy gutierrez. Between Fire and Ice (feat.hyemi) Tumblr_p5p9xgEa3X1siawb1o6_250 crédits : dublin
age : 23.09.80 ; 38 y.o
métier : caissier
statut : mariage sans amour
disponibilité rp : 3 rp
messages : 192 sujets : 69
date d'inscription : 05/05/2018 Between Fire and Ice (feat.hyemi) B08e866a505bfd95ec2162c6bea4dd1d
Time to change time
Revenir en haut Aller en bas
« between ice and fire » ft o'brien ace
À sa plus grande joie, il se retourne et remarque sa présence au loin. Un sourire venant illuminer son visage, elle lui fait signe en agitant les bras. Elle continue d’avancer vers lui, soulagée qu’il soit là à l’attendre. Mais non, à nouveau, la sportive est complètement à côté de la plaque. Il se retourne et se met à courir sous les yeux surpris de la demoiselle. La bouche entrouverte, elle n’en revient pas. S’il pense pouvoir lui échapper aussi facilement, il se trompe lourdement ! Sans plus tarder, elle se met à courir et fonce pour le rejoindre. Mince, c’est qu’il court tout de même assez vite. Enfin, pour une sportive comme elle, ce n’est pas ça qui va la décourager. Lorsqu’il accélère, elle en fait de même et vient, sans le faire exprès, rentrer dans ces mêmes passants qui s’étaient arrêtés pour crier sur le jeune homme. Ils lui crient maintenant dessus, ne comprenant pas pourquoi un tel bazar venant de ces deux jeunes gens. Quelques excuses lancées et un petit sourire se voulant désolé, elle ne s’arrête pas pour autant.

Mince, entre temps, le patineur a eu le temps de se planquer elle ne sait où. Plusieurs chemins, plusieurs options. Elle déglutit, si jamais elle venait à emprunter la mauvaise voie, elle est certaine de le perdre. Elle ralentit alors et s’avance tout en jetant des regards un peu partout, à la recherche du moindre indice. Les mains sur les bretelles de son sac à dos, elle se penche parfois pour vérifier que le jeune homme n’ait pas emprunté ce chemin. Finalement, au croisement d’une ruelle, elle se retrouve emporter contre un corps sans qu’elle n’ait le temps de comprendre ce qu’il se passe. Elle n’a même pas le temps de se débattre ou même de crier qu’on la fait taire en plaquant une main contre ses lèvres. Un voleur, ici ? Elle ne doit surtout pas céder à la panique, elle peut s’en occuper. Après tout, elle ne fait pas de la boxe pour rien ! Du moins, c’est ce qu’elle se dit pour se rassurer. Car hors des rings, la pression n’est plus la même et bien sûr, il est tout à fait normal de paniquer lorsque l’on se retrouve dans une telle situation.

Continuant de s’agiter, elle s’apprête à lever le genou afin de lui asséner un coup là où ça fait mal, mais au même moment, ses grands yeux viennent rencontrer ceux du patineur. Lui ? Pourquoi fait-il ça ? Est-il recherché par la police ? Se pourrait-il que ce soit un criminel ? Ce serait donc pour ça qu’il a rejeté son offre et qu’il a cherché à la fuir de la sorte… La demoiselle ne poursuit donc pas son mouvement et se retrouve plutôt entraîner au fond de la ruelle. Elle le questionne du regard mais voilà qu’il vient la plaquer contre le mur, ne faisant que la surprendre d’avantage. Est-ce qu’elle a peur ? Oui. Compte-t-elle le montrer ? Non. Car c’est une battante et jamais elle ne faiblira pour si peu. Perdant le contact de sa paume contre ses lèvres, elle retrouve enfin sa liberté, pourtant à cet instant elle ne souhaite qu’une chose ; disparaître dans ce mur. Ce poing qui s’abat contre ce même mur avec une certaine force ne la rassure pas. Elle déglutit, mais fronce les sourcils. « Je sais me battre. » Un avertissement qui, elle l’espère, suffira à le calmer. Peut-être est-elle trop optimiste, mais pour le moment, elle préfère ne rien tenter, attendant simplement de voir ce qu’il va faire. La sportive ne quitte pas ce regard sombre des yeux. Non, elle préfère soutenir son regard, cherchant à lire en lui sans pouvoir y décerner quoique ce soit.

De longues secondes s’écoulent et finalement, il est le premier à céder. Elle semble apercevoir un soupçon de regret dans son regard. Elle reste là, sans rien dire, sans rien faire. Elle ne sait comment réagir. Alors, elle l’observe. Ses doigts plutôt froids viennent effleurer sa joue plus chaude après une telle course et moment de panique. Relevant le regard vers lui, elle observe maintenant ses lèvres, le comprenant sans qu’il n’ait besoin de prononcer le moindre mot. Puis, son regard s’ancre dans le sien. Il n’a plus l’air si agressif. Il a même l’air d’être d’un calme surprenant. Se mordillant un instant la lèvre, la demoiselle décide de ne pas lui en tenir rigueur. « T’es plutôt pas doué avec les gens toi, hein… ? » Elle ne sait pas s’il la comprend, mais qu’importe. Elle soupire et retrouve un petit sourire. « Tu ne m’as même pas laissé finir. » Pour mieux se faire comprendre, elle fouille dans son sac et y sort une carte. Attrapant un stylo, elle vient y remplacer le prénom Hyemi par Amy, se disant que ce sera sûrement plus facile pour lui. Là, elle lui tend alors cette carte de visite, comportant son nom, son rang et surtout, son numéro. Bien sûr, en dehors de ce prénom qu’elle se permet d’emprunter, tout le reste est écrit en coréen. Mais il doit sûrement comprendre en observant ce logo fait de patins et de flocon. « I’m the manager. Je veux juste… Help you. » Si vraiment il n’était pas décidé à rejoindre l’équipe, pour le moment, elle pourrait au moins l’aider à s’améliorer. Fouillant une nouvelle fois dans son sac, cette fois, elle y sort son précieux carnet. « Regarde. » Elle l’ouvre alors et lui montre une page contenant quelques notes, chiffres, angles et croquis. « Tu t’appuies trop sur ta jambe au moment où tu te réceptionnes, c’est ce qui t’empêche d’atterrir avec plus de fluidité et à force tu risques de te faire mal à la cheville. » Bavarde comme toujours, elle est certaine de l’avoir perdu en cours de route. Alors, elle désigne sa cheville du doigt tout en lui faisant un sourire qui veut, à coup sûr, signifier tu comprends ?
Invité
Between Fire and Ice (feat.hyemi) EmptyVen 22 Juin - 21:30
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

“Between Fire and Ice”
ft. byeol hyemi


Les bras tremblants je reste de longues très longues secondes à observer la jeune femme dans les yeux avant de finalement me reculer, me rendant compte que j’avais été un peu trop loin cette fois-ci. Je ne sais pas pourquoi j’ai réagis comme ça, j’ai toujours eu le sang certes mais de là à limite agresser une femme … ça ne m’était jamais arrivé, ça n’aurait jamais du arrivé. Une fois à une distance raisonnable de la dénommé Hyemi mon regard n’ose même plus affronter le sien, fou de honte et de gêne au souvenir de ma réaction tandis que le silence vient s’abattre dans cette ruelle sombre. J’hésite alors de très longues secondes qui me semblent être une éternité avant de glisser mes doigts sur sa joue, tentant de m’excuser pour mes gestes précédents tandis que je m’étonne de la chaleur de sa peau. Je caresse alors sa joue de mon pouce, me mordillant à mon tour ma lèvre sous sa question tandis que j’hoche la tête terriblement honteux … Je n’aime pas les gens, je n’aime que la solitude et rien d’autre. A nouveau je retire ma main de sur sa joue, reculant de deux pas en l’observant fouiller dans son sac.

Je ne peux cacher ma surprise lorsqu’elle en ressort une carte de visite, qu’elle semble modifier avant de me la tendre. J’hésite alors longuement avant de venir la prendre entre mes doigts l’examinant quelques secondes avant de foncer les sourcils, des pantins et des flocons ? Aurait-elle vraiment un lien avec le domaine du patinage artistique ? Je m’apprête alors à la questionner me souvenant à la dernière seconde que je n’avais pas mon carnet sur moi, et je soupire bruyamment agacé de l’avoir laissé à la pension, j’étais vraiment un idiot à toujours tout oublier. Je passe alors ma main dans mes cheveux semblant réfléchir avant qu’à nouveau la voix de la belle m’extirpe de mes pensées, je plonge alors à nouveau mon regard dans le sien ne pouvant cacher mon étonnement à la découverte de son rang. Elle manager ? Mais elle est si jeune, m’étonnais-je avant de suivre ses gestes du regard, lorgnant sur son carnet qu’elle ouvre pour me montrer une page contenant de nombreuses notes, chiffres, angles et croquis. Mon regard quitte alors son carnet pour à nouveau rejoindre les magnifiques yeux de Hyemi et je la questionne du regard, fronçant un peu plus les sourcils en essayant de la comprendre. Ne pouvait-elle pas parler plus lentement ? Alors que j’essaye de décrypter ses mots je finis par soupirer, avant de glisser mon regard sur ma cheville qu’elle pointe du doigt. Mais qu’est-ce qu’elle essaye de me dire nom d’un chien ! Ooh … J’ai compris. Je crois. Subitement je viens lui arracher son carnet des mains observant les croquis avant d’écarquiller les yeux, c’était ma chorégraphie ! Bordel, elle m’avait espionné ou bien ? Sans que je m’en aperçoive un petit sourire se dessine sur mes lèvres tandis que je lui rends son carnet avant de secouer la tête, même si honnêtement je n’avais quasiment pas compris un traitre mot hormis le fait qu’elle ait maté ma cheville. Elles ont quoi mes chevilles d’ailleurs ?



Contenu sponsorisé
Between Fire and Ice (feat.hyemi) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Between Fire and Ice (feat.hyemi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis désolé, seonsaengnim (feat.yoon hee)
» Flower Boy (feat.Bo Bae)
» BÔ LIUJA (M) feat. cha eun woo
» Trop fun le réveil....[feat.Jae Sun ♥]
» Let's dance (feat Merry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember me for centuries :: Coin détente :: memories-
Sauter vers: