AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
illustration Bienvenue sur rmfc ! RPG city basé sur le voyage temporel - rpg libre : pas de minimum de mots, pas de quota rp par mois - avatars réels de toute nationalité 200*320 - 5 jours pour poster sa fiche chronologique - pas de fiche de présentation - design par daevil et krow

What's up ?

31.10.19 nouvelle version 2.4
02.08.19 nouvelle version 2.3
16.06.19 nouvelle version 2.2
16.06.19 time traveler certifié ?
23.02.19
nouvelle version 2.1
23.02.19 event nouvel an lunaire
03.01.19 nouvelle version 2.0


Les dernières aventures

un fou s'amuse à raconter ses récits à propos de voyages temporels, son blog est disponible ici sully s'embarque dans de drôles aventures, devenant père du jour au lendemain... heureusement qu'il peut compter sur l'aide d'ardyn !


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

I'm not Jealous, but you're mine
Aller en bas 

Invité
I'm not Jealous, but you're mine EmptyJeu 15 Nov - 13:02
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
La colère, un sentiment humain qui peux nous faire faire le pire, un sentiment qui montre un côté bien plus sombre de notre personnalité. Mais quand cette personnalité déjà sombre ? Que ce passe-t-il ? Il est plus sage de ne pas le savoir, surtout quand cette colère est guidé par une jalousie et un sentiment de possessivité. Tout ses sentiments se mélangeait et formait un bordel sans nom dans mon esprit. Jamais mon envie de revendiquer quelqu'un comme miens s'était fait aussi fort. Mes yeux s'était fermer alors que ma voix raisonnait entre ses murs, les lumières braquer sur moi alors que les corps se mouvait. Mais un seul avait réussi à capté mon attention le siens... Mon regard se braqua de nouveau sur elle, malgré la perfection avec laquelle je masquais mes sentiments totalement dérisoire, elle je le sais le ressentait, ressentait cette impatience, cette rage qui boue en moi. Voir les corps se mouvoir contre le siens, avait crée en moi se flot incandescent de sentiments gênant. Elle me provoquait en n'en repoussant même pas la moitié de ses corps qui ne réclamait que le siens.

Mais pouvais-je réellement l'en blâmer alors que nous étions dans un lieux où la dépravassions et le vices était roi ? Pouvais-je la blâmer alors que hommes et femmes se languissait devant moi pour que je leurs accorde mon attention ? Pouvais-je réellement dire quoi que ce soit alors que je jouais a la perfection mon rôle de chanteur qui s'amusait a charmer son publique avec des regards qui ne laissait de répit a leur imagination fertile peupler de rêve chaud alors que je les achevais de mouvement lascif qui ne laissait nul doute sur ce qu'ils pourrait ressentir si je leurs laissais une chance. Mais, il n'y en avait qu'une qui avait le droit de savourer chacune de ses promesses muettes. Hors pour le moment nous étions tout deux dans la provocation de l'autre, et malheureusement je savais que j'avais perdu, ma jalousie, cette possessivité avait à chaque instant un peu plus raison de moi, a chaque main qui venaient caresser son corps ne faisait que renforcer ma colère. Je me mords la lèvres content qu'elle ne puisse distingué mon visage, même si je savais qu'elle entendait dans ma voix cette petite variation.

Je descend de la petite scène de la boite de nuit sans pour autant arrêter de chanter, je me dirige lentement vers elle a sa hauteur ce qui fait que ceux qui était prêt d'elle recule soit déçu de ne pas être à sa place ou d'être a la mienne. Je pose une main possessive autour de sa taille, beaucoup doivent simplement pensé que j'ai trouver ma proie de la soirée, ma réputation faisant le travail pour moi. Je la colle a moi avec une force que seule elle connaissait et me penche juste assez pour qu'elle seule entende « Il me semblait avoir dit que je n'aimais partager ? Wo de Ai » Dis-je avant de me reculer et reprendre une nouvelle chanson après avoir annoncer que c'était la dernière pour la soirée et qu'après ils allaient continuer de s'amuser dans cette boîte...

La chanson terminer je me dirige vers le bar pour me prendre un verre j'en avais grandement besoin, je savais qu'elle me retrouverais elle n'avait qu'a écouter les cancans des gens dans ma direction. C'est d'ailleurs les filles et hommes qui s'écarte de moi qui me fait comprendre qu'elle est là, en même temps même si elle ne vois pas mon visage elle sait comment je me suis habiller exprès pour qu'elle sache aussi que c'est moi. Sans la regarder et en récupérant mon verre j'ouvre la bouche pour dire des paroles qui je le sais ne lui plairont guère « La prochaine fois que tu laisse des mecs te toucher comme ça, je ramène une autre que toi dans mon lit » Méchant et mauvais ? Oui je l'était.
Invité
I'm not Jealous, but you're mine EmptyJeu 15 Nov - 14:25
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Le ton de la voix, étire mes lèvres. Il a voulu que je vienne, il m'a ordonné de venir au concert. Pas de supplice, pas de proposition. Il est rentré chez moi et s'est dirigé dans ma chambre, avant de sortir la robe de la penderie. Un ordre, alors qu'il m'a embrassé. Et moi, j'ai juste hôché la tête. Depuis cette soirée où il m'a planté dans le divan. Je suis devenue son esclave. Chacun de ses mots, de ses gestes me font vibrer. Je lui fais confiance, à un point que par moment j'ai l'impression qu'il est nii chan.

Mais autant, j'accepte tout ce qu'il veut. Autant, j'en fais qu'à ma tête. Un sourire étire mes lèvres en sentant des mains sur mon corps. La jalousie est permissive dans le timbre de sa voix. Je peux l'imaginer serrer son micro, les assassiner du regard ceux qui touche ce qui lui appartient. Et moi, je me laisse aller contre le corps d'un homme qui ne se gêne pas à remonter ses mains sur mes cuisses.

Sa voix s'approche de moi, les autres s'écartent. Il me faut instant pour que mes yeux remarquent les vêtements, ses vêtements. Juste pour moi, pour que je puisse le retrouver n'importe quand. Certains pensent certainement qu'il a jeté son dévolu sur une nouvelle proie, la chanceuse. Ils sont peu à savoir, et nul ici, dans ce lieu, que Ryu ne voit que moi. Certains s'imaginent que je suis juste son nouveau jouet, même moi. Il sait que mon cœur appartient à un autre, un plus doux dans ses gestes. Un qui arrive à me faire oublier la star qu'il est. Et lui, pourtant fait tout pour que je me sente bien près de lui. La jalousie est devenue notre quotidien. Ma soumission, un jeu. Il me suffirait de lui dire non pour que tout s'arrête mais est ce que je le veux vraiment ?

Sa main sur ma taille, la force qu'il a de me serrer contre lui, me fait sourire. Mais en même temps me fait peur. Ce soir, cette nuit, il va me faire regretter mon jeu. Nul ne peut me toucher. Il est le seul, même si de nombreuses nuits, je les partages avec nii chan. Lui est doux, lui me murmure des mots d'amour. Ryu, est autre. Rien ne peut définir ce qu'il est, sauf possessif. Il murmure de tel manière que je sois la seule à l'attendre. Et soumise, je hoche la tête avant de poser mes lèvres sur sa joue. Il part, retourne chanter la dernière chanson de la soirée. Et eux, ils reviennent, ils réessayent de la toucher. Mais le jeu est terminé, elle évite les mains balladeuses, les repoussent, peur se tout perdre ce soir.

Seule au milieu de la foule, je m'approche de lui. Mon regard cherche les vêtements qu'il porte juste pour moi. On me laisse passer, on me pousse vers lui, certains me disant que je suis une petite chanceuse. Si seulement ils savaient que les chanceux sont eux. Je suis prisonnière de sentiment que je n'arrive pas à exprimer. Jalouse de ses gens qui l'idolatre. Possessive de tout ce qu'il fait pour eux, des cries qu'il arrache.

La jalousie envahit mes traits à ses paroles. Une autre que moi dans son lit. Mes doigts se posent sur son verre, alors que mes iris se plantent dans les siens. « Mais vas y. » Je lui arrache le verre pour le boire cul sec. Il le fera certainement. Après tout, nous ne sommes pas ensemble. Nous passons juste du bon temps. Je pose mes lèvres au gout l'alcool sur les siens. Ma main sur sa joue. Mes dents agripent ses lips inférieur, le mordant à sang avant de me reculer. « un autre posera ses mains sur moi cette nuit.» je rigole avant de le lâcher et me perdre dans la foule. Voyons voir combien de temps il lui faudra pour leur faire comprendre à tous que je lui appartient.

Au milieu de la foule, des hommes dansent autour de moi. Des mots m'effleurent, des lèvres contre les miennes. Pas celle de Ryu, des inconnus. Il va péter un câble, je vais en baver après. Mais après tout, c'est lui qui me fait rentrer dans son univers. Je rigole à la proposition d'un des types d'aller dans un coin de la boite. Je lui attrape la main, le tirant par là. Y a trop de monde, trop de fumer.  Le mec plonge sa tête dans mon décolleté, mon dos contre le mur, mes yeux se ferment
 
I'm not Jealous, but you're mine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NO! What’s yours is suppose to be mine… or not?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember me for centuries :: Coin détente :: memories-
Sauter vers: