AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
illustration Bienvenue sur rmfc ! RPG city basé sur le voyage temporel - rpg libre : pas de minimum de mots, pas de quota rp par mois - avatars réels de toute nationalité 200*320 - 5 jours pour poster sa fiche chronologique - pas de fiche de présentation - design par daevil et krow

What's up ?

31.10.19 nouvelle version 2.4
02.08.19 nouvelle version 2.3
16.06.19 nouvelle version 2.2
16.06.19 time traveler certifié ?
23.02.19
nouvelle version 2.1
23.02.19 event nouvel an lunaire
03.01.19 nouvelle version 2.0


Les dernières aventures

un fou s'amuse à raconter ses récits à propos de voyages temporels, son blog est disponible ici sully s'embarque dans de drôles aventures, devenant père du jour au lendemain... heureusement qu'il peut compter sur l'aide d'ardyn !


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Je suis désolé, seonsaengnim (feat.yoon hee)
Aller en bas 

Invité
Je suis désolé, seonsaengnim (feat.yoon hee) EmptyJeu 28 Juin - 0:09
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

“Je suis désolé, seonsaengnim”

ft. yoon jun hee


Que quelqu’un me rappelle pourquoi j’ai accepté ce foutu pari nom de Dieu ! Je suis vraiment bête, qu’est-ce que je pensais à me mesurer à cet idiot de Kang Min au bras de fer, je savais pertinemment que ma force était équivalente à celle d’une mouche mais encore une fois je n’en ai fait qu’à ma tête. Et maintenant, assis dans cette salle au dernier rang et derrière un géant afin de me cacher le plus possible, je me sens terrible con. A tous les coups je vais me faire choper, et monsieur Bang en profitera pour me faire ces foutus leçons de morales … Quelle vie de merde sérieux … Non ! Quelle chance de merde ! Enfin passons, à provoquer la malchance ont fini par l’attirer ; je dois juste me montrer discret et le célèbre professeur Jung ne me remarquera pas. Après tout je me fonds très facilement dans la masse, alors pourquoi aujourd’hui serait une exception ? Ah … Parce que je me suis infiltré dans un cours de théorie des jeux et la modélisation, en quoi ça consiste d’ailleurs ? Ne me dîtes pas qu’il y a des maths quand même … Que quelqu’un vienne m’achever avant que ce prof ne débarque s’il vous plait, je vous en prie.
Invité
Je suis désolé, seonsaengnim (feat.yoon hee) EmptyJeu 28 Juin - 11:48
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolé, seonsaengnim
ft. Song Min Jae

8h15, c’était l’heure à laquelle j’avais cours avec les 2eme années de mathématiques appliquées. Bien évidemment, je n’étais jamais en retard, mais je me permettais toujours de venir avec mon petit café à la main. J’avais pour habitude de scanner la salle du regard à chaque début de cours. A vrai dire, j’ai été étudiant moi aussi, alors je savais très bien comment garder de l’autorité. D’ailleurs, une nouvelle tête s’était infiltrée dans mon cours apparemment. Je n’avais fait aucune remarque pour le moment. Je m’étais simplement approché de mon bureau pour sortir les feuilles du TD d’aujourd’hui.
On allait se concentre sur la modélisation, et sur l’étude des champs de pentes a l'aide d'équations différentielles. Rien de bien compliqué si on connaissait déjà les leçons précédentes.
Les feuilles en main, je les avais déposées sur le bureau de mon petit intru.
« Tu peux distribuer ça a tes camarades ? »
Ce n’était pas vraiment une question, mais j’avais besoin de voir à qui j’avais à faire avant de mordre. C’était également ma manière de lui faire comprendre que je l’avais remarqué. Je n’avais pas attendu sa réponse, prenant une craie et commençant mon cours au tableau. J’étais assez minutieux, alors comme toujours je faisais un rapide résumé des cours précédents, laissant sur le coin du tableau noir une petite « fiche » des points importants.
« Commencez à faire l’exercice 1 et 2, vous passerez au tableau. »
ⓒMR.ROSE
Invité
Je suis désolé, seonsaengnim (feat.yoon hee) EmptyJeu 28 Juin - 14:24
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

“Je suis désolé, seonsaengnim”

ft. yoon jun hee


Je vous l’avais dis, j’aurais dû me la fermer et la chance aurait été de mon côté cette fois-ci, mais visiblement la coquine était déjà partie en vacance me laissant devant des feuilles d’exercices à distribuer. Lentement mon regard vient se poser sur le visage du professeur tandis que je déglutis nerveusement, hochant rapidement la tête pour lui répondre « Oui, monsieur. » lui dis-je simplement en essayant de garder mon calme tandis que je quitte mon siège pour distribuer les fameuses feuilles, et visiblement les autres élèves ne m’avaient même pas encore remarqué me prenant sans aucun doute pour un nouveau ou simplement pour un mec bizarre qui passe inaperçu, ça m’arrangeait énormément mine de rien d’être ce mec bizarre pour une fois. Une fois ma distribution terminée je m’empresse de rejoindre ma place, me tassant le plus possible contre le mur tandis que je jette un coup d’œil à cette fameuse feuille. Des équations différentielles ? ... C’est quoi ce truc ? Des maths ? Des mathématiques mutantes ? Ou alors c’était autre chose ? Dans tous les cas comment je vais faire ça moi ? Commençais-je à paniquer avant de jeter un rapide regard au professeur, déglutissant nerveusement lorsqu’il prévient que l’un de nous passera au tableau. Je suis officiellement dans la merde. Pour de vrai. Un soupire s’échappe alors de mes lèvres tandis que je viens déposer mon front contre la table passant quelques minutes à m’insulter mentalement avant de me redresser pour observer autour de moi. Au début je tente de comprendre de moi-même, en lisant les mots au tableau mais après quelques minutes mon regard vient discrètement se poser sur la feuille de mon voisin. Des flèches ? De simples flèches ? On est en cours de dessin ou quoi ? C’est si facile que ça ? me demandais-je avant de détourner le regard, faisant mine de réfléchir avant de reproduire dans mon coin ce que j’avais aperçu. Ni vu ni connu, ça devrait le faire normalement.
Invité
Je suis désolé, seonsaengnim (feat.yoon hee) EmptyJeu 28 Juin - 15:04
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolé, seonsaengnim
ft. Song Min Jae

Je m’étais assis à mon bureau, lisant le cours que j’avais préparé sur ma feuille. Je buvais par la même occasion mon petit café. Je me demandais bien comment allait se débrouiller notre petit nouveau venu. D’ailleurs, je le fixais discrètement et j’avais facilement pu comprendre qu’il n’était pas à sa place. Devrais-je l’humilier au tableau ? Ça n’allait pas être bien compliqué. J’hésitais.
Je m’étais levé de ma chaise, regardant les feuilles de chaque élève. Certains d’entre eux me posaient des petites questions de cours.
Ça m’agaçait, car je voyais clairement qu’ils n’avaient pas travaillé chez eux. Il n’y avait vraiment rien de compliqué… Je leur rabâchais le travail constamment. Je gardais tout de même mon calme, affichant malgré tout un petit sourire en leur expliquant. Ma souffrance n’allait pas être éternelle, j’allais bien devenir maître de conférences le moment venu.

J’étais enfin arrivé au niveau de ma petite cible. Je fixais sa feuille, et pour ma plus grande surprise j’avais pu constater qu’il y avait de l’idée. Ce n’était pas totalement bon, mais c’était un début. Mon index s’était posé sur sa feuille, pointant un de ses graphiques. « Tu n’as pas précisé la nature de ton champ de pente. Là il est instable, la direction des flèches te le démontre. »

Je m’étais assis à la place vide à ses côtés, prenant un de ses stylos pour barrer ses erreurs. Je réécrivais l’équation, faisant rapidement son étude. Après avoir dressé son tableau, je lève les yeux sur sa personne.
« Tu avais fait une erreur de signe. Maintenant, refais-moi le champ de pente et précise moi sa nature. »
Je connaissais déjà la réponse, alors j’étais curieux de voir s’il allait répondre juste ou non. Après tout, il n’existait que 3 possibilités. Je l’avais bien précisé dans l’exercice et l’explication était écrite au tableau. C’était soit « Instable », « stable » et « semi-stable ».
ⓒMR.ROSE
Invité
Je suis désolé, seonsaengnim (feat.yoon hee) EmptyJeu 28 Juin - 22:16
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

“Je suis désolé, seonsaengnim”

ft. yoon jun hee

J’avais bien essayé de comprendre, mais visiblement tout ça était beaucoup trop compliqué pour mon petit cerveau loin de vraiment affectionner tout ce qui touchait de près ou de loin à des maths. Néanmoins, je n’avais de cesse de lever les yeux vers le tableau y lisant le cours afin de comprendre ce que j’avais recopié, en vain. Finalement tandis que j’avais abandonné l’idée de m’intégrer au cours. Du moins jusqu’à ce que le professeur ne pose son index sur ma copie me faisant sursauter tandis que je redresse mon regard vers lui, déglutissant nerveusement avant d’avoir un petit mouvement de recul lorsqu’il s’installe à mes côtés. Tandis qu’il attrape l’un de mes stylos je l’observe attentivement, étant soudainement intéressé par les corrections qu’il impose. C’est donc en silence que je l’écoute, essayant de comprendre ce qu’il était entrain de faire et lorsqu’il me demande de refaire ce fameux champ de pente j’écarquille les yeux légèrement paniqué avant de prendre l’un de mes stylos. J’hésite alors de longues secondes semblant réfléchir, avant de refaire ce champ de pente peu certain de moi. Finalement, je mordille ma lèvre et murmure « Il … Il est semi-stable… » murmurais-je en osant pas le regarder dans les yeux, avant de finalement lâcher mon stylo et passer ma main dans ma nuque. « Je ne suis pas doué avec tout ça … Je suis désolé monsieur. » lui murmurais-je en n’osant absolument pas lever les yeux vers lui, le rouge me montant aux joues sous la honte. 
Invité
Je suis désolé, seonsaengnim (feat.yoon hee) EmptyJeu 28 Juin - 22:57
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolé, seonsaengnim
ft. Song Min Jae

Mon coude sur la table, je posais mon menton sur le dos de ma main. Mes yeux suivaient ce qu’il écrivait sur sa feuille. Il était très hésitant, quoi de plus normal, il n’avait suivi aucun de mes cours. Il prenait apparemment le temps de réfléchir, mais ça n’avait pas vraiment porté ses fruits. Je soupirais légèrement, en me redressant un peu. Je secouais négativement la tête, barrant son champ de pente. « Regarde, c’est la partie la plus simple de l’exercice. » J’entourais un des points critiques du graph. « Ici, tu peux voir que toutes les flèches sont en direction du point. »
Je pointais le tableau noir du doigt. « Il est écrit au tableau que lorsque les flèches sont ainsi, c’est un point stable. Lorsque toutes les flèches évitent le point, c’est instable. »
J’avais pris le temps de lui décrire avec précision le champ. Je me retrouvais à faire mon énième cours particulier. J’allais sans aucun doute quitter ce cours avec une migraine. Passant ma main dans ma chevelure, je jetais un rapide coup d’œil sur ma montre. Je ne pouvais pas me permettre de tout lui expliquer maintenant. C’est pourquoi, j’avais fini par me lever de ma place. « Viens à mon bureau la fin du cours. » Mon but n’était pas de lui faire peur, ou peut-être un peu. J’étais agacé. C’était insupportable pour un prof de devoir réexpliquer une centaine de fois la même chose… On ne nous écoute jamais. J'avais presque le sentiment de ne servir a rien.

Je désignais un élève du premier rang pour qu’il aille corriger la feuille au tableau. J’avais fait en sorte d’en choisir un qui écoutait mes cours, pour ne pas à avoir intervenir. Je m’étais simplement adossé sur mon bureau, fixant le tableau en silence. C’est ainsi que s’était terminé le cours de la matinée. Les étudiants étaient partis un à un, me posant parfois des questions sur l’examen qui approchait à grands pas.

ⓒMR.ROSE
Invité
Je suis désolé, seonsaengnim (feat.yoon hee) EmptyJeu 28 Juin - 23:44
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

“Je suis désolé, seonsaengnim”

ft. yoon jun hee

Lorsque je redresse mon regard vers le professeur celui-ci se met à soupirer et je devine aisément que je m’étais lamentablement trompé. Un petit soupire de tristesse s’échappe alors de mes lèvres tandis que je l’observe barrer mon champ de pente, l’écoutant attentivement tandis qu’il m’explique la raison de mon erreur. Je mordille alors ma lèvre tandis qu’il me pointe le tableau du doigt et à ce moment même je me sens bien bête, c’est vrai que toutes les réponses étaient dessus après tout. Attentif, je m’étais alors surpris à écouter le professeur en oubliant presque mon aversion pour tous ces domaines scientifiques, finalement il jette un coup d’œil à sa montre et se lève. Surpris, je l’observe faire avant d’écarquiller les yeux sous sa demande, j’hoche alors la tête avant de me faire à nouveau tout petit reprenant mon stylo. J’avais peur. Terriblement peur, et si il m’engueulait ? Pire encore, imaginons qu’il aille se plaindre de moi à monsieur Bang ? Je finirais toute ma vie à nettoyer la salle de cours. Est-ce qu’il comptait me punir lui aussi ? Ou me tuer ? Ouais, si ça se trouve monsieur Jung était un psychopathe, après tout les professeurs enseignant ce genre de matière étaient bien souvent bizarres. Ce n’est donc pas une hypothèse à balancer à la poubelle. Finalement j’avais passé tout le reste du cours à imaginer dix milles scénarios possible, le stresse montant en flèche à chaque seconde qui passe. Puis vient le moment fatidique, où le cours s’acheva et pendant un instant l’idée de m’enfuir me prit. D’ailleurs c’est ce que j’allais faire avant de faire subitement demi-tour pour rejoindre le professeur et m’incliner à 90° « Je suis désolé. S’il vous plaît ne me punissez pas. » le suppliais-je en serrant mon sac contre mon torse.
Invité
Je suis désolé, seonsaengnim (feat.yoon hee) EmptyVen 29 Juin - 13:55
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolé, seonsaengnim
ft. Song Min Jae

Les étudiants avaient tous quitté la salle, me laissant en tête à tête avec notre petit nouveau. Lorsqu’il s’était approché de mon bureau, il s’était directement mis à s’excuser. Il parlait même de punition, et il est vrai que j’adorai faire du mal aux plus vulnérables. J’aurais préféré qu’il en proclame une, je me serai donné à cœur joie… Quoique, j’aurai peut-être eu des problèmes en conséquence ? Aish... Je devais agir en homme bon, surtout avec mon vulgaire CCD de chargé de td.
Mes pupilles avaient rapidement fait le tour de sa personne, il n’avait pas l’air bien méchant. Il avait plus l’air d’une petite victime qu’autre chose. Un agneau. Je n’avais pas pu empêcher un petit rire s’échapper de mes lèvres. C’était mignon, mais c’était surtout le type de personne que j’aimais le plus croiser. Il était fragile, et il en fallait peu pour le briser.« Donnes-moi ta carte étudiante et prend ensuite une feuille pour noter ton numéro étudiant dessus. »

Je croisais mes bras contre mon torse, peut-être pour avoir l’air un peu plus menaçant. Mes prunelles ne le quittaient pas une seconde. Je cherchais à le mettre encore plus mal. Ma matinée n’avait pas été spécialement plaisante, alors il fallait bien que quelque chose m’amuse au minimum.
« Alors dis-moi tout. Que fais-tu dans mon cours ? Je doute que les maths te passionnent.»
ⓒMR.ROSE
Invité
Je suis désolé, seonsaengnim (feat.yoon hee) EmptyLun 9 Juil - 14:01
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

“Je suis désolé, seonsaengnim”

ft. yoon jun hee


Surpris en entendant la voix de mon professeur du jour, je me redresse lentement avant d’hocher la tête m’empressant de fouiller dans mon sac à la recherche de ma carte étudiante. Après quelques longues secondes de recherche je finis contre toute attente par l’extirper de mon sac, ainsi qu’une feuille et un stylo. Je me penche alors sur l’une des tables, recopiant rapidement le numéro de ma carte avant de venir la lui tendre, de mes deux mains. « Tenez. » lui dis-je simplement en attendant qu’il me la prenne. Suite à ça, je me recule de quelques pas venant à nouveau serrer mon sac contre mon torse après l’avoir rangé, ou devrais-je dire après avoir jeté toutes mes affaires dedans. De là où j’étais je pouvais clairement sentir le regard de monsieur Jung sur moi, et autant vous dire que ceci me mettait mal à l’aise, à tel point que je m’étais mis à jouer avec mon pied, le balançant lentement de droite à gauche avant de poser mon regard sur mon professeur, le rouge me montant aux joues lorsqu’il me demande la raison de ma venue. « Je … C’est débile et c’est surtout la honte. » commençais-je en venant mordre nerveusement ma lèvre inférieure, avant de reprendre d’une voix devenue plus basse « J’ai perdu au bras de fer, avec un camarade et il m’a mit au défi de m’incruster dans votre cours. Je ne voulais pas, mais ils allaient encore se moquer de moi … Je suis désolé, monsieur. » lui expliquais-je avant de baisser à nouveau les yeux.

Contenu sponsorisé
Je suis désolé, seonsaengnim (feat.yoon hee) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis désolé, seonsaengnim (feat.yoon hee)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perfect match ! ft. Yoon Hee
» Flower Boy (feat.Bo Bae)
» BÔ LIUJA (M) feat. cha eun woo
» Trop fun le réveil....[feat.Jae Sun ♥]
» Between Fire and Ice (feat.hyemi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember me for centuries :: Coin détente :: memories-
Sauter vers: