AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
illustration Bienvenue sur rmfc ! RPG city basé sur le voyage temporel - rpg libre : pas de minimum de mots, pas de quota rp par mois - avatars réels de toute nationalité 200*320 - 5 jours pour poster sa fiche chronologique - pas de fiche de présentation - design par daevil et krow

What's up ?

31.10.19 nouvelle version 2.4
02.08.19 nouvelle version 2.3
16.06.19 nouvelle version 2.2
16.06.19 time traveler certifié ?
23.02.19
nouvelle version 2.1
23.02.19 event nouvel an lunaire
03.01.19 nouvelle version 2.0


Les dernières aventures

un fou s'amuse à raconter ses récits à propos de voyages temporels, son blog est disponible ici sully s'embarque dans de drôles aventures, devenant père du jour au lendemain... heureusement qu'il peut compter sur l'aide d'ardyn !


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

deuxième étage. ryu et ai
Aller en bas 

the mayor
https://outoftime.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
deuxième étage. ryu et ai EmptyDim 17 Juin - 19:31
the mayor
pseudo : le staff
feat : birdflash deuxième étage. ryu et ai Tumblr_pjg57bQCla1vr0371o6_100 crédits : dv
age : immortel
métier : maître de l'univers
statut : marié à la timeline
disponibilité rp : 0 rp
messages : 422 sujets : 586
date d'inscription : 24/11/2017 deuxième étage. ryu et ai Tenor
Admin
Revenir en haut Aller en bas


deuxième étage


Devant la fontaine du deuxième étage, Ai attend le garçon qui lui a donné rendez-vous à quelques mètres plus loin Ryu sort d'un magasin de vêtement. Leurs regards se croisent et elle détourne la tête en entendant quelqu'un l'appeler. Il regarde cette silhouette qu'il connait de loin. Elle tourne la tête vers lui, essayant de se rappeler qui est celui qui la fixe. Puis tout se joue, des cris se font entendre, un bruit, un tremblement. La fontaine derrière la chinoise se détache de son socle, l'eau jaillissant dans tout les sens. Ryu lâche ses sacs et se met à courir vers sa voisine sauf que le sol se détache. Il la cherche du regard pour la voir disparaître dans le trou où était la fontaine avant. Et là, à son tour il se sent tomber.

Ai est tombée de tout son long, son pied gauche heurtant un morceau de la fontaine en pierre. Une douleur se fait ressentir et elle crie. Quelques mètres plus loin, Ryu heurte le sol, son épaule gauche heurtant un débris et se la déboîtant. Tout autour d'eux est noir de poussière. Un énorme bloc les sépare, juste une petite ouverture qui permet à un homme d'y passer en rampant.

Encore sonnés par la chute, vous allez devoir vous retrouver au milieu de toute cette ruine et de ces corps blessés et parfois même sans vie, qui vous entourent. Tout ce qui compte pour vous est d’abord de vous retrouver, si possible en vie, et ensuite de trouver un moyen de sortir d’ici. Attention, vous êtes dans une zone inondée et l'eau continue à couler.  

rappel


- un minimum de douze réponses au total pour pouvoir lancer le dé "choose your path".
- favoriser les réponses courtes.
- il n'y a pas d'ordre de passage imposé, vous vous organisez comme vous le souhaitez.
- jung ryu a l'épaule déboîtée et ai a la cheville foulée.


Invité
deuxième étage. ryu et ai EmptyMer 20 Juin - 11:01
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Où suis-je ? est la première pensée quand j'ouvre les yeux. Mon corps me fait souffrir d'un coup. Y a de la poussière qui vole que j'essaye de chasser avec ma main. Sous moi, de l'eau. Je baigne dans de l'eau. Il pleut à l'intérieur du centre commerciale ? Non, impossible. Je lève la tête vers le haut, tourne la tête dans tout les sens. Des débris partout. J'essaye de me lever en prenant appuie contre un bloc à côté de moi. Et là, une douleur vive se fait ressentir à mon pied gauche. Et je me laisse retomber mollement sur un bout de je ne sais pas quoi. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Je me souviens de quoi ? Un rendez-vous donné par l'un des sunbaes du conservatoire à côté de la fontaine. Je porte mes mains à mon visage pour chasser je ne sais quoi qui me chatouille. Ma peau se couvre de trace de boue. Des cries, un tremblement. Puis plus rien. Une nouvelle fois, je regarde autour de moi, cherchant je ne sais quoi. Et c'est là que je le vois. Un corps allongé, une barre le transperçant. Je me recule, heurtant de mon dos ce qui devait être le rebord dans la fontaine. " HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! " Je crie effrayer du mort près de moi. Du sang qui se mélange dans l'eau dans lequel je patauge. "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !" Mes vêtements sont mouillés et de couleur rouge du sang de l'inconnu. Mes cheveux sont mouillés et emmêlant. Mon visage, mes mains, mes jambes sont rouges. Et je continue à crier tout en pleurant. Je vais mourir ici seule, sans avoir pu revoir Nii-chan.
Invité
deuxième étage. ryu et ai EmptyMer 20 Juin - 11:56
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Un vive douleur me réveil de mon inconscience, de ma vie, je n'ai jamais eu aussi mal. J’essaie de me tourner, mais la douleur ne se fait que plus forte, mon épaule... De mon bras valide je m'aide un minimum pour me redresser et j’essaie de bouger le moins possible. Que s'est-il passer ? Je me souviens d'être sorti du magasin, d'avoir vu Ai prêt de la fontaine. Je fronce les sourcil essayant de me rappeler, je me souviens du tremblement des cris et... La fontaine ! Ai ! Je me souviens avoir lâcher mes affaires pour essayer de la rejoindre avant de tomber. Je tousse un peu à cause de la poussière encore présente, je sens de l'eau le sol est plein d'eau et de débris. Je passe une main sur mon visage pour enlever un peu se poussière pour y voir plus clair, mais c'est peine perdue. Soudain j'entends un cri, puis un second. Je reconnaîtrais sa voir entre mille « AI » Je cris comme je peux pour qu'elle puisse m'entendre, je me redresse et essai de me diriger vers ses cri qui vienne de non loin de moi. « Ai est-ce que ça va tu es blesser ? » Je cris, car dans ce chaos avec le bruit de l'eau et autre je craignais qu'elle ne m'entend pas. Je parlais aussi dans notre langue de naissance « C'est Ryu, Ai je vais essayer de te rejoindre » J'avais, mal, très mal, mais il fallait que je la rejoigne et que je la sorte d'ici c'était mon seul objectif encore faut-il que je trouve un moyen de la rejoindre.
Invité
deuxième étage. ryu et ai EmptyMer 20 Juin - 12:58
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un va venir me sortir de là. C'est ce que je me dis pour essayer de me calmer. Mais je vais mourir sans l'avoir revu. Puis, c'est un menteur ! Il a dit qu'il sentirait si j'étais en danger, et il viendrait m'aider. Y a des trucs comme ça dont je me souviens quand je suis paniquée. Installée contre un bloc de pierre, je hurle en ne quittant pas du regard le corps sans vie à mes côtés. Je veux pas mourir, je veux vivre. Je suis trempée, mon pied me fait, mon corps est collant. Je veux rentrer chez moi. Retourner en Chine, pour me blottir dans les bras de maman. SI je sors vivante d'ici, j'oublierai Nii-chan ! C'est décidée. Il sait même pas que je suis en Corée, et il a dû m'oublier pour refaire sa vie. Puis y a une voix qui se fait entendre, mon prénom est prononcé. Je tourne la tête vers le cadavre. Ok! Je devienne folle. Sauf que sa bouche ne bouge pas alors que la voix continue à se faire entendre. Du Chinois ? Quelqu'un me parle en chinois. Je suis dans le royaume de Diyu ! Des démons vont arriver pour me blesser encore plus. Et c'est là que l'écho de la voix me fait partir le prénom. " Nii-chan ? " Je pense pas au voisin, à cet instant. " Je savais que tu viendrais me sauver. " Je crie ça en rigolant. " J'ai mal à ma cheville mais...". Me lever met impossible, tellement la douleur est forte par contre mais j'essaye quand même. " Tu es où nii-chan ?" Je continue à crier, avançant à l'aveuglette tout en me tenant aux parois de ma prison. " Continue à parler, je vais essaye de te rejoindre. " J'avance doucement.
Invité
deuxième étage. ryu et ai EmptyJeu 21 Juin - 16:37
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Je ferme les yeux un instant rassurer d'entendre sa voix, cela veux dire qu'elle est vivante. Je grimace en revanche quand elle prononce Nii-chan, je ne voulais pas jouer la comédie non pas maintenant je n'en avait ni le cœur, ni le courage. Et si on devait y rester au moins elle saura que j’étais prêt d'elle, elle vit en criant qu'elle savait que je viendrais la sauver et c'était la seule chose à laquelle j'aspirais actuellement. J’écoute sa voix m’avançant pour essayer d'aller la retrouver par n'importe quel moyen qu'il met possible de trouver. Soudain elle me dit qu'elle vient me rejoindre ce qui me fait écarquiller les yeux «  Non ! Ai ne bouge pas ! Je viens vers toi c'est dangereux ! » Je ne voulais pas qu'un débris l'écrabouille ou je ne sais quoi. Avec cette eau partout a cause de la fontaine « Je viens te chercher ! » Je cherche partout jusqu'à voir un petit passage et je remercie le ciel que je ne sois pas très épais. Mais avec l'eau c'est risquer « Ai j'arrive j'ai trouver un passage » Je soupirais de nouveau avant de grimacer de douleur en essayant de m’infiltre dans ce petit passage qui me couvre de poussière et d'eau qui me couvre d'une boue dégueulasse me donnant l'air de l'enfant que j'étais quand je jouais dans les bas quartier de chine. Dieu que ce passage était étroit et si je ne me grouillais pas j'allais me noyer ou crever de douleur...
Invité
deuxième étage. ryu et ai EmptyJeu 21 Juin - 17:11
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom est prononcé, je cherche d'où vient la voix. Mais au fond de moi, je sais que c'est lui. Il a dit qu'il serait là pour me sauver le jour où j'aurai un problème. Et ce jour est arrivé. J'essaye de me lever, en lui disant que j'arrive près de lui. Sauf que rester debout sur mes jambes me fait mal. Et je retombe sur mes fesses, m'éclaboussant encore plus. Il me crie de ne pas bouger, et je ne peux m'empêcher de sourire bêtement même si la situation ne le permet pas. Il a dit qu'il arrivait. " Mais je peux venir à ta rencontre." dis-je en continuant de crier. A quatre pattes, j'avance vers le son de sa voix. L'eau me gêne de mes mouvements, il faut que je fasse quelques détours pour ne pas plus m'écorcher. Et arriver devant un bloc, je m'assieds. " Je sais pas aller plus loin, nii-chan." une nouvelle fois je crie. Quand un petit éboulement se fait entendre sur un côté. Curieuse, je penche ma tête pour voir apparaitre un corps. " Aaaaaaah! Y a un truc qui bouge sous l'eau. " Sauf que le truc qui bouge, bah bouge. " Besoin d'un coup de main ? " dis-je en m'approchant hésitante. Je relève la tête qui passe et là, c'est comme si je retournais des années en arrière. Se visage remplit de boue, le regard qu'il me lance, c'est une chose que je connais. " Bougez pas, je vais vous aider. Essayer de me donner votre main."
Invité
deuxième étage. ryu et ai EmptyJeu 21 Juin - 18:42
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
L'espace dans ce petit passage était vraiment étroit, mon épaule frottait contre les débris et cela me faisait souffrir, mais je serrais les dents, avais-je le chois de toute façon ? L'eau monte de plus en plus et j'ai du mal à garder la tête hors de l'eau remplis de petits débris. Je pense si l’adrénaline de la situation n'était pas présente cela ferais longtemps que je serais dans les vapes, mais Ai était là je ne pouvais pas la laisser non pas encore. Le visage couvert de boue la tête a moitié dans cette eau j'arrive enfin à l'autre bout. Mon regard tombe sur elle alors que mon visage est sale « Je t'ai retrouver » Un faible sourire se dessine sur mes lèvres alors que j'ignore ses paroles je la prends contre moi de mon côté valide et bien que cela me fasse mal je la serre aussi fort que je le peux « Putain j'ai eu peur » Dans ma voix je laisse transparaître toute l’inquiétude que j'ai ressenti toujours en parlant chinois. Je m'écarte un peu et caresse sa joue, je savais qu'avec toute cette saleté sur mon visage, si elle me reconnaissait elle verrais le gamin qui avait sauté dans l'eau sale pour elle quand nous étions petit quand elle avait perdu une barrette dans l'étang « Tu as mal quelque par ? Y a quelqu'un avec toi ? » Je regarde tout autour de moi pour voir q'il y a quelqu'un et pour voir s'il y avait une issue ce qui n'était pas gagner en plus avec cette haut qui n'arrêtais pas de couler il fallait prier pour qu'il n'y ai aucun câble électrique qui décide de pointé son nez
Invité
deuxième étage. ryu et ai EmptyJeu 21 Juin - 19:09
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ma main tendue, j'essaye d'aider la personne qui vient de mon côté. Dès qu'il réussit à passer, il ne me laisse pas le temps de reprendre contenance. Ses paroles me font étranges, comme un vieux souvenir. Son visage couvert de boue, ses cheveux en bataille. Je tends la main vers lui, effleure son visage du bout des doigts. Avant de cacher ma bouche pour couvrir le crie que je lâche. Il en profite pour me serrer contre lui, et je me laisse faire. " Tu es là. " J'arrive juste à dire ça contre son torse. J'ai attendu presque dix ans pour qu'il me reprenne dans ses bras. Mes mains se ferment sur sa veste mouillé, alors que je relève le visage vers lui. " J'ai mal à ma cheville. " Non, je pleure pas. Après j'ai le droit, c'est l'émotion. Je cache ma tête contre lui, pointant un endroit plus loin. " Un mort. ". Je ne veux pas le lâcher, je m'accroche à lui, j'ai peur que ce soit juste mon imagination. " Et toi, tu as mal quelque part ? " Je sens bien qu'il y a un truc qui cloche dans sa manière de me serrer contre lui et de bouger. " J'ai peur, nii-chan."
Invité
deuxième étage. ryu et ai EmptyJeu 21 Juin - 19:33
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Je sais ce qu'elle voit, je sais qu'elle voit son Ryu ce qui dans le fond je le suis. Je suis content qu'en cet instant elle ai du mal avec les visage et qu'elle ne comprenne pas que depuis le premier soir je lui ai menti, je sais qu'elle m'en voudra. Elle me détestera, mais là n'est pas la question pour l'instant le plus important est de sortir ici sauf, ce qui n'était pas gagner dans tout ce bazar. Quand je la serre contre moi j'entends son faible tu es là, si elle savait que je suis là depuis le départ prêt d'elle. Je grimace un peu quand elle me dit qu'elle à mal a sa cheville, mais je devais m’estimer heureux que ce ne soit que ça, surtout quand je vois l'homme qu'elle me montre plus loin qui n'a pas eu la même chance malheureusement. Je pose ma tête sur le haut de la sienne alors que j'analyse la situation, je ne savais pas comment tout sortir de là je voulais surtout LA sortir d'ici moi je m'en moquais totalement. Elle me connaissait malgré le temps vu comment elle me tenait elle avait peur que je disparaisse, elle savait je m'en doute que je ferais tout pour la sortir de la qu'importe le moyen, ni l'état dans lequel je serais «  J'ai juste mon épaule déboîter, mais t'inquiète pas ça va aller, je te le promets..ça va aller je te sortirais de là » Juste savoir comment maintenant « N'ai pas peur je suis là, je serais toujours là »
Invité
deuxième étage. ryu et ai EmptyJeu 21 Juin - 19:48
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Je ne veux pas le lâcher, je veux rester près de lui. Si j'éternue, ferme les yeux ou autre, il va disparaître. Alors je le tiens ferment, cachant mon visage contre lui. Je recherche les gestes d'avant quand il me promettait tout et que je le croyais aveuglement. La main tendue pour lui montrer le corps sans vie. Je ne veux pas qu'il bouge. Si il me lâche, je suis certaine de devenir folle. La peur, l'émotion, y a tout là pour que n'importe qui pète un câble. " Ton épaule est ... " Je relève la tête vers lui, cherchant dans se regard qui me hante, se regard que j'ai l'impression de croiser souvent depuis quelque temps. Mais c'est impossible. Je m'en souviendrai si on s'était croisé. Ses cheveux mouillés, son visage sale. Son bras qui m'entoure. Je recule d'un pas surprise. " La même ? " Jeux d'enfant, jeux idiot. Je me souviens plus trop pourquoi il s'est déboîté l'épaule mais je me souviens du savon de nos mères et l'interdiction que j'ai eu d'aller le rejoindre dans sa chambre. Maman avait fermé ma fenêtre avec un cadenas pour être certaine que je ne passe pas par la fenêtre. Et je secoue la tête, attrapant sa main valide de ma main pour l'obliger à ce qu'il me regarde. " On sortira ensemble ! " J'essaye de me mettre sur la pointe des pieds comme si j'allais réussir à apercevoir quelque chose de plus que lui. " Arrête de mentir. Si je ferme les yeux, tu disparais." Je perds l'équilibre lâchant sa main, tombant dans l'eau. Et là, je sens un courant, l'eau va dans une direction. " Par là, faut aller par là. " Je pointe du doigt la direction tout en essayant de me relever.
Invité
deuxième étage. ryu et ai EmptyJeu 21 Juin - 20:49
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Je ne la regarde pas, mais un petit sourire se dessine sur mes lèvres malgré la situation « Oui la même Ai » Je sais très bien de quoi elle veux parler et je suis même un peu surpris qu'elle ce souvienne de cela « Mais, t'inquiète pas ça va » encore et toujours cette phrase, j'ai l'impression que depuis de nous somme enfant je n'arrête pas de lui dire. Je regarde partout, je suis sur qu'il risque d'avoir un autre effondrement, certains truc tienne pas correctement. Je lèves la tête croisant les doigts pour que rien ne nous tombe sur la pomme « Oui, on sortira tout les deux de là » Oui je disais cela pour la rassurer parce que l'on sait jamais. Mais je n'avais pas envie qu'elle fasse une crise de panique « Je ne disparaîtrais pas Ai je suis là je ne disparaîtrais plus » Quand elle tombe je me baisse pour la rattraper, mais trop tard ses fesse tombes sur le sol tremper « Ca va ? » Je regarde dans la direction qu'elle montre en fronçant les sourcil « Mouais, avec ta cheville ça va être compliquer » Je regarde dans la direction qu'elle montre en fronçant les sourcil « Mouais, avec ta cheville ça va être compliquer » Je la regardais « Tu prendre appuis sur moi et je ne veux pas entendre de protestation » Dis-je alors que je commence à l'aider à se redresser pour aller voir s'il on peux passer par là. Je ne voulais pas la laisser seule dans son coin « On va avancer prudemment » On sait jamais on est déjà mal en point, on va pas en rajouter une couche..
Invité
deuxième étage. ryu et ai EmptyJeu 21 Juin - 21:33
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Il ment, je le sais. Il sait que je le sais. Son timbre de voix, je me souviens du nombre de mensonge qu'il m'a dit pour que je le croie. Le dernier en date était qu'on allait se retrouver, sauf que ce n'est pa vrai. Et là, je rêve. C'est juste mon esprit qui me joue un tour mais je veux y croire, il est si réel. Me retrouvant dans l'eau en ayant perdu l'équilibre, je sens un courant d'eau passer à côté de moi. C'est pas fort mais si on veut trouver la sortie, il faut qu'on la suive. Je relève la tête, et la hoche avant de lui montrer la direction du doigt. Il s'abaisse pour m'aider à me redresser. Et " Mais tu vas avoir mal ! " Je sais que ça ne sert à rien de me débattre. Il serait capable de me porter comme un sac de patate, il l'a fait je sais pas combien de fois. Alors, je passe un bras autour de son cou, me collant à lui. " oui " Je tourne la tête vers le corps sans vie derrière nous. Promettant de prévenir qu'il est là quand on sortira. Je tourne la tête pour regarder Ryu et lui sourit. " Quand on sera sorti, je ne te lâcherai plus. Je veux tout savoir sur toi, nii-chan. " Le soucis c'est que lui peu être silencieux quand il a peur, moi, je me mets à parler. " Mais je rêve pas hein? Tu es bien là ? C'est pas mon esprit qui me joue des tours, alors que j'avance toute seule pour trouver la sortie ? " Sait-on jamais. " Tu sais j'ai rencontré quelqu'un qui te connait. " Quelqu'un qui est sympas avec moi, comme toi tu l'as été. On avance comme on peut. " Attends, je passe devant toi. " Je le lâche pour enlever des briques qui nous bloque le chemin. " On doit pas être loin de la sortie. "
Invité
deuxième étage. ryu et ai EmptyDim 24 Juin - 17:21
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Je soupire quand elle s'inquiète plus pour moi que pour elle, dans des moment comme ça on avait pas le temps pour ce genre de sentiments. Bon venant de moi c'est clairement hypocrite vu que je m'inquiète plus pour elle que pour moi comme toujours « Ne t'inquiète pas pour moi, ça ira » Ai-je menti je savais bien que la douleur n'en sera que décupler. Son bras autour de mon cou, ma main valide la tiens à la taille la collant a moi. En avant je souris faiblement à sa phrase « J'ai toujours été plus proche que tu ne le crois » Je n'ai pas pu m'en empêcher et je sais que cette petite phrase va avoir le don de la faire quelque peu cogité « Tu sais déjà tout ce que tu as besoin de savoir Ai » Juste le strict nécessaire que je serais toujours la pour elle qu'importe le temps qui passera. Je m'arrête un instant quand elle me demande si je suis vraiment là et pour à faire taire je tourne mon visage vers elle « Je suis vraiment là Ai » C'est la seule chose que je pouvais dire pour la rassurer. Elle parle du fait qu'elle a rencontré quelqu'un, mais j'ai déjà recommencer a marcher « Ah oui ? » Je soupire, la douleur commence vraiment à être insupportable. On arrive dans la direction qu'on souhaitais et elle commence a bouger les débris et je me mets a ses côté pour commencer a l'aidé « J'espère bien, pas que l'endroit soit désagréable, mais quand même » J'avais mal et je ne savais pas si je pourrais tenir très longtemps comme ça, ni même si on allait pas avoir d'autre débris sur la tête.
the mayor
https://outoftime.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
deuxième étage. ryu et ai EmptyDim 24 Juin - 17:21
the mayor
pseudo : le staff
feat : birdflash deuxième étage. ryu et ai Tumblr_pjg57bQCla1vr0371o6_100 crédits : dv
age : immortel
métier : maître de l'univers
statut : marié à la timeline
disponibilité rp : 0 rp
messages : 422 sujets : 586
date d'inscription : 24/11/2017 deuxième étage. ryu et ai Tenor
Admin
Revenir en haut Aller en bas
Le membre 'Jung W. Ryu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'choose your path' :
deuxième étage. ryu et ai 9l0M7tj
Invité
deuxième étage. ryu et ai EmptyLun 25 Juin - 13:51
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Comme avant, nous nous retrouvons coller l'un à l'autre pour avancer. Mais je sens bien qu'il a mal. Et comme avant, il joue le dur. Tout en avançant, je lui jette des regards en coin. Heureusement que je suis concentrée sur la douleur à ma cheville et que j'ai peur. Car il vient de me dire qu'il était proche de moi, et ça ça m'aurait mit la puce à l'oreille. A la place, je me mets à parler. Lui demandant si je ne rêve pas. Car ça se peut que mon imagination me joue des tours. Si ça se peut, j'avance toute seule, parlant à un rêve. Nii-chan a dû m'oublier, il ne pense plus à moi depuis longtemps. Il s'arrête, m'obligeant à m'arrêtere. Et là, il me regarde. J'hoche la tête, en levant ma main libre vers son visage. " J'ai peur que tu disparaisses de nouveau. " Parole d'une enfant qui a grandi en pensant qu'à une personne. On reprend notre marche, et je continue à parler à cause du stress. " Et je crois que je commence à avoir des sentiments pour lui. " Je m'arrête un instant. Avant d'attraper le bras valide de Nii-chan pour le supplier. " Tu m'en veux pas hein. Il me fait penser à toi. " J'ai envie de lui dire plutôt, j'ai l'impression que c'est toi. Mais je ne dis rien. Puis enfin, le courant d'eau sous nous commence à se faire plus fort. Y a des débris devant nous. Je le lâche pour passer la première. Je sens ses mains m'aider. Je me tourne vers lui, souriante. " Courage, niii-chan. On y est presque. " Y a un rayon de lumière qui vient d'une paroi. Je me retourne vers lui, pour lui montrer le petit trou. Je souris. Le laisse en arrière, pour me mettre à taper contre la paroi. De l'autre côté y a du bruit. Des gens qui cherchent. " On est là. " Je crie. Les débris bougent, des gens apparaissent devant moi. Je souris en pleurant. Avant de me retourner pour voir où est Nii-chan. Il est plus là. Il a disparu. " Niii-chan !!! Il a disparu. Je me mets à faire une crise. Il a disparu. On me tire vers la sortie. Alors que les secouristes rentrent. On me porte jusqu'à une ambulance. Et avant que la portière se referme sur moi. Je vois un corps emmener vers une autre ambulance.
Invité
deuxième étage. ryu et ai EmptyMar 26 Juin - 15:41
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Je ne savais pas vraiment si je devais rire ou être en rogne. Elle commençait a avoir des sentiments pour un type qu'elle ne pense être son voisin, mais qui est l'homme qu'elle cherche depuis longtemps et qui est moi. Étrange paradoxe que j'ai crée moi même n'est-ce pas. Elle me demande si je ne lui en veux pas je ne saurais que répondre, car après tout cela reste moi « Je ne t'en veux pas Ai jamais » Je la suis dans le déblayage de débris et la douleur se fait de plus en plus forte j'ai vraiment trop forcer, mais je tiens bon le plus possible « Même si tu en aime un autre mon cœur restera tiens..toujours » Je ne la regarde pas quand je dis cela, lui cachant par la même occasion la douleur présente sur mon visage. Très vite elle essaie de nous encourager et nous continuons de tout faire pour sortir d'ici et un fin sourire naît sur mes lèvres, on va sortir d'ici. Je la vois se faire tiré vers la sortie et j'allais en faire de même, mais la tête me tourne et très vite c'est le trou noir alors que j’entends Ai crier ce surnom affectueux qu'elle m'avais donner enfant...
Contenu sponsorisé
deuxième étage. ryu et ai Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
deuxième étage. ryu et ai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier étage. ace et hyemi
» troisième étage. dongchul, mina et minjae
» quatrième étage. bobae, minhwan et minji
» cinquième étage. haeyeon, merry et sully

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember me for centuries :: Coin détente :: memories :: (event) centre commercial-
Sauter vers: