AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
illustration Bienvenue sur rmfc ! RPG city basé sur le voyage temporel - rpg libre : pas de minimum de mots, pas de quota rp par mois - avatars réels de toute nationalité 200*320 - 5 jours pour poster sa fiche chronologique - pas de fiche de présentation - design par daevil et krow

What's up ?

31.10.19 nouvelle version 2.4
02.08.19 nouvelle version 2.3
16.06.19 nouvelle version 2.2
16.06.19 time traveler certifié ?
23.02.19
nouvelle version 2.1
23.02.19 event nouvel an lunaire
03.01.19 nouvelle version 2.0


Les dernières aventures

un fou s'amuse à raconter ses récits à propos de voyages temporels, son blog est disponible ici sully s'embarque dans de drôles aventures, devenant père du jour au lendemain... heureusement qu'il peut compter sur l'aide d'ardyn !


Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Début de soirée difficile, suite
Aller en bas 

Aller à la page : Précédent  1, 2
Im Hae Yeon
https://outoftime.forumactif.com/t458-im-haeyeon-we-will-foresee- https://outoftime.forumactif.com/t522-im-haeyeon-fallen-leaves-on-the-ground
Début de soirée difficile, suite  - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 19:20
Im Hae Yeon
pseudo : daevil.
feat : jeon jungkook Début de soirée difficile, suite  - Page 2 F05a5bd521aa3e3c528c0a0b075acec3c2281f05r1-712-675v2_00 crédits : everdosis
age : 01/09/78 ; 40 y.o
métier : photographe
statut : wip depuis sa rencontre avec une folle
disponibilité rp : 1 rp
messages : 803 sujets : 778
date d'inscription : 24/11/2017 Début de soirée difficile, suite  - Page 2 91ade512919a9427dd825c44661807c8
What if
Revenir en haut Aller en bas
« début de soirée difficile » feat noona & ghost
J’ai beau resté sur mes gardes, il semblerait que ce ne soit pas le cas pour noona qui, en plus, trouve une raison à cet étrange Heejun. Pourtant, je n’en suis pas convaincu. Je me mets alors à maugréer dans ma barbe inexistante. « Mais il connaissait même pas nos noms… » S’il était vraiment venu dans le but de nous chercher, madame Kim lui aurait sûrement donné nos noms ? Ou peut-être était-ce un oubli… Je devrais peut-être arrêter de me faire autant de soucis et lui faire confiance, comme noona. Dur à faire, mais je peux essayer… Enfin, ça, c’est ce que je me dis jusqu’à ce que je le vois s’approcher de noona tout en faisant le beau. Et en plus, il me devance en lui passant sa veste. Fronçant les sourcils, je tente de rester calme. Mais lorsqu’il continue à parler, je craque. Je sens le rouge me monter aux joues, mais je m’en fous, il fait sombre alors je suis sûr que ça se voit pas. Enfin, pas trop. « N-n’importe q-quoi ! » Bordel, je vais pas me laisser déstabiliser pour si peu. « Trois minutes ? Si tu continues de marcher aussi lentement, on y sera pas pour cette nuit. » Comment ça, c’est méchant ? Je m’approche de lui, venant le soutenir tout lui faisant passer un bras autour de mes épaules avant de me remettre à avancer – tout en profitant pour l’éloigner de noona. « Fallait le dire plus tôt que tu t’étais foulé la cheville. » On avancera peut-être plus vite comme ça.
 
Début de soirée difficile, suite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Début de soirée difficile
» (haeyeon) and we'll be carrying each other (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember me for centuries :: Coin détente :: memories-
Sauter vers: