AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
illustration Bienvenue sur rmfc ! RPG city basé sur le voyage temporel - rpg libre : pas de minimum de mots, pas de quota rp par mois - avatars réels de toute nationalité 200*320 - 5 jours pour poster sa fiche chronologique - pas de fiche de présentation - design par daevil et krow

What's up ?

31.10.19 nouvelle version 2.4
02.08.19 nouvelle version 2.3
16.06.19 nouvelle version 2.2
16.06.19 time traveler certifié ?
23.02.19
nouvelle version 2.1
23.02.19 event nouvel an lunaire
03.01.19 nouvelle version 2.0


Les dernières aventures

un fou s'amuse à raconter ses récits à propos de voyages temporels, son blog est disponible ici sully s'embarque dans de drôles aventures, devenant père du jour au lendemain... heureusement qu'il peut compter sur l'aide d'ardyn !


-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

NO! What’s yours is suppose to be mine… or not?
Aller en bas 

Invité
NO!  What’s yours is suppose to be mine… or not? EmptySam 11 Aoû - 22:54
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas




Open your ears and if you hear your heartbeat, the one you love is loving you too... Close your eyes and if there a smile on your lips, the one you love is also loving you...

C’est avec un soupire que Kyunghee se réveilla ce matin là.  Il faut dire qu’en toute honnêteté: Elle ne savait toujours pas exactement comment elle se sentait.  Était-elle rempli d’excitation ou d’angoisse?  Avait-elle pris la bonne décision… elle ne savait pas trop, mais elle devait l’avouer: sa nouvelle maison la faisait rêver et elle l’avait acheter un peu spontanément… (considérant qu’elle avait peu d’argent et que le peu qu’elle avait réussi a accumulé au fils des années était allez là-dedans… et que le reste avait été couvert par la banque qui avait été tout aussi étonné qu’elle du prix de vente - élevé mais tout de même étrangement raisonnable - de la maison). Bref: Ce n’était pas sa décision la plus sage de son existence, mais c’était certainement un de ses plus grand rêves: possédé une maison.

Enfin… quand elle y pensait bien, elle n’était pas à elle encore, mais n’empêche que… un peu quand même, se dit elle en haussant les épaules et en s’extirpant des couvertures de son lit… ah!  Un lit… dire que cette maison venait meublé !? La brunette se mit à sourir bêtement: non vraiment, c’était le deal du siècle, elle n’en revenait tout simplement pas encore, alors qu’elle se dirigeait en petite culotte et en t-shirt ample vers la cuisine en baillant longuement.

La journée était jeune encore et c’était son seul jour de la semaine de libre, autant en profité pour continuer de déballer le peu de boîte qu’elle avait ammener de son ancien mini studio la veille:  Aujourd’hui serait sa première vrai journée à la maison et elle avait l’intention de la passer simplement:

1) Une bière, parce que peu importe l’heure, c’était une journée pour célébrer et elle méritait une bière.
2) Son walkman avec ses écouteurs pour danser joyeusement sur du Lee Moonsae tout en plaçant dans SA maison son peu d'effet personnel.
3) Rester toute la journée en sous-vêtement.

Ouais: Meilleur plan du siècle.

(c) SIAL ; icons sial


Invité
NO!  What’s yours is suppose to be mine… or not? EmptyDim 12 Aoû - 18:39
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
 Ce soir, Dong Sun quitte la chambre d'hôtel dans lequel il vit depuis la fin de son service militaire. Le notaire l'a appelé plutôt pour lui annoncer que les clefs de la maison de ses parents l'attendaient à la réception. Plus de quinze ans qu'il n'y avait plus mit les pieds, si on enlève le jour de la visite quand il avait vu qu'elle était en vende lors l'une de ses permissions. Lui qui avait grandit aux États-Unis chez son grand-père maternelle, allait enfin avoir un pied à terre quand il était à Séoul. Un endroit à lui, avec des souvenirs et s'il les a oublié les photographies de son enfance étaient encore à leur place.

C'est donc le cœur léger, un sac de voyage contenant ses effets personnels et des draps pour sa chambre qu'il sortait de sa voiture. Rien n'avait changé, tout était toujours à sa place. Seulement, si il avait bien regardé de plus près, il aurait vu un verre trainer. Des accessoires de cuisines qui ne sont pas dans son souvenri. Mais, il ne voit rien de tout ça, continuant son assenssion vers l'étage. Il ouvre l'ancienne chambre de ses parents, sans se soucier de la couverture défaite et des cartons empillés dans la chambre. Lui, il rêve que d'une chose, prendre une douche et se coucher. Après tout, sa journée a été éreintante à lire les chiffres d'affaire d'une des entreprises familiales. Surtout qu'avant de quitter le bureau, il a apprit qu'il allait devoir tout faire pour redresser la filiale sous peine de licensement des employés.

Dan la salle de bain, il ne remarque pas les essuies, ni la brosse à dent ou le sèche-cheveux. Il se déshabille en repliant son linge qu'il pose bien sagement sur l'immeuble avant de faire couler l'eau chaude en premier, complètement nu. Il passe sa main sous le jet avant d'actionner l'eau froide pour régler l'eau. Quand la température est bonne à son gout, monsieur rentre enfin sous la douche.
Invité
NO!  What’s yours is suppose to be mine… or not? EmptyDim 19 Aoû - 18:49
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas




Open your ears and if you hear your heartbeat, the one you love is loving you too... Close your eyes and if there a smile on your lips, the one you love is also loving you...

19h

Elle avait été une tornade toute la journée.  D’une efficacité qu’elle ne se connaissait absolument pas, il fallait l’avouer.  Kyunghee n’avait jamais été le genre de fille à être une femme au foyer, ouais bon, elle savait faire bien bien bien bien des choses, mais c’était toujours dans un contexte où elle devait travailler, ne pas mourir de faim, payer ses dettes, celle de sa famille, avoir un toit sur sa tête… ce genre de chose quoi.

Bref, elle avait décidé en fin d’après-midi qu’elle avait été suffisamment efficace pour sortir faire quelques course. - rien de gros, après tout, elle n’avait pas un rond pour payer, mais elle devait bien manger… et surtout, s’acheter d’autre bière.  Elle avait donc quitté quelques heures sa douce et coquette maison pour y revenir alors que le soleil se couchait lentement.

Jusque là rien d’anormal.

Elle était entré dans la maison, avait retiré ses chaussures - sans remarquer la paire intruse.  Elle s’était dépêchée d'aller mettre au froid ses achats et avait pris ses jambes à son coup au 2e étage.  Kyunghee laissait derrière elle une trace de son passage, pantalon, chaussettes et veste sillonnant son passage.  Elle retira ses écouteurs, tout en continuant de chantonner, laissant celui-ci dans son lit, puis d’un pas joyeux, elle se précipita vers la salle de bain, sa voix raisonnait dans la maison au rythme des paroles de Lee Moonsae.

C’est le chandail à moitié retiré, en poussant la porte de la salle de bain, en petite culotte qu’elle vit finalement ce qu’elle aurait dû voir bien plus tôt et, s’arrêtant soudainement en plein milieu de la salle de bain, elle hurla.

(c) SIAL ; icons sial


Contenu sponsorisé
NO!  What’s yours is suppose to be mine… or not? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
NO! What’s yours is suppose to be mine… or not?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm not Jealous, but you're mine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember me for centuries :: Coin détente :: memories-
Sauter vers: