AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
illustration Bienvenue sur rmfc ! RPG city basé sur le voyage temporel - rpg libre : pas de minimum de mots, pas de quota rp par mois - avatars réels de toute nationalité 200*320 - 5 jours pour poster sa fiche chronologique - pas de fiche de présentation - design par daevil et krow

What's up ?

31.10.19 nouvelle version 2.4
02.08.19 nouvelle version 2.3
16.06.19 nouvelle version 2.2
16.06.19 time traveler certifié ?
23.02.19
nouvelle version 2.1
23.02.19 event nouvel an lunaire
03.01.19 nouvelle version 2.0


Les dernières aventures

un fou s'amuse à raconter ses récits à propos de voyages temporels, son blog est disponible ici sully s'embarque dans de drôles aventures, devenant père du jour au lendemain... heureusement qu'il peut compter sur l'aide d'ardyn !


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

perfect match ! ft. Yoon Hee
Aller en bas 

Wu Lisan
https://outoftime.forumactif.com/t442-lemme-crack-the-skynet-babe http://seoul95.forumactif.com/t318-wu-lisan-i-m-in-the-matrix
perfect match ! ft. Yoon Hee EmptyVen 29 Juin - 19:38
Wu Lisan
pseudo : krow
feat : Min YoonGi perfect match ! ft. Yoon Hee CF06A30 crédits : tumblr + me
age : 47 y.o. - 06.08.71
métier : développeur de jeux
statut : en couple avec L. Merry
disponibilité rp : 2 rp
messages : 84 sujets : 63
date d'inscription : 28/06/2018 perfect match ! ft. Yoon Hee UDcQXEA
I regret nothing
Revenir en haut Aller en bas
Des jours que je n’avais pas pu passer à la salle d’arcade pour surmenage intensif dans mes études. J’avais besoin de souffler et de tester des jeux, de pouvoir en expérimenter les rouages, découvrir les secrets et par la même occasion réviser en me remémorant comment ils étaient faits. Un instant détente qui saurait allier l’agréable à l’utile. Je ne me fais pas prier pour pousser les portes de ce monde haut en couleur où les néons des encadrements des machines ressortaient si bien dans le noir de ces longs couloirs. Un paradis pour ceux, à la page et avide de marquer des points, de se démarquer aussi. Je ne suis pas friand des scores à battre, mais une petite fierté me prend quand je parviens tout de même à le faire. Ce n’est pas une pour la compétition, juste pour la satisfaction d’avoir percé à jour les secrets d’un jeu et me dire que j’aurais été très bon pour développer ce genre de merveilles. Il y en avait en tout genre, mais j’avais quelques petites préférences pour les classiques qui ont inspirés tous les autres d’ailleurs.

Installé devant une machine atari, je commence une partie en m’asseyant sur le siege tournant noir. Quelques joueurs sont présents, pour ne pas dire que la salle a tout de même une clientèle suffisante pour se permettre d’avoir ce qui se fait de mieux en terme de consoles. Je suis aussi surpris qu’il n’y ait pas de fil d’attentes, mais c’est tant mieux. Il doit y avoir plus de salles que je ne le pense, ou alors, il y en a de plus prisées ailleurs, mais j’affectionne celle-là parce qu’elle est proche de chez moi et que je ne me suis pas aventuré plus loin que Séoul. Le centre-ville me convient tout à fait, je n’irais pas me perdre au-delà de ma zone de confort surtout en ne parlant pas dans un coréen parfait.

Je ne sais pas combien de temps je suis resté devant la console, mais j’ai besoin d’une bonne pause, je cherche le coin me permettant de me restaurer pour faire cette fois-ci la queue, non sans avoir en tête la stratégie à adopter pour remporter le dernier niveau. J’espère qu’on ne m’a pas pris la place, en quel cas, ce n’est pas grave, je verrais bien si je suis capable d’assimiler plusieurs stratégies.
 
perfect match ! ft. Yoon Hee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis désolé, seonsaengnim (feat.yoon hee)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember me for centuries :: Coin détente :: memories-
Sauter vers: